Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/16/18 dans toutes les zones
-
10 points
-
9 points
-
Désolé pas fait exprès ?. Mais t’inquiète quand elle va arriver tu vas passer plus de temps avec elle qu’avec ta femme ?!! C’est connu que nos trottinettes sont des briseuses de couple ?!!7 points
-
7 points
-
7 points
-
6 points
-
Peut-être, mais Ca accroche mieux Ca freine mieux Ca crève moins C'est plus rigide... Bref c'est au moins plus sécurisant. En plus d'être beau, évidement...6 points
-
6 points
-
Je confirme pour le court-circuit sur le cable moteur, cela m'est arrivé sur ma roue avant qui bloquait surtout en Dual mais pas en Single (Fil/Jaune = frein magnétique et sur OFF au LCD) du fait d'une coupure sur le fil Jaune qui actionnait violamment le frein magnétique par moments et faisait plein d'accoups en roulant !!!!! Fait changement du connecteur mais en tirant sur le fil celui-ci m'est resté entre les mains. J'aurai pu chercher très très longtemps cette panne !!!!!6 points
-
6 points
-
Voici la Speedway V 800w 60v 18.2 ah $1,590.00 sgd et 800w 60v 23.4 ah $1,690.00 sgd max power en crête 1400w5 points
-
@sidinho mais vous allez arrêtés de nous narguez avec vos magnifiques bolides. J’avoue je suis jaloux. Vivement que j’entre moi aussi dans la Famille Dualtron.5 points
-
Bonjour a tous . Comme l'a indiqué @Oliv’j'ai enfin reçu ma bête et la je vous dis que ça! du très très bon et aussi un peu d'angoisse concernant la hauteur de la bête surtout avec ma taille de 1.65m et 65 kg mais c'est juste la première impression, je ne pense pas que cela me posera de problème!!! Aller je suis sympa je vous mes qlq photos ,j'ai quand même déjà monter mon cintre, je ne pouvais pas résister!5 points
-
Tout à fait d'accord avec @alricha Franchement vous êtes pénible à sortir votre bile à la moindre occasion. On jurerait que vous avez inventé la poudre. Malheureusement le calendrier de communication de la V10 est dicté par inmotion chine et, par respect pour eux (les constructeurs), c'est impossible d'en dire plus pour l'instant. C’est clair que la situation n'est pas idéale du tout, mais personne ne vous oblige à quoi que ce soit. En attendant les prix en France viennent d'être décidés et sont donc officiellement annoncés. On sait qu'on va avoir une 16 pouces avec la technologie inmotion, un look de V8 boosté, une puissance et une autonomie dignes des 16 pouces des autres marques, un pneu plus large, quelques améliorations, pour 1290€ ou 1590€ selon le modèle en prix de lancement. Certains seront déjà emballés, d'autres voudront attendre l'annonce officielle et l'ensemble des caractéristiques (ce qui évidemment normale) avant de profiter, ou non, de cette offre. Étant un de ceux qui vont avoir la chance de la tester prochainement, en capacité de vous livrer mon ressentie et de répondre à vos questions, l'ambiance de se post me désole... Parfois je me demande si c'est la passion de la roue qui s'exprime ici, ou juste celle des mots d'esprits entre trolls...5 points
-
Oui tout a fait @doutoune la conception des moteurs de l'Ultra a changé entre la version des V1 et V2 depuis Août 2017, j'avais déjà démontré ce cas pour les personnes qui voulaient monter des X-TECH ou autres et ou les vis du flasque coté disque sur les V2 tapaient sur les étriers !!! Vue moteur Ultra - version 1 sans vis Vue moteur Ultra - version 2 avec vis BTR5 points
-
5 points
-
Merci oliv ça me touche énormément que tu dises ça car tu as très bon goût. Et ta trottinette fait partie du top niveau custom ?!!4 points
-
4 points
-
RAS---LE---BOL!...sur leur page FB, ils nous balancent que des miettes avec leurs publications complètement ridicules...du coup, je ne sais même pas si je dois rire et m'énerver à la fois, ou même pleurer...pffff... Tu parles d'une super info!....Rassurez-moi...vous n'avez pas tous chopé "le syndrome du kangourou" en achetant vos 1ère trott'!??4 points
-
4 points
-
@doutoune tu seras même mieux lotis que tous ceux qui comme moi ont achetés avant 2018, car tu vas bénéficier d'une des dernières amélioration apportées aux Ultra 2018... Ce qui va sûrement certainement solutionner le problème récemment évoqué par @sonkenn et @fr.zie6 concernant la fragilité des jantes... Grand veinard va.4 points
-
en "théorie" c'est interdit (en tous cas sur les voitures) car surchauffe et risque d'explosion de la chambre. En pratique sur nos trotts... Ben tu mets la chambre!!4 points
-
4 points
-
3 points
-
tu m'étonnes @sidinho???????????????????? Je pense que notre ami Lawrence sait où se trouve son intérêt!!! soyons un peu plus exigeant avec eux nous avons aujourd'hui un pouvoir d'achat qui n'est pas négligeable pour eux autant en profiter sans en abuser bien sûr?? mais évitons d'être leur vache a lait comme dit notre cher @En_Zion_La3 points
-
3 points
-
3 points
-
@Oliv’ je pense que même si ca passe pas, Lawrence de carbonrevo va faire le taff pour faire deux versions ?. Je lui ai fait une demande de béquille pour optimiser Medvedev frais de port et le lendemain il l’a proposé sur son site, il est très réactif !3 points
-
Les rodes de suspension d'Ultra V3 (2018): 68kg charge (1).mp4 68kg charge (2).mp4 80kg charge.mp43 points
-
J'espère que "Le Bar" est bien la bonne rubrique. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk3 points
-
Si on regarde bien ils n'ont pas cherché trop longtemps chez Minimotors pour renforcer leurs roues???...moi je pense plus à une économie sur le coup de fabrication en faisant péter une opération à l'usinage ?? du coup elle ressemble beaucoup plus a celle de la Limited!!! sur les jantes Ultra 2018 conception similaire aux Jantes Ex, Ex+, Ltd en moins large mais sans la finition Ultra!!! IMG_2138.mov ils se sont dit aller hop ça IMG_2138.mov à partir de maintenant on ne va plus le faire et on appellera ça des roues renforcées ??? Bon plus sérieusement pour le problème des stickers Carbonrevo et de leurs adhérences sur la nouvelle structure des jantes???3 points
-
C’est une total coïncidence qu’on se croise, j’étais parti faire une balade en solo et à un croisement je le vois qui me fait signe. Mais moi ça me botte bien de faire des balades entre trotteur, ça manque un peu en comparaison aux Wheeler !!3 points
-
3 points
-
Un petit bilan sur l'état d'avancement pour la mise en place d'une batterie externe: Les deux handlebar ont été coupées à la bonne longueur et sont fixées Tout le câblage de la puissance et de la charge batterie est terminé La batterie a été testée sur la trotte et tout fonctionne bien je viens de la mettre en charge3 points
-
Moi je trouve ça marrant cette discussion, ça permet de dessiner le contour des personnalités. Je pense qu'il y a surtout de l'impatience et de la curiosité qui se degage des échanges... preuve que Inmotion réussi parfaitement son "coup". Je suis persuadé qu'ils savent pertinement exactement là ou ils vont, que l'ensemble des caractéristiques sont déjà connues... la comm est parfaitement maitrisée. Perso, je trouve ça un peu frustrant mais surtout assez excitant cet effeuillage progressif. Et ca permet aux passionnés que nous sommes de se monter positivement le bourrichon. Quand à proposer la préco dés mantenant, je suis persuadé que certains se laisseront tenter, ceux qui aiment la marque et lui font confiance. Je ne vois pas pourquoi on se l'interdirait, même à ce stade. Faut juste rester courtois et bon enfant entre nous, ce serait dommage de se facher, ça n'en vaut vraiment pas la peine.3 points
-
Ce type de pré-commandes s'adressent aux fans de la marque. Tu sais déjà que tu achètes une V8 ++ ? Après rien n'oblige à pre-commander. Alors arrêtons de râler une minute. On a un prix et une date... C'est mieux que "vous voulez ma roue ? Elle arrive... mais on ne sait pas quand... et à quelle date..." L'un dans l'autre je préfère le teasing de Inmotion3 points
-
boffff…….retour au demonte-pneu en cas de crevaison , le système de pliage du guidon à l'air pire que celui du X-stasy, et toujours pas de réponse à la "vrai" question : 72v ou pas ?, en ce qui me concerne c'est le seul argument qui me ferais prendre une thunder plutôt qu'une Ultra3 points
-
3 points
-
Salut @fred oui tu es obligé de mettre une chambre a air malgré tous, car nos jantes ne sont pas étanches... tu dois pouvoir mettre celle que tu as dans tes pneus d'origine sans problème même si tu passes en 110?3 points
-
3 points
-
t as pas tort @Carbonite c est vrai il est trop long !!! (et ne sert pas à grand chose)!!!! si ma trott commence à faire coin coin ,promis je change3 points
-
Super Top, elle claque bien aussi ton Ultra @fred j'aime beaucoup !!!!!3 points
-
3 points
-
coucou les gars pour débrider la dt3 c'est ultra facile faut retiré le bouchon sur le câble gris du contrôleur3 points
-
Moi je passerai bien la récupérer si tu veux... un Thalys depuis Paris et hop hop !!! Déballage, dej' à ton restaurant tout de même et retour à Paris ?3 points
-
@doutoune bonsoir, n'oublie pas de vérifier le serrage de toutes les vis tu as une très belle bête Fais attention car cela décoiffe2 points
-
c'est quoi tout ces cables qui pendouilles...? c'est une version spéciale pour la pêche...?2 points
-
@fred jolie taf mon pote ?? Juste le garde boue avant de la raptor et tes o top ??2 points
-
@Carbonite l'a installé mais comme il a une DTU v3 donc 60v au niveau du LCD, il n'a pas branché les LEDs... il a donc que les fonctions warning on/off pour le jaune et Single/Dual pour le bouton rouge.2 points
-
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme râleurs ici...? Chacun a son style: certains annoncent des choses précises sans savoir si elles se réaliseront un jour, d'autres enchaînent les sorties en répétant certaines erreurs, certains se font attendre... Il faut de tout. On peut râler sur chaque façon de faire. Le seul problème c'est qu'on en vient à râler tout le temps... La seule chose qui compte vraiment c'est que nous ayons au final de belles roues bien fiables!2 points