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  1. doutoune

    doutoune

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  2. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/20/18 dans toutes les zones

  1. Salut tous le monde. Bon après 3 jours de boulot et surtout beaucoup de gentillesse et de patience d' @Oliv’ que j'ai pas arrêter d'appeler voici le résulta presque fini ! (Je ferai tu tuto plus tard avec des photos et une petite astuce pour les suspensions) . Par contre après ma première sortie j'ai constater du jeu dans la colonne de direction ,pour resserrer la bague crantée ,il faut enlever la partie supérieure? desserrer la vis de 10 en dessous ? Merci.
    14 points
  2. J'adore bricoler sur ma DT2 aussi, mais j'attend le mauvais temps pour le faire de façon a pouvoir sortir quand il fait beau pour faire monter les Km et pas la bloquer, alors que je pourrai l'exploitée au maximum ma DT2 Pas de soucis !!! je posterai un petit Tuto une fois tout le boulôt fait, mais j'attend car j'ai pas réceptionné toutes les pièces nécéssaire encore pour réaliser une installation Top/Nickel (car elle le vaut bien ma Titine )
    6 points
  3. Super taff @doutounej’adore on sent que le papa @Oliv’ est derrière cette belle bête ?!
    5 points
  4. @doutoune elle est magnifique ton Ultra on sent bien la touche du maître derrière et t'as bien raison car notre ami et papa @Oliv’ à super bon goût, je parle en connaissance de cause avec ma dt2ex et ma future Ultra que j'attends et qui va recevoir un sacré relooking et de belles améliorations
    4 points
  5. Sortir une phrase de son contexte (plus vaste) ce n'est pas juste pour son auteur, je sais. Mais là pour le coup je me sens obligé d'intervenir. Au marteau et tournevis!? Non, mon ami...il ne faut pas donner/partager ce conseil ! D'abord, si l’écrou (et le support du systeme folding) ne sont pas chauffés au decapeur avant intervention de sorte à liquéfier (et "détendre") le frein fillet (rouge!), il est facilement possible de faire sauter le filetage de la partie haute du "swing arm" sur lequel vient prendre l’écrou dentelé sur lequel le frein filet est appliqué d'origine lors du montage en usine.... Le marteau et le tournevis il n'y a rien de pire pour la bonne santé et longévité de ces pièces (plus que centrales pour la sécurité/fiabilité générale de la trottinette). Je suis désolé si ce message est, ou peut paraître condescendant (loin de là mon but). N'oublions pas ceux/celles qui nous lisent et qui n'ont pas forcement eu le temps de lire les centaines et centaines de pages et posts du forum S'amuser oui mais sans oublier qu'à ces vitesses, c'est presque sa vie que l'on met dans son engin.... sécurité avant tout!!
    4 points
  6. Comme ça je peux t'inviter au resto @Trotti Philet j'aurai bien aimé inviter aussi @Oliv’ mais ça fait un peu loin la côte d'azur !
    4 points
  7. A part la hauteur au feux rouges pour moi qui fait que 1.65 m je me sens petit à coté !
    4 points
  8. C'est vrai @Didier.94600, le prix des Zurich est exorbitant (plus de x10 le prix des X-TECH et proche de deux fois le prix des MT5e) Mais! (heh-heh) "l'olive" est sur le coté extérieur... ("pas de Dremel-ing pour adapter des VeeR") Non - plus sérieusement (la Dremel passe partout ), de nombreux modèles de "Riese und Müller" portent des Tektro Dorado Et pour en avoir essayé un brièvement le grip n'y manquait pas Il n'y pas (forcement) besoin de passer sur du aussi haut-de-gamme que des TRP Zurich ou MT7/MT8 comme tu le dis @JJK ? 'Puis...ça fait aussi partie du plaisir et de l’expérience globale de prendre son temps de 'savourer' chacune de ses 'montées en gamme'/améliorations de sa trottinette. Bricoler, bricoler, c'est (très) sympa. Mais à un moment il faut aussi rouler/faire vivre sa "bête" Hâte de lire tes retours sur les HY/RD @Didier.94600 Avec comme point de départ (et de comparaison) les fameux REPUTE X-Tech, les TRP HY/RD oudes Tektro Dorado (combinés à des disques+plaquettes appropriées) semblent largement à la hauteur des besoins d'un freinage sécurisant Et puis, pour ceux qui se sentent Esprit Downhiller il y a toujours les Gatorbrake 6-pistons garantis: "autant de galipettes à l'avant que votre cœur ne puisse désirer"
    4 points
  9. @doutoune et ben dit donc, tout direct comme ça !!! droit au but !!! toutes les modifs qui vont bien C ESt beau c est propre !!! ton deck plexi ça l fait grave(mon prochain achat avec les stichers jantes) bravo bravo
    3 points
  10. Y a pas de soucis pour moi, sincèrement au final le résultat est le même, et quand je vois sur la vidéo de Kylin qu'un assembleur visse çà avec une visseuse à choc... Donc pour reprendre @doutoune resserre ta bague, mais pas à ma méthode de bourrin ???
    3 points
  11. @doutoune heh heh ce n'est qu'un plaisir. "Tout 'trotteur est un ami potentiel". (même l’occasionnel grincheux en retard/à fond sur l'accélérateur qui ignore le salut de la main peut-être répondra un jour, qui sait ) Tu vois bien que ce n'est pas une option de te laisser taper au marteau alors que la clef est au chaud ici
    3 points
  12. Pas forcement je peux te prêter la mienne si tu veux eviter d'en acheter une ou si la livraison prend trop de temps (ça arrive). Clef FACOM et RP pour info Il n'y a pas besoin de retomber (exactement) sur les mêmes trous que d'origine (sauf si tu veux rajouter 2 petites vis supplémentaires de chaque coté du système de "folding" avoir 4 petits vis au total, mais ça, c'est une autre histoire. De base l'écrou aux encoches latérales a suffisamment de trous de sorte qu'au moins un trou soit libre de chaque coté (gauche/droite) du système de pliage et permettant de serrer les petits vis après resserrage de l’écrou aux encoches latérales edit: Faire sa propre citation, pas très galant je sais, mais le post t’intéressa peut-être
    3 points
  13. Tu est trop fort @Levislip vous êtes des fou sur ce forum !
    3 points
  14. Les chinois ont la manie de mettre de la colle partout... notamment sur cet écrou. Il vaut mieux chauffer, et y aller doucement avec le marteau (tu n’exerces pas une force uniforme sur l’écrou comme avec une clé à ergots qui prendrait sir 2 points diamétralement opposés) il y a déjà eu au moins un cas de foirage du filetage... Et là ... Dommage.
    3 points
  15. ok merci beaucoup ,mais il y en a qui disent qu'il faut chauffer! On s'en fou du coup avec le marteau !@Levislip
    3 points
  16. Tu démontes la partie "pliable" de la direction, tu accèdes a 2 petites BTR que tu enlèves, dans le sens des aiguilles d'une montre tu resserres la bague crantée a l'aide d'un marteau et d'un gros tournevis plat, par de petits à-coups essaye par quart de tour, moi perso j'ai serrer jusqu'a ressentir comme un léger point dur en manœuvrant la roue de gauche a droite. Après c'est selon ton ressenti... moi depuis je n'ai plus de jeux dans direction, juste un phénomène de flexibilité dû a la distance entre le guidon et la direction ;-) mais ca on n'y peut rien ....
    3 points
  17. Oui tu a raison @sidinhotu a bien compris concernant le PAPA super @Oliv’
    3 points
  18. Merci @Trotti Phil Les TRP Zurich passent sur Limited/Ultra, j'ai déjà vu des photos sur FB ou ils sont montés sur une Dualtron avec des disque en 160 mm, mais ceux-là ils sont pas donné 500/600 SDG je crois !!!!!
    3 points
  19. Une petite Limited qui se prend pour une Ultra
    3 points
  20. Sur le lien que je viens de t'envoyé @Carbonite tiens tu n'aura pas a chercher mon poto https://www.bike-components.de/fr/Birzman/Clam-Disc-Brake-Gap-Indicator-Bremssattel-Montagewerkzeug-p53339/
    3 points
  21. Petite vidéo concernant le réglage des étriers rendu bien plus facile grace a une petite cale/entretoise qui ajuste/cale celui-ci parfaitement II avec le disque !!!!!
    3 points
  22. Salut à tous, donc après une abstinence de 6 mois de roue (j'avais offert ma ks 14c à mon fils) je retrouve les plaisirs de la roue avec une gotway tesla 1024 que mes proches m'ont offert pour mon anniversaire (purée quel beau cadeau). Donc je l'ai eu dimanche avec une météo froide et neigeuse (pas le top pour rouler avec). La roue est grande et d'une beauté sobre, les cales pied sont bien grand, par contre elle fait vraiment mal aux mollets. J'ai dans un premier temps bien galérer à installer l'application Gotway et à m'enregistrer, j'y ai passé 2 bonnes heures et ai été obligé de recommencer pleins de fois avant que ça fonctionne (ça a marché au bout de plusieurs répétition, pourquoi ?). Si je dois comparer avec l'application kingsong, c'est sur que c'était beaucoup moins simple mais j'ai finit par réussir en lisant les post des utilisateurs du forum qui avaient eu le même problèmes. Quand à la conduite, là j'ai été bluffé, un pote qui à une msuper3 en 84v m'avait mis en garde sur la dureté de la tesla et de sa nervosité, je l'ai configuré en mode dur (j'aime quand c'est réactif), et mis le tilt back à 40 km/h. La roue est certes réactive mais très agréable à piloter et surtout très maniable. Si je dois comparer avec les 2 roue avec lesquelles j'ai pas mal roulé, la ks 14c et la ks 16b, je la trouve plus maniable que la ks16. L'algorithme de la machine est vraiment plaisant (c'est assez dur à expliquer) par contre, comme ça à été dit, le confort c'est bof bof malgré les nouvelles mousses. Je vais aussi faire vraiment attention à ma conduite, car il est vrai qu'on atteint assez vite les vitesse haute sans vraiment avoir l'impression de forcer (du coup je vais éviter de flirté avec les vitesse max dans la config). Donc en gros je rejoint un peu tout les avis déjà évoqué sur la machine, je vais attendre un peu que l'excitation d'une roue neuve retombe et quand le temps si prêteras un peu plus, de faire une belle rando avec mes fistons pour éprouver un peu plus mon ressentit, mais pour l'instant je suis ravi de ma roue. A la base je voulais attendre la ninebot z10, mais je ne pense vraiment pas que je regrettrais d'avoir la tesla à la place... A suive
    2 points
  23. Non @doutoune pas besoin (a moins que ta direction soit trop dure, si elle est trop serrée) en effet les petit filetage de 4 mm sur la couronne cranté doivent être réalignés avec les épaulement usinés dans le Folding/pliable de façon a remettre les 2 vis en place qui garderont celui-ci en place en cas de rupture de ta vis M10 (cassée net la mienne sur ma DT1 il y a 10 mois en Mai 2017 lors d'un freinage trop violent). Mais fait un essai en la poussant après avoir bloqué le frein avant de façon a déterminer d'ou vient ton jeu (potence de fourche ou jeu directionnel avant du Folding/colonne de direction si c'est le second cas resserre la bague a attache rapide un peu plus et vérifie aussi les 2 vis du Bas de M6 X 55 mm qui assemble le Folding/colonne) Didier
    2 points
  24. @Didier.94600 avait donné un lien il y a quelques jours marque buzetti http://www.scooter-center.com/fr/product/7675870/Cle+a+ergots+BUZZETTI+pour+25+70mm?meta= z
    2 points
  25. No souci @Levislip ! Je disais cela "for the record" (histoire "que ca soit dit" ) C'est quand même un mini exploit que tu réalises avec le marteau... @babaji of course c'est une clef à ergots de 55mm (ou adaptable sur 55mm - certaines clefs sont variables/adaptables sur plusieurs diamètres). En ref. FACOM ça donne du 125A.60 (mais il en existe d'autres hein ce n'est qu'une marque parmi d'autres) Si j'etais à ta place j'opterais plutôt qu'une clef à ergots j'opterais plutôt pour une "douille" à ergots, de ce type:
    2 points
  26. On peut supposer qu'ils ont testé la chose dans diverses conditions (humidité, pluie, boue)... Enfin, espérons.. Ce sont des produits généralement bien faits, chez Inmotion
    2 points
  27. Je te confirme la colle car j'ai tout démonté, mais bon elle n'a de colle que le nom.... comme le dit Sonken, si tu as une clé à ergots ce n'est que mieux ;-)
    2 points
  28. @Jpthor prochaine rando sur Paris je monte avec @babaji
    2 points
  29. @lollipop pour ma part je n'ai pas eu de modifications supplémentaires à faire après avoir raccourci les rodes sur mon installation (TRP Spyre deja "limés" pour éviter le contact avec les flans des pneus Vee Rubber en 90/65 + 4 rondelles par vis de disque pour faire "ressortir" le disque du moteur). (Il se peut et la situation soit différente sur des installations avec étriers hydrauliques/hybrides (qui 'rentrent' plus vers le moteur) - si l'on raccourcis les rodes, l'etrier "rentre" plus vers le moteur et peut toucher les flans des pneus ou les vis du moteur. Dans ce cas, il est possible d'installer des rondelles métalliques posés entre les bras de suspension et les rodes légèrement plus épaisses que celles d'origine afin de permettre au bras de suspension (notamment celui qui porte l’étrier) de "rentrer" moins vers le moteur.) <semi-HS: ON ?> @JJK parlant de suspensions, tu parlais dans ton post (ci-dessous) que MiniMotors pourrait jouer sur le paramétrage de compression/distance latérale entre les bras de suspensions avant et l'axe principal: Et bien, tu as posé le i sur le iota Voici quelques infos sorties fraîchement du "moulin" (ceux qui comprendront comprendront) sur le système de suspension 2018 à venir dans les deux-trois~mois à suivre sur les DT2018: Le système de suspension 2018 offre, en tout, 45 options de reglage - 3*3*5, disons (a)*(b)*(c) respectivement: (a) 3 réglages en fonction de la distance du bras à la suspension (b) 3 différents angles (d'installation) du bras de suspension sur l'axe <spéculation ON> Il se peut qu'en devisant l’écrou et "sortant"/désolidarisant le bras de suspension de l'axe, il y ait 3 différents angles de (re)installation du bras des bras de suspensions avant, permettant de changer ainsi l'angle des bras - c.f photo ci-dessous - et donc de régler la suspension avant de la trottinette en fonction de sa position de conduite préférée. De gauche à droite sur des photos ci-dessus et dessouys je dirais: (angle -10 degrés) "conduite de piste/high speed" || (angle 0 degrés) "conduite de ville/à moyenne vitesse" || (angle 10 degrés) "conduite off-road/à basse vitesse" <spéculation OFF> || Position/angle -10° || || Position/angle 0° || || Position/angle 10° || (c) Trois différentes options de dureté de rodes interchangeables (si je me souviens bien: soft / soft-medium / medium / medium-hard / hard; le "99" est p-e ledit hard, le "96" le medium-hard, le "94" le medium, le "92" le "soft-medium", et, le "soft"...heu...jamais vu ) Cela dit il semblerait que les deux premiers réglages sembleraient être des réglages "doux" (sans changement de pièce.s) alors que le 3eme réglage serait "(semi)dur" (changement des rodes avant qui se trouvent cependant dorénavant solidaires avec/ encloses dans un boîtier en une-pièce facilement inter-changeable une fois les 2 bras de suspension démontés de l'axe) <semi-HS: OFF>
    2 points
  30. J'ai déjà donné quelques tuyaux dans mes posts sur ce forum : - réajuster la position des poignées de freins et du compteur qui sont en position "petit gabarit" assis sur la selle (kit de clés btr) - ajouter une languette au garde boue arrière (je conseille une feuille d'EVA en 4mm d'épaisseur - j'ai percé 3 trous + rivets) - activer le mode cruise (P6 ou P7 de mémoire) - sinon j'ai amélioré l'étanchéité du deck avec un tube de sikaflex noir + pistolet et mis du slime dans les chambres... La Ubgo Single n'a pas un super couple en côte (avec mes 90kg).... contrairement aux modèles Dual. Stanor m'a vendu sa Single car lui habite vers Meudon où le relief est très raide. La Single est certes supérieure à la Xiaomi mais plus tant que ça depuis le débridage (j'ai passé ma xiaomi en cfw w). Dans une côte de 10%, là ou je devais impérativement aider au pied la xiaomi ne pas m'arrêter (avant débridage - pas testé cet endroit depuis), et bien je passe à 17-20 km/h avec la Single... donc plus besoin de pousser... (ce qui sera vraiment bien quand il fera chaud !) mais c'est pas beaucoup plus rapide qu'en poussant la xiaomi !! En conditions réelles mon temps record sur un trajet de 8km est de 24mn avec la xiaomi, et passe à 20mn avec la Single... et j'ai pourtant pas mal de lignes droites. Les intersections : devoir ralentir pour des questions de sécurité, et l'accélération douce de la Single font que l'écart n'est pas si énorme. La vraie différence est sur le freinage, excellent sur la single, l'autonomie (je recharge après 35km avec 20 à 30% restant, jamais testé plus), le confort apporté par la suspension et les roues 10" avec des pneus costauds (et jantes dévissables pour les changer si besoin), le guidon plus large et confortable, le klaxon efficace... et bien sûr le poids (hélas) ! En tout cas pour mon trajet de 2 fois 8 bornes, je n'hésite pas en choisissant ma trott... par contre pour faire une course, à >1 km ou me ballader en ville je prends la xiaomi... ma Hudora Air pour la boulangerie... le Hummer pour Ikea ... la Porsche le samedi soir... l'Hélico dans GTA... Ca serait intéressant pour les acheteurs indécis de la comparer avec la Chuanglu H8 ou une Speedtrott mini en terme de poids/couple/accélération ... si quelqu'un veut passer à l'occasion vers Antony ou vers Longjumeau (mon trajet) ou n''habite pas trop loin.
    2 points
  31. Faut lire l'autre topic, ça aide aussi à éviter de faire doublon
    2 points
  32. Il me manquait quelques euros pour ma dernière commande chez probikeshop la semaine dernière, du coup j’en au pris une aussi! C’est fou ça... je verrais ce que ça donne.
    2 points
  33. T est pres pour le paris dakkar toi
    2 points
  34. j'avais bien compris @Didier.94600 , mais c'était en complément à ton chapitre sur les freins full hydro pour petites trottinettes….pourquoi "petites" ? …..
    2 points
  35. Un bon son, de bonnes illuminations, manque peut-être un petit module fumigène..?
    2 points
  36. Après petite sortie d'hier !!! mais ça pelai grave avec ce temps de chiotte
    2 points
  37. Quand tu veux mon ami @Trotti Philde façon que je puisse venir te voir plus souvent qu'on se face des ballade, car là je n'ose pas rouler avec de peur que sa prenne plus de jeu !
    1 point
  38. Merci Oula oui en effet ...mdr Ce qui m intrigue c est le voltage qui baisse alors qu il y a un chargeur et quand j enlève le voltage qui monte et descend tranquille piniou, il fait ce qu il veut Pourquoi 2 cd (ultra /ltd?) Je pensais en prendre un seul 2 entrees pour ma ltd et mini si c est simple à paramétrer j ai vu le sujet c est pas gagner pour moi (Averell !!!mdr )
    1 point
  39. Donc acheter une clef a ergots a acheter! @sonkenn
    1 point
  40. @Jpthor le coup des chargeurs qui s’éteigne, j’ai constaté ça aussi. Après une phase de charge à « courant constant » (le max que donnent tes 2 chargeurs, soit un peu moins de 4 A je présume), tu entres dans une phase « tension constante », et le courant diminue progressivement. Au bout d’un moment tu n’as plus besoin que de très peu de courant, un chargeur suffit largement et l’autre s’éteint. Je ne pourrais t’en dire plus, les mystères de la fée électricité restent mystérieux pour moi justement... http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/06/489/ Pour le voltage, je suis en pleine phase de réflexion interrogations tests, après avoir vu au voltmètre que mes chargeurs ne délivraient que 66,8V au lieu de 67,2V. Or il semblerait que ce soit mon multimètre qui était mal étalonné, j’en ai un de meilleure facture au bureau et j’avais 0,4V d’écart... Mais j’ai aussi un problème de calibrage de CD... Vu qu’un de mes CD indique à vide 66,6V et l’autre 67,2V... Bref je n’ai pas fini!! quant à la qualité du voltmètre du LCD, j’en doutais aussi mais vu ou j’en suis aujourd’hui je ne m’avancerai pas... petite illustation de mes soucis: CD réglé en coupure auto à 65V (le CD est débranché des chargeurs)
    1 point
  41. Reste plus qu'a régler le problème de jeu dans la direction!
    1 point
  42. je ne comprends pas bien l'apport de cette cale. tu desserts l'étrier de son support, Tu freines avec le levier de freins L'etrier bouge, pince le disque et se positionne parallèle au disque Tu visses l'étrier sur son support tout en appuyant sur le levier (on peut utiliser un bande velcro ou un lacet de chaussures pour le bloquer) Tu relaches ensuite le levier de freins Les plaquettes (en principe synchro) s'écartent et sont centrées J'ai peut-être loupé un truc mais jusqu'ici mes plaquettes se sont toujours usées correctement...
    1 point
  43. Vous avez vu ces infos ? on y voit les pédales, les coussinets et le trolley !
    1 point
  44. 2eme retour d’expérience (après ~20kms) - en effet la suspension avant est en vie ! Rectification de ma note d'origine après opération de "un peu moins de 4/10" à 4.5/10 Vu le point de départ, c'est déjà ça de gagné (3eme feedback à venir suite aux prochains ~100kms...)
    1 point
  45. 200€ de reduc ce n'est pas rien tu as bien fait. J'ai hâte de la recevoir, hâte d'apprendre la roue, j'ai fait une initiation lors de la precommande en magasin, j espère d'ici là ne pas perdre les bases qu'on m'a appris.
    1 point
  46. Merci @KAL C'est pour ça que je l'ai ai prise, car celle en Aluminium peuvent ce tordre vu la qualité très moyenne du métal, avec ça ça sera Nickel !!!!!
    1 point
  47. Salut Didier tu verras les supports Carbon Revo en Carbone sont top.
    1 point
  48. allez c'est cadeau : La technique de la baignoire évidement (que j'ai piqué à un membre du forum) .....approuvé sur ninebot one e+ ras pas pris l'eau la petite mais à recraché naturellement les merdes accumulées . En fait c'est comme gyro-rouler sous une averse sans la terre et les feuille mortes et sans passager. Donc pour ce faire une baignoire ou un bac fix avec un fond d'eau de 1/2cm environ. ( faire attention aux projections d'eau sur l'arrière durant le cleaning) L'idée c'est de faire tourner la roue dans ce "gyro-luve" improvisé en soulevant la roue légèrement (roue allumée), elle va donc s'emballer (ne pas utiliser le bouton coupe-circuit de la v8 lol) et durant ça monté en vitesse faire monter généreusement l'eau dans le passage de roue et ainsi nettoyer l’intérieure de la coque. environ 10 seg avant coupure (normal). Ne pas reposer la roue durant le nettoyage sinon....on imagine mais on fait pas le test hein. après avoir éteint la gyroroue fraîchement nettoyée , j’essuie le pneu et les éventuelles éclaboussures et je la laisse bien à la verticale pour qu'elle sèche. Pour répondre à ta question en faite je ne sais pas si c'est une bonne chose pour une v8 , pour plusieurs raisons. la technique de la baignoire reproduit grossièrement les mêmes projections d'eau sous la coque que celles,, quand tu roules sur sol mouillé. il n'y a pas trop de risque puisque c'est prévu enfin plus ou moins selon les roues, Maintenant projeter de l'eau par dessous sans effet centrifuge va amener une grande quantité d'eau sur les flasques, les vis qui les maintiennent, l'axe avec les roulements (partie qui peux s'oxyder je suppose) et selon la configuration interne amener l'eau vers l’électronique surtout si eau sous pression. Exemple si je fait ça avec ma ninebot e+ je pense avoir de la flotte dans les compartiments batterie et carte mère qui on deux ouvertures pour bloquer les pads latéraux. dans mon cas c'est exclu. a voir pour la v8, même sur ma ks16s qui est bien jointé de partout sous la coque je ne tenterai pas.
    1 point
  49. Merci @alricha , faire une vidéo est un gros boulot, avant puis après. Juste une toute petite remarque : il ne faut pas abuser des fondus floutés, à mon avis des coupures nettes ça suffit, on est habitué aux pubs avec 20 coupures sèches en 10 secondes...
    1 point
  50. Une petite vidéo de cette Rando Un grand merci à @Eroue pour l'organisation :-)
    1 point
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