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  1. Didier.94600

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/28/18 dans toutes les zones

  1. Régalez-vous ! Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et contrôleurs de DT3/DTT non compatibles directement sur DT2/DT3/DTU (pas de grande surprise) MiniMotors serait, semblerait-il, en train de développer des pièces électroniques de nouvelle génération (2018) pour les Ultras actuelles (2017) (pas d'infos sur les autres DT, scusa) Date de lancement de la DTX à l'instant non fixée Guidon pliable (DTs 2018) et attache en position pliée (2018 également) interchangeables sur DT1/DTR/DT2/DTU V.max DT3: 65km/h V.max DTT: 75-80km/h Autonomie DT3 +/- = autonomie DT2 (DT2 LTD si en DT3 en 28Ah) Autonomie DTT +/- = autonomie DTU (35Ah) Prix au détail Coréen DT3: 2,480,000KRW (Won Coréen) soit 1895EUR Prix au détail Coréen DTT: 2,980,000KRW soit 2275EUR Les DTT seraient possiblement en cellules LG MJ1 comme sur les DTU Enfin et avant de l'oublier: le système biométrique devrait être une option (prix, branchement sur LCD ou sur les contrôleurs, facilité ou non de passage des câbles de la nouvelle colonne = infos inconnues pour l'instant) Vu les points d'amélioration, premiers retours et vu les prix en question, la concurrence devrait se corser du coté de Weped/Currus et compagnie.... (situation win-win pour les Dualtronistes et généralement les trotteurs/trotteuses ) Mon point d’amélioration préféré de la génération 2018
    11 points
  2. Tiens regarde @fred la méthode de ce Ruskoff, moi aussi je fait comme ça sur ma DT2 en cas de crevaison !!!!!
    5 points
  3. Non , ce sera des tubless (sans chambre à air )
    4 points
  4. @Trotti Phil merci ?
    4 points
  5. Et voila les potos le Cap des 5.000 Km est franchi depuis Dimanche dernier !!!!! et même un peu plus a ce jour 5.029,4 Km
    4 points
  6. Le A4 semble offrir une meilleure résistance à la corrosion http://www.tid-inox.com/qualite-inox,9.html
    4 points
  7. Le pneu de la V10 est en 2.5, contre 2.125 sur la V8. C'est plus gros, mais c'est pas dans l'esprit Fat Bike.
    4 points
  8. Coucou les gens, Je vous confirme que les jantes de moteurs d'ultra V2 sont des vraies daubes Ma roue arrière est bien touchée après 1500kms seulement, à l'avant aussi mais c'est beaucoup plus léger. Par contre à l'usage la déformation à terme de nos jantes arrière me semble inévitable ... Comme j'ai un moteur AR en rab je vais le changer puisque celui que 'utilise semblait avoir un défaut et l'axe moteur à pris du jeu => gros bruit de claquement pendant le roulage a présent ... Et sinon pour les MT5E, ou j'avais été critique peu après leur install, je dois avouer qu'ils sont excellents c'est un vrai bonheur de pouvoir freiner efficacement avec un seul doigt sur le levier de frein et ... tout en douceur. Le gros plus c'est qu'ils sont toujours aussi efficaces sous la pluie. Une modif a faire assurément. Surveiller le câble moteur arrière qui passe hyper proche des vis du spacers. A part ça après 3 mois de conduite toujours les jours pour aller bosser je kiffe vraiment cette ultra, c'est réellement la trottinette ultime, à l'usage le P7 à 1 est bien plus efficace car on peut beaucoup plus s'amuser dans les virages / changements de direction en gardant une bonne dose de gaz. P7 à 0 c'est bien pour du drag (course de ligne droite) mais on perds trop le contrôle de la direction quand on remets les gaz à moins de 30km/h. Sur un circuit avec des slaloms y a pas photo j'irais beaucoup plus vite avec un P7 à 1 qu'a 0 et comme en ville on passe son temps a slalomer changer de direction... Incroyable les réactions des gens moto / scoot / voiture (suivant ou on roule) toujours amicales, ils sont impressionnés des perfs de la machine ( faut dire que j'aime l'utiliser à son plein potentiel ) au moins une 20aine de fois sur des 3 derniers mois on m a demandé ou ça s'achetait, l'autonomie, la vitesse max . " A ca ?? Bah c'est LE dualtron ^^" La à cause de mon moteur AR en vrac je l'ai laissé au garage pour quelques jours et j'ai repris la DT2 ex, bin je m'ennuie carrément sur la DT2 ! Le seul truc qui est mieux dessus c'est la suspension.
    4 points
  9. les dualtrons c est des trot pour les pilotes les gas vous avez pas besoin de sa Sinon sa vas faire comme pour les bagnoles on vas tous finir avec des trots autonome qui roulent toutes seul
    4 points
  10. Hello @fred Tu n'as pas besoin de décabler les moteurs car les demi-jantes s'ouvrent du coté opposé au cable moteur pour changer les pneus de ta DTU
    4 points
  11. Eeep ça papote bien par ici @Azura Actuellement les Coréens passent leurs pré-commandes - c'est un peu comme le lancement des Dualtrons 2 et des DTU lors desquelles les 1ers lots etait fabriqués pour la vente (l'import depuis la Chine) en Corée. Normalement Kylin serait en train de prendre nos pré-commandes cette semaine ou la prochaine semaine/les deux prochaines semaines, si rien ne bouge c'est que probablement comme certains l'ont deja dit KWK n'ait pas le droit de vendre des nouveaux modèles 2018. Vu que sa "licence MiniMotors de revente exclusive AliExpress" - renouvelée chaque année - arrive à terme le 06.2018 Kylin ouvrira peut-être les commandes des modèles DT 2018 pendant certains mois donc affaire à suivre de cette part. Et recherche d'autres fournisseurs d'autre part nécessaire également car avoir un seul contact pour s'approvisionner ça peut être un peu risqué (nous sommes OK pour les pièces détachées pour au moins 6 mois au moins). Bref, pour dire que les DT3/DTT devraient être prêtes et sortant des lignes de montage dans les semaines/mois qui suivent. @Didier.94600 heheh just kidding Nombre de points positifs (plus, ou moins importants) sur ces nouvelles bestioles !! Le petit caoutchouc n'en est qu'un (petit) @Carbonite "Oy! Keep the beers coming!" Ne soit pas déçu amigo! Le tank de DTX arrivera un jour @Azura "possiblement des LG MJ1" et non "sûrement des LG MJ1" (j'ai pourtant bien fait attention au choix de mots, peut-être que mes posts sont trop 'imposants' dans leur forme, il faut que j'y remédie. Dans ce sens je te remercie de ta réflexion ) En fait, "possiblement" car je ne retrouve plus le post qui en parlait (post coréen donc perdu dans l’océan de marques-pages au titre exotique traduit en anglais) . Les premières Ultras portaient d'abord des Samsung SDI puis MiniMotors ont changé vers des cellules LG (apparemment pour des questions de stock/d'approvisionnement, compte tenu de l'offre/des lots de cellules fiables en assez grand volume sur le marche), il n'est pas improbable quil s'agisse de Samsung SDI.(À vérifier/suivre!) En ce qui concerne la différence de qualité c'est une question assez (voire très) difficile à te répondre pour MiniMotors même. Difficile de s'imaginer que le sujet de choix et d'approvisionnement des cellules soit pris à la légère vu l'importance de la batterie sur les trottinettes/la proximité de la réputation de MiniMotors avec la qualité et fiabilité de ses produits). Le jour où l'on aura droit à du Panasonic (voire du Panasonic/Tesla ou carrément du Tesla - "si Musk le veut"!), là il y aura raison d'ouvrir le champagne/organiser l'apéro Aller - quelques photos supplémentaires! (tease tease tease au final l'impatience grandit )
    3 points
  12. Salut @sidinho Moi je le trouve un peu trop haut (3/4 mm) d'un coté ton étrier avant !!! essaye de changer l'adaptateur pour poser un modéle moins haut sur la vis avant pour le positionner encore plus bas, de façon a ce que la marque de freinage des plaquettes sur ton disque descende encore + et soit limite avec les branches (rouge) de ton disque et cela devrait aller mieux je pense, sinon refait une autre purge !!!!! Voici un adaptateur moins haut sur la vis l'avant qui devrait faire l'affaire : https://www.bike-components.de/fr/Tektro/Adapter-Auriga-160mm-VR-140mm-HR-Postmount-auf-IS-p16212/ Didier
    3 points
  13. Je suis quand même déçu des spec moteurs de la Thunder .... je m’attendais à au moins 72v et 1500w par moteur ?
    3 points
  14. Merci @Trotti Phil pour les news ....??
    3 points
  15. Oui, c'est super ça aussi !!! mais il y en a beaucoups d'autres des améliorations sur les nouveaux modèles de DT3/T !!!!! Et ma préférée c'est celle-là, super importante selon le poid du pilote et la souplesse des suspensions désirée pour les régler a souhaits les
    3 points
  16. Bon voilà j’ai enfin remplacé mes xtech par mes magura Mt5e. Les difficultés que j’ai eu durant le montage sont que j’ai dû limer l’adapteur de frein arrière car impossible à monter, si je mettais des rondelles pour surélever l’étrier la position des plaquettes de frein n’était pas optimum pour une usure correcte. Sinon pour l’avant ça passe avec des rondelles de 1mm. Seconde difficultée ça était de remettre mon garde boue, étant donnée que j’ai mis une rondelle de plus pour écarter le bras oscillant pour permettre la pose des étriers par conséquence cela a écarté les deux trous taraudés et ils ne coïncidaient plus avec ceux du garde-boue. La solution a été d’agrandir les trous du garde boue mais quand on pas l’outillage c’est un peu galère à faire ?. Mais j’ai utilisé un forêt avec ma perceuse pour l’agrandir. Sinon dans l’ensemble j’en ai bien bavé ? deux soirée pour la pose mais ça en valait la chandelle. Une petite question malgré que j’ai purgé deux fois le frein avant je n’ai pas le même ressenti que l’arrière au niveau freinage. À l’arrière je bloque facilement la roue mais à l’avant rien n’y fait je n’arrive même pas à bloquer cette fichue roue pour faire un soleil ?. Sur l’établi ça semble bien freiner mais quand je vais faire un teste en situation réel rien, ça freine légèrement. si un membre à une piste, une idée pour solutionner mon soucis je suis preneur !! Sinon j’ai des xtech, deux disque d’origine 160mm, deux poignets d’origine à donner, si un membre est intéressé ça me dérange pas de les filler gratuitement sinon ça va finir à la poubelle.
    3 points
  17. En effet @Alien mais ensuite il restera un espace de 5/6 mm entre le bras bloqué sur son carré et la grosse rondelle a trou carré qui appui sur les Rods !!! Moi aussi je vais faire cette modification bientôt, et je vais poser en plus une rondelle de 45/50 X 5/6 mm d'épaisseur en caoutchouc ou en feutre de façon que celle-ci plaque bien l'autre sur les Rods pour les sceller éfficacement, sinon elle vas se ballader et toute la merde risque de rentrer dans la suspension. Mais comme j'ai déjà posé une rondelle de 2 mm de chaques cotés sur les axes moteur, je vais voir pour en poser une (avec un trou carré) aussi sur l'axe carré des suspensions pour rattraper les décalages des bras (et platine/adaptateur) qui ne sont plus II de 1 ou 2 mm par rapport a l'axe moteur de chaques cotés sur les 2 roues !!! De toutes façons je posterai les photos des modifications réalisées pour les personnes que cela interresse ......
    3 points
  18. Vous reconnaissez ça ? : C'est une simple ks16 , coque découpée/réhaussée, équipée d'un pneu 16x2.5 pouces. Eh bien InMotion le propose de base (on peut laisser tomber la scie sauteuse), et c'est une très bonne idée.
    3 points
  19. P0 est a 11 et P2 à 15 ces sont les paramètres des moteurs actuels (troisième génération de moteur pour DTU : V1 mid 2017, V2 aout 2017, V3 2018) La doc est un manuel pour les ancien moteur de la DTU. Par ailleurs, P0 fixé à 7,5 induit une forte sous-estimation de la distance parcourue.
    3 points
  20. Avec avec la selle non. ??? Pour la conduite debout, le principe, d’apres mon expérience, est qu’il faut mettre le moins de force sur le guidon, pour garder précision et douceur. Le positionnement du corps via les jambes sur le deck doit faire le travail d’équilibre et de transfére de masse. C’est d’ailleurs valable sur toute les trotts. Aprés tout ça c’est facile à dire.
    3 points
  21. Chez CarbonRevo ou PassionsGadgets @Djowss_Hmong_Jaofa https://www.carbonrevo.com/product/cable-wrap-2m/
    2 points
  22. Yes, ça m’a l’air impeccable ?? Refait une bonne purge et une fois bien purgé, remets d’abord la vis du maître cylindre ( en laissant la trottinette en position normale) et ensuite , mets la à la vertical , colonne repliée, pour ensuite remettre la vis de purge sur l’etrier ... aucun liquide ne devrait ressortir ou très peu ??
    2 points
  23. @sidinho @Levislip vous avez sans aucun doute mal purgé l’avant car si tu presse le levier avant un poil trop fort , tu fais un stoppi’s direct ? est ce que les plaquettes sont bien positionnées face au disque ? avec @JJK nous avions eu un souci pour la purge de l’avant ... nous avions levé la trott, l’avant en l’air ( vertical) et la colonne de direction plié, de façon à avoir l’etrier plus haut que le maître cylindre ! il ne faut pas du tout avoir de bulle d’air dans le circuit sinon cela ne freine pas ou très peu..... si vous faites une bonne purge , le levier doit être bien dur ??
    2 points
  24. La cause semble être la batterie externe. On va se balader avec un extincteur dorénavant ?.
    2 points
  25. OH MY GOSH!!!! Merci @Trotti Phil !!!!! J'espère bientôt pouvoir sortir la CB et ensuite ma toute 1ère trott' Est-ce qu'elles sont déjà dispo? Et si oui, où? Sur AliExpress via Kylin ou 1 autre revendeur? Sinon sur quel autre site peut-on les trouver?
    2 points
  26. Il y a beaucoup de randos organisées qui ne sont pas annoncées sur le forum... Vers le mois de Mai/Juin je vais commencer à en organiser dans l'ouest parisien avec une annonce Préalable sur le forum. J'ai actuellement plus de 20 parcours mixtes (villes et forêts) entre 20 et 30 km qui sont prêts ;-) On aura l'occasion de rouler ensemble vu qu'on n'est pas très loin.
    2 points
  27. pour les bras j'ai un extracteur mais je pouvais les enlever sans !
    2 points
  28. Oui exact moteur V2 2017. Je ferais plutot une video, en faisant tourner la roue. Le moteur concerné est en plus une pièce que j'avais commandé a Kylin début janvier pensant que j'avais un soucis sur mon moteur AR d'origine (ultra acheté Mi décembre livrée le 2 janvier). On voit au niveau de l'étrier que la roue ne tourne plus rond à plusieurs endroits.J'ai aussi le problème qui commence à apparaître sur la roue avant mais c'est assez faible. Après ça ne se ressent pas lorsque on roule même à 80km/h. Le pneu compense la déformation.
    2 points
  29. Recreuser des sillons?! Ou la la... Doit y avoir moyen avec le bon outil. Mais ça doit être du boulot. Et puis ça ne changera pas la donne je pense. Pneu plein et pluie ça fait deux.
    2 points
  30. Non @Alien quand tu coupe les caoutchouc ca n'a que l'avantage de ne plus les compresser donc de ne pas les faire gonfler pour rien à l'intérieure de la suspension et si tu regarde bien l'axe ou tu fixe les bras les bras sont bloquer sur le carré!
    2 points
  31. et de toute façon, meme si tu demonte la roue tu n'est pas obligé de decabler l'alimentation
    2 points
  32. Purée moi y a trois jours je me suis ramasser mais alors bien comme il faut...? Le frein magnétique (PA sur 5) a bloqué la roue sur un espèce de sol en granite humide ou je sais pas quoi, j’etais en train de prendre une très légère courbe. Irrattrapable!! J’ai vu des étincelle et je me suis retrouvé sur le dos avec les jambes en l’air!?? Pas de bobo heureusement. Et je suis repartie immédiatement en faisant un petit weeling sur trois mètres. Ben oui tout le monde me regardaient!?? Et encore tout à l’heure je me suis fait une frousse de tous les diables sur un freinage avec cette pluie de misère. Prudence avec ces roues pleines les gars. La mini je la trouve dangereuse par temps humide. À ne pas mettre entre toutes les mains. Sinon c’est un vrai bonheur cette trott. Je l’adore. Un vrai p’tit monstre. Hyper fun. Hyper maniable. À ce prix c’est une bénédiction.??
    2 points
  33. Il viennent d'arriver ils sont beaux ils sont gros et je suis content . Bon par contre je ne sais pas comment déconnecter les moteurs changer le pneu ça va mais dès que ça touche à l'électricité c'est le blocage. je cherchais des vidéos tuto pour changer une roue mais il n'y a aucun passage qui montre la déconnexion des moteurs
    2 points
  34. C'est un peu comme un amortisseur de porte réglable haut-de-gamme? Plus sérieusement - petite vidéo supplémentaire de l'EREXX: https://sendvid.com/8e1pjhdf (video courtesy de Lee Minseop de la branche MiMo Gangdong) Avec pour source unique les dires (traduits) de posts en Corée: -Le fonctionnement du damper serait hydraulique (donc avec liquide (minéral?) à son intérieur? personne n'en parle bizarrement patent pending ou bien... ?); -La manivelle permettrait de régler/peaufiner la pression du réservoir de liquide (étanche et sans valves/vis dédiées d’éventuelles purges?); -Le réglage par la manivelle changerait la résistance (force nécessaire pour une rotation) de la rode tournante attachée au petit bras suspendu (lui-même rattaché le guidon via l'adaptateur sur l'écrou dentelé 55mm qui vient prendre sur l'autre coté du p'tit bras), d’où viendrait le réglage plus ou moins dur de rotation du guidon (par le 'blocage' de l'EREXX sur l’écrou dentelé) Au passage voici la version alpha/en prototypage du "EREXX damper":
    2 points
  35. c'est clair ! je m'attendais aussi à un pneu bien plus large comme annoncé. En fait il semble a peine plus large que la V8, un peu comme celui de la tesla versus la V8. A quand un constructeur qui ajoutera a ses pédale une couche d'amortissement (entre le grip et le bas de la pedale) façon "gel" sur les backets de certaines marques ? Ca serait pas mal comme amortisseur non ? (mais je suis hors sujet....)
    2 points
  36. Tu parle charles maintenant sa vault vachement le coup d avoire un amortisseur de direction maintenant qu ils sont limité a 25 km/h en coré du sud se truc c est pour eviter le guidonnage a haute vitesse
    2 points
  37. Après bientôt 3 ans de roue sans accidents graves, je viens alimenter ce fil déjà bien fourni.. Contexte de l'accident : j'effectue quasi quotidiennement le même trajet pour aller au centre ville, je ne roule jamais très vite et suis extrêmement prudent dès que je croise des piétons. Inutile de vous dire que je le connais sur le bout de ma roue et avec l'habitude j'ai un peu laissé de coté mes protections. Chronique: C'est un samedi ensoleillé, toujours ce même sentiment de liberté sur la roue, je glisse, j'ondule sans efforts et m'amuse à tracer de jolies trajectoires, bref je me fais plaisir. Je dois rouler à une quinzaine de km/h, peut être un peu plus distrait que d'habitude mais toujours en pleine confiance : je ne fais qu'un avec ma roue. Je m'apprête à contourner ce petit poteau que je connais bien, peut être un trop bien... Mon repose pied gauche pris d'une soudaine sympathie pour ce tube de métal décide discrètement de venir lui faire une accolade, ma fidèle v5f un peu surprise se bloque et m'expulse illico. La rencontre avec le béton est instantanée et assez peu hospitalière mais les conséquences le seront. La douleur est vive, le choc brutal . Pas le temps de préparer le moindre mouvement pour amortir l'impact, par chance mon corps a décidé de placer mes mains en avant épargnant mon cerveau que j'avais oublié en même temps que mes protections ! Bilan : fracture du radius,pose de broche, incapacité de travail de un mois : il est content le pépère... Quelles leçons tirez vous de vos gamelles : 1. On peut se faire très mal même à vitesse peu élevée. 2. Les protections ça ne sert qu'une fois sur mille mais si tu ne les a pas au bon moment tu morfles. 3. Connaitre son trajet par cœur ne met pas à l’abri des accidents. 4. Il est difficile de retrouver le même plaisir de rouler avec une fracture pour rentrer chez soi. 5. Se remettre sans bobos de chutes précédentes à plus de 25km/h ne rend pas invincible. 6 L'insouciance n'a pas d'âge Conclusion : si ce témoignage peut épargner le passage aux urgences pour un ou deux d'entre vous il n'aura pas été inutile A+ les wheelers et sortez protégés même pour aller au pain...
    2 points
  38. Oui tu as raison @fred comme ça tu seras exactement la place qu'il te restera entre les Répute et le pneu ??? après tu choisira en conséquence
    1 point
  39. Pas faux @Carbonite c'est vrai que moi aussi je m'attendais à mieux (plus puissante) que la Ultra...mais malgré çà, çà me convient car mieux conçu que la Ultra, avec pas mal d'améliorations loin d'être négligeable...après question moteur, peut-être qu'elle nous réservera des surprises, sait-on jamais Par contre 1 petit détail @Trotti Phil , tu dis que les cellules seront surement de marques LG MJ1...alors que sur une photo présentant la batterie, c'est noté Samsung SDI...bizarre non? Est-ce que quelqu'un saurait si l'une est de meilleur qualité/avantage que l'autre? Sachant que l'un ou l'autre sont de très bonnes marques.
    1 point
  40. C'est dommage qu'ont a pas l'essai du moteur sur cette vidéo après la pose d'un peu de graisse sous le joint/d'axe qui protége le roulement de la flotte et des saletés pour entendre si celui-ci fait moins de bruit ??? car dans ce cas cela vient bien effectivement d'une bille du roulement !!!!!
    1 point
  41. @En_Zion_La C'est qd même impressionnant. À force d'en rajouter des tonnes alors que parfois les gens ne savent mm pas les conséquences, sachant que c'est de l'électrique (très sensible), ça peut vite partir en couille. Il faut de la bonne connaissance en électrique pour y rajouter quoi que ce soit d'électrique, savoir si l'engin peut le supporter ou pas.
    1 point
  42. Moi qui me tate de passer ma 16S en pneu 2.5 une fois la garantie obsolète... je n'aurai qu'à essayer la V10 pour me faire une idée de la maniabilité et confort. De mon point de vue il semble qu'INMOTION ait pris les meilleures caractéristiques et paramètres des roues actuelles, ont fait un mix des souhaits des utilisateurs dans le monde (phare, puissance moteur, autonomie faisant consensus, trolley, haut-parleur, coupe circuit, confort pédales, pneu etc...) et ont essayé de les concentrer dans la V10. Sans être sur le papier révolutionnaire, car toutes les autres roues ont pour partie ces caractéristiques , si tout est réuni et réussi, l'algorythme INMOTION n'ayant jamais souffert de critiques des utilisateurs, ce sera probablement une super roue. Teasing un peu pénible certes, mais ça n'a rien à voir avec la roue elle même. Patientons Quoiqu'il en soit nous ne pouvons que nous réjouir de voir un marché de plus en plus concurrentiel et un choix grandissant de roues toutes marques. Reste plus qu'à espérer que le législateur ne nous cassera pas le moral en en interdisant ou restreignant drastiquement son usage
    1 point
  43. slt Sinon je voulais vous montrer ce lien, c'est "la" (une) batterie de la speedway mini 4 sur ali express et son poids est étrangement léger pour 392€ "Nom de la marque: DUALTRON" : https://fr.aliexpress.com/item/Batterie-pour-Speedway-Mini-4-PRO/32852764036.html?spm=a2g0w.search0204.8.9.6f2441227JcWuT&transAbTest=ae803_5&priceBeautifyAB=0 ET encore hier cette batterie était à 549€ ET VIENT DE PASSER CE MATIN à 275€ !! plus lourde et de cellules samsung : si j'avais l'argent je l'acheterai pour switcher entre la batterie d'origine et celle la qd j'ai plus d'autonomie : https://fr.aliexpress.com/item/Pas-de-taxes-DIY-48-volt-li-ion-batterie-pour-48-v-15ah-batterie-au-lithium/32848245958.html?spm=a2g0w.search0204.3.7.71c67242T0gNcl&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_2_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10305_10304_10307_10306_10302_5711213_10313_10059_10184_10534_100031_10103_10624_10623_10622_10621_10620%2Csearchweb201603_6%2CppcSwitch_5_ppcChannel&algo_expid=96f9db9b-85a8-40d7-947c-7873b6a98a77-0&algo_pvid=96f9db9b-85a8-40d7-947c-7873b6a98a77&transAbTest=ae803_5&priceBeautifyAB=0 Si on prend la batterie de la speedtrott st 16 48 v 15 ah, c 550e partout en france par exemple !! étonnant, niveau performance à quoi peut on se fier ?? ET dans deux ans si on veut remplacer par une batterie de 48v 18 ah par ex, ca sera possible ? ou prendront elle forcement plus de place et donc impossible de mettre dans l'emplacement réservé dans le dock ? Sinon je me suis bien rensigné sur les batteries en parallele, c pas bon, car ca décharge une des deux ensuite faut la meme batterie meme ancienneté etc etc, à la rigeur une batterie que l'on met sur la potence a lavant et enlevable facilement ( sinon on ne peut plus la plier) et switcher entre deux batteries différentes c possible je crois, mais faut il que ça soit branché sur le moteur ou sur la batterie de base pour fonctionner ? merci !
    1 point
  44. C’est urban360 à paris Après je ne sais pas si ca rentre dans le sav. Faut voir avec eux ?
    1 point
  45. Au fait vous mettez combien de pression dans les pneus ?
    1 point
  46. A l'avant j'ai plus de place, une rondelle également sur l'axe. Et les disques avant et arrière sont montés avec les spacers de chez Carbonrevo, néanmoins j'ai du rajouter des rondelles pour décaler un peu plus le disque. Vous voulez savoir comment ca freine ? Aucune idée !!! Car c'est la merde a purger !!! La vis qui sert a purger qui vient se placer sur le maitre cylindre a un filetage différent de la vis bouchon, (je ferais des photos) Donc ca freine pas, j'ai cramer mon flacon, le tuyau qui se débranche, la pipette qui se vide... bref la looze, j'ai même pas pu tester....
    1 point
  47. 1 point
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