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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/29/18 dans toutes les zones
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non je ne préfère pas ouvrir de litige, Kylin à montrer à plusieurs reprise qu'il était honnête et tout le monde as reçu sa trot, je vais patienter et étendre la durée de livraison et lui faire confiance mais il est vrai que j'en ai marre d'attendre et je vais cesser de venir sur le forum car cela me chagrine encore plus quand je lis que tout le monde la reçoit, heureusement que vous la recevez car ca me réconforte dans un sens6 points
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Je parle de la compact Effectivement jai eu la reponse du site anglais la compact fait bien 2x500 wats donc 600 w de moin que la raptor donc pour moi se sera la raptor mais je vais quand meme attendre confirmation d autres sources parceque je comprend pas bien pourquoi elle fait 27 kilos et la raptor 24 kilos4 points
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@Trotti Phil @Azura La Dualtron 3 est déjà en pré-commande sur le site de Minimotors Singapour, où j'ai pris ma DT. Par contre, ayant pas mal de connaissances en informatique, je vous déconseille fortement https://www.electricscooterscompany.co.uk/ Quand j'ai étudié leur comportement, j'ai remarqué qu'ils essayent tjrs de vous mettre l'eau à la bouche, c'est pour attirer.4 points
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si ma femme ou mes enfants voie ça je vais être la risée je suis un padawan à côté de ...... attend je le cherche...... ha. Le voilà didier942004 points
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Nous sommes au début de la redondance. Je préfère voir côte à côte deux processeurs plutôt que les deux pneus des premières inmotion3 points
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la version de passion gadget fait le job et est discrète... pour moi cet accessoires n'est d'intérêt que sa fonction, moins je le vois mieux je me porte... certes la version de Carbonerevo est plus épaisse mais plus glossy... après c'est une histoire de goût, d'esthétique et pas de prix dans la mesure où les frais de port de passion gadget sont élevés.3 points
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Attention pour les conseils d'achat de câbles wrap. Faut savoir que ceux d’aliexpress ne sont pas de la même qualité, notamment au niveau de l’épaisseur. Et en ce qui concerne ceux de passion gadget il me semble que @Riendautrafair en avait commandé mais aussi pas le même rendu que ceux de carbonrevo. La plupart des membres on pris les câble wrap de chez carbonrevo, certe beaucoup plus cher mais je trouve que se sont ceux qui rendent le mieu sur nos trottinettes.3 points
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pour limiter au maximum la perte du liquide de frein, il faut que la partie que tu mets à l'air, lorsque tu ouvres le circuit, soit toujours au point le plus haut . Tu commences par enlever la seringue et mettre la vis de purge du maitre cylindre sur la poignée avec la trott en position normale, puis tu bascules la trott de manière à positionner l'étrier (avant ou arrière) plus haut que le maitre-cylindre pour finaliser l'opération en enlevant la deuxième seringue et en revissant la vis de purge. je vous conseille de faire votre purge avec les étriers démontés pour pouvoir les secouer et chasser les bulles d'air, n'hésitez pas à faire plusieurs aller-retour de liquide de frein entre les seringues du haut et du bas, en actionnant le levier de temps en temps, puis remonter les étriers sur les roues et refermer les vis de purge comme décrit un peu plus haut. normalement après ça, vous devriez avoir des leviers de freins en béton …...3 points
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Salut @fred Comme le signale @sonkenn je roule depuis un an avec des TRP Spyre double-pistons (7-8/10) a cable et ils sont bien supérieur et beaucoup plus puissant aussi par rapport aux Répute (4/10 ) d'origine surtout avec une DTU Mais cette après midi j'attaque le montage de mes nouveaux TRP HY/RD ainsi que le raccourcissement des Rods & autres petites pièces Didier https://www.bike-components.de/fr/TRP/Spyre-Bremssattel-p55357/3 points
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c est pas TOUT à fait neuf alors c est ça?? t as roulé avec le plastic?2 points
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Sans vouloir défendre inmotion ils sont les derniers à avoir annoncé la sortie d une nouvelle roue et les premiers à la commercialiser réellement en France, à méditer. Pour ce qui est de la z10 il semble que l on ne soit pas prêt de la voir rouler en France ou alors quand il y aura 1 mètre de neige dans nos rues pour Noël prochain... la ks18L me fait envie mais quand va t elle sortir et quelles nouveautés de rupture ? pour utiliser la v8 au quotidien je pense que le concept multimodal est abouti, la v10 va sans doute combler ses défauts en matière d endurance, de son, de lumières av/ar et de taille de pneu. si nous pouvions gagner en amorti la synthèse serait faite et elle risque de coiffer tout le monde sur la ligne d arrivée2 points
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je pense que l on va tous être déçu de cette compact ! je voulais revendre ma raptor pour la compact mais envoyant les specs 2x500 w comme a spécifié "lolo 1969 " pour les moteurs , et 27 kg soit 3 kg de plus , au final je vais garder la raptor2 points
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Oui la patience l'amis, meme si cest dure, quand tu l'as recevras, sa sera qu'un mauvais souvenir vite oublié. Perso jamais de soucis avec lui et j'envisage meme de prendre une ugbi double drive en septembre. J'étais intéressé par la raptor mais sa disponibilité pour resoudre les problemes m'ont convaincu2 points
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Je ne pense pas que les différents membres du forum qui ont fait affaire avec KWK SMARTLIFE aient été déçu. En général nous sommes bien traités et les majeurs problèmes viennent souvent d'une mauvaise compréhension liée au fossé de la langue. @babaji, je pense que le client que tu es peut être amené à trouver cette situation injuste, mais que sache que Kylin aussi vit certainement mal la situation, lui aussi a quand même une grosse somme dans la nature. Ceci est d'autant plus vrai que cette somme est plus importante du coté chinois par rapport au niveau de vie de là-bas. C'est difficile d'attendre comme ça quand on a de l'argent dans la nature, mais tu n'as qu'à regarder l'histoire du membre qui a reçu son colis vide, une fois la chose confirmée, Kylin s'est empressé de ré-expédier à ses frais une seconde Ultra. Depuis Kylin a trouvé trace du voleur qui faisait partie du staff d'un forwarder chinois. Il faut malheureusement patienter un peu pour le dénouement du schmilblick2 points
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Ah, pour ceux que ça intéresse, il y a une kwheel double drive à vendre, elle est à @Justin, et est déjà pas mal optimisée, freins, contrôleurs.... Comptez 800 € de budget avec quelques pièces fournies ( selle, pneumatiques, chambre à air, un kit de freins à commande par câbles, plaquettes, 2 chargeurs... ) Justin n'étant pas très actif sur le forum, vous pouvez me MP2 points
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Merci @En_Zion_La pour ces bonnes nouvelles, encore un petit peu de travail a venir pour l'installer2 points
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Merci mon poto @En_Zion_La ?? Demmande lui au passage , la notice de montage pour que les led fonctionnent please my friend ?2 points
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@lioune Y'a pas photo, quand on voit la différence de prix Sur le site de Minimotors SG, la DT3 est à l'équivalent de 2223€ et sur le site du revendeur anglais https://www.electricscooterscompany.co.uk/ elle est à l'équivalent de 2855€...et sous prétexte qu'en ce moment ils sont en train de faire un rabais de 25% sur tout le site...quoique, ce qui reviendrait à la DT3 l'équivalent de 2141€? A bien analyser! Professeur @Didier.94600 et @shivas tu sera son associé2 points
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@Nicogre40 j'ai trouvé çà au sujet de la Compact...mais désolé, pas de prix. Mais à mon avis çà doit être moindre que le prix approximative (post plus haut) de la DT3 et de la DTT qu'à indiquer @Trott Phil https://emag.by/samokaty/samokaty-dualtron/samokat-dualtron-compact SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Diamètre de la roue 8 pouces Batterie 15+ Ah Poids unitaire 27 kg Kilométrage 60+ km Vitesse maximale 65+ km / h Poids maximal de l'utilisateur 130 kg2 points
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Hihihihihi !!! dans 9 ou 10 mois je te dirais ça @Twily a moins que j'ai acheté une DT3/T d'ici-là2 points
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Eeep ça papote bien par ici @Azura Actuellement les Coréens passent leurs pré-commandes - c'est un peu comme le lancement des Dualtrons 2 et des DTU lors desquelles les 1ers lots etait fabriqués pour la vente (l'import depuis la Chine) en Corée. Normalement Kylin serait en train de prendre nos pré-commandes cette semaine ou la prochaine semaine/les deux prochaines semaines, si rien ne bouge c'est que probablement comme certains l'ont deja dit KWK n'ait pas le droit de vendre des nouveaux modèles 2018. Vu que sa "licence MiniMotors de revente exclusive AliExpress" - renouvelée chaque année - arrive à terme le 06.2018 Kylin ouvrira peut-être les commandes des modèles DT 2018 pendant certains mois donc affaire à suivre de cette part. Et recherche d'autres fournisseurs d'autre part nécessaire également car avoir un seul contact pour s'approvisionner ça peut être un peu risqué (nous sommes OK pour les pièces détachées pour au moins 6 mois au moins). Bref, pour dire que les DT3/DTT devraient être prêtes et sortant des lignes de montage dans les semaines/mois qui suivent. @Didier.94600 heheh just kidding Nombre de points positifs (plus, ou moins importants) sur ces nouvelles bestioles !! Le petit caoutchouc n'en est qu'un (petit) @Carbonite "Oy! Keep the beers coming!" Ne soit pas déçu amigo! Le tank de DTX arrivera un jour @Azura "possiblement des LG MJ1" et non "sûrement des LG MJ1" (j'ai pourtant bien fait attention au choix de mots, peut-être que mes posts sont trop 'imposants' dans leur forme, il faut que j'y remédie. Dans ce sens je te remercie de ta réflexion ) En fait, "possiblement" car je ne retrouve plus le post qui en parlait (post coréen donc perdu dans l’océan de marques-pages au titre exotique traduit en anglais) . Les premières Ultras portaient d'abord des Samsung SDI puis MiniMotors ont changé vers des cellules LG (apparemment pour des questions de stock/d'approvisionnement, compte tenu de l'offre/des lots de cellules fiables en assez grand volume sur le marche), il n'est pas improbable quil s'agisse de Samsung SDI.(À vérifier/suivre!) En ce qui concerne la différence de qualité c'est une question assez (voire très) difficile à te répondre pour MiniMotors même. Difficile de s'imaginer que le sujet de choix et d'approvisionnement des cellules soit pris à la légère vu l'importance de la batterie sur les trottinettes/la proximité de la réputation de MiniMotors avec la qualité et fiabilité de ses produits). Le jour où l'on aura droit à du Panasonic (voire du Panasonic/Tesla ou carrément du Tesla - "si Musk le veut"!), là il y aura raison d'ouvrir le champagne/organiser l'apéro Aller - quelques photos supplémentaires! (tease tease tease au final l'impatience grandit )2 points
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Je suis quand même déçu des spec moteurs de la Thunder .... je m’attendais à au moins 72v et 1500w par moteur ?2 points
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Régalez-vous ! Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et contrôleurs de DT3/DTT non compatibles directement sur DT2/DT3/DTU (pas de grande surprise) MiniMotors serait, semblerait-il, en train de développer des pièces électroniques de nouvelle génération (2018) pour les Ultras actuelles (2017) (pas d'infos sur les autres DT, scusa) Date de lancement de la DTX à l'instant non fixée Guidon pliable (DTs 2018) et attache en position pliée (2018 également) interchangeables sur DT1/DTR/DT2/DTU V.max DT3: 65km/h V.max DTT: 75-80km/h Autonomie DT3 +/- = autonomie DT2 (DT2 LTD si en DT3 en 28Ah) Autonomie DTT +/- = autonomie DTU (35Ah) Prix au détail Coréen DT3: 2,480,000KRW (Won Coréen) soit 1895EUR Prix au détail Coréen DTT: 2,980,000KRW soit 2275EUR Les DTT seraient possiblement en cellules LG MJ1 comme sur les DTU Enfin et avant de l'oublier: le système biométrique devrait être une option (prix, branchement sur LCD ou sur les contrôleurs, facilité ou non de passage des câbles de la nouvelle colonne = infos inconnues pour l'instant) Vu les points d'amélioration, premiers retours et vu les prix en question, la concurrence devrait se corser du coté de Weped/Currus et compagnie.... (situation win-win pour les Dualtronistes et généralement les trotteurs/trotteuses ) Mon point d’amélioration préféré de la génération 20182 points
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Disons que si elle n'a pas été faite correctement et que la mousse gonfle de trop , oui elle peu tendre à bloc le pneu et c'est vraiment pas sécure. ne laissez pas vos bombes expensives près de vos dames sans quoi ...1 point
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Non mais cherchez pas... J'ai la poisse. J'attire les tessons, les vieux clous, fragments de brique... Du coup, quelqu’un connait un bon marabout sur Strasbourg? Tous ceux que j'ai trouvé font revenir ta femme, gagner à l'Euromillions mais rien sur les trott' et les crevaisons....1 point
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Après tout, faudrait peut-être garder son mal en patience les gars, encore 1 ptit peu, sachant que la plupart d'entre vous, avez déjà une trott', alors que moi je n'ai encore rien eu, j'avoue çà me tarde, mais comme dit @lioune , "...Par contre, ayant pas mal de connaissances en informatique, je vous déconseille fortement https://www.electricscooterscompany.co.uk/ " "Quand j'ai étudié leur comportement, j'ai remarqué qu'ils essayent tjrs de vous mettre l'eau à la bouche, c'est pour attirer." C'est peut-être aussi des fausses caractéristiques techniques de la Compact et du Raptor de la part de ce site anglais...donc la prudence est de mise1 point
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Trois beaux vélos, assurément. Cadre alu, de bons freins (silencieux ?) c'est tout bon. Le choix est assez subjectif, et dépend des conditions d'utilisation... Un pliable c'est pratique pour mettre dans un coffre (ou pour ranger sur son balcon), mais c'est fatalement moins rigide, moins bien suspendu, et la capacité de batterie est plus modeste dans le cadre. La "batterie bouteille" attachée à la barre transversale permet un bon centrage de masse, et en terme de confort ce n'est pas plus perturbant qu'un bidon de flotte. Il y a un grand choix de batteries, ce qui permet une bonne évolutivité... à condition que les points de fixations soient relativement standards. Entre le 1 et le 3 la forme du cadre diffère, je préfère le 3 avec sa barre transverse galbée et sa barre "horizontale" rectiligne. Le 1 c'est l'inverse. Je préfère un cadre pas trop bas, avec une tige de selle pas trop longue... eh oui, une tige de selle ça plie, ça m'est arrivé. Il ne faut pas le cacher, ces vélos ont un petit souci avec la législation, ils dépassent nettement les 250-350 W fatidiques... La probabilité d'un contrôle est faible, mais non nulle. D'où amende et, en cas d'accident, les assurances qui se défaussent. Pour mon usage perso, je ne suis pas un grand fan des fat-bikes, à un point tel que j'ai équipé mon vtt (standard) avec des pneus route, et quand il fait trop moche, eh bien je ne vais pas dans la forêt. Pour se passer de garde-boue, il faut apprécier le "mouchetis tyrolien"... Mais je ne suis qu'un vieux chnock fainéant...1 point
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- Le trolley (de mon côté) est parfaitement intégré - le pneu, mouai, on verra mais la largeur a l'air de suffire. En tout cas en milieu urbain (et c'est le marché qu'elle vise ) - les pédales ont l'air un peu plus large c'est mieux1 point
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Bonjour à vous, J'ai actuellement à 450 km environ et toujours ravi de la trot! C'est vrai que la garde au sol est un peu basse mais en faisant attention, c'est ok. 36 km me semble un poil juste, si tu peux y coller une recharge au travail cela serait plus prudent. Tu tomberas pas à sec mais au retour tu auras beaucoup moins de ''peps'' A+1 point
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Vu les specs de l’ips S5 niveau redondance et sécurité, INMOTION a intérêt à avoir mis la barre assez haut. Curieux de voir si ils ont aussi réussi à caser un double moteur et la redondance BMS. Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/9850-update-from-china-new-ips-wheel/1 point
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Voilà tu as l’avis de plusieurs membres, à toi de faire ton propre avis @lollipop ? @Djowss_Hmong_Jaofa1 point
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jla prend direct ........ jla démonte (sans lui faire de mal) et pour finir je la rend insubmersible car pas étanche1 point
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ok merci @sonkenn et @Didier.94600 j fouine encore un peu par ci par là mais j ai bien noté vos conseils/propositions j vais d abord installer mes pneus voir la place qui me reste puis j aviserais à ce moment là1 point
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Salut @sidinho Moi je le trouve un peu trop haut (3/4 mm) d'un coté ton étrier avant !!! essaye de changer l'adaptateur pour poser un modéle moins haut sur la vis avant pour le positionner encore plus bas, de façon a ce que la marque de freinage des plaquettes sur ton disque descende encore + et soit limite avec les branches (rouge) de ton disque et cela devrait aller mieux je pense, sinon refait une autre purge !!!!! Voici un adaptateur moins haut sur la vis l'avant qui devrait faire l'affaire : https://www.bike-components.de/fr/Tektro/Adapter-Auriga-160mm-VR-140mm-HR-Postmount-auf-IS-p16212/ Didier1 point
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JAMAIS on s'habitue et c'est tout !! c'est une autre leçon. hi hi1 point
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Au diable l’État/mafia et son racket ignoble sur honnêtes gens qui essayent de joindre les deux bouts. Au diable les « catégories de véhicules » et la paperasse administrative confuse/complexe/opaque/pompeuse/laxative. Validé par des trous d’culs consanguins qui se déplacent avec chauffeur/gyrophare/immunité et qui se marrent derrière leurs vitres teintées en se tapant champagne/cocaïne et qui roulent à tombeau ouvert pour arriver à l’heure à leurs orgies. On paye nos impôts?! Oui?! Alors faites nous de belles pistes cyclables, avec des belles courbes, des bon virages et des beaux palmiers! Et ne venez pas nous déranger avec nos petites machines adorables et inoffensives. Jamais. ?1 point
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on était physiquement avec eux.. @Dreadnought et clairement on ne peut pas se sentir étranger/détaché. En même temps on est loin (les trotteurs) d'avoir une situation confortable... d'un point de vue législatif.. et on devrait peut être aussi se joindre/ voir créer des mouvements1 point
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un effort tout de même quand on réclame plus de deux milles balles... Un certificat ne remplacera pas des bonnes photos, un prix, lieu de résidence pour l'enlèvement... Un petite présentation n'aurait pas été de trop ? Bonne vente...1 point
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Slt @fred, Vu le problème relevé par rebel Singapour pour la compatibilité du voltage des switchs au guidon, je me demandais les valeurs exactent de la nouvelle version du lcd, le vert donc (du coup j'en comprends que le bleu avait peut être les pourcentages et les menus PA et PB mais à mon avis c'était juste une mise à jour du logiciel pour écouler les derniers stocks avant que les verts prennent le relai). Tu mets que le bleu supporte 12w et 1A donc il fonctionnerait en 12v vu qu'on obtient les Watt (ou Wh) avec la formule W = Voltage x Ampèrage. Mais dans ce cas ça voudrait dire que le vert tourne en 30v (60w/2A=30V) ça m'étonne parce que le schéma électrique de la dualtron montre que le contrôleur alimente tout en 60v, les seuls autres éléments en 12v sont les éclairages mais dont l'alimentation se fait uniquement depuis le convertisseur dc dc. En plus de ça quand j'ai essayé mes fusibles pour le montage de l'alarme sur le lcd vert, ils ont tous grillés jusqu'au 5A, donc le 3A y est passé aussi, alors que kylin met qu'il supporte que 2A... Si @Erwanrcx passe dans le coin je suis preneur d'infos ^^ mes formules ne sont peut être pas exactes et c'est beaucoup basé sur la théorie mais je voudrais bien comprendre, suis plutôt curieux de nature ^^1 point
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De plus @jbwheel ,tu as l air d être un fervent défenseur de newheel/me. aurait tu des liens directs ou des intérêts? personnellement , d après ce que j ai pu retracer , que peut importe les arguments que tu pourrais nous donner pour amoindrir les faits , le faite est qu il est important de mettre en garde les néophytes , qui n y connaissent rien ou pas grand chose , et qui pourrais bien se faire avoir !!! et la ont parle pas de 5 euros ..... et j invite bien les wheelers a acheter leurs biens et de prendre leurs conseils au près de vendeurs certifié par les marques inmotion,kingsong,gotway,solowheel ect... car c est une garantie de qualités et surtout de SECURITEE !!! Et je remercie aussi ces boutiques comme Eroue , Mobility urban , Urban360 De partager leurs passions avec professionnalisme et respect pour les marques ..1 point