Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/18 dans toutes les zones
-
Message de kylin ce matin, si elle n’est pas retrouvée la semaine prochaine, il m’en renvoie une ! Bon ça c’est une bonne nouvelle déjà, bon en espérant qu’il la retrouve car j’aurai moins à attendre et lui ça lui reviendra moins cher!9 points
-
7 points
-
7 points
-
7 points
-
@En_Zion_La merci pour l'info, je verrais bien quand je le recevrai, on a toujours le droit de rétractation le switch blade j'ai hésité aussi mais j'ai voulu un casque moto car après si les lois se durcissent on sait jamais ! après j'ai déjà un bollé backline visor @Jpthor oui la visière est rétractable et il ne pèse que 1 kg d'ou mon choix, merci pour ta sollicitude de ma mésaventure, bon je l'aurai pour les beaux jours et en ce qui concerne le vert, heuuuu je sais pas4 points
-
Merci dreadnought ouais c'est Karmique et en plus mercure est en rétrograde du 23 mars au 15 avril donc si rien ne va en ce moment c'est normal, c'est la faute de Mercure !4 points
-
4 points
-
@Parvin @Jeff08 Oui mais attention, à prendre avec des pincettes...car oui, on est jamais trop sûr avec ces sites....mais à mon avis, je dirais que çà se rapproche + du vrai, pour la Compact je ne sais pas, mais pour les autres modèles c'est quasi certains3 points
-
3 points
-
3 points
-
Je sens qu'il y en a qui vont être surexcité(e)s ce soir Calmez-vous les gars, calmez-vous! ....qui veut bien faire de la tisane pour certains!? ....Bon c'est pas le tout....je vous apporte quelques choses.....d'après un site russe...Mais comment ils font pour avoir 1 tour d'avance sur nous? Pourtant çà ressemble bien à de l'eau ce qui boivent tous les matins .... Allez! assez duré! Dualtron Compact 92 900 roubles = 1320€ Poids 24 kg La consommation d'énergie 1600 watts Vitesse 55 km / h Kilométrage 60 km Type de locomotive électrique pliable Batterie 60V 18.2Ah Taille de la roue 8 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière et arrière Charge maximale 150 kg Système de freinage électrification et id C'est pas fini, c'est pas fini!!....T'as pas fini ta tisane toi...alors!..... Dualtron 3....133 900 roubles = 1903€ Poids 23 kg La consommation d'énergie 1600 watts Vitesse 65 km / h Kilométrage 150 km Type de locomotive électrique pliable Batterie 60V 28Ah Taille de la roue 10 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière et arrière Charge maximale 150 kg Système de freinage électrification et disque Poids 37 kg La consommation d'énergie 5400 watts Vitesse 85 km / h Kilométrage 150 km Type de locomotive électrique pliable Batterie 60V 35Ah Taille de la roue 11 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière et arrière Charge maximale 150 kg Système de freinage électrification et disque 169 900 roubles = 2415€ Vrais informations ou pas, au moins çà me paraît plus réel que d'autres sites, aussi bien en caractéristiques techniques qu'aux prix annoncés par ce site...espérons-le seulement Par contre, toujours pas les specs complets, ni la date exacte de début de mise en vente (Apparemment début mai) Alors chéri(e), heureux(se)?3 points
-
Une machine plus puissante permet de repousser un peu plus loin ce genre d'accident. C'est un peu boeuf comme solution mais ça marche.3 points
-
Ca se comprends, Kylin tout à gagner à ne pas te faire attendre car tant que tu n'as pas confirmé la réception de ta commande, il n'est pas payé ! Quand tu payes à la commande c'est Aliexpress qui recupère les sous mais pas le vendeur. L'argent ne lui est transféré que lorsque la réception est confirmée. Après c'est lui qui doit gérer avec les assurances pour se faire rembourser.3 points
-
Sympa le shark ! !! Je ne l avais pas vu j ai hésité lgtps avec son frère le shark draw mais j ai bugge sur les lunettes .. Du coup j ai pris l exo combat (1,5kg ?) Quid de la visière sur celui ci ? Rétractable ?? J ai suivi ta mésaventure et franchement tu dois passer de sacrées nuits en ce moment !!! De tout coeur avec toi ça va s arranger apparement hope ! Sinon le vert ?? C est une indication sur la Ultra zen ?? Mdr3 points
-
j'avais bien vu des casques de snowboard avec mentonnière amovible comme les ruroc mais le poids était pareil et j'ai déjà un bollé Backline Visor 650G ! et je voulais une mentonnière à tout pris pour l'ultra ! pour moi c'est un bon compromis 350g de plus !3 points
-
Ça va le faire Baba. Je compatis mais je suis sûr que ça va bien se finir. C’est une épreuve karmique. ?3 points
-
Bon après moulte recherche je crois avoir trouvé mon casque pour ma future car sur l'ultra je voudrai une mentonnière on est jamais trop prudent vous en pensez quoi? bon le prix fait mal (-15% en ce moment) mais j'aime bien ! Moins lourd que ces prédécesseurs 1kg https://www.mcom-moto.com/casque-s-drak-freestyle-cup-carbon-shark bon bah en faite je viens de l'acheter, j'ai craqué mon slip3 points
-
Je ne pense pas que les différents membres du forum qui ont fait affaire avec KWK SMARTLIFE aient été déçu. En général nous sommes bien traités et les majeurs problèmes viennent souvent d'une mauvaise compréhension liée au fossé de la langue. @babaji, je pense que le client que tu es peut être amené à trouver cette situation injuste, mais que sache que Kylin aussi vit certainement mal la situation, lui aussi a quand même une grosse somme dans la nature. Ceci est d'autant plus vrai que cette somme est plus importante du coté chinois par rapport au niveau de vie de là-bas. C'est difficile d'attendre comme ça quand on a de l'argent dans la nature, mais tu n'as qu'à regarder l'histoire du membre qui a reçu son colis vide, une fois la chose confirmée, Kylin s'est empressé de ré-expédier à ses frais une seconde Ultra. Depuis Kylin a trouvé trace du voleur qui faisait partie du staff d'un forwarder chinois. Il faut malheureusement patienter un peu pour le dénouement du schmilblick3 points
-
Au diable l’État/mafia et son racket ignoble sur honnêtes gens qui essayent de joindre les deux bouts. Au diable les « catégories de véhicules » et la paperasse administrative confuse/complexe/opaque/pompeuse/laxative. Validé par des trous d’culs consanguins qui se déplacent avec chauffeur/gyrophare/immunité et qui se marrent derrière leurs vitres teintées en se tapant champagne/cocaïne et qui roulent à tombeau ouvert pour arriver à l’heure à leurs orgies. On paye nos impôts?! Oui?! Alors faites nous de belles pistes cyclables, avec des belles courbes, des bon virages et des beaux palmiers! Et ne venez pas nous déranger avec nos petites machines adorables et inoffensives. Jamais. ?3 points
-
Certes, certes... Je circule en milieu urbain, à des vitesses qui se rapprochent de celles d’un scooter, je voudrais un casque un peu plus sérieux que mon Bollé.Même si je l’adore il n’est pas adapté à ma pratique. Et je ne veux pas avoir l’air d’un killer sur ma DT!!2 points
-
Cette DT X n'a plus rien à faire dans la section trott. -> direction section moto electrique.2 points
-
Ce genre de casque pour moi rentre plutôt dans la catégorie des casques pour scooter...de vrais casque moto ce serait plutôt ça !!! En passant je me fais le kif de vous mettre la moto qui va avec les casques... D'où l'idée du Full black pour la prochaine @En_Zion_La Celle là c'est ma super Ultra de tous les jours...2 points
-
J’attendais la Compact pour faire mon choix entre la Compact et la Raptor Bah du coup pour 1kg autant prendre une Dualtron 3 qui roule plus vite et plus légère que la Compact. moi j’attendais une Compact vers les 18kg. Je ne vois pas l’utilité D’un tel modèle de la part de Minimotors. Mais bon je suis pas un spécialiste. J’espere que certains ici, plus expert que moi m’expliqueront2 points
-
2 points
-
Dualtron 3 plus légère que la Compact? Dualtron 3 23kg 65km/h Compact 24kg 55km/h chercher l’erreur. La Compact n’a rien de Compact un peu déçu.2 points
-
Bon....quelques détails supplémentaires pour l'engin de guerre ....mais elle m’intéresse quand-même pour être honnête 199 900 roubles = 2844€ Poids 50 kg La consommation d'énergie 6720 Watts Vitesse 100 km / h Kilométrage 200 km Type de locomotive électrique pliable Taille de la roue 13 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière Charge maximale 160 kg Système de freinage hydraulique A propos de Dualtron X de Minimotors, certainement, parlera beaucoup, car il est clairement différent de tous les autres modèles. Il est secoué au maximum! Bien sûr, tout d'abord, je veux dire à propos du scanner d'empreintes digitales, qui est installé sur ce scooter. Cette innovation n'était pas encore dans ce mode de transport. Maintenant, le propriétaire doit scanner l'empreinte digitale pour allumer la puissance de la clé électrique. Autrement dit, vous pouvez activer le scooter uniquement celui dont l'empreinte digitale est incluse dans le système. Cela augmente la sécurité en empêchant le vol. Pouvez-vous imaginer qu'une voiture électrique peut parcourir 200 km? Donc, Dualtron X peut! Et sa vitesse! Jusqu'à 100 km / h! Oserez-vous être si rapide? Il s'agit d'un moteur électrique à deux moteurs, chacun de ses moteurs ayant une puissance de 3360 watts, c'est-à-dire que la puissance totale du Dualtron X est de 6720 watts! Lors d'une telle course, il est préférable d'aller s'asseoir. Pour ce faire, vous pouvez attacher un siège au manchon électrique Dualtron X. Et à cette vitesse il vaut mieux être capable de freiner rapidement. A cet effet, ce modèle est équipé de deux freins hydrauliques. L'illumination est également améliorée. Au bas de la crémaillère, il y a un phare, plus des phares à DEL à l'avant sur le pont. Mais l'attention est attirée par l'éclairage de la couleur du bas du pont d'égout électrique. Il embellit non seulement l'apparence, mais aide également à voyager dans l'obscurité, alertant les autres participants du mouvement au sujet de la promenade du cavalier sur la route. Le Dualtron X peut être plié pour occuper moins d'espace lors du stockage et du transport.2 points
-
Je les ai testé ce soir pour notamment monter les flasques (j'avais paumé deux vis... ah ah !!! Le bricolage avec les gamins dans les pattes). Quel confort !!! Pas de douilles donc pas de risques d'éraflures... on va ainsi plus vite... bref !!! Satisfait de cette achat... elles viennent donc rejoindre leurs frères et sœurs dans la boîte à outils...2 points
-
Je viens de recevoir deux très bonnes nouvelles!!!! 1/ La première: Je vais bientôt pouvoir tester la V10!!!!! 2/ la seconde: Une partie d'entre vous aussi! (mais une semaine après moi! ). Inmotion France organisera deux jours de tests de la V10 et V10F sur Paris en Avril, et un peu plus tard dans d'autres villes! Qu'on se le dise... Je vous remet en dessous l'info que j'ai reçu (et relayé): ??????Le lancement de la V10 aura lieu officiellement le 10 Avril . On sera heureux de vous accueillir sur le 1er évènement en Europe pour venir tester et Pre-commander la V10 / V10F. Cela sera sur Paris Intra Muros les 13 et 14 Avril , l'adresse sera communiquée quelques jours avant l'évènement aux participants .??? Notre ambassadeur Hirsute EUC - Damien Gaumet sera des nôtres pour ces 2 jours exceptionnels et vous faire découvrir la Gyroroue V10 / V10F et partager sa passion de la Gyroroue . ( n'oubliez pas de suivre en attendant nos Tutos de la Semaine qui ont repris ce jour ) L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer et tester la Gyroroue V10 / V10 F. Des dates supplémentaires dans d'autres villes sont en préparation. Les précommandes sont déjà possible et exclusivement sur www.inmotion-france.fr pour pouvoir être parmi les 1er à la recevoir en Juillet . Bonus de 200 € pour les 100 premières réservations. Soit V10 : 1490 € - 200 € bonus = 1290 € V10 F : 1790 € - 200 € bonus : 1590 € On a déjà hâte de vous recevoir et de partager avec vous cette nouvelle Gyroroue Inmotion que l'on attendait tous . A très vite2 points
-
(je suis aussi en recherche d'un "vrai" casque, id homologué moto, mais léger... Merci pour le post! pour info le Blackline pesé fait 700gr réels) fin du HS2 points
-
Je les ai commandé. Ils ne s'agit pas finalement du modèle à bague en photo bien que je les ai appelé avant pour être certain. J'ai par contre reçu la version 84TCD.J6 avec 6 clés au lieu de 4 pour le même prix ... donc attention pour ceux qui veulent absolument le modèle à bague que je n'ai finalement trouvé nulle part.2 points
-
Il n'y a pas de mentonnière sur ce modèle ; c'est simplement un cache-nez, pour la protection contre le vent et la poussière mais en aucun contre les chocs. Les beaux jours arrivent...lorsque je m'intéressai au casque je l'ai écarté pour son manque de ventilation ; j'ai rapidement chaud à la tête... et puis avec ma grosse tete je me suis rabattu sur un Giro Switchblade noire matte qui me sert aussi en sorties VTT dans la forêt.2 points
-
merci @JJK 1KG pile poile il est moins lourd de 300g que ses prédécesseurs2 points
-
bienvenue au club des casques carbone @babaji trés class il est …. quelle poids ?2 points
-
100 km/h On peut économisé le péage donc...Et dépassez les voitures sur nationale ------ D'après les infos, elle devrait cracher 112A Faut pas qu'il y ait de soudure foireuse Et bonjour la chauffe des contro1 point
-
Oui grosse déception. Mais j’attends encore confirmation de minimotors. Je me méfie des sites autre que la marque.1 point
-
1 point
-
1 point
-
PLZ des dates pour LYON, y a un gros fanclub de V8 - Inmotion en plus ici, que je pourrais peut-être même engraisser si la démo est cool1 point
-
1 point
-
Peut-être que le 2ème coeur va piloter du gyroscopique "gauche-droite" au lieu "d'avant-arrière" ? On aura une roue stable de partout.1 point
-
Si les références des composants sont livres ouverts pour les téchos chenus, pour la grande majorité des clients c'est du Chinois(comme les roues) L'important à mon sens, n'est pas la conformité de l'image, mais le message de Inmotion. En supposant que cette "révélation" soit conforme à la réalité technique bien sur. Je trouve que c'est les premières vraies bonnes nouvelles de ce teasing, Ce message indique juste que : 1)- Inmotion a mis en oeuvre des algorithmes puissants, orientés sécurité de pilotage, accompagné de nouveaux moyens de calcul adéquats. 2)- La V10 supportera l'utilisation intensive même par temps chaud, pas de risque de surchauffe grâce à l'active cooling system. ça me plait bien tout ça, comme dit Techos78, attendons de voir.1 point
-
Sans vouloir défendre inmotion ils sont les derniers à avoir annoncé la sortie d une nouvelle roue et les premiers à la commercialiser réellement en France, à méditer. Pour ce qui est de la z10 il semble que l on ne soit pas prêt de la voir rouler en France ou alors quand il y aura 1 mètre de neige dans nos rues pour Noël prochain... la ks18L me fait envie mais quand va t elle sortir et quelles nouveautés de rupture ? pour utiliser la v8 au quotidien je pense que le concept multimodal est abouti, la v10 va sans doute combler ses défauts en matière d endurance, de son, de lumières av/ar et de taille de pneu. si nous pouvions gagner en amorti la synthèse serait faite et elle risque de coiffer tout le monde sur la ligne d arrivée1 point
-
Bon , alors attention, Après approfondissement, l'écrou a été en fait trop serré et les filets sont foirés ce qui explique que l'axe a tourné dans la fourche Faite donc attention à ne pas serrer excessivement les écrous de roues. Ceux-ci sont en acier doux alors que l'axe est trempé ! du coup les écrous foirent vite ! Pour réparer le défaut, j' ai soudé des ergots dur les 4 rondelles de blocage de l'axe de roue pour les immobiliser dans le méplat de la fourche. au lieu d'avoir une rondelle de 2 même qui bloque l'axe, on a maintenant 5mm Si on regarde bien le moteur, on peut voir que les câbles ont même tourné dans l'axe creux ! Mais voilà, c'est bien arrangé1 point
-
si ma femme ou mes enfants voie ça je vais être la risée je suis un padawan à côté de ...... attend je le cherche...... ha. Le voilà didier942001 point
-
jla prend direct ........ jla démonte (sans lui faire de mal) et pour finir je la rend insubmersible car pas étanche1 point
-
hello !! j voudrais changer mes etriers de freins mais pas les disques (trop chiant)!!! car j en peux plus des réputes!!!!! déjà le nom n est pas bon ou alors sale repute ou un truc du genre !! j recherche pas non plus le top mais simplement améliorer de maniere significatrive mon freinage avec un montage pas trop chiant si possible !!!! donc si vous avez des suggestions ..... (j ai bien vu les xtech qui m on l air pas mal le freinage à l air efficcace ,pas trop cher) merci1 point
-
Il te manque effectivement pas grand chose ... je dirais 3 ou 4 mm pour être au top ??1 point
-
Hello @fred Tu n'as pas besoin de décabler les moteurs car les demi-jantes s'ouvrent du coté opposé au cable moteur pour changer les pneus de ta DTU1 point
-
Il viennent d'arriver ils sont beaux ils sont gros et je suis content . Bon par contre je ne sais pas comment déconnecter les moteurs changer le pneu ça va mais dès que ça touche à l'électricité c'est le blocage. je cherchais des vidéos tuto pour changer une roue mais il n'y a aucun passage qui montre la déconnexion des moteurs1 point