Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/18 dans toutes les zones
-
Pour une meilleure résolution: Click droit > "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" Enjoy6 points
-
Oui l’idee est très bonne. si les administrateurs du forum veulent s’engager dans une collaboration avec ce magasin nous en tirerions sûrement un avantage collectif. Je ne ferai rien sans leur accord et conjointement avec eux ils ont créé le forum je ne suis qu’un participant. Franchement le gérant de la boutique est très coopératif et réactif il a vu avec DHL aujourd’hui pour passer les colis en non express ce qui ramène le prix à 422 euro c’est déjà ça de gagner. Si vous avez des idées ou des suggestions ou envie d’aiDer je suis preneur. bizzarement il ne semble pas se soucier de l’interdiction De vente de produits minimotors vers la France, comme passiongadjet !4 points
-
3 points
-
jvais voir avec alternative bike les tarifs de la dt3 avec S.A.V 2ans je vous tien au jus on ne sais jamais3 points
-
@romupop12345678 as tu demandé un partenariat Esprit Roue comme c'est le cas pour KWK ? Histoire que ceux qui loupent le coche puissent également en profiter un jour et avoir accès à tout leurs catalogues. Je ne sais pas s'ils ont une plateforme d'achat web. ça serait mieux pour eux à mon sens au niveau business si ce shop compte investir dans l'export. Après il faut voir s'ils existent aussi d'autres possibilités pour les mettre un peu en conccurence ( après j'en doute vu le prix aggressif qu'il y'ait conccurence entre eux). ça ne pourrait se jouer qu'au niveau du SAV. Il en faut un béton ! Vu que ce sont les DT3 première génération et que les premières sont toujours pas TOP. Mieux vaut payer 200 euros de plus et avoir un SAV sûr, qu'un pas cher et qui joue la silence radio après la vente effectuée. Certains membres ont fait l'amère expérience de shop avec des prix attractifs et aucun SAV derrière. En tout cas, bon courage pour ton investigation, j'attends de voir si ça sera le bon poisson pour DT.3 points
-
3 points
-
Cool Ça va permettre de se situer niveau tarif. Je suis sur les taxes douanière pour l’import, c’est imbuvable. Pour mémoire j’en suis à 2659 euros pour une dt3 + transport. Je n’ai rien négocié au nieau du prix des trotts si quelqu’un a une bonne maitrise de l’anglais made in Singapore ça pourrait aider. question très très bête: pourquoi kylin ne pourrait-il pas expédier des trotts hors AliExpress si d’autres Distributeurs minimotors le font ?2 points
-
Regarde le sujet Raptor page 52, mais 45 km aller-retour c'est largement dans les capacités d'une dualtron ?2 points
-
Salut les minikeums ! ! Bon franchement je comprends pas trop Certains en ont marre de gonfler (/crever mais c est rare devant ) et passent en gomme dure devant (+autonomie +vitesse max -confort-casse gueule sur terrain humide ) D autres veulent passer en gonflables derrière (-crevaisons vitesse autonomie bricole +confort ) Mais faudrait savoir ? Perso 500 bornes avec la dt 2 crevaisons arrières (40 km la 1 ere?) J ai choisi la mini pour ses atouts (enfin ceux que je lui trouve ) pour ce qu elle est : Plus petite passe partout moins puissante increvable (derrière ) pas/peu d entretien étanchéité (mouais faut voir avec bricole )prix etc Bon j ai pris aussi les points faiblesses en connaissance de cause tape cul ça grince et surtout freinage ? Alors même si les améliorations sont compréhensibles delà à changer ce qui fait cette trott pourquoi pas mettre un moteur thermique double freins disques etc mdr Après peut être que le budget serait autre je ne sais pas mais ne vous êtes vous pas trompé de trott au départ non ? Aux plaisirs ! !2 points
-
Retour du forum anglophone d'un seller qui a reçu la roue en avance et qui donne un bref retour subjectif : " I think they've got a winner with the V10F. You can imagine the styling & quality of the V8—actually quite a big step up in quality over the V8—with the performance of the Tesla , I don't actually know what the official motor power is rated at, but it's that same sort of effortless movement that the Tesla has. The 2.5" wide tire and super high pedals make it fell like you're riding a 18". " Traduction : "Je pense qu'ils ont une roue gagnante avec la V10F. Il suffit d'imaginer le style et la qualité d'une V8 - en fait, c'est plutôt un grand pas en avant côté qualité par rapport à la V8 - avec les performance d'une Tesla, je ne connais pas officiellement la puissance du moteur, mais c'est la même idée de mouvement sans effort que la Tesla dispose. Le pneu 2.5 et les pédales très hautes donnent un ressenti proche de ce que l'on ressent en roulant en 18 pouces."2 points
-
Personnellement je ne vois pas comment faire un questionnaire représentatif. Pour avoir une statistique fiable il faudrait connaître d'abord le volume de vente de chaque modèle (ou de chaque marque). Et bien entendu les marques et leurs distributeurs ne peuvent pas diffuser ce genre d'infos... Pour moi, en l'état, le questionnaire facebook est tout simplement absurde. Ca fait parler les gens qui fréquentent le groupe, ca occupe, mais ca donne des informations très douteuses.2 points
-
Le gros problème, c'est le prix de l'envoi par DHL... Direct depuis Singapour, DHL devise à 1'000€ pour une Ultra. Et ça monte assez vite pour des paquets un peu plus larges ou hauts. Donc pour une Ultra, on arriverait à 3'780 SGD + 756 SGD de TVA à la douane + 1'780 SGD pour DHL = 6'316 SGD soit ~3'000€? Pour une différence de "seulement" 500€ avec les prix d'ici, il faudrait vraiment que ça tourne rond (genre envoi bien soigné et pas de casse à la réception). Néanmoins je suis curieux de suivre tout ça2 points
-
NON! le taraud est au même pas que la vis qui va dedans, c’est à dire ton filetage d’origine. C’est logique, l’helicoil c’est un filet, dans lequel tu vas visser ta vis. S’il n’est pas au même pas tu ne peux pas visser. Pour une réparation de filetage M5, le taraud fait un peu plus de 6 mm mais au pas de 0,8, alors qu’un M6 est au pas de 1,00. Il faut un taraud spécial, et l’outil d’insertion. point. (final...?) https://media.boellhoff.com/files/pdf12/helicoil-plus-reparation-fr.pdf2 points
-
Vu les montants en jeu lors d'un achat d'une trott, perso. je ne m'y aventurerai pas.2 points
-
Pas mal le carton DT Ultra qui pend. Panneau publicitaire low cost et astucieux ! Bon qui prend le risque de se lancer dans une commande. Je dis ça car on a pas de retour de ce shop. En tout cas leurs cartes donnent envie seulement si les tarifs pour l'export sont les memes... mais j'ai des gros doutes. @romupop12345678 si tu te lances, je serai interessé de ton retour d'expérience avec ce shop et voir s'ils existent à ce jour d'autres alternatives à KWK pour les DT moins chères et SAV au top.2 points
-
Prochaine rando E-Roue SAMEDI 28 avril 2018: la spéciale Paris E-PRIX ! RDV le samedi 28 avril 2018 : - à 8h45 au 38 rue Fabert pour ceux qui souhaitent faire les tours de piste avec nous sur le prestigieux Paris E-prix - à 10h30 au village d'animation situé sur l'esplanade des invalides au 1 rue Fabert pour ceux qui préfèrent dormir un peu et uniquement faire la Rando E-roue Après une Rando des plus sympathiques en mars votre magasin E-roue remet le couvert avec cette édition spéciale "PARIS E-PRIX" du 28 avril 2018. L'organisateur du Paris E-prix a spécialement réservé 200 places pour que nous puissions circuler ensemble sur le prestigieux cicuit de formula one autour des invalides (une PO de la rando E-roue dans la peau d'un pilote de Formule E avant de décoller pour la rando plus classique). Chaque participant devra au préalable s'inscrire sur le site de l'organisateur https://paris.fiaformulae.com/fr/la-piste-aux-parisiens/ (les places pour la E-roue team sont limitées à 200 et à 100 pour les hors E-roue alors ne tardez pas). Il vous faudra bien préciser lors de l'inscription dans les champs : PRENOM : EROUE + NOM Prenom : prénom Le retrait des dossards se fera le jour J à votre arrivée sur le site alors on compte sur vous pour être efficaces et n'oubliez pas votre casque il est obligatoire sur le circuit ;-) Pour rendre cette expérience encore plus ludique, l’organisation du Paris E-prix vous invite de plus ceux qui le souhaitent à venir déguisés. N'hésitez donc pas à rouler costumés et à décorer vos wheels ou trottinettes ci ça vous tente ! Les meilleurs costumes seront récompensés par l'organisateur lors d'une cérémonie qui se tiendra à 10h30 avec 3 catégories : - l’engin électrique le mieux customisé, - le déguisement le plus représentatif du monde électrique - le meilleur déguisement toutes catégories confondues. Voici les détails sur le déroulé et les infos de la première partie sur le circuit : Rendez-vous à tous à 8h45 au 38 rue Fabert La Piste aux Parisiens débutera à 9h35 et se terminera à 10h10. La cérémonie de remise des prix se déroulera sur la scène principale du E-Village à 10h30. Un tour de piste représente 1,93 km. L'âge minimum est de 12 ans. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Seulement 100 places sont disponibles. Portez un casque, autrement vous ne pourrez pas accéder à la piste ! Pour les wheelers et e-trotters qui souhaitent uniquement participer à la randonnée E-roue qui rejoindra le magasin E-roue depuis les invalides le départ sera donné à l'issue de la remise des prix à 10h45 L'arrivée est prévue pour 11h30 au Shop Eroue Paris avec la possibilité pour les petites autonomies de recharger et le traditionnel APEROUE. Toutes les infos sur cette rando au fil de l'eau sur notre site eroue.fr : http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/ Au SAMEDI 28 avril donc !!!! L'équipe E-roue1 point
-
salut à tous, Le temps est enfin clément pour de jolies ballades sorties!! De nouveaux wheelers sont présents dans notre belle région et il est temps de se retrouver, rencontrer . Je vous propose donc une petite ballade sortie ce dimanche 8 avril. Soit aux alentours d'Aix les bains, le Bourget ou alentours de Chambéry. Je vous fait une proposition de ballade parcours d'ici à dimanche selon les participants. J'accueille avec plaisir les propositions de ballades traces du cotés d'aix. J'invite aussi nos amis grenoblois à se joindre à nous ainsi que tous les wheelers de la planètes intéressés @Rems@Lolo@Bolton@Samboute74@interlight@RG38@G.Rhum@Jess@Kaalcifer@Gael_38000 @oliv38@lutinBzh Edité et modifié selon les directives de @Techos78 (que je remercie pour sa remarque sur le mot balade à ne pas confondre avec la ballade des gens heureux)1 point
-
Bonsoir, Je viens de voir cette vidéo, bien ou pas ??1 point
-
2659€ pour une DT3 + transport??...bon, avant négoce, à voir...mais alors à combien vont revenir la Thunder et la X? ....par contre je suis désolé @romupop12345678, je ne maitrise pas l'anglais (niveau collège lol)1 point
-
Oui! Le truc pour mettre l’insert, il y a toujours moyen de bidouiller, c’est juste un axe avec une fente au bout. http://www.baercoil.com/shop/catalog/product_info.php?info=p9229_BaerCoil-Thread-Repair-Workshop-Kit-M-3---M-12.html (M6 au pif) http://www.baercoil.com/shop/catalog/product_info.php?info=p8731_BaerCoil-Tap-M-6-x-1-0.html http://www.baercoil.com/shop/catalog/product_info.php?info=p9829_BaerCoil-Inserting-Tool-M-6.html1 point
-
1 point
-
1 point
-
Essaye de refaire comme il faut l'étanchéité, vu que tu vas la démonter, il y a pas mal de monde sur le forum pour t'aider et te conseiller.1 point
-
Ebuyclub à validé mon cashback de la trott le 15 mars, cool Ça a pris un peu plus de temps que ce qui était indiqué, ça n’arrêtait pas de repousser la date, mais finalement ça semble tout bon, belle surprise1 point
-
Bonjour à tous et encore bravo pour celle de mars ! Petite question 200 places pour la" E-roue team" ? Membres de forum Esprit roue ou il y a t il une team magasin E-roue (pas vu sur le site ) ?? Merci d avance Aux plaisirs !!1 point
-
Ah sympas le tarif, c'est déjà vachement plus sympas niveau prix ! Pour 1'000€ de différence, ça peut valoir le coup déjà Edit: Par ChinaPost par contre, c'est pas un peu risqué? Ça serait livré par la Poste en France? Et par mon facteur du coup? Vu comme il traite mes Collissimo1 point
-
1 point
-
De mon côté je n'ai fait la manip que ce WE, le froid aidant et sans trop pousser la roue, c'est aussi l'occasion de faire un bilan à 6 mois (1200km). À l'ouverture, cela confirme les photos de @Stanor : très sale autour du pneu et pas du tout étanche !! Et je ne roule pas dans les flaques, que sur bitume. Pas de trace d'oxydation du côté de la carte mais quelques points bien attaqués sur les lamelles de zinc de la batterie, y compris ailleurs que sur le point faible . Vu notamment sur une lamelle allant vers le BMS. Du coup, je préfère ne pas passer par la "soudure chirurgicale BMS" de @Jef qui sollicitera cette lamelle davantage (et en plus il faut faire des ouvertures supplémentaires). Pas le temps de peaufiner, le résultat est assez... rustique. J'avais une tresse de cuivre, trop large en définitive, pénible à souder en dehors des extrémités, la chaleur est vite évacuée... Tant pis, j'ai déposé un cordon de soudure sur la lamelle, posé la tresse et soudé par les bords de la tresse et en remontant dessus. C'est pas de la hifi, soudure en 5 points sur les lamelles, éviter le dessus des cellules : solidité mécanique à tout épreuve et une très bonne dissipation thermique (mais y aura t'il encore de la chaleur à évacuer ?). Ensuite grand ménage, puis joint de silicone au remontage sur la partie basse. La conception est particulièrement mauvaise côté étanchéité, il y'a brèche tout autour du pneu ! De la grosse poussière également sur l'electronique tout en haut qui accroche la colle blanche (la roue ne restant pas verticale tout le temps et subit quelques legers chocs à la manipulation et lors du roulage), je ne donne pas cher des ventilateurs (et c'est une 3eme génération...). Ma MCM4v1 vivra peut être plus longtemps. Moralité, attendre la version 4 éventuelle ou mettre la main à la pâte pour prévenir les problèmes. Ne pas dépenser pour un très hypothetique SAV, la roue ne vaut certainement pas le prix proposé. Personnellement j'aurais aimer pouvoir l'acheter en kit, ce serait plus sûr et j'y aurais gagné du temps (et forme au jour de la crevaison !). Une des mousses est à changer alors que je roule sans m'appuyer dessus, juste le fait de monter / descendre ... En photos :1 point
-
1 point
-
Bonjours à Tous, Achat le 11/11 sur Ali avec Cashback iGraal validé en faisant une réclamation le 90eme jour après l’achat. Je précise que l’ensemble de mes cashback m’ont ensuite été viré sur mon compte bancaire. Pour de vrai [emoji3]1 point
-
si on a la même météo que dimanche ça va être gros bon, fou fameux bien classe la photo que tu as choisi comme vignette pour la sortie.1 point
-
Je porte le même, en espérant (cela va sans dire) que sa légèreté ne sera pas un défaut s'il devait servir...1 point
-
1 point
-
Salut Bon les répute c est clair ça faire peur en attendant mieux faut bien les régler un seul piston en mouvement qui tord le disque (voile) et le fait chanter comme une crécelle Perso j aI mis les xtech juste derrière (j ai gardé le répute devant je ne m en sert quasiment jamais mauvais souvenir de gosse en vélo alors qu apparemment c est le plus important ) Donc franchement rien à voir plus de bruit je dirai 1,25 piston sur le disque et les plaquettes plus efficaces de part leur tailles/formes (j attends les céramiques ) après je me suis habitué au frein magnétique qui est un vrai plus pour moi et en plus ça recharge ? Après je n ai pas la Ultra (pas la Ultra !!!pas la Ultra !!!lol)mais d après les témoignages les juin tech n ont rien à voir avec les xtech certes 3 fois plus chers avec les mêmes plaquettes 2 vrais pistons sur le disque et ce n est pas plus difficile à monter (= xtech ) Bon niveau bricole c est pas moi qu il faut voir mais je pense être le seul à ne pas à avoir besoin de rondelles, spacers ? (toujours un doute mais bon ...) Je suis pour l instant satisfait des xtech ils me suffisent mais si j avais la Ultra je pense que j opterai de suite sur les juin tech Après t as le full hydraulique mais niveau bricole c est pas pour moi Pour les disques les 160 ne sont pas obligatoires je crois (je les ai pris en spare pour le prix avec les x tech (4e en plus pour 2 disques) mais pas installés (peur de péter les vis de disques collées) Voilà après je n ai que 600 bornes au compteur mais comparé au tambour de la mini ,la c est du sport le freinage ? Voilà mon avis tu as quand même LA Ultra !! Aux plaisirs !1 point
-
C’est un bon départ mais si tu peux économiser un peu, je te conseille de prendre les juin tech R1 qui semble être de meilleur facture que les xtech. Moi perso les xtech m’ont un peu déçu ?.1 point
-
Au moin ça rassurera d'autres qui ce disent :" nan mais ça n'arrive qu'à moi.....". Si non tu a besoin de conseil ou d'aide pour le changement allez bonne réparation.1 point
-
1 point
-
J'ai toujours aimé les lettre blanches sur les roues de voitures, et vous savez d'ou me viens cela ah ah ??? Du film la coccinelle, un amour de coccinelle, la coccinelle à mexico, la coccinelle à monte carlo Que j'ai vu 25 000 foi quand jetait petit Je dois encore peaufiner pour que se soit plus propre.1 point
-
1 point
-
Salut @willos Vas dans ta boite de réception et vérifie en bas a gauche que ta Messagerie est bien Activée (elle doit être désactivée) car sur ton profil !!! il te manque le bouton "Message" !!!!! C'est certainement cela ton souci pour envoyer des messages en MP ??? Didier Vérifie ta Boite de réception Willos, en bas de cette page si ta messagerie est bien "ACTIVER"1 point
-
Cette DT X n'a plus rien à faire dans la section trott. -> direction section moto electrique.1 point
-
Ce genre de casque pour moi rentre plutôt dans la catégorie des casques pour scooter...de vrais casque moto ce serait plutôt ça !!! En passant je me fais le kif de vous mettre la moto qui va avec les casques... D'où l'idée du Full black pour la prochaine @En_Zion_La Celle là c'est ma super Ultra de tous les jours...1 point
-
Bon....quelques détails supplémentaires pour l'engin de guerre ....mais elle m’intéresse quand-même pour être honnête 199 900 roubles = 2844€ Poids 50 kg La consommation d'énergie 6720 Watts Vitesse 100 km / h Kilométrage 200 km Type de locomotive électrique pliable Taille de la roue 13 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière Charge maximale 160 kg Système de freinage hydraulique A propos de Dualtron X de Minimotors, certainement, parlera beaucoup, car il est clairement différent de tous les autres modèles. Il est secoué au maximum! Bien sûr, tout d'abord, je veux dire à propos du scanner d'empreintes digitales, qui est installé sur ce scooter. Cette innovation n'était pas encore dans ce mode de transport. Maintenant, le propriétaire doit scanner l'empreinte digitale pour allumer la puissance de la clé électrique. Autrement dit, vous pouvez activer le scooter uniquement celui dont l'empreinte digitale est incluse dans le système. Cela augmente la sécurité en empêchant le vol. Pouvez-vous imaginer qu'une voiture électrique peut parcourir 200 km? Donc, Dualtron X peut! Et sa vitesse! Jusqu'à 100 km / h! Oserez-vous être si rapide? Il s'agit d'un moteur électrique à deux moteurs, chacun de ses moteurs ayant une puissance de 3360 watts, c'est-à-dire que la puissance totale du Dualtron X est de 6720 watts! Lors d'une telle course, il est préférable d'aller s'asseoir. Pour ce faire, vous pouvez attacher un siège au manchon électrique Dualtron X. Et à cette vitesse il vaut mieux être capable de freiner rapidement. A cet effet, ce modèle est équipé de deux freins hydrauliques. L'illumination est également améliorée. Au bas de la crémaillère, il y a un phare, plus des phares à DEL à l'avant sur le pont. Mais l'attention est attirée par l'éclairage de la couleur du bas du pont d'égout électrique. Il embellit non seulement l'apparence, mais aide également à voyager dans l'obscurité, alertant les autres participants du mouvement au sujet de la promenade du cavalier sur la route. Le Dualtron X peut être plié pour occuper moins d'espace lors du stockage et du transport.1 point
-
Je monte mon propre système de clignotant par LED pour mon etwow Monster+ Voici le tout premier essai - j'ai 10 diodes en stock au total, 2 interrupteurs1 point
-
Je l’ai trouvé sur eBay. Import coréen. J’ai cherché une semaine en France sans succès. VLLU bike stand il me semble.1 point
-
Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, car pas confiance dans les capacités de la prise). Voici donc la version 2 qui est normalement définitive puisque j'ai decâblé la prise batterie externe à l'intérieur du deck, pour la câbler en direct via de magnifiques connecteur XT90 et du câblage AWG 12 au travers d’un perçage du capot latéral. Avant et après1 point
-
Ca dépend de ta consommation, pour du 15wh au km par exemple, tu obtient presque 12km de plus.1 point