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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/18 dans toutes les zones
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Bon , les choses s’accélèrent kwk M’a répondu, il confirme à 100 % que cela vient de la batterie, il doit m’en envoyer une, je viens de lui demander qui me l’envoie en express, on verra bien ce qu’il me répond...7 points
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Ouch @Alienles MOSFETs ont emporté d'autres composants vers le dark side Cela dit (la communauté fait des magies dernièrement - soyons fous!) Appel à tous les Ultriens d'E.R ! Dans l'ordre de la liste sur cette page (43 au total + 5 qui nous rejoignent bientôt!): @nono 42, @kisslanding, @3.14air, @tekounet, @Shivan, @Nampoki, @fred, @Wrung95, @sidinho, @KAL, @Haddy, @Xorred, @Dreadnought, @ZiNoU, @eytan06, @Phil, @Mickael34, @Djems la menace, @Riendautrafair, @Doudou76, @Djul94, @doutoune, @nikoo, @riton, @DPrevel, @Hitman, @Oliv’, @sonkenn, @Jeno, @elac310, @Nico51, @fr.zie6, @En_Zion_La, @Carbonite, @SCHRIS, @Levislip, @jeje, @Abast, @tiny, @The Kimos) Quelqu'un d'entre vous aurait-il un contrôleur d'Ultras V2 avant opérationnel en extra pour dépanner @Alien ? ## @Jo69an content de lire le retour de Kylin, ca c'est de l'SAV (un peu de patience et une nouvelle Ultra s'offre à toi) Pour le branchement de ta nouvelle batterie de DTU, petite vidéo de Kylin ci dessous. (n.b: en Chine le branchement d'une batterie d'Ultra prend moins d'1min et demie ) En ce qui concerne le dépistage d'un éventuel souci de batterie sur DT, le plus facile (et rapide) est de brancher une batterie externe sur la prise GX16-4 (qui se trouve au-dessus de l'interrupteur) et de basculer l'interrupteur en position "0" (source d'alimentation = batterie externe), afin de voir si les mêmes soucis/comportements anormaux de la trotti persistent. Le dépistage est également possible avec une batterie interne identique (ou de tension nominale identique) donc débranchement de la batterie d'origine et branchement de la nouvelle batterie obligatoire avant tests. @nikoo chapeau pour ta proposition!! ("ça, c'est de l'Esprit Roue" )5 points
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Bon, mais je vous ferai quand même un retour complet ce soir ou demain quand je vous posterai la vidéo que j'ai fait sur ces 2 jours. Ceux pour qui mon ressenti n'a plus rien d'objectif passerons juste leur chemin et viendront se faire une idée par eux même en l'essayant...4 points
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Salut Akira, pour mon tour de france la v10F à l’air d’etre un bon choix, j’attend encore quelques retours de partenariat Effectivement le trolley casse la ligne, c’est dommage mais c’est pratique et finalement en vrai on l’oublie vite Niveau poid oui y’a une sacrée différence 20kilo vaut mieux pas la porter longtemps d'où l'interêt du trolley, pour quelques marches ça passe, le poids est bien réparti le long du corps grace à la forme de la roue. Mais une v8 reste quand même plus transportable à ce niveau là2 points
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oui La question du frein électrique c'est la première chose que j'ai posée à kylin à l'acquisition de l'ultra. Il m'a dit après avoir vérifié auprès de l'"usine" que ça ne posait pas de problème. Et je n'ai jamais eut de soucis en le laissant activé même à 100%. Bien sur j'évite les freinages de goret au début. Après quand je repense à certains qui ont claqué un contrôleur en étant en mono, possible que freiner avec le frein électrique en single envoie plus d’énergie vers le controlleur AR vu que l'avant n'est pas utilisé dans ce cas et que l'arrière qui se retrouve seul à freiner, génère alors beaucoup plus de courant qu'en dual.2 points
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Les pédales sont beaucoup plus hautes..Côte à côte, pédales ouvertes, les pedales de la V8 passent entièrement sans problème sous celles de la V10... Du coup le rapport roue/tibias reste à peu près le même que sur la V8 même si la roue est plus haute, et la maniabilité est carrément excellente.2 points
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Comme je l'avais dit, après quelques jours de longues ballades pour le tournage de la vidéo, je suis carrément emballé. Cette roue est tout simplement excellente, une magnifique évolution après la V5 et la V8. Par contre je ne pense pas que ce soit très intéressant que je prenne la peine d'en dire plus ici car ce serait pris par certain pour un discours commercial, et je n'ai pas l'envie de justifier ci ou ça. Ceux qui viendront l'essayer (nombreux j'espère), se feront leur propre idée.2 points
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Bon bah voila j'ai encore bricoler un peu aujourd'hui, Le trou avec le petit bouchon qui va bien pour graisser la suspension arrière,j'ai mis plein de graisse silicone et le changement est radical ! Et aussi une Meilan X5 avec clignotant et laser!. Maintenant il ne reste plus qu'a pouvoir rouler a Donfff!!2 points
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Par contre @Alien, je viens de lire que ta première coupure est intervenue avec batterie à 100% et freinage. Il faut faire attention et éviter d’utiliser le frein électrique lorsque la batterie est full. Le frein électrique est sur le principe de régénération d’énergie ce qui permet de recharger la batterie au freinage. Du coup, si la batterie est full, la tension peut augmenter dangereusement et faire claquer des composants. Il y a eu 2 cas à ma connaissance sur les Ultras V1. Au moindre défaut de périphérique branchés sur les contrôleurs ils se mettent en sécurité. Il faut donc tout vérifier. Pour la roue qui est freinée par saccades, vérifie l’intégrité des isolants de câbles moteurs. Si 2 conducteurs se touchent, ça fait la même chose. Pour vérifier ça, la première chose est de décabler le moteur du contrôleur pour voir si ça le fait toujours. Les mosfet sont assez costauds en général et c’est vraiment rare qu’ils se mettent en court circuit. Si tu rebranches les 3 phases moteur sur le contrôleur et que ça revient, c’est bien lui. De ce que je sais, les isolants des câbles moteurs sont très fins et très fragiles !2 points
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Salut et bonnes fêtes à tous (bon ok, tout le monde a déjà pris 5kg mais c'est l'intention qui compte) Ça y est je me lance pour faire mon premier post et en plus dans la partie tuto, c'est dire la taille de la tête et des chevilles ! ^^ Ce beau week-end m'ayant permis de voir un ami qui est également possesseur d'une Ultra et en plus installateur de systèmes de protection, a évidemment donné lieu à l'installation de ma fameuse alarme made in passiongadget sur nos deux trott. Vu qu'on m'a posé la question je vais donner plus de détail sur le temps de montage et le fonctionnement de l'alarme, - J'ai mis environ 1h30 de montage le temps de trouver quoi mettre et où mais une fois qu'on le sait il y en a surement pour 45/50 min (petite anecdote, j'ai mis plus de temps à faire ce post qu'à monter l'alarme) - L'alarme réagi aux mouvements, on peut la faire sonner si des fois il y a trop d'ultra devant soi pour retrouver la sienne ou juste faire peur aux curieux ^^ - Elle est branchée en sortie du contrôleur arrière, pas directement sur la batterie - Si je n'autorise pas le démarrage à distance (coupe circuit) tu peux appuyer sur le bouton ON du LCD tant que tu veux il ne se passera rien, et si un malin profite d'une seconde d'égarement pour l'enfourcher et partir avec j'ai une bonne distance de réserve pour lui éteindre à distance héhé, puis je peux la faire sonner pour la retrouver si il a tourné à une rue ou est au milieu de la foule et que je ne le vois plus. - Et la portée si besoin d'enclencher le coupe circuit est très longue, pour la tester je suis sorti de chez moi (trott dans le salon donc traversée du couloir et porte blindée), j'ai traversé le couloir d'entrée et je suis parti dans les garages et ben ça fonctionnait encore.... - Pour les boutons de la télécommande, CADENAS FERMER (coupe circuit et alarme enclenchée) CADENAS OUVERT (coupe circuit enclenché sans alarme) LOGO SONNETTE (faire sonner la trott) ÉCLAIR x2 (autoriser l'allumage par le LCD) - La pile est une Cr2025 - Après 72h de test, alarme enclenchée j'ai perdu 0.2v selon le LCD (en sachant que sans le vouloir je l'ai déclenchée au moins à 3/4 reprises en passant à côté et en la touchant du pieds ou accrochant un peu le guidon, et que je l'ai allumée une fois par jour pour voir l'évolution ->73 à 72% elle est assez sensible du coup j'ai remarqué aussi que le bip d'enclenchement qui est très fort pour le volume et le poids du boitier alarme suffit à la faire bouger dans la jupe latérale et si elle bouge à nouveau une fois enclenchée, au cas où elle serait en équilibre sur un câble par exemple, elle se met à sonner tout de suite donc je l'ai collé avec un bout de double face et plus de soucis). Avant de commencer je vais lister le matériel nécessaire à l'opération: - une clef ou un embout (hexagonal / allen) de 4mm pour enlever les 10 vis du plateau (c'est plus pratique sans, mais sinon avis aux aventuriers contorsionnistes ) - l'alarme (prendre le modèle 48-64v), il y en d'autres sur ali mais beaucoup en 12v donc si vous trouvez mieux faites le savoir aux autres, moi j'ai préférée celle là pour la beauté de la télécommande, et pis je fais ce que je veux !) - une pince à dénuder (modèle pour assisté (le mien^^), modèle simple et kit avec pince à sertir pour plus tard), les pro aiment bien se la péter (référence non subtile à mon ami) en n'utilisant qu'un cutter ou juste une pince à couper les fil, moi j'aime le matos bien adapté et puis suis pas pro... - une pince coupante (beaucoup l'ont ou le feront au ciseau si besoin, les fils ne sont pas épais) - une pince à sertir (pour avoir l'outil parfaitement adapté mais une simple pince multiprises fonctionne très bien et j'ai fini par n'utiliser qu'elle) et des cosses bien sur (ces 2 derniers éléments ne sont pas obligatoires mais ça permet un système modulable facile à réparer en cas de panne) - un peu de fil électrique (max 1.5mm2) et de la gaine thermo (c'est le mieux) ou du scotch isolant (moins pratique). - un fer à souder et de l'étain - des portes fusibles cylindriques 5x20mm et des fusibles cylindriques (plus petits et faciles à caser, mais ceux de l'automobile vont aussi, porte fusible et fusibles) Ces derniers accessoires ne sont pas indispensables mais vu le prix de l'alarme (25SGD soit 17€) il serait très audacieux de penser qu'elle fonctionnera toujours impeccablement donc au cas où... On est au complet donc on va pouvoir commencer, je vais lister par étapes ma façon de procéder et les éventuelles difficultés rencontrées. Pour éviter de mauvaises surprises coupez l’interrupteur sous la trott et malgré ça il y a du courant résiduel mais c'est moins grave Etape 1: préparation du câblage de la trott Après avoir enlevé le deck, Il faut trouver la fiche du LCD qui ressemble à ça (le côté avec la colle est celui qui va vers le LCD, je vais couper de l'autre côté soit du contrôleur vers la prise car les fils y sont plus distinct) Couper les fils noir et rouge, les dénuder et regrouper les noirs ensemble (du côté de la prise qui va vers le contrôleur et non le vers le LCD avec le pâté de colle) Passer les cosses (rouge femelle sur le fil rouge provenant du contrôleur, rouge mâle sur le fil qui va à la prise du LCD et bleu femelle sur les noirs (vous verrez plus tard que les couleurs ça donne un repérage plus facile), Ne pas hésiter à bien serrer pour sertir et par acquis de conscience il est bien de mettre un peu d'étain pour finaliser la bonne connection dans l'espace de la cosse prévue pour. Etape 2: préparation du porte fusible Si besoin dénuder un peu plus les fils du porte fusible et sertir les cosses rouges mâle d'un côté et femelle de l'autre (peu importe qui va de quel côté Lors des tests on a remarqué un faux contact qui provenait en fait de la mauvaise fixation de la cosse interne au porte fusible, on l'a donc enlevée et ressoudée proprement, problème résolu grâce à ça Pour ce qui est du choix du fusible on a testé à partir du 0.5A... et on les as tous cramé jusqu'au 5A (0.5A, 1A, 2A, 3A) ^^ Donc on a convenu que le LCD et l'alarme consommaient entre 3 et 5A Etape 3: préparation et connection de l'alarme Bon si vous êtes arrivés jusque là, le reste ira tout seul, maintenant il faut couper la fiche 3 pins de l'alarme et dénuder les 3 fils. Attention le bleu ou vert selon le modèle envoyé est l'antenne donc pas touche !! j'ai commandé 3 de ces alarmes, 2 ont un fil rigide bleu et la dernière fil un souple vert... (ma foi pourquoi pas) Une fois coupés vous mettez la cosse rouge femelle sur le fil orange ou jaune (selon modèle de l'alarme), la cosse rouge mâle sur le fil rouge et la cosse mâle bleu sur le fil noir (sur les photos j'ai inversé et on a corrigé après) donc tenir compte des indications Ensuite on commence à les brancher, - Le fil rouge provenant du contrôleur avec sa cosse rouge femelle à mettre dans la cosse rouge mâle du porte fusible. - L'autre fil rouge du porte fusible avec sa cosse mâle dans la cosse rouge femelle du fil rouge de l'alarme - Le fil rouge de la prise du LCD avec sa cosse rouge mâle dans la cosse rouge femelle du fil orange de l'alarme - Le fil noir de l'alarme avec sa cosse bleu mâle dans la cosse bleu femelle des fils noir provenant du contrôleur et de la prise du LCD Ne soyez pas surpris si à la connection l'alarme fait un bip car il y a toujours un peu de courant qui passe et à ce titre mettez l'alarme avec le tweeter vers le bas sur la mousse collée à la batterie et un petit poids dessus car ça sonne très très fort !! J'ai mis l'alarme comme ça à côté du transfo 60 vers 12v car il y a pile la place et j'ai collé un peu de mousse adhésive derrière pour la caler parfaitement (enfin ça c'était au début..., la suite très vite ^^). L'intérêt de ce montage est sa modularité si jamais un des éléments vient à dysfonctionner. Car même à l'extérieur si vous avez au moins une clefs allen de 4 vous pourrez repartir. On peut enlever juste le porte fusible si celui-ci a grillé ou l'alarme et le porte fusible afin de revenir en configuration origine comme ceci (la cosse femelle bleue reste vide) Pour ceux que ça intéresse les schéma électriques détaillés avec légende de mon ami que ce soit en circuit avec alarme puis la deuxième photo sans. Bon maintenant pourquoi j'ai encore changé mes plans et précisé de prendre du fil en supplément.... ^^ Bah une fois le plateau ouvert l'occasion était trop belle pour faire la découpe du nouveau joint silicone de 2mm, et au remontage c'est la cata, il isole tellement bien qu'on entends presque plus l'alarme donc je l'ai déportée dans la jupe latérale où il y a l'interrupteur des leds car plus de place que de l'autre côté avec les prises des chargeurs. et j'ai donc du ajouter du fil pour l'emmener jusque là bas. J'ai décoré ces fils au marqueurs pour m'y retrouver facilement (rainures sur le orange de sortie de l'alarme et coloriage noir complet sur l'extension du noir, mon fil étant rouge je n'ai pas touché au dernier qui est déjà rouge. Et là ça sonne à nouveau très fort tout en étant protégé ^^ Pour les plus curieux je mets les schémas électriques complets de la Dualtron Ultra (les autres DT2 ont évidemment beaucoup de similitudes) Et en prime pour les très très curieux l'intérieur du boitier alarme ^^1 point
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Ça y est elle est arrivée ! ! ! Donc ce soir, déballage de ma toute première trottinette (même gamin je n'en ai pas eu). C'est une UBGO single, commandée chez KWK et reçue en une quinzaine de jours. Quelques photos du déballage, et mes premières impressions de néophyte : Tiens, je croyais que les trotts et wheels, enfin tout ce qui contient une batterie lithium, était interdit en avion ? Apparemment, celui-ci ne s'est pas crashé pour autant. (tant mieux !). Bon, j'ouvre le carton. Qu'y trouve-je ? ... un chargeur et son cordon secteur ... deux chambres à air et un antivol à combinaison : ... une selle, un guidon : ... un support de téléphone, un adaptateur de prises, ...une pompe, un support de gourde, un sac contenant des trucs non identifiés au premier regard : ... qui se révèleront être un jeu de clés Allen, un bouchon de potence et ce qui me semble être deux plaquettes de freins : Ah oui, il y a aussi un gros truc très lourd et plein de petites billes de polystyrène (mais pas pour longtemps) : Après avoir apprécié la présence de deux patins en caoutchouc qui assurent la stabilité de la machine en position repliée, tout en évitant de rayer mon précieux parquet ciré... ... je finis par repérer le petit levier magique (et rouge) qui permet de débloquer le verrouillage en position de repli : La belle commence alors à ressembler à quelque chose de plus proche de ce que j'ai commandé : svp faites abstraction de l'arrière-plan, j'opère dans le garage... Il reste alors à fixer le guidon sur la potence ... puis à déplier le-dit guidon qui se verrouille automatiquement avec un "clac" de bon aloi Notez au passage la commande de frein arrière hydraulique La plate-forme est équipée du support pour la selle. N'envisageant pas de l'utiliser, je l'ai démonté. Le phare pendouille lamentablement ... c'est mieux comme ça : et il éclaire rudement fort, le bougre ! Quelques petites photos juste pour susciter des jalousies : Moteur, béquille, suspension arrière : Frein avant (commande par câble) : Frein arrière (commande hydraulique) Jusque là, tout ça me paraît fort bien.1 point
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Et les roues équivalentes chez la concurrence ont un poids dans le même ordre. On peut penser que pour avoir ces caractéristiques il faut arriver à ces poids là. La différence de performance entre la V8 et la V10 est énorme. Il ne faut peut-être pas trop comparer les deux modèles.1 point
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Après avoir éplucher toute les pages de sujet Aqiho, Kwheel, DT, je veux avoir le moins d'emmerde possible et mettre les mains dans les cables avant que les vrais emmerdes commencent. J'ai déjà le projet de changer les connectiques dans les mois qui viennent, j'attends ques les petits sous " c'est le nerf de la guerre" les petits sous et Ma Dame...1 point
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Salut à tous, Désolé @Alien, je n'ai pas de contrôleur en rab. Par contre si quelqu'un en avait besoin à l'avenir, j'ai 2 moteurs en rab depuis deux jours. ++1 point
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Grip de skateboard à Décathlon pour 10 euros. Tu décolles les grips INMOTION, tu les colles sur l’envers du grip de skateboard et tu découpes. 5mn de boulot. Tu as assez de grip pour changer 5 fois.1 point
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Bonjour à tous, j’ai pû essayer la V10F en avant première et j’ai vraiment kiffé, elle est super belle avec son nouveau design des leds. La finesse de la roue est juste ouf pour les caractéristiques (à peine plus gros que la v8) les pédales plus large sont un régale de confort et surtout le nouveau grip en sorte de caoutchouc est vraiment adhérant sous les pieds mêmes mouillés. Il est même un peut mouelleux et rajoute du confort à l’utilisation, confort déjà améliorer grace au pneux large Sinon on sent bien la puissance de la bête comparé à sa petite soeur la v8 ! Bref j’ai hâte de faire une video test de la roue avec une petite comparaison de la V81 point
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Merci pour ta réponse rapide Hirsute, 20.6 kg ok on va ressortir les haltères pas le choix lol1 point
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Désolé je me suis trompé ce n'est pas dit explicitement par Minimotors mais je disais ça par rapport aux propos de Erwanrcx somme toute logiques: la régénération au freinage avec 1 batterie full entraine une surtension j'ai pu le constater à l'usage de visu sur le compteur, la tension augmente au freinage je crois aussi que c'est 1 risque, même si le frein électrique coupe en quelques secondes (on sent cette coupure aux 1ers freinage avec batterie full...)1 point
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On peut ajouter a la liste flasques, bras de suspensions arrière si on parle de la v2 2018 versus la v2 2017.1 point
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Bon, ben c’est plus lourd que ma msuper3, je vais retrouver mes haltères dans mon placard ? pour la monter au 2ème étage.1 point
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Vidéo de la bête (très timide, on la voit à peine ...) Reste à connaître les prix ... Et la qualité de construction !1 point
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Ca me fait penser d'ailleurs ce weekend après 2h de ballade à allure modérée, j'ai roulé tout le temps en single à 30km/h environ. Et bien le moteur AR était bouillant un truc de fou après cette promenade, le jour d'après j'ai remis ça pendant 2h mais en étant en dual en roulant entre 30 / 50 km/h et la pas de surchauffe de l'arrière. A l avenir j'éviterai de rouler en single sur de longues balades ça sollicite vraiment trop le moteur AR à mon gout vu la chaleur dégagée et encore il ne faisait que 20° ! Mieux vaut rouler en P8 à 1 en dual qu'en P8 à 3 en single1 point
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Bonjour Après la première charge ,j'ai fais 58 km en mode 3 (vitesse max 50kmh) le parcour plutôt avec des bonnes cotes et pas mal de vent, je roulé sans me privée, par contre la batterie c'est coupé net ,peut être une protection pour pas vider la bat complètement.heureusement pour moi ,j'était pas trop loin 500 m ? de la maison. J'essai cette fois en mode 2 soit 40 kmh max ,on verra si je peux gagné quelques km. Pour la recharge .j'ai essayé avec les deux chargeurs, puisque j'avais deux entrées 3amp et deux chargeurs d'origine, j'ai mis 4h la charge complète. Voilà les amis a+ et bon roadtrip à tous ? Ubgo 1000 w.1 point
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oui oui oui @Hirsute: Je suis preneur de tes impressions et je ne dois pas être le seul. Tu dis que les pédales semblent légèrement plus souples que la V8. Voici encore une caractéristique qui va dans le bon sens pour moi. Je lirai avec intérêt tes impressions et merci de prendre le temps de nous les partager.1 point
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Sérieux un 19’’ de 650wh en x1 c’est n’importe quoi, vu le poids que ça doit faire c’est trop peu! Si c’est pour faire autant qu’une v8 je comprends pas le délire 19’’ de gotway. Entre MS3 Monster c’etait déjà gros pourquoi plus? Plus d’info serai top pour comprendre... ;-)1 point
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@alricha Tu verra, mais effectivement même si on garde la maniabilité de la V8 on a plutôt un confort proche des 18 pouces (en moins encombrant physiquement). Les trottoirs et autres obstacles se passent avec beaucoup plus de confort. Pour l'application je ne peux pas te répondre du tout. La nouvelle application sort très bientôt et je ne devais pas me connecter avec mon ancienne version. Donc, aucune idée.... En tout cas l'algo est très proche de la V8, en très' très légèrement plus souple pour compenser le poids de la bête dans les gros freinages. @Lef38 comme le dit @em1barns on a le même poids car c'est juste les cellules qui changent. Pour anticiper les questions je n'ai pas encore fait de vrai test d'autonomie.1 point
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Il n'y a pas de grip sur la V10. Le revêtement est un caoutchouc qui amorti un peu les vibrations. J'ai essayé de mettre les pieds dans l'eau pour voir si ca glissait, mais ca adhérait quand même sans problème. Reste à voir sous la pluie en condition réelle d'humidité. Aussi il n'y a plus le petit logo caoutchouc qui en gênait certain sur les pédales de V5 et V8, puisque le caoutchouc des pédales amorti déjà le contact de la pédale et de la coque. Et les pédales sont immenses, ce qui fait que c'est la première fois en 3 ans que je n'avais pas de douleurs au pied apres 2 grosses journées de roues.1 point
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C'est effectivement une coquille... La V10 fait tout juste quelques millimètres d'épaisseur de plus que la V8. La sensation niveau écartement des jambes est quasiment identique.1 point
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Les benchmarks de la v8 sur banc d’essai montaient déjà au-dessus de 2000w, et ici ils parlent d’un moteur 2,3 fois plus puissant, donc les 2000w ne sont probablement pas en peak.1 point
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Hihi Je regrette pas ma précommande c'est pile ce que je fait avec ma V5F mais la j'aurais une machine (au moins commercialement) faite pour1 point
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Ok ce sera avec plaisir pour I HAVE A DREAM 2 tu nous feras le guide touristique historique ? à +1 point
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Hello Perso je decoupe un peu plus large que la piece a recouvrir genre 3 a 5 cm de plus. Tu recouvre et tu chauffe pour les angles. Une fois que toute le partie est recouverte et que tu n'a pas de bulle d'air, tu finis avec un cutter de precision. Regarde sur youtube il y a beaucoup de video. Plus la surface est plane et plus c'est simple Envoyé via Tapatalk1 point
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Coucou à tous petit éclaircissement sur ce qui est dit plus haut , je ne suis pas un intermédiaire officiel de KWK, pour moi le forum est un lieu d’entraide afin que chacun puisse profiter des expériences des autres. Sur ce principe, en fonction de mon temps libre et de mes activités, j’essaie d’aider chacun du mieux que je peux. Ayant déjà contribué à résoudre quelques soucis techniques de membres du forum, c’est aussi parfois indirectement rendre service à KWK. De ce fait, j’arrive à entretenir un climat de confiance et à avoir de la crédibilité auprès de tous c’est à mon sens un partenariat qui contribue et qui colle parfaitement à l’idéologie d’un forum participatif.. Je ne suis pas contre d’aider toute personne en galère, mais ça reste sur mon temps libre et à titre non lucratif, il faut donc le garder à l’esprit ...1 point
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Salut les acharnés P 7 sur 0 c’est à double tranchant d’après moi. Alors oui les reprises sont canons et ça répond instantanément. Mais ça entraîne trop souvent le patinage de la roue avant au démarrage et dans certains virages. Personnel je suis obligé de switcher régulièrement de turbo à mono pour éviter ces patinages contre-productifs et dangereux (en plus sur les Ultra on ne peux pas passer en mode eco pour mieux gérer les l’accélération) P 7 sur 1. Les reprises sont moins fulgurantes car le couple est temporisé sur 1 seconde environ mais ça permet de rester en mode dual en permanence en évitant les patinages intempestifs.1 point
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Très bon prix sincèrement !! Dommage que tu l’as vend pour des raisons de puissance. Tu sais que tu peux toujours la brider !1 point
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Cependant il ne faut pas oublier que le prix chinois comprends : - le transport - les frais de douane - les 20% de TVA inclus dans les frais de douane Reste : - la marge de l'importateur et des revendeurs - la garantie (quand elle fonctionne) C'est cher payé pour un doublement de prix, mais ce n'est que mon point de vue. Chacun est assez grand pour faire son propre choix. Je parlerai plus des frais d'une boutique, et elles sont très pratique pour ceux qui ont la chance d'en avoir une pas trop loin ;-)1 point