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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/18 dans toutes les zones
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Tu peux perdre 1 ecrou mais pas 8 Bon Tu peux perdre 2 écrous mais pas 8 !!! Mdr !! J en peux plus !!!7 points
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Bonjour à tous ! Après que @En_Zion_La me pose une question concernant le kit klinik skuter que j’ai installé sur mon ultra je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de sujet approprié pour cet équipement. Pour éviter tous hors sujet et avoir une meilleure lisibilité sur le forum je te réponds ici. I) Non le switch (warning et single/dual) fait partie du kit klinik skuter, celui de Rebel je ne l’ai pas pris finalement. II) Le branchement est très facile ce sont des connecteurs que tu plugs les un des autres, juste quatre soudures à faire avec les câbles d’origine du Après je pense que si tu as déjà un switch (warning dual/single) de rebel tu pourras l’installer sur le kit klinik skuter juste tu devras souder 6 câbles au lieu de 4 me concernant. 1)Lcd 2)switch (mode power) 3)switch (warning single dual) 4)accelerateur 5)voltmètre III) En ce qui me concerne ta question sur la couleur j’ai pris lcd et voltmètre en rouge fixe et mes switchs en aléatoire cf:vidéo 0E3333C9-36DB-4047-AE28-29741CD020E8.MOV Le seul regret que je peux avoir c’est qu’il y a pas mal de câble est c’est pas évident d’avoir un câble management digne de ce nom ?.5 points
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C'est une question de goût... Les inmotion ont : Un type de glisse qui leur est propre Une qualité de finition Une fiabilité presque sans faille Un algo en béton Des fonctionnalités multiples (coupe-circuit, trolley, lumières...) que beaucoup attendent Un design( qu'on aime ou pas) caractéristique Des caractéristiques cohérentes qui plairont à la plupart des wheelers Et un prix contenu, en cohérence avec ce qui se fait ailleurs (voire un peu moins cher, mais c'est subjectif) D'un point de vue encore plus perso, dans les roues que tu as citées, il y a des marques sur lesquelles je ne veux plus mettre les pieds.4 points
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C’est quand même amusant tout ces gens déçus sans l’avoir essayée. Si je veux une roue où on peut nettoyer la carte mère non tropicalisée au jet d’eau par les trous d'aération, je prendrai une gt16 ☔️.3 points
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Prends 2 parpaings entre tes jambes, cela te donnera une idée du confort de la ks16s ?.3 points
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30 Kms + mon déplacement pour venir au RDV, je pense que c'est jouable, jamais testé sur une aussi longue distance sans recharger. On verra bien, au pire on mettra une corde entre ma H8 et 2 / 3 Dualtron... ca devrait le faire2 points
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Oui, avec 4300 bornes au compteur et pas une faille, on va continuer à rider ensemble un peu je pense ... Rhôoo, quelques dizaines de milliers de kilomètres supplémentaires, pas plus. ça me tente ce truc du "débridage" !! rhaaaaa.... va falloir voir ça. à la V8 il lui manque un peu d'autonomie quand on veut faire des virées (j'en ai fait l'expérience ce weekend... @Ludow avec sa KS18 1680WH nous a.... humiliés lol et un pneu un peu plus large mais sinon elle est top, pour l'usage que j'en ai. Je l'aime... Je pense qu'elle aussi... mdr (je craque )2 points
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Houououou !!!! Salut les gars, Raptor commander ce jour ! je boullionne d impatience ...2 points
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Hello @lollipop Si les plaquettes sont trop haute avec le disque de 160 mm, cela vient de l'adaptateur qui est trop haut/grand en hauteur !!! il faut garder celui d'origine et placer des rondelles pour bien le positionner avec le disque certainement ..... Une photo serait bien pour analyser le problème, merci !!! Sinon regarde là pour trouver un modèle a la bonne taille/hauteur https://www.bike-components.de/fr/Freinage/Adapteur/2 points
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Ce serait un gros coup de malchance @fred de perdre les 2 écroux (suspate + moteur) d'un même coté, car là en effet le bras pourrait ce déboité mais l'autre bras a l'opposé maintiendra quand même toujours le moteur en place !!!2 points
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Salut @fred Même si tu perd un écrou en roulant comme cela t'es arrivé !!! le bras ne peut pas se déssolidariser/sortir de l'axe de suspension car il est toujours maintenu/retenu par l'autre écrou de serrage de l'axe moteur, donc aucun risque a mon avis !!!!!!2 points
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Je suis passé à la mutuelle des motards pour des questions de motards (^^) etcomme j'étais en roue, on est venus à en parler de ça aussi. Du coup on m'a annoncé l'arrivée d'une assurance pour tous les nouveaux moyens de déplacement, les détails d'ici un mois environ.2 points
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Ah oui, faut que je vérifie derrière aussi… Et je pense que je vais être assez radical et faire un trou pour mettre une goupille. Voire même prendre des écrous « crantés » pour goupilles.2 points
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Salut @Zinoben ! Alors oui c est une spéciale trotteurs (pour l instant on est 3 ) et oui les wheelers sont admis ? . Special trotteurs dans le sens où le rythme sera trotteur ( plus rapide par ex que la rando du 11/03 à laquelle j ai participé aussi ) Par contre le terrain est adapté à la wheel ? Aux plaisirs2 points
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Peut être que @Nicogre40 en sais plus étant donné qu'il a fait monter une deuxieme batterie ?1 point
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Par expérience qui ne repose pas seulement sur le problématique de la roue mais sur n'importe quel sujet en général, on a souvent tendance a posé une question en apportant déjà une paramètre qui suppose déjà la solution. En fait, on ne pose pas la bonne question. Ainsi, je pense que poser la question en commençant par "si je veux une 16 pouces, ...." On a tous fait ça donc je ne critique personne ici. Je décris juste ce que nous faisons et je pense que ce n'est pas la bonne approche. Nous devrions plutôt commencer par parler de nos usages, des sensations que l'on souhaite avoir, la vie que l'on veut avoir avec la roue et on regardera (essaiera) les produits existants et on verra ensuite. Je rappelle ici des choses que j'ai déjà écrites par ailleurs: Dans le passé (pas si lointain que ça) j'étais bien à l'aise avec la KS-14C alors que j'ai commencé la roue avec du 16 pouces. Je trouvais la KS-14C plus bien stable est rassurante et en plus très joueuse. A ce moment, j'aurais largement préféré une KS-14C à ma Solowheel S300 qui est pourtant une 16 pouces alors que le critère qui m'intéressait c'est d'être rassuré en conduisant donc plutôt qualité de roulage et confort de roulage. En général, on considère que les 16 pouces devraient mieux se débrouiller que les 14 pouces sur ces aspects. Aujourd'hui, quand on voit la stabilité de la MCM5, 14 pouces, à 35 km/h il y a des 16 pouces du marché qui doivent rougir A côté de ça, regardons la GT16. Une 16 pouces donc. On se dit que les 14 pouces sont plus maniables que les 16 pouces. Vous montez sur une GT16 et vous vous dites que c'est aussi maniable qu'une 14 pouces. En général, une 18 pouces est plus confortable qu'une 16 pouces. Comment se fait-il alors que plusieurs personnes hésitent entre la tesla et la msuper3. C'est en fait parce que la stabilité de la tesla est surprenant et surtout qu'elle se débrouille très bien sur les aspérités de la chaussée. Il y a d'autres aspects qu'on oublie parfois. Sur les machines où l'on peut changer le mode des pédales. En fonction de ce que l'on fait, l'utilisation du mode souple ou dur par exemple pour prendre l'extrême peut changer de façon significative les sensations du pilote. On peut aussi penser à la pression du pneu, le comportement global de la roue en roulant (lié entre autres à l'algorithme probablement). Il est normal que l'on essaie de se projeter bien sûr et c'est très bien comme ça. Mais il ne faut pas fixer les idées trop vite quand on n'a pas essayé les machines. Sur ce qu'on sait jusqu'ici sur cette V10/V10F je trouve qu'il y a plein de choix qu'ils ont fait qui sont super. J'ai donc un a priori très positif sur les qualités de cette roue mais ça reste un a priori. Avec mes préférences aujourd'hui j'ai plutôt tendance à m'orienter vers les 18 pouces mais je sens pourtant que cette V10/V10F risque de me convaincre totalement (si on ne regarde que la machine).1 point
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@Valpan un parisien pas blasé est un provincial qui s'ignore! (parole de parisien qui a fui en province)1 point
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@Hirsute "béquille" voiiiiilà le mot qu'il me manquait Quand tu auras du temps à tuer, pourras-tu mesurer sa hauteur quand elle est calée sur la béquille ? C'est important pour moi, pour le rangement1 point
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Bonjour à toutes et à tous Désolé de ne pas avoir fait ma présentation ici d'abord. Nouveau sur ce Forum alors petite présentation : Je m'appelle Damien et j'ai 28 ans, j'habite dans le Sud proche de Marseille. Je me suis inscrit car je tenais à vous remercier énormément pour tout ces tests sur les trottinettes électriques et en plus avec convivialité, du coup j'ai ressentie le besoin d'au moins vous dire un grand merci ! Cela fait un bon moment que je cherchais une trottinette électrique mais je n'arrivais pas à trouver la bonne...Etant intéressé par cette fameuse Speedway Mini 4 Pro on va oser faire le pas ma compagne et moi et on devrait s'acheter 2 Trottinettes dans une boutique Française aussitôt reçu. J'ai pris connaissance de tout ce qu'il y avait à savoir mais étant donné qu'il y a 139 pages veuillez m'excuser si un jour je repose une question déjà posée... Tout cela pour vous dire que je ne manquerais pas de faire des retours de cette trottinette dès que possible. Ma copine est moi on est petit de taille, je mesure 1m63 mais je fais 77,8kg (oui je suis en perte de poids les grammes sont importants ^^). A priori d'après mon poids je ne devrais m'inquiéter sur la puissance d'après vos tests. Ma copine mesure 1m51 pour un poids de 56 ou 57kg donc autant dire qu'elle devrait normalement s'envoler ! Grace à toute l'équipe on ose enfin se prendre une trottinette ! Je sens que je vais devoir dormir avec toutes les nuits, que ça plaise ou non à madame ^^ J'ignorais qu'il existait des trottinettes aussi légères, puissantes, rapides et avec beaucoup d’autonomie à moins de 1000€, comment ai-je pu passer à coté... Je me dirigeais uniquement vers des Forca ou SXT mais j'ai vite lâcher l'affaire... Cette mini 4 c'est une surprise, et j'en ai vu plein d'autres ! PS : Mais c'est quoi cet avion de chasse Dualtron Ultra ????? Dites moi que je ne vais pas en vouloir plus par la suite ? rassurez moi... Enfin bref... Je vous dis à très bientôt et merci encore1 point
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3300km pour ma ninebot , 1700km pour ma 16s ras....pour l'instant 1eur/km pour la 16s j'espère réduire la facture ....1 point
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test en vidéo Pas beaucoup de nouvelles infos. On voit surtout la roue en situation. Début de la production de masse fin avril. Quelques défauts seront corrigés d'ici là...1 point
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@Didier.94600 c'est à ça que je pensais https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-propeller-shaft-nut-gasket-split-pin-outboard-motor-part-for-Yamaha-90-115HP-for/32808560927.html1 point
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J'oubliais, j'ai communiqué avec le proprietaire de klinik skuter via whatsapp et le tout m'a couté 455$ Sgd frais de port inclus !1 point
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Toi je vais finir par te faire payer un droit de passage sur mes terres mdr Super par contre gaffe entre meaux et chalifert j ai pas fait /eu le tps de faire la reco Si j ai le tps et si le tps le permet j essaye de faire ça lundi mardi ou mercredi je pense aller en train à meaux histoire d assurer je te tiens au jus le cas échéant À bientôt1 point
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Bienvenue sur le forum Et pour la Dualtron Ultra, tu risques de la vouloir rapidement d'après tout ce que j'ai lu ici1 point
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Quand on regarde les engins dans le comparateur de Espritroue, on voit : -- MS3-680 --> 11 pilotes -- MS3-820 --> 44 pilotes -- MS3-1600 --> 47 pilotes Deux observations : la MS3 se vend bien, et ce sont les plus grosses qui plaisent le plus. Compléter cette gamme par le haut est extrêmement logique, surtout après les annonces "prématurées" de 9botX. Tout en gardant le même style "attaché case", GW a nettement retravaillé le design et le résultat semble sympathique. Bien sûr, comme pour un sandwich, c'est la qualité des éléments intérieurs qui fait la différence. Il faut donc attendre d'en savoir plus... axe renforcé ?... fils moteur plus gros ?... mosfets modernes ?... batterie complémentaires en partie basse ?... En tout cas, la cote de longueur 490 / 25,4 = 19,29 démontre que la catégorie 19 pouces n'est pas usurpée. Un 3" gonflé à 2,2 bars, ça doit être sympa pour les (vieilles) vertèbres. Dommage, je n'aime pas trop les ms3 qui me font bobo aux chevilles et dont le mode dur est un peu... mou. Mais puisque les manufacturiers de pneus ont sorti le 18-3, je vais regarder si, par hasard, il ne pourrait pas se monter sur la KS18. Problème, pour tirer un pneu pareil il faut de la patate, et GW a bien fait d'atteindre 2kW, ce qui me semble une valeur idéale.1 point
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en fouillant son youtube chinois [ youku ], c’est bien la première fois qu’il poste une vidéo autre que du Gotway https://v.youku.com/v_show/id_XMzUyOTE1MTQ0MA==.html?sharefrom=iphone je crois qu’il est devenu un agent de com d’inmotion ?. @Hirsute, tu as ton concurrent chinois ?1 point
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Je n'en ai pas non plus à part sur ma machine @Trotti Phil( et je mes mon PA sur 1 comme ça je suis sur de rien cramer et en plus les frein que j'ai sont déjà très suffisant!)1 point
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Donc pour une utilisation de 50% mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci1 point
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oui déjà utilisé en effet. L'usage très fréquent que je fais en attendant un métro ou sur un escalator est de poser le trolley sur ma cuisse avec la roue contre moi ce qui me laisse les mains libres et ceci est très facile avec le trolley de la v8 qui est comme un tuteur. De même quand je pose la roue contre un mur je laisse le trolley déployé et je trouve le trolley rectangulaire bcp plus pratique. Dans les circulations de piéton denses ou on doit utiliser le trolley, la poignée de la V8 permet pour moi une conduite de roue plus ferme et plus agile pour naviguer dans la foule. Question d'usage sans doute mais mon choix est sans appel je confirme.1 point
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Nope il avait une roue blanche j' ai fait une pointe à 36kmh pour le rattraper avec mon VTT électrique et j'ai eu bien du mal, c'était du côté de la motte servolex sur la grande route qui mène à la carrière. Par contre mon fils t'as appercu en ville, du moins je pense que c'était toi ?1 point
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j ai trouvé ça ce matin , petite vidéo de la boutique teamworks avec demo la dualtron 3 et autres1 point
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Ah oui, aujourd'hui un cycliste voulait se mesurer un peu à la roue visiblement. Je n'ai pas vraiment pu jouer avec le gars car ma roue n'était pas très chargée. En tout cas, le cycliste était assez costaud. Il n'était pas tout jeune mais il avait une bonne forme. Je me suis arrêté à un carrefour et il est parti en me saluant. C'était sympa même si on ne s'est pas du tout parlé. J'étais avec la msuper3 67V pas très chargée. A priori le gars avait les moyens de rouler plus vite que moi. J'aurais aimé avoir la tesla à ce moment là pour mieux répondre à sa curiosité (ou défi). Les cyclistes un peu sportifs ont parfois envie de faire la course avec nos roues1 point
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Voilà, tout a été dit. Inutile d'évoquer l'étanchéité, la V10 est pleine comme un œuf, ça ne passait pas. Donc on passe à un trolley externe, j'ai dit qu'il est moche (je le confirme), mais il est efficace ce qui est le principal. Il y a peut-être un avantage : l'utilisation de deux demi-coques symétriques, ce qui minimise les coûts de production et de maintenance. Comme je l'ai évoqué, il faut s'attendre à un bloc de batteries double épaisseur (pour caser 20S4P = 80 cellules) avec un profil en croissant : Donc un trolley ne passe pas à travers une telle barrière. Cette structure est pertinente, elle permet l'utilisation d'un pneu large, ce qui est nettement plus difficile sur les roues à batteries latérales. (sauf en encastrant comme la Z6-8-10). Perso, j'approuve complètement les choix techniques de InMotion, même si le centre de gravité sera forcément un peu haut. Je m'empresse de dire que ma ks18 avec 840 Wh en haut (~4 kg) reste gérable, ce n'est pas un problème.1 point