Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/17/18 dans toutes les zones
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Aahhh cool!! http://titaniumplanet.com/index.php?id_product=46&controller=product&id_lang=1 C’est une piste https://www.bikeonlineshop.net/cyclepower/magura-mt-aluminium-brake-pad-fixing-bolt2 points
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Roooo C est marqué dessus I HAVE A DREAM KM 2 (le mec il martelle son événement mdr !!!) Terrasse bar ucpa lac de vaires Je te fais voir ça samedi lors de I HAVE A DREAM mdr2 points
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Funy je ne tes pas vu à Paris lors de la dernière2 points
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@ninotymi : Si tu tiens pas parole, on prend trottinette en otage2 points
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Salut et bienvenu ! Pour 2000 e tu as la Dt ltd 28AH selon ta vitesse il faudra recharger la Ultra est un peu plus chere (2400 de mémoire chez kwk) Bien sur 30 km c est faisable après debout ça commence à faire ça tire un peu dans les pattes et les bras ? À prendre aussi en considération le risque de crevaison 25 bornes à pieds ça commence à faire une tirée mdr Aux plaisirs2 points
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Tu peux même demander un triplex 3 entrées!! perso j'ai laissé tombé les chargeurs ventillés, trop bruyants, du coup 3x 2A.2 points
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Cette trottinette est vraiment le modèle idéal, performances et autonomie honorables pour son gabarit ! Compatible avec les transports en commun ou un petit coffre de petite voiture, on devrait tous en avoir une ?? la prochaine sur ma liste ?2 points
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nan j'ai pas croisé le chien ou le maitre ou les deux, mais effectivement ca arrive. Dès fois je me demande qui tient qui ? J'ai tendance a lâcher l'accélérateur à l'approche d'objets non identifiés ce qui me permet d'anticiper, là est la clé des gamelles évitées2 points
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Hello !! je compte installer ma deuxième batterie de DTU en externe bientôt, j'envisage de la fixer au guidon avec une sacoche de chez rebel Solutions, Pour le raccordement, j'aimerai tester en plus du mode externe simple un branchement en parralèle sur la batterie interne histoire de tester les perfs de l'ultra avec du 70Ah au cul . Vu que les deux batteries sont identiques si je les charge pareil soit à 100 soit au charge doctor ça devrait le faire non? Par contre je sais pas si c'est une bonne idée au niveau de la connectique des controlleurs, si ça va tenir la charge car la capacité de décharge instantanée des deux batteries en même temps risque d'être violente, et j'me demande si je vais pas juste tout cramer avec mes conneries ^^ .2 points
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Ça serai le pied de venir rouler avec vous!..mais étant en province pas facile d’organiser un week-end parisien en trott’.. un jour j’espère! On a monté un groupe FB sur Clermont-Ferrand, on organise une balade par semaine..peu nombreux aujourd’hui,mais on arrive à rassembler toutes sortes de NVEI ! Bonne rando!2 points
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Hello, j'ai eu une idée lumineuse hier, que j'ai jamais vue sur un forum alors je partage. Quand je rentre chez moi en roue (ou trottonette avant), la batterie, moteur et contrôleur sont bien chaud. Normalement il faut toujours attendre 1 heure avant de mettre en charge que tout refroidisse, sinon la longévité de la batterie en prend un coup. Sauf qu'au bout d'un moment la flemme me prend, et je ne retourne plus dans ma cave 1 heure après. Je met en charge direct en arrivant : PAS BIEN! L'astuce c'est ca : https://www.aliexpress.com/item/EU-Plug-Portable-Plug-in-Digital-Timer-24h-7day-Week-with-LCD-Display-for-Indoor-Appliance/32791084163.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10152_10065_10151_10344_10068_10342_10343_10340_5722611_10341_10698_10697_10696_5722911_5722811_10084_5722711_10083_10618_10305_10304_10307_10306_10302_5711211_10059_10184_10534_308_100031_10103_441_10624_10623_10622_10621_10620_5711311_5722511-5711311_10620,searchweb201603_1,ppcSwitch_5&algo_expid=85e0b835-21ef-47c6-8e75-18026869bad2-2&algo_pvid=85e0b835-21ef-47c6-8e75-18026869bad2&priceBeautifyAB=0 Une prise commandée à moins de 10€ Je vais la paramétrer pour un allumage à 23h et une extinction à 6h du mat. Je brancherai mon chargeur dessus. J'aurai donc 7h de charge par jour. Je suis sur qu'à 23h la roue sera bien refroidie; je suis sûr qu'elle ne restera pas en charge trop longtemps non plus. Aussi, ca me rassurera quand je la mettrai en charge le vendredi soir par ce que le samedi matin je devais penser à aller à la cave pour débrancher...1 point
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Je plussois @Altrius ! Mais je pense que @MrFlex est en train de nous mitonner une petite review de la V10(F) à la sauce mi convexe mi connexe dont lui seul a le secrex ! (ça veut rien dire mais c’est juste pour dire que j’aime ton tab mon Flex)1 point
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Bonsoir, ça tient toujours la rando de samedi? Je suis chaud. merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Petit stats Strava en rentrant du boulot. Conduite debout. Mélange de trottoir, piste cyclable et route. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de gros con sur la route. Quand c'est 30 maxi la plupart des gens sont à 50 voir 70. A 50 presque 80. Donc flippant parfois, je reste sur piste cyclable ou trottoir en mode pépère. J'alterne entre Single Turbo 30% et Dual Eco 70%. Pour une conso moyenne de 2,7 volts pour 5,7km. Donc en Dual Eco et turbo ça tombe bien autour de 30km d'autonomie. P7 à 1 activé en Dual c'est impossible à conduire trop dangereux. Le pneu patine beaucoup trop. En sortie de virage je chasse un peu. Donc P7 à 0 en mode progressif, c'est le mieux pour du all day. Pour le 0 à 45 kmh départ en moins de 3 sec (je veux le kilométrage GPS et voir de mes propres yeux) Je reste sceptique. D'une le pneu patine bcp dés le démarrage à l'arrêt et de deux le temps de se lancer il faut bien 2 à 3 sec de plus. Donc 4 sec à 5 sec à 45kmh me semble plus réaliste. Après je suis lourd et j'ai pas testé une raptor.1 point
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@En_Zion_La oui je vais voir ça de toute manière j’ai commandé sur aliexpress des plaquettes que j’ai mis de côté. @nikoo oui j’en suis à 400km avec les full hydraulique ?.1 point
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Est ce que tu as roulé un peu ( au moins 100 km ) histoire de les roder ou de virer un résidu quelconque sur tes plaquettes ? Ca m'est arrivé de perdre en efficacité après avoir roulé sous la pluie par exemple, mais au bout de quelques freinages appuyés ça redeviens normal. Mais normalement ça freine vraiment fort sans forcer, ça m'arrive souvent de finir sur la roue avant depuis que j'ai ces freins ^^.1 point
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Oui clairement atteindre 50km c'est faisable avec une 26Ah et j'ai mes pneus à 3 bars.1 point
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Quelque chose nous échappe...? Si les plaquettes n’ont pas été contaminées, que le levier est ferme, et qu’il n’y a pas de mordant. Je comprends pas. Si je freine trop fort de l’avant, soit je décroche soit je pars en soleil. La roue bloc sans problème. Pourtant j’ai les disques d’origine. Y a forcément une explication à notre portée.1 point
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Rrrrrrr Lutin de lutin je m'excuse pour mon absence !!! Mais en pleine vacances scolaire impossible avec mon clan !!! Pas du tout dans la région je suis.. Profitez bien et je compte sur vous pour un zéro accident lié à l'alcool ;))). Profitez bien1 point
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hello !! j viens d installer les xtech !!alors d accord y a beaucoup mieux !! mais tout de meme c est une solution relativement efficace et peu onereuse!! le freinage est tres satisfaisant selon moi et bien plus efficace plus souple que les répute d origine à voir à la longue....1 point
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Les contrôleurs « dual » fonctionnent sur le même principe que les « doubles Av+Ar », le câblage est un peu simplifié car les jonctions entre les 2 contrôleurs sont intégrées dans le dual. Rien n’empêche électriquement de switcher sur les différents modèles hormis les modifications à faire liées à l’implantation et système de fixation différents1 point
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Les valeurs annoncées c'est souvent pour des personnes de 65kg............en roulant en mode bourrin ma Aqiho fait 30 km faciles (J'ai jamais testé de voir combien de KM elle fait avant de s'éteindre). Je fais 75kg, sans selle et avec pneus gonflés à 45 PSI (je ne sais pas ce que ça vaut en barre mais au pire il y a google)1 point
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Persévérance, Prudence et Protections ! Toutes mes chutes (2 belles) sont dues au seul pilote1 point
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Oui j’ai envoyé un message a Ecencial qui est recommandé sur le forum Sinon peut-être Macif Qui a déjà assuré sa Raptor? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour Capwheel, tomber en gyroroue n'est pas une obligation hein, je ne suis jamais tombé, même pas à mes débuts et je ne suis pas prêt de le faire après il y a d'autres facteurs qui peuvent intervenir, la vitesse, les autres intervenants que tu vas croiser, l'état de la route, la malchance etc.. Je connais des Wheeler avec plus de 4000km et 0 chute au compteur. (si si ça existe aussi) Ma crainte est la coupure moteur, ça on y peu rien, mais bon on va commencer à avoir peur qu'un train déraille, qu'une voiture aie plus de freins j'en passe et des meilleures. Prend du plaisir avec ta roue, soit prudent et profite de ce moyen de déplacement fantastique. PS: on est censé rouler à 25, beaucoup de chutes ont lieu à 35 et plus1 point
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Au final j'ai fait 34,8 km avant que la trottinette s’arrête. 76,5kg et un vent assez gênant de face. J'ai utilisé constamment le monde 3 et j’étais souvent à 40km/h quand je pouvais. J'ai fait quand même quelques montées gâchette à fond... pas d'arrangement ! Franchement je m'attendais pas à faire autant de km en utilisant ce mode, j'ai fait craché la trottinette (j'ai pas pu résister en fait faut l'avouer)1 point
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C’est super agréable avec en plus un superbe soleil Si d’autres personnes sont du coin faites le nous savoir !!!!1 point
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Est-ce Inmotion qui privilégie Amazon ou Amazon qui impose à Inmotion de les privilégier, je me pose la question car grosse force de vente. Je suis pour le commerce de proximité mais avant de pourrir Inmotion j'aimerai savoir.1 point
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Avertissement pour ceux qui souhaiteraient / ont posé des rondelles sur l’axe de suspension afin d’écarter les bras: J’ai découvert aujourd’hui que cet axe est à emmanchement conique, c’est assez logique d’ailleurs ce type de montage à cet endroit. C’est à dire que le bras vient se « poser » sur les 4 « pentes » des cotés de l’axe. Il ne vient pas en butée sur la grande rondelle, dont le carré est vaguement de la même taille que l’axe mais ont voit bien ( notamment après avoir coupé les tiges élastomères de la suspension...) qu’elle flotte, elle n’a pas vocation à bloquer l’axe mais plutôt à stopper lesdites tiges. Du coup, si vous mettez une rondelle sur cette axe pour écarter le bras, il y a un jeu entre le « cône » de l’axe et le « cône » du bras !! Ce dernier peut tourner légèrement sur l’axe, et va finir par prendre de plus en plus de jeu. C’est un montage similaire à celui d’un pédalier de vélo, même si la pente semble moins importante: (D’après Howard Sutherland, « Handbook for Bicycle Mechanics ») ©https://cyclodonia.wordpress.com/2015/10/19/le-pedalier-cyclotouriste/ on ne voit pas très bien, mais sur la première image la manivelle (notre bras) vient buter sur l’épaulement de l’axe (notre rondelle, donc) il y a du jeu entre les pentes de l’axe et les pentes de la manivelle. Dans mon cas, j’ai mis une rondelle assez large sur l’axe moteur, mais en faisant un montage à blanc j’ai vu que l’espace à « combler » sur l’axe de suspension était moindre, je vais donc réduire au maximum l’épaisseur de la rondelle d’axe moteur pour éviter d’en mette sur l’axe suspension. Je préfère un bras légèrement de biais que du jeu.1 point
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Salut alors 2 choses 1 parcours terrible je ne sais pas c est au goûts de chacun (e) je dira super très bien oui avec variantes lisses (canal,marne,parc espace vert etc ) le bords de marne arrive de joinville en episte cyclable billard bien sur avec madame météo à savoir aussi s il fait beau y a pas mal de piétons Énormes espaces verts en tout cas 2 effectivement la mini (j en ai une aussi ) ne fera l aller retour ni ma ltd d ailleurs cela dépend aussi comment on roule mais je pense que l on peut s arrêter avant et ne pas aller jusqu a meaux (le but était de rejoindre des wheelers )pour une première et adapter pour chaque autonomie Ça trott(?) dans ma tête et j imagine plusieurs scénari ça c part un peu en c.... d ailleurs ? Je pense que la banlieue c est mieux (ça c ne tient qu a moi ) J ai peut être un plan recharge (prise dans un stade de la ville faut que je regarde si ekk marche ) En ce moment je suis sur une rando (voire plusieurs parcours selon autonomie )le matin de bonheur sur ce parcours (moins de monde s il fait beau ) et ensuite rassemblement (picnik? bbq?) Je suis également sur un week-end complet c est la fête !!! (after le dimanche ) je suis un mega dingue je sais je connais également un bar à bières ou j ai mes habitudes ou il y aurait de la place pour mettre des ttrott (parking garage Renault ami des patrons)voilà ça trott ça trott ? Donc ne désespère pas et suis ce sujet (conseils coup de main desiderata bienvenus etc ) je vais vous la faire cette rando j y tiens !!! To be continued Aux plaisirs ! !!1 point
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Bon les gars il faut que je vous balance un truc cet après-midi JPthor m'a accueilli lors d'une sortie avec sa petite famille et là c'était Trotti land On s'est fait une petite ballade où la trottinette est reine. Je déclare que si on arrive pas à s'organiser une balade à plusieurs dans les endroits où m'a fait passer JPthor je finirai trotteur solitaire ou basculerai du côté des Wheelers. Pour info JP en te laissant j'ai encore pris quelque chemins de traverse pour rentrer et ai fini la balade après 70 km et 53 volts dans la batterie externe. Merci à toi et ta petite famille pour cette très belle balade1 point
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Voilà les gars y en a pour tout le monde pas de difficultés route /pistes nickel des lieux pour bouffer /lézarder et tout et tout ... Facilité de stationner parking halles d auchan avenue Sylvie km 0 Chelles ligne paris /meaux 15 min de gare de l est (lagny est sur la ligne pour le retour) Rer E chelles /haussman 30 min Y a plus qu a !!! Votre rando reporter Jpthor !!!1 point
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