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  1. Trotti Phil

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/20/18 dans toutes les zones

  1. Tout travail invite l'imagination, voici quelques photos de la pièce démontée pour aider ce travail mental Le frein filet est visible sur le filetage en haut du "tube" du swing arm: @Alien je l'ai également déjà proposé à d'autres E.Riens si tu veux emprunter une clef à ergots (plutôt qu'en acheter une) MP me et on s'organise @lollipop indeed au sèche cheveux ce n'est pas donné de faire chauffer le frein filet (le frein filet Loctite 270 rouge-fixation 'permanente' se liquéfie vers 300 degrés) Je ne sais pas (exactement) quel type de frein filet MiniMotors utilisent, mais avec les 70~80 degrés Celsius du sèche cheveux cela prend du temps de monter la température de la bague crantée (extraction/resserrage swing arm) et/ou du système folding (pour retirer la M10 d'origine, par exemple, ou si l'on rajoute du frein sur sa M10 en titane si M10 remplacée). + la sortie d'air chaud du sèche-cheveux est moins "dirigée" que sur les décapeurs thermiques, même si en soi il est possible de rester longtemps avec le sèche-cheveux près de la bague crantée et/ou du folding, il faut utiliser une sorte de plaque (un carton dur fait l'affaire ou toute autre surface non conductrice de chaleur dispo sous la main). Ceci permet d’éviter pendant la réchauffe de la bague crantée/systeme folding que l'air chaud se dirige sur et éventuellement endommage les câbles et gaines sortant de la "banane" (câble du LCD + câble du signal des capteurs des leviers frein) tant que le câble du moteur avant:
    4 points
  2. Premier démontage de la V10F: https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/predseriynyy_inmotion_v10f_ne_kataemsya_a_izuchaem_ustroystvo/
    3 points
  3. Ce n'est pas du tout les habitudes des kingsong au contraire, qui est parmi les usines les plus sérieuses. Elle a même un système de management de conception/production certifiée au normes internationale ISO9001. Même si ça ne fait pas tout, c'est déjà beaucoup. il est même rassurant qu'ils préfèrent prendre un peu de retard pour livrer de bonnes roues. Livraison entre fin mai et mi juin confirmée
    2 points
  4. Alors @Alien avant de chauffer avec ton chalumeau (mais pas trop quand même) tu injecte avec une seringue un peu d'eau entre la couronne et le roulement et comme ça celui-ci ne devrait pas trop chauffer et sera protégé théoriquement
    2 points
  5. @Carbonite oui je vois mais j’ai pas les outils pour ce entre de taff ! @Levislip oui j’ai refait des purges de mes deux freins après et maintenant j’ai des poignées bien ferme. Et le frein arrière avec pas mal de bulles dans le circuit d’où la poignée moins ferme en comparaison à l’avant !
    2 points
  6. Pour l'anecdote .... un pote qui n'a plu de permis et qui roule en Vespa 50 me dit : qu'est ce que tu fout avec une trottinette ? Je lui répond ... parle bien avec ta bouche et respecte là car elle t'enfume avec ton 50 ... lui : impossible , il est débridé et j'ai un pot Touring ... moi : viens on test ... lui : va y .... resultat des courses ..... deviné qui a mis une raclé à l'autre
    2 points
  7. You guys all heard about 2017’s most exciting e-scooter product, the Dualtron Ultra. The Dualtron is a powerhouse e-scooter with plenty of punch on the get-go, dual suspension and an amazing battery range. Its only downside: the weight. The whole package was close to 40kg. However, the Dualtron is last year’s news. In the breakneck pace of PEV innovation, 1 year is a lifetime. Now, imagine the Dualtron Ultra and pack it into 18kg. Enter the Rion. To be launched in March 2018. And yes, its all carbon fiber baby. Watch this space as we will be doing a video review on it very soon. Leave a comment and let us know what you think! Full specs of the carbon fiber Rion can be found here. Popular Mechanics also did a early review of the prototype version of the Rion. (Vous avez tous entendu parler du produit e-scooter le plus excitant de 2017, le Dualtron Ultra. Le Dualtron est un e-scooter puissant avec beaucoup de punch sur le départ, une double suspension et une gamme de batteries incroyable. Son seul inconvénient: le poids. L'ensemble du paquet était proche de 40kg. Cependant, le Dualtron est l'actualité de l'année dernière. Au rythme effréné de l'innovation PEV, 1 an est une vie. Maintenant, imaginez le Dualtron Ultra et emballez-le en 18 kg. Entrez le Rion. Pour être lancé en Mars 2018. Et oui, c'est tout en fibre de carbone bébé. Regardez cet espace car nous allons bientôt faire une vidéo sur ce sujet. Laissez un commentaire et laissez-nous savoir ce que vous en pensez! Les spécifications complètes de la fibre de carbone Rion peuvent être trouvées ici, Popular Mechanics a également fait une révision rapide de la version prototype du Rion.) Une merveille! Un bijou de pure beauté!!...admirer les gars!
    1 point
  8. Salut à tous, je vend ma kwheel achetée en avril 2017. Elle est stockée à Clamart près de Paris. Elle est en très bon état, 836 km à son actif, amélioration des freins pour une meilleure surface de freinage sur le disque, installation d’un radiateur sous le deck pour éviter la surchauffe interne, une des fourches avant est neuve (je fournit la 2ème aussi), connecteurs internes changés par des XT 150, rajout d’un bouton pour utiliser seulement le frein électrique, rajout d’un repose pied à l'arrière (fixation du garde boue dessus, la patte d’origine ne faisait que casser). Pièces détachées : - un pneu et 4 chambres à air - 2 paires de plaquettes de frein - un système complet de frein à câble (frein hydraulique monté de base) - mon 1er lcd reçu avec la trottinette avec l'écran cassé mais il fonctionne (ça peut toujours dépanner) - le chargeur d’origine et un chargeur 5a - la selle jamais utilisée Toutes les modifications apportées ont été faite par @Erwanrcx Son prix est de 800€
    1 point
  9. Bonjour amis wheelers ! Si vous n'avez rien prévu ce week-end, je vous donne rendez-vous à Paris le 22 Avril 2018 à 14h30 ! Venez participer à un jeu collectif urbain, le POLOWHEEL... Avec votre gyroroue et votre équipe, affrontez d'autres joueurs dans une ambiance conviviale. Cet évènement est organisé par MOBILITYURBAN, en collaboration avec KINGSONG EUROPE. D'autres dates sont prévues, pour en savoir plus n'hésitez pas à lire leur article sur LA TOURNÉE POLOWHEEL 2018. Qui sera là ?!
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  10. J'en peux plus d'attendre moi. J'espère que ce n'est pas pour la fin de l'année sinon je me jette sous un train… ah merde non, c'est vrai ils font grève.
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  11. Je ne comprend plus rien a cette conversation de mécano mais je soutien les réflexions moralement
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  12. Salut, livraison UPS prévu lundi ? C'est con elle sera pas là pour la fête d'anniversaire ?
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  13. Salut, Je dirais que le choix de la single ou double dépend pas mal du relief de ce qu'on va faire avec. Si ça monte, la différence entre du single et du double est vraiment très importante. Sur du plat, ça se sentira surtout pour les relances mais en single, c'est très agréable et on monte tranquillement à 40-45km/h (contre 55-60km/h en dual). Par contre ça peut être insuffisant en relance si on prévoit de rouler dans le trafic. Enfin surtout gênant pour les voitures qui vont essayer de doubler en voyant que tu démarres pas vite mais qui s'imaginent pas que finalement 30m plus loin, t'es à 40. Il faut du coup faire vraiment attention ça peut être dangereux, mais si on se comporte comme un vélo en y allant molo, ça passe mieux (ou en dual et là les gens se font pas surprendre, du moins pas de la même manière ). Et je crois surtout que du moment où tu essaye plus puissant, tu trouves vite poussif quand ça va moins vite/moins fort, quel que soit le modèle. Quand j'ai eu l'E-Twow, je trouvais l'accélération et la vitesse abusé, ça me convenait complétement. Puis quand j'ai eu la mini 3, plus puissante, je me suis vite habitué et quand je reprenais la Booster, je pensais carrément qu'il y avait un problème parceque je n’avançais pas, sauf que j'étais à la même vitesse qu'avant Puis ça m'a refait pareil avec la Double Drive, où maintenant j'ai l'impression que c'est la mini 3 qui n'avance pas. Je dirais que tout convient niveau puissance tant qu'on a pas déjà eu plus puissant avant Sauf si tu as des montées à faire, jusqu'à ~5%, en single ça se défend, par contre dès que c'est un peu plus raide, ça commence vraiment à peiner, surtout à la relance. Mieux vaut prendre de l'élan ! Si ça monte fort, les deux moteurs changent vraiment la donne. Pour les infos sur KWK, c'est par ici: Bon choix à toi
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  14. https://www.amazon.fr/dp/B017L3B8MM/?coliid=I3CPLEZU7N7K7N&colid=2YCXDZF04S220&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it
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  15. Ce n'est pas le produit qui est dangereux mais l'utilisation que l'on en fait. (Presque) tout le monde y arrive. Certain mette plus de temps que d'autre. A mon sens le blocage est psychologique. Prends du plaisir et ça sera d'autant plus rapide.
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  16. Je vous confirme qu'il y a du retard pour la 18L. Ca sera plutôt début juin et je pense pour les précommandes.
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  17. c'est comme tout... La voiture c'est dangereux, être piéton peut-être dangereux, pratiquer du roller idem... etc... il n'y a jamais de 0 risque dans la vie. La roue n'est pas plus dangereuse qu'autre chose. Certains portent des protections à la RoboCop, d'autres à minima, d'autres rien du tout. Par contre je pense que le point essentiel c'est comme tout, c'est la VIGILANCE, l'Anticipation. après à toi de voir le rapport risque/conséquences par rapport à ton taf. C'est clair qu'en étant pianiste... Maintenant moi aussi j'ai besoin de mes mains pour travailler, même si mon piano est un clavier d'ordi! ;-) Attention, aussi à ne pas mettre en avant pour généralité ce que tu peux lire sur ce forum sur les chutes, les "cut-off" etc... ça existe, il ne faut pas le nier mais je pense que c'est un faible % d'utilisateurs qui ont subits de "gros" pépins. Après la petite chute, ça je pense que c'est quasi tout le monde, notamment au moment de l'apprentissage. Mais c'est comme lorsque tu apprends à faire du Roller, du Skate, du Ski, du Snow etc, etc... La roue c'est surtt un moyen de transport idilique, qui passe partout, et qui se range partout.
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  18. Dans un développement industriel, on distingue assez souvent 4 étapes : maquette - prototypes - présérie - série. Je pense que KS commence à diffuser des roues de présérie, qui sont assemblées de manière artisanale. Lancer une chaîne de fabrication n'est pas une mince affaire, surtout pour KS qui est attentif à la qualité. Entre autres, j'aimerais bien voir ce que les autres fabricants effectuent comme test de déverminage : Gotway aurait du mal à montrer une vidéo comme ça, les tests étant a priori vraiment minimaux. Ce sont les vendeurs et les clients qui testent les roues, et éliminent les défauts de jeunesse, les retours de certains diffuseurs US parlent de 10 à 15% de rebuts (surtout changement de cm...). Je ne cherche pas à déclencher une guerre entre marques, mais il faut comparer l'ensemble des prestations. Attendre est un peu désagréable, surtout que l'Europe ne sera peut-être pas servie en premier (normes CE...)...
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  19. Il faut fractionner les séances, de 20mn maximum. Passer du temps debout sur la roue, en tenant un poteau, une rampe, ou une main amie, et faire des mouvements avant arrière, toujours pour la programmation du cervelet. Les légères déclivités passeront comme le reste !
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  20. Essaie dans un premier temps à froid avec une clé à ergot, pour ma part je m'en suis sorti sans chauffer... ?
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  21. Si content mais pas trop adapter à mon usage , je l ai acheté pour me rendre au travail , 10 km jusque là gare , ascenseur souvent en panne et pas facile dans le train avec en heure d affluence . Le parcours en grosse partie sur route où les autos te respecte pas , il juge mal ta vitesse avec les frayeurs que cela génère . L idéal la piste cyclable mais il y en faut encore une sur ton trajet , par contre rien t arrête, à part un feu rouge de traversée , tout est presque permis mais avec prudence , remonter file , trottoir etc ... Maintenant J’ai acheté un scooter 125 plus adaptés et indispensables pour remonter les files d embouteillages, en voiture abandonne , sauf que lui , je l ai pas pour la deuxième partie de 10 m à pied à la sortie du train , d ou mon choix sait porte sur une trottinette puissante , puissante aussi car une grosse cote sur le trajet du retour .
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  22. En ce qui concerne le Rear Bracket pour la Double Drive, j'ai demandé à Kylin comment l'installer et s'il était possible d'avoir une vidéo pour la poser ou une indication comment faire. Sur Youtube j'avais vue une vidéo de la CURRUS DE2000 ( la meme trott) que ce support était fixé à l'endroit même où est fixé la béquille de la "UBGO Double Drive 1005" version Avril 2018. Suite à ma question il y'a deux jours (j'attendais sa confirmation pour commander, hop! dans le panier), il m'à répondu directement et à fait la MàJ sur le site de KWK en proposant la version A, à visser directement sur le support à coté du boulon tenant la roue AR (béquille fixé sur le caisson du deck) et la version B avec les trous pour la fixer dans des trous à percer dans le support ( je posterai comment j'ai fais quand je la recevrai, pas avant 2 - 3 semaines). https://fr.aliexpress.com/store/product/Rear-Bracket-box-for-UBGO-Electric-Scooter-Rear-Shelves-Frame-for-UBGO-electric-scooter/1587045_32861960755.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.20c552a2zoSTrZ&isOrigTitle=true Franchement ce mec, m'impressionne de par son professionalisme, sa réactivité et d'informer les futurs clients des modifs à faire ou upgrades prévus. +1 pour ce mec et sa team. P/S : Le petit canard c'est le bouquin de mon fiston qui trainait, je lui montrerai ça demain il va être content que son bouquin de coloriage soit affiché chez un marchand de e-trott, encore SUPER PAPA !!! Tintin Tatatatatin
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  23. J'ai remarqué aussi qu'en dessous de 50V, elle perd un peu en patate, elle réponds moins bien que la batterie charger à bloc. Ce qui me semble normal. Au fur et à mesure que tu la conduit tu devient plus exigeant avec elle et étant gourmand de nature j'ai tendance à vouloir appuyer pour voir ce qu'elle à dans le ventre. Pour te rassurer, elle vaut le détour et comme @0rsa l'avait dit pour la Aqiho qui n'est que sa grande - grande soeur (Chuanglu/ Aqiho / Kwheel / UBGO Double Drive /UBGO 1005) : "la meilleure rapport qualité-prix" sur le marché.
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  24. Je pense que tu vas galérer avec un sèche-cheveux, J’ai fait l’expérience en changeant le guidon, j’ai dû utiliser un décapeur en fin de compte
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  26. Tout vient a point qui sait attendre !
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  27. Bas bravo ! A cause de vous j’en vien de faire chauffer la carte bleu de maman ! J’etait possesseur depuis 1,5 ans d’une 1000 W turbo Sxt , j’ai eu envie de changer pour plus puissant Est compact ! Quelqu’un aurait t’il la gentillesse de me donner les réglages p(1.2.3...) pour la meilleure réaction , est accélération ! Ainsi que les conditions à respecter pour le batteries( voltage à pas passer et tout ) sinon bravo a ceux qui ont fait les modifs batteries et tout ! Jvais faire comme’ vous . Bonne journée cher raptoriens !
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  28. Hello @Alien Sur les DT1/2/U le numéro de série se trouve sous la banane au niveau du cache et pas sous le deck comme sur les Raptor !!!
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  29. @bababou54 Pour moi sur la limited, mêmes symptomes en septembre (arrêt complet sur un freinage) et bien rien a voir, LCD cramé sans doute à cause de la pluie. Je pencherai pour la même panne que @3.14air. Il doit me rester un convertisseur. (Je confirme) Je pars 10j en vacances demain matin...
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  30. décidemment il faut vraiment désactiver cette fonction de récupération d'énergie…. A quelle valeur étais-tu ? moi je charge à 90% et j' ai réglé le frein électrique sur 1. (limited) et je n'ai aucun problème; pourtant mes sorties commencent toujours par une belle descente.
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  31. Salut à tous, Content que mon projet de garde boue vous plaise. Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre... Pour imprimer la pièce il y a effectivement des services d'impression à la demande et je serais curieux de savoir combien il demanderait pour sortir cette pièce. Pour ma part j'ai deux imprimantes du coup je me les sors sur place, c'est plus pratique et je l'espère moins chère. Ensuite pour ce qu'il en est des éclaboussures j'ai fait en sorte que l'eau se casse dans les ouverture (j'ai fait les ouvertures horizontales) afin d'éviter de remonter sur ma veste et mon sac par contre sur route mouillée il est vrai que je ne roule pas vraiment comme un bourrin. Je n'ai tester sous la pluie qu'à 30 km/h et non sur route boueuse et seulement sur bitume. Pour ceux qui veulent les plans je vais essayer de m'en occuper ce soir voir demain en fonction de mes horaires. Envoyez moi vos mails et je vous les envoies (je préfère éviter de les mettre sur le forum). Bonne soirée à vous.
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  32. Ce qui me plais vraiment sur cette roue c'est les 18kg !!
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  33. Je me suis ressouvenu d'une technique pour se concevoir une housse pour son téléphone portable à l'aide d'un pistolet à colle électrique. la technique étant la même que là : recouvrir la zone de film alimentaire, et ensuite passer le pistolet à colle pour faire comme les imprimantes 3D, sauf que là, c'est à main levé, remplir la zone de cette colle. laisser sécher et retirer le tout. Enlevez le film alimentaire, et vous aurez ainsi votre housse étanche sur mesure. vous pouvez trouver des Cole de couleur diférente. par exemple le noir : https://m.fr.aliexpress.com/w/wholesale-black-hot-glue-sticks.html#/
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  34. Ouch, plus chère que la Gotway MsuperX 1600wh, le prix en Europe risque de piquer... à voir avec le nouveau distributeur européen.
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  35. J'ai deviné .... Bon, j'ai pas de mérite, c'était la mienne !!!! Après, quand tu racontes les circonstances de la panne au sav, ils n'ont pas l'air de te croire !!!!
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