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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/23/18 dans toutes les zones
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Slt à tous, Petit retour sur le forum, après 501,3 km avec ma Mini IV Pro.... depuis décembre 2017... Je ne lui fais pas de cadeau... Je la déplie, la replie, la charge...sans me poser de questions, hormis quelques soucis ,que j'ai (vous) connu (connaissez)...rien de plus. Si demain, je la perds..., je reprends la même...4 points
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@KAL @Abast salut ! Peut etre vous nous avez suivi dans I HAVE DREAM ? C est justement et vraiment mon but recherché pour qu on se bouge ... 2 trotteurs ont fait 175 km aller pour venir faut qu on s organise et qu on prévoit à l avance pas évident avec la meteo c est sur Ce serait super que ce genre d événement ait lieu régulièrement On est plusieurs à vouloir/pouvoir se déplacer C est sur que ce n est pas évident avec les boulots femmes et enfants les autonomies des trotts etc mais si on essaye pas Créez vos parcours donnez un max d infos (distance terrain parcours hébergement dispo à proximité un max d info etc) et créez votre I HAVE A DREAM ( J ai déposé le brevet ok ? Mdr ) Le trotteur aura ainsi l habitude et on s organisera je l espère covoit etc et en route pour l aventure pour un week end ou une journée chez les coupins selon les lieux (pas tous les week-end non plus sinon ça va gueuler dans les chaumières enfin je me comprends mdr) À force des groupes se créeront pour se déplacer L évolution est en marche et demain nous serons LÉGION ! !! HOPE !@! Aux plaisirs !! Allez pour ne pas être hs des photos mdr Photos 1 et 2 : tour de chauffe du matin avec @Twily et @babaji dans le parc de noisiel le chemin du paradis ??? Photo 3 lac de vaires Photo 4 jardin de sculpture de la dhuys rdv avec notre 9 ieme homme @troteur93 le fou Photo 5 c est le bordel embouteillage !!! A la bas e de loisirs vaires /torcy Photo 6 les bonnes choses ont une fin petits rafraîchissements à l ombre avant de se quitter avec bcp bcp d émotion (mdr) et de se dire à très très bientôt les coupins. .. Aux plaisirs ! !!4 points
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Bonjour les wheelers ! Hier, premiers essais probants sur plus de 30km de la modification de ma brave (vieille et moche ... mais je l'aime !) Msuper 2 High Speed pour qu'elle dépasse, avec son pilote relativement lourd (90kg tout habillé) les 35km d'autonomie fatidiques. Equipement interne : 2 x 340wh + 146wh (batterie externe invertie ...) + 2 packs externes 340wh unitaires, prétés, portés dans un sac à dos. Mon pote Erwan, équipé d'une MS3 1600wh, en avait plus que marre de rentrer trop tôt à la maison, et de se traîner au retour avec un wheeler qui plafonnait à 10km/h, bippant furieusement à chaque faible montée ... Plutôt que de taper sur votre serviteur, il a décidé de dépeupler temporairement un MCM4S 680wh de ses deux batteries de 340Wh. Quelques soudures et longueurs de câbles plus tard, il m'a confié un "Y" de connexion interne, et un long câble externe, enfin me prête l'un des deux modules. (L'autre a besoin d'un nouveau BMS ...) Voici les photos de l'opération : (euh pardon, de la boucherie ...) NB : Pour les perfectionnistes et les soigneux, qui auront probablement les yeux qui piquent : Cette MS2 cumule près de 7000km, en a vu de toutes les couleurs,(trolley mainte fois explosé, notamment pour avoir formé plusieurs wheelers), et martyrisée par son propriétaire qui trouve que tout va bien tant que ça tourne ... Les opérations : Perçage de l'arrière de la coque MS2 avec une simple mèche à bois. Dans une paroi verticale pour minimiser les infiltrations d'eau. Passage des connecteurs, verrouillage au rilsan, branchements internes, étanchéifié au mastic silicone pour sanitaires (Pas cher, très moche mais efficace) La (les 2 par la suite) batterie est portée dans un sac à dos, les connecteurs étant vers l'arrière de la roue. Le débranchement sauvage (chute !) est possible, sans risquer d'arracher la connectique interne. (Rilsan) C'est moche et ça fonctionne ! Je devrais pouvoir titiller les 55 / 60km avec l'équipage final. (soit 2 packs 340wh externes) J'ai modifié le Charge Doctor 2, qui accueille maintenant une nouvelle prise de charge pour les batteries externes : Tout est chargé en même temps. Bons rides à tous !3 points
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C’est assez hallucinant comme infos. Si effectivement ces chiffres très « raisonnables » sont confirmés, ça risque d’être l’histoire de la wheel qui a fait phantasmer bcp de gens... et qui en a déçu encore plus ! Gros risque de fiasco non ?3 points
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Magnifique cette photo de groupe!?? Si j’avais plus de temps libre j’en aurai été avec grand plaisir.? Bravo à tous et mention spéciale à @Jpthor pour l’organisation.??3 points
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Désolé pour tes problèmes, et comme dit @em1barns , c'est conforme au comportement traditionnel des cartes Gotway. Sincèrement, même après 1000 bornes, je ne serais pas très rassuré avec une électronique comme ça... Bon, j'arrête de troller. Donc les transistors MOSFETS (Metal Oxide Semiconductor Field Effect Transistor) sont effectivement les machins comme ça : qui découpent la tension batterie à fréquence élevée pour injecter le courant nécessaire au moteur. Ils sont utilisés ici comme de simples interrupteurs on-off, ce n'est pas toujours le cas. Le moment le plus critique est le quasi-statique avec gros courant (par exemple la roue démarre en franchissant une branche). La commande moteur est triphasée, et en marche normale la puissance est répartie sur 3 paires de transistors... sauf en quasi statique où le temps de conduction de chaque mosfet est long... pouf. Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour embaucher un électronicien compétant...3 points
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2890 Eur, c'est pas si démesuré que ça. Rapide calcul : La DT II Limited chez Minimotors Singapoure : $2990 (hors réduction actuelle) La DT 3 : $3790 (hors réduction précommande) On a donc une augmentation pour ce nouveau modèle de grossomodo 25% Le prix actuelle d'une DT2 Limited chez KWK (hors remise ER) : 2250 Euros + 25% = 2812 Euros On est très loin de la différence à l'époque d'une S3 en 21Ah à 900 Eur contre une Izirod à 1400 Eur en 15Ah par exemple. A voir a combien Kylin va la proposer pour le fofo mais il a intérêt à faire un effort s'il veut être compétitif par rapport aux acteurs locaux avec SAV physique.3 points
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J'ai recut le fat bike. Le kit moteur arrive mardi. La batterie est partie de chine ..... Trop impatient je suis deja en train de lorgner sur un stealth bomber en 3000w/4800w en pic... 3000 euro.... Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk3 points
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@Erwanrcx merci ? c’est que je me dis, elle arrivera quand elle veut, j’me mets plus aucune date dans la tête, ça m’evite La frustration et je profite de ma dt2, car après je sais pas si je l’ultiliserai souvent a tous je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand elle sera là ! ?2 points
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@babaji tiens nous au courant quand tu la reçoit ta ultra!!!!! j ai moi aussi attendu plus d un mois et demi mais elle a fini par arriver !! j étais dans un état d excitation j te dis que ça!!2 points
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Il arrive parfois que le carton soit chargé en premier et déchargé en dernier, et cela plusieurs fois/à différentes étapes dans le parcours depuis la Chine*). Là où un carton peut mettre ou met typiquement 20 jours pour arriver autrefois c'est x2 fois le temps d'attente juste à cause du manque de bol dans l'acheminement (*) Déjà que l'attente de trottis depuis la Chine est un exercice de patience...si on y rajoute un/ou plusieurs éventuel.s manque.s de bol dans l'acheminement et/ou l'attente de dédouanement aux Pays-Bas et/ou une mis-communication avec son vendeur.... et d'autant plus s'il s'agit de la ou des 1ere.s commande.s de trottinette.s depuis la Chine... Au bout d'un moment c'est normal de passer au stade de "where is my frickin' trotti' !?!?" Coraggio!2 points
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Oui j'espère que tu la recevras bientôt quand meme. Par contre, moi je l'ai commandé le 27/03 avec une etiquette UPS du 30/03. Si les commandes du 1er mars ont seulement passé la douane vendredi, ils ont enormément de retard. Le problème c'est le manque d'info du coup t'imagine un peu tout et meme un cas de vol/perte comme ca t'es arrivé. On se tient informé !2 points
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Salut, la Tesla est arrivé ? Finalement à un jour près, le délais de livraison a été respecté. Je vous fais le déballage plus tard ce soir. J'ai essayé 30 min, c'est pas évident mais sa commence à venir.2 points
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En + en l'achetant en France il y a aussi peut être des facilités de paiement, ça peut être utile!2 points
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Oups ! Merci @Reprouvé, je vais regarder un autre créneau 9 juin > 7 juillet2 points
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Hello ! Disons que Gotway est plutôt connu pour sortir "un peu vite" des roues, là où KS passe d'avantage de temps en test.2 points
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C'est beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est. Sur Ebay, il y a pareil pour moitié prix : https://www.ebay.fr/itm/LCD-48V-1000W-Electric-Bicycle-E-Bike-26-Rear-Wheel-Conversion-Kit-Cycling-Motor/282827779674?hash=item41d9d96e5a:g:H5wAAOSwlpZab-Vm Pour bien monté les côtes comme un bourrin, je te conseil 60V / 2000W En 48V / 1000W, ça se traîne un peu.2 points
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super photo!! ça donne envie et puis c est sympa de voir les visages de chacuns2 points
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Salut, Sortie de ce matin chargé à bloc 58,8V. Un peu moins de 26km. Hyper content avec ce temps-là. Un sentiment d'évasion intense et une envie de faire partager ce moment là. Je pensais mettre à mal la Gamine, même pas mal elle en avait encore sous le pied. Je n'ai pas pu tué la batterie. En rentrant 50,6V. Ça veut dire que je peux en faire facilement 20 de plus. Trop bien. Et pour finir quelques photos avant de se quitter .1 point
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Allez @babaji, tu vas l’apprécier Cette Ultra ! Ne t’inquiète pas, elle finira par arriver. L’usine Minimotors semble fonctionner en flux tendu et caler la fabrication supplémentaire d’un engin alors que le carnet de commandes est déjà bien fourni est peut-être plus compliqué qu’on ne le pense. Kylin peut tenter de mettre la pression aussi, mais son action peut aussi être mal comprise et le problème de Kylin n’est peut-être pas le problème de Minimotors. Ils ont l’air d’avoir une politique commerciale assez merdique. J’ai encore demandé à Kylin où en était l’histoire d’exclusivité, Minimotors est encore à étudier le dossier... C’est incroyable cette histoire!!!1 point
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Bonsoir je reviens sur mon propre commentaire qui m'inquiétais, et je peux dire qu'il n'y a plus de raison de s'inquiter ! Alors je confirme, la trottinette de ma compagne et enfin bien plus puissante et elle me dépasse enfin, d'après les dires cela viendrait de la batterie après plusieurs recharges qui offrirait son plein potentielle ! Je confirme que ça n'a rien avoir, avant malgré mes 21 kg en plus que ma compagne j'allais à 3km/h de plus dans les montées mais maintenant c'est l'inverse ! En mode accélération progressive niveau 1 pour ma part je démarre à la même vitesse que ma compagne en mode 3, le fait d'avoir 21 kilos en moins l'aide à me tenir tête. en mode 0 c'est même pas la peine pour elle c'est trop dangereux, même moi le mode 0 je le trouve trop puissant au démarrage... quand il faut tâtonner légèrement la gâchette sur un trottoir étroit avec des personnes je trouve que c'est trop sensible et ingérable voir limite dangereux. Je suis content ! Ma trot à encore gagnée en puissance, je suis passé de 34km/h dans une montée ou je tests souvent à fond les ballon à 37km/h Pour ma compagne elle est passée de 33km/h à 40km/h dans cette même montée. Aujourd'hui ça fait 1 semaine que je l'ai et j'ai fait 160km, que du bonheur1 point
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Si on regarde bien sur la vidéo plus haut ou le gars la teste sur des dos d'âne, le trolley à l'air bien integré à la forme de la roue ou j'ai loupé un truc? par contre le poids1 point
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Et donc t'hésites, pour des questions de sécurité, entre un fabricant qui est connu pour ses défauts de fabrication, son manque de contrôle qualité, qui n'est pas certifié ISO et ne procède pas à des bancs d'essai... et KingSong ? Je t'ai surtout invité à approfondir tes recherches pour l'obtention d'une roue fiable. Sinon, je t'invite à investir dans un casque et une combinaison intégrale en raccord avec ta Tesla, je serai un peu plus rassuré !1 point
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Sans vouloir trop alimenter la polémique gotway, les premières séries sont tout sauf safe @gordas06 Par contre une fois les premiers batch sortie et les retours client pris en compte, ils produisent de très bonnes roues. Faut juste espérer pas tomber sur une première série et/ou avoir de la change avec l'éventuel débogage de la roue1 point
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Sûrement une question de législation de certains pays ? En cas de de contrôle ou d'expertise, l'utilisateur peut se targuer de respecter la loi en vigueur. En Corée du sud, c'est 25 km/h avec des contrôles drastiques et confiscation si non respect.1 point
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Oui tout à fait. J'ai l'impression que les specs ont été revus à la baisse Je sais que je ne roulerais jamais à 45 mais c'est bon de se dire qu'on roule pas à la limite de la puissance tout le temps, rouler à 30 et avoir une marge de 10 ou 15 km/h au dessus est rassurant. Ou alors c'est comme en moto, on roule en 1000 cm3 et un 125 suffit à rouler à 80km/h ... Ahhh ces humains et leur ego !1 point
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Un plaisir à lire, on ne me l'avait jamais faite celle-là Aller, on te pardonne ! Mais n'hésite pas à pousser ton analyse plus loin, surtout si tu veux jouer la carte de la "sécurité"1 point
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Non non je n'essaye rien du tout ! J'ai vraiment bien apprécié cette balade le seul point négatif, c'était trop court et ça m'a permis de tester des machines très sympa pour comparer un peu. J'étais près à ressortir des sous pour une Dualtron Ltd mais là je vais temporiser car au final ce que je vais y gagner, pour moi, ne vaut pas une si grande différence de prix. Par contre la raptor me tente comme seconde machine. Plus passe partout et agile. Sinon prochaine virée, j'en suis ! Donc oui à bientôt. Je ne parlais pas de la Ultra bien entendu, elle est hors catégorie ! une belle monture mais pour ma part bien trop volumineuse.1 point
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Petite balade sympa ! Et t'en fais pas tu pourras faire facilement le double ! Dans l'ensemble c'est une très bonne machine (après quelques bricoles pour la viabilisé). J'en suis très content, je lorgnais sur une Dualtron mais après la super balade organisée par @Jpthor hier, je m'aperçois qu'elle n'a rien à leur envier. Pour ma part je reviens à l'instant d'un petit tour de 52km. Parti avec le plein pas vraiment plein, elle était à 56V, rentré à 48V. Par contre je ne pense jamais à faire de photo1 point
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Non pas encore @Sim59 et a ma connaissance personne sur ce Forum n'a déjà remplacée sa batterie, elles fonctionnent en nombre de cycles d'environ 900/1.000 charges pour une Dualtron, donc y en a pour un bon moment avant d'arrivée au 1.000 cycles (40 km X 1000 = 40.000 km )1 point
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Bon voila, je me suis lancé J'ai donc commandé un fat bike, cadre acier, fourche amorti, frein disque a cable, jante allégées : 340 euro https://pedalease.co.uk/index.php?rt=product/product&product_id=13172419 (J'ai hésité avec la version tout suspendu, a 40 euro de plus, mais d’après de nombreux retour, ce n'est très pas utile sur les fat, donc on économise des kg et des €) un kit moteur roue 1500w fat bike avec pneus kenda renforcé + controlleur + afficheur lcd, poignée etc ... : 330 euro https://pedalease.co.uk/index.php?rt=product/product&product_id=13172421 une batterie 52v 15ah + chargeur : 305 euro livrée douane incluse (avec cashback) https://www.aliexpress.com/item/US-EU-AU-No-Tax-14S5P-52V-15Ah-New-Hailong-Electric-Bike-Battery-14-5Ah-Samsung/32850479334.html On arrive a moins de 1000 euro, en attente de recepetion, ca devrait donner ca: Je verrais niveau sensation, mais je pourrais toujours le faire évoluer avec un mid drive cyclone 3000w et cette batterie https://www.aliexpress.com/item/Triangle-style1800W-60V-25AH-Electric-Bicycle-Battery-60VLithium-Battery-60V-25AH-E-bike-battery-BMS-charger/32652179221.html1 point
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Bon super, probleme réglé Je ne sais pas si on laisse le topic ouvert ou on le fusionne. En meme temps, en ce qui me conserne c'est une panne survenue tardivement (1600km) Je ne sais aps la cause. Bug logiciel? surchauffe? (mais rien fait qui aurait pu faire surchauffer ce moment là) La video suivante m'a aidé pour déclipser la coque, je ne savais pas trop ou l'attraper (comme le monsieur dans la video qui hésite ) En meme temps il est temps que je me soucie de comment la démonter et comment c'est aménagé à l'interieur. Je trouve qu'elle est un peu poussiéreuse d'ailleurs, je vais essuyer gentiment. Je ne sais pas s'il faut que j'en profite pour faire un peu de maintenance de ce type ou s'il vaut mieux ne pas trop y toucher. Merci encore, ma semaine est sauvée1 point
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Et bien , si, ça trompe les néophytes qui n'y connaissent rien, ils ont juste en tête que Solowheel, c'est une bonne marque. Mes potes disent "il est super ton Solowheel", euh, je n'ai jamais eu de Solowheel! Et , oui, mettre Solowheel sur cette roue Newheel, c'est tromper le consommateur néophyte.1 point
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En fait, @jbwheel, on s'en fout de ce qu'il a pu mettre sur son site. Et ne parle pas des brevets Solowheel, Segway/Ninebot leur a collé un procès, au sujet des brevets justement. Ce qu'il a posté sur le forum, la façon dont il l'a fait, ça suffit largement. Il y a eu les mêmes problèmes sur l'ancien forum trottinettes, avec ces mecs, avec des pseudos bidons, les insultes, les menaces, toute la panoplie. Moi j'y suis allé, à la boutique (et toi ?). Le mec avait un discours à la limite de la cohérence, et j'ai un témoin. J'en suis parti en lui disant qu'il était complètement incohérent et qu'il me faisait perdre mon temps. Le siège social place de la Madeleine, ça fait bien, mais d'après societe.com il a fermé, et de toute façons c'est l'adresse d'une boite de domiciliation d'entreprises... Son activité déclarée est " Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques" Si ça se trouve ils n'ont même pas le droit de vendre à des particuliers. 0 salarié déclaré (Alors qu'il se gargarise de "Nos ingénieurs..."), aucun chiffre d'affaire déclaré en 2014, 2015... Je vous recommande cette vidéo épique qui donne une bonne idée du haut niveau technologique: Où le moteur brushless est comparé à celui d'un robot ménager (c'est pas de la vulgarisation, c'est de la grossièreté !) Mais, libre à toi de leur acheter une roue, et d'en faire un compte rendu ensuite, plutôt que te baser sur des pages fantaisiste d'un site frelaté (23km avec 170Wh ? seriously ?)1 point
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Tu peux nous en dire plus ? Je pense que ça en intéressera plus d'un1 point