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  1. Didier.94600

    Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/24/18 dans toutes les zones

  1. Cet moteurs sont increvables. Moi je ne me fait aucun soucis pour les moteurs bouillants en fin de rides. Au contraire, la gomme chauffe aussi et l’adhérence est meilleure. La mini chauffe vite. La Limited moins vite. Et la Ultra encore moins vite. Et c’est toujours le moteur arrière qui chauffe le plus (sur les dual bien sûr). Une fois avec la Limited j’ai roulé comme un cochon en été. Il faisais dans les 30 degrés. Le moteur arrière était intouchable comme jamais. Aucun problème. Par contre si je laisse la trott au soleil je couvre le deck. La batterie ne dois pas chauffer elle. C’est elle la grande sensible. Les moteurs sont des bêtes de guerre. Il faut les punir. Ils adorent ça. Et nous aussi. ?
    8 points
  2. Marseille! Ah non, Saint Denis... @joseantonio.noga, peux-tu nous parler de ton phare?!...
    6 points
  3. Barcelona!!!! Enviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk
    6 points
  4. effectivement le prix n'est pas énorme j'ai acheté ma Dultron Ultra avec siège et 2 chargeurs rapides 2600 en janvier [hs=on] vendu aussi vite déjà l'Ultra c'est un truc de gros malade alors là........................................... j'imagine même pas debout sur une planche à repasser avec des roues de caddye de supermarché et un manche à balai dans les mains à 90 dans mon bled le gens me regardait avec des yeux comme des soucoupes volantes et la bouche grand ouvert faites gaffe avec ça C'EST VACHEMENT DANGEREUX je suis monté à 76 km !!!!!! peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur [/hs]
    5 points
  5. salut @fr.zie6, je ne t'oublie pas mais le temps passe... Je roule tous les jours avec mon 180 à l'avant, pas de souci. Je vais encore écarter un peu le disque pou avoir plus de marge entre l'étrier et le pneu. J'ai un créneau demain soir, j'espère que j'aurais assez de temps. voilà déjà ou j’en suis
    4 points
  6. Hello, Moi sur ma Dualtron2-EX+ j'utilise aussi du Slime dans mes chambres a air, mais parfois cela ne suffit pas et n'empéche pas les crevaisons !!! Donc pour contrer les crevaisons, j'ai aussi installé en plus une bande anti-crevaison au Kevlar pour VTT/MTB dans les deux pneus, ainsi que le doublement des chambres a air avec des anciennes que j'ai découpé et enfilées sur l'autre et maintenant je suis tranquille depuis + de 500 km je n'ai plus de soucis avec ma Trott.
    3 points
  7. Une rando en Espagne ca s'annonce bien
    3 points
  8. @Erwanrcx merci ? c’est que je me dis, elle arrivera quand elle veut, j’me mets plus aucune date dans la tête, ça m’evite La frustration et je profite de ma dt2, car après je sais pas si je l’ultiliserai souvent a tous je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand elle sera là ! ?
    3 points
  9. Bonsoir à tous Vous avez aimé, ou vous auriez voulu participer : https://www.espritroue.fr/topic/4672-une-gyrorando-paris-meaux-ar-première-édition-2018-12-samedi-210418/ Alors, tentez un nouveau Challenge (nécessairement déraisonnable) de l'été, avec toujours le même principe "à géométrie variable", selon vos disponibilités et les capacités de votre matériel, partez du point de départ ou jouez le jeu de l'interception (le "live tracking" de wikiloc sera déposé sur le salon "Sorties wheel IDF" de wechat, alors pensez à vous inscrire à l'avance) De même pour le retour, rejoignez le point d'arrivée ou prenez une des nombreuses échappatoires. Attention, il est quand même hautement souhaitable de se préparer, car 150Km sur des chemins parfois (très) inconfortables et en pleine chaleur, ça ne s'improvise pas, et ce n'est pas nécessairement gagné d'avance. C'est un Challenge, destiné à mieux cerner le Wheeler que vous êtes, ainsi que les possibilités de votre monture Départ Porte d'Orléans (près Pharmacie Principale) à 9h Une pause resto/recharge d'1h30 environ à Meaux (CC Aushopping) Point de rebroussement Varreddes Une pause pot/recharge d'1/2h environ à Claye Souilly Le Doodle pour les inscriptions : https://doodle.com/poll/puxw23n33ww7ti74 Précision : c'est pour en baver ! , mais on aime ça Le retour se fera à un rythme de sénateur, afin de ménager les pilotes fourbus, la consommation, voire les machines en mode "batterie faible" (Vmoy estimée : 15Km/h)
    2 points
  10. J'en suis à 165km en 8 jours et je la ménage pas beaucoup. Je la tabasse et l'épuise. Le Dimanche c'est vadrouille mode 3, P7 désactivé et je file dans la cambrousse. Je lui fais cracher les poumons à cette bestiole pour voir ce qu'elle à dans le ventre. Pour le moment ma petite Chinoise tient le coup c'est plûtot bon signe. Tant que le beau temps sera de la partie elle n'auras pas de repos. Ce samedi je compte me taper 20 km d'air frais et de liberté. Vivement ce week-end.
    2 points
  11. Une Ptite Paulaner (trop cool ça) mais c'est pas encore l'OktoberFest 2018 les gars !!!!!
    2 points
  12. Pour augmenter vos chances de recharge "sauvage", il y aurait ça (adaptateur caravaning) :
    2 points
  13. C'est intéressant tout ça, autant c'est un geste que je fais sur ma remorque de moto en vacances, autant ça m'a échappé sur mes jouets..?Faut noter quand même que tout ce qui est au dessus de 37 degrés est chaud! Maintenant avant d'attaquer la résine des spires du moteur, faut quand même atteindre largement au dessus de 400 degrés , et je suis en dessous de la réalité. Je pense que l'étain de l'électronique qui donne la sauce au moteur, cramera avant. Et l'électronique avant...En revanche, c'est intéressant d'échanger des valeurs de température en fonction des modèles de machines. Je vais voir ca
    2 points
  14. Petite News pour Dualtron les Amis !!!!! https://www.facebook.com/minimotorskorea/videos/2075805372660836/
    2 points
  15. Tout a fait @Woobee et là aussi implants Titane, lol !!!!!
    2 points
  16. nouvelle vidéo, toujours comme d’habitude, c’est une crevette qui pilote, néamoins, on se rend bien compte que ce pneu tubeless offre un super bon amorti !!!
    2 points
  17. Hello les potos, Je vous présente ma nouvelle D PAD (Personal Arbiter Dualtron) que je me suis fait faire par un Designer US en "Carbone avec inclusion Titane et intérieur Lave" elle est Ultra Méga TOP !!!!! Je vais très bien et je récupère doucement de mon opération de l'épaule les amis, voili voilou !!!!!
    2 points
  18. Installation d'un support GPS et de visserie Le support tient pile poil sans gener le pliage ! Envoyé via Tapatalk
    2 points
  19. Une bonne affaire cette petite DT ??
    2 points
  20. Non, c'est un bon "mouchard" quand tu achètes une DT d'occaz, si le compteur est à 50, ça fait beaucoup (trop) de décharges complètes... !
    2 points
  21. Magnifique cette photo de groupe!?? Si j’avais plus de temps libre j’en aurai été avec grand plaisir.? Bravo à tous et mention spéciale à @Jpthor pour l’organisation.??
    2 points
  22. Sur Arcachon Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
    2 points
  23. Bonjour à tous, après avoir passé plusieurs (dizaine) d’heures à réparer cette fabuleuse trottinette qu’est la Xiaomi M365, j’ai voulu prendre le temps de répertorier les différente problèmes rencontrés et d'offrir les solutions dans un même post. N'hésitez pas à commenter pour aider à compléter cette FAQ ou pour de l'aide sur un des sujet présenté. Bonne route à tous ! MENU Questions fréquentes: Suivi de commande Appli smartphone Firmware (numéro visible dans les options de l’application) Mon BMS a-t-il un seul ou 2 fusibles Z ? Où est le numéro de série de la trottinette ? Comment différencier une M365 d’une Youth (M187) ? Où est le numéro de série de la batterie ? Batterie: ai-je les soudures renforcées ? Liste des codes erreur et signaux sonores avec bip Problèmes matériels Détérioration du câble du feu de frein arrière Jeu dans le guidon Disque de frein Crevaison Casse de la languette de fixation Problèmes électroniques BMS (Battery Management System) Pastilles de la batterie dessoudées Mise à jour impossible avec Ninebot App La trottinette s’allume mais n’avance pas Surtension de la carte électronique contrôleur La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas _______________________ Questions fréquentes: Suivi de commande : Problème : Vous avez commandé chez GearBest car c’était le prix le moins cher (comme 95% des acheteurs) et l’attente est longue. Solution : Attendez, patientez ! Souvent le délai annoncé est de 2-3 semaines, mais pour beaucoup d’entre nous, l’attente à été bien plus longue, souvent 1 à 2 mois donc achetez en connaissance de cause. Le suivi de colis qui est fourni ne fonctionne plus à partir de l’arrivée en France, car c’est un autre transporteur qui prend le relais. Appli smartphone : Deux solutions: MiHome, l’application originale de Xiaomi, ou Ninebot de Segway (qui est maintenant une filiale de Xiaomi). Avantages de MiHome : permet de voir plus de paramètres comme la charge de chaque groupe de cellules de la batterie. Avantages de Ninebot : plus simple et intuitif. Point négatif : la demande de géolocalisation à chaque connexion pour les deux apps… Lien MiHome iOs Lien MiHome Android Lien Ninebot iOs Lien Ninebot Android Firmware (numéro visible dans les options de l’application) : 1.3.0 : Première version. 1.3.1 : Depuis le 7/04/2017, possibilité de désactiver les notifications de l’application, correction du problème d’augmentation d’accélération. Ajout de fonction de ralentissement lorsqu’une survitesse ou frein moteur excessif peut causer une surchauffe. Optimisation de l’algorithme du KERS (frein moteur permettant la recharge), correction du bug de non détection du conducteur. 1.3.2 : Correction de bugs. 1.3.3 : Ajout d’un verrouillage antivol et une alarme, des numéros de série pour la version Youth, différenciation des numéros de séries internationaux et possibilité d’allumer ou éteindre le feu arrière manuellement sur l’app. 1.3.4 : Depuis le 29/08/2017, correction des bug de l’alarme/antivol et switch on/off pour le feu arrière automatique. Firmwares alternatifs (à vos propres risques et périls) : CFW w : Depuis mars 2018, hack permettant de débrider la puissance. Voir lien vers le tuto. CFW : Depuis mars 2018, hack permettant de débrider la puissance. Voir lien vers le tuto. Battery Management System : BMS 1.0.7 : exploite 70% de la capacité de la batterie et bride la puissance/vitesse à moins de 30% de batterie. BMS 1.1.5 : exploite 85% de la capacité de la batterie et bride la puissance/vitesse à moins de 50% de batterie. Bluetooth : BLE 0.6.8 / BLE 0.7.1 / BLE 0.7.2 Mon BMS a-t-il un seul ou 2 fusibles Z ? A partir du numéro de série de la trottinette, regarder les 5 premiers chiffres : Si le numéro est inférieur à 35000, vous êtes en V1 avec 1 fusible. Si le numéro est supérieur à 35000, vous êtes en V2 avec 2 fusibles. Si le numéro est exactement 35000, il faut vérifier visuellement sur la carte électronique. Où est le numéro de série de la trottinette ? Depuis l’application officielle Mihome, regarder le numéro de série “Vehicle serial number” ou directement derrière la béquille de la trottinette. C’est un code avec 5 chiffres, le caractère /et 8 chiffres. Comment différencier une M365 d’une Youth (M187) ? A partir du numéro de série de la trottinette, regarder les 5 premiers chiffres : 13678 = M365, Couleur blanche version Chine, batterie >mars 2017. 13679 = M365, Couleur noire, version Chine. 16057 = M187, modèle Youth edition, batterie >mars 2017. 16133 = M365, Couleur noire version européenne. 16132 = M365, Couleur blanche version européenne, batterie >mars 2017. Où est le numéro de série de la batterie ? Depuis l’application officielle Mihome, regarder le numéro de série de la batterie “Battery serial number” qui est un code à 13 chiffres/caractères. Batterie: ai-je les soudures renforcées ? Plusieurs solutions, le numéro de batterie commence par : “3JBG”, première version. “3JCG”, seconde version, avec soudures renforcées sur la batteries (V Juin 2017). “3JEE”, troisième version, avec soudures renforcées sur la batteries (V Août 2017). Exemple photo de pastilles renforcées avec de la soudure. Les versions après Août 2017 possèdent de la mousse dans le cache batterie. Liste des codes erreur et signaux sonores avec bip : Transposition des codes erreur en bips : 1er chiffre = nombre de bips longs, 2ème chiffre = nombre de bips courts. Transposition des codes erreur en flash de led verte (sur le contrôleur ESC) : 1er chiffre = nombre de flash longs, 2ème chiffre = nombre de flash courts. 10 – Erreur de communication du module Bluetooth. 11, 12, 13, 28, 29 – Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET. 14, 15 – Problème lié à l'accélérateur ou au frein. 18 – Erreur liée au capteur Hall (dans le moteur). 21 – Erreur de communication avec la batterie (BMS). 22, 23 – Erreur de numéro de série du BMS. 24 – Erreur de voltage d'entrée. 27, 39 – Problème de numéro de série du contrôleur de vitesse (ESC) ou non activé. 35 36 – Surchauffe de batterie ou erreur de capteur de chaleur. 40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC). Exemple de code erreur 21 visible depuis l'application Ninebot : Problèmes matériels Détérioration du câble du feu de frein arrière : Problème: Le câble électrique présent sous la protection de la roue touche le pneu, détérioration par frottement. Défaut non corrigé par Xiaomi. Solution : Protéger le câble avec une pièce adaptée. Beaucoup de vente de pièces de ce type imprimées en 3D sur internet. Lien pour le schéma 3D de la pièce Lien pour acheter la pièce (Xiaomi M365 tail Light Cable Protection) Photo de la pièce (longueur approx 3cm) Jeu dans le guidon : Problème: En roulage, le guidon de la trottinette bouge un peu d’avant en arrière, léger jeu. Solution : Placer une “cale” entre les deux parties du système de pliage/dépliage. On trouve aussi beaucoup de vente de pièces de ce type imprimées en 3D sur internet, appelée “papillon”. Lien pour le schéma 3D de la pièce Lien pour acheter la pièce (Xiaomi M365 vibration) Disque de frein : Problème : Bruit saccadé du aux frottement à chaque tour de roue. Le disque est voilé ou se voile à l’utilisation (une différence de moins de 1mm peut induire ce bruit). Solution : Régler le frein et les plaquettes pour qu’elle ne touchent plus le disque, cependant le réglage peut ne plus être suffisant pour avoir un freinage adéquat (mauvais freinage même lorsque la poignée de frein est à fond). Pas d’autre solution trouvée à ce jour mis à part changer le disque. Lien vers un site externe expliquant le réglage du disque et des plaquettes (Anglais) Lien aliexpress pour achat (15-20€ FDPin) Crevaison : Problème le plus rencontré pour cet appareil (et souvent le premier). Suivant les utilisations et le type de route emprunté le problème peut apparaître dès les 50 premiers kilomètres… ou à 700. Problème : Percement ou éclatement de la chambre à air dû à une surpression instantanée (montée ou descente de trottoir), ou intérieur du pneu usé qui perce la chambre à air par frottement récurrent lors des freinages (pour le pneu arrière). Il est important de ne plus rouler avec la trottinette lorsque le problème est détecté quelques centaines de m avec un pneu à plat suffisent à le détruire (en plus de la chambre à air). Solution 1 ( de loin la plus facile) : Regonfler le pneu avec une bombe anticrevaison pour voiture. Gros avantage, si cela fonctionne, vous pourrez rouler quelques minutes après la réparation. prix : entre 8 et 15€ suivant la marque et la taille, dispo dans tous les centres auto, centre commerciaux et magasins de bricolage. Je recommande personnellement d’utiliser ce système pour gonfler vos pneus avant même que le problème n’apparaisse. Solution 2 : Réparer la chambre à air, comme pour un vélo, achetez un kit de rustines, démontez le pneu, réparez et repartez ! Solution 3 : Changer la chambre à air, comme pour un vélo, démontez, remplacez et repartez ! Nécessite d’acheter en magasin ou de commander la chambre à air de remplacement. ~10€. Lien pour acheter sur internet (Aliexpress) Solution 4 : Solution 2 ou 3 + renforcement à l’intérieur du pneu. Afin de minimiser les frictions et si vous souhaitez conserver les pneus à chambre à air, vous pouvez placer une 2ème chambre à air découpée entre le pneu et la chambre à air qui sera gonflée. Solution 5 : Changer le pneu en question pour un pneu tubeless ou “pneu plein”, qui a l’avantage de ne pas pouvoir crever au détriment de la qualité de roulage. On ressent beaucoup plus chaque imperfection de la route et les vibrations. Attention, les pneus pleins glissent facilement lors des premières dizaines de km de roulage. Lien pour acheter un pneu tubeless (Aliexpress) ~20€ Une version Hollow (avec des trous) qui permet d’atténuer certaines vibrations présentes sur les version précédente ainsi que réduire le bruit en comparaison aux pneu plein est disponible. Réduire les vibration permettra aussi d’atténuer le risque de pastilles qui se désolidarisent de la batterie. Lien pour acheter un pneu tubeless “Hollow” (Aliexpress) ~25€ Tuto bien expliqué pour démonter et changer un pneu de M365 Casse de la languette de fixation : Problème : La languette de fixation permettant de maintenir le tube du guidon après dépliage est cassé. Solution 1 : Changer le tube + guidon pour un original. Prix ~50€ avec livraison. Lien AliExpress Solution 2 : Changer la languette de fixation uniquement, un revendeur Polonais revends sur eBay une pièce fabriquée par les russes ayant crée la M365 "Ferry". L'avantage est que c'est une pièce renforcée, celle-ci à très peu de chance de casser ! Prix ~40€ livraison comprise (délai France: 7 jours). Lien eBay Pour cela il faut retirer la barre de maintien de la languette de fixation. Pour la retirer, munissez-vous de quelque chose d'un diamètre similaire ou inférieur à l'axe (mais pas supérieur), par exemple gros clou, vis. Se servir de cet objet pour sortir l'axe à l'aide d'un marteau. N'hésitez pas à taper fort et plusieurs (dizaines) de fois pour que l'axe bouge, il est très bien fixé ! Problèmes électroniques BMS (Battery Management System) : Problème : La trottinette ne démarre pas. Fusible Z du BMS qui à grillé, problème qui apparaît principalement avec le Firmware 1.3.0 avec le mode de récupération d’énergie Medium ou Strong. Problème corrigé par Xiaomi sur les nouvelles version depuis Juin 2017 par un nouveau Firmware et double fusible. Solution : Si la trottinette date d’avant juin 2017, il est recommandé de rajouter un fusible en parallèle à celui existant (modèle 15 ampères et 32 volts modele Littlefuse pico). Lien pour acheter ce modèle (eBay) pack de 5 pour ~4€, nécessite de souder. Photo d’une carte réparée avec un nouveau fusible : Il est recommandé à tous de mettre le mode de récupération d’énergie sur WEAK pour éviter au maximum ce problème. Pastilles de la batterie dessoudées : Problème : Trottinette qui ne démarre pas ou qui ne se charge plus. Pastilles ou languette métallique de la batterie qui ont sauté et ne sont font plus contact. Problème présent sur toutes les trottinettes même les dernières versions bien qu’elles soient renforcées. Peut apparaître dès 100km. Solution 1 : Démonter le cache, couper le plastique de protection de la batterie et essayer de soulever légèrement avec l’ongle pour détecter une pastille décollée, c’est invisible à l’oeil et presque impossible à mesurer au voltmètre, car dès que l’on mesure, l’appui referme le contact et le voltage est correct. Vérifier aussi les angles, il se peut que la pastille soit bien soudée, mais qu’une fissure ai rompu le contact électrique entre celle-ci et les cellules accessibles sur le côté. Ce problème peut réapparaître plusieurs fois pour des pastilles différentes ! L’usage de pneus pleins et une mauvaise qualité de la route accentuent le problème. Photo des pastilles en question qui ont tendance à se désolidariser : Solution 2 : Ressouder les pastilles comme pour la solution 1, mais en utilisant du fil multibrin pour pallier à la casse due aux vibrations. Solution 3: Réparer une cassure de pastille (voir photos ci-dessous): retirer les autocollants noirs de protection des cellules (pas besoin de démonter le plastique noir), et vérifier les connections dans la continuité de la pastille. Attention, repérer une fissure ou une cassure peut-être difficile à l’œil nu, faites ceci avec un très bon éclairage, ou au soleil. Mise à jour impossible avec Ninebot App: Problème : Ninebot spécifie “Unsupported device model”. Solution : Il faut au moins la première fois utiliser l’application MiHome pour connecter et mettre à jour la trottinette. Après ça, réessayez de reconnecter à Ninebot. La trottinette s’allume mais n’avance pas : Problème : L’appareil s’allume, mais rien ne se passe en poussant et en pressant l’accélérateur, l’accélérateur est probablement défectueux. L’accélérateur est très fragile et peut casser après une chute. Solution : Remplacer l’accélérateur par un neuf. Surtension de la carte électronique contrôleur : Problème : en cas de défaillance du fusible BMS, la carte contrôleur peut être impactée par une défaillance du régulateur de tension TPS54160ADGQ qui devient hors d’usage. Lors d’une descente avec une forte récupération d’énergie, des transistors IRFB3077 peuvent aussi griller suite à une surtension, malgré le fusible Z qui est censé protéger une partie de l’électronique. Solution : Réparer/remplacer le composant défectueux ou changer la carte électronique. La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas Problème : L’appareil ne se charge plus (lorsqu'on branche le chargeur, la led reste verte comme pour indiquer la fin de charge) et ne s'allume pas lorsqu'on presse le bouton de démarrage. Le problème peut apparaître lorsque la trottinette s'est mise en sécurité après une surtension par exemple, peut être dû au firmware CFW 1000w dans certains cas ou apparaitre après une grosse montée et une demande de gros effort sur la batterie. Solution : Démonter le cache batterie, débrancher la batterie (gros fils rouge et noir, voir photo ci-dessous), brancher le chargeur pendant 30 secondes, débrancher le chargeur, rebrancher la batterie, essayer d'allumer la trottinette avec le bouton démarrer. Bonus : manuel de réparation et d'entretien : Voici ci-joint le manuel de réparation et d'entretien des M365 de la flotte de "Bird". Manuel de réparation M365.pdf Crédits : https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/04/25/solve-the-battery-or-ignition-problems-of-your-xiaomi-scooter/ https://forum.hardware.fr/hfr/electroniquedomotiquediy/trottinettes-xiaomi-debride-sujet_833_141.htm https://mimod.ru/en_US/m365errorcodes/ http://forum.myelectricscooter.org/viewtopic.php?id=550
    1 point
  24. Ce n’est pas grave. Je ferai du nettoyage [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  25. Salutations @Antiklash44 Bienvenu chez les fous! Je te mets en garde par rapport à la Ultra. Tu perdra en maniabilité et en fun en dessous de 50 km/h. Je parle pour moi bien sûr. Je m’amuse beaucoup plus avec la petite mini 4. Vitesse plus raisonnable, acceptabilité des piétons, discrétion, etc. C’est encore une trottinette quoi. La Ultra... Elle est sérieuse. Souvent avant de la prendre j’ai déjà l’adrénaline qui commence à se diffuser doucement. Tu roule souvent vite. Très souvent sur route. Car elle dévoile ses atouts quand tu commences à la cravacher. Les scooter veulent te tester. Les automobilistes aussi. Donc elle te poussera à être déraisonnable. Si je ne transportais pas mes enfants dessus j’aurais gardé la Limited. Beaucoup plus polyvalente. Voilà juste pour que tu sache. ?
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  26. Tiens @Sim59 un petit article FB de chez Rebel Solutions !!!!!
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  27. Merci @OliG, l'idéal serait que Gyroroue Shop affrète un groupe électrogène et une remorque qu'on attacherait à une dualtron ultra... ou mieux à la roue de @Hansolo pour le freiner je ferai une pause dans un resto à mi-parcours
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  28. tu roule un joins....didier . ? pardon Steve Austin..... ...
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  29. j'aime lire vos messages ,ça commence à me rassurer
    1 point
  30. Et encore ils y sont pas tous ?
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  31. Pour info si vous êtes à la macif, la v10f est à 1510 euro https://www.macif.fr/assurance/particuliers/macif-avantages/amazon
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  32. OMG la stabilité sur l'herbe !
    1 point
  33. J’espère qu'il y a d'autre nouveauté que la taille du pneu edit: il va falloir attendre une v2 pour être safe ou il on appris de leur erreur vous croyez ?
    1 point
  34. Je serais curieux d'essayer, faites signe si vous passez à Bordeaux
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  35. Un conseil ne pas enlever le Hello kingsong. Sinon tu perds les alertes de température et autres !
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  36. 1 point
  37. Slt à tous, Petit retour sur le forum, après 501,3 km avec ma Mini IV Pro.... depuis décembre 2017... Je ne lui fais pas de cadeau... Je la déplie, la replie, la charge...sans me poser de questions, hormis quelques soucis ,que j'ai (vous) connu (connaissez)...rien de plus. Si demain, je la perds..., je reprends la même...
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  38. Et encore il en manque .... plein !!!?
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  39. Petite rando de 37km aujourd’hui avec de beaux pierriers !
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  40. ils ouvrent le parapluie…..meme la tour eiffel, ils ne la garantiraient pas deux ans, et comme c'est du consommable ils en profitent !
    1 point
  41. pas mal l'antivol Rockbros... les Masterlock ont l'avantage de ne pas marquer la trott car elles ont des protections caoutchouc
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  42. Salut @Sim59 Avec 2 chargeurs de 2Ah (4Ah en tout) tu dois arrivé a 8/9 heures pour une Full charge pour une Ultra au lieu de 16/17 heures en 2Ah !!! Si tu recherches un chargeur plus rapide, voici celui que j'ai pris il y plus de 6 mois pour ma DT2, il est super et vraiment moins cher que le MiMo de 6,5Ah (150€ ) ont est plusieurs a l'avoir sur le Forum et nous en sommes très très satisfait !!!!! Avec celui-là en 5Ah il faut compter 7 heures pour une Full charge (35Ah / 5Ah = ~ 7 h de charge) https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html
    1 point
  43. Oooohh, que c'est séduisant tout ça ! . Mais poukram, avec mes 1520Wh, ça va être juuuste ! Mais c'est surement ça le plus plus marrant : ne pas savoir si cela va marcher, comme les premiers qui ont testé les parachutes, ou passé le mur du son (paix à leur âme). Une organisation superbe faite par des wheelers confirmés, cela se savoure à sa juste valeur, sans modération... Je donnerai ma réponse une semaine avant, cause contraintes variées... Merci à tous, que les auspices vous soient favorables. (Je précise : les auspices sont des prédictions en regardant le vol des oiseaux, mais pas des établissements hospitaliers )
    1 point
  44. Effectivement ce n'est pas rien, 100 bornes. L'année dernière, personne n'a abandonné donc c'est largement faisable pour la majorité d'entre-vous. Il faut juste s'en convaincre. Lors de la première édition, il y avait également 2 enfants en KS14' qui sont arrivés jusqu'au bout sans encombre et avec le sourire. Par ailleurs, comme indiqué dans le mode d'emploi, la trace sera diffusée en temps réel sur wikiloc. Vous pouvez donc rejoindre le parcours en cours de route au niveau d'une des nombreuses gares RER qui longent le parcours. Rien de plus simple. Quant au concept de course, faut le dire vite. C'est bien entendu pour le fun et la plupart des participants l'année dernière roulaient dans une logique de randonnée normale (ils ne savent pas suivre un tracé GPS mais faut pas le dire ). Donc pas la peine de venir avec son petit caleçon moulant fluorescent de cycliste pour aller plus vite, on ne sera pas sponsorisé par Festina. Enfin pour les plus petites autonomies et/ou les moins expérimentés, on fait un tour de 15 km dans Fontainebleau en passant majoritairement autour du château. Il y a donc une possibilité de participation pour tout le monde dans ce concept, extrêmement bien pensé . Profitez-en !
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  45. On aimerait quelques photos et aussi le prix ainsi que ta localisation , merci
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  46. Sinon une explication en espanol , avec video et tout et tout +https://www.youtube.com/watch?v=7iMEVp0wr3M
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