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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/18 dans toutes les zones
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Salut les potos une petite visite du forum en coup de vent et quelques photos de ma nouvelle acquisition en passant merci à @En_Zion_La pour son travail auprès de scotway et lawrence on peut dire que c'est grâce à lui si Lawrence (Carbonrevo) le propose dans son shop et donc dispo pour nous tous encore merci @En_Zion_La...un petit merci à @Carbonite aussi pour avoir trouvé cette merveille et posté la photo sur le forum il y a quelques temps de ça déjà. Voili voilou dites-moi ce que vous en pensez les gars à très vite avec de jolies vidéos de nos balades dans le sud je pense... Lien du produit chez CarbonRevo: https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-rear-tyre-hugger/12 points
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Bonjour à tous! Une nouvelle petite vidéo avec des vues des roues!9 points
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Balade en ce matin de 1er Mai. Petite escapade de 2h. Rouler 1h, 25 minutes de pauses ici et là pour contempler le paysage et jardins arborés. Plus 40mn de blabla avec des badauds, copains croisés par hasard et achat de brin de muguet pour Ma Dame. Je n'ai pas été très efficace pour rouler ce matin... Mais quel plaisir de prendre un bon bol d'air frais d'évasion. Voilà quelques photos les potos. Je vais devoir investir dans une Gopro "like" pour mieux vous faire partager les balades à faire le long des chemins et routes de L'ANJOU (ANGERS). THIS IS MY CITY .4 points
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Bonjours a tous j'ai une ultra moi aussi et ce forum est genial grasse a vous tous j'ai lu toute les pages ce qui est assez long mais tres interessant encore merci pour cette mine d'or d'information3 points
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82€ avant transport. Certes c’est pas donné, mais c’est une sacré pièce... qui n’est pas faite en grande série. La partie plastique est moulée, il faut amortir le moule... Moi je commande!2 points
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Tu m'as tué .. ??? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk2 points
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Bon, et bien apparemment, aucun des revendeur dits officiels (notamment inmotionfrance et amazon ) ne prennent la peine de livrer en DomTom (Reunion en ce qui me concerne), sans que ca semble les traumatiser plus que ça (coucou InmotionFrance). Et pourtant, il ne vont pas se géner pour essayer d'emmerder au maximum ceux qui achetent via la Chine (dont je vais devoir faire partie par la force des choses) et même maintenant d'une certaine façon ceux qui achètent via leurs revendeurs habituels/de proximité (alors que les revendeurs agréés vont se compter sur les doigts d'une main et vont m'etre particulierement inutile). Je trouve tout cela bien dommage ; ce qui est une façon polie de dire que je trouve leur politique globale pour le client (en f!rance en tout cas) de plus en plus à chier.2 points
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LES xtecch passent avec les pneus en 110 !!! j ai juste gardé les supports des réputes et ça va nickel2 points
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Ah wouai @JJK !!! Là ça craind quand même si les carrés sur les demi-axes sont mal alignés/désaxés et entrainent un décalage/d'alignement vertical des 2 bras de fourche, c'est pas du boulôt ça !!! j'espère que les cannelures sur les nouveaux axes de DT3 n'auront pas ce défault ??? sinon c'est la grosse galère ça pour bien ajuster les 4 bras et les moteurs avec leurs soit disant suspates réglables . Bon je me doutais aussi que l'axe pouvait avoir un défault de centrage latteral avec le swing-arm, ça c'est plus facile a régler/décaler que les carrés qui ne sont pas II et faut surtout pas essayé de les retoucher car ils risquent de prendre du jeu et donc pivoter dans la contrepartie femelle des bras de fourche, déjà que l'Aluminium est Merdique !!!!! Bon je vais analyser/contrôler/ajuster tout ça et voir ce que cela donne une fois les 2 bras avant démonté/remonté de façon a avoir quelque chose de correct !!! Merci en tout cas @JJK pour toutes ces explications très interréssantes et passionnantes ..... Didier2 points
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Salut tout le monde !! Bon voilà la bonne nouvelle vient de tomber je suis de nouveau en "vacances" (=ni femme ni enfants Youhou!) et j ai la voiture donc je me barre !!! Direction province en solo de lundi 07 mai 14h Paris jusqu au dimanche 13 mai (inclu ou exclu je ne sais pas encore ) Apres avoir acceuilli 9 trotteurs sur mon terrain lors de I HAVE A DREAM et Dans la même envie /but /esprit de se bouger le /rassembler/rencontrer /rouler ensemble , nouveau concept complètement fou : je me déplace mdr Je profite donc de ces quelques jours pour me rendre normalement sur la côte atlantique sur Royan avec la limited mais possiblement ailleurs grâce à vous ??? Donc voilà si vous avez prévu/envie de prévoir une rando/rassemblement trotteurs et /ou wheelers ((ou tout simplement envie de me rencontrer??mdr ))pendant cette période je serai ravi de vous rencontrer et de me joindre à vous !! J étudierai toutes invitations /propositions et si c est jouable /viable selon mon parcours (km) j arrive pour découvrir vos spots préférés et ferai mon trip en fonction J ai prévu de rouler sur Royan/vaux / st palais mais possibilité /la Rochelle /ile d'oleron /Bordeaux /arcachon lacanau si il y a du monde /groupe dispo selon emploi du temps on s organise trajet en boucle ~40 km sur du plat pour moi Pour la côte d azur si c est viable(2 jours) plutôt début de semaine faut que je passe sur Royan voir la famille quand même mdr Je peux me loger sur Royan et Bordeaux sans pb par contre ailleurs si vous avez des bons plans je suis preneur Bien sûr selon la météo Voila je tente le coup on s organise à l arrache vous avez des propositions ? Sinon rdv autour de Royan A bientôt peut être Aux plaisirs !!1 point
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Nickel @En_Zion_La! Je ne sais pas pourquoi, il me semblait que les pneus étaient plus fin. Bref nickel et bravo pour le boulot avec Singapour!1 point
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Non @sidinho comme je le dis un peu plus haut grâce à @En_Zion_La ? que j’ai harcelé pour qu’il bosse pour nous ???1 point
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La marque POC vous connaissez ? Une gamme des vêtements et de protections design pour la ville ! Un petit aperçu sur leur site , https://www.pocsports.com/eu/collections/poc-and-forth/?redirect=France Mais aussi une application POC SEE Me qui peut pouura peut-etre vous intérresse et etre adapter via un brassard transparent faute de leur acheter le vêtement qui va avec.. ! Elle peut etre paramétrée par le touché ou par la voix (anglais) droite ou gauche pour activer le clignotement ! Et elle est Free ! poc-and-forth-see-me-app.mp41 point
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Salut @Xetra , content que tu t'amuses bien avec ton bel engin. Attention quand même : les packs standards ont plusieurs mosfets en // qui coupent la sortie en cas de fort courant et aussi lorsqu'une cellule descend entre 2,55 et 2,9 Volts (over discharge detection). Dans une roue, il n'y a pas ces mosfets, ou bien ils sont strappés pour des raisons de sécurité du pilote, il serait inacceptable que la roue prenne l'initiative de couper. C'est donc la carte mère de la roue qui surveille les tensions basses et déclenche les alarmes en conséquence. A ma connaissance, les roues refusent de rouler en dessous de 51 Volts car elles se gardent une certaine marge pour assurer l'équilibre. Le contrôleur a coupé, c'est donc qu'il possède probablement lui aussi une détection de tension basse, mais je te conseille de ne pas tenter le diable, évite de trop vider ta batterie de roue... Tiens, j'ai vu passer un fat cet aprem, les pneus sont très bruyants, pas besoin de sonnette . Le gars avait aussi la banane, finalement c'est un engin très fatigant pour les zygomatiques .1 point
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Salut les wheelers! J’ai vécu la même aventure derrière un dos d’âne mais sans tomber. Ma roue m’a également signalé de rouler avec plus de prudence. Je pense que c’est le choc après la décente qui provoque le problème. Petite décente rapide, assez gros choc puis court déséquilibre. Un peu comme si la roue reste en arrière. Assez pour partir en avant. La vitesse peut faire la différence. Depuis je fais plus attention avec des décentes de ce type. J’ai réglé ma roue à 25 maintenant. La probabilité de se rattraper en cas de difficultés est beaucoup plus grande à petite vitesse, puis une chute à 30 fait beaucoup plus mal qu’une chute à 25, sans blague. Je suis spécialisé dans les grosses chutes, en enduro et en roue. Il est claire qu’une personne habituée à cette situation peut développer un comportement et des réflexes protecteurs. Mais c’est aussi une question de chance. La chute avec une gyroroue est très spéciale. En cas de départ en avant il est impossible de rattraper le mouvement en avant, donc il s’agit simplement de guider la chute au maximum. En avant ce sont donc les bras agissant d’armortisseur. Dans le pire des cas, c’est le visage! C’est pourquoi j’ai choisi 25 km/h max. A une vitesse supérieur je ne peux pas amortir la puissance du choc. C’est aussi la raison pourquoi j’ai toujours mes gants de moto. La différence est énorme et ça fait ridicule en été en short et débardeur ... Quand j’ai envie de rouler plus vite, j’ai aussi le casque et pour ma prochaine roue, que je voudrais tester à 40 je vais sortir la carcasse de moto-cross. C’est vrai, les blessures peuvent durer très longtemps. Elle est géniale la roue, mais l’accident est inévitable...comme en ski! A nous de limiter les risques au maximum! Pour finir encore un mot pour les débutants: batterie 100% chargé? Attention, surcharge et rupture possible. batterie 30%? Attention à l’accéleration. Rupture possible. Route super bien connue? Attention ce troue est nouveau depuis le dernier passage. Route super plane? Il y a une vague invisible...et c’est la décente. Longue décente ou monté? La roue chauffe, rupture possible. Have fun! Frank1 point
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Je l'ai trouvé sur internet et sur le site Le cri du kangourou mais il y en a de partout tu trouveras facilement. Par ailleurs je vais encore le changer une fois et ensuite terminé le grip je ne sais pas encore peut-être une imitation carbone ou autre mais marre de ces machins dégueulasse1 point
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Roh, j'allais tout fliguer, merci ! Je me souviens avoir lu pas mal de truc sur les vis collées, j'avais pas fait le rapprochement avec ceux-ci. Merci encore, je vais m'y remettre un peu ce soir1 point
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Courage @Hisoka ! Petit tip, pour les boulons de suspension, ne force surtout pas tu vas flinguer le filetage sinon. Ils les ont collés donc chauffes bien les têtes avant de commencer à jouer de la clé... Après ça va tout seul.1 point
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La semaine passée, j'ai reçu le kit pour l'upgrade des suspensions avant. Alors je me suis lancé un peu dans le bricolage Le matos acheté chez KWK: https://fr.aliexpress.com/store/product/Extra-hydraulic-Suspension-For-UBGO-double-driver-Electrical-Scooter/1587045_32858710126.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.19c3781cSsOTAL&isOrigTitle=true Bon quand j'y pense j'aurais du prendre le set complet avec les suspensions neuves, mais j'ai juste pris les renforts. Pas de plan fourni avec, donc je m'aide de cette vidéo postée par Kylin sur Youtube. Il n'y a que le montage, du coup je me suis dit que le démontage devait être pareil mais à l'envers: Voilà donc le petit matos: Premier démontage de la roue, j'y vais un peu à l'arrache. Je suppose qu'il suffit de dé-serrer ces deux gros boulons: J'ai jeté un petit coup d’œil au câble sous le cache et il ne semble pas trop encore entamé, même si la gaine semble déjà souffrir un peu. Il va falloir que je retrouve les posts qui en parlent pour régler ça. J'ai un peu galéré pour sortir la roue avant, les câbles étaient vraiment tendus, j'espère n'avoir rien arraché. En plus j'ai pas vraiment les bons outils et j'ai un peu peur de foirer la visserie en forçant. Mais finalement, c'était assez simple, juste très bien serré. Oui j'ai donné un petit coup de patte, elle était vraiment crade Et par contre là où j'ai bloqué, c'est sur le dévissage des suspensions. J'ai cru comprendre qu'il fallait dévisser le boulon du haut, mais impossible de le faire bouger Du coup j'en suis là pour le moment, il faut que je trouve un moyen de stabiliser la trott pour pouvoir m'appuyer un peu sur quelque chose, j'ose pas trop forcer là. Le pire à été de visser ces petits trucs, j'avais pas d'outils assez fin pour tenir les boulons et avec mes paluches de bucherons... C'était bien galère ! J'ai du mettre genre 35 minutes pour 8 boulons ! Je vais étoffer un peu ma boite à outils pour les prochaines fois Bon, là je vais faire une petite pause, faire quelques recherches pour finir le montage. C'est quand même stressant de bricoler à l'aveugle sur à truc à plus de 1'000€, je vais essayer d'y aller un peu moins à la bourrin et de me préparer un peu mieux1 point
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Coucou! Moi aussi, j'ai un jeux ultra léger, je l'avais déjà remarqué à l'occasion d'un nettoyage de la trott. Mais il n'a pas bougé depuis.1 point
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Moi quand j'appuis, c'est comme sur une voiture, l'intensité augmente. Quand je relâche, cela reviens à éclairage d'origine.1 point
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JJK je sais qu il est en full hydraulique ?mais je sais aussi que lorsqu il a posé ces pneu slick pour la premiere fois sur ca v2 il etais équipé des xtech ?1 point
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Salut @Dreadnought Je pense que cela doit être faisable avec un maillet Nylon en ayant revissé l'écrou de M19 sur l'axe en donnant des petits coups pour recentrer l'axe et mesurer avec une jauge de profondeur ou un réglet sur les 2 cotés pour faire du bon boulôt !!!1 point
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Pareil, j'aime vraiment ce look!! Par contre pourvu que se soit aussi du 2*800 comme la raptor et non du 2*500...1 point
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Balade de 24km. La Xiaomi a bien tenue le coup en autonomie sauf en vitesse, j'en suis étonné. Peut-être que je vais investir dans une Speedway mini 4 pour plus d'autonomie et de vitesse. La Double Drive à un comportement impeccable en mode urbain.Pas hyper agile mais hyper réactive. Mission réussie, convertir le beau père Mouahahahaha. Voilà les photos les copains. J'attends les vôtres.1 point
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Je confirme. J'ai fabriqué plusieurs trucs en verre-époxy ( sacoches moto, boîtiers...) et le coût n'est pas trop élevé, mais la difficulté est réelle... J'ai uniquement pratiqué du moulage dans des formes femelles (en bois, plâtre ou époxy) ce qui oblige à soigner les surfaces du moule, mais dispense du polissage pour éliminer la peau d'orange. Application méticuleuse de plusieurs couches d'agent démoulant (cire lustrée ou liquide), pose d'une couche de tissé, puis plusieurs couches de mat de verre, qui est un feutre non tissé, facile à ébuller au rouleau ou au pinceau semi-rigide. La très très grosse galère est de doser correctement l'époxy. Pour les petites quantités, on peut acheter une résine pré-accélérée, mais il faut regarder attentivement la date de péremption. Ensuite, si on utilise un catalyseur puissant, les dosages (quelques %) nécessitent une très très grande précision, mélanger soigneusement (sans faire trop de bulles) et travailler rapidement, sachant que plus il fait chaud, plus ça durcit vite. Inutile de dire que les pinceaux sont à usage unique... Une erreur de dosage peut donner une pièce qui ne durcit jamais et reste poisseuse, ou bien la gamelle d'époxy qui chauffe de + en + vite et donc durcit de + en + vite (phénomène avalancheux) ce qui permet d'obtenir d'intéressants pavés transparents, généralement fissurés... Oui, ça pue, je ne suis pas sûr que ce soit plus nocif qu'un paquet de cigarettes, et j'ai survécu... pour l'instant. Alléluia. Edit : je pense à un truc : il existe des kits de réparation de carrosserie automobile avec le verre et les composants pré-dosés... à voir.1 point
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Ooups ! 100€ ? Attention à la toxicité de la résine pour les voies respiratoires ! A moindre coût, la fibre de verre peut-être aussi intéressante...1 point
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bien au contraire.... trés utile.....tu peux d'une legère pression sur les leviers declencher le frein electrique avec l'abs, et si tu veux bloquer les roues tu appuie plus fort sur tes leviers. on peut voir ça comme la fonction de frein à main d'une voiture. de toute façon a terme, les freins mécaniques vont disparaitres, au profit de la gestion electronique des roues-moteurs dont le potentiel évolutif est énorme ( elles vont devenir intelligentes et travailler en interaction)....nous n'en sommes qu'aux débuts.1 point
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Bienvenue sur le forum. Lorsque j'ai essayé la trottinette, s'en était fini le métro parisien, sauf les jours de pluie (un peu trop glissant à mon gout). A présent je circule en gyroroue.1 point
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Non. On paramètre comme on veut et on ne rouvre plus l'appli. Sauf si on a besoin de rechanger les réglages et dans ce cas il faudra reparametrer le mode aussi. Le mode repasse en "walking mode" à chaque ouverture de l'appli (sur Android).1 point
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Voila j'ai réalisé un trou de 20 mm dans la pédale ce qui me permet de passer un U. Même Si je ne pense pas laisser la roue seule trop longtemps. La réalisation est très simple. 1) pré percement avec une petite mèche à métal dans la partie creuse (entre deux sillons). 2) un trou avec une scie cloche de 20 mm. A vos commentaires.1 point
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Les cashback Ebuyclub ont été validés pour la commande groupée de la DT1. Merci à ceux m'ayant pris comme parrain!1 point