Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/18 dans toutes les zones
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c'est vrai je n'avais pas remarqué que c'était les mêmes caractéristiques que la Raptor je vais m'empresser de leur signaler ça va les faire chier c'est certain mais je m'en fous!!4 points
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Perso pour moi les roues de petit diamètre type six ou 8 pouces c'est terminé Car instable surtout en haute vitesse est très tapecul suivant la route Une fois qu'on goûte au 10 pouces ça plus rien avoir dans tous les sens du terme Par compte il est vrai que niveau poids ça laisse à réfléchir car il y a presque 10 kg de différence entre la DT2 et la DT3 et pour moi ça compte énormément car j'ai pas envie de me bousiller le dos quand je dois la soulever de quelques marches après niveau finition la DT3 a un visuel plus sympathique ainsi que les équipements J'espère une seule chose c'est que la DT3 as le même couple que la DT2 limited Je trouve que le frein tambour sur la dualtron raptor et compact c'est abusé ils auraient pu mettre au moins des freins à disques avant et arrière car en cas de freinage d'urgence Ça craint3 points
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Changer le LCD et le contrôleur t'appelle ça du boulot….. y'en a pour 150 balles de pièces et 1heure de taf…. ne tente surtout pas d'installer des freins hydrauliques sur ta machine3 points
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Autant pour moi, j'ai confondu Thunder et X, il n'y avait pas de doute pour moi que ça n'était pas une X. Il faudra attendre la confirmation d'@Erwanrcx même si vos analyses semblent bonnes (j'étais même pas au fait de la Thunder, je suis plus dedans)2 points
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@0rsa, Pour les photos, j’opterai plutôt pour la thunder. Sur la 1ere photo, les DT à gauche ont toutes 2 LED par coté comme la Ultra et la dernière à gauche 1 seule LED comme la DT2 donc DT3. Pareil pour les autres photos avec 2 LED pour la thunder et puis les pneus sont plus larges aussi.2 points
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Salut @Dje, et grand merci pour ton témoignage maintenant complet et très honnête. Tu l'as dit, tu as trouvé un grand plaisir à utiliser ce nouvel engin, jusqu'à cette malheureuse chute, sans protections et sans tilt-back. Je ne jetterai certainement pas la pierre, car tout au début de ma vie de casse-cou, j'ai cru appartenir à cette classe d'êtres humains qui ne tombent jamais ... On les reconnait facilement : Les scootards et motards en tong, short et tee-shirt l'été, voire les cyclistes urbains sans casque ... Je les envie toujours : Ils échappent à la gravité : Quel plaisir cela doit être ! J'ai perdu un collègue, tombé bêtement d'un VTT et qui est mort après 3 mois de coma. Il n'appartenait pas à cette classe de gens. Et puis je me suis gravement vautré en ski, en moto, en vélo, évité de peu une belle chute en parapente, puis de ma première roue après 200km : comme toi, fantasmant les capacités de ma petite roue, je ne portais pas de protections, et j'avais de la musik dans mes noreilles : Je n'ai pas entendu les bips d'alerte. Bref, la gravité est aussi pour moi, et quelque que soit l'engin qu'on utilise. (Les trotts, avec leurs toutes petites roues, doivent être TRES sensibles aux défauts de la chaussée ...) Dje, pose-toi la question : Si tu avais eu un blouson de moto léger avec les protections épaules, coudes, dos classiques, des protèges-poignets, et le tilt-back validé, aurais-tu chuté, et dans quel état serais-tu rentré chez toi ? Tout le monde peut se tromper, avec des conséquences plus ou moins douloureuses. L'essentiel est bien de comprendre qu'il faut se protéger tout le temps, en fonction de ce que l'on pratique. Franchement, la roue est un engin absolument fantastique, totalement addictif, et mérite bien le respect et l'attention que l'on doit à son fonctionnement particulier ... Je te souhaite une guérison rapide, et de nouveau l'envie de remonter sur une roue !2 points
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V8 V8 V8 c'est largement faisable venez nombreux Je viens de conclure Dammarie les lys/Paris Parti a 13h arrivé 20h , je roulai a la cool, 4h30 en déplacement pour 14km/h Un recharge complète a Corbeil, et je suis tombé en rade de batterie que sur la dernière ligne droite, les 3 dernier km Fontainebleau Paris faisable en V8 a condition de rechargé une fois a Melun et Corbeil Sinon la fameuse prise PC de la crêperie fonctionne toujours, ilya plein de brasserie et kebab autour pour demandé un peu de Power, (j'ai été au kebab vue qu'a 15h la crêperie ferme (Pc a l’extérieur devant l'entré et fonctionnel pour la crêperie ;)) Merci la Bretagne pour cette énergie gratuite lol1 point
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Je veux juste prouver à un éventuel acquéreur que c'est la dernière génération, sans qu'il ait besoin d'ecouter vrombir les ventilos1 point
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Et comme l’a relevé @sidinho, full hydro Nutt sur la Thunder, semi hydro X-Tech sur la DT3.1 point
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Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons... Les mêmes caractéristiques sur la Raptor et la compact, je doute...1 point
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Pour continuer la comparaison KS18A/S versus L, c'est un problème d'architecture. Les roues lenticulaires KS ont deux batteries latérales centrées au dessus de l'axe, avec la poignée télescopique autour et la cm horizontale par dessus le pneu. L'immense KS18 a une troisième batterie 840 Wh au dessus, et les batteries latérales en forme de Y inversé, elle est haute mais étroite (à l'intérieur). Les Msuper GW sont des valises bien carrées, que l'on peut remplir plus facilement, sauf que la cm latérale est très très pénalisante, et peut induire des déséquilibres sur certains modèles. A mon avis, la meilleure architecture est celle de la RW GT16 (bientôt une 18...) avec 4 batteries latérales et la cm par dessus. En roue lenticulaire, le choix InMotion est plutôt efficace, une batterie en croissant au dessus du pneu, la cm sur le côté. C'est compact mais assez limité en volume dispo. Quant à la 9BZ, (va-t-elle sortir un jour ?), la batterie encastrée dans la roue, c'est original mais bonjour la démontabilité...1 point
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Les mecs vous voulez retirer la parafine ? Oublier vos lames ou chez pas quoi mdr Vous regler votre trott en full et vous faite fumée les pneu ?????????1 point
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La raison est simple : la 18 pouce en forme d'oeuf etait très moche pour beaucoup de clients potentiels, belle seulement pour certains ... L'esthétique compte pour beaucoup dans le succès d'un produit ... Les vieux se rappelleront du "four commercial" de la Renault 14, la "poire" qui a tué un modèle pourtant bien conçu ... Mais moche !1 point
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En chine c'est ceinture obligatoire pour la Ninebot Z en voiture, chez nous pour le moment la Ninebot Z c'est ceinture tout seul Sinon sympa la vidéo1 point
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ca fait beaucoup de boulot et d argent pour pas grand chose de changer tous ca ,autant acheter la nouvelle direct !!1 point
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bien au contraire.... trés utile.....tu peux d'une legère pression sur les leviers declencher le frein electrique avec l'abs, et si tu veux bloquer les roues tu appuie plus fort sur tes leviers. on peut voir ça comme la fonction de frein à main d'une voiture. de toute façon a terme, les freins mécaniques vont disparaitres, au profit de la gestion electronique des roues-moteurs dont le potentiel évolutif est énorme ( elles vont devenir intelligentes et travailler en interaction)....nous n'en sommes qu'aux débuts.1 point
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Plutôt à la cool, monomoteur, mode 3, en se faisant quand même plaisir en dual de temps en temps!! mode bourrin c'est un peu compliqué, il faudrait aller à Carole pour ça...1 point