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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/18 dans toutes les zones
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https://fr.xiaomitoday.it/super-soco-e-lo-scooter-elettricodi-xiaomi-ecologico-ed-un-pizzico-smart.html Autonomie jusqu'à 120 km dans sa version la plus endurante Caméra 1080p intégré à l'avant avec transfert des photos / vidéos en Wifi Freinage électrique avec récupération d'énergie / double disque avec technologie EBS On parle d'une vmax jusqu'à 100 km/h mais c'est à confirmer Le prix : annoncé à 945 Euros dans sa version la plus endurante A voir le prix en import et s'il est bridable à 45 km/h pour éviter l'obligation du permis moto mais nous sommes sans aucun doute en présence d'un produit d'avenir pour les déplacements urbains grand public.8 points
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Xiaomi devrait prochainement s'implanter en France avec une vraie présence du constructeur et non pas seulement un réseau de revendeurs, de quoi espérer une homologation avec un tarif contenu. Wait & see3 points
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Bon, n'étant pas adepte de face de bouc, je ne peux pas voir cette vidéo. Je me venge en postant cette vidéo hors sujet, d'un gamin absolument hallucinant :3 points
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c'est vrai je n'avais pas remarqué que c'était les mêmes caractéristiques que la Raptor je vais m'empresser de leur signaler ça va les faire chier c'est certain mais je m'en fous!!2 points
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Merci pour ton tuto, j'avais des leviers assez mous, j'ai refais une purge en suivant tes étapes et c'est nickel maintenant ! Le point le pression n'est pas réglable sur les MT5e. Ça doit être disponible sur les MT7. Le montage est plus complexe non pas à cause des disques, mais de la taille des pneus. J'ai du 110 à l'arrière, j'ai du rajouter un spacer carbon revo + un spacer classique. A l'avant j'ai du 90 et ça a été plutôt simple, le spacer carbon revo suffit. Par contre dans les 2 cas j'ai du baisser le support d'étrier de 1mm pour un alignement parfait des disques.1 point
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Programme de demain lundi : Velodyssee de Chatelaillon-plage jusqu'à La Rochelle, reco jonction et début du canal La Rochelle /Marans (pour une future gyrorando avec des wheelers niortais), puis une poussée vers l'île de Ré, avec recherche de prises sauvages (à la Ugo) Si ça vous tente pour un bout de chemin. ...1 point
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Idem pour moi et celle de droite très difficile à dévisser ! Comme quoi la faiblesse vient de celle de gauche. J'ai mis du frein ce matin et maintenant ça va. Moralité, la vis de gauche est la faiblesse de la mini 4 je pense. Merci d'avoir soulevé le problème ?1 point
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La conception de ce scoot ressemble à celle du UNU que j'avais essayé il y a plus d'un an, et qui fonctionnait de façon très honnête ma foi. On va majorer le prix annoncé de 50% pour une arrivée en Europe, soit 1500€. C'est la moitié des prix UNU, (boite Allemande vendant en direct, sans concessionnaires). A ce prix enfin raisonnable, cela devient diablement intéressant. 1 500€ pour une autonomie de 100 - 120km sans recharge, (avec un freinage s'apparentant je l'espère à un ABS basique ?), c'est l'engin idéal pour faire de l'interurbain sans polluer et en toutes économies. Sur mon Zero, je roule pour 10 FOIS MOINS CHER qu'avec une moto thermique, sans compter l'absence de révisions périodiques, l'entretien du moteur électrique étant nul. On remarquera que cela rend encore plus scandaleux le prix moyen d'une monoroue, qui dans ce cas précis se retrouve pour l'essentiel à l'arrière du scoot !1 point
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Bravo pour le nouveau trolley qui se couche sur la poignée, ça casse beaucoup moins l'esthétique de la roue.1 point
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Salut @Didier.94600, Pour les DT2 ce sont celles construites à partir d'Aout 2017 me semble-il.1 point
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Apparemment c est ce qu il ne faut pas faire, ca abîmerait les batteries , il faudrait là stoker avec entre 40 et 60 % de batterie,1 point
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Pas mal du tout! Mais je n’arrive pas à comprendre comment il pourrait être proposé à un prix si bas. En comparaison au prix de nos NVEI. 1000€ c’est le prix d’une batterie de DT Limited. ? 650€ pour une mini4. Et là 300€ de plus pour un vrai scooter électrique bien équipé... Je pronostique un prix chinois de 2500€ et en France un petit billet de 4000€.1 point
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Oui, hors sujet, cela veut dire ... hors sujet, nous sommes d'accord. Je vais essayer de me défendre un peu , car cela caractérise un peu une gamme peu connue de "double skate" qui ont en commun l'absence de straps d'où un simple contact entre semelles et planches. A ma connaissance, on a -- le freeline skate, ou free skate, ou twist skate... deux roues fixes (sans truck), dont j'ai donné une vidéo exemple (il y en a beaucoup d'autres...) -- le damper freeline, même chose, mais chaque roue a un amortisseur -- le xlider, les roues sont orientables comme un fauteuil d'ordi -- et plein d'autres variantes, idéales pour se casser quelques os... En électrique, on a : -- les anneaux rotatifs, dans lesquels on passe les pieds, -- les deux roues //, avec les pieds au milieu, permet de gros diamètres -- les double skate mono-roue, dont parle @Stanor (enfin le bon sujet !). Que dire, que dire... Le simple skate électrique mono-roue n'a pas beaucoup de succès, malgré un pneumatique conséquent et une bonne autonomie, je ne vois pas bien l'intérêt de ce gadget InMotion, même pour un free-styler. Aussi inutile qu'un hoverboard ?1 point
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Et comme l’a relevé @sidinho, full hydro Nutt sur la Thunder, semi hydro X-Tech sur la DT3.1 point
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Autant pour moi, j'ai confondu Thunder et X, il n'y avait pas de doute pour moi que ça n'était pas une X. Il faudra attendre la confirmation d'@Erwanrcx même si vos analyses semblent bonnes (j'étais même pas au fait de la Thunder, je suis plus dedans)1 point
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Salut @Dje, et grand merci pour ton témoignage maintenant complet et très honnête. Tu l'as dit, tu as trouvé un grand plaisir à utiliser ce nouvel engin, jusqu'à cette malheureuse chute, sans protections et sans tilt-back. Je ne jetterai certainement pas la pierre, car tout au début de ma vie de casse-cou, j'ai cru appartenir à cette classe d'êtres humains qui ne tombent jamais ... On les reconnait facilement : Les scootards et motards en tong, short et tee-shirt l'été, voire les cyclistes urbains sans casque ... Je les envie toujours : Ils échappent à la gravité : Quel plaisir cela doit être ! J'ai perdu un collègue, tombé bêtement d'un VTT et qui est mort après 3 mois de coma. Il n'appartenait pas à cette classe de gens. Et puis je me suis gravement vautré en ski, en moto, en vélo, évité de peu une belle chute en parapente, puis de ma première roue après 200km : comme toi, fantasmant les capacités de ma petite roue, je ne portais pas de protections, et j'avais de la musik dans mes noreilles : Je n'ai pas entendu les bips d'alerte. Bref, la gravité est aussi pour moi, et quelque que soit l'engin qu'on utilise. (Les trotts, avec leurs toutes petites roues, doivent être TRES sensibles aux défauts de la chaussée ...) Dje, pose-toi la question : Si tu avais eu un blouson de moto léger avec les protections épaules, coudes, dos classiques, des protèges-poignets, et le tilt-back validé, aurais-tu chuté, et dans quel état serais-tu rentré chez toi ? Tout le monde peut se tromper, avec des conséquences plus ou moins douloureuses. L'essentiel est bien de comprendre qu'il faut se protéger tout le temps, en fonction de ce que l'on pratique. Franchement, la roue est un engin absolument fantastique, totalement addictif, et mérite bien le respect et l'attention que l'on doit à son fonctionnement particulier ... Je te souhaite une guérison rapide, et de nouveau l'envie de remonter sur une roue !1 point
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Changer le LCD et le contrôleur t'appelle ça du boulot….. y'en a pour 150 balles de pièces et 1heure de taf…. ne tente surtout pas d'installer des freins hydrauliques sur ta machine1 point
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À 2663 € je prends Bcp moins cher qu'une real doll !! Et ça te transporte, au propre comme au figuré ! Car je dois dire, je la monterais bien ! Et sans selle ni sel A sec comme dirait l'autre !! Pffffff, j'crois que J'suis amoureux !! En plus une slave ! Une grande moscovite aux leds bleus1 point
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Bienvenu @tuanito ? Originale cette idée de frein électrique activé antivol... Bonjour @Erwanrcx ? Je suis d’accord avec toi. Les sensations en roue sont vraiment excellentes. Par contre personnellement j’ai une proportion de x10 du nombre de chute en roue par rapport à la trott...? à kilomètrage égal. Et si on fait des test de distance de freinage d’urgence je suis quasiment certain qu’une Ultra pulvérise n’importe quelle roue. Et en ville ce critère est juste vital. Pour ma part bien entendu.1 point
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Ou alors, faire un autre support de garde boue... Voir exemple sur l’annonce de @Justin qui vend sa Kwheel ?1 point
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https://www.facebook.com/myinmotion/videos/1744353215649691/ sympathique petit son de "power on"1 point
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Salut les wheelers! J’ai vécu la même aventure derrière un dos d’âne mais sans tomber. Ma roue m’a également signalé de rouler avec plus de prudence. Je pense que c’est le choc après la décente qui provoque le problème. Petite décente rapide, assez gros choc puis court déséquilibre. Un peu comme si la roue reste en arrière. Assez pour partir en avant. La vitesse peut faire la différence. Depuis je fais plus attention avec des décentes de ce type. J’ai réglé ma roue à 25 maintenant. La probabilité de se rattraper en cas de difficultés est beaucoup plus grande à petite vitesse, puis une chute à 30 fait beaucoup plus mal qu’une chute à 25, sans blague. Je suis spécialisé dans les grosses chutes, en enduro et en roue. Il est claire qu’une personne habituée à cette situation peut développer un comportement et des réflexes protecteurs. Mais c’est aussi une question de chance. La chute avec une gyroroue est très spéciale. En cas de départ en avant il est impossible de rattraper le mouvement en avant, donc il s’agit simplement de guider la chute au maximum. En avant ce sont donc les bras agissant d’armortisseur. Dans le pire des cas, c’est le visage! C’est pourquoi j’ai choisi 25 km/h max. A une vitesse supérieur je ne peux pas amortir la puissance du choc. C’est aussi la raison pourquoi j’ai toujours mes gants de moto. La différence est énorme et ça fait ridicule en été en short et débardeur ... Quand j’ai envie de rouler plus vite, j’ai aussi le casque et pour ma prochaine roue, que je voudrais tester à 40 je vais sortir la carcasse de moto-cross. C’est vrai, les blessures peuvent durer très longtemps. Elle est géniale la roue, mais l’accident est inévitable...comme en ski! A nous de limiter les risques au maximum! Pour finir encore un mot pour les débutants: batterie 100% chargé? Attention, surcharge et rupture possible. batterie 30%? Attention à l’accéleration. Rupture possible. Route super bien connue? Attention ce troue est nouveau depuis le dernier passage. Route super plane? Il y a une vague invisible...et c’est la décente. Longue décente ou monté? La roue chauffe, rupture possible. Have fun! Frank1 point
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Bonjour à tous! Une nouvelle petite vidéo avec des vues des roues!1 point
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En dehors du prix, le chois entre les deux me parait évident. La e-twow directement en magasin, ce qui t'assureras un SAV de premier ordre. Commander directement en chine n'est intéressant que si tu es un très bon bricoleur dans ce type de produit, sinon...1 point
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Salut les potos une petite visite du forum en coup de vent et quelques photos de ma nouvelle acquisition en passant merci à @En_Zion_La pour son travail auprès de scotway et lawrence on peut dire que c'est grâce à lui si Lawrence (Carbonrevo) le propose dans son shop et donc dispo pour nous tous encore merci @En_Zion_La...un petit merci à @Carbonite aussi pour avoir trouvé cette merveille et posté la photo sur le forum il y a quelques temps de ça déjà. Voili voilou dites-moi ce que vous en pensez les gars à très vite avec de jolies vidéos de nos balades dans le sud je pense... Lien du produit chez CarbonRevo: https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-rear-tyre-hugger/1 point
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J'avais du retard à récupérer sur les dernières news et vient de finir de reprendre tout le fil, ça m'a pris la journée. Si kylin peut l'avoir, il est très peu probable qu'il s'interdise de vendre en France. De ce côté je m'en ferai pas trop. L'exclusivité de l'importateur ça tiendra pas à mon avis. Niveau perf, pour moi on a déjà atteint le top. Plus j'en voudrais pas. À 80km/h sur une planche débout, oué ça va quoi. Beaucoup de gadgets pour du poids en plus, c'est franchement dommage, on perd en sobriété. Par contre niveau sécurité avec l'ABS, ça c'est un vrai plus et sur les dernières vidéos, la stabilité et le confort semblent excellents. Les prix devraient bientôt sortir maintenant.1 point
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Hello Avec l'automne qui approche et ses averses j'ai décidé de vpir ou sont les faiblesses dxetancheite de la gt16. Bien que ce soit la mer ## a demonter... Bonne nouvelle le pcb est deja tropicalisé (couche de vernis appliqué au pinceau) Sur ma version fabriqué courant aout 2017 PCB version 1.4 du 14 fevrier Bon j'en ai quand meme profité pour en remettre une couche en aerosol. J'ai également collé le buzzer qui se balladait dans boitier ...) Bon sinon mise a part deux ouvertures centrales (carré sur la photo) derrieres les prises de charge pas vraiment de risque de penetration d'eau.< J'imagine que ces entrées sont pour eventuellement secher une "éventuelle" infiltration d'eau ... (elles sont inutile pour refroidir car pas de dissipateur sur les moffset) Par contre le dissipateur sous les moffset est impressionnant. il est directement en contact avec la partie supérieur du pneu, donc ventilé par le celui ci et par les entrées en facade/arriere donc plutot pas de problème de surchauffe. Je pense qu'on peut utiliser le gt16 par tout temps a condition de s’arrêter pour s'abriter en cas de grosse averse (qui roule sous une grosse averse ???)1 point
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C'est ce que je veux faire pour éviter de me baisser durant 1 seconde pour allumer qund je sors du metro des dizaine de personne derriere. Cependant je viens de de detecter un comportement etrange. Si la gt16 n'est pas à l'arret lors de l'allumage celle ci se stabilise tres violement et des accoups sont perceptible a l'arret ..... Bref Je me demande également si la gt16 serait flashable via bluetooth (j'ai vue un port série sur le pcb), du coup si RW permettait un coupe circuit sur une entrée i/O pour y mettre un interrupteur ca pourrait etre un kit qu'il pourrait vendre, ou sinon sur une manip genre double click sur le bouton power ou en le maintenant enfoncé. D'ailleur quand on maintient enfoncé le bouton power roue en marche mais à l'arret, le moteur se coupe et le circuit est toujours en marche (led batterie) et ce tout pendant qu'on a pas relaché... sauf que ca power off à la fin. donc on pourrait imaginer que si la pression dure plus de 5 secondes, on ractive le moteur sans eteindre... Je reve d'une roue open source avec choix du moteur, du pcb, firmware open source1 point