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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/14/18 dans toutes les zones

  1. 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la paraffine j'ai pris une ligne droite à plat bien longue (valeur GPS 83Km/H à 59 volt) c'est une foudre de guerre et je sentais qu'il y en avait encore sous le capot si je puis dire ainsi . Je suis bien content d'avoir était aussi patient. par contre le frein magnétique je le ressens pas trop même sur 3 par rapport à ma DT2! Beaucoup plus de stabilité et mes suspensions sont beaucoup plus souple que sur la DT2. j'ai aussi mis mon P7 sur 1 car 0 c'est trop violent pour moi, limite à ce faire peur, mais quel confort, j'adore et on se sent beaucoup plus en sécurité. Bref elle est jouissif la belle, à proscrire si vous devait la soulever car je ne le ferai jamais et j'en ai bavé à la sortir du carton
    13 points
  2. petit rendering j'arrive pas à sortir l'autre...
    4 points
  3. Nouvelle réalisation sur mon ACM 16. Suite à une customisation pas très réussie avec du "vynil thermo" j'ai décidé de passer à la peinture à la bombe pour redonner un petit coup de neuf à ma roue.
    3 points
  4. ce week-end avec les Lyonnais dans le Vercors, on était à 3 bars ... (le matin, et 3 autres bars l'après-midi) bin ouais, y'a pas que la roue qu'il faut recharger bon OK, j'exagère un poil
    3 points
  5. Bon moteur en place et petit test, c'est OK tout fonctionne parfaitement !!! Je pense que je vais pouvoir réduire l'épaisseur de mes spacers a 2 ou 2,5 mm ou moins avec les disques en 160 mm et zapper les rondelles de diamètre 12 X 2 mm de chaques cotés sur l'axe moteur, mais j'ai pas encore reçu mes nouveaux disques pour tester de façon a pouvoir finaliser tout ça et voir si ça passe correctement ???
    3 points
  6. Allo!! Allo!! @babaji?? Tu sors du tunnel?? tu as lu les 3 dernières pages ou bien?...
    3 points
  7. Mais non @Jpthor y a pas lieu de Flippeeerrrrrrr regarde avec un petit coup de produit anti-rouille Eau Ecarlate + du vinaigre blanc et c'est OK ça J'espère que tu as bien profité de tes congés au bord de la "MER" Avant : hier après-midi Et aujourd'hui avec un petit d'huile de coudes !!!!!
    3 points
  8. Bon comme c'est la grosse grosse révision des 5.000 Km, avec pleins de petites améliorations/modifications !!! Je vais profiter aussi pour changer mes disques et passer sur des TRP en 160 mm, car comme mes TRP HY-RD sont légérement plus large (10/15 dixiémes) que mes TRP Spyre, je pourrais certainement réduire mes spacers et revenir a 2 mm du fait qu'ils seront positionnés 10 mm plus haut, parce-que si je reste en 140 mm ça risque d'être limite limite entre l'adaptateur et le disque, car je ne veux pas/plu rajouter de rondelle en plus sur l'axe moteur sinon ça vas être chaud pour le serrage de l'écrou de ce coté là !!!
    3 points
  9. pour ma part il y a 2 semaines, sur un rond point les gendarmes arrêtaient tout le monde et bloquaient toutes les issues et ils m’ont pas arrêté, ils me regardaient bouche bée, plus avec un air étonné, et c’est comme ça à chaque fois que j’en les croisent! Et plusieurs fois sur les routes de campagne les voitures de gendarmerie me double mais s’arretent a mon niveau pour voir à combien je roule!
    2 points
  10. J'avais trouvé ça chez eux aussi pour faire un support pour ma lampe Led CREE (en 50 mm) que je monterai sur ma DT2 pour des sessions en pleine nuit !!!
    2 points
  11. tu peux percer oui. Mais au bon diamètre directement ( mauvaise expérience avec un avant trou) et le meilleur résultat que j’ai obtenu était avec une mêche à bois en y allant molo. Par contre les forets en prennent un coup! A part le dernier design qui devrait aller sur toutes les DT1/DT2, les autres sont vraimment sur mesure pour mes montages. A voir si ça pourra coller avec le tien?
    2 points
  12. Salut @Francky C'est bien mais l'épaulement du flasque qui vient fermer le moteur n'est que de 2 mm il ne descend pas jusqu'aux aimants bien plus bas (7/8 mm), mais c'est sur tout le tour de l'épaulement lui-même du flasque qu'il faut mettre de la graisse ou autre, et surtout bien vérifier si les 5 trous de serrage de celui-ci n'ont pas des bavures (j'en avais sur le mien sur 2 des 5 trous) et les éliminer pour avoir un bon positionnement bien plan sur tout le tour de la contre-partie du moteur !!!!! Avant de refermer le moteur j'ai aussi passé dans le rotor et sur le stator un coup de bombe de mon vernis pour le protéger a nouveau contre la rouille et j'ai aussi mis un coup de Loctite 5940 noir sur l'entré et la sortie de la ligne moteur qui transite par l'axe, car c'est par là que l'eau rentre !!!!!
    2 points
  13. Sinon il y a ceci, qui n'est pas incompatible avec les protections : (et qui évite accessoirement d'avoir à réadapter son alimentation ^^)
    2 points
  14. Sacré @Didier.94600même avec une main dans le dos tu nous démontes et remontes une DT2 easy. Propre ton nettoyage des moteurs à mettre dans un bouquin d'entretien pour trottinette !!!
    2 points
  15. j'attends la fin des modifs, qui devrait se finir pour le plus gros mercredi et après photos et vidéo si nous avons des jours plus cléments
    2 points
  16. Bah, avec des gants ou protège-poignets il y a la solution du bon pet bien gras, mais malgré mon régime choux haricots secs à tous les repas, je suis toujours en manque de gaz en fin de rando
    2 points
  17. Hello @babaji Super content pour toi Bientôt j'espère avoir la DThunder car pour les routes départementales ce sera indispensable et DT2 pour Paris
    2 points
  18. Désolé, j'avais la tête au fond d'un trou ce matin j'avais pas vu la suite beau travail en tout cas et non moi j'ai pas mis de colson rouge j'ai mis des cables wrap https://www.carbonrevo.com/product/cable-wrap-2m/
    2 points
  19. @babaji oui regarde les 3 ou 4 pages précédentes @sonkenn
    2 points
  20. Malheureusement pour ce qui est des limites de la gyroroue la chute est la seule manière d'apprendre avec l'accumulation des kilomètres; l'un allant rarement sans l'autre... :-) Ceci dit j'ai maintenant 3000 km dans les pattes et ma dernière véritable chute remonte à largement plus d'un an. Je maîtrise de plus en plus ma roue et il est très rare qu'elle émette plus d'un léger bip de mécontentement. Ma prochaine grosse crainte c'est la crevaison... :-(
    2 points
  21. Merci @Dreadnought ! Si le diable ressemble à une Ultra, je vais je pense arrêter d'être cool et sympa durant cette vie pour mon Karma, car finalement, l'enfer, ça a l'air plutôt cool. :-)
    2 points
  22. C’est moi qui devrais dire oups alors, je sors... j’ai honte ?? Ps: c’est ça de lire trop vite, d’autant plus que c’est Clairement lisible que tu t’adressai à EXD Dorian ?‍♂️
    2 points
  23. Ha ha ha fort possible j’ai 26ans. Merci, oui je profite, la gyroroue est une belle invention, qui allie praticité et plaisir. À moi de faire attention avec ^^. Je doute pas que je rechuterai un jour. Mais je ferais très attention pour en limiter les risques. À tout les débutants ! il est important de connaître la théorie sur le pilotage d’une roue pour mieux apprivoiser la phase pratique. Ainsi que de ce renseigner sur les caractéristiques technique de votre gyroroue, les limites de votre véhicule, et les risques potentiels selon la situation géographique et de la façon d’ont vous conduisez votre roue !
    2 points
  24. @EXD | Dorian tu es peut-être surtout p**** de jeune profites
    2 points
  25. Super test merci. Pour moi, après à peine un petit millier de kilomètres sur une KS16B 680Wh, j'ai voulu me libérer des petits 35 kilomètres d'autonomie de la bête. hier, je descend de ma "campagne" direction Gyroroue Shop pour tester ce monstre. Je vous avoue avoir eu une certaine crainte de monter sur l'engin, c'est énorme. Le bon Sylvere me prête son bras pour le premier roulage, une petite ligne droite, je descends pour faire demi tour et redémarre seul. Première impression c'est confort. Le contact avec le sol est ultra doux. Je refais un second essai tout seul, arrivé en bout de ligne droite, je fais demi tour sur ma gauche (mon côté le plus difficile) et à ma grande surprise, je tourne dans un mouchoir de poche (en tous cas pour moi). Je repars en ligne droite, et retente un demi tour, même constat. Parfait, ça me suffit. Euh monsieur Gyrorue, c'est quoi le délai pour une commande ? Réponse : 1 heure .... Sans blagues ? Oui oui. Ok c'est parti. Le temps d'aller faire un tour à la Villette avec ma KS16B, une première pour moi que de rouler à Paris. Pas l'habitude d'avoir des pistes cyclables et des piétons partout qui marchent dans tout les sens, une bonne expérience..... Et me voici propriétaire d'une gotway msuper3 2000W 1600Wh Rentré à la maison, roue en charge, vivement demain. Aujourd'hui, il pleut.... N'y tenant plus, et profitant d'une accalmie, je vais sur mon espace d'essais. Une route en impasse a côté du cimetière (ca peut servir ;-)) Résultat, je suis bluffé. Effectivement, les reposes pieds semblent bien petits même pour moi qui chausse un énorme 39.... Mais pour le reste, slalom, demi-tour serré, accélération, freinage, tout terrain, je suis aux anges. Tout est plus doux, le poids plus la roue de 18 j'imagine, font qu'il y a comme une certaine inertie, chose que je n'avais pas sur ma Kinsong que j'ai toujours trouvée "hypersensible" à tout (trous, humidité, gravillons etc...). Bien sur je n'ai fais qu'un tout petit 8 kilomètres mais c'est plus qu'encourageant..... On verra si la suite confirme ou pas cette première bonne impression. A+
    2 points
  26. voilà c est à cause de personnes comme ça qu il vont nous sortir des lois à la con , qu'elle abrutis !!!!
    2 points
  27. Oui absolument ! car je suis certain que c'est par là que la flotte rentre @JJK mais faut avoir les roues complétement dans/sous l'eau pour cela
    2 points
  28. c'est vraiment inquiétant cette histoire de moteur pas étanche, c'est quand meme pas compliqué à réaliser à la fabrication . un joint plat de carter, un bouchon de cable dans l'axe et des roulements étanches…...
    2 points
  29. Île d Oléron : phare de Chassiron , sémaphore,plages Vacances écourtées terminées Vivement que j y retourne 280 km sur 4 jours j en ai bien profité quand même Aux plaisirs !!
    2 points
  30. Merci @Trotti Phil C'est super ça part bien et assez facilement a la paille de fer et avec du vinaigre blanc et un peu d'huile de coudes !!! J'ai déjà fait le stator et ça tombe bien, j'avais déjà acheté ce produit en bombe pour les circuits imprimés du "PLASTIK 70" en Décembre dernier que j'ai mis dans le LCD et dans le Deck aussi, donc une fois tout redevenu "Nickel", j'en passerai un coup dans les stators et les rotors contre la rouille et aussi un coup de Loctite Super-Glue3 Professional sur tout le tour des aimants comme sur la vidéo de notre ami Ruskof !!! Un grand merci a toi pour tout ce méga récapitulatif en tout cas
    2 points
  31. Idem. Je voudrais une Ultra (pour moi) et une Mini 4 Pro pour Madame. Nous sommes tous les 2 passés aux NVEI pour le boulot-dodo et balade nuptiale huhuhu ...hmm familiale.
    2 points
  32. J'ai pu testé la gotway msuper3 2000W 1600Wh. Voici quelques impressions. Sachez que je roule habituellement une msuper3 1500W 67V 920Wh et une tesla 1900W 1020Wh. Premier contact, je pose les pieds sur les pédales et je démarre. La sur-èpaisseur me dérange. J'ai déjà roulé quelques minutes sur une msuper3 1500W 1300Wh quelques jours auparavant. Lors de ce précédent test, j'ai bien senti la sur-épaisseur mais je ne me souvenais pas que ça m'a gêné autant. Mais bon, je me dis que plein de gens ne se plaignent pas de ça donc ça doit être juste une question d'habitude... Je commence à rouler, j'accélère un peu et ça démarre assez vite. Je reconnais un peu certain comportement de la tesla. L'accélération est moins vive que sur la tesla par contre on sent bien le même type de puissance... et même j'ai l'impression d'avoir quelque chose de plus puissant sous les pieds. J'ai compris rapidement que c'est le poids de la roue qui donne cette impression. Entre mes roues et la roue que je suis en train de tester il y a quand même 4 kg d'écart. Je continue à rouler, je reconnais la puissance de la tesla et le confort de ma msuper3 en même temps. Wow, c'est superbe... Alors je teste sur une courte distance un petit surplus d'accélération vive suivi d'un freinage. L'accélération arrive tout en souplesse mais c'est puissant, une fois que ça roule on sent que c'est très bien lancé... Par contre pour l'arrêter, aie aie aie... j'ai du mal à arrêter la bête. J'ai compris que je ne suis pas habitué au poids de la machine. Je m'éloigne un peu du devant de la boutique de gyroroue shop pour rouler un peu plus et avoir un peu de champ. Je suis impressionné sur la puissance qui se dégage de cette machine. Je me dis en silence: "oh le monstre !" Plus tard, j'essaie de faire des demi-tours très serrés. J'y arrive mais je sens que c'est très lourd. A ce stade, même si j'y arrive bien quand même je me dis que je ne suis pas encore très à l'aise et je n'ose pas trop secouer la machine car je sens bien que je ne suis pas du tout familier à ce que je ressens. Il y a quand même en poids 25% de plus que mes roues habituelles. Il se trouve que j'ai roulé avec une gotway monster 1600Wh il y a une semaine. Je retrouve une certaine similitude entre le comportement de la monster et la msuper3 que je suis en train de tester sur la stabilité et la lourdeur de la machine. Je me sens un peu plus emporter par la machine. Plus tard, j'ai compris qu'il faut un engagement physique plus important que ce que je fournis d'habitude. A la fin de ce premier test, je descends de la roue très impressionnée par la machine. Je ne suis pas encore tout à fait sûr de m'être habitué à la roue pour mieux contrôler son poids. Il y a un point qui me dérange: à plusieurs reprises j'avais senti le besoin de pousser un peu mes pieds vers l'extérieur mais je me trouve déjà au bord des pédales. J'ai besoin d'un peu plus de largeur. J'ai bien tenu sur la roue avec les pédales d'origine mais il y cette idée qui est trop présente dans ma tête. Il faut dire que je porte des chaussures qui amortissent très bien mais qui ont des semelles qui n'accrochent pas super bien. Je privilégie l'amortissement des chocs car sans ça je peux avoir très mal aux pieds et je n'ai plus envie de vivre ça... Fin de la 1ère partie ...
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  33. Oui oui superbe qualité, et vendeur au top !! Il fabrique a la demande, selon les désirs de chacun. Un autre membre avait déjà acheté chez lui, cela m'a conforté dans mon achat ;-) @sidinho
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  34. https://www.thomann.de/fr/global_truss_5036_b_half_coupler.htm?ref=prod_rel_254346_3 un bout de cintre coupé une cheville nylon de 14mm et la vis qui va avec (si, si... Je ne sais pas combien e temsp ça va tenir, mais simple et vite fait! une poignée mousse et hop. J'ai ça aussi en guise de potence pour le guidon de ma fille. Il faut le trafiquer un peu pour le bloquer à 90° mais ça marche bien. https://www.thomann.de/fr/global_truss_5038_1b_coupler.htm
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  35. Oui j’espère que ça suffira, en réglage j’ai mis moins que sur mon premier proto, 4mm contre 6. C’est equivalent à ce qu’il y a en latéral sur les étriers. Mais finalement ça ne fait « que » +/- 2mm.
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  36. oups, je réagissais au msg de @EXD | Dorian ... j'ai corrigé
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  37. effectivement, en fonction du nombre de pôles, l'angle entre les capteurs étant différent ça doit sans doute avoir un impact sur le firmware ... il y' a aussi peut-être des différences entre les capteurs eux même (sensibilité et plage de tension) du coup ce gars là est soit un génie, soit un sacré veinard
    1 point
  38. Voici mon nouveau casque et c'est très sécurisant, effectivement c'est plus chère qu'un casque de moto cross mais c'est plus léger avec seulement 850 g et une mentonnière amovible le Bell Super Dh Mips https://www.amazon.fr/gp/product/B0764HFT73/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
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  39. Cette fois-ci j'essaie des choses pour lesquelles a priori cette roue n'est pas spécialement destinée. C'est une grosse routière mais pour mon usage je fais un peu tout de dont j'ai besoin avec une roue. Je voudrais surtout savoir si je serai à l'aise en ville avec. Voici le compte-rendu: J'essaie de rouler au pas. Je peux le faire sans problème... Enfin, pour aller doucement c'est facile par contre pour garder l'allure je suis légèrement surpris à cause du poids car elle va plus vite et plus longtemps sans que je donne un coup d'accélération à cause du poids toujours. Je suis surpris mais en fait c'est appréciable. Il faut quand même prendre le temps de s'y habituer un peu car le rythme ou le mouvement ou la danse globale du corps pour maintenir cette faible allure est différent que ce que j'ai l'habitude de faire. C'est juste une question d'adaptation. Je refais alors les tests de demi-tour sec. Cette fois-ci je m'en sors bien des deux côtés. Donc, on pourrait dire chouette ça se fait très bien... heuh.... On va dire que j'y arrive mais je sens quand même que c'est beaucoup plus lourd qu'avec mes roues de 19.5 kg (c'est déjà lourd). Il faut déployer plus d'énergie lors de la secousse pour la faire tourner. Evidemment si on vrille bien le corps avant de tourner comme @Hirsute nous a expliqué c'est plus facile mais ça ne change pas le fait que c'est quand même bien plus lourd que ce que j'ai l'habitude de faire. Je répète l'exercice plusieurs fois et comme cela ne m'est jamais arrivé quand je m'amuse à faire ce genre d'exercice, je m'arrête car j'en ai marre de fournir autant d'énergie pour faire ça. Ainsi, on peut faire les choses mais c'est quand même plus difficile qu'avec une roue plus légère. D'un autre côté, dans la vraie vie on ne fait pas ce genre de choses 10 fois de suite... Il n'y a que les tarés comme moi qui font ça :-) Et je tente un petit coup de marche arrière: ça se passe très bien en ligne droite. J'essaie ensuite de faire demi-tour ou plutôt un virage très serré. Là je n'arrive pas à faire un truc sec comme @Hirsute. De toutes les façons je ne sais pas faire ça même avec mes roues. Mais bon, j'arrive à faire mon demi-tour du premier coup mais je suis toujours très gêné par le poids de la roue. Ce sont des nouvelles sensations auxquelles il faut s'habituer. Je n'en suis pas là pour le moment. Si vous m'offrez une machine comme ça je vous promets que je prendrai le temps de m'y habituer :-) Un peu plus loin, je refais un exercice de marche arrière dans un espace plus grand. Je fais des 8 et tout se passe très bien. Contrairement à la tesla, je ne risque pas trop de frotter les pédales au sol. Tout va bien. A la fin de cette partie, je constate qu'il reste 2 LEDs sur 5 d'allumer. Mon réflexe me dit que je commence à ne plus avoir beaucoup de batterie. C'est l'heure de rentrer. Je mets la roue en charge et je constate que j'ai ajouté environ 900Wh d'énergie... Ho ho ho, il restait donc 700Wh.... C'est un mauvais réflexe de se fier juste au nombre de LEDs. Je suis sur une roue à grosse capacité d'énergie. On peut encore aller loin avec 700Wh :-) Fin de la 3ème partie...
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  40. Tortillon chambre à air avec joint silicone dedans, pour éviter l’eau dans la banane (le rhum c’est mieux)
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  41. Depuis le temps ton téléchargement est peut-être fini mais bon au cas où, je l'ai mis à dispo ici.
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  42. @Didier.94600 Le vinaigre 'ronge' bien la rouille, pour nettoyer.. À Singapour il y en a qui ont eu pire, don't worry... Alors! Quelques pistes sur le nettoyage du moteur: 1. 2. Vidéos sur le nettoyage de moteurs DTU (Edit) Voici aussi un autre produit: "PLASTIK 71":
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  43. Un peu dommage que ce post parte en guerre ouverte On est tous (normalement) d'accord et conscient des dangers quand on monte sur une roue... L'idée est ici de partager les expériences et les erreurs afin que d'autres ne les fassent pas. En tout cas c'est comme ça que je vois ce post. Pour ma part il y a clairement eu une erreur d'appréciation du danger et du chauffard qui était derrière moi. Sur le moment je me suis dit que, moi en voiture, je serai passé doucement e laissant les 1m d'espace... Erreur avec ce chauffard qui n'a pas réagit comme je le pensais. J'ai fait une erreur, j'ai payé le prix. Pourtant avec plus de 6000 km en Roues, et Gyropodes, je ne penses pas être débutant... Comme quoi.... Que d'autres en tire des leçons (s'ils le souhaitent) dans le cas où ils se retrouvent dans ce type de situation. On n'est forcement pas tous d'accord, et c'est normal, mais soyons tous constructifs ensemble Et encore une fois, évitez les chutes, mais prévoyez les protections pour les cas où vous ne pourrez les éviter... Bonne humeur et partage avant tout les gars
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  44. Ayant eu une petite moto (650 bandit S) , je pensais que les trottinettes puissantes étaient une blague et je n'imaginais pas la puissance de celles ci. Je prends autant de plaisir en Trott qu'à moto, en Trott je ressens tout de même plus le sentiment de liberté car tu peux te faufiler partout en ville trottoir routes sentiers battues etc.. ?. Le pied. Je parcours certes de petite distance mais je prends mon temps à me balader, explorer et re-découvrir certains lieux. J'espère que tu kifferas bien au fur et à mesure des ballades, de la maîtrise de la bestiole et que tu nous feras des retours (en photos si t'as le temps) ?.
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  45. Je pense que c'est peu probable que ce phénomène soit (sérieusement) caractérisé. Rappelons qu'en circulant dans un conducteur, les électrons ne font pas de bruit (ouf, on a du pot). Contrairement à ce qu'on croit habituellement, ils s'y déplacent lentement, avec une vitesse qui se chiffre en centimètres par seconde. Pareil pour le champ magnétique, il est silencieux. Ce qui fait du bruit, ce sont les µvibrations des conducteurs et des pièces magnétiques. Nous avons entre les pattes des gros moteurs de catégorie "grand public", assemblés au plus simple et au moins cher, avec des bobinages à fils tendus et à pièces polaires feuilletées, d'où un joyeux tintamarre. A mon avis ce sont surtout les enroulements de cuivre qui sifflent, car à cause des gros courants ils sont bobinés plusieurs fils en main, et donc les brins adjacents parcourus par un courant s'attirent (oui) et jouent des castagnettes, et comme ils ne sont pas très bien frettés, ils ont un certain débattement. Un moteur professionnel, mieux structuré et imprégné sous vide est beaucoup beaucoup plus silencieux.
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  46. Sois patient, il faut bien 200kms pour commencer à avoir moins peur et 1000 pour être vraiment à l'aise partout.
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  47. Je n'ai jamais trouvé cette taille pour le moment. Je cherche à avoir plus de surface de contact. Car je me suis déjà planté en plein virage alors que je pensais pas être trop penché... [emoji28] Ou alors passer sur une Ultra, mais ce n'est clairement pas dans mes projets. [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
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