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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/16/18 dans toutes les zones
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Je comprends bien mais je considère qu'écouter de la musique dans les écouteurs ou un casque est quelque chose qu'il ne faudrait pas faire car dans la rue on a besoin de regarder partout et surtout devant sa roue et d'entendre tout le bruit ambiant car cela nous donne pas mal d'information pour prévoir ce qui pourrait se passer. Entendre des piétons dire, "on doit aller où en fait ?" nous alerte que les piétons peuvent changer de direction à tout moment de façon brusque... Ce n'est qu'un exemple. Entendre des enfants crier à l'angle d'un bâtiment doit attirer notre attention. Un enfant pourrait débouler en courant sans regarder, etc.... Et on doit entendre les bips.4 points
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Et voila les amis retouches des Rods + compensation des rondelles de 60 mm a trous carré avec un feutre en laine de 50 X 4 mm + graissage a bloc !!!!! Bon y a plus qu'a tester pour voir si la suspate est plus souple, mais pour l'instant peux pas j'ai plus de roue avant, il faut que je contrôle l'intérieur du moteur Quelques photos pour les curieux !!!!! Réduction des Rods a ras ..... Recentrage du carré des suspates ..... Compensation des Rods par un feutre en laine de 50 X 4 mm ..... Et vue des bras remontés avec les feutres en place .....3 points
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Je me permet de partager un article paru dans un journal local : http://www.aisnenouvelle.fr/73590/article/2018-05-14/chauny-sur-les-routes-avec-sa-mono-roue-electrique Comme quoi, tout est possible !2 points
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Vincennes, D6, carrefour Pompadour, Créteil, Bonneuil-sur-Marne, Marne, Vincennes2 points
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Salut Très bonne machine et pour moi meilleurs qualité/prix/performances (à 600€ bien sûr ) Après comme je l ai déjà dit il faut comparer ce qui est comparable Perso je l ai prise en complément de la dt pour ses atouts (maniabilité, pas/peu d entretien ,increvable poids "faible" pliable et transportable étanche mongabarit bcp plus acceptable sur trottoirs ) en connaissant aussi ses "défauts" tenue route confort (même Si c est bcp mieux que d autres) ça grince de partout visserie etc à voir la qualité de la batterie aussi un membre a constaté une perte d autonomie notable à 700 km à voir à l usage C est une petite 205 GTI avec des petites roues à ne pas mettre entre toutes les mains et avec protections bien sûr ... Et à ne pas comparer avec des plus grosses sportives non plus (double moteur plus puissant etc ) Tu en a pour ton argent en fait (à 600€) Voilà pour mon ressenti et j en suis super content ...en complément!!! C. Est selon ton utilisation et tes besoins en fait PS pour le freinage c est très simple dans le paramètres LCD c est le PA il y a un sujet également Moi je le mets à fond car un frein tambour lancé à 40 avec mon poids c est chaud par contre attention avec ce frein tambour la roue se bloque tres vite et attention sur le mouillé (gomme dure!!! Ça gliiiiiisssssseeee) Voili voilou Aux plaisirs2 points
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Ha !!! Si on commence à parler cuistouille ça commence à me plaire .... maintenant qu' on a l ingrédient principal ... Alors ?? Qui a la recette ? Temps de cuisson ? Thermostat ? Des petites photos des techniques de dressage pour les coupains interesses ?tuto ?mdr Aux plaisirs2 points
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Pour vos platines de frein, faites attention avec les usinages « angle droit » générateur de fissures/casses. Vos usinages doivent tous êtres arrondis… Une trotte qui n'avance pas c'est très chiant...mais pas dangereux, une trotte à plus de 60km/h qui ne freine pas (casse support de frein) c'est potentiellement....mortel Be careful2 points
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encore merci à Marko, Fronteix et Corex pour cette très belle balade et surtout des excellents conseils prodigués!2 points
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Je n'ai pas de vidéo du trajet lors du test d'autonomie. Pourtant le parcours est très intéressant mais ça m'aurait dérangé je pense d'avoir une perche à la main. J'avais besoin de me concentrer très fortement sur ce que je faisais avec la roue. C'est donc la fin de ma contribution pour le compte-rendu du test de la machine. Comme je l'écris à la fin de la vidéo, j'aime beaucoup cette machine et si je devais en avoir une je mettrais bien les nouvelles pédales gotway. Vivement la sortie de la msuperX pour bien voir ce que ça vaut. Sur les spécifications la MsuperX promet mais il y a des éléments nouveaux dans l'électronique. L'électronique de la msuper3 est peut-être éprouvé et d'après en revendeur ces derniers temps il n'y a aucun retour non seulement sur la msuper3 mais sur les gotway en général.... Le match msuper3 2000W et MsuperX commencera bientôt :-)2 points
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La dernière fois que j’ai tenu des propos similaires j’ai été giflé.2 points
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J'ai fait cette vidéo par erreur. J'ai mis la caméra à l'envers par erreur et cela m'a appris quelque chose. Je vous laisse regarder.1 point
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Je pense qu'ils ne l'ont pas faite parce que le trolley de la V5 cassait le design ça aurait juré1 point
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Juste pas assez mass market. Ils sont resté au niveau du concept, même pas un proto. Faire une roue pour une petite partie d'une communauté qui est déjà une niche, ce n'est pas rentable.1 point
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Oh putain !!! Tu sais que tu me fais du mal à chaque fois ???!!! Mdr Arrete Didier ! Arrete je t en conjure !!! Mdr Bon va falloir que j'y aille faire un p'tit tour côté moteur pour avoir le cœur net même si je ne ai roulé que dans quelques flaques ... Oh putaing con !!!1 point
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Ah oui tu as le matos contrairement à moi, j’essayerai de faire ça aussi proprement que toi car j’ai fait les course à Leroy Merlin et j’ai acheté les petits patins en feutre et quelque bricole pour la trottinette .1 point
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Whaou ! Inmotion bosse dur ... Pourvu qu'ils aient les moyens, avec le succès V8, d'aller au bout de leur modèle "off road". Bravo aux concepteurs !1 point
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Super propre ton taff !! Tu as utilisé quoi pour les couper aussi proprement @Didier.94600?1 point
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Encore une fois, pour avoir pratiqué le 35 sur ma V8 sir plus de 2000 bornes, le seul effet (magique) est de retarder franchement le tilt back = seules de rares occasions permettront d'arriver à cette vitesse de pointe, et c'est tant mieux: Je me suis planté pour ma part suite à une coupure moteur. Clairement de la faute et de celle d'avoir poussé le rupteur à 35: aucune marge de sécurité dès lors. C'est clairement destiné aux "power users" au quotidien... Et je n'en suis pas encore un.... Bref, en croisière sur une distance de 20kms en ville, j'ai une moyenne de 26km/h contre 22 avant. Mais la difference est bien ressentie au quotidien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Jpthor db77 @Jpthor je pèse pile poil le quintal, grâce aux infos lues sur ce forum j'ai pu viré un paquet de trottinettes de ma liste d'envie.1 point
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Hello @Jpthor Pour info, on passera par pte de Charenton, via les maréchaux (19h20 environ)1 point
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Salut et Bienvenue à toi Prends bien soin d analyser vraiment tes besoins vs ton gabarit avant ton premier achat c est important Tu trouveras des bons conseils ici Aux plaisirs1 point
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Pour éteindre le phare, re-swiper vers le haut. Vers le bas actionne un klaxon sur les V10/V10F1 point
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Ça se coupe très bien à la scie. Avec délicatesse. Faudra sans doute changer la lame après... Par contre pour agrandir les trous il te faudrait une petite queue de rat (mais si) Ça c’est autre chose https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-rear-tyre-hugger/1 point
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Aie! Merci pour l’avertissement... Je vois avec mon « découpeur »1 point
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Trop gros Mais je vais penser à un distributeur de bonbons PEZ Plus sérieusement... Côté droit pas d'équipement à part les protections.1 point
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Excellent !! Je comprends aussi qu'associer avec nos roues, des gens nous prennent pour des extra-terrestres ou des mecs directement venus du futur !1 point
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Si tu as l'habitude d'ignorer les alertes alors tu peux t'inquiéter mais si tu fais ça c'est que tu cherches les ennuis tout de même. La machine alerte tout le temps et plus ta batterie diminue plus la machine alerte tôt. Si tu respectes les alertes tout va très bien. Elles sont faites pour ça. Evidemment, il ne faut pas rouler avec la musique à fond dans les oreilles car tu n'entendras pas les bips. Je trouve plutôt que c'est très bien fait tout ça.1 point
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Pour la faire couper il faut vraiment le vouloir et donc ne pas écouter les alarmes. Il y a aucun souci si tu respecte les alarmes. La vitesse ralenti des qu'ont est en dessous des 30% mais après en fonction de la taille de batterie que tu as le moment ou la roue commencera a ralentir changera (sur ma 820Wh c'est a 30% que je commence a avoir une baisse de vitesse).1 point
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@Abast il faudrait que tu coupes 2 mm en bas de la platine Carbonrevo et que tu agrandisses les trous du bas. Ce sera plus propre.1 point
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pour ma part 355 km au compteur de la Raptor et aucun soucis meca ni usure prematuré des pneus ça roule tout seul . j espère que la compact sera à la hauteur de nos attentes .1 point
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punaise j'ai pas vu le sujet avant mon montage des supports carbonrevo, mais ça m'interresse pour ma DTU car il faudrait que je puisse baisser encore de quelques mm vers le bas mes étriers juin tech r2. @sonkenn si tu es chaud pour commander fais moi signe !! je viens de penser à un truc on peut percer dans le carbon ? si oui je peux facilement rajouter un perçage dans la platine1 point
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Bon moteur en place et petit test, c'est OK tout fonctionne parfaitement !!! Je pense que je vais pouvoir réduire l'épaisseur de mes spacers a 2 ou 2,5 mm ou moins avec les disques en 160 mm et zapper les rondelles de diamètre 12 X 2 mm de chaques cotés sur l'axe moteur, mais j'ai pas encore reçu mes nouveaux disques pour tester de façon a pouvoir finaliser tout ça et voir si ça passe correctement ???1 point
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bé vu l'état des routes aujourd'hui, le goudron bien lisse c'était avant….1 point
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Lol, je pensais plus au revêtement plus ou moins granuleux de la route et au type de terrain. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un goudron bien lisse.1 point
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Voici mon nouveau casque et c'est très sécurisant, effectivement c'est plus chère qu'un casque de moto cross mais c'est plus léger avec seulement 850 g et une mentonnière amovible le Bell Super Dh Mips https://www.amazon.fr/gp/product/B0764HFT73/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=11 point
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Switch V1 monté en lundi dernier en mode simplifier : câble de switch d'origine coupé et branchement du nouveau à la place. Comme je dois prochainement monter des freins hydraulique je ne me suis pas lancé dans un long exercice périple de passage de câble jusqu'au convertisseur (situé dans le side cover). Résultat : un switch fonctionnel et esthétiquement top mais les LED ne sont pas encore fonctionnelles ; 1/4h-20min de boulot (couper, dénuder, souder et poser la gaine thermo)... Difficulté rencontrer ? aucune... Merci à @Carbonite pour le mapping des fils...1 point