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  1. Didier.94600

    Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/22/18 dans toutes les zones

  1. Cela fait un moment que je planche sur un système de deux clignotants intégrés directement dans le deck. J'ai donc dessiné et fait découper sur mesure deux pièces de plexiglass de 1 cm d'épaisseur. Dans un système de gouttières, elles accueilleront des bandes led. Je trouve que ça claque, mais sans lumière... [emoji28] Je vais devoir m'attaquer à la partie la plus critique pour moi :le câblage électrique. Et n'y connaissant rien, je cherche donc un schéma électrique de la DT Ex. Un ami qui s'y connait accepterait de m'aider et avec un schéma à lui fournir, ça serait mieux. J'ai aussi fait un système de fixation pour mon topcase qui me permet de le retirer, uniquement en aillant accès par l'intérieur. Ces fixations sont au départ prévues pour du matériel vidéo. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
    6 points
  2. Je dois avouer que j'ai eu des problèmes avec un fournisseur qui m'a fait un travail de m... Un mois de procédure, de la mauvaise fois et un recommandé. Je vous déconseille le site de Plexilux. Au final, j'ai été remboursé et j'ai trouvé un autre prestataire bien plus sérieux, Atoplexi.com. Elles sont découpées au laser. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
    5 points
  3. @Jpthor les DTUiste ils roulent en VEEEEEEEEE!! ;o) et ils ne crèvent plus.
    4 points
  4. Bon et voila spacer/adaptateur reçu et roue avant finalisée et c'est OK les potos !!! plus que la roue arrière a terminer ............. et Hop roue arrière fini, et roule ma poule Et en même temps j'en ai profité pour poser enfin ma vis M10 en Titane qui fixe la colonne de direction
    4 points
  5. Reçu cette semaine, monté hier franchement le lèche roue est très bien. Le support un peu moins qualitatif, surtout que je ne comprends pas pourquoi le clamp n’est pas au bon diamètre (axe moteur 15mm, clamp 19mm) et le bout de plastique (impression 3D) fourni est minuscule. J’ai trouvé un bout de tube du bon diametre pour la mienne, et j’en ai imprimé d’autres. approuvé par @sidinho. Si qqun en veut il faudra payer le timbre! Quand au support ce sera bientôt réglé...
    4 points
  6. @Woobee, je trouve que ton idée est lumineuse, en tout cas, elle me plait beaucoup. Est-il facile de trouver des fournisseurs pour faire découper des plaques en plexi ?
    3 points
  7. Salut @Jpthor Pour la bande anti crevaison voici le lien : http://www.wiggle.fr/bande-anticrevaison-panaracer-flataway/? Et pour le préventif anti-crevaison moi j'ai celui-là : faut mettre de 10 a 15 cl par roue !!! https://www.amazon.fr/Slime-Gel-anticrevaison-1-L/dp/B00GLP95BI?th=1
    3 points
  8. Rebonjour à tous ! Après les teaser, voici les photos ! Voici la/les modifications apportées hier, un seul objectif: cacher les câbles (moches) allant du guidon au contrôleur ! Première étape: démontage complet du guidon, axe de pliage, contrôleur (seule la batterie et la roue arrière ne sont pas touchées). Pour ceci, j’ai commencé par découper le U en alu à l'intérieur du deck puis le deck lui-même et le support pour le pliage du guidon. Ensuite passage dans le tube/axe de pliage, puis ressortir avant le roulement pour permettre au guidon de tourner. J'ai par la suite découpé l'axe/pas de vis qui permet la jonction entre l'amortisseur et le premier tube de guidon pour un démontage aisé si besoin dans e futur, puis j'ai percé le bas du tube de guidon, à l'endroit où les câbles ressortaient précédemment dans l'optique de passer les câbles dans le tube et de ressortir au dessus du guidon. Cette dernière étape à été mise à mal par le câble de frein qui n'est pas assez long, j'ai donc pour l'instant remis la partie haute comme à l'origine, à l'exception de la gaine de protection qui est présente tout le long (ce qui rigidifie le bloc de câbles et rend le travail très difficile). Afin de passer les câbles dans les trous, j'ai tout démonté depuis le haut et coupé les connecteurs (puis ressoudé le tout ensuite). Les trois câbles ont étés passées dans une gaine plastique tressée dans un point de vue esthétique et pour les protéger des frottements contre les parties métalliques. Suite à l'échec pour la partie haute, je pense faire une incision dans la partie haute du tube rond juste avant la partie carrée pour passer les câbles à l'intérieur puis ressortir en haut. Quelques points négatifs cependant: - Long et difficile à faire (en partant du principe que l'on a le matériel requis). - Le frein à du mal à revenir en position initiale car il y a plus de frottements internes dans le deck au vu de l'angle nécessaire pour remettre le contrôleur (à voir si on peut retendre le ressort du câble de frein ?) Toute l'intégrité et la rigidité structurelle ont été conservées au vu des choix des emplacements de perçage (à part pour le plan B que je vais faire dans le haut du tube de guidon), et les câbles n'ont plus besoin de jeu de débattement en bas car le passage se fait au niveau de l'axe de rotation pour la roue. Résultat : Enjoy !
    3 points
  9. Bienvenue, content que tu sois déjà passionné. Pour les conseils, il y a déjà plein de sujets existants qui couvrent différents aspects, pilotage, vêtements, entretien, pannes, des news par marques, etc... Il faut exploiter les gadgets du forum (Comparateur, Carte, Recherche...), et pour les points plus précis, hop, un nouveau sujet dans la rubrique adéquate. Et un petit coup d’œil amical chez les trotteurs, avec souvent des soucis de bricolage , c'est toujours intéressant. Oui, en principe la roue fait rajeunir, mais j'en suis un peu moins sûr : un père à son gamin :"tu as vu le monsieur ?", réponse du gamin : "c'est pas un monsieur, c'est un papy". Il y a des jours où le moral en prend un coup...
    3 points
  10. Je ne crois pas que la Izirod soit de fabrication Française, tout au plus l'assemblage est réalisé dans notre beau pays. Perso si j'avais 2700€ à mettre dans une trott, ce serait sur une Ultra sans problème.
    2 points
  11. Et non, rien trouvé en 10 pouces... Ce sont des « vrais » pneus avec carcasse, en caoutchouc et non pas en nylon. Je ne suis pas un pilote, mais ça accroche bien mieux (ca se voit tout de suite lors des démarrages, disons, appuyés...) En ce qui concerne les crevaisons, ils sont juste bien plus costauds. Celà dit, avec ma DT1 puis ma DT2 j’avais assez peu crevé. Sans forcément faire super gaffe.
    2 points
  12. Salut, Izirod 2 Française à voir... https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.6f556b0fEAyitf quasiment la meme avec un bon SAV, certes pas Français mais KWK est au top ! pour t'aider en cas de galère. Plus de 1000 euros d'économie, à ce prix là prends une DT2, si tu as les moyens. En dessous de 1200 euros une double et au delà de 2000euros une DT2. Tu auras pas moins de galère avec une Izirod 2 ou une Double c''est pareil pour moi.
    2 points
  13. Outch !!! erreur de débutant et de jeunesse , on en apprends toujours de la part des ainés Bon ça fera le job pour le moment... Je verrai ça quand je trouverai des pneus 10x3,5 et qu'il faudra changer les chambres à airs qui vont avec. Pour le moment pas de crevaison en 500 bornes, que le temps passe vite et les km défilent. Slim+Bac+ tadaaam... doublage de la chambre à air (tuyau de @Didier.94600).
    2 points
  14. bon pour confirmer, en roulant tranquillement, j'ai fais max 55 km avec la ms3 820Wh. J'ai atteint le tilt-back de fin de batterie (en dessous des 10% de batterie). Donc pour faire plus de 60 km faut prendre une roue avec au moins 900 Wh. Sans le vouloir j'ai tester étanchéité de la msuper aujourd'hui et elle roule sans problème sous l'orage et dans les rivière d'eau. Par contre pour les vêtement c'est autre chose lol.
    2 points
  15. boumouhahahahaa une h8 dual 1000w crête qui est une 2x500w en réalité à 1500€ ok mais 2790€ ont oublie ont peut pas comparé à une DT
    2 points
  16. https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-side-stand-dualtron-models/ il faut vraiment qu'on se fasse un topic "pièces"
    2 points
  17. Dream about you Votre navigateur ne supporte pas la balise AUDIO.
    2 points
  18. Salut, Bon nouvelle H8 version 2018 reçue. Batterie 28AH, petites roues sur le deck, freins hydro, pneu runflat. Sinon le reste est inchangé. Hate de la tester
    2 points
  19. Profites-en pour mettre une bande anti-crevaison et double la chambre a air @Jpthor
    2 points
  20. Oui, tu as malheureusement bonne mémoire. Si c'est pour une simple crevaison, retirer les capots latéraux ne suffit pas. Il faut faire coulisser le couvercle supérieur pour accéder à la carte mère, car les fils sont raccordés par bornes à vis. C'est tellement surréaliste que j'ai modifié tout ça pour pouvoir sortir le pneu en 3mn, sans scotch à moquette. J'ai mis des connecteurs en bas, découpé les carters latéraux, et percé les pads du bas : En haut, j'ai placé la cm sur une plaque alu supplémentaire, Drémellisé des cloisons surtout pour passer les fils sur les côtés de la batterie (+ grosse que celle d'origine) : Il faut bien sûr bien fixer la filasse : En virant des cloisons, j'ai eu accès aux connecteurs des HP, mais pour les feux... j'ai abandonné aussi . Mais je n'en avais pas besoin (excuse misérable, j'ai honte). Oui, c'est assez dément, je suppose qu'il faut séparer les deux demi-coques, puis refaire l'étanchéité...etc. Que dire, que dire... un peu élitiste le démontage, non ? Je suppose que quand on va dans un sav avec une ks18 sous le bras, les yeux doivent monter vers le ciel...
    2 points
  21. cette sortie et rencontre peut être sympa avec plaisir , je dis banco @Oliv’ et @Riendautrafair faut que l'on arrive à ce voir 1 de c'est 4
    2 points
  22. @Oliv’, ça sera avec plaisir de vous accueillir sur Marseille et vous proposer, pourquoi pas, un Marseille-Cassis ou un autre circuit.
    2 points
  23. @Jpthor : non ca va les yeux c'est bon, heureusement quand même que tu as la trott pour te tenir …
    2 points
  24. Tkt on va trouver une solution ??
    2 points
  25. @Jpthor autant pour moi j’ai 7h30 de route jusqu’à Marseille bah le mieux c’est qu’on Se rejoingne, ou je passe te chercher à une gare et vroum vroum dans le sud ??☀️
    2 points
  26. Désirant acheter une Dualtron 3 je vends ma Dualtron 2ex acheté en octobre 2017 au prix de 1810€ (réduction KWK inclus) , 360km parcourus j’ai installé des freins TRP Spyre, une potence Carbonrevo, un garde boue Carbonrevo , une handle bar Carbonrevo, un guidon 68cm de marque Truvativ , un pexiglas Carbonrevo J’ai changé les poignées de guidon , à l’arrière 2 feux Meilan 1 LCD, 1 contrôleur, 2 pneus , 2 chambres à air, 1 commutateur marche arrêt, 1 grip autocollant de rechange , 4 plaquettes de freins J’ai mis un joint en caoutchouc de 2mm sous le deck, charge batterie avec charge doctor (80%), Slime sur les 2 pneux à venir chercher sur Avignon , prix 1700€ le tout.
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  27. Je vends ma Double drive, achetée en avril. elle a 40kms donc neuve. Trop lourde pour mon utilisation. Avec la selle. Moteur 2×1000w. Batterie 52v 26ah. Freins à disque Hydraulique-magnétique. Vitesse: 55-60km/h. Autonomie 40-70km. Dispo en Seine et Marne ou Paris. Prix:900 Euros Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
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  28. Peut-être plus maniable qu'une ms3, mais sûrement pas autant qu'une 16 pouces. Le mieux étant d'essayer les deux, mais pas toujours simple ! Ces deux roues sont de toutes façons sûrement excellentes
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  29. Bon alors @Hirsute, entre 2 spectacles, tu ne nous ferais pas un retour partial après ces quelques semaines passées avec ta belle? ? La mienne devrait arriver fin du mois, c’est long le trajet en bateau....
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  30. Merci @Kingsong Europe pour votre visite sur ce forum, et merci pour cette réponse très claire. Concernant le sav des "dernières roues", il n'y a effectivement pas de raison que les clients s'inquiètent, vos interventions techniques ne sont pas particulièrement critiquées, en un mot vous avez une bonne réputation. Éventuellement, il peut y avoir une étape délicate : prise en charge sous garantie ou non, c'est bien normal, il y a fatalement un arbitrage pour définir si la roue a été utilisée correctement, et votre situation en France profonde ne facilite pas les choses ... Bref, le problème n'est pas là. Donc cette vénérable roue s'arrête, c'est dommage, confortable, fiable mais délicate à maintenir... Elle devient collector (ce qui n'est pas une raison pour ne pas baisser les prix ). Donc nous allons bientôt avoir un "Bons Plans KS", il ne faudra pas hésiter à mettre aussi la S à -25%, je ne plaisante pas, elle peut m'intéresser ... , @Pierre Kaillou : donc oui le modèle est arrêté, mais si c'était une 1680 Wh qui te faisait envie, les nouveaux tarifs peuvent peut-être te convenir... A tous : bon, voilà, plus rien à ajouter, le sujet est virtuellement clos et il peut en rester là... sauf scoop de dernière minute, bien sûr.
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  31. Salut @Didier.94600, j'en ai mis 60 mL ... Peut etre pour ça que j'ai l'impression que ça démarre moins vite depuis que j'en ai mis en excès.
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  32. Bonjour, Pour informations En effet, vous l'avez bien compris la KS-18A et KS-18S seront prochainement retiré de la distribution en France avec l'arrivée de la KS-18L. Pour autant, conformément à la réglementation, nous assurons toujours le SAV et gardons des pièces détachées pour ce modèle. Il nous reste d'ailleurs en stock 3xKS-18A 1680Wh et 1xKS-18S 1680Wh que nous allons prochainement destocker (-20% pour la 18S et -25% pour les 18A). Concernant les grosses autonomies, Kingsong ne les abandonnes pas. (C'est tout ce que je peux dire )
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  33. Oh le fou [emoji23] Envoyé via Tapatalk
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  34. carrément et de mémoire sous tous les pads j'ai voulu remettre en place mon phare avant qui était rentré vers l'intérieur suite à un choc et j'ai abandonné la manip. déjà il a fallu que je dévisse presque toutes les vis visibles vis dans du plastique= l'une d'entre elles était déjà foirée et tournais dans le vide, ensuite il a fallu décollé les pads qui sont collés au scotch double face . une fois tout enlevé je pensais pouvoir avoir accès à ce feu mais pas du tout, il fallait encore que je vire les batteries pour démonter encore plus la bête... j'ai renoncé devant l'ampleur de la tache et mon haut niveau en brocolométrie . @Techos78 saura surement mieux te renseigner !!
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  35. Ou si tu veux pas mettre l'extention @Abast tu peux mettre cet adaptateur là, mais il te faudra aussi une tête de potence quand même !!! https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-dualtron-stem-adaptor-v1/ Ou voir chez Rebel Solutions !!! https://www.facebook.com/Rebelsolutions/photos/a.558097777869824.1073741858.351603458519258/571077989905136/?type=3&theater
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  36. Le cadeau de la France à Montréal pour son 375e anniversaire est ... un patineur. Rhhaaaa, mais c'est quoi cet artiste qui ne connais pas les roues électriques : Ceci dit, c'est quand même mieux que le cube lamentable qu'on avait offert précédemment :
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  37. Bienvenue dans la communauté des "papa, c'est quoi qu'il a le monsieur ?" :-)
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  38. Bien vu ha ha ha Tout est lié mais ça c est plutôt l effet PTI dej 1 affligem à 16h30 en terrasse plein soleil a lagny mdr Enfin si un membre de ce forum membre du gang de la Marne dont le pseudo signifie marrant pour ne pas le citer avec une h8 m avait épaulé /daigné répondre à mon invitation j aurai peut être eu le tps de déjeuner autre chose hein..mdr je donne de ma personne pour le territoire MOUA !!!ENFIN JE ME COMPRENDS !!! À bientot
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  39. Dualtron 2 LTD du 27/04 dernier. 204.2 km... ses débuts
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  40. Salut les copains... Petite information sur la virée dans le sud déjà trois d'entre vous ( @babaji @Jpthor @Twily et peut être @Didier.94600) seront logiquement de la partie... Comme là si bien pensé @babaji pourquoi ne pas vous réunir pour faire le trajet a plusieurs et du coup vous partager les frais de route...pour les restos et hôtels sur place on en parlera tous ensemble pour que cela puisse convenir a tout le monde bien entendu. @Riendautrafair @Francky et @bibpbip06 pour les plus proches !!! Il faut que l'on s'organise au plus vite une sortie ensemble pourquoi pas vers chez toi @Francky je récupère au passage @Riendautrafair et @bibpbip06 et on te rejoint sur Marseille l'idée serait de tirer jusqu'à Cassis pour ce faire une belle balade de jour...par exemple la route des Crêtes, de Cassis à la Ciotat, tout du moins la portion de route faisable avec capacité de nos batteries, mais tu dois avoir encore mieux à nous proposer @Francky j'en suis sur... une petite route ou sentier interdit aux voitures que l'on pourrait emprunter avec nos Trott pour rejoindre une joli calanque ??? cest ton territoire je te laisse faire vu les photos que tu as déjà posté sur le forum, je te fais confiance. Idéalement il faudrait trouver un endroit pour faire une halte recharge (plus compliqué j'en suis conscient) pour finir dans la nuit avec à la clé un joli couché de soleil sur le port de Cassis. Pour tous ceux qui sont partants pour nous rejoindre, ils seront les bienvenus on vous gérera les logements il y en a pour toutes les bourses. Quelques liens pour vous mettre l'eau a la bouche et vous donner envie de venir nombreux. (doublon en fin que je n'est pas réussis a retirer). La sublime route des Crêtes ??? Les belles Calanques ou nous pourrons piquer une tête ? : Le pauvre @Francky ?????: Et pourquoi pas soyons fous le lendemain se faire les gorges du Verdon pour ceux qui ne sont pas de la région à faire absolument...si l'on prévoit ce grand week-end ensemble les gars nous serons avec vous le soir dans les hôtels et resto réservés. (Idéalement à prévoir en Aout) Si nous ne somment qu'entre sudiste bein retour au bercail le soir si cela vous convient les gars @Riendautrafair @bibpbip06 @Francky (idéalement à prévoir toute l'année ??) Et pour finir de vous motiver les gars, j'espère que cela portera ses fruits les Gorges du Verdon classé parmi les 10 plus beaux canyons du monde à 2h de Marseille est 1 h 30 chez moi ?? :
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  41. Bonjour , Alors je lance juste une petite sortie de dernière minutes pour les motivés ! Je vais me faire une ballade du coter de la vallée de Chevreuse vers 14h !! Je reste connecter jusqu'à 13h environ pour qu'on puisse s'organiser .
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  42. Quelques plans avec la gopro fixée sur la colonne de direction de ma mini4. Je lui ai fait bouffer de la côte!
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  43. Bon super, probleme réglé Je ne sais pas si on laisse le topic ouvert ou on le fusionne. En meme temps, en ce qui me conserne c'est une panne survenue tardivement (1600km) Je ne sais aps la cause. Bug logiciel? surchauffe? (mais rien fait qui aurait pu faire surchauffer ce moment là) La video suivante m'a aidé pour déclipser la coque, je ne savais pas trop ou l'attraper (comme le monsieur dans la video qui hésite ) En meme temps il est temps que je me soucie de comment la démonter et comment c'est aménagé à l'interieur. Je trouve qu'elle est un peu poussiéreuse d'ailleurs, je vais essuyer gentiment. Je ne sais pas s'il faut que j'en profite pour faire un peu de maintenance de ce type ou s'il vaut mieux ne pas trop y toucher. Merci encore, ma semaine est sauvée
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  44. petite description de nos mais Russes, il semblerait que les moteurs et controlleur soient les memes que la mini 4 (traduction google) Nous avons récemment reçu de nouveaux scooters Minimotors. C'est Dualtron Raptor. Nous n'avons pas eu le temps de préparer du matériel détaillé. Tous les scooters devaient être emmenés d'urgence chez les clients. Mais nous avions encore le temps de regarder à l'intérieur et de faire une petite expérience. Commençons tout d'abord par l'ensemble complet: Un ensemble absolument standard de Dualtron, mais seulement l'aile est un petit jouet. De la saleté, il ne protégera pas, hélas, de quelque façon que ce soit. La photo ci-dessus montre le poids de l'appareil avec l'ensemble du kit. 25,7 kg. Avec un tel poids, c'est loin d'être un moyen de sauter. Passons en revue les principales caractéristiques du modèle. La première et importante différence est les pneus: Ils sont vraiment doux. Et les parties latérales sont très facilement percées par les doigts. A l'intérieur, le pneu a des cavités dans approximativement cette configuration: Très probablement, ceci est fait pour améliorer l'adhérence des pneus dans les virages. En passant, la roue ne jette pas, elle couvre en douceur les irrégularités qui ne vont pas laisser filer la trajectoire. Le pneu a plus à l'intérieur de la cavité plus près du centre, ce qui donne au pneu une douceur ou même une viscosité suffisante, mais pas de résilience. De plus, il y aura un confort de conduite considérable par rapport aux pneus coulés classiques, et le moins bien sûr dans leur viscosité et leur mauvais roulement. De tels pneus augmentent considérablement la consommation d'énergie pour le mouvement. Leviers de roues. Ils sont individuels, en coulant il est immédiatement évident que les leviers sont conçus exclusivement pour le Dualtron Raptor. La différence par rapport aux leviers conventionnels est dans leur longueur. Ils sont plus courts. Nous pouvons immédiatement conclure que, étant donné qu'ils sont plus courts, la force exercée sur l'amortisseur en élastomère sera moindre. En conséquence, la rigidité des amortisseurs, étant donné qu'ils sont exactement les mêmes que sur les Dualtron 2LTD, 2S et autres, sera superflue. Un tel amortisseur fonctionne moins bien, surtout par temps froid. Assurez-vous de considérer ce point lors du choix d'un scooter. Côté sur le pont sont les deux ports de charge habituels. Vous avez seulement besoin d'acheter une charge complète supplémentaire à 67,2 V, ce qui vous permettra de réduire complètement et en toute sécurité le temps de charge de la batterie de 2 fois. Malgré le fait que le scooter soit frais et assemblé en novembre, le moteur vaut la production d'août. Après avoir examiné les caractéristiques elektrosamokata avant son apparition sur le marché, il est devenu évident que ce moteur est mis sur le Speedway mini4. À quoi sans aucun changement. C'est exactement le même moteur, mais a changé la forme de dessins et couvertures sur eux pour regarder plus les moteurs de statut. Confirmation indirecte des photos d'acier de la nouvelle Mini4, qui sont précisément ces moteurs installés. Dans ce cas, les scooters ont montré absolument la même dynamique et la même vitesse. Par conséquent, nous avons décidé de mener une petite expérience. Les «saucisses» élastomères avant comme celles-là sortent. C'est typique pour tout Dualtron. Si la suspension arrière est équipée d'un palier et que tout est fermé, l'avant de la structure est considérablement simplifié. Dans ce cas, il n'est pas couvert par la saleté de la roue, et toute l'eau et les débris seront versés dans les cavités de l'unité. Après avoir évalué les nuances de l'extérieur, vous devez enlever la couverture du jeu et découvrir ce qui est caché à l'intérieur. Nous ouvrons: Tout est exactement le même que sur n'importe quel Dualtron: deux vis avant, deux vis arrière et deux rangées de petites vis cachées sous des autocollants ronds «émeris». L'intérieur de la batterie est exactement le même que sur le Dualtron 2S. A l'intérieur, comme d'habitude, beaucoup de fils. Les fils du contrôleur sont visibles derrière les fils. L'inscription indique que ce contrôleur est à 25A (la même valeur est écrite sur les contrôleurs pour mini4) Notez qu'il n'y a pas de radiateur ici, comme sur le Dualtron classique, auquel un ou deux contrôleurs sont vissés. Ici, le boîtier du contrôleur est un et vissé au fond du pont. Cette technique simplifie grandement l'assemblage et l'analyse du scooter. Quatre vis sous le pont sont faciles à dévisser. Et le boîtier du contrôleur est entre nos mains. Le plan inférieur est richement graissé avec de la graisse thermique. En ouvrant le couvercle latéral, nous constatons qu'il y a deux contrôleurs conventionnels dans le cas. Ce sont deux contrôleurs standard de Speedway Mini4, Dualtron 2S / 2LTD. Ie. La partie puissance (condensateurs, diviseur pour le convertisseur DC) est comme celle du Dualtron, et le shunt est réglé sur 25A, comme le mini4. Les deux contrôleurs sont fixés par des FET au fond du boîtier, et ce dernier est à son tour attaché au fond du scooter. Évidemment, avec un tel système, il ne devrait pas y avoir de problèmes de refroidissement. Et maintenant nous passons à l'expérience. Pour cela, nous avons besoin de SW Mini4: 15,6 Ah à 48 V: Pour plus de commodité, nous l'avons mis sur le rapace: Nous vérifions le moteur: Écrit 48V 500W. En termes de taille et de siège sous le pneu, c'est absolument pareil. La seule différence est dans le capot du moteur. On allume le scooter, clique sur le gaz. Et nous obtenons le résultat: Vitesse maximale de 50,3 km / h au niveau de charge actuel. Maintenant, sortez le contrôleur du mini4 pour accéder aux fils du moteur. Ce sont des fils SW mini4. Les "bananes" sont facilement séparées. Vous pouvez connecter un autre moteur. Mais les connecteurs du moteur Raptor sont manquants. Cela indique que le courant sur ces fils est plus élevé que sur le Mini4. Nous connectons le moteur de Raptor au SW mini4. Le moteur Le résultat 50.3. La vitesse est restée inchangée. Nous croyons que cela prouve notre hypothèse au détriment des moteurs. Tous les moteurs 8 « (350W 36V, 500W 48V, 60V et 800W) sont en fait un seul et même moteur. Ils diffèrent seul marquage sur le couvercle latéral. La puissance est obtenue au détriment de la vitesse, qui croissent avec la tension croissante.En guise de résultat, essayons de comprendre pourquoi un tel dispositif pourrait être nécessaire. Basé sur la taille des pneus, la dynamique, sentant un caractère agressif, nous avons décidé que c'est un tel panier sportif dans le monde des voitures électriques. Il est nécessaire précisément comme un projectile de sport pour courir le long de bonnes pistes à haute vitesse d'asphalte avec une masse de tours. Il conviendra également pour les chemins secs piétinés. Une telle configuration et des freins récupératifs renforcés donneront beaucoup d'émotions sur la route. Quant à utiliser Raptor comme un véhicule pour tous les jours, la question est très controversée. Ici, le poids de l'appareil, et une dépréciation assez rigide ne permettent pas de recommander un tel scooter pour une balade constante. Bien sûr, tout dépend de la route. Si le chemin n'est pas bondé, la route est dans un état décent, et ce n'est pas très loin pour y aller et pour longtemps, alors pourquoi pas. Vous pouvez également monter sur un tel scooter. Mais s'il s'agit du métro, du centre-ville à fort trafic, alors certainement pas. Il n'y a pas de place pour un projectile aussi athlétique avec un tempérament agressif. Pour cela, il y a le même SW Mini4.
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  45. Bonsoir à tous j'ai reçu ma raptor et je voudrais savoir comment on gonfle les roues avt et arrière merci beaucoup.
    1 point
  46. https://fr.aliexpress.com/item/LCD-Display-for-Dualtron/32746971071.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.0sZUpz New version for DT2
    1 point
  47. Une petite série qui fera plaisir pour ceux qui veulent du guidon pliable Et 2 photos Raptor VS Etwow S2
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  48. Si Speedtrott peut aider pour les répérations et pièces ça peut être une bonne affaire. Néanmoins, avec le recul que j'ai et les informations que j'ai pu apprendre sur ce forum et mes recherches sur le net, en gros toutes les trott se valent à peu de choses prêt en terme de puissance à moteurs et batteries équivalents. Du coup attention à ne pas se faire berner par les specs pas honnêtes de certains vendeurs. TNE en fait partie ! J'avais été très attiré par ma Q4 V3 car ils annonçaient 55-60 km/h pour une personne de 60 kg et autonomie de 95-110 km avec batterie de 24ah. Sauf que c'est super faux! Aucun modèle en 800W ne permet d'atteindre 60 km/h réels GPS. La trott en vrai monte à 50km/h max et encore ! C'était de la publicité mensongère quelque part. Concernant l'autonomie elle est donnée en roulant en mode slow (max 25km/h) donc oui effectivement en roulant à 2 à l'heure la batterie tiendra plus longtemps mais du coup qui se prend la tête à acheter un modèle puissant si c'est pour rouler tout le temps en slow. Fin bref c'est pas super honnête et ça semble être une tendance plutôt courante. Vraiment j'ai potassé le forum ainsi que d'autres forums, des videos sur le net, des tests par pocketmagazine etc....et en gros encore une fois à specs égales, les trott se valent. Elles viennent souvent de la même grosse usine et chaque revendeur apporte ses petites modifs. L'autonomie annoncée n'est jamais basée sur les mêmes utilisations et dans la majorité des cas les mecs qui annoncent des autonomie de ouf le font sur l'utilisation la moins intensive que possible genre rouler en single moteur sans dépasser 20km/h et pour une personne de 60kg roulant sur une piste sans le moindre frottement et moindre vent ! Vraiment j'insiste volontairement car c'est vrai ! Quand tu vois des valeurs faibles limite faut être rassuré de l'honnêteté du vendeur ! Par exemple avec ma TNE Q4 V3 800W/24AH je fais 40 km en roulant tout le temps à fond (accélération même en descente). C'est très loin de la fourchette 95km-110km annoncée. Mais dans la pratique c'est énorme ! 40 bornes sans se préoccuper de comment on roule c'est juste top ! ça reste quand même une trotinette électrique ! C'est pas une moto ou une voiture donc pour l'utilisation qu'on en fait je trouve ça déjà énorme 40 bornes. Perso ça me permet de faire le boulot aller retour sans jamais regarder l'état de la batterie et avec énormément de faux plats et pentes (l'A/R fait au total 25km environ) Ainsi mon conseil à l'heure actuel est de prendre un modèle déjà testé et reconnu par la communauté et acheté à un vendeur reconnu lui aussi. Ceci permet d'avoir un vrai retour utilisateur, une vraie aide en cas de soucis avec les membres et aussi le vendeur. Si tu veux rester sur du single moteur pas trop lourd à ta place je prendrais ça avec la plus grosse batterie https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/1587045_32785448086.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.dl6dc1 C'est exactement la TNE Q4 V3 ! Très peu de différences sauf que là des membres ont pu la tester et ça vient de Kylin et c'est le modèle dit de 2017 donc revu avec de meilleures suspensions et une meilleur étanchéité (ma TNE est morte car zero étanchéité alors qu'ils se vantaient tellement d'être au TOP blabla) Sinon tu as aussi ça : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-New-DoubleTen-1000-10inch-Electric-Scooter-BLDC-HUB-Strong-Power-with-Panasonic-Battery/1587045_32781086085.html Fin pour résumer si tu as l'argent achète en France comme ça moins de galère de SAV, sinon Kylin est ton ami !
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  49. Une recherche avec le terme "TNE Scooter" et tu trouveras ton bonheur. Elle est aussi vendue aux US sous le nom "Luna Ludacris".
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