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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/23/18 dans toutes les zones
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Quand je vois le nombres de personnes qui roule sans casque avec leur trott ... je me dis que c'est inconscient même en vélo . j'arrete car je suis hors sujet ... je vais me faire allumer encore merci pour votre soutien ?4 points
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Bonsoir a tous, pour info j'ai chuté pour la première fois avec ma trott à 20KM/H environ heureusement que j'avais le casque car je crois que je n'aurais pas pu vous écrire ce soir la tête a frapper violement le sol j'ai un bleu de plus de 30cm sur la hanche droite, le coude exploser et la jambe gauche également quand au cervicales idem merci mon osthéo surtout les gas et filles mettez votre casque car quand je vois le dégât à 20KM/H ... Sinon @babaji @Jpthor @Oliv’ Je suis aussi de la partie pour venir dans le sud Bises les amis2 points
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Une IZIROD 2 à 2790€ , autant aller chez Roo-elec qui propose la Dualtron 2 Ltd à 2649€ https://rooelec.com/trottinette-electrique/trottinettes-electriques/trottinettes-electriques-dualtron/trottinettes-electriques-dualtron-dualtron-ii-limited-2017-dualtron EDIT : Il me semble qu'ils la vendent avec les étriers Xtech montés en plus.2 points
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Dur, dur, j'ai retrouvé mon panier, indiqué mon adresse, et au moment de payer .. boum, plus de pile dans la zapette qui me donne le code magique pour le paiement CB Le temps que je trouve des piles, time-out, one more time on refait tout, et la banque qui bloque probablement parce qu'il y a eu une tentative (trop) récente. Aaaahhhh, j'adore le 21ième siècle. Bon, calmos, j'envoie un chèque... Désolé pour tout ça. De toute façon, il n'y a pas urgence. Cordialement.2 points
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Avec une trottinette de 30 Kgs et équipée d'une batterie Lithium, tu devras passer par un transporteur spécialisé dont le coût de transport dépasse aisément les 100 Euros. Tu devras prendre grand soin de l'emballage pour ne pas que la trottinette soit endommagée pendant le transport. Je trouve l'argument du SAV discutable pour une trottinette de ce gabarit quand le point de SAV se situe à des centaines de kilomètres avec tous les risques que comportent un tel transport. Le prix demandé pour ce modèle en France est délirant, il s'agit d'un modèle générique en Chine que l'on trouve à moins de 1400 Euros, transport vers l'Europe inclus. Tu peux avoir accès au catalogue Minimotors en France avec SAV pour moins cher, exemple avec une DT2 Ex+ où l'on joue alors dans une autre gamme : http://www.over-watt.com/produit/trottinette-dualtron-2-ex/ Elle est invendable cette Izirod 2.2 points
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Un petit topic d'auto promotion (discret, chuuuuuuuuuuuut ) Mon dernier "hit" D'ailleurs, si vous souhaitez utiliser des musiques pour vos vidéos pour lesquelles vous n'aurez pas de problème de droits et que le style vous plaît, vous pouvez vous servir ici, tout est free : https://www.youtube.com/user/0rsa541 point
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Bonjour à tous, possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça. Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie). J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour ) A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité. à bientôt, jérôme Visserie Dualtron Ultra.xlsx1 point
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Hello, Je viens de me faire la piste cyclable qui part du Verdon (embouchure sud de la Gironde) jusqu'à L'Amelie : très sympa jusqu'à Soulac. La piste de très bonne qualité zigzag dans les dunes sous la foret le long d'une ancienne voie ferrée. De Soulac à l'Amelie c'est moins bien, c'est un milieu plus urbain sans intérêt particulier. Avec ma 340wh en y allant tranquille, ça le fait juste avec 20 % de charge à la fin. Avec une batterie plus grande, ça doit etre sympa de bourriner tout le long de la ballade ! Pour ceux qui voudraient le faire depuis Royan, un bac permet de rejoindre Le Verdon (3€30), et il y a des prises pour recharger. Enfin, juste un peu, la traversée fait 30min grand maximum. C'est sympa. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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Bonsoir @Erwanrcx & @Djowss_Hmong_Jaofa , croyez moi, je vous fais confiance et suis sûr que cette annonce est vraiment intéressante . J'ai lu beaucoup de vos posts respectifs. Malheureusement, je suis d'Angoulême et vais avoir du mal à me rendre sur Paris dans les semaines qui viennent. Je suis nouvellement papa , et la maman a un peu de mal à comprendre ma frénésie trotteuse. Si j'arrive à la décider (parce que je ne vais pas me laisser faire non plus ), alors je me jetterai sur cette kwheel, les yeux fermés. Parce que mon cœur a ses raisons que ma raison n'a pas1 point
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@Aurel75, à l'arrière, je suis passé directement en 160 et depuis ce weekend j'ai mis le disque en 160 à l'avant. Le fait de surélevé l'étrier permet un réglage plus adapté. (rapproché l'étrier de la roue sans que celui-ci ne la touche pour permettre un meilleur centrage des plaquettes et donc des pistons)1 point
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@Erwanrcx exact. 40km en roulant assez fort. 60 en mode pépère mode single turbo / eco, réglage à 2. A 60km/h ça commence à te faire des sueurs dans le dos. En plus @Erwanrcx à mis sa patte de maitre sur la trott à @Justin. Je recommande les yeux fermés @Itrot_itrot .Il y'a tout un tas de conseil du maitre dans la catégorie aqiho/kwheel/DT.1 point
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J’ai exactement la même dans sa version 1600w avec l’amortisseur arrière à air comme sur la photo elle fonctionne très bien mais elle ne vaut pas 2790€ !!!!!!!! c’est la même que la Rs1600 qui est la même que la fameuse H8 j’ai 350km au compteur et j’en suis très satisfait c’est une très bonne trottinette. Mais je pense m’en séparer car elle est trop difficilement transportable pour moi. Je prends le métro souvent... si tu veux des infos sur le modèle n’hésite pas. Mais n’achete Pas à ce prix fou à plus.1 point
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Salut @Mar17bad , au cas où, en cherchant le bon coin, je suis tombé là-dessus : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1433756144.htm/?ca=12_s Comme tu es du coin, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser ^^ . Sinon pour le lien que tu proposes, je ne sais pas... As-t-on des retours de ce vendeur ? de cette trott ? @Djowss_Hmong_Jaofa , merci pour ton témoignage. C'est vrai que j'ai vu ton topic sur la double, et ça semblait rassurant. Néanmoins, avec l'utilisation que je compte en faire (entre 30 & 40 Km de départemental, chemin blanc & ville par jour), je pense qu'il me faut vraiment quelque chose de robuste. Mais je me trompe peut-être, je n'ai pas assez de retours de personnes qui l'utilisent quasi-quotidiennement pour des trajets "utiles & risqués" (genre aller au taf et être en panne quelques Km avant d'arriver, tout ça tout ça...). J'entends par là que j'ai des gens à convaincre du bien fondé de cette démarche, parce que je ne suis pas seul à la maison, et surtout pas vraiment soutenu . En gros je n'ai pas le droit à l'erreur, car chez nous, dépensez 1000 balles n'arrive pas tous les jours ^^, alors près de 3000 (pour une dt2 ltd), c'est encore autre chose. Par contre je suis bien d'accord sur le fait qu'en posséder une doit signifier ne plus revenir en arrière. Le côté passion, je l'ai déjà, j'y pense à chaque fois que je prends ma caisse (ah si j'avais une DT2 , je m'éviterai ce trajet en voiture). Le soucis sera plus d'y consacrer un temps que je n'ai pas pour le moment, mais qu'il faudra bien prendre sous risque de ne pas pouvoir me servir de l'engin... C'est pour ça que je parlais peut être d'occasion dans mon cas, parce qu'avec les machines vendues par les membres de ce forum, je pense qu'on à une belle plus-value par rapport aux modèles originaux (souvent les freins, les optimisations, les pièces détachées, etc...). Mais là encore, pas facile car souvent pas la porte à côté, et la livraison pour ce type d'article est très rare (en occasion).1 point
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Merci @Didier.94600 & @KAL, le comptoir est à 15 toute petite minute de chez moi :-) je vais économiser des frais de ports plus chers que mes vis1 point
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Yep... Sauf grosse surprise à venir la Z10 ne me fait plus de l'oeil et elle s'est trop faite attendre. La Tesla répond en partie à mes attentes (puissance et batteries) pour le moment (sans me faire oublier ma V8... comme quoi) en attendant de passer sur la V10f, une vrai roue bien finie avec les équipements et l'ergonomie quoi (rhoooo le troll)1 point
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Bonjour, je dirais une Gotway MCM4 V2 HS en 14" de 2016 par là. Salutations http://www.eroue.fr/produit/monocycle-electrique-gotway-mcm4s/1 point
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Pour tester, descend une longue pente avec une batterie chargée à bloque. ( Attention ceci n'est absolument pas recommandé )1 point
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Restent les questions étanchéité / comportement à la décharge, deux gros sujets à mon sens ...1 point
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Oui, mais je n'ai pas un caractère à me contenter de vagues promesses, surtout quand il n'y a aucune échéance associée. Kingsong sera très occupé à produire les versions ks18L standard, et vu leurs délais de conception/production et livraison en Europe, je suis convaincu qu'il n'y aura rien en boutique cette année. Mais comme c'est une simple supputation et non pas une donnée objective, j'ai utilisé le mot "probable" pour être le plus clair possible. Bien sûr, on peut imaginer que la 18L reçoive "un jour" des carters latéraux épaissis (comme la 14S), ou bien une solution équivalente. Mais actuellement, Gotway est le seul à occuper le créneau "long range", et ça c'est un fait, pas une supposition.1 point
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La puissance moteur n’est pas directement liée à la vitesse et dépend de la conception du moteur. Inmotion a tendance à privilégier le couple sur la vitesse. Pour la marge, le test de vitesse à vide est de 58km/h sur la v10, donc il y a une bonne marge. La roue plus grande (pour un moteur de même taille) donnera une roue plus rapide, mais avec moins de couple pour la ks. Mais il est vrai qu’il serait intéressant d’avoir plutôt la vitesse maximum à vide du moteur et le couple, plutôt que la puissance. Cela donnerait une information plus pertinente.1 point
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Merci ! Effectivement c’est élogieux et la compare à la KS16S, mais comme tu dis ça date un peu ; on est dans la dernière ligne droite on y verra vite plus clair. C’est loooong quand même !1 point
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oui voila , apres le test a du etre fait sur le proto vu la date . Disons que niveau largeur et poids (s'il elle fait bien 19kgs) ca sera similaire a de la ks16s. https://www.mobilityurban.fr/blog/monoroue-electrique/la-gyroroue-ks18l-la-revelation-2018.html1 point
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Hello ! Si tu retrouves ta source ça m’intéresse ! J’ai précommandé la 18L en janvier en gageant que ce serait le cas ...1 point
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Toujours pas de photo de la version covering ? . Je pense que la conduite sera similaire a la ks16s, d'ailleurs il me semble avoir lu un test ou il en parlait.1 point
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Xiaomi a lancé sa marque en France hier. Ils proposent leur trottinette en France à un tarif qui risque de faire mal à E-twow : https://buy.mi.com/fr/buy/product/mi-electric-scooter De quoi être optimiste pour ce scooter Super Soco.1 point
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tu peux essayer par tâtonnement @Didier.94600, ça ne risque rien. je pense qu'il suffit de raccorder le - du DC12V sur le pin power supply, mais il faut essayer (aucun de ces inters ne marche de la meme manière et ça dépend aussi de ce que tu veux. led éclairée en permanence ou seulement quand l'inter est enclanché (en fonction….)1 point
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Je ne crois pas que la Izirod soit de fabrication Française, tout au plus l'assemblage est réalisé dans notre beau pays. Perso si j'avais 2700€ à mettre dans une trott, ce serait sur une Ultra sans problème.1 point
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Et non, rien trouvé en 10 pouces... Ce sont des « vrais » pneus avec carcasse, en caoutchouc et non pas en nylon. Je ne suis pas un pilote, mais ça accroche bien mieux (ca se voit tout de suite lors des démarrages, disons, appuyés...) En ce qui concerne les crevaisons, ils sont juste bien plus costauds. Celà dit, avec ma DT1 puis ma DT2 j’avais assez peu crevé. Sans forcément faire super gaffe.1 point
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@Jpthor : de mon côté une crevaison mais depuis 1000 Kms pour l'instant c'est nickel. Gonflage à 3.5 bars, un peu de chance et une bombe anti crevaison dans le sac à dos. Je croise les doigts mais je m'attends a ce que la chance passe un jour1 point
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Les réglages pour performances max: Mode + Power = 3sec + Mode pour valider P0 = 8 (Diametre) P1 = 48 (batt voltage) P4 = 0 (Km/h) P5 = 0 (No kick push) P6 = 0 (No cruise control) P7 = 0 (Fast start) P8 = 100 (Power %) P9 = 3 (No eco mode) PA = 5 (Strong electric brake) Pb = 5 (Lcd brightness)1 point
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Rebonjour à tous ! Après les teaser, voici les photos ! Voici la/les modifications apportées hier, un seul objectif: cacher les câbles (moches) allant du guidon au contrôleur ! Première étape: démontage complet du guidon, axe de pliage, contrôleur (seule la batterie et la roue arrière ne sont pas touchées). Pour ceci, j’ai commencé par découper le U en alu à l'intérieur du deck puis le deck lui-même et le support pour le pliage du guidon. Ensuite passage dans le tube/axe de pliage, puis ressortir avant le roulement pour permettre au guidon de tourner. J'ai par la suite découpé l'axe/pas de vis qui permet la jonction entre l'amortisseur et le premier tube de guidon pour un démontage aisé si besoin dans e futur, puis j'ai percé le bas du tube de guidon, à l'endroit où les câbles ressortaient précédemment dans l'optique de passer les câbles dans le tube et de ressortir au dessus du guidon. Cette dernière étape à été mise à mal par le câble de frein qui n'est pas assez long, j'ai donc pour l'instant remis la partie haute comme à l'origine, à l'exception de la gaine de protection qui est présente tout le long (ce qui rigidifie le bloc de câbles et rend le travail très difficile). Afin de passer les câbles dans les trous, j'ai tout démonté depuis le haut et coupé les connecteurs (puis ressoudé le tout ensuite). Les trois câbles ont étés passées dans une gaine plastique tressée dans un point de vue esthétique et pour les protéger des frottements contre les parties métalliques. Suite à l'échec pour la partie haute, je pense faire une incision dans la partie haute du tube rond juste avant la partie carrée pour passer les câbles à l'intérieur puis ressortir en haut. Quelques points négatifs cependant: - Long et difficile à faire (en partant du principe que l'on a le matériel requis). - Le frein à du mal à revenir en position initiale car il y a plus de frottements internes dans le deck au vu de l'angle nécessaire pour remettre le contrôleur (à voir si on peut retendre le ressort du câble de frein ?) Toute l'intégrité et la rigidité structurelle ont été conservées au vu des choix des emplacements de perçage (à part pour le plan B que je vais faire dans le haut du tube de guidon), et les câbles n'ont plus besoin de jeu de débattement en bas car le passage se fait au niveau de l'axe de rotation pour la roue. Résultat : Enjoy !1 point
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Bienvenue, content que tu sois déjà passionné. Pour les conseils, il y a déjà plein de sujets existants qui couvrent différents aspects, pilotage, vêtements, entretien, pannes, des news par marques, etc... Il faut exploiter les gadgets du forum (Comparateur, Carte, Recherche...), et pour les points plus précis, hop, un nouveau sujet dans la rubrique adéquate. Et un petit coup d’œil amical chez les trotteurs, avec souvent des soucis de bricolage , c'est toujours intéressant. Oui, en principe la roue fait rajeunir, mais j'en suis un peu moins sûr : un père à son gamin :"tu as vu le monsieur ?", réponse du gamin : "c'est pas un monsieur, c'est un papy". Il y a des jours où le moral en prend un coup...1 point
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Salut les copains... Petite information sur la virée dans le sud déjà trois d'entre vous ( @babaji @Jpthor @Twily et peut être @Didier.94600) seront logiquement de la partie... Comme là si bien pensé @babaji pourquoi ne pas vous réunir pour faire le trajet a plusieurs et du coup vous partager les frais de route...pour les restos et hôtels sur place on en parlera tous ensemble pour que cela puisse convenir a tout le monde bien entendu. @Riendautrafair @Francky et @bibpbip06 pour les plus proches !!! Il faut que l'on s'organise au plus vite une sortie ensemble pourquoi pas vers chez toi @Francky je récupère au passage @Riendautrafair et @bibpbip06 et on te rejoint sur Marseille l'idée serait de tirer jusqu'à Cassis pour ce faire une belle balade de jour...par exemple la route des Crêtes, de Cassis à la Ciotat, tout du moins la portion de route faisable avec capacité de nos batteries, mais tu dois avoir encore mieux à nous proposer @Francky j'en suis sur... une petite route ou sentier interdit aux voitures que l'on pourrait emprunter avec nos Trott pour rejoindre une joli calanque ??? cest ton territoire je te laisse faire vu les photos que tu as déjà posté sur le forum, je te fais confiance. Idéalement il faudrait trouver un endroit pour faire une halte recharge (plus compliqué j'en suis conscient) pour finir dans la nuit avec à la clé un joli couché de soleil sur le port de Cassis. Pour tous ceux qui sont partants pour nous rejoindre, ils seront les bienvenus on vous gérera les logements il y en a pour toutes les bourses. Quelques liens pour vous mettre l'eau a la bouche et vous donner envie de venir nombreux. (doublon en fin que je n'est pas réussis a retirer). La sublime route des Crêtes ??? Les belles Calanques ou nous pourrons piquer une tête ? : Le pauvre @Francky ?????: Et pourquoi pas soyons fous le lendemain se faire les gorges du Verdon pour ceux qui ne sont pas de la région à faire absolument...si l'on prévoit ce grand week-end ensemble les gars nous serons avec vous le soir dans les hôtels et resto réservés. (Idéalement à prévoir en Aout) Si nous ne somment qu'entre sudiste bein retour au bercail le soir si cela vous convient les gars @Riendautrafair @bibpbip06 @Francky (idéalement à prévoir toute l'année ??) Et pour finir de vous motiver les gars, j'espère que cela portera ses fruits les Gorges du Verdon classé parmi les 10 plus beaux canyons du monde à 2h de Marseille est 1 h 30 chez moi ?? :1 point
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Seigneur, quand je pense que le plus gros reproche que je fais à Gotway c'est la linéarité de leurs roues et le manque de réactivité, en particulier au démarrage... J'ai des boutons en lisant ça :-/ " Vous pensez qu'un pneu gros de 18 pouces apportera un confort superbe? Eh bien, non .. loin du confort de GW 18 ou du nouveau V10" Alors ça j'ai VRAIMENT du mal à le trouver crédible. Qu'un pneu tubeless basse pression soit moins confortable qu'un pneu à chambre est pratiquement impossible... Sauf si le pneu tubeless n'est pas basse pression justement et ce serait une décision tellement absurde des ingénieurs Ninebot... Le reste me semble cohérent. On voit bien sur les différentes vidéos que la roue est EXTREMEMENT stable à vitesse moyenne ( < 20km/h ). Possible que la roue soit beaucoup moins à l'aise au-dessus. Et bien sûr le prix de la stabilité c'est une maniabilité faible - ça pour moi c'était évident.1 point
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Ayant eu une petite moto (650 bandit S) , je pensais que les trottinettes puissantes étaient une blague et je n'imaginais pas la puissance de celles ci. Je prends autant de plaisir en Trott qu'à moto, en Trott je ressens tout de même plus le sentiment de liberté car tu peux te faufiler partout en ville trottoir routes sentiers battues etc.. ?. Le pied. Je parcours certes de petite distance mais je prends mon temps à me balader, explorer et re-découvrir certains lieux. J'espère que tu kifferas bien au fur et à mesure des ballades, de la maîtrise de la bestiole et que tu nous feras des retours (en photos si t'as le temps) ?.1 point
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Je t’invite à ne pas la commander trop vite dans ces enseignes à ce stade. Le produit n’est pas encore sorti. Cela revient à leur faire une avance de tréso. Sauf bien entendu si tu as trop de cash dont tu ne fais rien [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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presque 3000 km depuis avril 2017 Aucune coupure inopinée Aucun souci technique Des griffes dans la coque, des pédales bien usées, un grip qui ne grippe plus, un pneu bientôt lisse, autonomie atteignant les 27km encore maintenant sur parcours plat (75kg 1 m79). Un achat que je ne regrette pas. Mais du coup je ne peux pas donner mon avis sur le service aprés-vente d'inmotion car j'en ai jamais eu besoin a++ Rikkifit du Gyroclub Belgium1 point
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Salut. Regarde le lien mais en gros tu coupes les boudins qui dépassent de La Fourche avant et qui frottent contre la bague en acier1 point
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Hello @jeje Essai-là pour les vis ils vendent a l'unité !!! c'est la que j'achéte les miennes quand j'en ai besoin ..... https://www.visseriefixations.fr/1 point
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bonjour je pense que tu peut redresser la jante avec une cale en bois dur en y allant doucement et progressivement pour ma part je suis ancien soudeur tig sur inox et alu et autre alliage cupro donc je connait un peu1 point
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Oui, et bien ces majuscules c'est très pénible. Cf règle n 1 de la nétiquette par exemple http://www.memoclic.com/1566-netiquette/11637-regles-netiquette-internet.html C'est l'équivalent internet de gueuler…1 point
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Pour la malheureuse expérience que Urban360 a cité au sujet d’une coupure sur le GT-16 chez un confrère. Selon les derniers retours, la roue sortait de sa boîte avec un niveau de batterie très bas, celle-ci n’avait jamais été chargée et était encore bridée. J’ai personnellement déjà vécu cette experience avec une Gyroroue d’une marque concurrente qui sortait de sa boîte avec également un niveau de batterie très bas. Une fois chargée à 100% je n’ai jamais pu reproduire le problème sur cette Gyroroue même avec un niveau de batterie très bas. J’ai une interrogation à savoir si les BMS gèrent bien les niveaux des batteries qui n’ont jamais été chargées lors de la première charge à 100% ( calibration des cellules ? ) Par précaution, je demande donc à mes clients de charger leur Gyrororue à 100% avant la première utilisation. Pour en revenir à la GT-16 qui aurait subit une coupure selon leur client. Cette GT-16 est utilisée tous les jours par le personnel de la boutique en question à une vitesse de 35km/h sans aucun comportement étrange. De notre côté, Gyroroue-shop n’a rencontré aucun problème à ce jour et ce après 177 km, il faut bien évidemment encore tester mais nos tests stress sont concluants. Je rejoins Urban360 sur les points évoqués au niveau de la maintenance. Nous nous concertons entre confrères régulièrement et échangeons sur nos tests réciproques.1 point