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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/24/18 dans toutes les zones
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Cool @Twily on va attendre encore un peu pour voir qui serait encore intéressé pour venir et après on organisera tout ça... Pour rappel:4 points
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Salut @Woobee Je pense qu'il y a la possibilité de repiquer les 2 fils pour l'alimentation des Leds sur le cable avant le LCD (15/20 cm), de façon a ne pas faire de connerie au niveau des soudures dans le LCD ou il n'y a pas beaucoup de place !!! Je vais le faire ce soir, je vous tiendrai au courant .....3 points
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@JJK et @Carbonite merci pour cette petite après-midi Magura Style... Cela s’est finis par une petite mousse avec @JJK à Porte Maillot avant de rentrer à la maison... je réitère un conseil souvent donner frein filet sur les disques sinon vous sèmerez comme le petit poucet des vis sur votre chemin. merci à @sonkenn pour les vis et les clip pour les lèches roues.3 points
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Quand je vois le nombres de personnes qui roule sans casque avec leur trott ... je me dis que c'est inconscient même en vélo . j'arrete car je suis hors sujet ... je vais me faire allumer encore merci pour votre soutien ?3 points
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Très petite expérience d'une semaine, je n'ai qu'une centaine de kilomètres au compteur. Comparé à la V8 : je passe les irrégularités de la route sans vraiment m'en rendre compte, les pédales sont très confortables, je commence à me faire à la différence de poids, l'accélération est phénoménale même en côte. J'ai bridé à 30km/h pour l'instant (livrée réglée à 25), c'est largement suffisant pour Paris et ça me permet de ne plus avoir les bips. Le trolley est pire que je le pensait, pas pratique du tout lors d'un départ "trotinette". Je suis au premier sans ascenseur, le poids ne me pose pas de problème. Le démontage pour changer de chambre à air ou de pneu semble bien complexe. Il y a 2049 modes de conduite, un klaxon. Un mode d'emploi pour l'application ne serait pas un luxe. J'ai pas encore trouvé comment mettre la musique avec Android, ça fonctionne très bien avec IOS. Voilà, désolé c'est un peu en vrac ;-)2 points
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Bon, je devrais pas vous le dire Mais en presque 8000 klm en Trott, S3 et Dtu Pas une crevaison ! Avec mes pneus en bois comme dirait l'autre ! Bon autant vous dire que je conduis comme si c'était une moto, surtout avec la dtu Cad, au milieu de la route ! Je prends ma place, et roule tjs très loin des caniveaux En espérant que vous ne me portez pas la poisse... Bonne soirée Pierre, chanceux2 points
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@Didier.94600 Merci M'sieur ca ira avec la commande de Juin avec le nouveau DECK2 points
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Pas du tout... connaissant des talents je pense que c’est une des modifs les plus simples... fer à souder, gaine thermo, pince à dénuder et prendre son temps... Y’a qu’à suivre le mode Op’... assure-toi simplement d’éteindre l’interrupteur générale ou débranché le lcd au niveau du contrôleur pour éviter les bêtises.2 points
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y a une belle promo sur https://www.xlmoto.fr/sac-a-dos-moto-slipstream-resistant-a-leau les commentaires sont bons mais je devrais le recevoir rapidement je vous dirai ce qu'il vaut Sac à 9,99€ + 5,90€ de livraison2 points
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Monstrueuse ! [emoji1] Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk2 points
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Salut @Twily Avec une DT faut jamais mais jamais laché une main en roulant même a basse vitesse sinon tu te poutres !!! cela m'est déjà arrivé aussi mais a 10/15 Km/h seulement et heureusement pas de "Bobo", par contre @sonkenn en a fait les frais l'année dernière aussi et résultat une clavicule cassée !!! Bon en attendant remet toi bien, et faut surtout pas hésité a aller faire une radio ou un scanner de contrôle pour voir si tout est OK, même si tu n'as rien de cassé, tu peux toujours avoir un autre souci avec un tendon ou autre comme moi suite a un poutrage en Booster S2 de Juillet 2016, c'est pour cela que j'ai du passer sur le billard le 11Avril (tendon rompu a 75%) comme je n'avais pas consulté a l'époque .....2 points
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Tout dépend de la largeur de ton étrier @Aurel75 toutes les marques non pas les mêmes côtes en largeur, et dans ce cas là !!! il faut intercaller des spacers entre le disque (même avec du 160 mm) et le moteur de façon a éloigner l'étrier du flasque du moteur pour avoir un montage parfait et opérationnel !!! Là plus pose de 3 mm de spacer avec un disque en 140 mm Et là aussi plus pose de 3 mm de spacer avec un disque en 160 mm2 points
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Sur AliExpress @MOUSTïK ça coute rien du tout !!! et il y a pleins de choix de couleurs, il faut le prendre en 12V pour nos DT https://fr.aliexpress.com/item/16mm-Push-Button-Switch-Metal-Power-6V-12V-24V-36V-110V-220V-Self-Locking-Latching-1NO/32811802188.html2 points
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Salut @Itrot_itrot, voilà je crois que je n’aurais pas pu mieux te répondre. Félicitations pour la naissance de ton bébé ? Merci @Erwanrcx et @Djowss_Hmong_Jaofa pour vos commentaires.2 points
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grace aux photos du manuel d utilisation FR posté sur telegram,j ai retrouvé le pdf pour ceux qui veulent l imprimer speedway mini4proFR.pdf2 points
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Je te comprends tout à fait. Avant la naissance de ma dernière, j'avais une Xiaomi qui m'a bien aidé pour aller visiter la maman à la maternité. Ma femme n'était pas de mon avis et trouvait ça étrange pour un adulte. Puis en Janvier je lui ai acheté sa 1ere Etwow booster. Elle a kiffer. Depuis elle a la Xiaomi, la Etwow revendu et j'ai une Double. Papa et maman en Trott les gosses adorent. J'ai 3 marmots de 3, 2 et 6 mois donc ne t'inquiète pas je sais ce qu'est une journée bien remplie et on bosse à plein temps tous les 2. Donc filer en Trott est plus agréable que rouler en bagnole pour ma part. Pour le temps à osculter la Trott je le fais entre 21h et 1h. C'est chaud mais quand tu kif tu prends sur toi. En tout cas félicitation à vous 2. Tu vas surkiffer c'est sûr. Bon courage. Désolé pour le HS les gars et de polluer votre fil.2 points
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Le voilà, 10 jours de recul et 50km sur les terrains les plus accidentés possible afin de tester la bête, super content du cadre de l'équipement et du format 27,5+. Perso, je trouve que cela reste encore bien roulant sur goudron. Il est possible de jouer avec la pression sur une large plage selon les besoins. Par contre pour l'instant il faut pédaler . J'hésite encore entre un BBSHD 1000W ou un moteur de roue arrière : - https://ozo-electric.com/fr/kits-moteur-roue-arriere/232-kit-freeride-900w-1200w.html - https://fr.aliexpress.com/store/product/Passion-Ebike-48V-1500W-Bicicleta-Electric-Bicycle-Bike-conversion-kit-Rear-wheel-motor-kit/1088910_32476876343.html Sur demande possible de monter sur jante 27,5+ en 40 A suivre...2 points
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Bonsoir a tous, pour info j'ai chuté pour la première fois avec ma trott à 20KM/H environ heureusement que j'avais le casque car je crois que je n'aurais pas pu vous écrire ce soir la tête a frapper violement le sol j'ai un bleu de plus de 30cm sur la hanche droite, le coude exploser et la jambe gauche également quand au cervicales idem merci mon osthéo surtout les gas et filles mettez votre casque car quand je vois le dégât à 20KM/H ... Sinon @babaji @Jpthor @Oliv’ Je suis aussi de la partie pour venir dans le sud Bises les amis2 points
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La 14s c’est 30 maxi et pour moi c’est bien suffisant dans Paris intra-muros... je n’ai que peu de points de comparaison mais moi je l’adore, nerveuse, hyper réactive, coupleuse et très joueuse... bien plus fun que la 16B et la V8 que j’ai pu essayer 30 mn chacune... et puis ses 60-70 km d’autonomie, c’est vraiment top... pour mes besoins et mon environnement, une 14 pouces est plus facile à vivre au quotidien... sur les trottoirs, dans les commerces...1 point
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C'est bien plus compliqué que ça, le sujet a déjà été évoqué dans de nombreuses rubriques Si le pilote est lourd, si la batterie est entamée, en côte, en accélération. ....La vitesse de décrochage pourrait être beaucoup plus faible que tu ne le penses PS : on dit pilote, pas conducteur, car justement, on se doit de connaître le fonctionnement du système gyroscopique et gérer de nombreux paramètres1 point
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Salut, j’ai pas de 14s mais une 14c qui a également un moteur 800w, ça doit se rapprocher. a priori c’est donné pour du 35 km/h max. j’ai régler l’alerte (une seule) à 28 et le tilt back à 32. je ralenti dès que ça bip (je comprends pas ceux qui supporte de rouler avec des bips) et j’ai jamais eu de souci. Se viander à 30 me semble bien suffisant. En même temps je suis sans doute une lopette car j’ai laissé les réglages d’origine sur la msuper3 avec la même logique. Quand je serai grand, je roulerai plus vite … ou pas …1 point
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3.5bar cela m’a paraît parfait... les recommandations sont généralement écrites sur le flanc du pneu1 point
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Rockwheel à fait fort avec la gt16 1036Wh dans un format particulièrement compact Mais effectivement, attendons de voir les premiers protos....1 point
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Bien vu le lèche-frittre sur l'avant @En_Zion_La ça a de la gueule !!!!! elle est Top ton Ultra ..... As-tu posé ton switch led ??? moi j'y arrive bientôt !!! j'ai plus que mon cintre Carbon a poser et je le pose ensuite1 point
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Encore une petite question, par rapport à une S2 (ou E+), elle passe bien les pavés (un peu mal foutus) ?1 point
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Mars et ses giboulées est derrière nous. En cas de pas de bol, je vous ferai un retour ;-)1 point
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Même certification que sur la v5 ou v8, il me semble. Je suis à Bruxelles et je roule toute l'année 15km par jour, quel que soit le temps, pas de problème.1 point
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Super sympa @Didier.94600, tu l'as trouvé où ce jolie petit bouton ?1 point
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@Aurel75, à l'arrière, je suis passé directement en 160 et depuis ce weekend j'ai mis le disque en 160 à l'avant. Le fait de surélevé l'étrier permet un réglage plus adapté. (rapproché l'étrier de la roue sans que celui-ci ne la touche pour permettre un meilleur centrage des plaquettes et donc des pistons)1 point
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arf ! j'espère rien de grave. Je redoute le jour où l'un d'entre nous aura un accident plus grave. Comme tu l'as dit "sortez protégé les gars", on ne le dit jamais assez. Fort heureusement ça n'était qu'à 20 km/h quand tu sais que nos machines filent à plus de 50 voir 70 ... j'en ai des sueurs déjà. Bon rétablissement.1 point
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Bon, j'ai trouvé la raison du mal de pied très prononcé.... la roue, achetée d'occasion, avait l'assiette réglée à +1.7° soit très légèrement en arrière. J'ai réinitialiser les réglages à la conf d'usine , soit -4,7 ° donc légèrement penché en avant. et bien après un essai de quelque minutes, c'est le jour et la nuit1 point
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Pour le mal de pied (perso c'est la voute plantaire qui prend) , j'ai résolu ou du moins diminué drastiquement le problème avec : - des bonnes chaussures - en ajustant ma position (dans mon cas, mes pieds étaient trop en arrière sur les pédales, en les avancant, ça va beaucoup mieux). Comme je ne chausse que du 39, j'ai plus de latitude sur le placement.1 point
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nan…. ton inter ne fait qu' ouvrir ou fermer le + (fil rouge) de ton DC12V….pour que ta led fonctionne il lui faut le + et le - du DC12V donc tu dois dériver/brancher le - (fil noir) du DC12V sur le pin power supply.1 point
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Hello @JJK et merci, J'ai bien respecté l'ordre des 2 fils comme sur l'ancien inter et j'en ai mis 1 sur le pin C et l'autre sur le pin NC et ça s'allume bien, mais pas la Led du bouton on/off !!! Donc si j'ai bien pigé, je dois déplacer le fil du pin NC sur le pin NO et le connecter aussi avec le pin -- c'est bien ça ???1 point
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tu peux essayer par tâtonnement @Didier.94600, ça ne risque rien. je pense qu'il suffit de raccorder le - du DC12V sur le pin power supply, mais il faut essayer (aucun de ces inters ne marche de la meme manière et ça dépend aussi de ce que tu veux. led éclairée en permanence ou seulement quand l'inter est enclanché (en fonction….)1 point
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Bon l'apprentissage se passe bien j'ai juste un mal de chien à la plante des pieds au bout de 3 minutes , mais sinon je commence à faire des ptit trajets de 5 minutes1 point
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C’est une belle occasion, une roue fiable et complète en équipement, parfaite même pour faire un peu de freestyle. Le pneu est assez large (2.125), cela devrait apporter un peu de confort en plus. Tu ne feras pas de folies en vitesse, mais il y a déjà de quoi s’amuser.1 point
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C'est le klaxon de la roue, en fait un simple bip, ce qui est intéressant à une allure de piéton mais un peu juste en rando rapide. Je rêve (pour une roue avec sono) d'un bruit de freinage extrême, pour faire sauter quelques glandus qui discutent sur les pistes cyclable . Les GSMeurs sont les pires... Oui, je sais, j'ai un mauvais fond...1 point
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Hey, Possesseur d’une v8 depuis bientôt 3 semaines il va m’être dur de te conseiller un autre modèle, n’ayant pas d’autre point de comparaison. Cela dit, d’un point de vu d’un débutant, c’est une super roue. Très maniable, suffisamment puissante, pas trop lourde... Je rejoins donc ceux qui te la conseille ^^1 point
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Je les ai encore toutes les 4, chaque membre de ma famille en a hérité. Ma femme va au travail avec la v8, mes enfants à leurs activités avec la v5+ et la s2. C'est plus un caprice qu'une nécessité, la plupart des roues récentes devraient pouvoir supporter 8.000 à 10.000km sans entretien majeur, pour peu qu'on en prenne soin .1 point
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Hier j'ai noté que le point de pression de mon frein avant s'était allongé, après un rapide coup d'oeil aux plaquettes avant visiblement usées à un bon 60% après 800km, j'ai voulu resserrer la vis de purge au niveau de la poignée sensée régler le point de pression. Finalement ça ne changeait rien, et en la desserrant j'ai fait rentrer de l'air dans le circuit. Du coup perte totalement de pression et purge obligatoire. Finalement c'était très simple à faire, quand on à l'a déjà fait une fois . Je n'ai pas démonté les plaquettes ni l'étrier, j'ai juste tourné la poignée de frein à l'horizontal pour mettre la vis de purge supérieure au point le plus haut. /*** EDIT finalement il faut retirer les plaquettes les protéger, j'ai contaminé mes plaquettes avant usés résultat plus aucun mordant même après 100kms *****/ J'ai laissé l'étrier fixé sur son support afin de faciliter le montagne / démontage de l'embout / vis de purge. Donc pour rappel il faut les deux seringues, la durite avec l'embout qui se fixe sur la purge au niveau de l'étrier, je recommande de recouper la durite d'ailleurs (10cm max je dirais), ça sera plus facile de visser rapidement l'embout sur la purge au niveau de l'étrier 1-On fixe la durite sur la première seringue, 2-On aspire au moins 25ml de liquide de frein de la bouteille de bloodRoyal 3-On évacue les bulles d'air de la seringue (pas grave à vrai dire si il en reste un peu vu qu'on va les éjecter plus tard pendant la purge) 4-On détache la durite et on garde notre seringue à portée de main (ça sera beaucoup plus facile de visser l'embout de purge en déconnectant la seringue.). 5-On débloque sans dévisser la vis de purge au niveau de l'étrier (ne pas dévisser la vis de purge supérieure au niveau de la poignée de frein pour l instant) 6-On prend la durite avec son embout dans une main et on dévisse la vis de purge de l étrier dans l'autre main rapidement 7-Lorsque la vis de purge sort totalement on visse le plus rapidement possible l'embout avec la durite puis on reconnecte la seringue remplie de liquide de frein sur la durite ( ça va couler un peu .. mais ça devrait etre raisonnable) 8- On bloque la vis de purge au niveau de l'étrier, puis on ouvre la vis de purge au niveau de la poignée de frein et on y mets le corps de l'autre seringue qui va servir de réservoir supérieur 9-on appuie sur la seringue du bas pour chasser le liquide vers la seringue du haut, puis on appuie sur la poignée de frein pour faire redescendre le liquide dans la seringue du bas et on s’arrête avant qu'il n'y ai plus de liquide de frein dans la seringue du haut (sinon on va refaire rentrer de l air ...)! normalement des bulles d air vont arriver dans la seringue du bas, mettre la seringue du bas verticale pour que les bulles d'air remontent vers le haut de la seringue. On répète l'opération jusqu’à ce qu'il n'y ai plus d'air dans le système. 10- Maintenant qu'il n y a plus d'air dans le système, on s'arrange pour laisser un minimum de liquide dans la seringue du haut (~4mm) qui va compenser la perte de liquide lorsque on va remettre la vis de purge au niveau de l'étrier et empêcher de faire rentrer de l air par le haut 11-On débloque sans dévisser l'embout de purge au niveau de l'étrier 12-On déconnecte la seringue du bas 13-On prend la vis de purge de l'étrier dans une main, et on tourne l'embout de purge avec l autre main Lorsque l'embout sort, le liquide commence à couler mais pas de panique l'air ne peut pas rentrer car il reste du liquide dans la seringue supérieure, on se dépêche de revisser la vis de purge de l'étrier. La perte de liquide est compensée par le surplus qui restait dans la seringue supérieure. 14- On bloque la vis de purge de l étrier 15-On retire la seringue du haut et on ferme la vis de purge de la poignée de frein. Plus qu'a nettoyer au dégraissant / white spirit les residus de liquide de frein (surtout si il y en a sur le disque..), Normalement le point de pression devrait être en béton maintenant , Même en nettoyant le disque prévoir une bonne 10aine de freinages pour que les plaquettes retrouvent leur mordant habituel J'en profite au passage pour vous faire part de mon montage, je suis surpris que certains aient besoin de modifier le support d'étrier afin d'avoir une bonne position ! Peu etre que ça dépends des disques je ne sais pas, moi c'est les storm d'origine magura en 160mm ca passe juste mais ça passe Pour info le support carbonRevo est identique à celui d'origine. Le disque sort légérement sur l'éxterieur, donc c'est parfait ! La rondelle d'origine avec l'encoche montée vers l’intérieur. pour avoir la bonne position du disque avec les spacers carbon revo1 point