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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/26/18 dans toutes les zones
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Hello tout le monde :)! Je suis l'heureux propriétaire d'une DT Ultra depuis une dizaine de jours, j'en suis ravi, c'est une machine extraordinaire !! Bien évidemment l'aspect customisation m'intéresse tout autant que de la piloter, et j'ai choisis comme couleurs secondaire : le jaune ! Pourquoi ? Parce que c'est assez peu commun, et j'aime le jaune ! Je commence doucement par repeindre certaines parties, après ponçage jusqu'à la surface brute. Pour le moment j'ai fais la béquille, et le tube du rétro ! Pour ce qui est sur le feu: -garde-boue avant d'origine de la même couleur jaune, en laissant la partie écriture logo en noir, et en repassant par la suite au correcteur sur la police. Le contour du GB sera noir pour accentuer le contraste (sur les lignes originelles) ! -garde-boue arrière, je l'ai complètement usiné, avec une structure en acier et des plaque d'alu pour le GB en lui-même. Photo demain très certainement ! Il sera noir et jaune bien évidemment J'ai acheté des washers gold pour le deck. D'ailleurs c'est la partie dont je m'occuperai en dernier car c'est le plus cher. Je compte prendre un deck liner jaune, et une cover plexi transparente pour faire une déco perso en dessous ! J'ai également une dizaine d'accessoires qui arrivent du genre cable wraps, embout d'ecrous, embout de câble de frein, des rétros, une moon 360, une meilan X5, des grips de poignets de freins, des embouts de poignées, des bouchons de valves etc etc !! Et pour finir une petite photo quand même ^^ A bientôt ! PS: j'ai lu tous les topics en rapport avec la DTU et les DT en général, minutieusement, je vous côtoies en secret depuis 1 mois environ6 points
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salut, dispo chez KWK ... poids du colis : 37kgs https://fr.aliexpress.com/store/product/2018-Korea-Design-Most-Powerful-Dualtron-3-Electric-Scooter-60V-1680Wh/1587045_32880194237.html?isOrigTitle=true allez, a+6 points
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sur une dt2 limited c'est déjà un truc de fou alors sur une ultra tu doit avoir tes tripes qui s'envole par contre pour une 1er trott c'est pas une bonne id car c'est extrêmement puissant c'est une trott pour les personnes confirmé qui on une expérience monomoteur et qui savent réparé quand il y a un pb4 points
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Merci Petite photo du futur garde-boue arrière ! La structure en acier, peint à la bombe noir (il paraît fort penché mais sur la DT il est incliné de base. Et la visserie trop grande n'est là pour le moment que pour tenir les différentes pièces. La découpe de l'alu à bien évidement été faite au laser... enfin à la disqueuse quoi Les troues que vous voyez sur la structure, c'est pour la poignée rallongé qui servira d'appuis pour les pieds en même temps...4 points
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Entièrement d'accord avec toi @shivas Beaucoup de gens ont eu les yeux plus gros que le ventre , prennent une bestiole de fou sans avoir un minimum d'expérience. Soyez vigilent dans vos choix ces démons ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Là on parle de grosse Trott, des sensations qui te font sortir tes tripes.3 points
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Je pence qu il on complètement craquer sur les taro ! Je me dis que kwk ne fait peu etre pas ce qui veut sur les tarifs du faite qu il a l autorisation de continuer a vendre... A moins qu il nous prennent vraiment pour des pigeon ! Tous augmente en ce moment chez kwk parfois du simple au double exemple, demi jante ultra commandé il y a 15 jour 16e aujourd'hui 26 e !! Autant la thunder m interessait mais la , si les taro vont ds ce sens Boycott pour ma part !3 points
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c'est quand ils veulent le pack kit à monter soi-même….avec rabais de 20% …je serais preneur3 points
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tu peux mettre une "mèche". c'est vrai que le lien pour la DT3 chez KWK est bizarre….. elle n'apparait pas sur la page des dualtrons ?3 points
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Pas du tout! T'imagine avec une voiture le prix que çà couterais de changer de pneus à chaque fois!? Lol.... Çà se répare un tubeless ☺3 points
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Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Des protections et un pilotage adapté limitent grandement les risques et les conséquences d'eventuelles chutes3 points
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@Didier.94600Réalisation très sympa et content que tu reprennes la trott. J'ai dû prendre un peu d'avance.2 points
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Belle réalisation @Didier.94600. Tu vas pouvoir de nouveau faire chauffer la gomme !!! Content de te voir reprendre du service sur ta DT Black and red, 10000 bornes à la fin de l'année2 points
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Salut @nikoo Pu.... la grosse galère, mais c'est pas toi qui l'a pété le roulement en 2.000 km, c'est eux lors du montage au moulin ça !!! comme la couronne crantée ils la serrent a la visseuse a choc ces Béta + une tonne de colle !!!. Tu n'avais pas un point dur dans ta direction par hazard ? si "oui" cela veux dire que les roulements sont trop trop serrés quand ils bloquent aussi trop la vis M10 de la colonne !!! pas étonnant qu'ils pétent et écrasent les billes dedans Déjà, bien joué tu n'as pas flingué le filetage de la tête de fourche en desserrant la couronne crantée sinon tu en avait pour 150€ les boules. Surtout lors du remontage des roulements et de la fourche, bourre l'ensemble de graisse a bloc !!! car sur ta photo il y en a pas un poil (que de chique) Bon courage et patience a toi le temps de recevoir les new roulements ..... C'est là !!! quand ils serrent la vis M10 qu'ils explosent et compriment les roulements beaucoup trop2 points
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Bon et bien l'ultra va rester au "garage" quelques jours en attendant les nouveaux roulements de colonne de direction. J'ai réussit à démonter le folding et la colonne, bordel comment j'en ai chié tout était monté à la colle !!! pas au frein fillet rouge non à la colle genre cyanolite . En plus je vois pas l’intérêt de coller tout ces éléments comme ça car vu comment c'est monté, même si on perds la grosse vis ou qu'elle se casse la colonne sera toujours maintenue parfaitement par le folding qui est emmanché très dur dans la partie creuse de la banane enfin bref .. C'est assez bien foutu mais monté n'importe comment . Du coup verdict en démontant la banane : le roulement supérieur était complètement explosé ( je rappel que je n'ai "que" 2000kms) J'ai constaté aussi une accumulation de poussière et grains de sable dans les roulements, l'endroit est assez exposé aux projections fines qui s'accumulent a la longue et passent dans les roulements, à l'avenir un démontage tous les 1000 kms suivants les conditions de roulage me semblent pas du luxe.2 points
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@Kingsong Europe bonjour, un petit éclaircissement de votre part serait le bienvenu. Peut on espérer un geste commercial pour tous ces dysfonctionnements? Si la certification CE n’est toujours pas établie, inutile de nous flouer, il y a un problème de normes sur ce modèle. Le premier mois de retard était déjà lié à la certification CE selon vos dires dans le mail que vous m’aviez adressé. Comme je disais plus loin dans ce sujet, cela me paraissait étrange que KS ai à peine finalisé les moules des 18L il y a 3 semaines seulement pour une sortie qui devait déjà avoir eu lieu. Même si je ne remet pas en cause la bonne volonté de l’usine, je connais le milieu industriel et tout ceci est louche d’autant plus que la roue est en développement depuis un an. Et Quid des 23 kg au final? En effet comme le cite @Penne, on a réservé une machine de 18kg pas 23... personnellement ça aurait pesé bien plus dans la balance (sans mauvais jeu de mot) pour ma part lors de l’achat. Nous avons acheté une roue avec des spécificités précises, pas un prototype non finalisé. A l’usine de respecter le cahier des charges et pas au client de s’adapter. Quand vous allez chez audi commandé une A3 trois portes bleue on ne vous livre pas une 5 portes rouge. Merci de nous répondre rapidement et en toute transparence. Je vais de mon côté consulter un ami avocat pour savoir aux quels droits nous sommes éligibles dans pareil cas.2 points
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Bizarrement quand je regarde sur tous les produits de vente de KWK via l'application AliExpress, çà ne la montre pas....mais je réussi à la voir depuis ton lien ? Même le prix est bizarre...sur le site de MM ils l'annoncent à 2480$ (SG ou US?) 2480$SG = 1584€ / 2480$US = 2126€ Et chez Kylin 2686€??....livraison incluse d'après le lien2 points
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Pour vérification, test avec ma V8, je l'allume, je la soulève, elle s'emballe, et je la met sur le coté en la tenant à 2 mains. Le moteur coupe, et il faut 2 sec pour l'arrêt de la roue... cqfd2 points
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Je pense que pour une première trot ca seras pas mal? sensation c comment sur la ultra?1 point
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d’après ce que j'ai compris dans la vidéo elle à plus de pêche que la ultra et le niveau de finition et incroyable1 point
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Merci @Djowss_Hmong_Jaofa J'espère bien refaire mon retard depuis le 08 Avril et peut-être que j'en serais pas loin d'ici la fin de l'année 5.000 bornes en 7 mois c'est faisable, hein lol !!!1 point
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Un défaut n'est pas normal, mais il faudrait pouvoir compter le nombre de personnes qui n’ont jamais eu de problème avec la V8 avant de "super flipper" ;-) Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la réaction officielle d'Inmotion1 point
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C’est rassurant lorsque la roue est en développement, pas quand elle aurait du sortir il y a un mois. Je dis ca dans le sens, comment produire une série conséquente de roue si les tests ne sont pas finalisés? Donc comme je disais précédemment si les tests ne sont toujours pas concluant, la production n’a pas dû encore commencé donc on serait plutôt pour une livraison début juillet que début juin. De plus des modèles d’essai ont été distribués aux différents importateur donc nous sommes en présence d’une version finale, pour moi il s’agit effectivement bien d’une problème de certification soit CE soit NF. Je suis désolé d’insister sur ce point mais les revendeurs, donnez-nous des infos vraiment fiable et de KS Chine ou europe. Je travaille dans le milieu industriel de production de masse, je sais de quoi je parle. On ne lance jamais une production de masse avant d’avoir conclu tous les tests voir même normalement les différentes certification. Cela va de soi, imaginez que le produit comporte un problème et qu’il ne puisse pas être certifié ce serait toute la production qui serait a jeter ou a modifier.1 point
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de toute facon ca ne peut que lui faire du bien d la bonne graisse ,et en roulant ca va ce faire !1 point
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C'est sur que pour les personnes qui avait comme critere le poids , il y a tromperie. je me mets a ta place pas cool .1 point
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Moi @sonkenn pour avoir un peu jeu pour facilité le dégagement, j ai desserrer les controleur et ( retirer les vis qui les maintienne sous le deck )comme ca la batterie etait moin en contrainte sur les controleur, et j ai glisser un fils de peche sous la batterie et tirer dessus.1 point
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Hello @sonkenn, pour sortir la batterie j'ai mis deux bande de gaffer dans le sens de la longueur pour faire des poignées (comme sur les cartons de vin[emoji6]), et ça vient tout seul1 point
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J'ai fait presque 2000 km sur ma tesla 1020Wh. Je ne sais pas quel modèle tu as. J'espère que tu as un modèle 84V quand même. Au vu de ce que tu dis ça devrait être le cas. Je n'ai absolument eu aucun problème avec ma Tesla et je me rends compte qu'en effet sur une route bien dégagé on arrive à 40 km/h facilement. Il faut voir ton gabarit aussi. Avec mes 72 kg environ en tout cas tout se passe bien. Puisque tu es motard, tu as certainement l'habitude de rouler bien plus vite que ça. En supposant que tu as une Tesla 84V, par prudence je pense que 40 km/h est une bonne limite qu'il ne faut pas trop dépasser trop longtemps en tout cas pour être tranquille. Elle peut rouler plus vite quand on a assez de batteries mais j'aime bien l'idée qu'on utilise les machines un peu en dessous de ses limites pour limiter les risques. Et puis sur ce type de machines, la performance diminue quand la capacité de la batterie descend. Donc, il faut absolument respecter les bips et le tilt-back. Il faut aussi respecter les règles des 3 facteurs (http://www.eroue.fr/regles-monoroue-electrique-chute/). Tu as bien remarqué qu'on n'a pas de frein mécanique, il faut aussi penser à ça. Freiner un peu brusquement dans une descente n'est pas extrêmement efficace par exemple. Il faut travailler ce genre de chose ou il faut surtout être très prudent. C'est un peu grisant la roue mais il ne faut pas trop se laisser griser justement.... La Tesla n'est pas spécialement plus dangereuse qu'une autre roue. Elle est très puissante et ça nous sauve dans certaines situations. Elle est puissante et on a tendance à rouler vite et ça peut augmenter d'autres risques. Il faut savoir rester raisonnable et ne pas trop titiller les limites de la machine. Tu dis rouler à 45 - 50 km/h... D'après moi, c'est trop rapide... Un pic à 45 km/h, batterie pleine et dans une descente le temps que tu te rendes compte que tu dois freiner ça peut arriver.... 50 km/h c'est beaucoup trop d'après moi. Même 45 km/h il ne faut pas s'y habituer je pense car elle ne doit pas supporter ces vitesses beaucoup trop longtemps. Si tu as cette habitude tu vas vouloir les chercher tout le temps les 45 km/h.... Et puis 45 km/h en roue ça commence à être trop. Tenir ça en vitesse de croisière est un peu osé et n'est peut-être pas très raisonnable... Il y a sûrement des gens qui le font... mais ce n'est que mon avis. Puisque tu es motard, je suppose que tu roules en étant bien protégé sur la Tesla.1 point
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+1 , +1 , +1 Au bas mot 10 heures de route ... It's not a piece of cake ! Je vais d'abord voir ce que ça donne sur le Fontainebleau---Porte Dorée, si @OliG arrive à le planifier... C'est peut-être effectivement utile de s'entraîner à la position assise, suite au retour positif de @Hommedesbois . Mais j'ai peur de ne pas réussir à tortiller correctement des fesses, vu mon faible taux de midi-chloriens . Pour ceux qui se jugent trop juste question matos, je rappelle que les trois dernières ks18a-1680Wh européennes sont en promo chez @Kingsong Europe , bonnes machines qui permettent de faire 100 km, le "petit" moteur 1200W emmène son pilote à 35 km/h (sur plat) sans problème.1 point
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Laisse tombé... J'ai fait le ... Confondu momentanément tubeless et plein... il est temps que j'aille câliner mon oreiller1 point
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Suite à cette vidéo je me demande si en cas de chute elle se coupe tout de même Vers 5'201 point
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@Didier.94600 merci Didier connerie de débutant ? De lâcher le guidon bises ?1 point
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Salut @JJK Le décalage n'était pas trop énorme de 0,6 a 0,8 mm pas plus !!!!!1 point
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Les watts ne sont pas forcément pour la vitesse mais pour la securitè ( pour te recuperer sur les nids de poules , les trottoirs , les montées sans que la roue ne se mette en sécurité )1 point
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Purement hallucinant, choquant et limite irresponsable ! Au moins, ca a le mérite d’être honnête mais je ne comprends pas qu’on puisse laisser les gens rouler comme ça en ne mettant pas davantage en avant les risques. En tout cas, merci pour l’info Gioccat1 ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point