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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/30/18 dans toutes les zones
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La nouvelle Goboard Master 2018 est disponible chez TKD Nanjing et je viens de la commander. Ça mérite un nouveau sujet pour ce scooter qui affiche des caractéristiques très intéressantes. (Modèle un seul moteur "single" - photos ci-dessus) (double moteur "dual" - photos ci-dessus) (KS air shock A5 - gif animé ci-dessus) Cotation : 2000w MASTER -2018(new).pdf AKA avion de chasse qui flotte sur les nuages Titan-1.mp47 points
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Ça devient un plaisir/passion qui coûtent chers. Il fallait choisir entre les clopes ou la Trott. J'ai choisi sans hésitation la Trott. Depuis 8 mois sans clopes 800 euros de gagner. La moitié de ma Trott payé. Fini les achats inutiles. J'essaie de faire des achats obligatoires. J'économise pour ma Trott en accessoires ou une nouvelle on ne sait jamais. Par dessus tout être patient.6 points
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Tu sais ce qu'ils te disent les Belges :-D "Quand je me vois, je me désole. Quand je te vois, je me console" ;-) ;-) ;-)4 points
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oui effectivement ça arrive ont fait quelques mise au point avec la team esprit roue après c'est good comme dit plus haut par :3 points
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Une autre solution est d’utiliser un tournevis en forme de « U ». Testé et approuvé !3 points
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Au contraire, venez donner votre avis. Ce forum est là pour ça. Je me devais, je pense, modérer un peu. Je n’ai pas forcement le tact nécessaire, ne le prenez pas mal et continuez à faire vivre le forum.3 points
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@Azura et @floon... Sachez que moi, au lieu de me plaindre, je me prostitue pour me payer mes patinettes. Quel que soit le taux de change ou les prix élitistes, je fais le nécessaire pour me les acheter. J’ai investis 5€ dans une perruque (AliExpress) et la nuit, au lieu de dormir... D’ailleurs beaucoup de propriétaires de Dualtron font la même chose. C’est un secret de polichinelles. Bon allé j’y retourne, je dois bientôt passer une commande chez Carbonrevo.3 points
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Devait pas y avoir une annonce d'Orsa ?, j'attends la news avec impatience et je pense ne pas être le seul2 points
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Je suis sûr que quand les charrettes étaient légions, certains voyait d’un mauvais œil l’arrivée des véhicules motorisés. Bon là c’est le même phénomène. Les mecs refusent le futur... Mais le futur arrive inexorablement, malgré les regards outrés des « bien-pensants ».2 points
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Oui pourquoi pas le coup du tournevis mais je vais essayer avec une patte en métal que j'ai. C'est plus trop pressé car j'ai mis un nouveau Lcd et je suis passé à son "étancheïsation" mais ca me fera un Lcd opérationnel en cas de casse ou de dysfonctionnement du nouveau.2 points
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J’ai déjà eu le cas, ces idiots avaient oublié de monter la vis qui maintient la gâchette et ça a flippé dès l’ouverture du lcd ? Je ne me rappelle plus exactement comment j’ai fait, je crois effectivement avoir façonné un truc rapide et ça a marché... je crois que j’ai fendu un tournevis, tu as raison @ZiNoU2 points
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C'est une R7 avec pleins de vise par contre côté tarifs c'est excellent le poid et entre une DT2. Et ULTRA a voir pour le reste2 points
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Ah tu as vécu ce genre de choses alors: (bienvenue au club )2 points
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C'est pour ça que j'ai pas acheté de dualtron je ne voulais pas vendre mes fesses je me contente d'une izirod moins élitiste peut-être mais je conserve ma dignité et ma virginité2 points
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Surtout qu'a 10 km/h meme un piéton peut se faire pruner s'il se met à courir.....par contre rien sur les déambulations smarto-lobotomisées de tout ces débiles hagards en perdition sur les voix cyclables....2 points
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Merci, on essaie de se comporter comme si on était le client (mais on reste des humains ... ) On fait du mieux en tout cas2 points
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Bonjour à tous, possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça. Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie). J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour ) A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité. à bientôt, jérôme Visserie Dualtron Ultra.xlsx1 point
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Je suis tombé sur une série de vidéos concernant un modèle R7 doté d'une forte motorisation. Ici une playliste récente concernant ce qui semblait être alors un modèle de pre-série mis en ligne par une boîte qui s'appelle "Wheel and Kick" (pas clair si c'est le fabriquant). Ils ont accordé pas mal d'attention à la suspension, il semble: https://www.youtube.com/channel/UCbokQjonAOEaGmCbaXp6g3A Quelques autres vidéos existent sur ce modèle spécifique mais parfois la réf R7 renvoie à un autre modèle de e-trot déjà connu donc je préfère ne pas les poster. Je pense que le site de Wheel and Kick est celui-là: http://wkmart.co.kr/ et la page de la R7 Magnum où il est question d'une batterie de 39Ah, d'une puissance moteurs de 2x1400W nominaux/5000W max, une autonomie de 150km, de dimensions et un poids plus élevés que la Dualtron Ultra, un prix de 1700 euros etc: http://wkmart.co.kr/product/detail.html?product_no=296&cate_no=1&display_group=20 Détails techniques en bas de cette série de photos:1 point
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Cela a été fais et même régulièrement. Dans mon cas c est la vis réglage de la plaquette de frein qui ce desserre... Pour y remédier faut mettre un peu de frein filet.1 point
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Mon ancienne/actuelle Go-Board 60v à une batterie Samsung 26ah. Là on est toujours sur du jap LG ou Sanyo pour les gros accu de 28 et 35ah. C'est dans la cotation les gars ! J'ai édité le message au dessus.1 point
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Très bonne lol. Bon j'ai du utilisé un autre lcd que j'avais en rab pour mon Ultra mais j'ai perdu le km tant pis. Si je trouve un tasseau jessayerais quand même ce "modelage". Merci ?1 point
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Je ne pense que pas que le malheur des autres puissent être un réconfort vraiment pour toi mais si ça peut soulager un peu de partager la même expérience alors voici une petite histoire pour toi. A la sortie de la toute première version de Gotway ACM nous avons attendu très longtemps car non seulement il y avait un problème de freinage sur les machines de tests mais en plus les machines ont été bloquées à la douane. Nous avons attendu très longtemps. Je ne me souviens plus dans les détails mais ça se comptait en mois il me semble. Des gens ont même abandonné et ont acheté un autre modèle. Quand je parle d'attente je ne pars pas de la date de commande. On nous a déjà dit que les machines étaient en France et devaient arriver au bout d'une semaine maximum. Et ça là que notre patience a été mise à rude épreuve... Alors patience, patience...1 point
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Salut Je ne pense pas Que nenni pas de ça chez moi ...les émoticônes sont d ailleurs la pour ça pour info et certains connaissent mon côté blagueur/con / humour /j en loupe pas une autoderision/clown j en suis pas à mon coup d essai après on aime ou on n' aime pas mais j aime bien faire le con C est juste pour détendre un peu l atmosphère ... reellaaaxxx C est ce soir la pleine lune gardez en un peu ... mdr Aux plaisirs peace PS edit j avais suivi vos échanges et j avais trouvé ça il est vrai un peu limite mais bon ce n' est pas mon rôle Ceci dit à quoi vous attendiez vous niveau prix ?? On part du principe que c est cher de toute façon ok mais sa predescesseuse (lol) la ltd est encore 2357 chez kwk donc 350 e de plus pour le nouveau modèle ne me paraît pas si démesuré que cela après on est d accord ça coûte un bras est ce que les modif les valent c est autre chose mais en plus déjà xtech (40e ) guidon pliable (50e de mémoire mais peut être me trompe je )voilà tu as déjà la 100 balles + abs+new suspension +système d accroche Voilà elle ne m interesse pas moi j' ai la ltd depuis peu qui me ravie surtout si elle a grossi mais je ne trouve pas cela" démesuré " encore une fois c est très cher ok Aux plaisirs1 point
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J'ai pu rouler un peu avec la roue que vous avez en photo. Voici mes premières impressions... Je rappelle que je n'ai pas roulé très longtemps. J'ai roulé autour de MobilityUrban à Paris. C'est du bitume et du trottoir dur. Je rappelle que je suis plutôt habitué aux gotways Première approche le visuel. Sur les photos parfois c'est un peu moche mais en vrai tout est cohérent. Elle est fine. Pour le reste ça a une bonne tête de kingsong comme on en a l'habitude. Le garde boue est livré avec... Ca vaut ce que ça vaut mais ça le mérite d'exister. Personnellement, j'aime bien le fait que la matière soit souple comme ça ça ne se casse pas facilement. Je suppose même que ça ne se casse pas du tout. A priori, les pédales sont les mêmes que la KS-16S. Il n'y a pas de logo sur les pads... C'est mieux comme ça pour moi. On ne se promène pas avec un gros logo. Il y a 3 hauteurs pour le trolley Position fermée Position intermédiaire: très bien pour les gens de 1m70 environ Position haute: C'est pour les grands. Je commence à rouler avec: C'est facile... Enfin, je suis sur une KS-18L que je ne connais pas du tout et mince, elle doit être lourde et c'est une 18 pouces. Qu'est-ce que c'est facile à bouger, facile à piloter et je n'a pas du tout mal aux pieds. Je continue, j'accélère un bon coup: "Please decelarate !". Très facile d'accélérer, j'ai l'impression que ça répond bien plus vite que les gotway. Cette vivacité est intéressante mais j'aime bien l'accélération plus progressive des gotways. Bah oui, on est sur une kingsong. J'ai déjà eu la même impression avec la KS-16S... Ah oui c'est vrai je suis sur une KS-18L.... Je suis étonné par cette facilité. J'essaie alors de faire un petit test de maniabilité. Je fais un demi-tour sec... Et c'est très facile même si le comportement ne m'est pas très familier c'est quand même très facile. On fournit peu d'effort et ça tourne bien. Chouette !!!! Je continue les exercices de maniabilité et il n'y a pas de doute. Elle est très maniable. Superbe !!! Les pédales ne me font pas mal aux pieds a priori mais ça n'accroche pas aussi bien que les grips tout de même et puis j'ai l'impression que ça manque un peu de longueur... Allez, un petit coup de marche arrière... C'est là que je sens le plus le manque de longueur mais ce n'est que de la marche arrière alors ce n'est vraiment grave. Et je continue la marche arrière et ça va déjà mieux... Je pense qu'il faut juste s'y habituer... Allez, un peu de montée de trottoir... Ca monte bien sans problème mais quelque chose me dérange... Je ne suis pas très sûr de moi sur ce que je vais raconter mais j'ai l'impression que le moteur a tellement de couple que lors de la montée de trottoir je me sens un peu éjecter, propulser vers le haut... Je perds donc en adhérence sur la roue... Ce n'est pas très rassurant ça. A quelques reprises j'ai cette impression. De façon plus insidieuse, je sens quelque chose dans ce sens quand j'accélère sur les kingsong. Je pense que KS-18L n'a rien de particulier par rapport à ça. C'est juste un comportement kingsong auquel je ne suis pas très habitué. L'expérience fut courte mais à ce stade je suis quand même assez impressionné par cette roue. La maître mot c'est qu'elle est très facile à lancer, très maniable, se conduite de façon intuitive, confortable par rapport au contact avec le sol. Je n'ai pas pu rouler très vite, je n'ai pas roulé sur de la terre mais les premières impressions sont plutôt très bonnes. Il faut que je m'habitue un peu aux kingsong. Il faut que je vérifie cette histoire de couple un peu trop fort pour moi peut-être... Ou alors que je n'ai juste pas l'habitude. J'ai besoin de faire des tests plus longs pour avoir une idée plus précise mais l'impression globale est très bonne. J'allais oublier... J'ai complètement oublié les pads et la petite mousse au niveau des malléoles que je n'ai même pas remaquée tellement j'étais bien dessus.1 point
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Effectivement, j'ai la chance d'avoir acheté un Zero FXS mais qui coûte neuve 4 fois le prix du modèle SOCO. le moteur (11Kw) est à sa place, bas et au centre de gravité de la moto, la transmission finale est une courroie. J'enfume quasiment tous les gros cubes au feu rouge, tellement le couple électrique est puissant, et pousse suffisamment rapidement la moto vers sa limite en vitesse : 113km/h (homologuée 125) Le modèle montré plus haut ressemble, au niveau conception, à la production "monoroue" et "scoot électrique léger" actuelle. Si vous regardez bien, le moteur est dans la roue arrière. Il me semble que ce type de motorisation présente quelques désavantages : Longévité : le moteur n'est protégé des vibrations du roulage que par le pneu, ce qui le fragilise dans le long terme. D'ailleurs, les proto de voiture électrique à 4 petits moteurs dans les moyeux de roue ont fait long feu ... le moteur central et suspendu permet d'augmenter son poids et sa puissance, et de le protéger des vibrations. Suspension/pilotage : j'ai lu qu'il est difficile de réaliser une "suspension" de moto efficace, avec une roue arrière trop lourde ... et donc un comportement trop "particulier" en pilotage rapide. Pour préserver cette moto et son pilote, il est donc primordial de ne pas aller trop vite !1 point
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Hello @tuanito et bienvenue chez les DTistes En effet ton analyse est juste, si le collier a attache rapide du blocage/pliage de la colonne n'est pas assez correctement serré il en résultera une oscillation d'avant en arrière avec ton guidon/colonne qui peut être très génante avec une Ultra ou DT1/2/Ltd lors des accélérations et des freinages, dans ce cas serre le encore +. Moi étant donné que je ne plie jamais ma DT2, et suite a toutes mes modifications que je viens de finir avant hier, j'ai rechangé l'attache rapide en 6 X 50 mm par une nouvelle en 8 X 50 mm après reperçage du collier a 8,5 mm, mais celle-ci ne tient pas fermée donc je l'ai remplacée par un boulon + écrou de 8 X 40 mm que j'ai super bien serré ! et maintenant c'est terminé je n'ai plus du tout aucun jeu ni d'oscillation avec ma colonne de direction/cintre Il te faudras pas mal de Km encore pour l'avoir bien en mains et bien apprécier ton Ultra qui te rendra vite accroc !!! mais tu verras ce sont d'incroyables/formidables machines @ + Didier1 point
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un petit miracle collatéral après assouplissement des suspensions…..on peut lâcher une main du guidon sans se gaufrer immédiatement la chetron si, si, j'vous assure….incroyable et logique quand on y réfléchi .1 point
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Oui j'attends avec impatience mes offroad car là c'est pas trop adapté. Mais les slick ça arrache bien sur route1 point
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Merci @Djowss_Hmong_Jaofa J'espère bien refaire mon retard depuis le 08 Avril et peut-être que j'en serais pas loin d'ici la fin de l'année 5.000 bornes en 7 mois c'est faisable, hein lol !!!1 point
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Salut ! Pour installer la béquille je n’ai pas eu à retirer la batterie. Normalement tu as accès aux contre écrou avec une clé.1 point
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Et voila les amis retouches des Rods + compensation des rondelles de 60 mm a trous carré avec un feutre en laine de 50 X 4 mm + graissage a bloc !!!!! Bon y a plus qu'a tester pour voir si la suspate est plus souple, mais pour l'instant peux pas j'ai plus de roue avant, il faut que je contrôle l'intérieur du moteur Quelques photos pour les curieux !!!!! Réduction des Rods a ras ..... Recentrage du carré des suspates ..... Compensation des Rods par un feutre en laine de 50 X 4 mm ..... Et vue des bras remontés avec les feutres en place .....1 point
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oui @Didier.94600, sur le saut final de la première vidéo, on voit bien le travail des suspats à la réception ….il monte facile à 70/80 cms du sol, avec une dualtron je ne m'y risquerai pas….trop peur de me manger la colonne dans les dents et la roue arrière dans le fion…... les vis ne me dérange pas, il suffit qu'elles soient de bonne qualité avec la couleur qu'on souhaite et tu sais comme moi que ça signifie que tout est démontable, accessible, réglable et interchangeable. c'est con parce qu'ils ont fait le plus dur ! faudrait y mettre des copies de moteurs et contrôleur de Ultra1 point
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Peut-être Mais alors il devrait mettre la pression à l'usine Cela me déglingue, qu'ils prennent le temps de faire des photos Et pas du bon fonctionnement de la trott On est à fond dans le commerce, le marketing, le paraître Mais pas dans la sécurité, la fiabilité, la confiance, la qualité Ça me dégoute1 point
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Ce mec s'éclate partout avec sa petite mcm4 et il trace pas mal.1 point