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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/18 dans toutes les zones
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Je roule en MS3 et honnêtement j'ai adoré j'ai juste trouvé le mode dur un peu trop dur pour moi mais c'est normal vu l'habitude que j'ai avec ma roue beaucoup plus souple pour le reste c'est zéro défaut très maniable très réactif beaucoup moins bruyant que ma Gotway très rapide très forte accélération ça fait beaucoup pour une seule roue et en plus la finition est superbe encore bravo5 points
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Tout simplement… Merci Marko J’espère que cette vidéo vous donnera un aperçu du pied que j’ai pris en participant à cette rando. Des ponts, passerelles, tunnels, de la boue, et plein de petits passages qui se découvrent au dernier moment, et le tout dans une super ambiance…le kif total (Dixit @Techos78 pour la boue : c'est propice aux rigolades).. Comme vous allez le voir, j’en ai bien profité pour taquiner comme d’habitude les Wheelers (ils sont joueurs, j’adore ça et donc j’en profite). Je leur annonce d’ailleurs, que je vais malheureusement pour eux être obligé/contraint/forcé de faire encore plusieurs autres randos avec eux (il est difficile de leur faire comprendre qu’il leur manque une roue…cela va donc me prendre du temps pour leur expliquer…). Nota : toute personne qui ne pratique pas l’humour, ou qui pense encore que les gyroroues et trottinettes s’opposent alors qu’elles se complètent, est priée de ne pas cliquer sur le lien… Bon visionnage pour les autres…5 points
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ton cable d'alimentation du moteur avant et en court-jus, ou coupé quelque part entre le contrôleur et le moteur (conducteur jaune en contact avec le vert ou le bleu) -ce ne sont que des "petits bobos", il ne faut pas acheter une trott quand on est pas bricoleur ou alors il faut s'y mettre4 points
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Salut !! @Parvin, @Farfa On ne compare pas une mini que j ai que respecte que je kiffe à une raptor Sauf erreur c est le même moteur que la dt2 non ? 2 moteurs les gars !!! Commencez la muscu car ça tire sur les bras les gars je vous le dis !!! Ou alors jouer avec les paramètres car c est violent !! J en ai essayé une celle de @Minimotorsfan vite fait pour comparer avec ma ltd au niveau des roues plus petites semi dures au niveau conduite/confort bon forcément j ai trouvé ça bizarre avec les gonflables en 10 pouces Ça dépends aussi du poids je fais 95 kg (oui j' ai repris lol ) mais point de NERVOSITE et Vmax rien à voir rien de chez rien Rien de comparable en bref3 points
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Tu en connais beaucoup des gens qui roulent en Porsche GT3 bridé à 50km/h ? ? Mais oui en soit tu as raison... Mais bon tu connais le "tiens ca va, je vais test plus vite" et tu te retrouves vite à bombarder alors que tu ne maitrise pas l'engin.3 points
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sinon tu as une boutique sur Paris qui peut te faire l'entretien si tu n'as pas envie de bricoler mais par contre ... ça se paye. Bizzare ton jeu dans ta direction, sachant qu'avec une DT achetée en novembre 2017 tu as le folding v2. Tu dois avoir la couronne crantée bien desserrée pour avoir du jeu comme ça. C'est curieux car au montage ils collent l'embout du folding et la couronne crantée. quelques tips : Pour démonter le folding 1 - D'abord tu laisses le guidon fixé en position d'utilisation normale de la trott avec le collier serré. 2 - tu démontes la Roue avant. 3 - La grosse vis M10 est collée donc difficile à dévisser. Il te faut un grand cliquet 1/2 et une douille adaptée . Le plus simple c'est d'avoir une personne qui tient le guidon pendant que tu desserres la vis. Une fois la grosse vis M10 retirée tu démontes la potence en retirant la vis qui sert de point de rotation en haut du folding, puis tu démontes les deux petites vis au dessus de la couronne crantée. 4 - Après il te faudra une tige en métal de 15-20cm de long et de diamètre 5-6mm, que tu mets a la place de la vis M10 que tu viens de retirer. Et la va falloir taper bien fort dessus au marteau pour faire sortir l'embout du folding de la banane (il est collé), pour t'aider un peu il faut chauffer le folding au décapeur thermique à 500°. 5 - Enfin... le plus chiant a faire ..... dévisser la couronne crantée. La c'est décapeur thermique obligatoire si elle est collée sinon impossible à faire bouger. De plus il faudra que tu puisses bloquer la direction totalement, en mettant la banane dans un etau par exemple puisque le guidon à été démonté. Une fois que la colle à fondue tu dévisses la couronne avec une clef a ergo ou une bonne pince multiusage mais pour l'avoir fait c'était très très dur à tourner même avec la colle fondue. Bref une bonne galère. Avec un peu de chance comme tu as du jeu dans ton folding, c'est qu'il n'a pas été collé partout3 points
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Salut @Melo Combien d'autonomie aurais-tu besoin ? Comme je l'ai déjà dis, rien n'empêche quelqu'un acheter une DT Ultra ou Thunder et de rouler en single pour se faire la main. Le danger ne vient pas de la trottinette mais de celui qui la conduit. .3 points
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Si tu es débutant , Ce qui est dangereux avec une trott tres puissante comme l Ultra ou la Thunder , c est que tu as beaux te dire que tu roulera cool , tu as vite les doigts qui démange, surtout au feu quand un gars en scooter te regarde de travers ! Tu aura largement de quoi te faire peur avec une Raptor !3 points
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Salut @Francisco El letrico et bienvenue ? Vraiment tu n'as pas de chance avec ta DT !!! il se peut que tu ai le cable moteur abimé sur ta roue avant au niveau de l'axe moteur, cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois. Petite question aussi : roules-tu sous la pluie ou dans l'eau avec, car il peut arrivé que l'eau rentre justement par le cable moteur dans celui-ci et là alors bonjour les dégats ? Est-ce que ta DT est équipée du frein magnétique ? si oui, dans ce cas cela viens alors du fil jaune qui est peut être cassé dans le cablage du moteur, mais il vas falloir chercher. Si ta DT elle n'est pas équipée du frein magnétique, cela peut venir du moteur lui même, qui a pris l'eau et a rouillé a l'intérieur (je viens d'en faire l'expérience sur la mienne) et le rotor frotte contre le stator et empéche/bloque la roue qui ne peut pas tourner du fait de la rouille dedans !!! Mais cela s'enléve bien avec du vinaigre blanc et un peu de papier de verre et une brosse métalique en laiton !!! Si tu as des questions ? n'hésites pas on fera de notre mieux pour t'aidé et te dépanner ? ? ? Didier3 points
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https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/khit_2018_goda_kingsong_ks_18l_razbiraem/2 points
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Oui il y a les deux possibilités. l'avantage de la musique sur clé USB est que vous n'avez pas de problème de connexion. La musique sera aussi toujours disponible alors que vous êtes en train de filmer avec votre téléphone.2 points
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Vidéo à venir de mon test (surtout freestyle) quand j'aurais le temps de compiler les quelques prises de vues. Le coupe moteur du trolley fonctionne à merveille, la finition est de superbe qualité. Excellent confort et douceur de glisse. Sur les deux port usb, un est pour la charge, l'autre pour mettre une clé USB avec de la musique. Il y a un mode de led qui s'agite selon la musique. FullSizeRender.mov2 points
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Je viens de voir les photos du site russe, même si je n'y connais pas grand chose en électronique, je dois avouer que le montage, inside, c'est vraiment du très propre et qui inspire la confiance. Très pro, je trouve la KS18L. Reste à faire ses preuves, mais je suis confiant a 99,99%.2 points
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Ça me rappelle ma jeunesse, ... comme à chaque fois que je suis sur une roue et que « j’me gave » comme un enfant d’ailleurs !2 points
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La raptor est plus délicate à conduire "vite" que l'ultra et plafonne a 50 kmh environ il me semble. Beaucoup de puissance pour des roues assez petites. Je ne l'ai pas personnellement conduite mais c'est souvent ce qui ressort comme commentaires. Pour moi le seul intérêt de la thunder vs l'ultra c'est les freins hydrauliques de série ( et encore à voir ce qu'ils valent ...). sinon même puissance que l ultra donc les perfs seront identiques ou quasi identiques. Et encore c'est a vérifier car le voltage est inférieur sur la nouvelle version. Pour la selle, perso je me sens plus à l aise debout, sensation de "glisse" géniale et tu vois mieux les dangers de la route en hauteur.2 points
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Si tu prend une Thunder comme 1er trott , quand tu vas rouler, n' oublie pas de prendre un slip de rechange dans le sac à dos ? C est un peu comme si tu achète une Ferrari le jour où tu reçois ton permis de conduire , tu finis dans le mur !2 points
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Oui bien sûr Non le côté esthétique n est vraiment pas ma priorité je ne suis pas un méga dingue comme certain de ce côté là mdr et je connais tes gourous (Oliv etc ) hahaha La sécurité plutôt et la tienne a vraiment tout ce qu il faut (juin tech 160 clignotants etc ) et pour avoir échangé / t avoir rencontré/ suivi tes aventures/mésaventures sur le forum je connais presque cette machine de guerre zen je l ai même essayé e pour les freins lors d I have Dream et sais qu elle était dans de très bonnes mains /maniaques ... Et vu le prix / modifs et toutes les pièces à côté avec ma ltd ba ça me fait réfléchir et pouvoir voir venir très loin mise à part les batteries... Pour la mettre dans les mains de madame .. elle prend la mini avec mon grand (loisirs uniquement) qui va bientôt être aussi grand / lourd qu elle et pourra la prendre bientôt tout seul... On a eu une frayeur hier sur une piste cyclable en parallèle separee d une route à cause d une connasse en caisse qui a décidé de faire demi tour sur la piste cyclable elle a attrapé le frein ça été juste juste(1 seul frein tambour gomme dure ) avec un excusez moi en retour ... Voilà les sorties/rando en famille c est vraiment sensas mais super dangereux à 2 debout avec les gosses ça me fais prendre conscience du risque que je fais prendre au miens en les convainquant (pas très dur ) avec ma passion ... donc frein à disque obligatoire Donc 3 ieme trott en perspective ??? Alors Ultra modèle confirmé vs thunder beta ?? La taille de ces engins est toujours un pb pour moi Dt2 ? La tienne serait ma priorité bien sûr super affaire franchement mais ça fait cher les pti km plaisir en famille j ai pas dis qu elle était chère loin de la hein ?? Bref c est le bordel j arrête de polluer ton annonce même si je pense en avoir fait la pub ( je prend 10% lol ) Aux plaisirs !!!2 points
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au dela de 6 km/h et sur la chaussée, il faut une assurance deux roues inapplicable en l'état pour une trottinette.( pas de plaque, pas d'existence légale…..etc ) en cas d'accident grave, l'assureur se défaussera, la police il te prendra, mais les dégats ne paiera ! je comprends qu'il est rassurant de se promener avec les papiers d'une assurance, ne serais-ce que de pouvoir les présenter aux forces de l'ordre mais ça ne change pas le fond du problème2 points
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Bonsoir Didier, je ne roule jamais sous la pluie, mais j'ai effectivement le frein magnétique et dés demain je redémonte pour vérifier le cable jaune. MERCI1 point
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Je parle pas de la 16s . La difference entre la v10 16 pouces et la 18l 18 pouces , c'est 1kgs et 200 euros d'ecart . On parle de nouveauté la lol1 point
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Pour ma part, pour le trolley, ayant un KS16, j'ai pu apprécier son intégration. Pour les pédales, oui, c'est vrai que la V10 semble avoir des pédales plus accueillante. Pour le carénage, j'aime aussi les formes bien rondes et sans arêtes. Lors de mes multiples casse gueule lors de mon apprentissage , la forme arrondie roule bien sans rien casser.1 point
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M’enfin, qui met encore de la musique sur clé usb??? Je sais que la moyenne d’âge des wheelers est élevée, mais quand même ?. J’imagine et j’ose espérer qu’on peut aussi en lancer en Bluetooth, non?1 point
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https://www.facebook.com/naderio.nicolas/videos/pcb.201679780452815/1123288567808942/?type=3&theater&ifg=1 Coupure aussi le trolley en bas1 point
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Le bon Dieu il nous a donné : 2 yeux, jambes, bras, oreilles, C…., et roues…c’est dans la bible Esclavagiste...1 point
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le blase du mec qui a rédigé l'article : andré lecondé ? pas possible ça doit être un pseudo1 point
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En plus sur peu de distance, c'est comme si tu sortais en Bugatti Chiron pour aller chercher le pain ^^ Puis pour une première trott ya peut être meilleur choix à faire, E-Twow, Speedway etc...1 point
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Il n'y a pas de top mais que des Trotts correspondant à des critères personnels. Dire une qui à de la patate ça n'aide pas beaucoup, faut elle qu'elle ait de bons freins ?? Lourde ou légère ? il faut être précis. Si tu la suis cette Thunder c'est que tu sais qu'elle en a de la patate celle là. Lis les autres sujets ça t'aidera.1 point
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Mais la tienne elle est belle ? et tu peux faire la même chose avec la tienne ?1 point
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Ben prends une DTU alors ! ? ça t'évitera les déconvenues de la 1ere version. Essaie déjà une DT2 avant de t'arreter sur un choix.1 point
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Tarif justifié !!! vu toutes les modifications faites dessus par @babaji ? ? ? ? ? ? ??1 point
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Moi quand je vois les forces de l'ordre, je ralenti systématiquement à 25km/h, trop peur de la confiscation... Bon après, personne ne s'est déjà fait confisquer sa trott en France non ?1 point
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A la une tu ferme les yeux et à la 2 tu les ouvres une on ferme les yeux ......on se détend....... ne raidit pas ton coup ...... respiration douce et la tu pense fort ....... à la ultra .....c'est bon...... imagine que la ultra se manipule sans grue .... ça yé ..... hoop 2 on ouvre les yeux ? vaut mieux une ltrott1 point
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Oui un kit de clés Allen à minima et clés platte ou douille pour resserrer les plus gros écrous.1 point
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Là c’est hard core de chez hard core! On dirai une autre machine...?1 point
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sur une dt2 limited c'est déjà un truc de fou alors sur une ultra tu doit avoir tes tripes qui s'envole par contre pour une 1er trott c'est pas une bonne id car c'est extrêmement puissant c'est une trott pour les personnes confirmé qui on une expérience monomoteur et qui savent réparé quand il y a un pb1 point
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Salut à tous, Voici un petit outil (extracteur de vis) qui m'a été bien utile lorsque j'ai foiré une tête de vis en serrant comme un âne On perce un trou dans la tête et on retourne le "forêt" pour dévisser. Ça fonctionne super bien, pour moi un "must have". https://www.amazon.fr/dp/B079DRYZ78/ref=cm_sw_r_other_apa_i_TBT3AbP5VEA3Y1 point