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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/08/18 dans toutes les zones
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Zippp ? Qu’il assure le SAV c’est cool mais à près de 3000 balles je n’ai plus le temps et l’envie de sortir la boîte à outils... les premières ne sont finalement même pas arrivé que l’on demandera aux possesseurs de DTT quelle version ont-ils ? il y a un et demi on avait lancé une commande groupée de DT high speed... entre la commande et la réception la Limited était annoncé... la Limited sort, on la commande quelques semaines plus tard les contrôleurs sont à changer si on veut profiter pleinement de la puissance de la bête. 4 mois plus tard la Ultra sort... 1 mois après les contrôleurs, lcd et certaines pièces sont entièrement modifié. et là si je passe commande, je n’ai même pas mis le pied sur le monstre que je sais que la version est obsolète et qu’en août (si réception des v1 en juillet) il y aura des v2... il faut vraiment être ? pour acheter un DTT en juillet ou avoir des?à dépenser (why not !!!). Patience tu observeras... Content tu seras... Economies tu feras...5 points
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Quasiment même accélération jusqu’à 50 entre la raptor et l'ultra (bien que beaucoup moins contrôlable pour la raptor) j'ose même pas imaginer sous la flotte. Après l'ultra claque le 0 à 50 en 3 sec à tout casser donc, et après ça continue d'allonger jusqu’à 80 au contraire de la raptor. à la louche, environ 5 sec pour arriver à 65km/h puis encore 5 sec de plus pour arriver à 80 pour un poids embarqué de 85kgs. La ou l'ultra se fait ridiculiser vs la raptor c'est plutôt lorsque il faut la porter pour monter quelques étages . La je te garantie que tu la traites de tous les noms à chaque marche d'escalier franchie. Aah la connasse qu'est ce qu'elle est lourde !!!!!!!!! aaaaaah putain j'en ai marre !!!!!!!! aaaah allez une dernière marche !!!!!! pffff aah bordel ça y ait5 points
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Je suis têtu et je me répète, le phare d'une roue n'a pas (selon moi) pour vocation d'éclairer la route comme celui d'une voiture ou d'une moto ou encore un vélo, mais juste de signaler notre position. Le fonctionnement de nos roues, bascule avant/arrière, et le fait que le phare soit solidaire de la coque font que le faisceau de lumière se balade de haut en bas avec pour effet d'éblouir les usagers de la route qui nous font face. Phénomène accentué si vous rouler sur un trottoir qui vous place encore plus haut que la chaussée. Je trouve personnellement que le phare de la Tesla est beaucoup trop puissant et qu'il devrait au moins être possible de lui donner un angle manuellement. C'est ma femme qui me la fait remarquer lorsque nous nous sommes croisés un soir sur la route. Faites le test ! Vous verrez que c'est vraiment très éblouissant et très gênant . Pour moi seule la lampe torche équipée sur la main est réellement adaptée pour éclairer la trace que vous suivez.3 points
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ça montre bien à quel point tout le monde nage dans l'inconnu….meme les forces de l'ordre . Tant qu'il n'y a pas de cadre légal, payer une assurance pour ce genre d'engin ne sert à rien, au premier problème l'assureur se défaussera .3 points
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oui 400€ c'est 400€ mais quand ta une galère et que tu ne sais pas te servir d'un tourne vis et que tu viens posté sur le forum tu pleure et il y en n'a pleins qui vont te le confirmé2 points
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Des notions de motos pour conduire une Ultra sont les bienvenus je trouve ! Meme avec des pneus de 11 pouces sur la Ultra, les accel' sont très vives ! Il vaut mieux ne pas accélerer fort en sortie de virage en Dual. La raptor avec son frein unique à tambour arrière et ses pneus de 8 pouces ca doit pas être stable, j'ai donné avec la mini 4 ! Et pour rouler sur du tout chemin, la raptor t'oublie.2 points
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Ça dépend aussi du type d'insert. Le plus souvent ce sont des cylindres moletés expansifs, ou bien des cannelés emmanchés à force à froid. Ils peuvent se mettre à tourner . Plus rare et peu industriel il y a les carrés ou hexagonaux placés à chaud, ou ceux (étanches) placés dans le moule. Mais faut pas rêver, ce n'est pas ça. Donc, même avec des inserts, doucement sur le couple de serrage...2 points
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Je suis tellement content que les filetages des coques soient métalliques ! Ce sera beaucoup plus facile de gérer le couple de serrage de façon un peu fine. Exit les « vis à bois », <troll> même si l’expression se rapportait plus généralement aux Gotway </troll>2 points
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Salut. Effectivement beaucoup d’assurances connu n’assurent pas pour de tel véhicule Si vous cherchez une assurance, eux sont assez efficaces et spécialisés dans tout ce qui est nouveau mode de transport électrique. Ils font mêmes des réductions si vous en avez plusieurs à assurer ils assurent les employés de grandes multinationales, qui équipent leurs personnels en gyro et autres Le tarif évolue surtout en fonction du prix d’achat de la trottinette. Pour établir un devis, Il demande en général une facture et un numéro de série. Quand je les ai eu au téléphone j’ai pu me rendre compte qu’ils connaissent Bien le sujet et ne vous font pas attendre au téléphone pour se renseigner auprès d’un responsable si il assure, ou pas de tél engin2 points
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coucou oublie minimotor's en générale pour du trottoir prend du Ltrott ou du même type pour du trottoirs car moins dangereux2 points
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Désolé de te décevoir, mais la différence de puissance est significative. Sans oublier que la stabilité, le confort et surtout la puissance de freinage ont une grande importance. Bien sûr on est pas dans la même gamme de prix.2 points
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Les Chinois font ce pourquoi on les paient. S'ils mettent du matos de merde c'est aussi parce qu'on leur à demander de mettre des vis de merde selon le cahier des charges. L'engeenering est Coréen et le montage Chinois, chacun à sa part de responsabilité à son niveau. Si la Trott est mal vissé c'est la responsabilité du Chinois si un connecteur est de qualité merdique c'est parce que le Coréen lui a dit de mettre ça. Si les suspattes sont trop raides c'est la faute du Coréen pas du Chinois. Dire que le made in China est naze je le conçois en partie mais n'oublions pas qu'ils font aussi de la qualité sinon nous n'aurons pas de smartphone avec le quel on consultent esprit roue tous les jours. Beaucoup de gens commandent sur Aliexpress et en sont contents d'avoir des tarifs moins chères pour une qualité similaire à un made in Union Européenne sauf qu'on ne produit plus beaucoup on sous traite mais là c'est un autre débat. Quand on achète une Trott peut importe L'engeenering ou le site de production on auras une Trott perfectible car pas de marché évolué permettant d'avoir une démarche qualité uniformisé. De Chine ou de Corée j'achète c'est tout. Plein de possesseurs de DT made in China en sont contents donc peu importe le site de production. Qualité n'est pas lié au site de production mais à l'application de chacun d'un process précis pour la mise en œuvre du produit.2 points
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Etonnant ce que t'ont dit les forces de l'ordre car en principe en France, l'assurance n'est obligatoire qu'à partir de la catégorie L1e et L2e, cyclomoteurs de cylindrée max de 50cm3 limités à 45km/h. Les trottinettes roulant à plus de 45km/h (d'où leur question) devraient en principe être assurées mais elles ne sont classifiées dans aucune catégorie pour le moment.2 points
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Moi quand je vois les forces de l'ordre, je ralenti systématiquement à 25km/h, trop peur de la confiscation... Bon après, personne ne s'est déjà fait confisquer sa trott en France non ?2 points
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Merci pour le partage Ça me gène un peu moi de parler écologie avec une batterie lithium de 7 kilos dans le deck ... Chut ....2 points
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ta au moins l'avantage du sav en france pendant 2 ans.. félicitations man..va falloir investir dans des protections maintenant1 point
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La stabilité n'est pas uniquement un problème de roue, mais de l'ensemble roue + pilote. L'amorçage du wobble est souvent dû à une dissymétrie de raideur des jambes, qui crée une réaction en cap. Et ce sont nos fonctions automatiques qui doivent contrer ce phénomène grâce à l'apprentissage. Nos fonctions conscientes sont trop lentes. Le gars ne s'en sort pas trop mal, ce ne doit pas être évident d'être à 40 avec une perche de webcam à la main. Le freinage est clairement problématique, mais pas à cause de saccades (ce serait la roue) mais à cause de louvoiements (là c'est le pilote). Je pense d'ailleurs qu'il commençait à se faire peur, à juste titre. Non, perso, je ne vois pas d'anomalie franche dans cette roue, mais un pilote qui manque un peu d'expérience. Juste une opinion.1 point
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C'est sur que il fait classe ce petit retro ? .j' ai toujours le même retro de poignet , j’avais essayé le modèle à scratch mais il se trouve qu'il me gêne , surtout la mise en place et au moment de l'enlever . j'attends avec impatience tes retours. je te remercie pour le partage !!1 point
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Envoie leur un mail , ils te l enverrons avec les pneus route à la place dès pneu off road !1 point
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J'ai des GROS doutes sur les soit disant 1800 / 2000W nominal du moteur...à environ 35km/h la roue semble louvoyer énormément à haute vitesse ainsi que sur les freinages...Mon ACM 84V qui n'a pourtant que 1500W semble bcp plus stable et monte allègrement à 45km/h sans broncher...1 point
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Tester et malheureusement n'affiche que le temps et très mal, c'est dommage car ça se connecte bien à la roue, j'ai commencer a tenter de modifier Wheellog pour le faire passer dessus mais pour le moment sans trop de succès. Je voudrais voir que 2 infos, la batterie et la vitesse et ça serait top ^^.1 point
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La patience sera notre meilleure amie. En attendant que le batch v1 soit écoulé. On va devoir attendre Janvier 2019 ?. Après pour la Thunder je ne sais pas si les DTUistes sont intéressés par cette nouvelle monture, vu le montant investi dans les personnalisations et améliorations. Il n'y a pas mieux qu'un DTuiste pour nous parler de cette Thunder. La Thunder à des pneus tubeless mais la Ultra à les Vee Rubber, la Thunder à des freins xtech mais la Ultra à des Réputes de séries (tous les DTUistes passent à des xtech juin tech magura). La grosse innovation c'est le réglage des suspattes et l'abs si je ne me trompe pas. Bon s'il y a quelqu'un dans l'ouest Pays de La Loire qui à une DTU ou DT2 je serai intéressé de les essayer pour faire un choix entre les anciennes et nouvelles versions?. Biz les copains.1 point
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je connais Bongsuck Kim le pdg de minimotors et il ma indiquer(via QQ) qu'ils ont changer de stratégie et qu'il n'y a pas eu d’exclusivité en France ce qui veux dire que minimotors france ou mini-motors france ou sxt au autres ne sont que importateur et rien d'autres1 point
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Puissant oui, violent oui et non, ça dépend des paramètres P7, P9 et single/dual etc1 point
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Etant assureur, je suis bien placé sur ce sujet... Tout véhicule terrestre à moteur est soumis à l'assurance obligatoire !! Et oui !! Même les jouets des enfants électriques !! Pour les trottinettes et autres engins, qu'il ne soit pas autorisé sur la route ou bien les trottoirs, peu importe, il faut que vous souscriviez un contrat Responsabilité Civile pour votre engin !! Et attention celui qui pense qu'il est assuré par sa Multirisque Habitation !! C'est entièrement faux puisque cette assurance, certes, vous couvre pour les dommages que vous causez mais tous sauf ceux avec un véhicule !!! L' année dernière j'ai une personne qui était venue me voir pour assurer son fils de 12 ans pour une petite trottinette électrique de rien du tout. Elle a renversée un cycliste sur un trottoir... Traumatisme crânien et clavicule cassée pour le cycliste. Mon client n'a pas regretté de s'être assuré chez moi.... Que juridiquement, on ne puisse pas être classé comme autorisé sur la route ou bien sur les trottoirs, c'est une chose mais pour l'assurance, s'en est une autre. INDISPENSABLE et OBLIGATOIRE !!!!!! ???1 point
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C'est vrai qu'avec l'Ultra, je pourrai voir en dehors des trottoirs comme par exemple les larges pistes bitumées des bords de la Loire ?1 point
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Petite précision, j'ai eu il y a quelques années une GOPED, modele Hoverboard. Bon maintenant, je pense qu'elle est largement dépassée et en plus, on ne les trouve plus en France.... Je pense que l'Ultra par rapport à la GOPED, c'est le jour et la nuit....?1 point
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Ok je viens de le faire, on va voir.Affaire à suivre. En même temps, j'ai remarqué le procédé chez Ali aussi: prix faible pour appâter et massacre sur le transport...1 point
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@Paris-sien ce sont des photos qui viennent d’une autre discussion ça !!! ? il y a plus d’un mois qu’elles trainnent sur FB et elles ont rien à voir avec le Shop dont tu parles...1 point
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Bonjour, Parce que dans mon cas : - c'est plus pratique : - de pousser la roue que de la porter dans les correspondances de RER, à au Auber la correspondance fait 200m de long avec tapis roulant (ou sans des fois) - d'arpenter les longs couloirs bondés de métro (la 13) pour ce qui connaissent et cela facilite les correspondances. - de traverser le quai du rer quand on est en queue et qu'on veut aller en tete - de traverser les trottoirs ( très nombreux sur la partie des maréchaux que j'empreinte) que je peux pas franchir dessus - de la tenir dans le rer quand on joue aux "sardines" .. je suis sur qu'en cherchant bien il y aurait encore plein d'autres raisons ? et j'oubliais cela permet à ma fille de 7 ans qui l'utilise de pouvoir franchir les trottoirs avec le trolley.1 point
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une autre vidéo, il ne me semble pas l'avoir déjà vue Et si ca peu vous aider à supporter l'attente ... ou pas1 point
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Venant d'un grand bricoleur également, ça me touche beaucoup ! Et sinon, je ne résiste pas au plaisir de montrer ci-dessous un avantage insoupçonné de la GT16 sur la MSuper2: sa taille un peu plus petite permet (permettra...) exactement le même délire, mais également en version traction avant, pouvant s'insérer pile-poil à l'intérieur de la fourche "big-foot" de mon buggy Peter Lynn ? Edit: finalement non: la MSuper2 passe encore plus "pile-poil" dans la fourche, et avec une adaptation bien plus facile1 point
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au dela de 6 km/h et sur la chaussée, il faut une assurance deux roues inapplicable en l'état pour une trottinette.( pas de plaque, pas d'existence légale…..etc ) en cas d'accident grave, l'assureur se défaussera, la police il te prendra, mais les dégats ne paiera ! je comprends qu'il est rassurant de se promener avec les papiers d'une assurance, ne serais-ce que de pouvoir les présenter aux forces de l'ordre mais ça ne change pas le fond du problème1 point
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Je suis sûr que quand les charrettes étaient légions, certains voyait d’un mauvais œil l’arrivée des véhicules motorisés. Bon là c’est le même phénomène. Les mecs refusent le futur... Mais le futur arrive inexorablement, malgré les regards outrés des « bien-pensants ».1 point