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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/18 dans toutes les zones
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C est trop tard !! Et on veut pas du compte à rebours non plus !!! Voilà !!! Faut nous laisser tranquille maintenant ok ??6 points
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Tu nous envoies l'argent, de préférence en espèce puis, tu auras ta DT quelques jours plus tard.. ?4 points
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Peu importe l'assurance que l'on prend, je suis convaincu qu'en cas de besoin, la compagnie bottera en touche. Il existe tellement de flou dans notre petit monde que les boites vont se régaler à ne rien indemniser. Les assureurs comme les banquiers, sont des gestionnaires de risques, le risque c'est nous qui le portons pas les entreprises. Ils touchent les intérêts / primes d'assurance et ne payent que rarement, il est bien là l'équilibre de leur marge. Ceci dit, il y a des topics dédiés sur les assurances dans ce forum ?4 points
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Bonjour à tous et toutes, Topic sur les accessoires, firmware, test, problèmes et solutions pour la Xiaomi M365. Vous trouverez des avis, vidéos, retour utilisateurs, conseils ainsi que des bons plans autour de cette trottinette. Publicité /site marchant toléré si non intrusif. - M365 Feedback Firmware 1.4.0 : Vitesse/puissance/consommation - Speed / power / consumption EN/FR - Résoudre problème installation / Solve installation problem : Firmware 1.4.0 - SLIME : Anti crevaison , sur Xiaomi M365 - Xiaomi M365 : Astuces réglage du frein a disque - IGPsport e20 Compteur de vitesse GPS sans fil a prix RÉDUIT sur M365 - Rendre étanche votre trottinette électrique M365 avec un spray silicone ! Tropicalisation - Xiaomi M365: Presentation et test du Firmeware Custom MrS140NSL (No Speed Limit) https://youtu.be/xja8V23cMCE2 points
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Big E-roue pique-nique Wheels le dimanche 1er juillet : calez la date dans votre agenda. La rando roue du dimanche 1er juillet partira finalement a 11h de la Gare de Sevran Livry, 93270 Sevran et sera clôturée après une jolie ballade le long du canal de de l'ourcq par un big pique nique wheels entre amis dans le sympathique parc de la Villette ! Comme d'hab on gerera les boissons n'apportez que vitre casse croute et une petite nappe qui vous permettra de pique-niquer dans l'herbe ;-) vous pourrez suivre les infos rando au fil de l'eau sur http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/2 points
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Attendre c'est juste une recommandation. Après il y a des chances que ce premier jet soit un bon lot et que MiMo ait assuré. En tout cas, il faut bien des bêta testeurs ?.2 points
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Une machine haut de gamme, avec un gars déraisonnable qui fait son show. Après ce genre de chose, il ne faudra pas trop s'étonner si certaines administrations nous coupent les pattes... Un QI de bigorneau... <HS> Dans le même registre, je salue les membres du club parisien qui l'année dernière ont fait les cons sur le périph, dans les catacombes...etc. Ils se sont calmés (sur Youtube) et c'est très bien. </HS> Comme d'hab', la "performance" la plus grande est celle des cameramen .2 points
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Ça bombarde bien comme il faut mais pas de casque pas, de gants, feux grillés doublage par la droite etc... une vrai pub pour la sécurité routière en fait.."2 points
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C’est bien ce qu’on dit il y a pas moins cher que kwk On a jamais dit plus cher mais moins cher que kwk ?2 points
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Console-toi en te disant qu’une voiture électrique consomme bien plus que toi au Km, avec plusieurs centaines de Kg de batteries Et que comparativement à sortir la voiture (électrique ?), la planète y gagne de toutes façons ! M’enfin c’est clair que c’est pas des sujets faciles, quand on rentre un peu de le détail c’est tout de suite en nuances de gris2 points
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je connais Bongsuck Kim le pdg de minimotors et il ma indiquer(via QQ) qu'ils ont changer de stratégie et qu'il n'y a pas eu d’exclusivité en France ce qui veux dire que minimotors france ou mini-motors france ou sxt au autres ne sont que importateur et rien d'autres2 points
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Sacré Mingyar, le mec qui venait sur la section Ninebot pour se foutre de ceux qui venaient de l'acheter...même après 2 ans je t'obsède toujours autant on dirait, c'est de l'amour en fait...? Aller bisous1 point
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Pour info, ma v10F approche des 50km et tout va bien ! je l'ai reçu Mardi dernier. je pese 70-75 kg avec un sac. J'ai deja fait 41km/h sans tiltback ! sur du plat avec 100% de battery. Je suis d'accord qu'il faut faire attention aux retours d'experience car beaucoup sont des interpretations liees a un contexte ( riding experience, fatigue, preferences, poids, chaussure, batteries etc ... ) Soyez prudent ! P.1 point
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Ce qui ne serait pas raisonnable, c'est de toutes les garder ?1 point
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Ce n'est pas un problème de roulement(s), mais l'axe qui se désolidarise des flasques internes du moteur. D'abord des claquements av-ar, puis des mises en oscillations très dangereuses. Le topic dédié est ICI.1 point
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C est justement parce qu il a un large public qu il devrait faire de la prévention en portant casque et gants et en respectant au moins les feux rouges la monoroue c est pas la liberté de faire n importe quoi sinon des lois viendront nous brider1 point
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@Fronteix , merci, ton retour très concret lève toute forme de GROS doute. @psychoplack , les Gotway utilise des pneus mal adaptés à la jante, ils nécessitent un centrage soigné, et non pas un équilibrage (qui consisterait à mettre des plombs). Un pneu neuf, ça veut dire un pilote neuf, et c'est le pilote qui s'améliore progressivement. Pour les courses (auto, moto) on utilise des pneus légèrement usagés, pour une question d'adhérence. Et un pneu que l'on démonte plusieurs fois a une "certaine tendance" à reprendre la même place, il reste marqué par le montage précédent. @EXD | Dorian , tu as complètement raison. la fatigue est un paramètre important. Un exemple, de retour d'une rando soutenue (~60km), près de chez moi sur une belle piste que je connais par cœur, je n'étais plus très stable et j'ai dû réduire à 25. Fatigue, jambes ankylosées...1 point
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Pour ma part »»»»» Lcd, guidon pliable, 2nd chargeur 2A Tu peux rajouter les pneus si tu as ou les stocker 1 doctor charge chez Hobbie16 pour ne pas dépasser 64,8 V soit 80% pour optimiser la longévité de ta batterie. ?1 point
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J'ai un autre contacte pour une commande de 3 machines il me fait 600 euros de remise ? la on commence à parler Chiffre @shivas1 point
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@En_Zion_La la voix de la sagesse et de l'expérience. C'est bon de faire partager les divers déboires de livraison et production des DT à ceux qui n'auraient pas suivi et eut le courage de lire les fils ? sur les différentes DT. Comme tu l'as dit " Patience". Les sommes en jeu sont de plus en plus élevés d'où la méfiance et exigence plus élevée. Perdre de l'argent dans un choix trop hâtif ça fout les boules.1 point
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La stabilité n'est pas uniquement un problème de roue, mais de l'ensemble roue + pilote. L'amorçage du wobble est souvent dû à une dissymétrie de raideur des jambes, qui crée une réaction en cap. Et ce sont nos fonctions automatiques qui doivent contrer ce phénomène grâce à l'apprentissage. Nos fonctions conscientes sont trop lentes. Le gars ne s'en sort pas trop mal, ce ne doit pas être évident d'être à 40 avec une perche de webcam à la main. Le freinage est clairement problématique, mais pas à cause de saccades (ce serait la roue) mais à cause de louvoiements (là c'est le pilote). Je pense d'ailleurs qu'il commençait à se faire peur, à juste titre. Non, perso, je ne vois pas d'anomalie franche dans cette roue, mais un pilote qui manque un peu d'expérience. Juste une opinion.1 point
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oui 400€ c'est 400€ mais quand ta une galère et que tu ne sais pas te servir d'un tourne vis et que tu viens posté sur le forum tu pleure et il y en n'a pleins qui vont te le confirmé1 point
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Faut-il conclure que la coupure quand on soulève ne sert à rien ?... J'imagine un wheeler appuyé à un poteau en attendant le feu rouge, si il tire sur son leash, il se retrouve sur une savonnette... amusant, non ?1 point
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Je suis activement les topics sur les différentes Dualtron et je me permet de poursuivre un peu le HS concernant l'assurances de nos VTM. Travaillant également dans les Assurances, et pour ceux ayant souscrit / souhaitant souscrire une assurance à leur bolide, je vous invite à faites bien valider par vos conseillers et par vos conditions générales/particulières que vos trottinettes électriques sont bien couvertes pour une utilisation sur la voie publique (en l'absence d'homologation, beaucoup ne se mouillent pas et ne permettent une couverture RC que sur voie privée).1 point
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@Woobee, ça fait un moment que je planche sur ce projet : voir la vidéo ! ce sera un système clefs en mains. Je suis en train de fignoler des supports clignotants avant et arrière pour améliorer la visibilité. La modélisation 3D puis l’impression demandent pas mal de boulot et de temps Dans les fonctionnalités, on a : • télécommande sans fil au guidon, • connectivité Bluetooth avec application mobile • bord du deck qui clignote orange quand on met les clignotants • lors du freinage, il y a plusieurs clignotements rouges rapides puis rouge fixe • fonction warning • lumière du logo Dualtron Ultra indépendante Je ferais un post avec un petit tuto quand tout sera au point. Je partagerai les différents liens d’achat ? 076616CD-7C3C-4207-A12C-D605401C6A6E.MOV1 point
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Ben voilà, pour tous ceux qui se demandaient comment gravir des escaliers avec une 18" (sans se détruire le dos) ?1 point
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Entièrement d'accord! Comme effectivement ils font souvent des modifs sur un modèle, autant attendre une V2, et peu importe le temps que çà prendra...moi qui était super impatient d'avoir ma toute 1ère trottinette, qui ralait pour le prix, j'ai pris beaucoup de recul...mais finalement çà me permettra de continuer à en mettre encore de côté pour l'acheter à l'avenir avec LA bonne version, et...et un prix peut-être un chouia moins cher que celui de la date de lancement (l'espoir fait vivre ? lol)1 point
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Zippp ? Qu’il assure le SAV c’est cool mais à près de 3000 balles je n’ai plus le temps et l’envie de sortir la boîte à outils... les premières ne sont finalement même pas arrivé que l’on demandera aux possesseurs de DTT quelle version ont-ils ? il y a un et demi on avait lancé une commande groupée de DT high speed... entre la commande et la réception la Limited était annoncé... la Limited sort, on la commande quelques semaines plus tard les contrôleurs sont à changer si on veut profiter pleinement de la puissance de la bête. 4 mois plus tard la Ultra sort... 1 mois après les contrôleurs, lcd et certaines pièces sont entièrement modifié. et là si je passe commande, je n’ai même pas mis le pied sur le monstre que je sais que la version est obsolète et qu’en août (si réception des v1 en juillet) il y aura des v2... il faut vraiment être ? pour acheter un DTT en juillet ou avoir des?à dépenser (why not !!!). Patience tu observeras... Content tu seras... Economies tu feras...1 point
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Hmmm, j'ai l'impression que tu n'as pas fait trop d'effort de recherche sur ce forum... C'est @Hansolo le grand spécialiste, il intervient directement sur le forum anglais auprès des développeurs WhelLog, lui et quelques autres ont déjà bien parlé de ce sujet, par exemple : https://www.espritroue.fr/topic/1426-montre-connectée/?page=1 https://www.espritroue.fr/topic/2064-weelog-pour-roue-84v/ https://www.espritroue.fr/topic/3468-wheellog-android-multimarque/ etc... Bonne lecture...1 point
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Salut @Francisco El letrico et bienvenue ? Vraiment tu n'as pas de chance avec ta DT !!! il se peut que tu ai le cable moteur abimé sur ta roue avant au niveau de l'axe moteur, cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois. Petite question aussi : roules-tu sous la pluie ou dans l'eau avec, car il peut arrivé que l'eau rentre justement par le cable moteur dans celui-ci et là alors bonjour les dégats ? Est-ce que ta DT est équipée du frein magnétique ? si oui, dans ce cas cela viens alors du fil jaune qui est peut être cassé dans le cablage du moteur, mais il vas falloir chercher. Si ta DT elle n'est pas équipée du frein magnétique, cela peut venir du moteur lui même, qui a pris l'eau et a rouillé a l'intérieur (je viens d'en faire l'expérience sur la mienne) et le rotor frotte contre le stator et empéche/bloque la roue qui ne peut pas tourner du fait de la rouille dedans !!! Mais cela s'enléve bien avec du vinaigre blanc et un peu de papier de verre et une brosse métalique en laiton !!! Si tu as des questions ? n'hésites pas on fera de notre mieux pour t'aidé et te dépanner ? ? ? Didier1 point
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Tout d'abord on se présente... pour commencer Ensuite comme tu l'as si bien remarquer ton post n'a rien a voir avec les Feux Stop Si tu veux de l'aide il est plus efficace de poster au bon endroit ; cela évite de faire des hors sujets et qu'il soit ensuite difficile pour un autre gars paumé de retrouver la réponse. Tu trouveras ton bonheur là1 point