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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/18 dans toutes les zones
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EUH... Les gars, je voudrais faire quand même un aparté ... Je me suis pris il y a quelques mois une gamelle à 35/40 Km/H. Je n'avais pas l'impression d'aller vite et pourtant je me suis fais très mal. Je vous demande d'être quand même raisonnable parce qu'à cette vitesse, J'ai décollé et guidonné sur une bosse en pleine ligne droite, mon casque s'est cassé et je me suis abimé une épaule, trous aux genoux et gants percés. J'avais l'équipement minimum motard et pourtant à environ 40 Km/H tout a pris cher et j'ai été sacrément sonné . Je pense que l'ultra est déraisonnable et à ne pas mettre entre toutes les mains. On peut se sentir des sûr-hommes, mais face à une chute on n'est que de la chair et des os et les conséquences peuvent être dramatiques. Il ne faut pas minimiser les risques et rester raisonnables Je reste depuis cette aventure encore plus prudent à moto TAKE CARE !!!10 points
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heuuuuuu comment dire ils nous ont mis des connecteurs de merde donc du mt60 ou xt90 a la place c'est good j'en profite avant que didier passe par la4 points
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De plus le forum ne ferait pas de partenariat avec un revendeur rencontrant des problèmes de SAV cela serait se tirer une balle dans le pied c'est quand même l'une des premières boutiques à être présent sur la mobilité électrique presque 10 ans d'existence3 points
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Pour avoir passé plusieurs après-midi dans la boutique et vu des situations particulièrement délicat avec des clients ils sont toujours aux petits oignons j'ai même vue des situations où normalement ils auraient dû faire payer le client et bien ça n'a pas été le cas ce sont des vrais geeks et des passionnés Contrairement a d'autres boutiques que je côtoie eux ils ont rien à voir au niveau SAV ils sont au top J'ai eu des problèmes avec une trotte acheté chez eux ils ont été confronté à des problèmes de refus de SAV de la part du constructeur car de mauvaise fois en finalité ils ont réussi à convaincre le constructeur de sa connerie3 points
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Hello Pour ma part commande passé chez KWK ! je croise les doigt pour ne pas recevoir un carton VIDE lol Je vous dirais mes première impression par rapport à la ULTRA ... Je suis le cobaye ?3 points
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Trottinette électrique, gyroroue, gyropode, draisienne électrique, skate électrique, etc... Les NVEI (Nouveaux Véhicules Électriques Individuels) sont nombreux et sont de plus en plus utilisés au quotidien... mais les offres existantes en assurance ne sont pas toujours pertinentes, les garanties et exclusions parfois inadaptées ou discriminantes, les prix souvent sans rapport avec le service rendu. Or, l'obligation d'assurance Responsabilité Civile* s'applique aux utilisateurs de NVEI. Esprit Roue, a souhaité collaborer avec WIZZAS (Startup, Courtier en Assurance, pour aider les communautés d’usagers ou pratiquants d’activités sportives ou de loisirs à être bien couvertes), dans la réalisation d’un questionnaire, afin de receuillir les besoins en assurance de notre communauté d’usagers de NVEI, et concevoir la meilleure réponse, aux meilleures conditions de couverture et tarifaire. Nous sommes heureux d’avoir vu les plateformes de communautés Esprit Roue, Urban360, le groupe The Wheelers / EUC Internationalcapablent de s’unir autour d’un objectif final commun , via Wizzas: Concevoir, choisir et trouver ensemble les offres les plus pertinentes, adaptées et compétitives de la part des assureurs. Merci aussi à l'association Wheelers 33 pour les Wheel Games ! www.wheelers33.com, et au partenariat/soutien de Mobility Urban (www.mobilityurban.fr) et Urban Circus (www.urban-circus.fr), sans oublier la présence indéfectible de Roue Libre 2.0 ( http://bit.ly/2JmDelC )... et à @OlivierM qui coordonne le projet et nous représentera auprès des assureurs. Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ? 1. La Responsabilité Civile obligatoire et nos NVEI : comment vérifier qu’on est couvert ? La Responsabilité Civile, qui couvre les dégâts causés aux biens d’autrui ou les blessures faites aux autres, est par exemple OBLIGATOIRE. Notre vie courante ou nos activités (loisirs, déplacements) doivent être garanties par cette assurance obligatoire… et en NVEI aussi. Mais contrairement à un nouveau vélo ou des rollers, en NVEI la RC c’est pas automatique ! Il est impératif de contacter son agent d’assurance habituel pour vérifier si l’un de ses contrats existants nous couvre… et de ne pas croire qu’un « oui » oral ou par email suffit ! Pour être certain que son utilisation de son NVEI est bien couverte par son assureur, il est indispensable que son contrat précise tant les garanties que les exclusions… quitte à exiger un avenant qui cite explicitement son engin favori ! Pour que ce document soit valable, il doit respecter ces critères : - être rédigé sur papier à en-tête de votre compagnie d’assurance ; - citer le numéro du contrat d’assurance concerné ; - indiquer la date d’effet du contrat / avenant ; - détailler les garanties et les limites d’intervention, voire les franchises applicables ; - préciser les éventuelles exclusions de garantie spécifiques ; - préciser le montant de la prime éventuelle (en TTC). Sans ce document, considérez que vous n’êtes pas assuré pour votre usage en NVEI. En cas d’accident corporel ou matériel, vous seriez responsable et non couvert par votre assureur. Ainsi, en NVEI, il faut systématiquement prendre contact avec son assureur (ou un autre le cas échéant) pour souscrire un contrat d’assurance spécifique et adapté à ses besoins. Votre assurance en main, vous pourrez alors rouler serein ! Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ?2 points
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Trottinette électrique, gyroroue, gyropode, draisienne électrique, skate électrique, etc... Les NVEI (Nouveaux Véhicules Électriques Individuels) sont nombreux et sont de plus en plus utilisés au quotidien... mais les offres existantes en assurance ne sont pas toujours pertinentes, les garanties et exclusions parfois inadaptées ou discriminantes, les prix souvent sans rapport avec le service rendu. Or, l'obligation d'assurance Responsabilité Civile* s'applique aux utilisateurs de NVEI. Esprit Roue, a souhaité collaborer avec WIZZAS (Startup, Courtier en Assurance, pour aider les communautés d’usagers ou pratiquants d’activités sportives ou de loisirs à être bien couvertes), dans la réalisation d’un questionnaire, afin de receuillir les besoins en assurance de notre communauté d’usagers de NVEI, et concevoir la meilleure réponse, aux meilleures conditions de couverture et tarifaire. Nous sommes heureux d’avoir vu les plateformes de communautés Esprit Roue, Urban360, le groupe The Wheelers / EUC Internationalcapablent de s’unir autour d’un objectif final commun , via Wizzas: Concevoir, choisir et trouver ensemble les offres les plus pertinentes, adaptées et compétitives de la part des assureurs. Merci aussi à l'association Wheelers 33 pour les Wheel Games ! www.wheelers33.com, et au partenariat/soutien de Mobility Urban (www.mobilityurban.fr) et Urban Circus (www.urban-circus.fr), sans oublier la présence indéfectible de Roue Libre 2.0 ( http://bit.ly/2JmDelC )... et à @OlivierM qui coordonne le projet et nous représentera auprès des assureurs. Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ? 1. La Responsabilité Civile obligatoire et nos NVEI : comment vérifier qu’on est couvert ? La Responsabilité Civile, qui couvre les dégâts causés aux biens d’autrui ou les blessures faites aux autres, est par exemple OBLIGATOIRE. Notre vie courante ou nos activités (loisirs, déplacements) doivent être garanties par cette assurance obligatoire… et en NVEI aussi. Mais contrairement à un nouveau vélo ou des rollers, en NVEI la RC c’est pas automatique ! Il est impératif de contacter son agent d’assurance habituel pour vérifier si l’un de ses contrats existants nous couvre… et de ne pas croire qu’un « oui » oral ou par email suffit ! Pour être certain que son utilisation de son NVEI est bien couverte par son assureur, il est indispensable que son contrat précise tant les garanties que les exclusions… quitte à exiger un avenant qui cite explicitement son engin favori ! Pour que ce document soit valable, il doit respecter ces critères : - être rédigé sur papier à en-tête de votre compagnie d’assurance ; - citer le numéro du contrat d’assurance concerné ; - indiquer la date d’effet du contrat / avenant ; - détailler les garanties et les limites d’intervention, voire les franchises applicables ; - préciser les éventuelles exclusions de garantie spécifiques ; - préciser le montant de la prime éventuelle (en TTC). Sans ce document, considérez que vous n’êtes pas assuré pour votre usage en NVEI. En cas d’accident corporel ou matériel, vous seriez responsable et non couvert par votre assureur. Ainsi, en NVEI, il faut systématiquement prendre contact avec son assureur (ou un autre le cas échéant) pour souscrire un contrat d’assurance spécifique et adapté à ses besoins. Votre assurance en main, vous pourrez alors rouler serein ! Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ?2 points
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Hello, Je l'ai payer 2862€ avec la réduction KWK par contre je suis pas sure que le cashback soit bien passer... bon on verra si ça marche je peux récupérer encore 5,5% supplémentaire2 points
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Alors , si je peux éclairer ta lanterne: avec minimotors , il vaut mieux ne pas prendre la première fournée de leurs dualtron !!! toujours attendre une V2 = correction de divers problèmes de jeunesse... je viens de vendre ma Ultra V2 et je viens de passer commande d’une raptor améliorer selon Kylin ?? Cela me laissera le temps de laisser les bêta testeurs essuyer les plâtres d’une compact fraîchement née....2 points
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Fait chier, maintenant j’ai l’idee dans la tête de prendre les deux, alors qu’avant s’etait La Raptor ou la Compact Je pense quitter prochainement ce forum. ? Il devient néfaste à mon compte bancaire. ? Je commence à maudire MiniMo, ils abusent ça devient vraiment long d’attendre les spécifications de la Compact.2 points
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Moi je met 100 a 150 ml par roue, mais depuis mes 2 dernières crevaisons (avant et arrière) je n'en ai pas remis, je mettrais un coup de bombe Anti-Crevaison au cas ou !!! ??? C'est un peu trop je trouve @mistershaka, je met 2,8 bar devant et 3,00 bar derrière (je fait 85 Kg), sinon les suspates sont dur comme du béton ?????2 points
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chez URBAN ils sont ce qu'ils sont, mais lorsque on parle de dualtron ils savent de quoi ils parlent. Ça se ressent au sav et ils le savent... du coup ça se paye au prix fort... hélas Quand je passais chez eux avant de connaitre KWK il y avait toujours 4-5 dualtron en réparation prêtes à être remises à leur propriétaire. Il y a un technicien spécialisé dans les DT / minimotors.2 points
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Tiens @remshow là chez Amazon c'est le moins cher !!!!! ???? https://www.amazon.fr/panaracer-Flataway-protection-anti-crevaison-Doublure/dp/B000U1W8FE?th=1&psc=12 points
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Salut @remshow Voici le lien ou j'ai commandé les dernières achetées, celles d'eBay sont en 10 X 2 pouces mais ne tiennent pas le choc !!!!! ???? Fait toi un petit stock, car les rustines ne tiennent pas toujours comme les moteurs chauffent pas mal la chambre a air ..... ????? https://fr.aliexpress.com/item/Inner-Tube-10-x-2-5-with-a-Bent-Valve-fits-Gas-Electric-Scooters-E-bike/32822839136.html?2 points
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Moi c est décidé je prend la thunder je vais passer commande ce soir ou demain au plus tard????? en espérant je fait pas de bêtise ?2 points
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C'est clair qu'il faut faire gaffe et même si on est motard ! Après l'Ultra est quand même assez sécurisante par rapport à d'autre telle que la Mini 4....avec celle-ci et son pneu arrière de m.... savonnette, je me suis viandé aussi à 30/40 au mois de mars pour finir aux urgences. C'est bien de le rappeler qu'il faut faire gaffe car on s'imagine pas qu'à une si petite vitesse, les dégâts peuvent être vite importants !2 points
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Je me suis mangé à 40Km/h en DT2 il y a pas si longtemps, j'étais sur une route que je fréquentais quotidiennement, il n'y a pas eu de bosse ni de nid de poule, mon guidon avant s'est tourné d'un coup, genre à 45 degrés (je ne tenais pas fermement ma DT, et la rotation du guidon de ma DT est super sensible, ça devait être dû à ça..), et je suis passé par dessus ma DT et ai glissé sur 10m... Au final, je m'en suis sorti plutôt bien, rien de cassé, juste des bleus au coude et aux genoux. Depuis, j'ai pris une blouse motard et des jeans plus costaud... même si j'ai l'air ridicule avec, au moins je suis protégé Take care...2 points
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Je suis votre homme ! Je suis prêt à faire un essai si vous m'envoyez la roue (Je fais 2 mètres pour plus de 100kg)2 points
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On se croirait presque dans une série type amour gloire et beauté dans ce sujet Manque plus que le popcorn et un bon fauteuil !2 points
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Perso, j'ai annulé ma préco (cc @ALTERNATIVE BIKE ça serait cool de répondre au mail pour rembourser l'avance :/) Et je test la roue avec @nrvfromcnr le prix sera une bonne bière :D et ensuite je vais m'en prendre une si elle me plait sinon je reste sur ma 16s2 points
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C est trop tard !!! On n' en veut pas !!! Et on reveut le compte à rebours !!! Voilà !!! Faut nous laisser tranq..... Quoi ?!?!?! 5 % chez un revendeur français ??? Fallait le dire avant put....!!! Ba la on en veut bien ok mdr Bravo et merci à eux et à esprit roue !! On va dans le bons sens ... Merci !!!2 points
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prends bien soin de mettre des gants a laine, c' est meilleur pour les ponts thermiques, sinon la clé a coton est pas mal non plus…….2 points
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@Oliv’ et moi étant particulièrement actifs ces derniers temps, nous nous sommes attaqués au changement de type d'accélérateur et notre premier essai s'est porté sur le modèle à pouce. Tout d'abord je tiens à remercier @Trotti Phil pour ses explications détaillées sur le procédé et surtout sur l'ordre des connections. Avant de démarrer je tiens à prévenir les intéressés, cette modification n'est pas à la portée de tout le monde ! La première raison est le matériel nécessaire pour réaliser des soudures d'1 mm² tout au plus, il faut un fer avec une panne très très fine et au mieux courbée, de l'étain en fil de 0.5mm maximum, une 3ème main, une loupe intégrée ou déportée, un bon éclairage etc... La seconde raison est la recrudescence de personnes de mauvaises fois qui viendraient probablement se plaindre d'avoir tout casser par manque cruel de talent, de jugeote et enfin de reconnaissance. La 3ème et dernière raison est que toute erreur peut avoir de fâcheuses conséquences, si vous reliez sans le vouloir 2 pistes sur le circuit vous risquez une accélération maximale immédiate et un aller cadeau dans le mur, avec une Ultra ça fait mal pour tout le monde, même le mur ^^ Comme d'habitude je poste le matériel utilisé ou équivalent - un accélérateur à capteur Hall (fonctionnant sur une plage de 0 à 5v donc peu importe le voltage de votre batterie c'est compatible avec tous les LCD qui délivrent cette tension), j'en ai acheté 3 types de marques Wuxing (spécialisée dans ces pièces et marque choisie par Passiongadget), modèle à pouce type quad, modèle à pouce type Etwow Booster, modèle à poignée type moto. - un fer à souder, peu importe le modèle c'est la panne qui est importante et les Velleman ont un bon choix (modèles droits ou courbé). Ce type de fer est aussi prévu pour - de l'étain, oui certes... mais du fin, très fin même, et avec un bon pourcentage d'étain pour une température de fusion assez basse env 200° - une 3ème main en une pièce ou en 2 parties (le support et le kit loupe) - de la gaine thermo de plusieurs diamètre - des connecteurs 3 pins (étanches ou type ventilo PC selon leur emplacement souhaité, externe ou interne au LCD), Cette pièce n'est pas indispensable mais pour passer d'un système d'accélération à l'autre c'est préférable) - une pince à dénuder qui accepte les câbles fins multi-brins sans rien arracher, donc avec des diamètre prédéfinis. - un tournevis de précision, pas obligatoire mais les vis du LCD sont petites et fragiles. - le tralala classique, pince coupante, pince bec effilé... bref un kit de petites pinces Bon si on a le matos on a déjà une bonne base, le reste c'est un doigté de précision chirurgical, une bonne vue ou une bonne loupe et le suivi des étapes qui vont suivre. Etape 1: Reconnaître le capteur C'est tout bête dit comme ça mais de l'avoir devant les yeux vous permettra de savoir si vous vous sentez ou non d'y toucher vu la taille extrêmement petite de ce composant, le fameux capteur Hall et ses 3 pattes. J'ai volontairement zappé l'ouverture du LCD et l'extraction de la gâchette, c'est quelques vis en évidences à enlever donc simple, il ne faut pas être surpris du bruit en enlevant la gâchette, celle-ci est tendue sur un ressort qui ne vous sautera pas aux yeux et fera donc un petit bruit de claquement. Pour la remettre si vous préférez vous arrêtez là, il suffit de tourner la partie arrière pour retendre le ressort et de la replacer avec le picots en face du trou du circuit pour la coincer, un peu laborieux mais on y arrive vite. Etape 2: Enlever ce capteur Bon si vous êtes encore là on va rentrer dans le vif du sujet, il faut donc couper les 3 pattes à ras du capteur pour les laisser dépasser au maximum et venir y souder les fils, il est peut-être possible de les éloigner en les tordant légèrement mais il faut être bien certains de la qualité des soudures à la base et si ce n'est pas nécessaire autant éviter de se compliquer la tâche si ça casse. Autre méthode qui est plus compliqué mais sera utile si une ou plusieurs patte a cassée ou si l'étain s'est mal placé et a relié 2 pistes c'est de fondre l'étain des pistes pour enlever ce capteur. Seulement comme visible ci dessus, les pattes sont recourbées et il n'est pas évident de fondre les 3 en même temps et sans risquer de les relier entres elles. Je tiens à l'avouer tout de suite, la première fois qu'on a mis le nez dedans, on était pas assez bien équipé pour le faire, on a donc préférer laisser les LCD de nos trott à un pro (un électronicien qui a pignon sur rue), en lui donnant un bout de gaine de notre nouvel accélérateur contenant 3 fils avec un code couleur standard pour les accélérateurs déportés. Voilà donc le résultat avec le code couleur à respecter, pour info, le fil blanc est celui qui transmet le signal par plages de tensions, le rouge l'alimentation en 5v et le noir, la masse ou le négatif. On a jeté un œil aux micro soudures et les pattes sortent tellement proches de l'écran de l'autre côté que même le pro a touché Etape 4: mise en place des connecteurs Comme on a décidé de mettre ce connecteur dans le LCD à la place laissée libre par la gâchette, on a choisi le modèle 3 pins type ventilo PC qui est le plus petit à ma connaissance pour s'intégrer dans le boitier. Ne pas oublier les gaines thermo de partout car si deux fils se touchent ça peut ne rien faire comme être le drame, Donc avant de souder on a mis les petites gaine sur chacun des 3 fils et une grosse gaine qui enveloppera l'ensemble jusqu'au connecteur (on peut voir que les fils partant du connecteur ne sont plus de la même couleur mais qu'importe on a décidé que le rouge serait... le rouge ^^, le orange sera le blanc et le marron qui est le plus foncé le noir). Voilà le résultat escompté, en sachant que le fil est aussi court car il fera un tour dans le logement du LCD pour limiter la casse si il est tiré et c'est tout, il est destiné à rester dedans. Pour se faciliter la tâche lors des futurs branchements et soudure, on a laissé apparaître un petit bout de chaque fil histoire de se rappeler l'ordre des couleurs Etape 5: pose du connecteur mâle ou femelle sur l'accélérateur choisi selon le choix du connecteur sur le LCD, puis branchement et fermeture du boitier Il n'y a plus rien de difficile, il faut faire la même chose de l'autre côté pour l'accélérateur, on peut très bien le souder en direct sans les connecteurs si on est persuadé de ne plus en changer mais comme j'avais envi d'en essayer plusieurs héhé ^^ Sur les conseils de Trotti Phil on a choisi de passer nous aussi par le trou qui servait anciennement à une des vis de la plaque arrière du LCD pour passer notre gaine de l'accélérateur, bien sur il a fallu l’agrandir avec une mèche de 4mm. Ce choix permet de limiter les tensions subies sur les soudures et de ne pas se gêner avec le câble du LCD passant déjà par l'autre côté. Ça a tout de même un inconvénient, il faut couper le câble avec les 3 fils pour le passer et le ressouder de l'autre côté sinon on est coincé, le connecteur ne passe pas. Ensuite on a remonter le LCD et mis temporairement un petit bout de scotch pour fermer l'orifice de la gâchette. Et voilà c'est fini ! Un grand bravo à ceux qui arriveront à tout faire par eux-mêmes et aussi à ceux qui l'ont déjà fait dont notre mentor sur ce coup ^^ Maintenant vous pouvez isoler pour de bon le LCD de toute intrusion d'eau et je sais que ça va intéresser beaucoup de nos membres résidant plus au nord Aller avant de finir je fais un mini tuto dans le tuto, un tutoception dirons nous ^^ Lors des essais en roue libre de ce système on s'est tout de suite fait la remarque avec Oliv que la gâchette était plutôt éloignée de la poignée du guidon et que cela imposait une certaine gymnastique pour l'actionner, enfin surtout pour moi qui ait des petites mains (Du M quand même), mon moqueur de partenaire et ses grandes paluches était moins gêné lui. Seulement voilà, la nuit passant et son art de la pinaillerie accaparant tout son esprit, il somnambula jusqu'à son tout nouvel accessoire prodige et remis les mains dedans. Après tout on avait bien réussi à démonter la gâchette et en comprendre rapidement son fonctionnement ! Je vous mets donc ses explications et les photos qu'il a prises. -Démontage des deux modules gâchette d'origine et accélérateur Wuxing pouce - repérage du sens de polarité de l'aimant et comparaison avec celui de la gâchette d'origine (comme quoi la taille ça compte !) - insertion du circuit magnétique de la gâchette d'origine dans le logement de celui du wuxing pouce à l'aide d'un mastique colle noir avec estimation du début et fin de piste - Découpe et collage de cales plastique dans le boîtier interne du wuxing pour réduire course du levier du wuxing pouce - avant collage des cales plastique dans le boîtier test à plus de dix reprises pour calculer la bonne course du circuit magnétique pour optimiser la course de celle-ci dans son intégralité - test final avant test sur le terrain du wuxing avec une batterie à 100% pour s'assurer du bon fonctionnement au ralenti, accélération rapide et vérification de la vitesse de pointe trottinette en roue libre à 99kmh. Et enfin le visuel une fois la gâchette alignée avec le guidon et la course réduite.1 point
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On ne roulera pas trop vite @Fronteix ?1 point
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Pour eviter les gamelles avec l'Ultra, sur les trottoirs à 6 kms/h et là vous prendrez moins de risques....1 point
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Les 6 premiers mois les premiers acheteurs vont rencontrer des petits soucis techniques, ensuite le constructeur va s'améliorer pour rendre une meilleur DT3.1 point
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Je suis à 3.1 bars pour la route car je suis un Gros Jambon de 108kg. Le week end si je fais de la balade en chemin ou petit bois je gonfle à 2.3-2.5 bars, l'amortissement est meilleure, c'est plus doux, la sensation de glisse est top. Quand je n'avais pas de pompe avec mano je gonflais à mort. 4,3 bars, quand je roulais sur les cailloux ça les ejectaient dans tous les sens et j'avoue que j'avais peur que ça éclate sec.1 point
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Absolument @alricha , j'ai moi aussi un rearviz et ca ressemble beaucoup.https://www.rearviz.com/products/rearviz-slim-line-mirror Celui que j'utilise est le "Slim Line Mirror SL-15" qui est la plus petite taille et c'est parfait pour moi car l'autre fait trop énorme. Je me demande quelle est la dimension "en main" de la versio Aliexpress... Serai ravi de comparer les deux sur une prochaine rando. En tout cas le prix est 4 fois inférieur donc soit le machin de Ali est une bouse, soit les gars de chez rearviz se font des boules en or massif.1 point
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Nous n’avons à ce jour pas d’informations exactes concernant les pneumatiques possibles, ni sur la masse réelle, sur le forum. Je pense que tu devrais demander ça à ton revendeur et nous partager le retour.1 point
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Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum et je ne suis pas encore passé aux présentations ?. je suivais ce fils depuis le début et je voulais remercier @shivas pour la reduc. Je pense passer par alternative bike pour dualtron 3 en septembre. un petit message d’ailleur pour alternative bike , les fiches techniques de la 3 et de la Thunder semble être les mêmes. et elle semble être un mélange des 2 fiches car les 2 pèsent 37kg et vont à 80km/h. Dans ce cas vaut mieux prendre la Thunder pour le même poids ?.1 point
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Salut @Ludow Moi sur ma DT2, m'étant fait opéré de l'épaule le 11/4 ma derniére charge (a 100% = 67,3V) datait du 08/4 et je n'ai pas touché ma Trott pendant 8 semaines, j'ai juste fait des tests moteurs a vide (23 Km) sur une chaise, et le Dimanche 03/6 lorsque que j'ai pu reprendre mes balades avec ma DT2, il me restait encore 65,7V au LCD, donc le taux de décharge doit être très très minime sur les grosses batteries Lithium a mon avis ??? Mais n'étant pas un spécialiste en électronique je ne pourrais pas t'en dire plus !!!!! ?????1 point
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Selon vous, sera-t-il possible de l'équiper de pneumatique off road tubless d'origine ? Entre l'Ultra et la Thunder, mon coeur balance, je crains juste des soucis de fiabilité et de montage sur les 1er modèles fabriqués ... Pour le poids, est-elle réellement plus légère que l'Ultra ou non ?1 point
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@gordas06 relax l'ami,ça n'est qu'une roue elle a du retard tu vas l'avoir, c'est une question de jour, arrête ta crise 2 minutes et garde ton avocat pour un sujet plus sérieux... Franchement se mettre la rate au court bouillon pour si peu ça me dépasse...1 point
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J'adore l'intégration de la selle escamotable ! Davantage d'info sur le matos nécessaire, montage et condition d'utilisation m'intéresse grandement. ?1 point
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