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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/18 dans toutes les zones
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-10% chez KWK sur les dualtron, Kylin m'a reconfirmé ça aujourd'hui. Il s'est renseigné au sujet du marché russe quand je lui ai annoncé les tarifs, il me confirme que Minimotors accorde de plus grande réduction aux russes à cause de leur "pouvoir d'achat". Si vous commandez chez eux (les russes), faites vous discret car ça risque de ne pas du tout plaire à Minimotors. Il est également au courant des prix français, d'où l'effort sur les 10%, il ne les touche pas au même prix que les russes malheureusement.6 points
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Sous réserve de respect des CGV... pas question d’ouvrir le deck pour y mettre une alarme, changer les disques, mettre de freins hydraulique, mettre un switch led, changer les connecteurs...3 points
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À l'occasion des Wheels-games, j'ai eu le plaisir de chevaucher quelques instants la bestiole, vous allez vous régalez, les gars, et pas regretter votre longue attente. En quelques mots: Stabilité, douceur, couple, c'est une séductrice. "Tu vois, on est bien dessus" m'a affirmé avec beaucoup de convictions un des Belges "Wheelers fous", un de ceux qui on fait 1000 bornes en roue pour venir aux wheels-games, je confirme, on est bien dessus tout de suite, vous allez bientôt en profiter, futurs propriétaire de KS18L3 points
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Quand j ai achetè ma première trott électrique , une Etwow , pour moi c'était une évidence d acheter en France , notamment pour le SAV , et aussi pour les petits magasins . Tout a changé quand au bout d environ 7 mois d utilisation , le feu arrière (Leds) à griller , je décide donc de l enmener chez mon revendeur pour la garantie, avec qui j avais plutôt bien sympathisé ! Et la réponse qui a tout changer : " Monsieur, vous voyez , là ! il y a une petite rayure ! Donc le phare a dû grillé à cause d une chutte, on ne va pas pouvoir la passer en garantie ". N'étant pas d un naturel gueulard , je demande combien cela va me coûter " 32 euro" ! Je m écrase, je paye, je pars , et j en parle à un ami qui lui ne jure que par les sites chinois, car la seul panne qui l ai eu , il a envoyè une vidéo du problème et le vendeur lui à renvoyer une carte mère neuve sans sourciller ! Depuis , quand je passe devant mon revendeur , (que je ne citerait pas car je ne veux pas le griller non plus) et qu il me regarde passer avec dépit soit en Tesla ,soit en Ultra , j ai quand même envie de m arrêter et de lui dire " tu vois, si tu ne m avais pas pris pour un con, avec ton phare à 32 euro , peut être que ...." et encore ! Quand j y suis retourné pour demander un prix pour la Tesla et qu ils m annoncent 1999 e alors que je la paye 1020 euro en Chine, frais de port inclus, le choix a été rapide , je me suis dit que si elle tombais en panne j en recommanderais une autre en Chine et qu à 42e prêt ca reviendrai au même !3 points
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Bonjour à tous, Je mets en vente ma Gotway ACM 16 V2, modèle avec 1300Wh en 84V (moteur 1500W) Elle est d’Avril 2017 et actuellement elle a 1987 km au compteur. C’est une roue d’importation directe. Elle est en très bon état (coque sans aucune fissure, juste des signe d’usure. Mousses parfaites) et elle marche très bien. Utilisée seulement en milieu urbain (pas de balades dans les bois et pas de sauts de trottoirs) C’est ma deuxième roue, donc pas de chutes d’apprentissage. J’utilise le boitier ChargeDoctor pour charger les batteries (à 80%), donc elles sont en excellent état. Elle est vendue avec le trolley. Dans le cas où vous en voudriez pas, il peut être enlevé sans laisser des trous dans la partie haute de la coque, il est gardé en place par des serre-câbles en plastique. Le phare avant a été remplacé par celui de la Tesla, identique extérieurement mais beaucoup plus puissant. Un ventilateur de refroidissement a été ajouté à la carte mère (emplacement prévu), comme sur les dernières roues de la marque. Elle a son chargeur original et si vous le désirez je peux vous fournir la boite. Je m’en sépare parce que j’ai déjà la remplaçante, une ACM2 en 1600 W. Elle est disponible sur Paris 15, je demande 1050€.2 points
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https://tkd-scooter.m.en.alibaba.com/?spm=a2706.8301176.topnav.1.5adc42ed1OJeBy Effectivement c'est un peu lourd à transporter2 points
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J’ai testé cette ks18l. Premiere impression cheap, trolley branlant, je n’arrivais pas à le ternir fermé pour tester la coupure a l’emballement quand on la soulève. Petite bavette vraiment bof, un appendice, à refaire un truc en imprimante 3d. Le blanc ne l’a met pas du tout en valeur. Les pédales sont les mêmes que les autres ks par contre elles sont bien hautes et on ne frotte pas aussi facilement qu’une tesla par exemple. Mais pédales trop petite, je fais du 43. Et clairement le best c’est ceux de la v10. Épaisseur un peu plus épais que la v10 qui est vraiment fine pour le coup. En selle, on se sent haut, la roue tombe bien sous les jambes, aucun mal au molet. Très bon feeling. La puissance est la mais sans plus, on sent qu’il y a ce qu’il faut. J’ai roulé la v10f juste après, je l’ai senti plus pechu. Sur la ks18l les bosses, pavés de paris, bouche d’egout passent comme une fleure, ça amorti, c’est super confort. Arret, je veux sortir le trolley, bruit de plastoc et ça branle et je m’y reprend à 2fois avant de réussir à le lever, mi hauteur , haut je ne sais pas tout est flou avec ce « truc ». Je prend la v10f juste après. Qualité de finition incomparable. Cette v10f avait 250kms (je ne sais pas pour la ks18l). Le trolley est ce qu’il est, à s’y habituer mais pas dégeu, sans plus. Mais mieux que la ks18l ^^. Je monte dessus, pédales aussi haute que la ks, mais la taille est royale ! Après feeling je retrouve ce que j’avais eu à la vente privée inmotion, ça pousse, ça tourne, ça amorti, j’adore. Bref jetais pres près à me dire de changer ma commande de v10f pour cette ks18l si les livraisons seraient plus rapides. Mais non déçu. Elle coute 200€ de plus que la v10f . 500 de plus que la v10 et n’a rien de bien plus convaincant à mon sens. Voila pour mon retour, chacun voit midi à sa porte, mon avis est un peu fausse du fait de ma commande déjà faite pour la v10f mais j’aurais bien voulu avoir une roue plus tot. Au final je préfère attendre inmotion ?2 points
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Tu peux coller des stickers, mettre une sonnette, une loupiote, charger les poignées mais conserver les originales intactes ou cas, de même pour les grades boues... tu crèves un pneu ben !!! retour chez ton revendeur adoré... un disque voilé ben !!! retour chez ton revendeur adoré... tu n’as pas intérêt à avoir des chocs sous la trott’ sinon c’est pour ta pomme, passes à la caisse... La garantie de 2 ans protège le consommateur mais l’engage à respecter des règles strictes. La batterie s’est souvent 12 mois de garantie voir 6 mois dans certains Shop.2 points
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Personnellement j' ai prévue des modifications et j attendrais pas que elle sois plus sous garantie pour faire quoi que ça sois ...2 points
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Hello à tous ! J'ai pu l'essayer moi aussi aux wheels games et j'ai été très agréablement surpris ! Une roue avec du couple, avec des pédales hautes pour une excellente maniabilité et surtout fine ! Je n'ai pas rider très longtemps dessus mais les premiers tours de roue sont prometteurs.2 points
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Donc si je comprends bien, customiser/upgrader sa DT est possible qu'après la période de garantie expirée, cad 2ans...?.2 points
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Il faut peut-être attendre de connaître et tester ce que sera le modèle européen avant de porter des jugements definitifs. Concernant les firmwares ninebot la prudence est effectivement de mise mais il ne semble pas y avoir eu de problèmes sur le modèle S. Ninebot fait quand même preuve d'innovation pour sortir un boudin pareil sur une roue, perso elle me fait assez penser à une harley plutôt qu'à un modèle tout terrain. J'aime les roues maniables, il y a peu de chanche qu'elle me plaise mais pourquoi condamner un produit sur des a prioris ?2 points
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Bonjour, En fait il existe plusieurs importateurs grossistes pour la France en ce qui concerne les dualtron. Chaque importateur est responsable de ses propres achats. Si une DT a été acheté via l'importateur "x", l'importateur "y" ne sera pas responsable de ce SAV (il n'a rien vendu). Il faut savoir que les importateurs ne bénéficient pas forcément des mêmes garanties que le client final. Mini-motor peut très bien limiter la durée de garantie (le matériel est acheté hors UE) ou ne fournir qu'un % de pièce détachée pour couvrir le SAV. Je dois avouer que je ne sais pas précisément dans ce cas de figure. La solution d'un importateur exclusif est plus simple (tu sais d'où viennent les machines). Mais comme en général ce dernier ne prend pas en charge les frais de port, M.O, diagnostiques... un revendeur peu très bien et légitiment refuser de s'occuper d'une garantie qui n'a pas été acheté chez lui (pas de relation commercial le produit n'a pas été chez lui). Le plus simple est de se retourner vers son propre revendeur. J'ai eu ce cas de figure avec Egret sur des produit acheté directement par des utilisateurs via l'Allemagne. Egret ne m'a pas remboursé différents débours. Moralité pour m'en occuper je demande aux utilisateurs de prendre à leur charge les frais qu'Egret ne me rembourse pas. Sinon libre à lui de traiter directement avec l'Allemagne (ce que je comprends tout à fait car pour un produit sous garanti tu ne dois pas avoir à payer). C'est beaucoup plus simple dans l'auto ou tout est normé et où le fabricant prends les frais à sa charge en cas de garantie. Plus simple car il n'y a qu'un fabricant (1 fabricant = 1 marque = 1 réseau de distribution propre). Conclusion : les distributeurs étant en général indépendant les uns des autres, le plus simple est et reste de passer par son revendeur qui est responsable de la relation importateur - client sur ses ventes.2 points
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Pour vous tenir au courant ; Après une journée passée sagement à la maison, la k16-S est repartie normalement probablement le temps de sécher pépère et je roule avec depuis mes 13km/j tranquillou. Y a plus qu'à comme on dit...2 points
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A la base, c'était censé être une tout terrain, vu la taille du pneu...tubeless....et on nous montre des essais dans New York. Déjà que je vois Tishawn qui démarre la Z10 comme on démarrerai un skate....De là à dire qu'il faudrait peut-être la pousser pour la lancer à pleine vitesse...j'aimerai bien voir des tests en montagne sur chemins caillouteux comme ceux de la V10F....La Z10 me fait penser au Dacia Duster...Un faux 4x4 bas de gamme des villes...2 points
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Oui oui on connait la chanson : articles élogieux dans la presse, vidéos youtube la présentant comme "plus puissante", tous les nouveaux - et jeunes - rouleurs se jettent dessus -> nombreux retours SAV -> Ninebot déploie un firmware qui bride la roue en vitesse et surtout en réactivité -> elle devient une roue quelconque. C'est du vécu avec la E+ ˆˆ.2 points
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Je suis dans le même cas que toi mais je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre la sortie de la compacte qui sera certainement au-dessus de la Raptor en tout point de vue!2 points
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Salut @Carbonite, tu sais en quoi consiste ces améliorations ? je jetais justement un 'ti coup d'œil sur KwK /Ali, et je viens de voir un "nouveau" pneu, t'as des infos (j'ai cramé les miens en 1000 Km)?2 points
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EUH... Les gars, je voudrais faire quand même un aparté ... Je me suis pris il y a quelques mois une gamelle à 35/40 Km/H. Je n'avais pas l'impression d'aller vite et pourtant je me suis fais très mal. Je vous demande d'être quand même raisonnable parce qu'à cette vitesse, J'ai décollé et guidonné sur une bosse en pleine ligne droite, mon casque s'est cassé et je me suis abimé une épaule, trous aux genoux et gants percés. J'avais l'équipement minimum motard et pourtant à environ 40 Km/H tout a pris cher et j'ai été sacrément sonné . Je pense que l'ultra est déraisonnable et à ne pas mettre entre toutes les mains. On peut se sentir des sûr-hommes, mais face à une chute on n'est que de la chair et des os et les conséquences peuvent être dramatiques. Il ne faut pas minimiser les risques et rester raisonnables Je reste depuis cette aventure encore plus prudent à moto TAKE CARE !!!2 points
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Effectivement @RoueLibre. Dans la catégorie Reine La Go Board semble imbattable rapport qualité prix Puissance.2 points
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C'est vrai, je l'ai essayé également et je trouve dommage de présenter un produit de ce prix avec un exemplaire aussi dégradé ! Le trolley ne fonctionnait plus et ne restait même pas accroché en mode poignée de sorte que j'ai même pas pu la soupeser. Même si on te préviens que c'est pas la version finale, ben c'est pas vendeur. Faut garder à l'esprit qu'une partie de la clientèle a un certain âge et se fout un peu de la vitesse de pointe mais recherche plutôt un produit de qualité et de la sécurité avant tout. Sinon très franchement, c'est pas en faisant 2 fois le tour de la place que je vais donner un avis intéressant, d'autant que je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais elle marche plutôt pas mal, j'ai pris la rue qui monte bien ou y'avait la course de skate et on sent bien le couple en monté, malgré mon poids ça grimpe !! ? Une chose est sûre, elle est très silencieuse ! Comparé à ma 16s, je l'entendais pas même en la poussant un peu1 point
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C'est là que ça va commencer à devenir intéressant : Des avis réalistes, objectifs, critiques positives ou négatives, des débats houleux, engagés. Après ce 'teaser' de 50 pages plus ou moins spéculatives, voilà que va enfin commencer le film, le vrai.... .... Miam Miam.1 point
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Pour l'appli, j'ai fini par me connecter, mais, franchement, comment en 2018, peut-on pondre des applis aussi naze ? Incroyable, ils ont filé les developpement à des gamins de CP qui apprennent le codage ?1 point
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après je veux pas casser le business en France mais les dualtron sont quand meme rarement en panne...1 point
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Bonjour, ayant les deux, effectivement les presque 2kg font la différence lorsqu'il y a beaucoup d'escalier ou d'escalators en panne ? en terme d'autonomie, la V8 est équivalente à la V5F+, même batterie je crois, la vitesse à Paris n'est pas un problème, 20 ou 25 kmh sur le trottoir c'est déjà beaucoup. N'ayant que très peu de piste cyclable sur mon trajet, je ne peux quasiment jamais titiller les 30kmh avec la V8, par contre niveau maniabilité je préfère nettement la V5F en ville et sur trottoir. Pour un trajet de 2 fois 7.5 kms à Paris sur trottoir (avec beaucoup d'accélération/freinage, arrêt) il me reste environ 40% avec la V5 avec au final une vitesse moyenne assez faible (12 à 15kmh). En promenade la V5F fait couramment ses 25km d'autonomie, V8 beaucoup plus bien sur. Donc je préfère la V5F dans Paris et la V8 en balade, pour la V5, le deuxième chargeur est une bonne idée parce que je n'aime pas trop rouler avec la jauge en jaune orange même si je sais que j'ai encore du jus en réserve. Point important : je pèse 65 kg et plus on est lourd plus on consomme ?1 point
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Au moins on a un test... C'est mieux que rien. Les autres tests viendront... Soyons patients. Mais vu qu'on a le droit d'être exigeant,... Moi j'aimerai un test avec un sumo sur une pente de 50%, avec une remorque et un siège bébé ??1 point
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Mon fils cherche actuellement une roue... je vais lui en parler cet après midi.. Nous sommes sur Nantes (donc plus transport si accord). bon weel à toi..!1 point
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Double prix aussi du coup ?. J'espère que ça va donner des idées aux autres constructeurs...super trouvaille!1 point
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Perso, j'appelle le tilt-back une sécurité. Et une sécurité qui ne s'enlève pas, un peu comme les 3 ou 4 bips de la MSuper2, ça ne me choque pas outre mesure1 point
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A tester sans que cela n'engage à quoi que ce soit: la piloter dans l'autre sens pour voir ce que donnerait 4° vers l'arrière...1 point
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Ba en gros mise à part la réception des pièces venant d'Asie c'est toi qui fait le Sav1 point
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Salut Dorian, oui en côte légère j'ai le tiltback et je ne suis pas certain d'être à 18 km/h, car je n'ai pas mon phone en main, c'est en regardant après la vitesse moyenne qui elle est de 18 ou 20 maxi.. De toute façon je ne suis jamais monté à 23 24 km/h j'ai 300 km avec ma roue et donc j'ai cru comprendre que il ne fallait pas accélérer trop fort mais progressivement.. c'est peut être une question d'attitude d'où ma question pour avoir un avis.1 point
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Bonjour, Concernant la KS18L le conteneur (qui a été bloqué, d'où un certain retard) devait arriver ce jour avec expé dans la foulée aux distributeurs. Normalement les roues seront donc livrées et / ou dispos en magasin en fin de semaine (normalement car ce sont mes infos que j'ai et que je ne maitrise pas douane / transporteurs...)1 point
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BONJOUR @jeepy666, @koto Je vends la roue car j'attends ma nouvelle roue.... La roue en vente provient directement de chine en import. Hors circuit shop en france. Luc1 point
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Tu nous envoies l'argent, de préférence en espèce puis, tu auras ta DT quelques jours plus tard.. ?1 point
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Zippp ? Qu’il assure le SAV c’est cool mais à près de 3000 balles je n’ai plus le temps et l’envie de sortir la boîte à outils... les premières ne sont finalement même pas arrivé que l’on demandera aux possesseurs de DTT quelle version ont-ils ? il y a un et demi on avait lancé une commande groupée de DT high speed... entre la commande et la réception la Limited était annoncé... la Limited sort, on la commande quelques semaines plus tard les contrôleurs sont à changer si on veut profiter pleinement de la puissance de la bête. 4 mois plus tard la Ultra sort... 1 mois après les contrôleurs, lcd et certaines pièces sont entièrement modifié. et là si je passe commande, je n’ai même pas mis le pied sur le monstre que je sais que la version est obsolète et qu’en août (si réception des v1 en juillet) il y aura des v2... il faut vraiment être ? pour acheter un DTT en juillet ou avoir des?à dépenser (why not !!!). Patience tu observeras... Content tu seras... Economies tu feras...1 point
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Etant assureur, je suis bien placé sur ce sujet... Tout véhicule terrestre à moteur est soumis à l'assurance obligatoire !! Et oui !! Même les jouets des enfants électriques !! Pour les trottinettes et autres engins, qu'il ne soit pas autorisé sur la route ou bien les trottoirs, peu importe, il faut que vous souscriviez un contrat Responsabilité Civile pour votre engin !! Et attention celui qui pense qu'il est assuré par sa Multirisque Habitation !! C'est entièrement faux puisque cette assurance, certes, vous couvre pour les dommages que vous causez mais tous sauf ceux avec un véhicule !!! L' année dernière j'ai une personne qui était venue me voir pour assurer son fils de 12 ans pour une petite trottinette électrique de rien du tout. Elle a renversée un cycliste sur un trottoir... Traumatisme crânien et clavicule cassée pour le cycliste. Mon client n'a pas regretté de s'être assuré chez moi.... Que juridiquement, on ne puisse pas être classé comme autorisé sur la route ou bien sur les trottoirs, c'est une chose mais pour l'assurance, s'en est une autre. INDISPENSABLE et OBLIGATOIRE !!!!!! ???1 point
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Si je perds une vingtaine de kilo d'ici début juillet, ça devrait passer !!!!1 point
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Je dirais plutôt que les prix sont homogènes et sans surprise. Quant à dire qu'ils sont cohérents, ça se discute. Pour moi, il y a une anomalie dans les prix pratiqués : -- pour un importateur, pousser un carton contenant une Luffy ou une Monster, c'est le même boulot, -- pour un vendeur, présenter, discuter, faire des démos ... d'une Mten ou d'une MS3X, c'est le même boulot. Mais les distributeurs ne s'emmerdent pas trop (je pèse mes mots), ils appliquent un coeff, ils arrondissent en se mettant d'accord entre eux, et basta. Avec les roues haut de gamme, cette méthode me choque, et pour moi, des prix cohérents devraient tenir compte des frais fixes et des frais proportionnés. Ce n'est pas le cas, et on a des grosses roues qui sont plus chères que des scooters d'autonomie comparable. J'admets que le budget prévisionnel de sav d'une roue est fatalement supérieur, mais cela n'explique pas tout... En résumé, les marges au pourcentage pratiquées très souvent dans le commerce sont une calamité. Une batterie n'a pas le même prix selon qu'elle installée dans une roue titi ou toto, c'est insensé.1 point
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Merci les gars pour vos réponses ! Bon, comme je ne suis pas rancunier, je vous raconte. J'ai acheté de l'antidérapant vendu chez Gyroroue-shop parce que les connaissant je savais que ce serait forcément un choix valable. J'ai pris celui-là : https://www.gyroroue-shop.fr/produit/grip-gyroroue-premium. Quand on enlève l'antidérapant d'origine de la V8, bonnes surprises : - Il s'enlève sans difficulté. - On découvre en dessous une semelle en aluminium qui se démonte. Ce n'est pas nécessaire mais ça donne un très bon modèle pour dessiner la forme pour la découpe ! Et ça permet de nettoyer plus facilement à l'alcool ou autre les dernières traces de l'ancien. Quand on a enlevé les 5 vis, utiliser le trou supplémentaire avec un objet non métallique (l'alu est fragile) pour décoincer la semelle. - Utiliser des vieux ciseaux ou du cutter consommable pour la découpe, sinon le papier de verre tue les lames. C'est facile. Les plis dans la feuille de grip disparaissent quand elle chauffe un peu. Ça se colle facilement, un coup de sèche-cheveux pour mettre en place et fixer. - Grace aux petites pédales de la V8, j'ai pu tailler 4 semelles dans le généreux morceau livré par Gyroroue-shop. J'ai déjà dit que je les aimais ? Sur le grip lui même : - Ça ne se voit pas sur la photo mais c'est un plus gros grain que le grip V8 d'origine. - Il tiens vraiment très fort le pied, j'ai le sentiment que ça améliore même le contrôle de roue ! - Petit bémol : Avec des chaussure de skate (semelle très fine), il chauffe fort la plante de pied. Hier il faisait 28°C, après 30 minutes, j'avais franchement envie de m'aérer les pieds ! Ça pourrait s'atténuer avec un peu d'usure.1 point
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Alors je vais te répondre aussi le plateau, ( deck ) que tu as vu sur Facebook c’est mon plateau je l’ai mise en vente de 210$. Parce que j’en ai un nouveau. Je te laisse des petites photos pour illustrer ta bêtise. Je pense que tu ne sais pas qu’en France il y a plusieurs personnes comme moi. Passionné et pas mauvaise, Ses gens m’ont tous dit de ne pas venir sur ce forum. j’ai voulu y croire. C’est triste de constater que des gens comme vous existe pour casser la passion des autres. Je suis en vacances et je ne vous ai pas encore parlé des batteries et des moteurs changé. Voici ma configuration 100v 30ah pour la batterie 100v 80A controlleurs x2 3200w de moteur x 2 Dualtron ultra complètement modifié. Pour une vitesse de 110 km/h sur piste. Excuse-moi j’ai oublié de préciser que ça coûte un peu d’argent. Peut-être pour ça que ça te choc. mais quand on a une passion on ne compte pas, et on se documente.1 point