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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/14/18 dans toutes les zones
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Email reçu à l'instant de Mobilityurban "Bonjour, Bonne nouvelle! Votre Kingsong KS18L est bien arrivée sur le sol Français. Il ne lui reste plus qu’à passer les contrôles et vous être livré. Cela peut prendre encore quelques jours. Nous vous remercions de votre patience. De l’avis unanime des testeurs, la roue KS18L est une vraie réussite en terme de puissance te maniabilité, vous devriez être comblé."3 points
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Bonjour à tous, J'ai toujours été confronté aux difficultés pour trouver et partager des trajets qui soit adaptés à nos moyens de transports. C'est pourquoi j'ai développé un site Web qui va nous permettre de: - créer et partager nos trips, - échanger autour de communautés - diffuser des événements (notamment pour les assos locales) - Partager des photos/vidéos Je vous laisse donc découvrir https://wheelers-routes.fr en avant première N'hésitez pas à faire vos remarques, le site est tout frais et nécessitera probablement quelques évolutions ;) Bonne journée,2 points
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Quelqu'un qui te vole une trotinette sans Chargeur Cest vraiment Bizard ca veux dire que chez eux il ont deja des Chargeurs forcement quelqu'un qui te connait ou quelqu'un avait reperé ta trotinette depuis quelque temp2 points
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si toi aussi tu veux tenter ta chance et gagner un magnifique grille pain à 3 vitesses ou un four micro-onde participe à ce jeu tape 1: si tu pense que la MS3 de @Saisai57 est une 67V tape 2: si tu pense que @Saisai57 refuse de lire le N° de série sur sa jante pour mettre fin à ce suspense digne d'un des meilleurs épisodes de Derrick tape 3: si tu n'a pas d'avis sur la question tape 4: si c'est ton chiffre porte bonheur2 points
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Voir ma réponse un peu plus synthétique plus haut. La V8 c'est parfait RAS, you can roll. Aller pour le plaisir je m'auto-cite : "Mais tonton Zenko, pourquoi la V8 plutôt que la V5f ???" Déjà 8 > 5, c'est mathématique. 800W > 550W (moteur) 40km > 30km (autonomie) 30km/h > 25km/h 16' > 14' (confort de roulade) Trolley V8 > V5F // note : les puristes te diront "ouai mais moi je préfère la robustesse du manche blablabla" tu n'as qu'à les regarder avec mépris et les humilier avec ta V8, rappelle toi : tu vas plus vite et plus loin que leur V5F. Tout ça pour 200 euros d'écart, et 2 kg de plus sur la balance. En prime t'as plein de petites lumières trop cools sur le côté, gage d'être vu en cas de traversée de passage piéton. Si tu es littéraire, pas de problème voici de la prose : Une roue plus grande, c'est plus de confort à haute vitesse, sur les imperfections du bitumes, sur les cadavres de tes ennemis et leurs boyaux fraichement coupés par le style singlant de ta V8. Un moteur plus gros, c'est une sécurité supplémentaire sur tes accélérations, pour grimper des côtes, pour tenir les nid-de-poules, les cratères de météorites, et puis pour aller encore plus vite sur les lignes droites sécurisées sans piéton sans chien ni enfant ni faille temporelle. Plus d'autonomie, c'est plus de ballade, car on oublie parfois de recharger sa roue, on a envie de faire un détour car il fait beau, ou aller faire 2 courses, bref on a jamais trop d'autonomie. Jamais. la V8, c'est un peu la star citadine des roues, tous les wheelers te reconnaitront, te diront "ah t'as une V8 ? Parait qu'elle est super !", car elle est aujourd'hui le produit le plus abouti en terme de fiabilité, d'étanchéité, de multi-modalité, d'utilitaire, de fonctionnalités intégrées (un coupe-circuit pour monter les marches !). Tellement que la V10F d'aujourd'hui n'a pas grand chose de plus à offrir que sa soeurette... Si ce n'est plus de pouissance et d'autonomie ( et un gros pneu, pour 7kg ça fait plus lourd l'addition). "mais franchement ton avis est pas un peu subjectif et tu ne serais pas affilié à Inmotion ?!" Bien sûr que non, sinon je n'aurai pas une ACM16 GW de plouc en profil. Avis 100% halal, indépendant, averti et réflechi. La seule raison de ne pas avoir de V8, et de nécessiter plus d'autonomie et de puissance que ce qu'elle propose. Tu sais tout maintenant.2 points
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Non elle reste au même prix, ? mais c’est pour que vous voyez à quoi elle ressemble sans le cover! , car faut être fan de bouddha pour mettre le cover qui m’a quand même couté 200$ que j’avais pas inclu dans les prix plus haut2 points
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Pour ma part, je débute comme toi et j'ai acheté la V5F. Mon idée au départ était d'avoir une roue pas trop chère pour apprendre, et qui soit suffisamment plébiscitée par la communauté pour ne pas faire un mauvais choix. J'en suis à environ 100 km en trois semaines. Je ne regrette pas mon choix car au bout de 10 /15 heures de pratique j'étais capable de me lancer sur les trottoirs. Donc pour apprendre, elle est ok selon moi. Je commence à appréhender le un pied et la marche arrière. C'est vrai qu'elle est maniable, plutôt légère et niveau vitesse, 25 km/h c'est suffisant au début. C'est très rare que j'arrive jusqu'au tilt back car je suis encore en formation et j'évite de pousser la machine. Je trouve juste qu'elle manque un peu de stabilité. Au départ avant d'acheter on se projette sur un tas de choses, on pense pouvoir rouler, se déplacer avec, etc... mais une fois dessus les choses changent. Se déplacer en roue ce n'est pas si simple. Déjà au début on a mal. Ca reste un effort de rouler pendant une heure. Ensuite il y a l'équipement. Ce n'est pas comme monter tranquillement sur un vélo. Une fois la roue acquise les projections changent car on comprend ce mode de déplacement et ce qu'on peut en faire. Regarder une vidéo n'apporte pas cette compréhension. Donc pour moi la V5F c'est bien pour ça, elle est abordable, on peut apprendre à rouler et après on peut se projeter sur quoi faire avec une roue.2 points
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D'une manière générale, comme dit @Erwanrcx , il faut bannir les visseuses quand on bricole sur un cycle, surtout sur les "vis à bois". Autre méthode : sacrifier une clé allen : on prend la taille au dessus, on meule l'hexagone avec une pente de 2 ou 3°, de sorte qu'on puisse engager la clé en force, au marteau (euh, mollo). Meuler doucement, pour ne pas chauffer et détruire le traitement thermique de la clé...2 points
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Moi je dis qu'il n'y a plus d'amour ....et c'est tout Tout ça c'est de la jalousie parce que tu n'as pas de sac Vuitton accroché au guidon de ta trotte (batterie externe) et que je fréquente depuis quelques temps des gens qui n'ont qu'une seule roue (les pauvres)2 points
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Salut Marko J essaie de rassembler les trotteurs mais pour les wheelers bien sûr que oui Plus on est de roues plus on rit ? Le rythme sera par contre trotteurs donc en théorie plus rapide (25/30/35max la dernière fois ) sauf si on se coltine @troteur93 qui arrivera de je ne sais où et que MONSIEUR voudra clore sa boucle de 250 km !!!!(comment ça je suis jaloux ???) J ai fait une bonne partie du parcours avec @Corex et @poupout la dernière fois peut être se joindront ils et pourquoi pas faire 2 corteges Après s il y a plus de wheelers que de trotteurs c est sur que je ferai un peu la gueule mais bon ... Les trotteurs n ont qu a se bouger leMdr Aux plaisirs !!!2 points
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Ah oui il y a leur guidon pliable qui doit peser un âne mort aussi... demain je pèse la grosse2 points
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@Saisai57 de nombreuses personnes ont tenté de t'expliquer que le produit que tu as reçu ne correspond pas a ce que tu as acheté, tu comprends et admet ça ou pas ???1 point
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Il sera ravi de pas venir a cause de son pere qui a piqué sa roue ! ?1 point
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J'ai eu le cas, et clairement ici, je pense que c'est toujours la même chose. C'est du matériel qui vient de chine, ça coute un pont de renvoyer en chine, donc on dit au client une connerie genre 3 mois... Dans le milieu de la cigarette électronique, dans le genre foutage de gueule intégral, c'est récurrent (et illégal). D'abord essayer de dire au shop que t'es pas content et que donc y'a pas à discuter. La loi c'est la loi. 9 Mois, c'est échange direct. T'accepterais qu'on te dise d'aller te faire fouttre avec ton chargeur gsm ou ton alimentation de pc portable ? Non ? Ben alors en quoi une roue serait différente ? En belgique c'est facile on a un site. En france, j'ai trouvé cela https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente Mais je suppose qu'avec un peu de recherche, on trouve rapidement.1 point
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Bonsoir, j'ai fait le test avec ma luffy, et bien si on la met sur le coté assez rapidement, le moteur se coupe, si on la redresse dans les quelques secondes, elle est en état de marche. Par contre si elle tombe avant d'avoir atteint l'angle de "coupure", là, la roue cabriole violemment, atteint l'angle limite, se couche, bipe fort et s’arrête complétement, c"en est même assez dangereux même si elle ne fait que 7 kg. Si cela se produit ma fille a instruction de la laisser filer et de surtout ne pas essayer de la rattraper. Il serait intéressant de savoir si ce comportement est valable pour toutes les Gotway ou si les algorithmes sont spécifiques à chaque type de machine.1 point
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Yeps, tout à fait... Maintenant, comme tu l'as bien cité, puisqu'on en parle, dans le genre foutage de gueule pas sérieux, Gotway... (déjà à l'époque, mais genre now, 15%...) Je parle par exemple d'inmotion ou kingsong, vraiment coupure moteur... ca serait intéressant d'avoir des retours de revendeurs...1 point
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Vous avez de la chance vous savez au moins quand votre modèle favoris va sortir est arrivé moi je suis toujours sans nouvelles de la compact j'attends avec impatience des nouvelles de minimotor c'est long!!1 point
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Tu sais ce qu'ils te disent les vieux s...…., p'tit c.. ? Comme on dit, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", et ça me ferait mal de maltraiter une gyroroue de ce prix (de plus, plus elle est lourde, plus les chutes sont conséquentes)…., mais si vous avez les moyens….?1 point
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Sinon avec un peu d'optimisme on peut dire que cette fois le poids annoncé de la Thunder est juste, et donc la différence avec la Ultra n’est pas si grande... ? c’est bon de spéculer...1 point
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Tombes malheureusement avec le coin de ta tête sur un rebord de trottoir, ou prends toi un choc mal positionné sur le cou à faible vitesse, j'peux t'assurer que tu vas le sentir passer (vécu en roller) et qu'on peut s'ouvrir le crâne comme cela comme une noix de coco à défaut de la sympathique petite bagnole ou autre :s Et on parle de roller... donc une vitesse de 15km/h en moyenne. Je comprends tout à fait par contre ton idée, le casque me "soule" mais par expérience c'est TOUJOURS quand tu ne mets pas tes protections que tu te vautres Pour la fatigue, je confirme, j'ai aussi du mal à tenir, 3km sans aucune pause et j'ai besoin de m'arrêter... je sais pas comment font les autres (des astuces les wheelers ?) mais je ne serre pas ma roue et gondole aussi avec en corrigeant le bassin.1 point
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Oups autant pour moi ? j'avoue que ces temps il y a tellement de vidéos sur les 3 marques de roues qui sont ou vont sortir que je les accélèrent un peu, du coup le trolley est pas en option, merci à toi Fronteix1 point
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@RoueLibre au top cette commande, j'ai hâte de lire la réception et le premier ride. Si tu as une xiaomi ou une gopro pour filmer un peu, n'hésite pas.... ?1 point
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Le puriste t'emmerde ?LOL C'est vrai que 5km/h ça change la vie... tout comme les petites lumières quand t'es débutant... (c'est sûr qu'avec nos protections, notre roue, sans lumière on est pas du tout visibles pour les piétons C'est vrai... mais apprendre sur une 14 pouces justement permet de ressentir plus la route, de mieux comprendre comment aborder les obstacles / les imperfections, et également facilite l'apprentissage des tournants également. Ce qui fait que quand il roulera sur une 16 plus tard, il sera super à l'aise et super confort... Pour le reste elle est très classe la V5F tu sais (fin bon à part Gotway perso, y'a pas de roue moche La V5F est aussi fiable, étanche, a aussi un coupe-circuit En fait je résumerais cela à... Tu apprends à rouler, tu vas conseiller de faire tes armes sur une ferrari, où sur une petite golf 4 tranquille d'occasion ? Je crois que cela résume très bien Je répète comme d'autres, perso j'aurais préféré commencé avec une V5F que directement avec ma grosse KS16S. (ps : le puriste t'emmerde est à prendre au 10.000 ème degré je précise, chaque opinion est valable, mais cela me chatouillait trop de le placer ?1 point
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je me suis pris le 2è (4 Ampères) pour les charges rapides au restau entre 2 randos mais au quotidien je reste avec celui d'origine à 1A et des poussières !1 point
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merci à vous tous... ce site est super et nous permet de nous aider les uns les autres.. en toute convivialité..!1 point
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Bonjour mon Ninebot One S2 a la pneu tout usé combien sa coute de le renvoyer en SAV pour faire changer le pneu ?1 point
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Ici une reponse d'ecencial sur plusieurs question: Bonjour , suite à un « débat » sur le "FB du club Etwow » ,qui assure d’une certaine manière votre promotion , je souhaiterai qu’un point important soit éclairci : 1) Si le constructeur écrit sur la facture d’une modification de la trottinette , que ce matériel doit être utilisé hors de la voie publique , continuez vous a l’assurer sur la voie publique ? Nos conditions générales d’assurance font référence aux conditions générales d’utilisation rédigées par le constructeur. En d’autres termes, vous devez respecter les exigences du constructeur dans la bonne utilisation de la trottinette. Par exemple si le constructeur mentionne que l’on ne doit pas monter à deux sur une trottinette et que vous provoquez un accident, nous indemniserons les dommages (matériels et corporels) provoqués aux tiers. En revanche votre garantie DTA (tout risque) ne vous sera pas acquise, pour non respect des conditions normales d’utilisation du fabricant. Le fabriquant ne mentionne JAMAIS dans ces conditions générales d’utilisation que leur engin ne doit pas être utilisé sur la voie publique. Ce serait se mettre une balle dans le pied car pourquoi acheter un engin de circulation que l’on ne peut pas utiliser ?. Concernant Etwow, je vous confirme qu’en l’espèce, le fabricant mentionne dans son manuel d’utilisation pour la S2 et S2/ Booster ou Booster Plus, que l’engin n’est pas limité à un usage sur voie privé puisqu'il est fait mention de trottoirs avec des contraintes : ne pas utiliser sur terrain huileux, défoncés, neigeux, sur flaques, sable. Une phrase porte à confusion : Précaution 11 page 4 «Produit interdit sur les voies de circulation automobile ou terrains dangereux. Respecter la législation en vigueur ». Le site service-public.fr rappelle que selon le code de la route : les engins motorisés doivent faire l’objet d’une réception administrative pour être immatriculés et être autorisés à circuler sur les voies publiques. « Le fait de circuler sur des voies ouvertes à la circulation publique avec un cyclomoteur, une motocyclette, un tricycle à moteur ou un quadricycle à moteur non soumis à réception est puni d’une contravention de 5ème classe…. (article L. 321-1-1al 1 du code de la route). Ces nouveaux engins motorisés ne font pas l'objet d'une réception administrative, ils ne sont donc pas autorisés à circuler sur la voie publique. Pour les engins non soumis à réception et pouvant excéder 25 km/h, le législateur a prévu des règles d'utilisation très strictes. Ainsi, "...ces véhicules ... sont vendus, cédés ou loués par des professionnels dans des conditions définies par décret…. Ces véhicules ne peuvent être utilisés que sur des terrains adaptés à leur pratique…". (article L. 321-1-1 al 2 et suivants du code de la route). Leurs propriétaires doivent veiller à être assurés pour les dommages matériels et corporels qu’ils peuvent causer à autrui. Ces deux articles de loi n’ont pas été modifiés depuis 2008. Clairement les EDP n’étaient pas concernés dans l’esprit de cette loi. Néanmoins, à défaut d’une autre loi, ces articles prévalent. Par analogie, on peut considérer que les trotinettes ou mono-roues qui, par construction dépassent 25 km/h, devraient n'être utilisés que sur des terrrains adaptés à leur pratique. Force est de constaté qu’aujourd’hui ces voies adaptées à leur pratique sont rares, voire inexistants. La législation en vigueur ne dispose d’aucune précision sur les endroits où peuvent vraiment circuler ces nouveaux engins de Déplacement Personnel (EDP), à vitesse maximale, hormis dans le code du piéton où est mentionné que ces engins sont qualifiés de « piéton » et peuvent emprunter les trottoirs s’il circulent à une allure de piéton, savoir moins de 6 kmh. Concernant les pistes cyclables, son utilisation relève d’une décision du Maire. Par conséquent, certains villes autorisent l’usage de la piste cyclable, d’autres non. Enfin, concernant la chaussée, une tolérance est donc de mise si vous ne pouvez pas emprunter d’autres voies alternatives. Je vous confirme donc que notre assurance ne prévoit aucune exclusion concernant les voies publiques. Nos garanties sont valables sur chemin, trottoir, route, piste cyclable, hormis les circuits fermés soumis à des autorisations particulières (type circuit de course). TANT QUE LA LEGISLATION NE CHANGERA PAS CLAIREMENT, nos garanties sont celles-ci. Si demain, il advenait que la loi (c’est à dire en l’espèce le code de la route) interdise purement l’ usage de ces EDP sur certaines voies, alors bien évidemment notre contrat serait impacté par ces changements mais dans tous les cas la garantie RC dommage matériel et corporel sera valide conformément à la loi Badinter. Ce n’est pas parce que le conducteur est en infraction en roulant sur une voie interdite que les tiers victimes n’ont pas à être indemnisés par l’assurance du conducteur. Prenons le cas d’un conducteur de voiture qui roule à sens contraire sur une autoroute. L’assurance de ce conducteur viendra indemniser les victimes. La compagnie d’assurance pourra ensuite si elle le souhaite sanctionner le conducteur en recherchant sa responsabilité via une procédure pénale. Enfin, dans votre question vous parlez de mention faite sur la facture par le vendeur. Rappelons que le vendeur ou le distributeur n’est pas le fabricant. Nos conditions générales ne font nullement référence aux mentions précisées sur les factures. Nous n’en tenons donc pas compte. J’ai déjà eu une conversation de ce type avec un vendeur qui par cette mention porte plus de confusions au consommateur qu’autre chose et lui ai recommandé de la changer par "l’utilisateur de l’engin doit respecter la règlementation en vigueur » Il s’agit là tout simplement d’une précaution qu’il prend pour que le consommateur ne vienne pas le chercher en responsabilité dans le cas où ce dernier lui reprocherait de ne pas l’avoir informé clairement sur les modalités et conditions d’utilisation. 2) Si le matériel , modifié par le constructeur dispose de performances supérieures ,( vitesse , couple ) continuez vous a l’assurer si vous disposez de la facture qui atteste que le constructeur a bien fait cette modification lui même comme un up grade du matériel ? Enfin, concernant votre deuxième question : nous acceptons les améliorations apportées par le constructeur. Il faut effectivement nous tenir informé si vous apportez un upgrade à votre engin, car nous devons tenir compte de ce supplément pour une éventuelle indemnisation (donc nous envoyer la facture). En revanche, nous n’acceptions pas les modifications non validées par le constructeur (du type débridage intempestif non validé par le constructeur). Se pose alors la question de la vitesse. A ce jour, aucune loi n’impose une vitesse max pour les EDP. Nos conditions générales n’en mentionnent pas non plus. La législation doit évoluer pour clarifier ces points. Retenez simplement que, compte tenu du vide juridique actuel, notre assurance couvre l’utilisation de la trottinette sur voie publique (trottoir, piste, chaussée, route) et nous prenons en compte les upgrade validés par le constructeur. Restant à votre entière disposition si besoin Bien cordialement Clarisse Coste Envoyé via Tapatalk1 point
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Merci pour les suggestions. @G.Rhum: J'ai suivi tes liens et il m'a fallu y regarder à deux fois avant de comprendre que la photo des connecteurs de la première page n'est pas contractuelle. Il est en effet possible de choisir ceux que l'on veut, et en particulier le GX16-4 qui est celui du 84V. Ça remarche: N'ayant pas reçu de proposition pour test, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai démonté le chargeur. Pour cela, il faut d'abord enlever les jetons en caoutchouc qui cachent les 4 vis à retirer. On a ensuite directement accès à l'ensemble des composants. Le moins que l'on puisse dire au premier coup d'œil, c'est que l'assemblage est du travail de cochon. Soudures collés, pistes gratées, époxy bruni etc ... . Je met sous tension avec précautions, puis je vérifie les soudures des cables de connexion 220V OK , et miracle 84V OK. Je me dis que le pb vient donc du cable chargeur->roue. Je refait la mesure d'hier soir sur le connecteur GX16-4, et cette fois, le 84V est bien présent. La déduction c'est que j'ai affaire à un mauvais contact quelque part, et que mes manipulations l'ont fortuitement rétabli. En y regardant de plus près, le fil moins (noir) est connecté avec une grosse soudure qui à vraiment un aspect collé. N'étant pas prêt à sortir le fer à souder à cette heure de la nuit, je réassemble délicatement, et je re-vérifie encore une fois. C'est toujours OK. Je vais connecter la roue , le chargeur passe au rouge. Ouf, c'est bon pour cette fois, mais je ne peux évidemment pas compter sur ce chargeur dans la durée. J'ai contacté mon vendeur pour essayer d'obtenir un remplacement. Je vais quand même acheter un autre chargeur au cas ou Les tarifs sont plutôt bas comparé à Ninebot ... , que ce soit sur ali ou en boutique sur Paris.1 point
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Merci à tous pour votre participation, et ce fut un plaisir de rouler après ces journées pluvieuses @jeepy666, tu es désormais accro, c'est trop tard pour toi ? @Didier.94600, content que tu sois suffisamment remis pour profiter de nouveau des plaisirs de la rando ? @Fronteix, quel joie de monter cette V10F ? @Nangaparbat, sur un itinéraire roulant, ta 14" est parfaitement à son aise ? @marko, sympa de nous avoir rejoint juste rentré de tes vacances ? @Pierre Kaillou, quelle surprise, ça faisait longtemps ? A la prochaine, en juillet PS : les afters vous proposent de vous détendre en roulant durant la semaine, mais pas de resto/pot, c'est réservé aux sorties du WE ?1 point
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Trop custom et trop de kevlar dans les roues! Pas fiable comme poids de ref, comme la mienne... pour ce que ça vaut, DT1 Ex+ 2016 sortie de carton: 28,34 kg (batterie déchargée)1 point
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C'est le problème de l'âge et comme nous avons le même je sais que tu es vieux...sauf quand il faut nous concocter une rando aux petits oignons ??1 point
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Salut Marko bien sûr que c'est ouvert au wheelers c'est marqué juste au-dessus Et avec JP le mot conviviale n'est pas utilisé qu'à moitié ?1 point
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Salut a tous Je rejoins bientôt et avec joie le club des Raptor ! C'est ma première trott' Je suis impatient de la recevoir Au plaisir de vous lire.1 point
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Bon achat ! T'as de la chance que je n'avais pas l'argent de suite ! car j'étais prêt à ecrire avant toi ! je suis de Nantes aussi et franchement c'est une bonne affaire ! On se croisera peut être ! @+1 point
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bon, finalement c'est la R7 Magnum qui rentre dans le circuit….à suivre avec beaucoup d'attention car c'est une sérieuse concurrente à la Ultra et je ne parle meme pas du prix. à plus de 3000 euros la prochaine Thunder il est temps que la concurrence fasse redescendre MIMO de son petit nuage1 point
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Haha, Le journalisme, c'est l'art d'expliquer aux autres un truc que l'on a pas compris soi-même.1 point