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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/15/18 dans toutes les zones
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Info kingsong #infoks Les gyroroues KS-18L viennent d'être dédouanées, elles arriveront dans notre entrepôt cette après-midi. Elles auront su se faire désirer ! #ks18l #arrivage #precommande5 points
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Je mets un jet perso et on me regarde bizarre jusqu'à ce que je tape l'accélération4 points
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J’ai gardé le câble d’origine..juste changé la gaine par celle de décathlon..ça freine bien mieux2 points
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J'irai rouler sur ton cadavre avec ma v5f comble de l'humiliation moahahahaahahaha [emoji48][emoji48][emoji48][emoji48] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk2 points
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Cette police est limite désagréable à lire ? mais ce n'est que mon humble avis Merci pour ce magnifique forum ?2 points
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? Opération *coup de poing gratuit* réussite ! ? Cibles touchées ? Sinon plus sérieusement : Oui. Passage piéton* / la nuit* / le noir* / voiture* => *risque* +1 Dans mon catalogue je n'ai pas une différence de 20% du prix entre une petite golf 4 et une ferrari. Je brûle.2 points
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Petites modifications encore avec une nouvelle Police sur la Map, mais perso je préférais celle d'avant ???2 points
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Karim, je te suggère dès maintenant de graver au frontispice de l'autel que tu élèveras chez toi pour recevoir ta V8, cette phrase au combien inspirée de notre ami "Zenko" : << Sur les imperfections du bitumes, sur les cadavres de tes ennemis et leurs boyaux fraîchement coupés par le style cinglant de ta V8.>> (Ce serait dommage de l'oublier)? Bon apprentissage avec ta V8 et n'oublies pas de nous informer de ton ressenti et de tes progrès sur cette très bonne roue !2 points
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Tu as ici une video d'un russe qui change son pneu par un pneu de raptor : Envoyé via Tapatalk2 points
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La nouvelle Goboard Master 2018 est disponible chez TKD Nanjing et je viens de la commander. Ça mérite un nouveau sujet pour ce scooter qui affiche des caractéristiques très intéressantes. (Modèle un seul moteur "single" - photos ci-dessus) (double moteur "dual" - photos ci-dessus) (KS air shock A5 - gif animé ci-dessus) Cotation : 2000w MASTER -2018(new).pdf AKA avion de chasse qui flotte sur les nuages Titan-1.mp41 point
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Trottinette électrique, gyroroue, gyropode, draisienne électrique, skate électrique, etc... Les NVEI (Nouveaux Véhicules Électriques Individuels) sont nombreux et sont de plus en plus utilisés au quotidien... mais les offres existantes en assurance ne sont pas toujours pertinentes, les garanties et exclusions parfois inadaptées ou discriminantes, les prix souvent sans rapport avec le service rendu. Or, l'obligation d'assurance Responsabilité Civile* s'applique aux utilisateurs de NVEI. Esprit Roue, a souhaité collaborer avec WIZZAS (Startup, Courtier en Assurance, pour aider les communautés d’usagers ou pratiquants d’activités sportives ou de loisirs à être bien couvertes), dans la réalisation d’un questionnaire, afin de receuillir les besoins en assurance de notre communauté d’usagers de NVEI, et concevoir la meilleure réponse, aux meilleures conditions de couverture et tarifaire. Nous sommes heureux d’avoir vu les plateformes de communautés Esprit Roue, Urban360, le groupe The Wheelers / EUC Internationalcapablent de s’unir autour d’un objectif final commun , via Wizzas: Concevoir, choisir et trouver ensemble les offres les plus pertinentes, adaptées et compétitives de la part des assureurs. Merci aussi à l'association Wheelers 33 pour les Wheel Games ! www.wheelers33.com, et au partenariat/soutien de Mobility Urban (www.mobilityurban.fr) et Urban Circus (www.urban-circus.fr), sans oublier la présence indéfectible de Roue Libre 2.0 ( http://bit.ly/2JmDelC )... et à @OlivierM qui coordonne le projet et nous représentera auprès des assureurs. Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ? 1. La Responsabilité Civile obligatoire et nos NVEI : comment vérifier qu’on est couvert ? La Responsabilité Civile, qui couvre les dégâts causés aux biens d’autrui ou les blessures faites aux autres, est par exemple OBLIGATOIRE. Notre vie courante ou nos activités (loisirs, déplacements) doivent être garanties par cette assurance obligatoire… et en NVEI aussi. Mais contrairement à un nouveau vélo ou des rollers, en NVEI la RC c’est pas automatique ! Il est impératif de contacter son agent d’assurance habituel pour vérifier si l’un de ses contrats existants nous couvre… et de ne pas croire qu’un « oui » oral ou par email suffit ! Pour être certain que son utilisation de son NVEI est bien couverte par son assureur, il est indispensable que son contrat précise tant les garanties que les exclusions… quitte à exiger un avenant qui cite explicitement son engin favori ! Pour que ce document soit valable, il doit respecter ces critères : - être rédigé sur papier à en-tête de votre compagnie d’assurance ; - citer le numéro du contrat d’assurance concerné ; - indiquer la date d’effet du contrat / avenant ; - détailler les garanties et les limites d’intervention, voire les franchises applicables ; - préciser les éventuelles exclusions de garantie spécifiques ; - préciser le montant de la prime éventuelle (en TTC). Sans ce document, considérez que vous n’êtes pas assuré pour votre usage en NVEI. En cas d’accident corporel ou matériel, vous seriez responsable et non couvert par votre assureur. Ainsi, en NVEI, il faut systématiquement prendre contact avec son assureur (ou un autre le cas échéant) pour souscrire un contrat d’assurance spécifique et adapté à ses besoins. Votre assurance en main, vous pourrez alors rouler serein ! Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ?1 point
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Bonjour à tous, J'ai toujours été confronté aux difficultés pour trouver et partager des trajets qui soit adaptés à nos moyens de transports. C'est pourquoi j'ai développé un site Web qui va nous permettre de: - créer et partager nos trips, - échanger autour de communautés - diffuser des événements (notamment pour les assos locales) - Partager des photos/vidéos Je vous laisse donc découvrir https://wheelers-routes.fr en avant première N'hésitez pas à faire vos remarques, le site est tout frais et nécessitera probablement quelques évolutions ;) Bonne journée,1 point
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Ça y est c'est parti ! Tout d'abord un grand merci à Alien qui a usé de son temps au téléphone pour m'aider à paramétrer le LCD ?. Aucun jeu dans la direction, les pneus tout terrain finalement ne sont pas si désagréables que ça ! J'ai fait huit kilomètres et que du bon ! Au bout de deux, je suis passé en mode 2 moteurs et ça décoiffe ! Vitesse de pointe, 85 kms !!!! ??? Contrairement à ce que certains me répondaient sur le forum concernant son encombrement, elle est top et même sur les trottoirs ! Ça passe parfaitement bien avec des piétons !!! Et pour finir à 50 m de chez moi, un beau gyrophare bleu derrière moi, me double et m'invite à me mettre sur le côté (j'étais sur la route...). La Nationale !!! Papier du véhicule !! J'ai présenté mon attestation d'assurance et tout s'est bien passé. Ils ont été curieux par rapport à cet engin et je leur ai dit qu'elle ne pouvait pas dépasser les 15kms/h... !!! ??? Content de cet achat. Par contre, toutes les personnes croisées sont amusées et vous prennent pour un extra terrestre. Pour passer inaperçu, c'est loupé !!!1 point
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Salut à tous, j'me présente, je m'appelle Henri... Non j'déconne, je vais pas le faire à la Balavoine. Ben voilà ça fait un ptit bout de temps que je m'intéresse à la gyroroue que j'ai découvert en m'intéressant à la trottinette électrique... Quand j'ai vu cet appareil, je me suis dit put... ça a l'air trop cool. Il faut que j'essaye avant de mourir ? Alors je scanne les forums pour récolter des infos pendant des semaines en me demandant "est ce que ça vaut vraiment le coup?" et puis je tombe sur la news de @DPrevel dans le sujet qui fait la promo de la ninebot one E+. Boum je craque ma pupuce et je la commande. Plus qu'à m'entraîner ?1 point
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Comme @kstor j'ai acquis une ninebot one E+ (merci encore @DPrevel pour l'info ^^) que j'ai reçue samedi dernier et j'ai commencé à m'entraîner. Au début, sur le parquet du salon en essayant de monter sur ce satané engin en me tenant au mur (2 séances de 20 minutes) et en essayant de tenir l'équilibre en avançant. Et c'est là que je me suis dit "mais pourquoi tu as acheté ça bordel, tu y arriveras jamais". En ayant trouvé l'info qu'il faut aller dehors pour avoir de l'espace et s'aider d'un support, je fais ma première sortie ce soir et je me colle sur la rambarde devant l'entrée du complexe multisport qu'il y a dans mon coin ?Je me dis "merde c'est difficile quand même" mais je persévère tout en faisant abstraction des passants (faut rester concentréééééé) et puis après 30 minutes je trouve l'équilibre, et j'arrive à tenir debout sur des distances de plus en plus grandes. Au final, je suis rentré chez moi sur la roue, moi qui l'avait portée tout le chemin pour aller sur mon site d'entraînement (1 km quand même). Je suis donc super content car je crois avoir franchi une grosse étape lors de ma première sortie. C'est la fête1 point
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Perso j avais pris un frein un tambour en rab et pas de gaine câble ou autres de mémoire A moins qu il y ait aussi le kit peut être je ne sais pas mais bon si c est de la ? pas grave mdr J ai pris un orage la dernière fois pendant 10 min trempé de la tête au deck pas de bobo ouf j' ai pris un pet sur le pneu sûrement un trottoir avec mon poids c est que je ne la ménage pas trop ...sinon ras ? pour le moment une bonne doublure elle remplit son rôle nickel 540 km Aux plaisirs !!!1 point
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Salut. Oui, je me suis fais avoir aussi, en plus j'ai du faire moi même l'étanchéité (comme il faut) , car ce qu'ils dise concernant l'étanchéité, ce n'est pas vrai. Une vrai arnaque. Fin bref, ça ma permis de voir a quel point a été mal fait le montage de contrôleur (à la va vit).Je donne sur le montage + étanchéité.1 point
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La taille des roues en pouces. Ca influ sur la vitesse du compteur Envoyé via Tapatalk1 point
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Oué j'ai pas de caméra pour l'instant. Mais comptez sur moi pour vous faire une revue détaillée à réception. Patience...1 point
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La redondance des batteries c'est du bullshit. C'est la base dans toutes les roues vu que les batteries sont pour la plus part monté en // donc si une claque l'autre prends le relai avec une perte instantanée de la moitié de la capacité. C'est leur seul organe actuellement avec redondance sur 90%-99% des roues modernes (16s, 18L, V5-V8, MS, Tesla etc...) La redondance du moteur, je vois pas trop l’intérêt soyons honnête combien de panne ont été vu sur les moteurs [sans compter le poids] ? Le plus simple, une CM d'urgence. si la première fait défaut pour X ou Y raison, la seconde prend le relai et arrête la roue [doucement] et indique a l'utilisateur le besoin de maintenance. (Alarme continue jusqu’à l’arrêt de la roue (0km/h) puis bridage a 15km/h) Le seul objectif étant d'éviter une chute et d'assurer un moyen de locomotion lent pour finaliser le trajet pas d'assurer un long trajet a vitesse régulière1 point
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Hier on m'a dit qu'il existe bien des msuper3 2000W 67V. Je suppose que ça devait être une 1500W mais comme gotway était peut-être en train de passer toutes ces grosses machines en 2000W ils ont mis un moteir de 2000W. Ce qui est pénible c'est que ce n'est pas transparent. Parfois on a des surprises heureuses. Dans ton cas, en voyant la dénomination de la machine je m'attends à avoir une machine 84V. A ta place je demanderais à avoir une machine 84V à la place. Soit une nouvelle machine soit en upgradant la tienne via le SAV.1 point
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@Saisai57 de nombreuses personnes ont tenté de t'expliquer que le produit que tu as reçu ne correspond pas a ce que tu as acheté, tu comprends et admet ça ou pas ???1 point
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Merci @Zenko et @Fronteix pour vos regards éclairés et tes bons conseils. Merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences et avis qui m'ont permis de trancher. Finalement, j'ai craqué pour la V8 ! Je pense que c'est la solution la plus raisonnable pour une première roue et j'espère ne pas me tromper. Nous verrons sur la durée. Il ne me reste plus qu'à apprendre à rouler avec, ce qui n'est pas une mince à faire.1 point
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Normalement il y en avait deux en plus au cas où. Pour moi ils étaient collés sur la boite du chargeur lors de la livraison de la roue. Donc à conserver soigneusement. On peut en fabriquer soi-même en coupant au cutter un morceau de caoutchouc un peu dur. Taille: 45x5x3mm (je viens de mesurer celui qui me reste en rab).1 point
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La R7 à un deck plus long et moins large, la suspension est moins dure. La DDU est moins souple et accélère pareil jusqu'à 40km en trois secondes. Elle pousse un peu plus fort après jusqu'à 60km. En poids la goboard est plus légère avec cette version de batterie et des pneus 11" un peu moins larges.1 point
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Alors @Abast as tu réussi à le semer ou bien il t'as collé l'arrière train avec sa R7. On veut l'avis d'un DTUiste. @RoueLibre alors une DTU ça donne quoi en comparaison avec ta R7. ?. Bon ride les gars.1 point
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Voir ma réponse un peu plus synthétique plus haut. La V8 c'est parfait RAS, you can roll. Aller pour le plaisir je m'auto-cite : "Mais tonton Zenko, pourquoi la V8 plutôt que la V5f ???" Déjà 8 > 5, c'est mathématique. 800W > 550W (moteur) 40km > 30km (autonomie) 30km/h > 25km/h 16' > 14' (confort de roulade) Trolley V8 > V5F // note : les puristes te diront "ouai mais moi je préfère la robustesse du manche blablabla" tu n'as qu'à les regarder avec mépris et les humilier avec ta V8, rappelle toi : tu vas plus vite et plus loin que leur V5F. Tout ça pour 200 euros d'écart, et 2 kg de plus sur la balance. En prime t'as plein de petites lumières trop cools sur le côté, gage d'être vu en cas de traversée de passage piéton. Si tu es littéraire, pas de problème voici de la prose : Une roue plus grande, c'est plus de confort à haute vitesse, sur les imperfections du bitumes, sur les cadavres de tes ennemis et leurs boyaux fraichement coupés par le style singlant de ta V8. Un moteur plus gros, c'est une sécurité supplémentaire sur tes accélérations, pour grimper des côtes, pour tenir les nid-de-poules, les cratères de météorites, et puis pour aller encore plus vite sur les lignes droites sécurisées sans piéton sans chien ni enfant ni faille temporelle. Plus d'autonomie, c'est plus de ballade, car on oublie parfois de recharger sa roue, on a envie de faire un détour car il fait beau, ou aller faire 2 courses, bref on a jamais trop d'autonomie. Jamais. la V8, c'est un peu la star citadine des roues, tous les wheelers te reconnaitront, te diront "ah t'as une V8 ? Parait qu'elle est super !", car elle est aujourd'hui le produit le plus abouti en terme de fiabilité, d'étanchéité, de multi-modalité, d'utilitaire, de fonctionnalités intégrées (un coupe-circuit pour monter les marches !). Tellement que la V10F d'aujourd'hui n'a pas grand chose de plus à offrir que sa soeurette... Si ce n'est plus de pouissance et d'autonomie ( et un gros pneu, pour 7kg ça fait plus lourd l'addition). "mais franchement ton avis est pas un peu subjectif et tu ne serais pas affilié à Inmotion ?!" Bien sûr que non, sinon je n'aurai pas une ACM16 GW de plouc en profil. Avis 100% halal, indépendant, averti et réflechi. La seule raison de ne pas avoir de V8, et de nécessiter plus d'autonomie et de puissance que ce qu'elle propose. Tu sais tout maintenant.1 point
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44 kg !!!! Confirmé !!! Sincerement Minimotors part dans un delire !!! Dualtron 3: 38 Kg 2019 dualtron 4 ! 45 Kg Aussi !! Thunder 44 kg ! Nan mais la va faloir qu'ils fassent des Efforts sur le Poids des Machines Donc cela veux dire rapport poids/puissance moin élevé pour la Thunder avec 7 Kilos de Plus ! Et meme Moteur !!! Que la Ultra ? Autant acheter une Ultra moin cher et moin lourde Je me.désiste de mon achat pour le.coup !1 point
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Je confirme... Une journée sans et je suis en manque... Pourtant j'ai mal démarré avec ma roue, et à 3 reprises je me suis bien dit que j'avais été le roi des c... à avoir acheter ce machin. Jamais j'arriverais à tenir là-dessus, puis jamais j'arriverais à godiller entre les gens sur un trottoir même super large, puis jamais j'arriverai à passer les trottoirs divers et variés et traverser les bateaux en pavés irréguliers... Faut laisser le temps au cerveau de se recâbler, mais après il réclame sa dose !!! Une roue c'est comme un membre supplémentaire, pas de commandes, juste ton cerveau (donc le reste du corps) et quand il a enfin assimilé tu verras qu'il aime ça...1 point
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Oui, Bleu-rouge-noir-marron-marron ça donne 6 2 0 10^1 tolérance 1 % donc 6,2 kOhms. La valeur est plausible, c'est assez habituel de faire passer environ 10 mA dans ce type de diodes, ( ( 67 - 2,5 ) / 6200 ) Et la puissance ( R*I^2 ) donne 0,6 Watt, à l’œil je pense que c'est une résistance de 1/2 Watt , elle semble donc un peu limite, elle doit bien chauffer mais ce n'est pas la cata, elle devrait tenir. (bof, ça n'a pas l'air d'être le cas ) Remarque : choisir une résistance 1% est un peu luxueux, mais pourquoi pas... par contre, habituellement les valeurs normalisées 1 % sont choisies dans la série E96, la valeur devrait être 6,19 kOhms . La valeur 6,20 k est de la série E24, cela existe mais n'est pas franchement standard. Si tu la remplaces, tu peux prendre une 6,2 k à 5% ( dernière bague or ), ce qui est un peu plus logique.1 point
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En fait l'accélération est certe puissante mais sans à-coups, c'est souple et confortable. Les moteurs sont brushless sensored et les contrôleurs envoient des ondes sinusoïdal FOC. En position débout tu peux modifier le centre de gravité de la trottinette d'avant en arrière et sur les côtés et trouver un vrai plaisir avec des sensations de pilotage précises. Tu peux écraser la planche, faire rebondir les amortisseurs et passer les obstacles aisément. En plus tu risques moins de te faire traiter de fainéant par les cyclistes...1 point
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Rebonjour à tous ! Après les teaser, voici les photos ! Voici la/les modifications apportées hier, un seul objectif: cacher les câbles (moches) allant du guidon au contrôleur ! Première étape: démontage complet du guidon, axe de pliage, contrôleur (seule la batterie et la roue arrière ne sont pas touchées). Pour ceci, j’ai commencé par découper le U en alu à l'intérieur du deck puis le deck lui-même et le support pour le pliage du guidon. Ensuite passage dans le tube/axe de pliage, puis ressortir avant le roulement pour permettre au guidon de tourner. J'ai par la suite découpé l'axe/pas de vis qui permet la jonction entre l'amortisseur et le premier tube de guidon pour un démontage aisé si besoin dans e futur, puis j'ai percé le bas du tube de guidon, à l'endroit où les câbles ressortaient précédemment dans l'optique de passer les câbles dans le tube et de ressortir au dessus du guidon. Cette dernière étape à été mise à mal par le câble de frein qui n'est pas assez long, j'ai donc pour l'instant remis la partie haute comme à l'origine, à l'exception de la gaine de protection qui est présente tout le long (ce qui rigidifie le bloc de câbles et rend le travail très difficile). Afin de passer les câbles dans les trous, j'ai tout démonté depuis le haut et coupé les connecteurs (puis ressoudé le tout ensuite). Les trois câbles ont étés passées dans une gaine plastique tressée dans un point de vue esthétique et pour les protéger des frottements contre les parties métalliques. Suite à l'échec pour la partie haute, je pense faire une incision dans la partie haute du tube rond juste avant la partie carrée pour passer les câbles à l'intérieur puis ressortir en haut. Quelques points négatifs cependant: - Long et difficile à faire (en partant du principe que l'on a le matériel requis). - Le frein à du mal à revenir en position initiale car il y a plus de frottements internes dans le deck au vu de l'angle nécessaire pour remettre le contrôleur (à voir si on peut retendre le ressort du câble de frein ?) Toute l'intégrité et la rigidité structurelle ont été conservées au vu des choix des emplacements de perçage (à part pour le plan B que je vais faire dans le haut du tube de guidon), et les câbles n'ont plus besoin de jeu de débattement en bas car le passage se fait au niveau de l'axe de rotation pour la roue. Résultat : Enjoy !1 point
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@koto Merci ! Oue la MSUPER 3 en 200W me fait justement aussi de l'oeil surtout au vu de sa batterie De toute façon je compte les tester avant d'en acheter une ( vu le prix ! )1 point
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Merci pour ton retour d'expérience @hulupaste, c'est toujours bon de lire des avis différents même si ils ne se contredisent pas. j'aimerais avoir votre retour sur le trolley et surtout les tiges rétractables, je les trouve vraiment trop fragiles.. As tu reçu la roue avec une "trop" forte inclinaison des pédales vers l'arrière ? l'as tu rééquilibrée ? Ben elle a pas l'air de pointer le bout de son nez cette fameuse Z10...1 point
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Oui oui @JJK, toute la partie cycle et suspates a l'air de très bonne facture ??? Et là avec 2 beaux amortos les réglages doivent ce fairent aux "ptits oignons" pas comme sur une Dualtron qui dépend de 2 X 4 bouts de Rubber !!! C'est la banane/deck ainsi que la direction/fourche qui est un peu flipante avec toutes ses vis !!!!!1 point
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Je dis çà, je dis rien mais nos mini4 arrivent bientôt d'après Kylin, il aura fallu juste 2 mois de trajet...il avait oublié de préciser qu'il les envoyait par train1 point