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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/16/18 dans toutes les zones
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ah je voulais que tu fasses un test avec mon lcd et si c’était bien ça le soucis que tu me l’achète. Ca serai bête de te procurer une pièce qui ne résoudrait pas ton problème ! A toi de voir si ça vaut le coup que tu montes sur paris, moi j'ai un lcd en rab que je n'utiliserai pas !2 points
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pour moi tout se que tu décris est tout a fait normal en terme de ressenti pour un debutant. S'il te plait, essai de relire ton post après 2000 km reparti sur different roues. En tout cas , le tilt back est la pour ta sécurité, ne force pas pas au dela. si tu veut aller plus vite alors opte pour une roue plus puissante. un dernier conseil de ma part, ne te penche pas pour avancer/accelerer, utilise tes hanches, avance ton bassin. enjoy your SAFE ride !2 points
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La Ultra régénère plus en Pa 3 que PA 5... En partant chargé à100% t’a dû cramer un élément des contrôleurs. Quand tu sais que tu vas charger la batterie à bloc tu met le Pa sur 0 le plus tôt possible pour éviter d’oublier. Après moi je suis à l’électronique ce Macron est au peuple. Mais je pense que tu es parti pour démonter les contrôleurs et vérifier ce qui a cramé. Le sujet a déjà était abordé, tu retrouvera les posts en tapant les mots clefs dans la petite barre de recherche. Bon courage.2 points
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Salut jeph La v5f est une roue très vive, c'est ce qui fait tout son charme. J'ai également un petit effet de guidonnage mais uniquement sur des freinages très appuyés à vitesse élevée. Avec l'habitude cela se maîtrise très bien. Pas de problèmes particuliers sur les graviers. Concernant le tiltback, je ne te conseille pas de forcer dessus, la roue arrive à ses limites et selon ton poids, le moindre besoin supplémentaire de puissance (trou etc) peut conduire à une coupure ... Avec le fameux message "please slow down". Mieux vaut prendre l'habitude de se caler légèrement en dessous pour éviter de brouter du macadam. Bon ride .2 points
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Je confirme ma présence. ? J'ai ma V5F 30km pour le matin et peut être une deuxième pour l'après midi Il est possible que mes parents nous accompagne en vélo ils sont intrigué par ce truc ^^2 points
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Pas autant d'un coup les gars, au bout d'un moment va falloir que KwK arrête de prendre ses clients pour des pigeons . . .2 points
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Salut @hps ! assidu toxico du forum je suis tes interventions depuis une dizaine de jours ...t Dis donc il t en arrive des trucs à toi Je ne sais pas si tu es novice (chance du débutant ??)et où tu habites mais assurances \achat via filière differente /pb unboxing malheureux avec ce fameux bouton argenté des lumières( tu m as tué sur ce coup je te l avoue j en pouvais plus et pourtant je suis pas des plus experts crois le bien pas de moquerie entre nous soit dit ) ... et cette trott qui "avance toute seule" mdr / 8 km et déjà pointe à 85 kmh, un contrôle des bleus tu ne serai pas un peu chat noir des fois ???vaderetro ! Va pas nous porter la poisse stp !! Mdr Faire croire aux flics que tu roules à 15 km/h avec la ultra !!! c est bon ça !;;je ne sais pas quel est ton équipement mais 15 km/h !!! Je crois que la razor 300 pour les gosses les atteind presque !!! Mdr ils t on pas demandé ta carte grise et ton permis de conduire au moins ??? Mdr Aux plaisirs2 points
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Ça y est c'est parti ! Tout d'abord un grand merci à Alien qui a usé de son temps au téléphone pour m'aider à paramétrer le LCD ?. Aucun jeu dans la direction, les pneus tout terrain finalement ne sont pas si désagréables que ça ! J'ai fait huit kilomètres et que du bon ! Au bout de deux, je suis passé en mode 2 moteurs et ça décoiffe ! Vitesse de pointe, 85 kms !!!! ??? Contrairement à ce que certains me répondaient sur le forum concernant son encombrement, elle est top et même sur les trottoirs ! Ça passe parfaitement bien avec des piétons !!! Et pour finir à 50 m de chez moi, un beau gyrophare bleu derrière moi, me double et m'invite à me mettre sur le côté (j'étais sur la route...). La Nationale !!! Papier du véhicule !! J'ai présenté mon attestation d'assurance et tout s'est bien passé. Ils ont été curieux par rapport à cet engin et je leur ai dit qu'elle ne pouvait pas dépasser les 15kms/h... !!! ??? Content de cet achat. Par contre, toutes les personnes croisées sont amusées et vous prennent pour un extra terrestre. Pour passer inaperçu, c'est loupé !!!1 point
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Bonjour aux KS riders, Depuis une quinzaine de jours l'appli KingSong (qui marche bien pour moi) me demande à chaque connection de faire la mise à jour de ma 14D vers une nouvelle version du firmware. Je suis en 1.07 depuis 5 ou 6 semaines sans problèmes, venant de la v1.04. L'appli me proposait la maj vers la version 1.08 jusqu'à aujourd'hui où je me décide à suivre le mouvement, dans l'idée que ces mises à jour sont faites pour corriger des bugs (sécurité ?) ou améliorer le confort ou les fonctionnalités. Mais je découvre que ce n'est plus la v1.08 mais désormais la v1.09 qui m'est proposée ! Aucune explication n'est donnée, comme d'hab, sur ce sur quoi porte la mise à jour. Le fait que deux versions si rapprochées soit proposées en moins d'un mois interroge, la 1.09 corrige-t-elle un loupé de la 1.08 ? Ces MaJ successives résolvent-elle des points de sécurité ou de confort ? (la v1.07 apportait un "newly battery voltage calibration display" => confort, la 1.06 c'était "Newly lock successfully beeping feature", la 1.05 apportait l'attendue optimisation de la "low volt speed limitation" etc..) Est-ce que @Kingsong Europe pourrait fournir une précision sur cette (ces) mises à jour ? Merci par avance. Je roule en 1.07 pour le moment en attendant... bon week end à tous.1 point
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@Jpthor il faut un LCD d’Ultra. j’ai comme @sidinho un LCD de secours. Si tu arrives à t’étendre avec lui très bien.1 point
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Bonjour moi c’est Bastien je suis d’Orleans sa fais des semaines que je lit le forum dans l’ombre et je viens d’acquerir la ultra depuis quelques jours donc j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire!1 point
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Bonjour à tous, j’ai une Dualtron Ultra depuis peu qui a malheureusement déjà des soucis de lcd je pense ? si quelqu’un dispose d’un lcd à vendre (le derniers modèle) je suis preneur merci à vous!1 point
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Va sur le sujet "dualtron ultra " pour essayer d avoir in lcd ..1 point
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Ouvrz le de deck et respire a plein poumon Si tu a un controleur d hs en ( general) tu le sens bien. . Mais d apres ce que tu decrit j opte poir lcd hs1 point
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Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur.1 point
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Carrément plus joli aussi que Sevran Livry... La station du Vert-Galant débouche directement sur le parc et le canal.1 point
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Salut, ma v1 coupe le frein électrique après 2s quand la batterie est pleine les vôtres ne le font pas?1 point
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Quand il pleut je prends la V5+...? Et de toute façon c'est clair que ce n'est pas une opération rentable, hors l'aspect "loisir créatif". Vu le temps passé à cogiter, à faire des essais plus ou moins judicieux, puis à réaliser les batteries, il vaut mieux revendre et s'acheter directement une roue de plus grande autonomie. N'empêche... Quand j'ai une idée en tête...1 point
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Pour info, KWK applique 10% de remise sur les Dualtron DT3 et Thunder. Cela ma été confirmé par Kylin.1 point
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@Popeye la mienne semble avoir été enregistrée /flashée en zone de fret à budapest.... Sans autre précision Luc1 point
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Bienvenue @Babas45 et merde déjà en carafe... As-tu essayer d’éteindre puis de rallumer l'interrupteur sous le deck à gauche? Des fois que... Par contre un truc que je ne comprends, la mienne n’enclenche pas le frein électrique entre 100 et 90% de batterie. Elle date de décembre, je crois que c’est un update d’août. Même après 90% quand je sens le freins électrique je relache pour ne pas faire de longues « séquences » de recharge, jusqu’à avoir l’esprit tranquille. ERRATUM: elle freine et régénère quand même, alors je n'y comprends plus rien... Il y a de la recherche à faire. Elle serait plus vielle que ça?1 point
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tu sais ma DTU c est mon daily pour bosser ... j ai fait 2700 kms en 6 mois par tous les temps neige comprise, et dans des conditions de circul difficiles à Paris intra muros. Donc j estime savoir un peu de quoi je parle ! Après chacun fait ce qu'il veut y a pas de règles, juste du bon sens.1 point
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? Ne t'inquiète pas, avec le temps tu le croiras. On passe tous par le stade "ah ben tiens, ça ne godille plus, géniale!" Comme le ski.1 point
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bon mon pote étant déçu de la batterie au plomb à décidé de se faire une batterie au lithium, et bien chose faite, il a gagné en couple en autonomie et en vitesse plus 10 km/h et elle monte 55km/h valeur GPS, c'est le jour et la nuit comparé a son ancienne batterie au plomb ! il a pas pris beaucoup de photo, mais au finale elle lui revient pas cher car les batteries samsung utilisées ils les a prise dans son shop de vap1 point
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Pour les freins effectivement je crois que tu as peut être decouvert/entendu le chant des repute (sirènes ? ) change ça direct !!! Juin tech minimum pour l ultra si tu es pas trop brico , full hydro sinon j' ai les xtech sur la ltd ça commence à être juste .. Aux plaisirs !!!1 point
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Slt J'ai créer mes parcours avec RUNTASTIC .......ensuite tu transfères en gpx . Du coup c'est simple ;-))1 point
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Je ne dirai pas néant, mais il y a beaucoup mieux c'est sûr. En été l'étanchéité ça ne sert à rien. En hivers j'ajoute des sous gants très fins imperméables et chauds. Par pluie battante... je roule pas... Je ne suis pas un grenouille ?1 point
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Oué j'ai pas de caméra pour l'instant. Mais comptez sur moi pour vous faire une revue détaillée à réception. Patience...1 point
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Tu habite quel coins ? le problème des dualtron est qu’elle attise la convoitise ? J’espère que tu va être remboursé....1 point
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Ce qui me dérange dans cette vidéo c'est qu'il ne déballe pas la boite contenant le trolley (0:50 sur la vidéo). Ne pas déballer pour un UnBoxing c'est très fort.1 point
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Trop custom et trop de kevlar dans les roues! Pas fiable comme poids de ref, comme la mienne... pour ce que ça vaut, DT1 Ex+ 2016 sortie de carton: 28,34 kg (batterie déchargée)1 point
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oui mais l'ultra est annoncée pour moins, 37 kg de mémoire, alors qu'elle en fait 4 a 5 de plus alors imagine le même cas de figure avec la thunder annoncée pour 44 kg au finale elle ferai 48-49 kg, a moins d'être un bodybuilder pour la soulever, les crevettes dans mon genre, ils ont pas intérêt à manger des pruneaux avant de la soulever1 point
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bon je viens de faire le teste avec la mienne! 63kg sur la balance seul et avec l'ultra 105kg donc 42kg au totale pour l'ultra, peut être que les vee ruber pèsent plus lourd que les pneus originaux! mais elle est lourde la garce! alors pour la thunder mieux vaut à celui qui l'achète de pas habiter au 5ème étages sans ascenseur1 point
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Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau. Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer.1 point
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Donc si je comprends bien, customiser/upgrader sa DT est possible qu'après la période de garantie expirée, cad 2ans...?.1 point
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Sous réserve de respect des CGV... pas question d’ouvrir le deck pour y mettre une alarme, changer les disques, mettre de freins hydraulique, mettre un switch led, changer les connecteurs...1 point
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