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  1. nrvfromcnr

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/19/18 dans toutes les zones

  1. Ben... @Dreadnought il a déjà une selle, c’est bien vu... On peut pas lui mettre autrechose comme ça ! ?
    4 points
  2. Allez un petit retour rapide d’un débutant : 1ere heure : montée et départ sur la roue ok 2eme heure: montée, départ et quelques mètres ok. 2,5 heures: les virages ok, les lignes droite tu commences à faire de bonnes accélérations puis freinage histoire de dompter la bête. Seul les arrêts propres sont encore compliqués. pour le moment je m’arrête là pour ce matin, j’ai les jambes en compote. Au niveau de la roue : silencieuse comme pas possible c’est top, on sent qu’elle peut envoyer du lourd, je fais 100kg, les accélérations sont franches et linéaires. Le trolley est parfait pour les grands comme moi, il mériterait cependant d’etre un peu plus robuste car je ne sais pas si il tiendra dans le temps. Il faut être méticuleux avec. Le coupe circuit fonctionne bien. C est tout ce que je peux dire pour le moment, je découvre les sensations, je ne regrette pas une minute mon achat.
    3 points
  3. J’ai tout découpé au millimètre, j’aurai du faire tailleur?? sans deconner j’y suis depuis 2 heures, ca vient vachement vite! Par contre ouille les mollets
    3 points
  4. Paré pour l’apprentissage! Souhaitez moi aucune grosse gamelle??
    3 points
  5. Profitez bien de ce bel engin avec enfin les beaux jours Un retour sur l'autonomie, à l'occasion ?
    3 points
  6. @nrvfromcnrLe petit test que j'ai fait avec la KS-18L m'a bien plu en effet. Bien sûr c'est plus réactif qu'une MS3 première génération mais il est plus pertinent aujourd'hui de la comparer avec les MS3 nouvelles générations. Grosso modo ça se vaut tout ça. Comme je l'ai déjà dit, en montant une première fois sur la KS-18L je me suis comporté comme sur la Tesla pour me dire quelques secondes après: "ah, c'est vrai que je suis sur une 18 pouces.... une KS-18L"... J'ai pu testé plus longuement la MS3 2000W 84V 1600Wh. Elle est plus lourde mais en terme de réactivité c'est très proche tout ça et c'est très bien. En terme de stabilité: c'est très bien tout ça. Confort des pieds, je n'ai pas assez roulé sur la KS-18L mais il me semble que les pédales kingsong font moins mal aux pieds que les pédales gotway. Pour les courbes à haute vitesse: je n'ai pas pu essayer vraiment. Cependant, cette tendance de revenir un peu à la verticale me gênait au début sur la MS3. Maintenant que j'y suis habitué je trouve ça même sympa car ça permet de faire d'autre "jeu". Dans un virage rapide si la roue est un peu trop inclinée et qu'il y a une perte d'adhérence on glisse tout de suite. Avec une route qui se tient un peu à la verticale il me semble que peut avoir une meilleure adhérence. La contrepartie c'est de fournir un physique plus intense pour tourner. Le mouvement du corps est différent, peut-être moins naturel mais finalement rigolo. C'est un autre plaisir... Du coup, non seulement ça ne me dérange pas mais ça me plait bien en fait. Ca m'amuse toujours... Je vous en dirai plus si j'ai l'occasion de la tester un peu plus longtemps mais je pense que d'ici-là les heureux possesseurs de KS-18L auront raconté en long et en large leurs expériences.
    3 points
  7. idem je me lance à tout démonter pour les couper aussi, et hô surprise, ils ont déjà été coupé et graissé (trott d'occasion) zut pourtant les suspensions sont méchamment raide surtout avec mon gabarie plume ? Bon faut dire qu'ils sont pas coupé à ras, juste une couche de plastique en moins, allez hop gant anti-coupure, gros cutter et go je renleve une couche, j'ose pas couper à ras, vaut mieux le faire au fur et à mesure j'en profite pour changer mes pneu par des off-road, test au parc de Sceaux, raaa oui c'est mieux, par-contre est ce les pneu ou les suspensions qui amorti mieux?! hé va savoir! pas grave tant que c'est mieux. Au passage j'en profite pour m’excuser pas du tout sincèrement pour les mottes d'herbe arraché au pelouse du parc ? En tof mes 2 assistant chargé d'étre toujours dans mes pattes
    3 points
  8. Déjà change le moteur pour ne pas l’endommager davantage. Ouvre le ensuite pour l’inspecter pour établir le diagnostique précis.
    2 points
  9. Bon ba suite au lcd que j’ai récupéré grâce à @sidinho @Jpthor et @Alien J’ai toujours le même problème donc en attente d’avoir plus d’info car c’est vrai que devant tous ces fils je suis perdu ? en tout cas merci à vous tous de m’aider et merci à @Erwanrcx qui lui aussi est en train d’essayer de trouver la cause avec moi..
    2 points
  10. Des courbes, des courbes ! Je vous parlais d'une petite montée off-road que j'ai faite "pleine balle" (je me suis fait peur, d'autant qu'il faisait nuit), voici les courbes associées : Bon j'ai du traiter un peu à la main le courant, que j'ai passé en valeur absolue, ... bref ! On remarque que, malgré une bonne montée, la puissance consommée par le moteur ne dépasse jamais les 1600W. Je suis hyper étonné, j'ai quand même flirté les 40 km/h en montée sur chemin ... J'ai deux hypothèses à ce stade : - soit les retours d'info sont incorrects depuis Gyrometrics (à voir avec ceux qui vont nous faire des retours avec Wheelog très bientôt, ... hein les gars ?!) - Soit le FW actuel ne stresse pas du tout la roue, et on peut espérer (?) un FW un peu plus réactif de la part de Kingsong. Pour ma part je ne peux plus rien tester avant vendredi, alors je vous laisse prendre le relai, vous qui avez récupéré à votre tour votre 18L ! Nrv
    2 points
  11. Ma V8 présente les mêmes symptômes: claquement lors du passage rapide de la marche avant vers l'arrière, début de résonance (3 à 6 oscillations selon l'axe de rotation de la roue, qui finissent par s'amortir). La résonance naît du franchissement d'un obstacle non amorti (surpris par un creux ou un franchissement de 4 à 6 cm par exemple). Je suis ingénieur en mécanique, et le comportement est typique d'une perte de rigidité (k). La réponse à un Dirac (signal d'entrée soudain dans un système asservi) passe d'un amortissement normal à une résonance amortie anormale . . . et peut devenir une résonance entretenue totalement instable, si la rigidité chute tellement que la fréquence de résonance tombe en deçà d'une limite. Il me reste un mois avant de rentrer en France où m'attends une KS16S toute neuve. De retour à Singapour fin Août, la situation devrait être plus claire concernant toutes ces nouvelles roues, et je pourrais faire mon choix, ce qui me permettra ensuite de m'attaquer au démontage de la V8, et d'essayer de comprendre le détail du problème, et de sa résolution ici (!). Personne n'a évoqué l'éventualité de soudure par points . . . Il est hors de question que je vive sans roue! (sauf accident, ma hantise). Si vous en êtes arrivé à lire ces lignes, vous me comprenez ! Je ferai des photos, avant/après réparation si toutefois je résous le problème . . . mais si quelqu'un me devance, il sera le bienvenu ! Ma roue a 10 mois, et 3500 km. Hey, même dans vos rèves les plus fous, je ne suis pas sûr que vous imaginiez combien le climat de Singapour et la qualité de ses trottoirs et PCN (pistes cyclables) sont idéals pour la pratique de la roue. J'en profite à fond avant que la législation ne nous tombe dessus. Il y a un groupe de Wheelers qui organise des sorties, des entrainement, du ECU-hockey, des voyages à l'étranger . . .
    2 points
  12. Et on aura même plus besoin de monter dessus ! ... heu j’oublie pas un truc ? ?
    2 points
  13. Vivement la Vx.0 : la roue suivra le wheeler dans les escaliers et montera les marches toute seule.
    2 points
  14. Résumé même si je suis crevé ; en quelques mots : - un peu molle à bas régime, un peu genre une 16B (notablement plus pêchue qu’une MS3 première génération tout de même) - Elle prends de la puissance à mesure qu’on envoie : les accélérations et décélérations sont franches au dessus de 10-15 Km/h, en dessous c’est plus mitigé. Corrige dans un FW ? A voir avec les courbes de puissance après traitement : ça aiderait à mettre en perspective si j’etais loin des limites ou pas ... ?! - montée bien raide montée assez vite, jamais osé monter ça comme ça même avec une 16S - pointes à 42 Km/h avec tilt back progressif, un bonheur total de stabilité : on se croirait sur un coussin d’air ! - les courbes à haute vitesse sont un bonheur intégral : ça se conduit comme une 16S, sauf qu’elle a un peu plus tendance à revenir droite (La ou la 16S comparativement attend qu’on la rattrape pour sortir du virage) - le coprtement à haut vitesse (>25-30) est bien meilleurs qu’une MS3 première version, que j’ai jamais été fichu de faire tourner en grandes courbes à vitesse soutenue - La position de conduite est tout simplement top, pour les jambes, les chevilles, les pieds. @koto ça doit te plaire je crois qu’on est tous les deux exigeants là dessus - le phare éclaire les arbres, sauf en montée ou quand on envoie du bois. La forme du faisceau n’est pas deconnant, mais comme dirons certains (j’en suis) rien de remplace une bonne vieille lampe de poche tenue à la main ! Bref je vais passer le firmware, enfin si je trouve comment faire sans voir le bouton ... Je ne pourrai m’en servir à nouveau que pour aller bosser demain, puis pause loin de tout jusqu’à vendredi ! Merci d’avoir suivi ce fil j’espère qu’il vous aura aider à patienter Nrv
    2 points
  15. @nikoo as presque tout dit. Tu risques en plus de foirer une tête de vis ou pire un filetage, abimer les câbles moteurs... et 2h ça me semble très sous-estimé (à moins d’être bien équipé et bien installé?) Juste que tu sois avertis de ce que ça implique.
    2 points
  16. Quelques photos : 45 Km ce soir, reste 6 leds sur 9, autour de 73V. Aucune idée de ce que ca représente en %, sans doute dans les 55% ?
    2 points
  17. @hps c'est 10x plus chiant de changer le disque par un neuf que de dévoiler celui qui est déjà monté. Car tu va devoir ouvrir le deck déconnecter le moteur du controlleur ,couper les gaines thermo, sortir le bras de suspension (extracteur obligatoire), voir tout le moteur si il est bloqué comme souvent sans l'axe de suspension. De plus aucune garantie que le disque neuf ne soit pas légèrement voilé Le dé-voilage t as besoin de 15min et d'un tournevis (ou ce que tu veux pour faire levier sur le disque et le déformer dans l 'autre sens) Changer le disque, t'en as pour 2h si tu ne l'as jamais fait et il te faut des outils adaptés.
    2 points
  18. Hello ! KS18L reçue, commandée chez @Kingsong Europe le 22 janvier. Quelques photos :
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  19. Pour les personnes voulant participer, n'oubliez ps de vous inscrire sur le doodle en début de topic ? ps : Quel que soit le nombre de roue(s)
    1 point
  20. Salut tous, Pour moi c'est ok à 14H au lac de Vaires. En route pour i have a dream 2 ?
    1 point
  21. Je crois que c'est 15
    1 point
  22. Bonjour, J'ai fais un tour avec l'application que tu m'as donné, tous va bien , je suis en Vmax à 68km/h. Il faut juste je calibre mon compteur pour avoir la bonne vitesse affiché . voici mes réglage actuel : P01 : 001 P08 : 100 P15 : 525 P02 : 000 P09 : 000 P16 : 171 P03 : 060 P10 : 002 P17 : 000 P04 : 010 P11 : 002 P18 : 001 P05 : 003 P12 : 003 P06 : 100 P13 : 008 P07 : 034 P14 : 012
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  23. Je t’avoue que de mon côté je suis hyper content, mais je te rejoins sur le fait que le manque de patate à très bas régime est un peu frustrant. Ce matin sur mon trajet boulot, je me faisais la même réflexion : avoir une bonne accélération est important pour sécuriser les passages de rond-point / assurer une bonne cohabitation avec ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’une gyroroue est ... Je te tiens au jus
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  24. Salut @DZIZZ , désolé pour tes problèmes de roue. Bah, ce n'est pas trop la peine de citer Dirac, Bode, Nyquist, Black... etc, j'ai essayé et j'ai ressenti... un grand moment de solitude . Perdre de la rigidité c'est soit avoir de la souplesse quelque part, soit avoir de la mobilité (du jeu), ce qui est plus compliqué à analyser finement à cause de la fonction de transfert qui devient non linéaire... Mais le résultat est le même, le système oscille +/- sur sa fréquence propre de manière amortie, stable, ou divergente... Le problème supplémentaire d'un jeu, c'est qu'il crée un choc large spectre qui peut perturber les capteurs vibrants... Bref, pas la joie. Tu parles de soudure par points. Là, c'est pas mon domaine (électronicien), j'imagine que ça s'applique mieux aux tôles, mais pour un arbre, je ne sais pas... Dans tous les cas, dès que tu as du nouveau, tiens nous au courant, et prend du plaisir à rouler dans ton pays exotique...
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  25. ça rejoint mon étonnement sur la V10f sur cette vidéo qui dépasse rarement les 1800W:
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  26. Il est très bien ce garde-boue, je verrais bien un anus dessiné dessus, pour faire plus joli ?
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  27. Deux petites vis facile à enlever, elles étaient même pas serrées les miennes. Mais au moins on a déjà le support pour la fixation!
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  28. Chanceux, je ne devrais la recevoir qu'en août
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  29. je viens de cantacter passiongadjet pour me reajuster les frais de port....a moins de 30euros c est honnête.. même si ca vaut pas 30e clairement,un bout de ferraille avec deux trous...je comprends même pas que dualtron ne l installe pas d origine....economie de bout de chandelle
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  30. Bienvenue si tu aimes les insultes tu devrais aller rouler à Annecy sur les voies vertes, l'accueil (des touristes ? ) y est très chaleureux
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  31. Un grand @Ludow J'attends la proposition de la MAIF théoriquement aujourd’hui. J'aurais un point de comparaison. Edit : 19h Pas de nouvelles J'irais les voir demain avec une photo du tableau que tu m'as envoyé
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  32. Un truc sympa et pratique (que je signale à nouveau, je crois...): un bouchon de valve manomètre peut parfaitement être laissé à demeure, sur cette roue
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  33. Je l’ai acheté chez @Gyroroue-shopà Paris que je recommande fortement pour leur acceuil et professionnalisme!
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  34. Hello ! Je viens de faire le test, mettre à 0/0/40/41 est refusé par la wheel : Je n’ai « que » 45 Km au compteur
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  35. Reçu la mienne également! Magnifique en noir mat, demain apprentissage !:)
    1 point
  36. et non...l'indice de charge d'un pneu de voiture n'a rien à voir. Ici c'est un pneu de type "vélo", exprimé en kg. Donc les 90 kg indiqués sont bien la charge optimum pur le pneu, mais pas la charge max. Donc si tu fait 100 kg, le pneu n'est pas optimum pour ton poids... Mais c'est hors sujet
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  37. La valve à l'air très accessible, c'est une bonne chose
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  38. oui mais c'est toujours utile a savoir, si tu le voiles le disque un jour, tu sera bien obligé de mettre la main à la pâte, ça fait pas parti du SAV! merci @Didier.94600 pour ce lien
    1 point
  39. Surtout qu’il n’y a rien de référencé de Carbonrevo sur leur site... par contre un truc top c’est que leur Ultras sont vendues avec le mode « éco », et ça c’est quand même ultra top!!
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  40. bein c'est trés simple…faut plus acheter ! si c'est ce qu'ils cherchent, faut surtout pas les décevoirs
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  41. Hello, De superbes photos sont disponibles sur la page facebook des Wheels Games: Vidéo en roue embarquée par Cosmo Wheeleuse sur le parcours cross ici: https://fr-fr.facebook.com/RoueLibre.2.0/videos/2098047030468948/
    1 point
  42. Moi je met 100 a 150 ml par roue, mais depuis mes 2 dernières crevaisons (avant et arrière) je n'en ai pas remis, je mettrais un coup de bombe Anti-Crevaison au cas ou !!! ??? C'est un peu trop je trouve @mistershaka, je met 2,8 bar devant et 3,00 bar derrière (je fait 85 Kg), sinon les suspates sont dur comme du béton ?????
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  43. Dire que je m'inquiète toujours pour l'axe de ma roue alors que d'autres s'en donnent à cœur joie, bon la V10 a bien essayé de se défendre en lui envoyant le trolley à quelque part ?
    1 point
  44. Trottinette électrique, gyroroue, gyropode, draisienne électrique, skate électrique, etc... Les NVEI (Nouveaux Véhicules Électriques Individuels) sont nombreux et sont de plus en plus utilisés au quotidien... mais les offres existantes en assurance ne sont pas toujours pertinentes, les garanties et exclusions parfois inadaptées ou discriminantes, les prix souvent sans rapport avec le service rendu. Or, l'obligation d'assurance Responsabilité Civile* s'applique aux utilisateurs de NVEI. Esprit Roue, a souhaité collaborer avec WIZZAS (Startup, Courtier en Assurance, pour aider les communautés d’usagers ou pratiquants d’activités sportives ou de loisirs à être bien couvertes), dans la réalisation d’un questionnaire, afin de receuillir les besoins en assurance de notre communauté d’usagers de NVEI, et concevoir la meilleure réponse, aux meilleures conditions de couverture et tarifaire. Nous sommes heureux d’avoir vu les plateformes de communautés Esprit Roue, Urban360, le groupe The Wheelers  / EUC Internationalcapablent de s’unir autour d’un objectif final commun , via Wizzas: Concevoir, choisir et trouver ensemble les offres les plus pertinentes, adaptées et compétitives de la part des assureurs. Merci aussi à l'association Wheelers 33 pour les Wheel Games ! www.wheelers33.com, et au partenariat/soutien de Mobility Urban (www.mobilityurban.fr) et Urban Circus (www.urban-circus.fr), sans oublier la présence indéfectible de Roue Libre 2.0 ( http://bit.ly/2JmDelC )... et à @OlivierM qui coordonne le projet et nous représentera auprès des assureurs. Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ? 1. La Responsabilité Civile obligatoire et nos NVEI : comment vérifier qu’on est couvert ? La Responsabilité Civile, qui couvre les dégâts causés aux biens d’autrui ou les blessures faites aux autres, est par exemple OBLIGATOIRE. Notre vie courante ou nos activités (loisirs, déplacements) doivent être garanties par cette assurance obligatoire… et en NVEI aussi. Mais contrairement à un nouveau vélo ou des rollers, en NVEI la RC c’est pas automatique ! Il est impératif de contacter son agent d’assurance habituel pour vérifier si l’un de ses contrats existants nous couvre… et de ne pas croire qu’un « oui » oral ou par email suffit ! Pour être certain que son utilisation de son NVEI est bien couverte par son assureur, il est indispensable que son contrat précise tant les garanties que les exclusions… quitte à exiger un avenant qui cite explicitement son engin favori ! Pour que ce document soit valable, il doit respecter ces critères : - être rédigé sur papier à en-tête de votre compagnie d’assurance ; - citer le numéro du contrat d’assurance concerné ; - indiquer la date d’effet du contrat / avenant ; - détailler les garanties et les limites d’intervention, voire les franchises applicables ; - préciser les éventuelles exclusions de garantie spécifiques ; - préciser le montant de la prime éventuelle (en TTC). Sans ce document, considérez que vous n’êtes pas assuré pour votre usage en NVEI. En cas d’accident corporel ou matériel, vous seriez responsable et non couvert par votre assureur. Ainsi, en NVEI, il faut systématiquement prendre contact avec son assureur (ou un autre le cas échéant) pour souscrire un contrat d’assurance spécifique et adapté à ses besoins. Votre assurance en main, vous pourrez alors rouler serein ! Pour répondre au questionnaire, et nous aider à mieux définir l’expression de besoin ? http://bit.ly/wizzasNVEI ?
    1 point
  45. Chez KS, le cordon de soudure me semble avoir été fait manuellement, dans le sens horaire, avec un TIG ou un MIG, difficile à dire. ( je ne pratique que les baguettes ) Mais dans le cas InMotion, le bruit de choc fait penser à un bon blocage en rotation, mais avec du jeu, équivalent par exemple à un arbre cannelé. Dans ce cas, un beau cordon continu ne se justifie pas, quelques points de soudure sont suffisants. Il y a des soudeurs par ici ? @Erwanrcx , tu as un avis ?
    1 point
  46. Je peux comprendre la réticence des pros à communiquer ce genre d'info: il y a toujours la possibilité qu'un wheeler bousille sa roue en tentant lui même l'opération, et se retourne vers le pro, l'accusant d'avoir été mal conseillé. Ceci dit, quelques photos pour montrer le point fragilisé à consolider, et des conseils sur "ce qu'il est dangereux de faire soi même n'engage aucune responsabilité
    1 point
  47. Bonjour, te serait-il possible de poster des photos de cette réparation ? merci
    1 point
  48. Ce qui serait bien, ça serait aussi d'avoir une photo de l'endroit où cette soudure est faite. Je dis ça pour ceux qui sont équipés pour effectuer éventuellement ce genre d'intervention par eux-mêmes (j'en suis...)
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  49. Si je résume, le défaut est clairement identifié, c'est la liaison de l'axe et des flasques étoilés qui prend du jeu, la soudure que pratique @Urban360 est une bonne solution, et InMotion qui fait semblant de ne pas être au courant, qui fait traîner les chose ou qui botte en touche est de mauvaise foi. Me goure-je ?. D'abord bravo à @Urban360 pour son expertise et son savoir faire. Pour ceux qui sont emmerdés par ce problème de jeu, je suggère de privilégier ce sav efficace. Sans préjuger des compétences des différentes boutiques, il faut avoir conscience que ce n'est pas une intervention banale, elle peut présenter des risques pour les bobinages, sondes, fils, traitement thermique de l'axe etc. Si cette tâche l'intéresse, ce serait bien qu' @Urban360 nous chiffre le prix de cette manipe, sur une roue complète, et sur le moteur seul déjà démonté. D'accord, ce serait une annonce commerciale border-line vis à vis du règlement de ce forum, mais je pense que ce serait bien vu, même par les administrateurs . Je précise que je suis neutre et que je n'ai aucun contact avec Urban. Quant à savoir si InMotion peut prendre ça à sa charge, ben, euh, je suis un peu pessimiste, mais je n'ai aucune info.
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