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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/21/18 dans toutes les zones

  1. @RoueLibre Désolé pour ta mésaventure. Je retire la photo de la personne car tu n'as que des soupçons actuellement et cette personne pourrait bien être innocente, je ne pense pas qu'elle apprécierait d'être affichée dans un topic de vol le cas échéant. Ta dernière blague avec les femmes non voilées nous a été signalée, attention à l'humour un peu borderline qui peut choquer certaines personnes. C'est le deuxième vol qui se produit en peu de temps, faites bien attention à vos engins, ils attirent la convoitise.
    7 points
  2. 5 points
  3. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut toujours élargir le cercle de ses amis car cela pourrait prêter a interprétations ...
    3 points
  4. Dans ma tête en étant vraiment très instinctif, j'ai l'impression d'avoir un mélange de Tesla, KS-16S et Msuper3. J'ai l'impression que ça peut convenir à beaucoup de gens.
    3 points
  5. Pour être plus précis, c'est environ 22 jours de mer, plus le temps d'acheminement au port en Chine, plus le chargement, plus le déchargement, plus le dédouanement et l'acheminement au destinataire, au total 6 semaines, quelquefois 5. La société dans laquelle je bosse, sous traite en Chine la fabrication de machine, et on compte 6 semaines à partir du top expé de chez notre sous traitant, pour que ça arrive dans nos ateliers.
    3 points
  6. Bon courage @Djowss_Hmong_Jaofa et j'espère que tu nous reviendra très vite avec un nouveau et "magnifique Destrier" ????
    2 points
  7. Dernier topic sur La UBGO Double Drive 2X1000W, 26Ah avant qu'elle ne change de mains. Ahhhh que dire... et par où commencer... Quand son premier grand amour devra s'en aller. Pour commencer, cette trott m'a ouvert vraiment sur le monde de la mobilité electrique, monde que je ne soupçonnais même pas à bord de ma Xiaomi M365 acheté sur Gearbest et vraiment dans la déconnade. En voulant trouver des tutos pour prendre soin de ma Xiaomi, je suis tombé sur ce site "Esprit Roue". Pas grand chose sur la Xiaomi mais un paquet d'infos sur la Mini 4 / DT2 et U/ Kwheel H8 et Double. Je suis arrivé un peu tard sur les fils de discussions de la Kwheel et je l'admet si je n'ai pas eu de problème particuliers avec ma Bestiole. C'est un peu beaucoup grace à tous ces dingos de trotinnettes qui se sont saignés pour améliorer et optimiser leurs trotts. Je n'ai fais que suivre les conseils de ces bricolo-Ingénieuro-maniaco trotineurs-déconneurs. Sans vouloir les citer car ils en auraient que les chevilles qui enflent.? En ce qui concerne la Double (revenons au sujet principal). Ses atouts: -Son punch, sa réactivité et ses relances nerveuses. -L'impression de glisse sur route grace à ses suspensiosn à ressorts. -Excellent pour débuter en dual motor en conduite et se faire la main. -Plus ou moins simple de conception au niveau du chassis. Bricolage pas hyper compliqué contrairement à certaines trotts. -Une bonne autonomie. -Bon freinage en hydraulique. -système de pliage de la trott. -trott agile. Ses inconvénients: -Au delà de 55km/h debout pas rassurant du tout. -suspensions AV non règlable. -Pas de possibilité de changer les étriers de freins que par ceux d'origines (position AR à Gauche) Adieu les Xtech les Juin tech pour le semi hydraulique et adieu pour du Magura MT5e en full hydrau. -Lourde. -Refaire les connections sous le deck. -controleurs à refroidir. -vis de merde. Bon j'ai à peu près tout résumé. Ce n'est pas un Adieu en tant que Trotteur mais un "Au revoir". Je redeviens piéton, covoitureur, adepte des transports en communs. Tel le phoenix je renaitrai de mes cendres ! quand ça je n'en sais rien... ( même ma tendre et douce se fait déjà du mouron pour moi). Mon salon (maison sans garage) était devenu un temple atelier dédié à la trotinette, un désossage dans tous les sens de ma Bestiole en vue de comprendre sa conception et son fonctionnement. Bon désolé les potos d'étaler ce petit récit perso mais on est là pour ça aussi non hein? ("EP" ma petite fenetre d'air dans ce quotidien de boulot-dodo, essuyage de vomito et autres biberons qui se trainent à droite à gauche). Comme on dit : "les paroles s'envolent et les écrits restent" donc je laisse ma trace sur ce sujet qui j'espère sera enrichie par d'autres proprios dingos de trott. Hey les mecs ne chialer pas ! Je ne vais pas mourir. Merci pour la lecture ! ?
    2 points
  8. Voici un tuto pour changer les rods : Et le genre de suspension que j'aimerai avoir, en 92/92 : Voir 92/85 si tu es poids plume : Il me semble que pour un DTU v2 on est sur du 99/96 (plus cet indice est élevé, plus la suspension est dure) Il ne reste plus qu'a trouver comment fabriquer ou commander les outils nécessaires !
    2 points
  9. Même si je sais terriblement que c'est pas évident d'économiser mais je t'orienterai vers une Dualtron Raptor. Elle doit faire le poids d'une H8 (environ 24kg) 2x le poids de ta xioami et de ta etwow booster s2. Elle a un 2 moteurs qui décoiffent qui t'aidera à coup sûr à monter toutes sortes de côtes sans problème. Tu n'es pas à 300 euros près avec le montant de 1200euros. Je ne dis pas que c'est facile au niveau financier mais tu verras c'est la meilleure option et tu sera d'autant plus réconforter dans ton choix. Tu as aussi la Dualtron compact mais qui n'est pas encore sortie... Bon courage dans tes recherches. @Funny à très bien résumé la situation pour une single moteur.
    2 points
  10. Hello, Une H8 c'est un moteur à l'arrière, max 43 Kms / Heure, 50 kms d'autonomie. Sur une belle côte, le mono moteur sera insuffisant, le mieux est d'avoir deux moteurs.
    2 points
  11. 2 points
  12. Et les autres trotteurs t'en fait quoi ? ?. Bienvenue et prends ton pieds ? à parcourir les mines et unes merveilles qu'est le monde de la e Trott
    2 points
  13. Comme l aiment à le dire certains ici : bienvenue au quartier général !!! Tu nous as trouvé /rejoins préviens tes proches ...: Ta vie a d ores et déjà changée et ne sera plus jamais la même mdr Aux plaisirs !!!
    2 points
  14. Tout notre soutien pour ta trottinette et je trouve ça bien d'avoir mis la photo pour identifier la personne ça peut aider si quelqu'un reconnaît la personne ou connaît son adresse pour la femme voilée je trouve ça drôle il n'y a pas de mal à dire ça nous sommes dans un pays libre nous avons droit d'exprimer nos pensées ainsi que nos blague qui n'est pas du tout déplacer ni borderline comme je dis si les gens n'apprécient pas ils n'ont qu'à s'en aller du Forum ! @RoueLibre
    2 points
  15. Après réception de mes pièces carbone, j’ai fait l’assemblage et à quelques chouièmes c’est tout bon. J’ai bien fait de prendre du rab, il faut que j’ajuste la platine avant pour qu'elle appuie bien à plat sur le bras. J'ai eu une petite surprise lors d’un freinage appuyé, l’étrier à tourné. Un peu. Et le disque a touché. Un peu... J’ai mis une cale mais c’est pas super clean. Certains m’ont aussi fait remarqué que l’étrier était un peu loin du bras, c'est vrai que ça risque de "vriller" avec l'effort de freinage. Mais là ça fait encore du boulot de conception et je ne me suis pas penché sur la question. Il faut quand même garder à l'esprit que l'on freine avec du matériel prévu pour des vélos, ou le poids de la machine et les forces en jeu n'ont rien a voir. Même si on parle d'un gros VTT de descente. Si on tient aussi compte du diamètre de la roue, à vitesse égale nos mini roues tournent presque 2.5 fois plus vite! Hors pour certains, les vitesses atteintes et l'effort à fournir au freinage sont bien plus élevés que sur un VTT, même de descente. La vitesse de rotation d'une roue de 11 pouce à 60 km/h est la même que celle d'une roue de VTT de 27 pouces lancé à 150 km/h! le diamètre des disques est important aussi, à vitesse égale un disque plus grand aura une "vitesse linéaire" de passage sur les plaquettes, et la surface utile du disque sera plus grande. Moins d'échauffement, plus de refroidissement. Par exemple, un disque de 180 mm a une "vitesse linéaire" de +/-25% de moins qu'un disque de 140 mm. Les freins sont soumis à rude épreuve tous les jours, l'aide du frein électrique est la bienvenue pour soulager tout ça... j’en ai profité pour changer mes plaquettes. http://s.aliexpress.com/zIV77ziA Je suis content du freinage, usure je sais pas encore. Bon c’est un peu sapin de Noël avec toutes ces couleurs différentes mais bon... Par contre autre avantage, je vais pouvoir enlever ma sonnette, vu le bruit qu’elles font!!!
    2 points
  16. Si tu habite une grande ville = raptor , largement suffisante .... un p’tit bolide !!! si tu habite en maison , forêt , montagne , campagne ou à la mer = Ultra , la plus tout !!! patate , stabilité, poids , encombrement... voila , tu n’as plus qu’a Choisir ?
    2 points
  17. Apres une sortie de 2h hier , je te rejoins , en terme de reactivité et maniabilité c'est proche d'une ms3 mais au dela d'une certaine vitesse . En dessous de 25km/h je la trouve beaucoup plus maniable par contre , beaucoup plus proche de la ks16s que j'utilise régulierement. J'apprecie tout particulierement la hauteur des pédales et le confort . Rien a voir avec la ks16s qui est super raide. Sur une route en devers a faible vitesse la ou une ms3 m'emmene dans la pente la ks 18 ne le fait pas , pourtant le meme poids . Aujourd'hui je vais tester l autonomie mais pour conclure je dirais que les sensations sont un bon mix entre 18 et 16 pouces .
    2 points
  18. Vidéo tournée dimanche 17 Juin , avec un débutant pour l'aider a monter sur une roue. C’était une 1er pour moi, et donc loin d'un cours professionnel, en espérant qu'elle puisse servir a d'autres.
    1 point
  19. J ai eu la larme à l œil ... Pas de tristesse quoi que ... L émotion ... Je comprends vraiment le fond... Insoutenable ... Et oui c est dur dur quand on y a goûté et on s en souvient comme de son premier flirt ... C est la passion que voulez vous et quand on a goûté à ça ... Comme je le dis souvent pour déconner mais bon ... Rien ne sera plus comme avant ... On sent bien la passion ... Je comprends vraiment et compatis... On est vraiment toxico c est plus fort que nous ... c est vraiment addictif ... Bonne route à elle bon courage à toi
    1 point
  20. hello,comme dis sur telegram ,je doute que cela vienne de ta batterie...demonte le deck est verifie si aucun câble c est déconnecté... après ca peux venir de tout.... demande a parvin de voir avec spzjulien,et peut etre que certains ici trouverons une solution...mais a 230km,c est juste impossible que la batterie soit morte..bon courage
    1 point
  21. Chouette boulot que tu as fait sur ta etow ??
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  22. N’hesite plu .... la compact sortira pas avant septembre et je préfère avoir une raptor aboutie qu’une compact V1 avec tout ce qui en découle ? en générale , 3 mois plus tard , tu as une V2 avec les problèmes de jeunesse de la V1 de régler !!! La raptor sera ma cinquième Dualtron ?
    1 point
  23. Il l’a sorte enfin cette batterie près de 1an1/2 après l’avoir présenté pour la première fois...
    1 point
  24. Fan de glisse, et amoureux depuis de trottinette électrique et habitant à Chantilly, j'attends d'en apprendre encore plus sur votre forum et de partager avec vous
    1 point
  25. Oui, c'est la fin pour cette ligne de produits, en espérant que la relève ait davantage de succès, mais pour être factuel, voici ce que peuvent faire les anciennes (ultra-)randonneuses (sans recharge) : KS18S 1680Wh et KS18A 1360Wh (70Kg pilote equipe) ?
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  26. sois le bienvenu et tu verras que ce cercle et vraiment ouvert à tous ?
    1 point
  27. Putain... Tu l’avais sentie venir la couille. Désolé pour toi poto. Il me semble bien que @Riendautrafair avait fait un super tuto pour un tracker aux p’titx oignons dans le deck. Je crois que tu dois recevoir une nouvelle monture bientôt?
    1 point
  28. Finalement j'en serai pour cette 2ème édition ?
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  29. Salut Super intéressant tout ça @Carbonite?? J’ai longtemps hésité pour une Ultra mais celles que j’ai vu dans Paris m’ont refroidi Elles sont super, mais vraiment trop grosse pour mon utilisation dans Paris J’ai hate d’avoir ton retour @Carbonite sur la Raptor dans Paris. Actuellement J'hésite entre la Raptor et la Compact (en espérant que la Compact soit encore moins lourde que la Raptor). En attendant je roulais en E-Twow avec Kit Sport mais pas assez puissant alors j’ai rajouté un moteur arrière avec deuxième contrôleur Sport.??
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  30. Alors oui , la Ultra est juste formidable en tout points sauf son poids .... c’est un âne mort la coquine ? mise à part ça , elle envoie, elle est stable et à une superbe autonomie en mode full patate = environ 50 bornes ?? Ps : elle me manque certe car je suis à pieds actuellement, mais dès que la Raptor sera là , elle sera vite oublié car son poids et son encombrement est juste pas possible pour moi , parisien ne faisant que du paname ??
    1 point
  31. Qu'en est t il de l'autonomie sur la raptor ? Envoyé via Tapatalk
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  32. Ha mais ça aussi chez nous c'est pareil les piétons sont très sympa et curieux, encore plus en mono roue, c'est la police plutôt ou il faut rester vigilant, des fois j'essaie de passer a coté d'eux tout doucement sur trottoir avec ma E-twow comme elle ressemble beaucoup à une non électrique ils y voient rien ?
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  33. 1 point
  34. Bonjour, je suis à Lausanne Suisse et je vois des trottinettes avec plaques immatriculation rouler sur la route avec une selle, casque obligatoire bien sûr, sinon pour la majorité des trottinettes sur trottoir ils disent rien si tu vas doucement et le must s'arrêter en croisant avec des piétons, pour les roues on est pas beaucoup donc ils nous connaissent un peu ça passe, mais bon on est jamais tranquille quand on les croisent.
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  35. Pas cool ce qui t'arrive. Bon courrage.. Vivement la 2018 Ton assurance voiture peut prendre en charge ? Envoyé via Tapatalk
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  36. Avec la sous traitance des envois , les colis peuvent faire des detours parfois. J'habite en auvergne , un jour je passe commande sur montpelier , en suivi il a fait une halte a auxerre .....
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  37. Salut, C'est avec grand regret que je vends ma UBGO Double Drive " Jo Custom" ?. Elle fonctionne parfaitement et démarre au quart de tour. Je la kiff cette ptiote... Ayant eu un changement professionnel associés avec des trajets professionels, le temps et les distances ne me permettrons plus de l'utiliser quotidiennement et comme elle le mérite. Je la met en vente en espérant que je puisse trouver un acheteur digne de l'attention que je lui ai apporter. Prix de vente fixé à 1100 euros non négociable. Pour plus de renseignements n'hesiter pas à me contacter, je reste connecté à "EP". 1 chargeur, 1 siège, les 2 clés et plaquettes de freins et des chambres à airs. A venir chercher sur Angers (49). Remise en mains propres. Modèle: UBGO Double Drive 2x1000w, 52V26ah. Date d'achat : 28-03-2018 11:43 / Arrivée le 11-04-2018 Etat: En Excellent état, 750 km le 18/06/2018. J'ai pris grand soin d'elle. Modification(s) apporté(s) 1- Changement du stem (potence) pour un plus court 9cm vs 3cm. Meilleur contrôle de l'engin. 2- Adaptateur de cintre. 3- Changement des grips par des grips ergonomiques Propalm. 4- Bouchons de poignées bleus métal. 5- Liquides anti crevaison / bandes anti crevaison. 6- Connecteurs XT150 controleurs vers moteurs Avant et Arrière. 7- Pad Thermique sur 3 faces des controleurs pour une meilleure dissipation thermique passive des controleurs. Film polyimide (kapton resistant jusqu'à 400°C) sur le coté et dessus des controleurs pour éviter que la chaleur émanant de ceci ne fassent fondre les fils ( c'est du préventif). Jamais eu de cut off et pourtant je bombarde en cote. 8- Deck grip bleu. 9- Fender rondelles bleus. 10- Bouchons de pneus bleus. 11- Bandes réfléchissantes bleu. ( c'est une affaire de goût, facile à enlever). 12- Support Arrière ( rear bracket) Localisation géographique : A voir sur Angers (49) Prix de Vente: 1100 euros (c'est cadeau)
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  38. Dommage je te suis depuis l'achat de ta trott. Tu l'aurais vendu en septembre je te l'aurais sûrement prise mais les vacances sont de passage
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  39. Merci beaucoup !!! J'ai pu racheter le jeu de vis au complet, j'ai ai une qui tient la colonne de direction au deck qui a cassée et une partie de la vis est restée dedans, du coup j’ai un bon jeu au niveau de la colonne.. J'en ai eu pour plus d'une centaine d'euros pour la visserie complète en titane, c'est pas donné ces petites choses
    1 point
  40. Magnifique, j’ai fait la même ?? N’hesitez pas A les contacter. Ils répondent positivement ??
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  41. Salut @nikoo Ce n'est pas forcement un bruit de roulement si ton moteur a commencé a prendre la flotte ? celle-ci fait gonfler légérement les aimants du stator et c'est le rotor qui peut frotter sur ceux-ci, moi j'avais un ptit bruit aussi quand je longeais un mur le moteur faisait encore plus de bruit par raisonnance et faisait Reuhhhh au lieu de faire Bzitttt, et ça c'est les symptomes d'un debut de rouille qui commence a s'installée dans le moteur. Du fait de mon opération je ne me suis pas servi de ma DT2 pendant 2 mois et quand j'ai voulu la déplacer la roue arrière était bloquée !!! Et c'est quand j'ai ouvert le moteur que j'ai eu la belle surprise, pourtant au mois de Novembre quand j'ai changé la première fois mes roulements les moteurs étaient nickel !!! Si jamais tu as un pépin ou besoin de conseils pour le remplacement des roulements, je pourrais te dépanner car maintenant je maitrise parfaitement le procéssus pour les extrairent et les mettrent en place, car je les aient changés une bonne dizaine de fois lors de ma dernière intervention, et si jamais tu as besoin je me suis fait un petit extracteur maison pour les sortir et les rentrer sans presse et sans marteau (ça flingue les billes le marteau) ???? Je pense que sur la DTU en 11 pouces les roulements ne doivent pas avoir la même taille en diamètre extérieur ??? Didier ?????
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  42. Merci!! Pas cher en plus! Par contre j’imagine qu’a l’avant il vaux mieux laisser un pneu gonflé non? car vu la qualité des suspensions.. elles sont vraiment la juste pour l’esthetique..
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  43. Suite de l'aventure. J'ai appelé Alternative Bike a Nantes. J'ai été très bien reçu. Le gars était à mon écoute. Ils font effectivement des réparations de roue (tt dépend de la complexité de la panne en fait). Il n'a pas encore rencontré mon prob sur les v8 qu'il a vu passer. Ds un premier temps il m'a conseillé de faire un email à inmotion France, peut-être auront-ils une idée de la cause... ensuite Alternative Bike pourrait faire la réparation préconisée... Donc je vais tenter ça.
    1 point
  44. Une "explication" trouvé sur les sites US (voir capture ci-dessous) tenterait d'expliquer ce phénomène fréquent sur les InMotion (V8 ou toutes???) par le choix malheureux des batteries (LG MH1) et leur mode de connexion en seulement 2 blocs en parallèle vs 4 à 8 blocs utilisés par la concurrence pour éviter ce problème. Cela vaut ce que ça vaut... Quelqu'un sait-il si il n'y a toujours que 2 blocs connectés ensemble sur les V10 ou si InMotion à amélioré cela?
    1 point
  45. Nop pas encore. Ma femme m'en dissuade et me conseille d'attendre les nouvelles DT3 (l'abs la convainc totalement) et la version 2 soit un an. Par contre elle n'est pas contre une d'occasion avec moins de 1500 bornes et bien sûr V2. T'en connais des nanas qui s'intéressent aux Trott de leurs maris? ? La mienne oui. Donc j'attends patiemment. Je voulais mettre intéressé mais ça à mis bientôt. ?
    1 point
  46. Cela pourrait être Peut être un problème dans ce genre, Avec un bout de cosse qui se ballade dans la roue et qui fait un bruit ?? Personne n'a démonté sa batterie sur le forum ?
    1 point
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