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  1. sonkenn

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    Modérateur trottinettes


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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/23/18 dans toutes les zones

  1. Merci pour cette super journée à refaire absolument !! Ma petite contribution souvenir avec quelques photos
    6 points
  2. Une belle journée commencé avec vous après vous avoir trouvé un peu avant Chalifert et merci pour le barbecue de la fin ?
    5 points
  3. Rien de mieux que les pistes DFCI pour se balader en gyroroue. Ici dans le Massif de Maures entre Le Lavandou, Collobrières et La Londe-les-Maures.
    3 points
  4. Merci à @Jpthor pour cette organisation au top comme toujours ! Et merci à tous les autres trotteurs et wheeler pour la bonne humeur. C'était vraiment sympa de rouler avec vous tous. C'est cool que @acrylate nous ai croisé ! J'espère qu'on sera encore plus nombreux pour la prochaine édition. @Jpthor, va falloir placer la barre un cran plus haut... et comme j'avais moyennement envie de me baigner tout à l'heure pour le BBQ . Voilà ! Ça c'est fait ! @troteur93 t'as filmé ? PS: Salut @babaji ! Merci pour le bonjour. La commission a bien été faite.
    3 points
  5. Môsieur @JJK, un montage de ce style vous siérait-il mieux? ?
    3 points
  6. Quoi c’est pas I Have A Dream 2 le plus grand rassemblement de trottinettes??!! Tu nous aurais menti??!
    3 points
  7. Ba voilà ... C est fini ... J en ai plein les pattes mdr Tout le monde est officiellement bien rentré (et presque a l heure ?) et c est bien l essentiel pas de bobos /accident Merci à tous de votre présence car ok j ai organisé , mais un rassemblement n a lieu que s il y a des participants donc merci et bravo à tous Et pour cette 2 ieme édition moins de trotteurs malheureusement mais présence de wheelers cohabitation bien acceptée par tous entre notre vitesse et notre manque d autonomie on s est bien accordés je trouve comme quoi... hein ?? Merci aux trotteurs IHAD canal historique d avoir répondu à l appel (une pensée pour @babaji qui nous a gentiment envoyé un message ) et aux nouveaux venus qui j espère se fidéliseront Merci à l UCPA pour le plan recharge certes limité mais suffisant pour l occasion à creuser pour l avenir Alors oui maintenant je suis fier , fier de nous avoir rassembler , nous qui avons la passion à 1 ou 2 roues Mention spéciale pour. @nikoo @troteur93l un pour sa simulation d accident l autre pour sa simulation de panne mdr heureusement il était écrit que tout se finisse bien ouf !!! Rdv pour IHAD3 !!! MERCI encore !! Aux plaisirs ( de vous revoir )
    2 points
  8. Oula @Shin tu te lances dans des gros travaux, sans en avoir les compétences je crois, corrige moi si je me trompe. Traverser avec un boulon en titane pourquoi pas, mais 4 vis de qualité ça suffit très bien. Changer de diamètre ce n’est pas utile. Les vis de banane sont montées avec contre-écrous, et parfois frein filet fort. Comme elles sont de mauvaise qualité, et pour peut qu’on oublie d’enlever les contre-écrous, et craaac. Je te conseille de démonter et remplacer les vis progressivement, en essayant de voir l’autre bout (il y a d’autres contres-écrous vicieux) et avec des clés de qualité. Quand au démontage de la banane par là ou tu à commencé, laisse tomber il fait enlever la bague crantée, qui est collé, c’est une tannée et surtout inutile. Remonte la vis que tu as enlevé, sans trop la serrer sinon tu écrases les roulements. As-tu enlevé le câche en plastique sous la banane? Si tu veux changer les écrous de roues (axe) attention ils sont au pas de 125 et non 150. Mais c’est peut-être déjà dit dans la liste visserie.
    2 points
  9. bienvenu sur le forum peut importe le pays je vois qu'on croise les mêmes spécimens sur nos chemins :p
    2 points
  10. Me re voilà après quelques heures sur ma V8 et 100km en une semaine. Je suis très content des sensations et du moyen de déplacement alternatif à la fois agréable et rapide. J'ai franchement galéré la première heure mais dès la deuxième, j'ai réussi à faire des allers retours + virages ! Je me suis étonné. Je vous remercie tous pour vos messages, le forum en général mais aussi pour la communauté que vous représentez. Je suis un nouveau wheeler très heureux, très bonne journée à tous !
    2 points
  11. Grosso-modo, le schéma d'un chargeur ressemble à ça : Là, c'est un chargeur 12V, mais cela ne change pas beaucoup la structure. Dans tous les cas, il y a un ou plusieurs condensateur(s) de sortie (Cout1, Cout2) pour filtrer la tension (découpage HF du secteur). Quand on branche d'abord la roue Gotway sur le chargeur, la batterie de la roue (60V, 74V...) alimente directement ces condensateurs qui se chargent rapidement en provoquant une étincelle sur les broches des connecteurs qui établissent le contact. Pour fixer les idées, un condensateur 1000µF sous 60V contient 1/2.C.V^2 = 1,8 Joules , le courant crête est élevé car il n'y a pratiquement pas de résistance en série... les broches se dégradent à cause de l'étincelle. J'utilise actuellement un perforateur pour percer des trous de 45 dans du béton, la force d'impact est 3 Joules, ça secoue bien mes 80kg, c'est plutôt viril... Si on branche d'abord le chargeur au secteur, les capas se chargent assez doucement à 67,2 ou 84V (mode soft-start), il y aura quand même une étincelle quand on branchera la roue, mais cette fois-ci dans le sens chargeur-->roue, et la variation de tension est seulement l'écart entre la tension à vide et la tension de la batterie, soit plutôt 10 ou 15V. L'énergie est le carré de cet écart de tension, l'étincelle est donc bien plus petite. Remarque : il est heureux que les condensateurs électrochimiques aient fait de gros progrès. J'ai connu une époque où les specs de variation de tension (dV/dt) devaient être respectés sous peine de destruction explosive....
    2 points
  12. Aucun journaliste n'est allé poser la question qui me semble la plus important. comme tout véhicule à moteur, une trottinette électrique doit être assuré au minimum en responsabilité civile. En tant que loueur, il faut donc que Lime est assuré sa flotte de trottinettes. Mais, je n'ai vu aucun article qui en parlait.
    2 points
  13. bonsoir copain, je sais pas si ca peut servir mais , Moi avec mes 2 roues en géneral, je commence par tous démonté sans trop s avoir ( je m informe aprés sur les solution aux problème sur les quels je bute ) en mode clefs anglaise dans une main clé btr dans l autre / wd40 entre les orteils droit (oui oui je suis droitié ) et mon aimants ramasse visse dans l orteils gauche !!! le secret pas loin un stylo , un cahier .. non non pas pour noté comment j ai démonter chaque choses proprement pour ensuite le remontage , mais juste une genre de chek liste de tous ce que je doit racheter/faire apres genre: -1 paire de rideau type rideau bricomachin couleur: affreux ??? non non y sont tres beau ma chérie mais c est la moto qui c est vidangé sur le rideau moi j ai juste continué dessuyé avec ... et la je sort le secret "façon regarde ma chérie je note sur mon cahier " ... - 1 supertoupie pour mon fils et oui la trankilité a un prix !! " regarde loulou je note sur mon cahier " papa va pouvoir ce concentré pour réparer /remonté maintenant -1 boite de vis type : xxxx hé ouai mec rigole ta déjà essayé toi de ramassé tes visses du pied gauche??? c pas tous d être organisé Puuuiiis j ai prévenu j'étais droitier !!! OK je sort
    2 points
  14. Faux... j'ai eu les deux... A fond les ballons... la différence n'est que de quelques kilomètre batterie de plus grande capacité et meilleurs rendements en faveur de la DTU... Je peux dire que les conditions sont plus ou moins les mêmes... j'irai même plus loin en conduisant un DTU à la même allure qu'une Limited (abaisser le Vmax, abaisser le couple de la DTU ainsi que la puissance au démarrage) , tu fais plus de km avec une DTU.
    2 points
  15. il y a un très beau tuto pour monter un coupe circuit sur DT
    2 points
  16. Pas de recharge diurne ? Sans blague, une trott avec 16 heures d'autonomie, c'est à dire ~300 km potentiels, ça existe ?
    2 points
  17. Punaise les boules ça me remue quand je lis des choses pareille !! Ces mecs-là mais c'est terrible à dire, mais je ne dirai pas ce que je pense pour ne pas choquer... Que te dire à part que je compatis avec toi.??
    1 point
  18. Superbe journée .j'ai apprécié de rouler avec des trots , au final peu de différence . Merci JP pour ce barbecue . Je réserve pour I HAVE A DREAM 3
    1 point
  19. Work in progress, j’ai commencé hier soir mais j’ai remis la V1
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  20. Rentré... Merci @Jpthor pour cette belle tournée.
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  21. La suite: descente du Col de Babaou à Valcros, le même jour.
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  22. ba il a un peu mal au fessier ? si tu veux je te la répare, et en échange ton fiston viens ici j'ai quelque travaux à faire, le portail à décaper et repeindre, la fosse sceptique à récurer ...
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  23. @Nicogre40, je te déconseille de taper avec un tournevis et un marteau, si tu fais glisser en tapant la lame du tournevis tu risques d’éclater la flasque de jante en Aluminium... Par contre tu peux taper avec un chasse goupille du diamètre de la tête de vis de façon à mater la tête de vis et resserrer les 6 pans creux où la clef Allen rentre. L’autre suggestion de @Didier.94600 est d’enfoncer une clef torx (qui est légèrement conique) de façon à avoir une empreinte refaite et à améliorer la prise de la clef. Sinon, tu perces avec un foret au diamètre de la clef Allen, puis tu agrandis de manière à faire sauter la tête avec des forêts de plus en plus grand, puis extracteur...
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  24. Ca n'a pas l'air sympa... es tu sûr qu'il n'y a rien de coincer au niveau de la roue, soit près de l'axe, soit au niveau de la valve qui toucherait celle ci par moment, le clac serait cette dernière revenant en position normal? Sinon une soudure au niveau de l'axe qui aurait lâché comme sur les V8?
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  25. @v3ry , @gardien , @Joe Bix ont raison, avec une GW non protégée, on branche d'abord le chargeur au secteur, puis on branche la roue. @v3ry a donné la bonne explication. Pour arrêter en cours de charge (~2A), débrancher d'abord le secteur, puis ensuite la roue. Pour arrêter en fin de charge, l'ordre n'a pas d'importance. Ah dommage, juste une petite erreur : les condensateurs de la roue sont au niveau de la carte mère, après les batteries. Entre le port de charge et l'entrée des batteries, il n'y en a pas. C'est carrément les batteries qui fournissent du courant sur le port de charge, sans aucune limite, il faut s'attendre à un courant de 50 ou 100 A, jusqu'à ce qu'un truc fonde (les fils AWG18, les bms, le connecteur. Il y a déjà eu des connecteurs Gotway fondus, par exemple à cause d'un bouchon vissable métallique ( @Olbom ), dans le cas présent tu as dû caresser les pinoches mâles avec le corps du connecteur femelle... mais ce serait pareil avec une alliance, une gourmette...
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  26. Pour rappel c'est bien une single motor 48v 500w la speedway pro mini 4 ? Quand on parle du poids d'une trottinette (avec une appréciation lourd / léger), il me semble pertinent de mettre cela en rapport avec la puissance de l'engin, càd le couple et la vitesse de pointe avant tout, plutôt que la force physique ou l'usage du cavalier.
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  27. Tu ne t'étais pas fait interdire de Wheel Store ???
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  28. la jalousie un selfie avec une autre wheeleuse rencontré lors de mes promenades et que j'ai trouvé tres sympa, le lendemain elle à commandé ca roue
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  29. D'où vient cette information ? Ninebot a toujours annoncé ses roues en puissance nominale. Les testeurs américains semblent egalement confirmer une puissance ressentie sensiblement comparable à une ms3. A moins que dans une grande théorie du complot ils ne soient tous à la solde de Ninebot ?
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  30. En même temps c'était à prédire, au vue de la conception déjà de la carrosserie, c'est la même analogie entre une motocross et un motocycle de route. On devine très bien dans quelle catégorie se place la Z10 de part son look... Le problème est que la 1ère idée de cette Z10, quand on regarde le 1er trailer, c'est de nous vendre le modèle comme une roue tout terrain, c'est déjà un gros flop. Personnellement, un modèle plus routier m'aurait très bien plus ! Mais même dans cette deuxième catégorie, on a quelque chose de mou, faiblard et sous dimensionné... Donc en fait, le véritable problème c'est la mise en plus d'un double flop. J'illustre mes propos :
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  31. Je me suis décidé à changer les pneus tout terrain avec les pneus route. D'abord un peu galère surtout pour désolidariser les flasques... (merci Alien ?) mais bon j'y suis arrivé. En suite, il a fallu les gonfler et avec une pompe à vélo, pas top... ! Enfin, je suis allé rouler et là, quel bonheur ! Comme sur un coussin d'air et quel silence. Par contre ce silence est venu s'interrompre quand je freinais. Dramatique, un vrai bruit de casseroles. J'avais l'impression de faire la vaisselle à chaque fois... ! ! Là aussi, il va falloir prévoir un changement au niveau du freinage !! ? Voili, voilà ?
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  32. Woawww ah ouais ! Ya du level la, moi qui sais à peine faire mes lacets et encore, une fois sur deux je noues les deux chaussures ensemble x) N'empeche c'est ca que je devrais envoyer à l'homologation Suisse x) Magnifique, ca fait rever en tout cas ! J'imagine pas le prix de l'upgrade ?
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  33. Oui je comprends bien que la DTU à une meilleure autonomie cependant à poids inégale et avec un écart significatif. Je crois que la Ltd peut faire jeu égale voir plus en autonomie si t'es une plume. Je prends exemple de moi, 108kg en mode 3 dual turbo en roulant comme un dingue, sur ma Double je faisais 35km à fond. Mon beau père 57kg se tapait des 46km en même mode. 11km de plus. Après j'étais pas derrière lui pour vérifier. Bon c'est vrai pour ce cas là, la comparaison n'est pas sur 2 machines à autonomie différente. Peut être je m'exprime mal ou je me trompe.
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  34. Hello tous, J'ai une H8, son équivalent est une RS800 (monomoteur). La H8 est parfaitement étanche et ne pose pas de problème en cas de pluie (je vais bosser avec = 44 kms / jour). Ce n'est pas une fabrication Française. Voili, voilou
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  35. KWK est assez compétitif sur les prix, de plus, il assure le SAV (a distance) lorsque l'on a une tuile, ce n'est pas pour rien que c'est notre chouchou comme fournisseur.
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  36. Tu vas me faire pleurer ?. J'espère que tu lui as trouvé un gentil nouveau propriétaire à ta Ubgo. Sinon un peu de patience, je suis sûr que tu vas revenir vite avec le monster qui te fais baver depuis un moment ?
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  37. Kwk smart life et demande gentiment le-10% de rabais esprit Roue si ça fonctionne tjr.
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  38. Pour le gabarit c'est juste une question d'habitude, j'ai une DT2 et une DT ULTRA et de toute façon dans les deux cas c'est les mêmes contraintes dès l'instant ou tu veux te poser quelque part avec c'est impossible. Quand j'ai besoin de me rendre à un rdv par exemple j'oublie les DT et je prends un "jouet" comme la etwow que je peux transporter partout avec une main. Avec l'ultra note aussi que tu peux rouler sous la pluie quasiment aussi vite que sur le sec sans gros soucis c'est toujours très stable et en accélération aussi. Avec la raptor même si je l'ai jamais testé, autant de puissance sur des petites roues comme ça, en cas de conditions d'adhérence moins bonnes ça doit être très délicat à gérer. Pour utiliser mon ultra tous les jours en hyper centre l'argument qu'elle est trop grosse pour ce type d'utilisation ne tient pas. Après tout elle est plus petite que le plus petit des scoot . Evidemment je l'utilise comme un scoot cad sur la route exclusivement ! Et surtout la vitesse MAX qui est loin de ce que tu as sur l'ultra. Pour doubler sereinement justement en ville des voitures qui roulent à 50 bah tu es content de pouvoir monter à 70-80 temporairement. C'est juste comme un scoot 125 avec une meilleure patate au démarrage et la capacité de se faufiler partout ou la largeur du guidon le permet (d’ailleurs le guidon est identique sur la raptor donc pas vraiment d'avantage pour se faufiler dans le traffic).
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  39. Au bout d'une semaine, il est probable que 80% du parc de trottinettes aura disparu, soit volées, soit dans la Seine. Mais peu importe : la mairie de Paris, après avoir floué les clients d'Autolib, se devait de faire croire qu'elle se préoccupe de leur mobilité. Décision(s) prise(s) à la va-vite, sans se préoccuper des tenants ni des aboutissants, ni même de la législation existante (ou pas). Paris c'est un peu comme l'Amérique de Donald Trump.
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  40. Pour la DT3 les freins sont des X tech (étriers hydrauliques) pour la DTT full hydraulique. Pour des conducteurs de mêmes masses et corpulences, même manière d'appuyer sur le champignon. Je pense que la DTT à une meilleure autonomie de par sa batterie en 35Ah. Toute fois, les 5Ah ne représente que virkon 12 à 15 bornes d'autonomie en plus ( est ce que je me trompe ?) . Même si elle est plus lourde de 6kg, cette surchage est négligeable et n'a pas de gros impact sur l'autonomie. C'est le poids utilisateur, corpulence et relief du terrain qui sont déterminant pour l'autonomie. Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus.
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  41. bonne continuation a toi et je te souhaite le retour le plus rapide possible a la trott car la passion, le coté humain et le bon sens font de toi une personne vraiment sympa a lire / suivre aux plaisir
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  42. Récapitulatif des présents et départs Départ 11h00 du pont de Joinville à Chelles UCPA repas recharge @troteur93 @doutoune @sonkenn @nikoo @Jpthor On récupère @Corex à la passerelle de Chelles ruines du moulin Départ lac de Chelles /UCPA pour Lagny /chalifert 14 h00 Le départ de 11hoo + @Funny @Little @marko Je n' ai pas de nouvelles de @poupout Petit bbq à l issue vite fait (on va pas finir à pas d heure) @doutoune @Little @Corex et moi Ça m a l air pas mal tout ça vivement demain Aux plaisirs !!!
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  43. Hello, 1) Vérifier le bon serrage des vis et l'étanchéité du deck. 2) Vérifier le freinage et un coup de 3 bars dans les pneus. 3) Se doter au minimum d'un casque et d'une paire de gants, prendre une assurance pour les dégâts potentiels causés sur autrui. 4) Découvrir ton nouveau mode de transport en commençant gentiment...?
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  44. Il l’a sorte enfin cette batterie près de 1an1/2 après l’avoir présenté pour la première fois...
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  45. Salut Super intéressant tout ça @Carbonite?? J’ai longtemps hésité pour une Ultra mais celles que j’ai vu dans Paris m’ont refroidi Elles sont super, mais vraiment trop grosse pour mon utilisation dans Paris J’ai hate d’avoir ton retour @Carbonite sur la Raptor dans Paris. Actuellement J'hésite entre la Raptor et la Compact (en espérant que la Compact soit encore moins lourde que la Raptor). En attendant je roulais en E-Twow avec Kit Sport mais pas assez puissant alors j’ai rajouté un moteur arrière avec deuxième contrôleur Sport.??
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  46. Salut @gardien Demain après midi je suis dispo et le w-end aussi, mais faut que répare ma DT2 ce soir, juste une petite soudure a refaire car elle a du lachée, si on veux faire une petite balade ensemble !!! ou pour se retrouver dans le secteur. Tu es de quel côté vu que tu es dans le sud Parisien ??? C'est bien toi qui a racheté la DTU de @Carbonite si je me plante pas ??? Didier ?????
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  47. Après réception de mes pièces carbone, j’ai fait l’assemblage et à quelques chouièmes c’est tout bon. J’ai bien fait de prendre du rab, il faut que j’ajuste la platine avant pour qu'elle appuie bien à plat sur le bras. J'ai eu une petite surprise lors d’un freinage appuyé, l’étrier à tourné. Un peu. Et le disque a touché. Un peu... J’ai mis une cale mais c’est pas super clean. Certains m’ont aussi fait remarqué que l’étrier était un peu loin du bras, c'est vrai que ça risque de "vriller" avec l'effort de freinage. Mais là ça fait encore du boulot de conception et je ne me suis pas penché sur la question. Il faut quand même garder à l'esprit que l'on freine avec du matériel prévu pour des vélos, ou le poids de la machine et les forces en jeu n'ont rien a voir. Même si on parle d'un gros VTT de descente. Si on tient aussi compte du diamètre de la roue, à vitesse égale nos mini roues tournent presque 2.5 fois plus vite! Hors pour certains, les vitesses atteintes et l'effort à fournir au freinage sont bien plus élevés que sur un VTT, même de descente. La vitesse de rotation d'une roue de 11 pouce à 60 km/h est la même que celle d'une roue de VTT de 27 pouces lancé à 150 km/h! le diamètre des disques est important aussi, à vitesse égale un disque plus grand aura une "vitesse linéaire" de passage sur les plaquettes, et la surface utile du disque sera plus grande. Moins d'échauffement, plus de refroidissement. Par exemple, un disque de 180 mm a une "vitesse linéaire" de +/-25% de moins qu'un disque de 140 mm. Les freins sont soumis à rude épreuve tous les jours, l'aide du frein électrique est la bienvenue pour soulager tout ça... j’en ai profité pour changer mes plaquettes. http://s.aliexpress.com/zIV77ziA Je suis content du freinage, usure je sais pas encore. Bon c’est un peu sapin de Noël avec toutes ces couleurs différentes mais bon... Par contre autre avantage, je vais pouvoir enlever ma sonnette, vu le bruit qu’elles font!!!
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  48. Salut Gordas, Jolie découpe tu es parti sur quelle taille de top "à fond la forme"? Merci à NRV et vous autres veinards pour cette mise en avant, ça fait patienter (preco mobilityurban paris non reçue et sans suivi..)
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