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  1. Fredo63

    Fredo63

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/18 dans toutes les zones

  1. Allez, pour rigoler, un mouflet de 38 kg + 1 chien de 6 kg, démarrage en double moteur, mais en mode 1 ... ( le plus tranquille quoi...) Figurez vous que le chien a du mal à descendre de la trott quand on veut rentrer ? 952C2669-9B40-416D-9FF0-B883659AF49C.mov
    5 points
  2. Ce sont les mêmes modèles donc même poids, le poids du silicone en plus pour la Pro...
    4 points
  3. Je viens de survoler très très vite cet article sur cyclurba.fr , mais il semble être très fouillé et contenir plein d'infos intéressantes pour qui serait tenté par ce genre de bidouille... http://cyclurba.fr/velo/884/reparer-pack-batterie-18650-matra-e-mo-xp-.html
    3 points
  4. Oui logique Oblige Le Top serait de pouvoir choisir ses propres réglage en Fonction des Modes Choisir Le couple et la Vitesse de chaque mode. des Exemples Mode L1 Couple 50 % vitesse 25 Klm/H Mode L2 75% Vitesse 50 Klm/h Mode L3 100% Et Pleine vitesse
    3 points
  5. Solution bestiale mais réaliste: choisir une roue puissante et limiter la vitesse max pour ne pas aller trop vite.
    3 points
  6. hummmmmmm kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose que la ultra
    2 points
  7. Effectivement tu va passer de la trottinette à air électrique à la trottinette clio sport de ouf mais le jours ou tu croisera une dt t'aura une drôle d'impression au fond de la gorge et c'est la que les problèmes commenceront ......
    2 points
  8. Parisien je croyais que tu avais acheter x modeles chez kwk lol Question de debutant ca non , mdr
    2 points
  9. Avec l'expérience, on apprend à piloter de manière plus subtile, et on peut se satisfaire d'une petite puissance (c'est assez amusant d'ailleurs, pas un seul décrochage en plus de 2000Km sur ma brave mcm2s de 500W nominal ?) Bon ride safe
    2 points
  10. Elle envoie du lourd quand même cette 3ème génération de DT. En espérant que l'histoire ne se répète pas en terme de fiabilité et conception à la sortie. On dit bien jamais 2 sans 3. Donc patience les amis c'est notre meilleure amie.
    2 points
  11. franchement ce genre de "galère" ne peut être qu'exceptionnelle, prends toi une trott plus petite pour les voyages. Ton dos t'en sera reconnaissant.
    2 points
  12. Après je ne sais pas si c'est la conception des suspattes pour DT2/DTU ou DT3/DTT.
    2 points
  13. Bonjour Éric, c’est cool, bravo. Il faut regarder les tutoriels sur YouTube. La première minute tu vas avoir des doutes sur la faisabilité de maîtriser la bête. Il faut trouver un mur. Puis tu va te régaler et remarquer que la vitesse aide à rouler. Ta roue risque de souffrir plus que toi, donc surtout protéger la roue! Fixer la vitesse à 20 pour les premiers 100km, éviter de rouler avec une batterie faible et ne pas accélérer de façon soudaine. Après quelques heures et environ 200km, de préférence sur un sol plat, tu vas commencer à te régaler. Habituellement les chutes à grande vitesse peuvent faire super mal. Des gants sont indispensables ! Toujours faire attention sur la route, vagues, trous, ... Je pense que la V10 est une bonne roue pour commencer, mieux que la V8. La V10 est plus stable et malgré sa taille elle se comporte de façon super facile à petite vitesse dans les courbes. Néenmoins quand je regarde la tête de ma première roue, je regrette ne pas l’avoir protégé correctement dès le début et quand je pense à la douleur des premières chutes je regrette de ne pas avoir pris assez au sérieux le fait qu’une descente de la roue à 20 à l’heure pose un sérieux problème de rattrapage de vitesse à pieds. Donc si tu n’est pas un grand sportif mieux protéger ton corps spécialement au début! Tu vas adorer et ton village aussi va t’adorer ?
    2 points
  14. À part nous, la France entière sera devant sa télé. On aura toute la route rien que pour nous!
    2 points
  15. Bienvenue à toi sur ce forum... La V10 est une excellent roue, juste un peu lourde pour un débutant, elle sera très agréable par la suite lorsque tu auras progressé. La chose la plus importante maintenant : Acquérir des protections (protèges poignets et casque) au minimum, + (genouillères et coudières) idéal. Et surtout... SURTOUT maîtriser ta vitesse en toute circonstance, attention c'est très rapidement grisant !
    2 points
  16. @JJK lorsqu’il y a eu les premiers problèmes sur les Ultra V1 de juin, pas forcement liés au frein électrique d’ailleurs ou juste je ne me souviens plus, Kylin a proposé des DC/DC en 75 volts (vérifié) à qui voulait les changer sur ces machines, et depuis ils sont en 75V.
    2 points
  17. et pas les memes perfs….
    2 points
  18. Comment j'ai brillé .... voir même rayonné avec cette trott mais bientôt la lose c'est fini on ne peut pas se présenter avec devant soi des babaji des didier des erwankx joublie pas trottiphil et les ti mal équipé de ultra et dt 2 ça le fait pas du tous
    2 points
  19. Le couple te le règle grâce au P9 : 1=50% 2=75% et 3... L1 Et L2 uniquement la vitesse de pointe.
    1 point
  20. Parisien habitué au bitume et pavés, j'ai gouté le off-road. Je remercie @alricha et @Ticoche pour m'avoir fait découvrir ce petit coin bien sympathique. Au plaisir de revoir toute cette bande de wheelers.
    1 point
  21. Les vices ici sont à leurs places, elles tiennent la coques (et/où les gardes boue arrière).
    1 point
  22. C'est OK @Fonke ce moteur est le bon pour ta DT2 c'est bien un 800W ?
    1 point
  23. Voici la vidéo que j'ai faite lors de mon premier test de la MsuperX 800Wh.
    1 point
  24. une hypothèse….ils n'auraient changé le DC/DC que sur l'ultra car ses moteurs génèrent un plus fort courant de retour….? @Alien un fusible coute moins cher…….
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  25. J'ai hâte d'avoir la mienne! ?
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  26. J’ai perdu beaucoup de kg, d’abord en faisant un peu attention à la nourriture mais je sais que la roue fait perdre aussi. Dès que je fais 15 à 20km plusieurs fois dans la semaine, je vois que mon poids diminue. La roue a aussi clairement un effet sur les muscles. Mais il faut rouler souvent et assez longtemps. Perso, à partir de 30km dans la journée j’ai l’impression d’avoir fait du sport ?
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  27. Je vois que nous suivons le même parcours! Maintenant avec mes 92Kgs et mes 58ans ça risque d'être compliqué mais nous verrons bien ?
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  28. Bon, cela a déjà été dit, mais comme je suis un vieux chnock j'ai le droit de radoter : c'est une belle roue et il n'y a aucun doute sur son efficacité (si @Hansolo s'y intéresse, ce n'est pas par hasard) mais incontestablement les pads montés à l'envers m'arrachent les yeux, c'est ultra moche et il n'y a aucune justification sérieuse. C'est juste mon avis.
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  29. Et confirmer le choix Vmax vs couple, ce qui serait paradoxal, pour une gyroroue qu'on croyait plutôt destinée au TT ou TC, quoique.... (apres tout, à l'exemple des SUV, ça a le look de baroudeur, mais essentiellement destinée aux citadins, bah pourquoi pas ?)
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  30. Elle est magnifique. En terme de finition visuelle elle semble abouti. Cette 3ème génération donne bien envie malgré l'embonpoint sur la balance. Des moteurs de 1000w ça auraient été parfait.
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  31. @alricha Bonjour. Petite question acceptez vous aussi des trotteur très cool et respectueux avec vous ,car ça m'intéresserai de participer à votre rando et même pouvoir vous aidez pour les éventuel allez retour entre les Wheeler au cas ou !?
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  32. Pourquoi ne pas avoir poussé jusqu'au parc de La Poudrerie? Plus sympa comme point de rassemblement non?
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  33. Console-toi en te disant qu’une voiture électrique consomme bien plus que toi au Km, avec plusieurs centaines de Kg de batteries Et que comparativement à sortir la voiture (électrique ?), la planète y gagne de toutes façons ! M’enfin c’est clair que c’est pas des sujets faciles, quand on rentre un peu de le détail c’est tout de suite en nuances de gris
    1 point
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