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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/18 dans toutes les zones
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Rando réalisée en solo (j'ai pas le choix) le 02/07/2018 avec un départ à 8h30 et un retour à 21:45. 2h15 de charge (1h Mc Do de Meaux et 1h15 à la gare de La ferté Millon) Rando réalisée avec une grosse chaleur, qui passe que si l’on roule. Comme je déteste faire un aller / retour, j’ai pris les petites routes (le gros kiffe) et traversé des champs (le gros merdier) Les images devraient être sympa, reste à faire le montage.6 points
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Arrête de désinformer s'il te plait, j'ai cité tellement d'exemples et d'articles de loi depuis que le forum existe.4 points
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hé JP tu lis dans mes pensées, je suis mots pour mots entierement d accord avec toi. Apres c’est un forum publique et il faut faire avec. en attendant un membre qui passe son temps à creer xx topic pour tout et rien alors que toutes les infos sont déja presentes dans les threads des engins concernés ( mais il a la flemme de lire sans doute) et surtout qui n apporte rien de constructif ni à l entente de la communauté, ni techniquement sur nos engins, bref rien, ah si ! faire de la pub pour alliance ( bref allez plutot chez axa c’est leur concurrent, de toute facon tous les assureurs...moins on a besoin d’eux mieux on se porte). Aussi qui se permet d’etre limite insultant envers les moderateurs d’esprit roue et bah ce genre de personne ça me les gonfle. mais bon j relativise ce n’est qu un pseudo qui parle, sur un forum virtuel mais avec une vraie communauté, et une communauté sympa ouverte, qui partage ses trouvailles, ses tips sa passion et ça serait bien que les nouveaux membres en prennent consience et se comportent comme tels.3 points
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Explique leur que tu roules avec un engin L3E > 45 km/h non réceptionné, assurance ou pas, tu verras leur tête. Y'a un moment, faut faire preuve de bon sens, on demande déjà aux scooters < 45 km/h de respecter beaucoup de contraintes pour pouvoir rouler sur la voie publique, vous pensez vraiment qu'une DT capable de dépasser ces 45 km/h sans aucune homologation peut rouler sans soucis juste grâce une vignette verte ?3 points
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Non, je ne pense pas que la solution soit de les insulter. De toutes les façons, cela ne changera rien. Par contre, si c'est le CM, cela ne m'étonne pas. Ce sont des banquiers et non des assureurs ! Tu aurais l'idée d'acheter ton roti de boeuf chez un garagiste ? Moi, non....3 points
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Personne ne pourra te répondre ... il faut voir les dimensions exactes de la largeur, ce n’est pas du tout les mêmes systèmes (il n’y a pas de flasques sur les dt3)... et par dessous tout moteurs et contrôleurs vont de paire... il y a des déjà problèmes de compatibilité sur un même modèle avec les versions successives. J’imagine même pas entre les modèles DTI, DTII et DTIII... si tu es aventurier et bricolo go ahead boy !!!3 points
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il y a pas que minimotor's il y a aussi http://www.rionmotors.com/ sa poutre tous même ta cb2 points
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Donc, vous ne connaissez pas le courtier HISTORIQUE de Segway qui lui, a plus de 10 ans d'accidentologie... et dont le risque est garanti par Generali ?????!!!!! (même si les garanties et exclusions sont à vérifier minutieusement par l'assuré, nous sommes d'accord...) Et quand-bien même, à partir du moment où c'est un des >260 assureurs qui opèrent légalement en France qui porte derrière le risque (et qu'ils sont souvent réassurés quoi qu'il en soit...), le courtier n'étant qu'un intermédiaire pour la souscription et ne gère quasiment jamais la partie sinistre, expliquez-moi EXACTEMENT le risque pris par un assuré qui passerait par ce biais d'intermédiaires que vous qualifiez d'exotiques, par rapport à aller chez son agent d'assurance habituel ? Si ça se trouve, je méconnais moi-même ce risque, n'ayant pas vos 20 ans d'expérience... et dans ce cas il faut ABSOLUMENT expliquer et dire à tous ce qu'il en est pour que personne ne se fasse avoir par ces exotiques intermédiaires ORIAS... !!! Vous êtes courtier (question rhétorique...) ou agent / salarié / référent Allianz ? Au moins qu'on sache (et je suis dans l'assurance aussi, on interrogera Allianz d'ailleurs pour notre projet NVEI, donc avec plaisir pour en discuter en mp si vous voulez) En attendant les gens, je vous rappelle que le forum Esprit Roue participe à un projet communautaire et oecuménique pour construire avec les assureurs des contrats adaptés à nos engins et usages, mais aussi influer / faire du lobbying :2 points
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Bien résumé. Ne pas confondre tolérance et autorisation de circulation. Il faut être lucide. Un 50 cm3 doit avoir plaque et assurance. Croyez-vous qu’une trot qui dépasse un 50cm3 voir un 125 cm3 au feu rouge peut circuler librement ? Bien sûr si tu arrives à faire du 25km/h avec une DTU (du quasi sur place) bravo ! Tu restes dans la zone de tolérance et tu évites probablement les emmerdes. J’y arrive parfois lors de sorties avec des wheelers mais c’est pas facile... Sinon tu te fais plaisir, mais soit conscient du danger et du caractère illégal de ton agissement. Le jour ou mon assureur m’écrira noir sur blanc : « oui monsieur vous êtes couvert par contrat en cas d’accident de la circulation à 80 km/h sur route ouverte et sur un engin non réceptionné » la ok je signe. Mais ça tu ne le verras jamais malheureusement.2 points
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C'est vrai que ces derniers temps, je trouve que c'est assez tendu sur le fofo. Parfois ça vire en conversation limite "jeuxvideo.com". En tout cas que ceux qui pensent pouvoir éclairer nos lanternes le font et ne gardent pas leurs savoirs pour eux et narguer les ignorants que nous sommes. Un jour où l'autre ces éclaireurs auront besoin aussi d'être éclairés.... Mais là ça sera l'obscurité la plus totale à ce rythme là. Je me souviens de la personne qui avait besoin d'aide car sa roue avant de sa DTU vibrait anormalement. Pas mal de monde à essayer d'apporter son aide. Désolé pour le HS les gars, ça me démangeait.2 points
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Bien vu @Jpthor et @nikoo c'est vrai y a plus de respect de nos jours !!! ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus, et tout ça "GRATOS" les Mecs !!! lol mdr ?????2 points
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J attends avec impatience tes lumières /exemple de contrats côté assurances ... Merci d avance Aux plaisirs2 points
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Salut @hps assidu du forum je suis tes interventions depuis le début et reste perplexe dsl En temps que professionnel en assurances et membre du forum je trouve tes interventions plus que limite ...ça ne tiens qu à moi .. tu n apportes rien pour l instant sur le sujet mis à part des railleries/clash ... Ce que je n arrive pas à comprendre sur un forum participatif mais bon ... Mais bon sur le sujet qui est ton dada : peux tu nous en dire plus / eclairer voire faire un topic pour aider la communauté pauvre de nous les moutons ce serai vraiment bcp plus constructif non ? (Copie de tes clauses pour ta ultra ?) proposer des exemples de contrats adaptés pour des véhicules hors la loi sur la voie publique , des ficelles quoi! dans ton domaine en "ECHANGE "(et oui !!!) de toutes les réponses donnees à tes questions par nos experts d un autre côté (mecanique etc ) ??? Je trouverai ça encore une fois bcp plus constructif plutôt que de clasher un admin... PS je ne suis rien ici .. juste un membre ... Comme toi .. Aux plaisirs2 points
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Et merde on dirait la discussion d'un vieux couple si ma femme tombe là-dessus je suis foutu.2 points
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Mais non JP ne t'inquiète pas je ne vais pas abandonner. Je ne me souvenais simplement plus du prénom d'un ami pour le faire avec moi ...et hop tu interviens... pas belle la synchro... et en plus je suis nul en bouffe. Et puis un gars costaud comme toi pour porter 2 trottinettes court-circuitees par la pluie.... c'est le top On se verrouille une date mon JP ?2 points
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Moi j’y crois j’y crois j’y crois je l’attend depuis tellement longtemps cette pu.... de Compact, que je vais faire un burnout si s’est un veau. ??2 points
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Salut @gardien, je ne suis pas d’accord avec ton P0, par défaut il est à 11, ok pour le baisser un peu mais 9 c’est ce que j’ai sur ma Limited en 10 pouces. Sur la Ultra j’ai 10,5 et je suis bien / GPS Strava. Bizarre qu’à 9 tu sois correct? Tu as toujours les slicks? pas d’accord avec ton P1 non plus, sur les Ultra « V2 » après aout 2017 tu ne dois pas changer (60V) et tu n’as d’ailleurs le choix qu’entre 3 ou 4 valeurs. J’ajouterais que que P7 n’influe pas que sur le démarrage, mais aussi sur la réactivité de la trott lors des reprises. Je suis en train de refaire un listing à jour du menu, mais j’essaie de vérifier les infos avant de l’éditer!2 points
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C'est un troll, je ne vois pas d'autre chose. Et je ne pense absolument pas qu'il travaille pour un assureur devant tant d'ignorance.2 points
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Effectivement 70 À ça risque de faire de bonne braises on finira par la mienne si vous voulez bien ...mdr2 points
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Tu as très peu d'expérience en assurance alors malheureusement...2 points
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ahah oui 't inquiète JP !!! Je m'assure juste que ça soit pas ma trott qui se transforme en barbecue géant au bout de 5 kilomètres2 points
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Il n'en existe pas. Ce sont et ça restera des engins illégaux avec la législation qui arrive. Soit vous prenez un modèle homologué, soit vous vous contentez de vitesse plus basse. Mais payer une assurance pour un engin illégal, je ne comprends pas la démarche. A la rigueur, pour le vol...2 points
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Ne jetez pas votre argent par les fenêtres et roulez prudemment. Jamais une DT ne sera couverte en cas d'accident sur la voie publique sans réception, c'est exactement comme un quad non homologué qui demanderait à l'assurance de le prendre en charge sur la voie publique, l'assureur se retournera contre vous et vous serez les seuls payeurs.2 points
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sur leurs site ils disent " Unlike other high performance escooters, the Rion weights a mere 18kg, and is within the weight limit set by the Land Transport Authority of Singapore. " tu m’étonne avec 80v aux Q tu t'envole 5 0 0 0 €2 points
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Avec @Didier.94600 mécano en chef pour entretenir les montures, @Jpthor pour gérer les barbeuks et mettre la bonne ambiance qui motive les troupes, @troteur93 en chef de file pour gérer le trajet aux ptis oignons. Je pense qu'on est fin prêt pour un Paris - Nice en toute sérénité2 points
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Salut Marko il n'y a aucune barre de placer il n'y a que du plaisir à prendre et chacun prend le sien selon ses envies Je ne positionne pas exactement l'endroit où vous devez aller mais après Meaux il y a plein d'endroits avec de grosses épaisseur de gravier qui arrive d'un seul coup faites donc très attention2 points
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Oui c'est un peu flippant si les 18650 sont nazes en une centaine de cycle... Vous n'arriverez pas à me dégouter, probleme de gaine de frein, batterie pourrie... j'ai le fer a souder et la meuleuse branchés, je suis chaud ? Et si le pack batterie est vraiment pourri, vu qu'il a l'air ultra simpliste, ca me parait faisable de s'en faire un soi-même avec des 18650, 3000mah de qualité, voir de rajouter un chargement balancé propre. Je viens de la commander chez Kylin. Merci à tous! je vais bientôt pouvoir dépasser les 30km/h !2 points
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Bon Didier ,si t en trouves 2 pareils suis intéressé mdr on se fait un weekend avec nikoo et trotteur93 ok ?? Promis y aura de quoi manger et boire je m occupe du bbq je vais vous régaler ok ? Ok?ok ?2 points
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25 km en dual et 50km en mono a 25 km/h pour la compact et du 8" tube less 2x800w source Synergy Scooters2 points
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Perso non, je n'ai pas encore ma V10... sauf si tu parles de surcharge pondérale mais ça a commencé bien avant l'apparition des gyroroues ???2 points
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Certaines assurances n’assurent pas tout simplement, la maaf en fait partie je crois. J’ai pris une assurance spécialisée dans l’assurance des nouveaux moyens de transport électrique. https://m.facebook.com/groups/club.etwow.france/permalink/218266678932198/ Il te demande la facture d'achat pour t’établir un tarif et un numéro de série.2 points
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Et bien une Wheel à 2 roues de type DUALTRON Raptor Avec une batterie externe de 1657Wh + la batterie interne de 1077Wh (2734Wh / 46,2Ah au total) Et 2 chargeurs de 8 et 6,5 Ah (14,5Ah au total) La charge vient de terminer à l'instant: 3861Wh consommés (60.66Ah) Pour info: vitesse moyenne de 21,4km/h2 points
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Bon ben si vous avez besoin de retours d'utilisateurs comblés, il y a bibi. Firmware mis à jour donc j'ai réglé le tiltback à 40km/h au lieu de 35 et je suis ravi de ma V10F qui grimpe tout. Ok, 70kg tout mouillé mais c'est une V8 de compétition. J'ai vérifié, la V10F n'a pas de fenêtre.2 points
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bon, j'ai posé des limites... je refuse d'aller dans l'émission d'Hanouna2 points
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Bon c'est en ligne. Il faut enlever le mode Dual et mettre le mode HUMOUR2 points
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Weped rr vs Thunder. Ils ont que ça à faire ces Coréens. Les Trotts envoient à mort. La weped c'est un truc à finir très très mal.1 point
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Certes, mais tu ne sais pas comment est programmée la console/LCD. Par expériences empiriques des valeurs ont pu être trouvées pour les differents voltages nominaux ( je ne les ai pas en tête mais genre 43V pour une batterie 52, 54V pour une batterie 60V)1 point
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C'est clair qu'à 25 PSI ce n'est plus la même roue. Elle a ce qu'on espérait : un amortissement impérial en descente de trottoir de 13cm ( qu'elle devrait être capable de monter probablement ).1 point
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Pour avoir eut un avant gout en changeant mes contrôleurs. Alors qu'ils étaient débranchés y a le plus et le moins qui sont rentrés en contact sur une bague en argent que j'ai au doigt (oui désolé je savais pas qu'il y avait du courant résiduel pastaper :D). Punaise je te raconte pas le bruit (comme si tu t'explosais un gros pétard devant toi), et l'étincelle que j'ai pris dans la tronche sans parler de la bague qui même perdu un morceau de métal . Ouf pas de bobo juste le doigt tout noir . Sachant que le truc était débranché... j'ai pas envie d’être la quand un vrai cours circuit arrive sur une batterie de DT1 point
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Ba devant c est limite je trouve Ps ciseaux à bois ... je pense que je ne m en servirai jamais de ma vie au cutter ça devrait le faire non ?1 point
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Je me méfie des gens qui dise que la batterie faiblie au bout de 700 bornes.. Je dis pas que c est pas possible mais imaginons le gas ! Mdr.. Il a ca trott pdt les beau jours (il fait 40bornes de moyenne avec, 700 km plus tard pdt les jours ou il fait plus froids il en fait moins mais y a rien d anormal a ca , plus il fait frais et moinsd autonomie on a.. Avec mon ultra perso je le vois bien , question autonomie entre le mois de novembre et en ce moment ya pas photo.1 point
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Impossible je l ai commandé y a 10 jours et il m a envoyé la photo hier avec mon nom sur le carton (comme d habitude) avec le suivi UPS par avions qui atterri a Schiphols Ils ont meme mi un cadeau pour le retard. "we give you finger security printer as gift for the delay delivery" qui n est pas de série apparemment... J'ai aussi payé le surplus dû au poids par avion qui n existe pas par bateau (uniquement pour la DTU et DTT) D ailleur un conteneurs ne rentre pas meme dans un jumbo jet.? Pour avoir déjà commandé des petit véhicules électrique sur alibaba par conteneur c 2 mois minimum voir 3 où 4 si intemperie avarie grève des daucaires au havre... d aillleur, d'asie, ils préfèrent livrer par Amsterdam car moins de risque de retard. "Dû aux problèmes sociaux comme ils disent" Tous comme ils évitent CDG. Donc pas le légendaire conteneur plein de Dualtron pour la france coulé en pleine mer ? En tous cas pas pour la mienne.1 point
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