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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/18 dans toutes les zones
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Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ailleurs. Mois je trouve ça top d'avoir un Showroom chinois en plein Paris.5 points
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Non non la découpe c’est propre pas de souci, juste ça suffira peut-être pas. Mais tu ne perds rien à le faire.3 points
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Le finger print c’est un truc qui pourra ce monter sur n’importe quelle DT pluggé sur l’alimentation au niveau du lcd comme l’alarme avec un fusible.3 points
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J'ai une Ultra v1 et c'est du 160mm? Dès réception j'ai monté les xtech avec plaquettes Shimano 100% plug&play aucun pb.3 points
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Bonjour à toutes et à tous Je m’appelle Ludo de Vitry-sur-Seine (94)..j’entre dans le monde des Wheelers avec une roue que vous connaissez tous : Gotway MS2, celle avec une boîte à lettres fixée dessus...pas certain de faire autant de kilomètres que son illustre précédent propriétaire mais le plaisir de rouler est déjà là.. Merci pour votre accueil2 points
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Mange plus de Burgers ou change les rods (bon ok c'est pas évident, j'attends que @Didier.94600 nous montre l'exemple!), mais là c'est poids plume! Avec mes 75 j'aimerais bien que ce soit un peu plus mou encore... Alors 64... J'attends de voir!2 points
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Vu qu'elle a été en test y'a quelques jours et que la certification ce est pas encore là ça a été ma première réflexion style tiens... cela vient de Chine. Et donc hors circuit... donc pour le principe de magouille & co et la marge de 1000 euros faut être motivé pour acheter chez eux... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk2 points
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2700 euros, ils sont sérieux là, c'est quoi ce prix de fou. Déjà le prix de ma msx en 1600wh est abusé mais alors là c'est juste pas possible. La Z10 est en 1000wh ça ne devrait pas dépasser 1600 1700 euros.2 points
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Non pas le temps, j'ai essayé vite fait car après direction maison pour le match :). Quel pneu !2 points
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Non en 160 Sur la mienne en tout cas et ce depuis l'année dernière première fournée 01/07/17 à qlqs jours prés2 points
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Voila @Shin notre ami @Djowss_Hmong_Jaofa a très bien résumé le truc, fait ce qui est primordial dessus : Les freins c'est le plus important surtout avec une Ultra qui dépote a 80 Km/h car là faut pouvoir s'arréter, lol. Après tu fait petit a petit toutes tes petites customisations tranquillement, mais pense aussi a en profiter de ce "Magnifique Bolide", surtout faut rouler de temps en temps pour bien la prendre/l'avoir en mains2 points
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Soit on dénigre Inmotion car la roue n'est pas capable de faire ça, soit quand elle en est capable ça n'a aucun intérêt. Bref, jamais content ?2 points
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Suite à un soucis avec mon ancien casque j'ai changé il y a moment avec un autre modèle. Malheureusement impossible de fixer mon systeme audio BT moto sur celui-ci ? Après avoir cherché un moment un système équivalent fixable et pas trop honnéreux... choux blanc ? Je suis revenu à mes premiers "amours"... un casque a conduction osseuse... Sauf que mon aftershokz est trop épais pour ce type de casque et l commandes impossible à atteindre sous le casque ? J'ai trouvé ce moodèle qui est parfait : Fin, très fin, et il passe sous le casque sans soucis Très leger waterproof contre la transpiration et les commandes sont déportées, Testé et approuvé Voici le modèle, le lien et ma config... enjoy ? https://www.amazon.fr/gp/product/B072WNCRH5/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=11 point
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J’ai oublié : battérie 100% et conduite sans pitié. Rien... Mh, une roue reste un ordinateur, donc...tout est possible...1 point
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Ce soir j’ai fait un effort pour qu’elle chauffe. 45°C Max... Donc je pense avec 50°C la roue a traversé une petite difficulté. Pourtant il fait chaud ce soir, j’ai vraiment forcé...ben 45°C...1 point
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Ou bien je prends la banane de ma Limited pour mettre sur l’Ultra... bon pas sûr que j’y gagne en temps passé. Le Russe est rusé, il s’en sort super bien! C’est pas si long une fois que tu as « fabriqué » le tube, qui est le tuc le plus dur à faire (c’est pas non plus très compliqué pour un bricoleur un peu équipé). Je vais aller faire un tour sur KWKStore moi...1 point
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Idem, c'est bien trop cher pour avoir un gros pneu et un look d'enfer (si on retire le garde boue)1 point
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1600 chez les chinois ou aux states... Je passe mon tour si je la prends ça sera pour une fois ailleurs... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk1 point
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OUF. 40% plus cher qu'une MsuperX que je trouve déjà excessive. Ben clairement à ce tarif je passe mon tour. Sont complètement fous. Elle ne devrait pas valoir plus de 1300-1600eu grand max avec ces caractéristiques.1 point
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Est ce que quelqu un a prévu de passer chez Urban 360 essayer la Z10 ? pour avoir enfin un vrai retour sur cette roue . Moi je suis de Lyon , ca fait loin ☺️1 point
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Bon les mecs je crois que ça va être mon tour, avec mes 64 kilos quand je saute sur la trott les amortisseurs avant ne plie pas d'un millimètre, c'est limite vexant lol ? Et puis c'est pas super confortable pour les monter de trottoir et autres. Je crois avoir bien tout compris je vais tester ce tuto gentiment pour mon amortisseur avant et vu mon poids à mon avis je peux couper franchement x)1 point
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Effectivement le fait de la plier est une très bonne chose !1 point
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Coucou@! Ce n'est pas grave imagine-toi qu'elle fasse juste 2 kg de plus mais au moins le guidon est pliable et surtout elle sera transportable!! Tu sais j'ai lorgner pendant des mois sur la Raptor j'en ai eu très envie et je la trouve toujours aussi belle. Mais j'espère que ma patience paiera parce que pour moi et ce n'est que mon avis mais le propre d'une trottinette c'est d'être aussi transportable à la main c'est-à-dire que quand tu Rabat le guidon il se bloque et c'est parti.? mais je suis comme toi je l'attends comme quand j'avais dix ans et les cadeaux devant le sapin de Noël!1 point
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Merci Mais vu le prix justement, J'vais continuer au gaffeur et attendre qu'erwan gentiment proposé me rebranche tout convenablement Quitte à acheter 120$ de poisson ! Merci en tout cas et bravo à la communauté1 point
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Pas d’accord. J’ai tué deux roues et je commande quand même la v10 chez eux. Il faut juste prendre les mesures qui s’impose pour enrayer les problèmes d’infiltration. Ok faut bricoler mais de 1 la roue est un loisir encore underground. Et 2 les sportif (vélo, moto...) passent aussi du temps dans leur garage. Moi tant qu’ils me réparent la roue et me laissent refaire l’étanchéité je suis serein.1 point
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Bonjour, Un petit retour d’expérience : il faut bien s'appliquer lors de la pose sinon la bande a tendance à tourner et use la chambre à air. c'est ce qui m’était arrivé lors de mon premier essai sur la Luffy. Apres avoir donc crevé par usure prématurée de la chambre à air, j'ai réappliqué soigneusement la bande de kevlar (en m'inspirant de la méthode "bouchon" ?) et cette fois ci la nouvelle chambre à air tient le coup (environ 400 kms parcouru depuis).1 point
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c'est clair qu'elle est sexy et aguicheuse. si je ne savais pas quoi faire de mon argent lje la mettrait bien en déco dans le salon1 point
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Clairement minable la qualité de fabrication, pour ce qui est normalement le flagship de la marque... Gotway n'apprends pas de ses erreurs... c'est incroyable de voir ça sur une roue à ce prix là ? Encore, s'ils faisaient des roues à prix compétitifs... mais même pas. Face à des inmotion et Kingsong (18L) qui sont à des années lumières... il ne leur reste que leurs grosses batteries fixées au double face...1 point
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C’est une poule de luxe, c’est bon pour un paddock de F1 ou au cul du yacht... Mais elle est superbe. Carton rouge pour la vidéo sur le site, chemise ouverte, pas de casque...1 point
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Attention : le poids qu'il faut prendre en compte n'est pas le poids de la roue, mais le poids du système roue+conducteur Donc il n'y a pas 30% d'écart mais presque rien. Cd. les énergies calculées ci-dessus à 40 km/h, 6000 Joules en 16S vs 6300 Joules en 18L. Même pas 5% d'écart Yep j'ai voulu faire un test comparatif à la 16B déjà (avec les courbes pour avoir le timing exact), mais il était trop tard hier soir ? A position équivalente, oui, ... d'où ma remarque sur le gain de la commande. Après avec une position complètement improbable comme l'a expliqué @Duen c'est pas sûr1 point
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je suis d'accord. Reste à prendre en compte que la vidéo écrase pas mal les dénivelés ^^1 point
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Oui @kyle maintenant a Singapour, ils achétent tous ce petit bolide qui passe la norme LTA car chez eux les DT1/2/3/U/T et X c'est mort, avec la limitation de vitesse a 25 Km/h et aussi le poids des Trotts qui ne doit pas exédées les 20 Kg ????1 point
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je re post, ce sera plus clair. je n'avais pas mis la photo avec les marques sur le disque, mais oui c'est ça! Ton étrier est trop haut par rapport au disque. Ce que j'analyse dans ta photo, c'est la trace laissée par les plaquettes du Repute d'origine (trait jaune) et la trace laissée par les Xtech (trait rouge). les plaquettes des Xtech devraient laisser la même trace sur le disque que celles des Repute (qui avaient l'air plutôt bien placées). Je peux me tromper mais c'est ce que je vois sur la photo. De plus, si ça fait pas mal de km que les Xtech ont été montés, les plaquettes ne sont pas usées sur toute la surface, et elle peuvent finir par se toucher et là plus de frein du tout. Il faudrait donc "descendre" ton étrier de 5-6mm (peut-être mêm plus seon @Didier.94600, à mesurer) et c'est là que ça se corse car tu n'a pas cette possibilité sans attaquer le bricolage sévère. Le plus simple serait de démonter la platine (partie plate noire), refaire 2 trous (filetés) plus haut que ceux d'origine (les trous de fixation dans le bras) puis couper le bas de cette platine. Tu peux aller un peu trop bas (c'est à dire les trous un peu trop haut), ensuite tu ajustes avec des rondelles entre l'étrier et l'adaptateur. il va falloir faire l'avant et l'arrière, même souci ! Je suis curieux de savoir comment ont fait les autres utilisateurs de XTech? Attention c'est une modif destructrice, si tu changes d'étrier il te faudra peut-être d'autres platines... Dans un premier temps je regarderai l'état des plaquettes.1 point
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@Jeph huhu merci pour ton retour, et de remettre le sujet en perspective Tu as raison l’important est de prendre du plaisir, et pour ça mon achat de 18L représente un rapport plaisir / prix la hissant à l’un des objets les plus rentables que j’ai jamais acheté. Pour ça je ne te ferai ni graphique ni tableau Et je ne risque pas de la revendre. Sauf éventuellement pour acheter la même sans les rayures ! Je passe le plus clair de mon temps à kiffer l’instant, ma roue remplace la neige que je n’ai pas à Nantes. J’ai la chance d’avoir des pistes cyclables autorisées aux cyclomoteurs (surfaces « rapides »), adaptées à une pratique débridée, avec une excellente visibilité. Je ne passe pas mon temps à enregistrer les données de la roue ... Mais lorsque je le fais, ne t’inquiète pas, je ne me prends pas la tête : j’aime faire ces petites analyses, me poser ce type de questions et essayer de décortiquer le sujet. J’aime (comme en voiture) connaître les limites pour être sûr de ne pas les franchir. ... Après je comprends aussi que ça puisse saouler un peu tout le monde hein Mais bon c’est le jeu sur un forum Mouhahaha ?1 point
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Chaque fois que je lis un des tes messages je tombe sur des graphiques et des chiffres Je me dis que tu te prends trop la tête et que tu devrais profiter de ta roue du côté instinctif et sensitif. La roue te met en contact avec le sol, roule dans la nature, ne pense qu'à toi avec ta roue et la nature, ou la ville si tu aimes ça, et basta ! Ca me rappelle quand je faisais du tennis, je faisais plein de graphiques moi aussi, j'élaborais des théories et au final je ne prenais pas de plaisir sur le court. Il faut lâcher prise et revenir au côté simple des choses. Ta roue te plaît plus qu'elle ne te déplaît ? Roule et prends plaisir. Ta roue te déplaît plus qu'elle ne te plaît ? Vends là et prends en une autre.1 point
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Hello, moi ça arrive lundi !! j espère que il sera plain le carton lol je vous fait des pix à la reception et aussi je vais la pesé a la sortie du carton.1 point
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Explique leur que tu roules avec un engin L3E > 45 km/h non réceptionné, assurance ou pas, tu verras leur tête. Y'a un moment, faut faire preuve de bon sens, on demande déjà aux scooters < 45 km/h de respecter beaucoup de contraintes pour pouvoir rouler sur la voie publique, vous pensez vraiment qu'une DT capable de dépasser ces 45 km/h sans aucune homologation peut rouler sans soucis juste grâce une vignette verte ?1 point
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Elle est bien la vidéo, il n'y manque finalement pas grand chose. Dommage pour le matos cassé. Comme Jeepy, je ne sais faire ni marche arrière, ni un pied. Mais en forêt ce n'est pas de ça qu'on a besoin, donc pas de problème. Je pense que notre petit groupe était d'un niveau assez homogène.1 point
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Voici la notice d'utilisation du Charge Doctor en vidéo, pour une prise en main rapide destinée aux nouveaux utilisateurs. J'ai créé un post pour garder le lien mais c'est dans la rubrique Trott. Pour plus de précisions et d'explications, il y a bien sûr la notice écrite sur la page d'accueil de mon blog : http://hobby16.neowp.fr/fr Merci à Sylvain d'avoir posté la vidéo sur Youtube :1 point