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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/18 dans toutes les zones
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La 1ere !!!! Félicitations !!! Enjoy C est l été !!! Les mecs ne pensent qu au poids sans déconner !!! Mdr4 points
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Bonjour je poste des photos de SPZjulien si certains le connaissent sur Paris. Suite à une pertes d'autonomie après plus de 1500Km avec sa mini 4 Pro il a décidé de démonter sa batterie ( et aussi car il est très curieux et qu'il adore démonter toutes sortent de trottinettes ) Sans surprise c'est une batterie no-name. Il dit que c'est propre et que le BMS est dans une pâte silicone pour le tenir est rendre étanche. C'est une batterie 13S pour info. Toutes les lignes de la batterie 13s à 4.07v sauf la ligne 6, B6- et B6+ à 4.17v. Il a tout ré equilibré au poils, après une recharge complete il avait retrouver l'autonomie. Par contre recharge suivante encore un déséquilibrage, donc il pense que le BMS déconne ou que les accus c'est vraiment de la daube. Il essayera plus tard de changer le BMS par un de meilleur qualité.4 points
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Testé chez urban 360, c'est un modèle prototype qui n'a pas la coque finale ni le trolley et non plus le dernier firmware. Mon avis est très court puisque ce n'est pas sur du plat dans une rue que je vais pouvoir donner le maximum d'infos. Quelques remarques pèle-mêle: - c'est massif ! le poids est élevé, la roue n'est pas très grosse en volume, tout est dans le pneu. - un centre de gravité très bas. Les batteries dans la roue y sont pour quelque chose. - pédales qui font le taf, sans plus, livré avec du grip en plus des petites bandes caoutchouc. Elle ne frotte pas facilement du fait de la largeur du pneu qui n'insiste pas à pencher (je vais y revenir) - pas de trolley dommage sur le modèle essayé, il a pas l'air ouf non plus à coté d'un kingsong ou d'un tesla mais il est présent. Simple avis perso - C'était peut etre un modèle proto' mais elle a de la geule, le feu arrière batman, le phare avant avec cerclage lumineux, les leds le long de la roue. - outch les mollets: en fait elle reste large (dixit son pneu) du coup on est contact constant avec la coque et ça peut créer des rougeurs. Avis perso encore une fois, on est tous différent. Mais le youtubeur Chooch qui rajoute ses pads, je comprend peut etre pourquoi. - premier départ et ligne droite: elle envoie bien. En fait j'ai été surpris parce que c'est quand meme marqué 58.8V dessus on nous a habitué avec les autres marques à avoir de gros voltage pour plus de répondant. Elle est bien stable à vitesse 25-30km/h, j'ai pas été plus. - premier virage, c'est la cata pour moi x). Je pose le pied au sol, perturbé de pas pouvoir penché comme j'aurais voulu. Je remonte et je m'y fais. En fait on a l'impression que la roue veut rester droite et qu'elle ne penche pas. Elle est moins maniable qu'une roue "classique" avec pneu de 2.5" ou 3". Je me vois mal pour le moment rouler tranquil sur un trottoir et éviter les gens. c'est un SUV ! le contact au sol est plus gros, du coup on est moins agile à basse vitesse, on peut beaucoup moins facilement tourner sur place (je sais pas si je suis très clair) - le roulage sur pavés a été amorti par le pneu mais pas autant que je l'espérais, vivement les suspensions sur les roues ^^ - autre point important, je fais 75kG et bien sur je ne connaissais pas la pression dans le pneu. - pour ma part ce sera un non, trop lourd, trop imposante, pas assez agile, trop chère (2600 je crois) et prendre sur aliexpress à 1700 non merci. Bref ce retour ne sert pas à grand chose pour vous, le mieux est de l'essayer. Et à ce prix ça se vendra quand même, surtout à Paris4 points
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Tout à fait modérément....comme tu dis Mercredi ou jeudi je vais normalement faire encore une fois dans le "modérément"3 points
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Je conseille la DT2, la raptor est trop dangereuse ratio puissance /freinage / taille des roues /roues « dures » inadaptés. Plus capacité batterie...3 points
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sur ce que j'ai pu voir, il faut contrôler 1 à 2 fois par mois la pression (de mémoire 2.5 bars, voir 3 bars si on est lourd, j'ai bon? ^^) Le faisiez vous? Sur tous ce que j'ai pu lire jusque présent (j'en suis à la page 80 -> je rattrape mon retard) il n'y a pas "tant" de crevaison que ça2 points
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J'ai aujourd'hui une H8, même si je veux changer pour une DT3, j'en suis très content surtout pour le prix (< 800€). Elle prend 43 kms en Vmax et c'est pas mal pour débuter, il est vrai par contre, qu'elle se traine dans les belles côtes. Après plus on prend gros, plus on va être tenté d'envoyer mais cela n'est pas sans risque. Si on est un peu nerveux de nature et attiré par la vitesse, on va forcement se mettre en danger et parfois mettre en danger les autres. Cette notion de vitesse est donc à croiser avec les risques que l'on va prendre. C'était ma minute philo ?2 points
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A ce rythme là, il y'a tout un tas de mecs qui vont te sauter dessus et te harceler toute la soirée !!! ? Fallait pas dire que tu as reçu ce nouveau Joujou. Au passage @Jpthor veut son poids. J'essaie de le maintenir en place tu vois bien.2 points
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nan nan nan !!! On s en fout de tout ça !! Ici On veut savoir son POIDS !!! SON POIDS BORDEL @Yanps !!!SON POOIIIIDS !!!!2 points
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? Oui ce qu'on peut penser mais mon meilleur ami a la ultra, je l'ai essayée pas mal de temps pour arriver à cette conclusion! (d'acheter la thunder). Je suis un motard, à la base, la seule trottinette qui me donnait des frisson c'était la ultra, j'ai pris le risque de prendre la thunder V1 car pour moi c'est une amélioration de la ultra ... Pour le poids je vous dis ça se soir !2 points
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n'empêche que le comportement dynamique de cette engin n'a rien a voir avec nos DT……on voit bien sur la vidéo que la prise d'angle est sûre, et que les suspensions font leur boulot. entre payer une thunder 3160 boules et cette RION à 4800…….avec sur la table, les spécifications des deux machines…..je pense que j'y réfléchirai …….. …..à part la capacité du pack lithium, la DT se fait "défoncer"2 points
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4800 ce n'est pas si délirant que ça en comparaison du prix d'une thunder à + de 3000 en merdinium….qui pese le poids d'un âne mort... la RION est full carbone, pèse 18 kgs avec un moteur arrière de 5kw , on doit pas être loin des perfs d'une Ultra., et je ne parle meme pas de l'esthétique …..2 points
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Clair que c'est super propre niveau cablage, le fait de visser les cables dans la carte mère c'est bien. Kingsong est pas mal aussi dans le genre propre... C'est sûr que si on compare à got...y (sans la citer2 points
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une suspension meilleur que la Ultra c'est pas difficile…. quand aux freins hydrauliques, je doute que ce soit du haut de gamme…. mais on attends ton retour avec intérêt !!! pourrait-tu nous confirmer son poids2 points
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Pas vraiment d'accord : l'architecture de cette roue est novatrice car elle incruste la batterie à l'intérieur de la jante, il n'y a pas d'autre exemple en e-roue. Cela permet de monter un pneu énorme en gardant une épaisseur globale raisonnable. La démontabilité et le nettoyage en prennent un sérieux coup, et c'est ce qu'il faut regarder de près pour voir si ce concept est valide, exploitable.2 points
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Je fais 90 kg à vide je propose de vous cotiser, je ne vous facturerai pas le test [emoji16] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk2 points
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Merci @1NRV , je vais essayer d'adopter "Tabarnac" à la place de "Meeeerde", mais cela va être difficile... Je connais un peu le Québec où j'y ai fait connaissance des osties de moustiques... Beau pays, et les gens sont sympathiques, en région parisienne la promiscuité rend agressif, méchant... Belle résistance vis à vis du climat difficile, et aussi de la "pression" anglo-saxonne, maintenir le français et imposer le système métrique, c'est très très fort. Respect.2 points
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sans dec le 8 pouce 6 pouce 1 pouce majorette c'est fini pour moi même si tu me dit de 0 à 65 km/h en 2.5 sec je ferme les yeux 10 pouce mini pour le confort2 points
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Un bon petit paquet de fil et les connections de puissances en xt150, c'est pas trop mal ça. Pad thermique au niveau des controleurs. La batterie un parpaing.2 points
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@william @Xetra @Techos78 y’a un modèle de vélo qui circule pas mal sur les forums en ce moment. il s’agit d’un vélo 27,5+ nommé AM1000, équipé d’un moteur pédalier Bafang Ultra. a part sur Alibaba, je ne l’ai pas trouvé ailleurs. l’intégration à l’air bien fait. https://tieba.baidu.com/p/5785050775?lp=5028&mo_device=1&is_jingpost=0&bdid=&referer=partner.tieba.com2 points
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Dans la mesure où l'on me demande très souvent les infos sur le LCD, voilà un topic dédié et épinglé au paramétrage du LCD Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut à droite : Cela correspond au mode de la trottinette : - Mode 3 : vitesse maximale, non bridée - Mode 2 : vitesse moyenne bridée à 50 km/h - Mode 1 : vitesse faible, bridée à 25 km/h Pour le changer, vous appuyez sur le bouton "power" une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton "mode" et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sélection. Pour accéder au réglages du compteur, il faut laisser appuyer simultanément les boutons "mode" et "power" pendant environ 3s, vous arrivez sur l'écran des réglages. Attention risque de remettre votre compteur TRIP à zéro pendant cette manip ;o) Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton "power". Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton "mode", la valeur du réglage s'affiche. Vous pouvez alors modifier cette valeur à la hausse ou à la baisse en utilisant les boutons "power" et "mode". Lorsque vous avez défini le réglage qui vous convient, il suffit d'attendre quelques secondes et le LCD reviendra à l'écran d'accueil, enregistrant au passage la nouvelle valeur, même si la trottinette est ensuite éteinte. Edit Sonkenn pour clarification des menus et réglages préconisés suivant les modèles. Merci de me dire ce que je dois ajouter / corriger, j'éditerai au fur et à mesure Menu de la console de commande (LCD) Dualtron Ultra Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : temps de roulage depuis l’allumage TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) - sujet à discussion VOL : voltage restant de la batterie V1 (avant août 2017 écran bleu) V2 (après août 2017 écran vert) P0 (Diamètre de la roue) Val. Défaut : 11 Dimension de la roue en pouces. Ce paramètre est utilisé pour déterminer la vitesse et la distance parcourue donc il est important qu'il soit correctement configuré. A ajuster en fonction de vos pneus pour avoir une distance parcourue et une vitesse les plus justes possibles. Je suis à 10,5 avec mes Vee-Rubber en 110. Par défaut, il est surestimé. Si vous diminuez la valeur, la vitesse va diminuer. Pour trouver le réglage optimal, vous devez utiliser un compteur de vitesse GPS (par exemple, une application sur votre smartphone type Speedometer) et jouer avec la valeur pour que la vitesse affichée sur le compteur soit la plus proche possible de la vitesse mesurée avec le compteur GPS. P1 (Voltage de batterie) Val. Défaut : 60 Indique la tension nominale de la batterie. (V1) Ajuster cette valeur permet d’améliorer la fiabilité de la jauge batterie. Valeur conseillée : 60V nominal, 535-545 (V2) Doit correspondre à la tension de la batterie, soit 60V P2 (Nombre de paires de pôles) Val. Défaut : 15 Ne pas changer P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur =0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0= pas de régulateur 1= régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) P7 (accélération progressive) Val. Défaut : 0 0= accélération directe. mode déconseillé. L’accélération est très violente. Ce paramètre n’influe pas uniquement sur le démarrage, mais aussi sur la réactivité de la gâchette en reprise. Réglage de l’accélération progressive entre 1 et 5, du plus rapide (1) au moins rapide (5) P8 (Limiteur de vitesse) Val. Défaut : 100 Réglage de la vitesse maxi, entre 0% et 100% P9 (freinage électrique) Val. Défaut : 0 0= désactivé, 1= léger, 2= violent P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100% PA (Frein électronique (EBS)) Val. Défaut : 0 0= pas de frein électronique, 1 à 5 frein électronique activé (1 moins fort à 5 plus fort) PB (Luminosité du rétroéclairage) Val Défaut : 3 Réglage de l’intensité d’éclairage (LCD) entre 1 et 5 mise à jour de la console de août 2017: réglage de la console suivant la notice officielle : réglage de la console suivant la notice trouvée sur ewheels : Notice en anglais Ultra V1 juin 2017 (complète) : Notice Dualtron Ultra US V1 june 2017 (complete).pdf Notice traduite DT2/Ultra V2 post-août 2017 (console de commande -LCD- seule) par @Mickael34 : Notice traduite DT2 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete) Notice Spider FR (complète) Notice Spider FR (complète) ⚠️ ATTENTION ERREUR SUR LA NOTICE : P2 à 10 et non 15 comme indiqué! ⚠️ Autres modèles (section en attente de modifications / corrections) Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : le temps restant avant l’extinction automatique de la trottinette TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) DST : distance restante basée sur l'autonomie de la batterie restante - (ne fonctionne pas / n’existe pas pour la plupart des modèles > 48V) VOL : voltage restant de la batterie Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD - si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée : P2 (nombre de pôles magnétiques) Val. Défaut 10 ou 15 suivant modèle (à préciser) Ne pas changer la valeur configurée par l'usine P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur = 0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0 = pas de régulateur 1 = régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6/8s. Elle se coupe en cas de freinage. (Nous ne recommandons pas cette option pour des raisons de sécurité) P7 (accélération progressive) Val Défaut : 1 si activé (0), l'accélération sera progressive et moins violente anciens modèles (date?) paramètre inversé désactivé = 0, activé = 1 P8 (puissance du moteur en %) (Aqiho/Cool) P9 (freinage électrique /récupération d'énergie) Val Défaut : désactivé = 0, léger = 1, violent = 2 Les codes erreurs du LCD: Attention, le premier code n'est une erreur que s'il est allumé en permanence. Il est normal qu'il s'allume lorsqu'on actionne un levier de frein. Notice Mini4 Pro postée par @flamandrose : Notice speedway mini 4 pro FR.pdf Notice Speedway V: Notice Speedway V1 point
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Pas du haut de gamme c'est sûr meme Nutt A1. https://fr.aliexpress.com/item/2018-NUTT-A1-bike-bicycle-Hydraulic-disk-Brake-Set-Front-Rear-Black-with-160mm-Rotors/32857349194.html?spm=a2g0w.search0604.3.9.208b3cfeNWUwTE&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10846_10843_10059_100031_445_10103_524_10624_10623_10622_10621_10620,searchweb201603_32,ppcSwitch_4&algo_expid=f190936b-3023-4844-8423-cb3b14a7062f-1&algo_pvid=f190936b-3023-4844-8423-cb3b14a7062f&priceBeautifyAB=01 point
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Excellente nouvelle pour toi @Yanps. Bon sans vouloir te dire ce que tu as à faire, on attends de toi un bon pavé en ce qui concerne cette Trott. Accélération mode 1,2 et 3, vmax, freinage, abs, sensation de conduite, maniabilité, impression sur la conception, accroche des pneus, options de réglage lcd si ça change par rapport au lcd de la DTU. photos de sous le deck. Bref, le plus détaillé. MERCI D'AVANCE. ?1 point
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Très bonne question... mais sauf erreur, à part les condensateurs qui sont placé en bas pour profiter , on a des cartes mères de pc qui tournent bien à genre 90 degrés (mon asus republic of gamer peut en témoigner Les Lelon VZH sont prévus pour fonctionner jusqu'à 105 degrés, et on peut supposer que la plaque dessus sert de dissipateur de chaleur aussi. La coque en elle même comme vu à la fin de la vidéo est assez souple...1 point
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Ca va partir en couilles Nan mais @Ibaloo je vois pas trop l'intérêt de ta réflexion... Le gars aime t'être bien son confort et avoir une petite protection en plus... Certains wheelers expérimentés ont encore la protection 3M sur leur roue...1 point
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Bonjour, Je démonterais et contrôlerais le contact du levier de frein, en effet. Le régulateur de vitesse s’enlève également en remettent un coup sur la gâchette d' accelerateur, c'est bon a savoir (au cas ou!)1 point
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Hello juste pour vous rappeler que la DT3 et la Thunder font exactement le même poids et le même gabarit seuls la vitesse et l’auton change1 point
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je pense qu'il faut qu'il prenne la HB car j'ai l'impression la QJ est pour les gotway en 67V alors que les HB sont en 84 V. Mais bon je pense qu'il faut mieux demander des info avant de commander la carte.1 point
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il dit que c'est dla ball que la finition et rmarquable que la suspension n'a plus rien n'a voir avec les dt 2 et ultra il a mesuré la vitesse gps sur 2 tel en même temps et la vitesse correspond aux réglages d'usine (il pèse 80kg) luminosité nikel pour être vue la nuit L'abs de série agis sur les freinages qui son à la limite du dérapage que l’accélération et tellement forte qu'il va finir avec un ulcère par contre le poids a la fin j'ai pas très bien compris " djowss hmong j aofa" va ruiné les pneu1 point
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toujours avoir un sac à dos à la dimension de sa Mten3, histoire de l’y ranger quand tu ne t’en sers pas. ça évite d’attirer les convoitises. sinon, une roue mieux que la Mten3, à en croire le youtubeur Américain Marty Backe, la MCM5 peut t’intérresser. tu y retrouves la maniabilité d’une Mten3 avec la capacité de la Tesla, le tout assez compacte.1 point
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Un shop qui fait payer plein pot et qui ne sait pas ce qu'il vend Et toi tu payes mais tu ne sais pas ce que tu achètes1 point
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J en ai rien a foutre c est pas mon problème !!! Je comprends rien à ce que tu dis moi je m occupe de la bouffe ok ? Est ce que je te parle du diamètre des boyaux pour les saucisses ?Le temps de salage dessalage température de séchage hydrometrie et tout le tintouin moi ? Hein ???pff ça commence ... Pfff1 point
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Explique leur que tu roules avec un engin L3E > 45 km/h non réceptionné, assurance ou pas, tu verras leur tête. Y'a un moment, faut faire preuve de bon sens, on demande déjà aux scooters < 45 km/h de respecter beaucoup de contraintes pour pouvoir rouler sur la voie publique, vous pensez vraiment qu'une DT capable de dépasser ces 45 km/h sans aucune homologation peut rouler sans soucis juste grâce une vignette verte ?1 point
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Ne jetez pas votre argent par les fenêtres et roulez prudemment. Jamais une DT ne sera couverte en cas d'accident sur la voie publique sans réception, c'est exactement comme un quad non homologué qui demanderait à l'assurance de le prendre en charge sur la voie publique, l'assureur se retournera contre vous et vous serez les seuls payeurs.1 point
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Je ne comprends pas quelque choses, nicogre tu as même pas fais le rodage de ta s4 mini et tu es déjà inquiet des cycles de batterie dont personne vraiment connaît la réponses tellement personne d entre nous a eux ce probleme, je vais pas jouer le modérateur mais parle nous des impressions de ta s4 mini et de ton experience au lieu de parler de cycles de batterie, nous on es en kiff avec nos s4 mini cycles ou pas d ici la les poules auront des dents1 point
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Le réglage du P0 pour le diamètre en pouce des roues influence principalement le compteur de vitesse, (je ne savais pas pour le frein magnétique). Mais il ne faut pas l'augmenter car déjà d'origine il est surévalué, il faut le vérifier avec un GPS (appliqué sur portable par exemple), sur toutes mes trott j'ai du baisser le P0 pour être juste (la S4 je l'avais mis à 9 au lieu de 10 et la Ultra à 10,5 au lieu de 11). @Nicogre40 le poids influence plus qu'on ne le pense, l'autonomie et la Vmax, un ami qui a fait une balade avec moi avait moins de batterie que moi à la fin alors que j'ai fait plus de grosses accélérations et en côte il était moins rapide alors qu'on était sur les mêmes réglages (je fais 70/72kg habillé et lui env 90) Ensuite après réception pour optimiser le fonctionnement et la fiabilité de l'affichage de charge de ta batterie, il faut la charger à 100% puis repos 24h, peut être moins car 15,6ah ce n'est pas beaucoup mais dans le doute c'est ce que j'ai fait et avec le p0 à 8 je suis à 42/45kmh sur le plat selon la charge pleine ou entamée qui joue aussi sur les performances. Parvin a raison à cette vitesse il vaut mieux voir loin devant soi si besoin de s'arrêter...1 point
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Elle est arrivée!! ( Finalement 4 semaines). Premières impressions : Superbe, une sensation de robustesse, elle propre, sobre et trés classe! Charge à 80 pour cent. Je l'ai recu chez mes parents, j 'ai descendu 8 étages avec ( Ascenseur en révision), J'ai eu un peut mal au poignet droit, normal j'avais une tendinite...Elle se porte très bien, pas de sensation de lourdeur ou autre. J'ai fait juste fait 500 mètres avec, je n'habites pas loin des parents! Je n'ai fait aucun réglages. Elle est en mode 3, très honnêtement, le démarrage est doux, au bout de 2 secondes, je sent le couple bien plus fort que la etwow! J'ai oublié le chargeur chez mes parents, elle sera branché sur secteur en début am. La notice est en anglais, je pourrais me débrouiller. Cependant, je ne trouve pas comment accéder aux reglages p1, p2, p3 etc... Une de vous pourrez me l'expliquer et m'envoyer une image en me disant à quoi correspond chaque réglages? Je suis trés heueux pour l'instant, elle est superbement belle! Voici quelques photos :1 point