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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/18 dans toutes les zones
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Félicitations à toi également, c’est vrai que cette naine est top ?? Pour ta poignée arrière, tu aurais pu la prendre chez passion gadgets, elle est plus jolie ? j’ai modifié également la mienne comme à mon habitude (si tu me suis un peu , c’est ma 5ème dualtron ) ... guidon xtasy grip silicone klaxon electronique bequille de meilleur qualité covering carbone visserie en noir gaine tressée retouche peinture blanche et rouge sur les bras oscillant check de toutes la visserie + freins filet suppression garde boue arrière gachette d’accelerateur raccourci et voila , place au photo ??11 points
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Des petites roues, une vitesse élevée, un moment d’inattention, des suspensions pas terribles, une position debout, et la moindre déformation de la chaussée (ici plaque d’égout) provoque un choc qui remonte jusqu’au guidon qui va te glisser des mains si tu n’es pas préparé. J’ai vu trop de vidéo de russes à des vitesses folles sans gants ni casque et en t-shirt. Heureusement que notre videaste était relativement bien protégé. Il a du taper sur la tête vu l’état de son casque. Et je crois qu’il s’est peté le poignet... La trot reste dangereuse si on se prend pour un scooter. Or ça ne l’ai pas ! Quand je vois l’état déplorable de nos routes et pistes cyclables, je me dis que les villes sont responsables de mise en danger de la vie d’autrui, pas seulement pour les trot qui sont les plus vulnérables, mais également pour tout type de 2 roues. D’ailleurs j’ai toujours pensé que les roues sous 10 pouces c’est du suicide au delà de, disons 25 km/h. Je ne parle même pas du sytème de freinage inadapté. Voilà désolé de faire le rabais joie... chacun fait ce qu’il veut en conscience après avoir vu cette vidéo. Quand on roule vite (le type était à 40, alors imaginez à 80) privilégiez un terrain connu qui ressemble à un billard [emoji12] et les protections, ça va de soit. Ps : je parle en connaissance de cause, même étant de nature très prudente, j’ai chuté pour la 1ère fois alors que je me baladais de nuit la semaine dernière, à cause d’une putain de bagnole qui m’a grillé la priorité, ce qui me fait basculer sur un nid de poule que je n’avais pas vu.6 points
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en cas d'auto cassage de gueule, je te rejoins @sbu , mais sur une percussion ou une glissade, crois moi , il vaut mieux être sur une trott... on ne compte plus les jambes explosées contre des blocs-moteur ou raccourcies sur des glissades de 100m avec la patte coincée sous une bécane de 200 kgs…âllo maman bobo….. en trott tu continue tout seul ton bonhomme de chemin avec juste l'espoir de pas te prendre un obstacle en cour de route5 points
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C'est de la physique, plus tu descend le centre de gravité plus tu est stable, mais bon ça n’empêche pas les greffe de peau su tu est en mode tong/Marcelle/moule burnes sur une DT....5 points
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Spotté ma première DT3 ce matin devant la Tour Eiffel! Je l’ai rattrappée sans problème, j’étais en Ultra!.. Blague à part, bouveau membre qui m’a promis de poster cet après-midi5 points
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Info de Minimotors, si la France gagne la CDM avec un doublé de Giroud les Dualtrons sont à -50% ?4 points
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Salut si ton choix s oriente sur une dt2 sans hésiter la ltd + longue de 5cm 3 kg de plus (30/31) mais max d autonomie de la gamme 28 À J en suis très content3 points
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Comme d ab carbonite magnifique ! Tes mon idole lol ? C est quoi tu appele grip silicone ? J attends de toi un retour principalement sur les perfs, mais pas que..?3 points
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@Carbonite Elle est magnifique cette Raptor. Felicitation!! J’espere que le Compact aura les mêmes performances. ??3 points
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ne t'inquiéte pas tu va bien trouvé une bonne décente tu te mettra en mode 3 comme ça tu aura l'impression d'avoir une thunder2 points
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Merci pour les photos @Yanps. Magnifique. Alors la comparaison avec une DTU ça donne quoi en terme d'accéleration, maniabilité et confort de conduite ? Je mettrai bien un 2eme garde boue de raptor ou découpé plus court au dessus du garde boue lèche pneu avant. Je trouve que ça fait un peu vide au niveau de la banane ( c'est un point de vue perso). La DTU de ton ami est belle aussi. Je kiff ces magura rouges avec les disques flottants, ça doit freiner très très fort. Merci d'avance de ton retour !2 points
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Back to Black!!! magnifique @Carbonite comme d hab !!! Content que tu es de nouveau un petit jouet pour t en occuper !! Aux plaisirs2 points
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Merci mon pote ? les grips , c’est les poignées ?? Pour mon retour , je n’y manquerai pas ??2 points
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Je vais me contenter de la Mini 4 pro qui arrive[emoji24][emoji24][emoji24] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Bêta ou pas, ça n’empêche pas certain de la pousser jusqu’à ses limites ! Un test de roue inhabituel mais très sympa1 point
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A 80 sur une trott, t'es surtout éjecté, ça c'est certain. Bref une sorte de trampoline motorisé...?1 point
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Vérifie aussi l'intérieur de la jante car les finitions ne sont pas ce qui se fait de mieux. Sur les miennes, la surface était plus que rugueuse donc j'ai passé un petit coup de papier grain 120 très légèrement puis finition en montant progressivement jusqu'au 2000. Tu n'es pas obligé d'aller jusque là, c'est juste moi qui suis taré. Faut juste enlever les aspérités.1 point
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Salut ! C est quoi ta clé Allen ?? Moi j ai essayé sur les moteurs de rechange sur conseil bien à plat (posé sur un pneu de rechange ) avec clé Allen à poignée du coup ça tord la clé progressivement et j ai dévissé les vis sans encombres Pour info je n' ai mis aucun spacer ni rondelle rien(je suis le seul je crois) ça passe juste juste en jouant sur le serrage de l étrier ça le decale du moteur pour ne pas frotter les vis du moteur1 point
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elle est solide ,nickel...je vais la laisser comme ça,style alu...peut etre changer les vis couleur gris ... j ai fait comme carbonite,j ai changé les vis en black,je bosse dans un atelier et j ai tous ce qu il faut...par contre le systeme de fermeture qui fixe le guidon grince,je suis obligé de serrer fort poir pas avoir un petit jeu...et également les amortisseurs sont trop dure,a l arrière il grince un peu....j ai pas compris le tuto pour ramolir la suspension,je vois rien qui depasse qu il faille couper...sinon reglage ce matin a 100% de couple,je vous le déconseille c est un truc de fou...en tous cas si vous pensez qu zvec la raptor c est tranquille,vous revez ! ta tous le corps qui travail !!!1 point
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ÇA c'est du test intéressant, avec des chiffres réels. ? Effectivement, quand on voit la différence de distance de freinage par rapport à la différence de vitesse (entre les deux roues), ça reste très bon pour la KS18L, malgré les moyens nécessaires pour y arriver.1 point
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Je me réponds à moi même, depuis que j'ai une roue et que je l'utilise vraiment je roule à droite effectivement comme un cycliste quand je ne peux pas faire autrement que rouler sur la route.1 point
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@FastMike je te vois sur tous les sujets ? ? un americain a pu avoir des alertes overload à plusieurs reprises avec le dernier firmware 2.2.7 mis à disposition pour quelques wheelers: c'est sûr que c’est pas cool mais je préfère ça plutôt que cramer quelque chose. Soit la sécurité est trop basse , soit les composants sont en effet plus sensible à la chaleur (d’où cette limite basse voulue). Mais c’est presque insultant, la roue pourrait crier « descendez vous êtes trop gros ! » ?. A priori moins de 80-85 kgs c’est bon .. Ce qui parait dommage c'est que d'autres roues montent sans ces alertes ...1 point
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Je reviens de chez Urban360 où j'ai pu essayer la Z10 aux côté de la KS18L... Je vais pouvoir compléter mon premier compte-rendu sur le sujet... Visuellement, elle semble à la fois compact, et imposante par son pneu. Pour la finition, comme il s'agit d'un prototype assemblé en février, difficile de se prononcer, mais elle respire déjà la solidité, ce ne sont pas des materiaux qui vont se fendre à la moindre chute. La conduite est pour le moins particulière, j'en ai eu un avant-goût dès mon premier «one foot» pour sortir la roue de la boutique : c'est une manœuvre à éviter, vos malléoles ne vous le pardonneront pas longtemps. (Je vais faire court car j'ai déjà dit l'essentiel ici : https://forum.urban360.com/index.php?/topic/4357-test-de-la-ninebot-one-z10-à-paris-vos-impressions/) À basse vitesse, c'est grosso modo une roue 18" en terme de maniabilité, mais à haute vitesse... Globalement, et cela tient sans doute à la forme du pneu, il est plus difficile de la garder en équilibre entre les jambes, j'ai eu tendance à l'appuyer inconsciemment contre mes malléoles, d'ou des douleurs en à peine quelques minutes de tests. On sent clairement qu'on roule sur un pneu «conique», d'où le tangage évoqué par certains. On sent aussi cette stabilité, qui rend les virages à hautes vitesses «acrobatiques», mais pour être honnête, ça ne correspond pas à mon usage, je l'ai testé juste suite aux remarques à ce sujet. Pour ce qui est de la puissance, rien à dire à mon niveau. Je viens d'une MSuper2 HS (pas très coupleuse) conduite en mode souple, qui m'a d'ailleurs une fois rappelé que le couple à basse vitesse, c'était pas son truc. Du coup, impossible de la mettre à défaut, car je n'ai pas l'habitude de vraiment accélérer fort. J'ai toutefois constaté ce «torque steering» lors de ma plus forte tentative d'accélération, lié au fait que le moteur est décentré. Impossible de la pousser à haute vitesse sur la «piste d'essais» aux allures de «rue comme les autres» vu le trafic que j'ai subi ! Pour moi, il y a largement ce qu'il faut ! Le problème, c'est que la conduite est tellement différente d'une roue classique qu'il faut plusieurs jours pour se faire une idée, comme me l'a expliqué le vendeur. Or, juste avant, j'ai testé la KS18L qui m'a littéralement bluffé ! En fait, je m'attendais à une roue classique (en gros ce que j'ai connu sur mes 16") mais en plus puissant et plus confortable. Et c'est EXACTEMENT ce que j'ai eu, je n'avais pas idée de ce que pouvait apporter de la puissance sur une roue 18" confortable de par son étroitesse. Je fus très amusé de reconnaitre cette petite signature de l'algorithme KingSong notamment dans les virages serrés à basse vitesse (c'est pas top si l'on se laisse surprendre, mais ce n'est pas désastreux non plus). Bref autant la KS18L m'a plu car j'ai eu ce à quoi je m'attendais pour mon upgrade, autant la Z10 m'a laissé perplexe par cette originalité que pourtant je recherchais au départ... PS : j'oubliais les photos. Tout le monde pensent au comparatif avec la MSuper 3/Inmotion/KS18L/KS16 et KS14, mais personne n'a pensé à la comparer à une MSuper 2 !1 point
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Merci pour vos petits mots ! @MrP-MrF 5h du mat c'est mon heure ! pour travailler ou pour rouler (ou au pire devant un jeu vidéo, mais c'est de plus en plus rare). Je suis relativement matinal ! Par contre on se couche avec les poules (houlala, bientôt 21h30, on est un peu foufous ce soir!). @AnneCha Ah le départ 'trotinette', c'est le début de la liberté ! Et en effet les genoux, mollets, chevilles dégustent. Le plus sympa c'est de trouver un petit groupe de rouleurs dans ta région, je crois que les balades à plusieurs c'est vraiment le top et ça fait bien progresser (c'est dans mes projets de la semaine !)1 point
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Salut a tous, Moi depuis que je l'ai fait, je sais pas quel était la duretée des Rods, mais j'ai de 3 a 4 cm de débattement sur l'avant et juste en graissant bien le carré arrière des suspates j'ai entre 2 a 3 cm aussi de débattement et pourtant je fait 86 Kg les copains, lol ???☺️1 point
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pour la tige filetetée c’est M12 au pas de 150, longueur à regarder dans la vidéo mais c’est au mètre chez casto&co. C’est un peu encombrant pour la commander en ligne. Tu devrais trouver les manchons et les grosses rondelles aussi. Tu as intérêt à utiliser une clé à œillet plutôt qu’une clé plate comme dans la vidéo, tu n’as pas de risque de ripper (le pansement du Russe sur le doigt fait un peu peur...) il faut que je creuse un peu pour le tube, mais @Didier.94600 sera peut-être plus rapide... manchon cylindrique https://www.manomano.fr/fer-et-profile/manchons-cylindrique-unitaire-386108?model_id=386104 « écrou long » en fait c’est un manchon hexagonal https://www.manomano.fr/fer-et-profile/manchon-hexagonal-unitaire-386218?model_id=386208 https://www.manomano.fr/cle-mixte/cle-mixte-garantie-a-vie-311821?model_id=311834#alg-14b1014c73223ee1b688027cc9d5963a J’ajoute même une butée à bille pour faciliter le serrage http://s.aliexpress.com/AZziy2qI (j’ai commandé des rods 92...)1 point
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Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ailleurs. Mois je trouve ça top d'avoir un Showroom chinois en plein Paris.1 point
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@Nicogre40 Le but d’annoncer la livraison de sa trottinette n’est pas temps de faire partager sa joie que de rassurer ceux qui attendent la leur. Ça permet de se situer dans le temps entre la commande et la livraison et ça prouve aussi que Kylin a bien géré toutes les livraisons et que les colis arrive comme prévu est en bon état.1 point
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Je tenais à vous remercier pour votre partage d'expérience et de conseil. Si faire plus d'une semaine que je vous lis sur ce sujet ou sur d'autre tel que la Changlu H8 etc.... L extension de batterie de Nicolas etc.. Et c'était super instructif, sa m' a aider à faire mon choix par rapport à mon utilisation et à me rassuré sur la vente via aliexpress avec mr Kylin. Donc je tenais à vous remerciez tous enormement pour vos discutions enrichissante et instructif, c'est un super forum et moi qui suis débutant dans le domaine (première trot) vous m'avez énormément aider à me lancer. Bon j'avais mis une annonce pour trouver une speedway 4 ou mini pro 4 qui était mon choix prioritaire pour son poid, sa roue arrière dure et son étanchéité car c'st jue trot que je vais utilisé tout les jours même sous pluie. Mais au moment où je me suis interessé au sujet ben Kylin n'en vendait plus à cause du choix que minimotors que je trouve vachement regrettable pour nous consommateur. Surtout connaissant le prix en France et des pièces de rechange, je m'étais résigné à acheter une autre marque mais toujours chez Kylin pour le service SAV et le prix des pièces de rechanges pour dire que même si les boutiques française prenais le monopole sur des produit, ben sa va juste obligé les consommateur de changer de produit. Mais au moment tou j'allais commander ma trottinette hiers qui était une khweel équivalente a la speedway 4, j'ai quand même regarder une dernière fois l'offre mini 4 et quel ne fut mon bonheur de trouver quil en avais reçu une 10aine en noir. Donc sans hésiter j'ai commander ma trot mini pro 4 avec 1 contrôleur de rechange, 2 display lcd et 2 garde boue arrière. J'ai contacter Kylin pour les 5% mais c'était la journée et j'avais peur qu'avant la nuit les dernière se vendent rapidement donc j'ai confirmé ma vente, Kylin m'offre pompe et chambre à air. J'ai demander à la place des 30€ de ristourne si il pouvais me donner un autre chargeur qui est quasiment au même prix. Donc voilà des que je la reçoit je vous ferait un shoot ING photo et me d'impression de la bête. J'irais au boulot avec ce qui me fera 13km au total. Bon dimanche et desole pour le pavé. Merci enormement1 point
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Pour répondre à @Bambineau j’avais trouvé ce pneus chez AliExpress https://www.aliexpress.com/item/32419113336/32419113336.html Il y en a d’autres de ce type. C’est-à-dire une structure de pneus pour chambre à air dans lequel ils insèrent de la gomme moulée. Mais comme je l’ai dit plus haut pour le moment il n’accepte plus ma carte bancaire temps qu’ils n’auront pas fait des vérifications. Pour la vitesse, ma mini4 accélère jusqu’à 45 km sans faiblir et pour le moment je n’ai pas insisté pour voir si elle peut aller plus vite. Pour le réglage du frein électrique, grâce a @Vinz65 je viens de le régler sur 5 (maximum). Dès que je serre la poignée de frein, le frein moteur se fait ressentir avant que la garniture du tambour ne commence à agir. Puis les deux ce combinent et il est facile de bloquer la roue arrière. À 45 km heures, pour un arrêt rapide, je pense qu’il faudrait un frein à l’avant. Voilà pour ce premier jour de test.1 point
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je n'ai jamais souhaiter a qui que se soit de se vautré, se que je souhaite c'est des revendeur (etwow Ltrott ) arrête de vendre n'importe quoi , car une trott avec un moteur survitaminé situé a l'avant avec un poids plume et qui trace a 45kmh en situation d’urgence qui n’existera pas à cette allure tu risque de finir 6 pieds sous terre perso je me suis planté a 10 km/h avec ma goboard j'ai eu 4 points de sutures et la cheville casser dans mon entourage des egret TEN v1 qui ont le système de pliage qui se replis quand tu roule et que egret refuse et réfute toutes responsabilité faut aller voir ailleurs1 point
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La One P était le projet de première gyroroue Ninebot qui intègrerait aussi la technologie Segway, suite au rachat en avril dernier. Mais le résultat n'était pas conforme aux attentes de Ninebot, le premier batch test pour les distributeurs qui a été envoyée (et qui n'était pas censé être vendu) comportait trop de comportements erratiques et de problèmes, et d'une manière générale des performances inférieures à ce que voulait Ninebot. Le projet a donc été suspendu. C'est la s2 qui sera la première gyroroue avec les 2 technos combinées Ninebot et Segway. Mais gageons qu'une évolution de la E+ en 16 pouces sera annoncée, sous le code P ou un autre.1 point