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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/13/18 dans toutes les zones
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Allez, on se lance, j’ai atteint hier après 3 weekends d’utilisation les 300kms et je pense que je peux déjà faire une première review La Dualtron v2 2017 limited (dit la DT2 LTD) m’a bluffée ! Bon déjà, le look : Elle est massive, donne une première impression de solidité (confirmée à l’usage). La largeur du plateau vous permet de vous positionner à votre convenance tout en étant parfaitement stable (pieds décalés, pieds joints). L’éclairage très sympa, fais son petit effet mais il ne faut pas compter sur lui pour éclairer votre chemin. Il faudra compléter par une lampe supplémentaire pour les sorties nocturnes. Je l’avoue ce qui m’a séduit le plus sont les suspensions : les bras oscillants donnent un vrai style moderne et rasurant à la trott Bon, elles sont terriblement fermes, (il est coutume de les assouplir en raccourcissant les rodes du bloc suspensif mais bon…) mais c’est pour moi un gage de sécurité. Le système de pliage n’est pas des plus pratique et j’ose dire que je suis moyennement rassuré quand à la bague de fixation qui semble « légère ». Je n’ai pas beaucoup de recul sur le pliage étant donné que je n’ai pas eu le plier souvent. Je parle de pliage, on va parler encombrement et poids. Le poids, 30kg, on n’est pas sur la super légèreté. Oui la poignée optionnelle à l’arrière est vraiment obligatoire. La mettre dans un coffre de voiture avec un seuil de charge élevé peut vite vous casser le dos (ou la voiture…souvenir de ma dernière balade avant ,d’installer la poignée, je saisie l’engin et l’amène au coffre, au moment de passé la hayon, la poignée accroche le caoutchouc d’étanchéité de la voiture, dans l’élan, impossible à corriger, la trott bascule sur elle-même. Bim un beau pet de peinture sur le coffre…). C’est un engin solide mais lourd et encombrant, mais c’est le prix de la sécurité à payer pour ne pas être sur une brindille qui se discloquera au premier saut ?. Donc à tous les dos fragiles, muscles en fromage blanc passez votre chemin ! le guidon et les instruments : Le cintre de base (le guidon) a un rise très élevé qui donne une conduite un peu trop anguleuse car je le trouve un peu trop étroit, 4/5cm de plus aurait donné une meilleure position et plus de maintien. Je vais dans un futur proche procéder à son changement. Les poignées de frein sont un peu trop grandes (trop habitué à mes freins VTT surement ;) Alors après il faut caser les comodos de sélection de moteur et le controleur lcd. Les commodos sont assez souples mais qui n’autorisent pas une pression non désirée, il faut bien les cliquer pour les mettre en fonction. Perso, j’aurais aimé qu’ils disposent d’un témoin lumineux(comme ceux de passiongadgets : ) Les poignées ne sont pas extraordinaires, l’excroissance permettant une meilleure préhension ne m’a pas convaincue. De toute façon sans gants, elles ne sont pas agréables, elles seront changées pour des poignées vtt classiques sans excroissance) C’est la partie que je trouve la moins réussie sur la trott. Un cintre plus large, des poignées plus « souples » et une sonette et un rétro n’auraient pas étés de trop. Après chacun ses goûts mais bon, pour ma part je ne suis pas fan. La conduite et maniabilité Une fois dessus, on appuie gentiment sur la gachette et là on décolle ! (sérieusement, j’ai recu la trott reglé avec le couple maxi, j’ai failli la lacher la première fois ?). Les premiers kilos s’avalent tout seuls mais le poids de l’engin et la qualité du freinage calment vos ardeurs. Car oui, les freins de bases sont trop légers, les disques en 140mm n’arrêtent pas la trott immédiatement. Le frein électrique est super fonctionnel mais n’a pas de stop progressif, ainsi au de la de la puissance 3, on a des vrais accoups de stops au dela de 20km qui peuvent faire peur. C’est très brutal, trop. La seule solution consiste à changer les étriers standards au profit de freins plus performant -voir les topics à ce sujet-. Pour du 70kg 1m70, la trott ne m’a jamais fais défaut hormis sur des pentes très fortes mais les deux moteurs parviennent toujours à vous faire grimper ? La maniabilité est vraiement sympa, on trouve vite une position naturelle et on se laisse porté tranquillement. Cela est vrai jusqu’à 30-35, au-delà, faire attention car le guidonnage ne pardonnera pas. Les passages de petits trottoirs sont faciles, par contre je prefère descendre pour les moyens gros pour les monters pour éviter de taper…. les pneumatiques associés à la suspension offrent un confort très coulé de conduite, attention au virage serré, l’inclinaison maximum de la trott n’est pas celle d’une moto ?. J’ai la chance d’avoir une route fermée de 3km près de la maison qui me permet d’aller tester comme il se doit les engins sans la gêne de la circulation. Et j’avoue à 60km/h en mode 3, la moindre merdouille sur la route (débris, nid de poule, bosse(les pires selon moi) devient un danger. J’ai fais un mini ecart à cause d’une bosse devant une plaque d’égout, on va pas mentir, j’ai eu chaud car c’est totalement irratrapable si vous chassez…donc les jours de pluie, je pense que je serais piéton ou mode escargot ? Je conduit un peu comme au ski, j’envoie mais je gère les distances de sécurité et extrement vigilant sur les freinages. Si au départ, on est tenté de conduire 0/1, j’en suis venu naturellement à une conduite beaucoup plus coulée et anticipative. J’ai aussi augmenté la course de puissance (la gachette envoie les watts plus lentement, pour éviter les accoups lors des reprises), je trouve cela plus sécurisant et mes pneus crissent nettement moins depuis ^^. C’est physique, c’est sportif. Il faut bien s’accrocher au guidon en toute circonstance. Mais bon j’ai fais 4km de chemin de forêt avec ma fille sur le plateau en plus de moi, hormis les passages sableux ou trop raides, nous sommes passés partout. Conclusion : Un engin formidable, vraiment ludique qui donne du plaisir à l’utilisation, mais qui nécessite des connaissances basiques en maintenance mécanique et électriques et de l’outillage spécifique et surtout des précautions d’usage et un port de protection obligatoire. De ce modèle, je regrette vraiment les freins et le manque d’accessoires « route » Minimotors a depuis ajouté à ces derniers modèles beaucoup d’option manquantes à ma DT2. En tout cas, la puissance de ce modèle double moteurs est tout simplement parfaite et donne toujours de la watt lors des solicitations ?. Et avec une communauté importante, beaucoup de customisations possbiles et ce forum,véritable mine d’information avec des protagonistes qui n’hésitent pas à aider, nan je ne regrette pas mon coup de folie ! Bon ride à tous !6 points
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Si avec une roue on frôle la perfection on peut clairement l'atteindre avec deux ?3 points
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@Tashan La speedway mini 4 est un engin très sympa qui a l’avantage d’être léger, compact et malgré tout performant, largement suffisant à mon avis pour un usage sage. Le pneu avant étant gonflable, il absorbera un peu les irrégularités de la route. La raptor au budget double sera plus démoniaque avec le risque de se mettre facilement en danger. Les roues de 8 pouces sont assez petites et vont faire ressentir la surface de la route, à une vitesse qui peut vite s’avérer dangereuse car le risque de perte de contrôle est accru. Elle est quand même supérieure en terme de performance et finition à la speedway 4 mini, et bénéficie d’un roue avant motrice en plus qui va apporter plus de puissance en accélération et pour monter les côtes. La raptor est très chouette pour se faire plaisir mais à vitesse excessive il faut être sur un chemin sûr. Le choix est difficile suivant les besoins de chacun, par exemple la speedway sera plus adaptée dans les transports en comment que la Raptor, poids réduit et plus compacte, elle dispose notamment d’une housse pour le transport. Une fois je me suis d’ailleurs fait prendre la tête par un contrôleur qui voulait m’obliger à transporter ma trott dans une housse dans le TGV. Il faut définir son usage principal et faire le pour et le contre...3 points
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Ce matin je reçois un mail pub d'Alibaba d'une autre sorte de CURRUS RS like. Vous verrez dans la vidéo que le lcd est celui de la DT3/T. Je ne savais pas où la poster. https://www.alibaba.com/product-detail/Dual-Drive-Minimotors-Control-System-Super_60777284729.html?spm=a2747.manage.list.96.378371d2XWPy883 points
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Elle fait honneur à l'homme qu'est son cavalier ? et inversement.3 points
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C'est la même colonne que la DTU avec 2 "modules" ou plexi peut être colle mais moi je les vois serrée avec 2gros riselent et oui ça se désactive grâce a la télécommande.3 points
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Oui, testé validé par 2 fois... Y sont cons ces pigeons... (pardon, sur DTU, sur Thunder je sais pas...)3 points
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Je ne vois pas trop volt embêter Lawrence alors qu’ils ne sont pas prêts. Pour le moment ils lui font perdre du business et de l’image de marque.3 points
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Alors voilà un petit résumé de mes recherches sur le forum : Problèmes rencontrer et inconvenants : -Visseries de mauvaise qualité -Les freins hydrauliques de série qui ne sont pas génial -Pour désactiver le mode Cruise, il faut débrancher le fil bleu sur le contrôleur -Mauvais refroidissement du contrôleur -Moteur énergivore baisse d'autonomie pas comme annoncer sur la fiche - Pneu plein ne facilitant pas la bonne évacuation de la chaleur -Crevaison -Connectiques entre le contrôleur et le moteur. (fonte) -Problème de la patte de garde-boue qui casse -rouille Solutions : Rouille : vaporisation de WD40 régulière (en évitant les disques et les taches sur le sol pierre ou moquette) : axe horizontale de la suspension arrière boulons y compris sous le cache ressorts des freins (version cable) barre horizontale dans le système de pliage amortisseurs et renfort des amortisseurs Crevaison : Liquide anti crevaison JOE'S Bande Anti-Crevaison PANARACER FLATAWAY 40 mm en kevlar Mauvais refroidissement du contrôleur : Des pads thermiques https://www.ldlc.com/fiche/PB00198311.html Coller cet adhésif au dessus du controleur ça évitera que les cables de la trott ne fondent. isolant électrique qui résiste à la chaleur 1 PCS 50 MM X 33 Mètre Un-côté Auto-adhésif Haute Température Résistant À La Chaleur Polyimide Bande Aluminium Dissipateur de chaleur ???? https://www.amazon.fr/Aluminium-Refroidisseur-Radiateur-Dissipateur-100x60x10mm/dp/B00REFDFLU/ref=br_lf_m_832bpdyeg83n8q8_ttl?_encoding=UTF8&s=computers Visseries : Les DT customs en ont quasiment tous de ces petits caches vis. Perso, je trouve ça sympa donc je vais en faire de meme. KYLIN MAGASIN-Nouveau Design Car styling Ryanstar Racing En Aluminium Fender Rondelles kit 1 set = 20 pcs rondelles et boulon Connectiques : Le chartertone pour entourer toutes les connectiques. Bonne Qualité PVC Isolant Tare Électriciens Électrique Ruban Isolant Noir Garde-boue : https://fr.aliexpress.com/item/Rear-Fender-Mudguard-for-COOL-Electric-Scooter-Metal-Wheel-Cover/32790075153.html?spm=a2g0w.search0104.3.254.2d1b3ae87aGMP1&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10846_10843_10059_100031_524_10103_10624_10623_10622_10621_10620,searchweb201603_31,ppcSwitch_5&algo_expid=6b51a0e4-acb0-40b5-b017-8d0036c5cb38-32&algo_pvid=6b51a0e4-acb0-40b5-b017-8d0036c5cb38&priceBeautifyAB=0 Customisation : capuchons de valves métalliques, un classsique. DSYCAR 4 Pcs/Lot Vélo Moto Pneus Tige de Valve Caps Couverture Antipoussière pour BMW lada Honda Ford Toyota Car Styling accessoires Je préfère ces poignées que celles d'origines. J'en aurai une paire de rechange en cas où. 1920EP Propalm Gecko Anti-dérapage Éponge Guidon Grip VTT Vtt Vélo De Route Vélo Vélo Poignées Vélo De Couverture de Poignée Accessoires Une poignée d'accélérateurs https://fr.aliexpress.com/item/Throttle-Handle-Set-for-UBGO-Single-Driver-electric-scooter/32859180472.html?spm=a2g0w.search0104.3.95.6d033ae8O4pHah&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10846_10843_10059_100031_524_10103_10624_10623_10622_10621_10620,searchweb201603_31,ppcSwitch_5&algo_expid=6246cdea-1c2c-43fc-a846-ceb4bce6fcbf-12&algo_pvid=6246cdea-1c2c-43fc-a846-ceb4bce6fcbf&priceBeautifyAB=0 Entretenir sa trottinette : Les roulements : graisse lubrifiante ou huile de précision Outils : kit de clés Allen a minima et clé plate ou douille si vous avez des solutions ou corrections à rajouter n'hésitez pas le but est d’améliorer l'ubgo et son utilisation ! ( c'est du simple copier coller j'ai juste tout regroupé sur un poste )2 points
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Si, il existe des outillages a main pour cela @sbu !!!!! https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/outillage-roue-et-pneu/demonte-pneu-manuel.html2 points
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sur ce point c'est plutôt une régression, ce qui était facile sur une DT1/2 ou ultra va devenir bien plus chiant sur une DT3/thunder. Plutôt que du tubeless, ils auraient mieux fait de plancher sur un pneu a chambre de meilleur qualité genre radial etc….et d'en faire bénéficier toute la communauté MIMO.2 points
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Très bonne analyse @MutaFuckaz Les petits nouveaux passent tous d'une E-Twow a une DTU ou une DT3/T !!! mais les pauvres ça vas leurs faire tout drôle là de 500W a 2.400W en Dual ils vont se faire peur. La Limited est un super compromis en 2 X 800W et avec 28A l'autonomie est très correcte au moins 55/60 km ou plus tout dépend de ta vitesse moyenne, et elle en a sous le capot cette DTL ça envoie grave, après faut juste changer les étriers de freins et elle est parfaite, le guidon aussi pour avoir une position plus confortable et plus précise pour la conduite !!!!! ?????????2 points
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Tip-top ta review je te souhaite beaucoup de plaisir avec et n'hésite pas à nous sollicité si ta des questions2 points
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Reçu à l'instant ! it is ready now will send to you next week so many works need to do2 points
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Très bonne initiative et très constructif. Je rajouterai la rouille sur différents points et donc une vaporisation de WD40 régulière (en évitant les disques et les taches sur le sol pierre ou moquette) : axe horizontale de la suspension arrière boulons y compris sous le cache ressorts des freins (version cable) barre horizontale dans le système de pliage amortisseurs et renfort des amortisseurs (je parcours les pistes cyclable sur la N20 largement couvertes de sel cet hiver) Garde boue arrière : nécessite l'ajout d'une casquette/prolongation en EVA (4mm) sinon éclaboussure dans le dos. Pour ces points il faudrait préciser (modèles ou versions concernées) : Mode cruise : s'active ou se désactive sur ma Ubgo Single (décembre 2017) via les paramètres. Moteur : il y a différents moteurs 48V, 52V ... de différentes générations - mon moteur 52V ne chauffe pas beaucoup, le contrôleur par contre est un vrai réchaud. c'est vrai que l'autonomie annoncé est toujours pour des conditions optimales : plat, pneus surgonflés, pilote de 60kg et vent dans le dos... mais idem pour les xiaomi ... polyimide : c'est un isolant électrique qui résiste à la chaleur (et pas un isolant thermique) - Il ne faut surtout pas d'isolant thermique sur le contrôleur.2 points
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Petite précision , ne fait pas rentrer en contacte tes deux pointes de touche que tu va enfoncer dans la fiche du chargeur hein si non chargeur fini étincelle dead....2 points
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Une roue est un engin pendulaire en tangage, et elle compense simplement le couple de déséquilibre du pilote à l'aide d'un couple d'accélération. Le freinage est uniquement déterminé par l'inclinaison du centre de gravité pilote+roue par rapport à la verticale passant par le point de contact au sol. Voilà une démonstration de freinage extrême donné par un ingénieur de chez KS, lors d'une visite à la Foire de Paris : Oui, c'est bien un freinage, il est en marche arrière pour mieux contrôler l'inclinaison (et se rattraper si la roue décroche). Sauf erreur, s'arrêter à 43 km/h en 3 secondes nécessite une accélération (négative) de 0,4 g, c'est à dire une inclinaison de 23°. @nrvfromcnr , tu as des progrès à faire... Nous sommes sur terre et sommes soumis à des lois physiques, on ne peut pas exiger d'une roue qu'elle transgresse les règles de base, et ces règles sont invariantes, qu'on soit sur une roue ou debout dans le métro...2 points
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Elle n’est pas pleine de toutes façons, mais il me semble avoir vu que ce sont 2 modules collés de chaque coté. En plus, pas en creux dans la colonne.2 points
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Je viens de tester la bête pendant 1/2 h (pas assez significatif par rapport à l'Ultra qu'un ami m'a fait essayer pendant 3 heures). le poids : elle m'a paru être une plume par rapport à l'Ultra vitesse et nervosité : une vraie petite bombe extremement silencieuse par rapport à l'Ultra confort et stabilité : bien que ce soit des pneus pleins et de petit diamètre, je n'ai pas trouvé le confort inférieur à l'Ultra. Par contre du fait de petites roues en diamètre et de la largeur plus faible que l'Ultra, sa direction est hyper sensible !!!!!! Avec l'Ultra, je me suis amusé à rouler sur de longues distances en faisant des "S", avec la Raptor, à vitesse élevée, c'est plus compliqué et ça réagit tout de suite !! Peut être qu'il faut un temps d'adaptation ? Bien que je n'ai roulé que 3 h00 avec l'Ultra, je ressens peut être encore dans mon corps, sa stabilité du à des roues plus grandes ? Bref, il va falloir que je m'habitue avec la Raptor. En tous les cas, il s'agit d'un achat que je ne regrette pas ! ?2 points
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A mon sens c pas pire que des moto qui font le 0 à 100 en 2.5s et roule à 300km/h et homologué.... Ça empêche pas les constructeur de faire toujours plus rapide ? C pas plus raisonnable Donc pourquoi pas minimotor Bon sinon UPS vient de me dire livraison de la Thunder lundi entre 9h et 16h.... Je prends ma journée...2 points
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Je vais voir avec Kylin, mais je pense que ce n’est pas possible de sortir les pneus en déjantant. Vue l’épaisseur du matériau ça me semble chaud ! Sinon à la vue des vidéos, pas compliqué en soit si les vis ne foirent pas , que les monteurs n’abusent pas de leurs fameuses colle sur ou que quoique ce soit grippe Pour avoir ouvert le moteur d’Anthony, je peux vous dire que ce n’est pas toujours facile. De plus, comme je disais plus haut, les roulements sont censés être montés serrés sur l’axe et dans le flasque, plus vous démonterez et plus de jeu il y aura ... Mécaniquement le démontage répété va donc jouer sur longévité du moteur.2 points
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Je vous présente ma dernière rando. St Symphorien → Biscarrosse → Arcachon → Cap Ferret → Arès → Biganos → St Symphorien Départ à 8h00 et retour à 23h00 (les 30 derniers Km en forêt dans le noir avec les seuls phares de la Raptor) Beaucoup de pistes cyclables (sympa) mais au final que dans les bois, donc pas grand chose à voir... Journée très très chaude avec des températures supérieures à 31°. Sur le hors piste cyclable, beaucoup de sable et de pierres sur chemins blancs. Bilan: beaucoup trop de kilomètres (214km+ 6km en mer) pour un nombre de points d'intérêts trop rares. 59,5 Ah / 3798Wh consommés. Edit: 1h + 1h15 de charge il me restait à l'arrivée 21 Ah en cumulant les deux batteries La vidéo reste à monter...1 point
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oui, je fait ça très souvent pour les batteries M365, ou le de-équilibrage de batterie est connu j ai souvent des batterie M365 en réparation qui on plus que 6km d'autonomie au lieux de 20km en moyenne suite a des problem de soudure sur les cells, cells défectueuse, ou bms défaillant, bref .... si les 40 cells de ta batterie sont plus au même voltage, alors le bms peu coupe la recharge si une de tes 13 ligne de ta batterie est a 4,20v et les autres plus basse a 4,05v, alors il coupe par sécurité, mais les autres ligne sont pas totalement recharge1 point
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Tout le problème de la garantie d'une monoroue, c'est sa nature même ... Naturellement instable, elle finit toujours par tomber, et quelque chose peut casser ... Notamment un phare, une coque. La garantie constructeur doit-elle s'appliquer ? Transposons dans l'automobile : Vous bugnez votre voiture flambant neuve ... Le constructeur vous remplace-t-il votre aile ou votre pare-choc ? Bien sûr que non. Une carte mère qui crame, une batterie qui lâche, on est logiquement sous garantie. Pour le reste ... On protège et on prend soin !1 point
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Perso je suis passé par Amazon car je connais très bien leur politique de retour qui est la crème de la crème !1 point
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Du Made in China certe...mais très intéressant!...ET pour les caractéristiques ET pour le prix! Merci @Djowss_Hmong_Jaofa! ?1 point
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Rhaaa, mais cherche un peu ! Non, je déconne. Hop, voilà le message le plus représentatif de la discussion : Pour le reste, tu as tout le fil de discussion. Je n'en ai pas fait un topic, mais j'ai aussi une seconde réparation où cette fois, j'ai réparé moi-même... Durée de la réparation : 2j (il m'a fallu retourner 2 fois au magasin, une fois pour retrouver une clé pour dévisser, une seconde pour changer toutes les tiges filetés foireuses) Durée pour se faire livrer les pièces de rechange : plus de 2 mois. (en sachant initialement précisément quelle pièce je voulais) En main d'oeuvre, j'en aurai eu plus plus de 150€ je pense, et ma roue aurait probablement été perdue au transport. Bref, j'ai rudement bien fait de réparer moi-même. Je regrette bien d'avoir acheté à un magasin dépendant de new walking (en l’occurrence, la Fnac), et si vous tenez vraiment à acheter une V10, je vous recommande de passer par une boutique totalement indépendante de ces guignols.1 point
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Depuis quand j'ai une gyroroue... non mais ça va pas bien la tête. Ce n'est pas parce que j'en ai essayé une que j'ai effectué la bascule ....non mais des fois1 point
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Pour ma part je branche le chargeur sur le secteur, je regarde que la led soit verte ensuite je branche sur la batterie1 point
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Elle est garantie deux ans, donc s'il y a problème il faudra bien le régler d'un façon ou d'une autre. (Réparation, changement de pièce etc...) il suffira de la retourner en plein hiver, là ou en s'en sert le moins... De toute façon cela ne sert à rien de se triturer l'esprit, certain l'on déjà, font plus de 90 plombes et n'ont aucun soucis.1 point
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hâte de vous rencontrer les whellers du 44. Je continu mon apprentissage j'ai fait 35km en 3 jours :), je vais au boulot avec maintenant, 18min pour 4km. Je commence a me dire qu'elle ne vas pas assez vite, je plafonne a 18km/h (GPS) mais a mon avis c'est mieux pour ma sécurité. C'est comme en moto la confiance n'est pas toujours bonne conseillère.1 point
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Hello @Techos78 ! Je suis d'accord que la patate que va envoyer une roue est fonction du déséquilibre que le pilote provoque. Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que cette fonction peut prendre plusieurs formes : elle peut répondre à un faible couple, à un fort couple, faire entrer en compte la vitesse, la puissance max de la roue, et tout plein d'autres paramètres. Et en particulier, qu'elle peut être définie à une constante près. Là où je veux en venir, c'est que le freinage n'est à mon avis pas "uniquement déterminé" (pour reprendre ton expression) par l'inclinaison du centre de gravité pilote+roue par rapport à la verticale passant par le point de contact au sol. En effet si c'était le cas, cela signifiait qu'un homme se tenant debout sur le sol serait dans une position intrinsèquement instable. Or sans aller jusqu'à Michael Jackson, il est tout à fait possible d'avancer ou de reculer notre centre de gravité de plusieurs cm (+-5cm ?) par rapport à notre position de confort sans pour autant se déséquilibrer, ni en avant ni en arrière. Un exemple d'application de ce principe en gyroroue. La vieille 14C en est un parfait exemple : En mode mou tu peux sentir ton centre de gravité passer du centre du pied à l'extrême avant en accélération, puis à l'extrême arrière en freinage ==> Gros couple de déséquilibre (grand bras de levier) implique faible commande, d'où un déplacement exagéré avant-arrière du centre de gravité du pilote Alors qu'en mode dur le centre de gravité se déplace d'à peine quelques cm d'avant en arrière ==> Faible couple de déséquilibre (faible bras de levier) implique grosse commande, d'où un faible déplacement avant-arrière du centre de gravité du pilote Autre exemple, le "nerf" de la patate de la KS18L entre les FW 1.06 et 1.07 : le gain a été un peu réduit. J'espère que j'ai été clair dans mon explication ... C'est beaucoup de ressenti et pas beaucoup de maths j'en ai bien peur !1 point
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Bravo , tu as très bien résumé le ressenti ?? Je n’aurais pas fait mieux ?? Je dirais même qu’il faut positionner ses pieds aux bon endroits pour être bien stable ... la Ultra , tu les mets où tu veux ?1 point
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Par contre avec leur éclairage kéké je me demande si ça ne créer pas un point de fragilité sur la colonne, vu qu'elle n'est plus pleine..1 point
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Rectification, @JJK a une paire pour DT2 et @sidinho a une paire pour Ultra!1 point
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@Mstyle, oui, c’est le chargeur avec double connecteur en entrée et triple pinoches connecteur (gx16-3) après si tu as un chargeur 5A , ça charge déjà très vite. Les chargeurs rapides de Minimotors chargent à 6,5A et ils déconseillent de charger au delà, mais je ne pense pas que 500mA de plus change grand chose. On peut vouloir charger rapidement, mais il vaut mieux que ça reste occasionnel, rien de mieux qu’une bonne petite charge tranquille pour assurer la longévité de ta batterie, Ainsi qu’un équilibrage régulier qui demande pas mal de temps je trouve... @3.14air, on s’en fout ! Un service est une service ? Et puis ça fera l’occasion de se voir, avec une tite mousse ?1 point
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"Mais est ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" Sir Yvain, Chevalier au Lion, Clan des Petits Pédestres, - Kaamelott C'est clair, tu te fais tout simplement catapulté si la roue avant se bloque ou autre1 point
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Merci @Jeff08 pour les vidéos, pas très compliqué à changer ?? Et avec les nouvelles gommes , cela devrait tenir un bout de temps ??1 point
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toi tu les cherches les emmer***!!! trotteur et vapoteur!!! Vive les vapo-trotteurs!!!!?1 point
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Envois un mail d’abord c’est le mieux, il réponde assez rapidement. Sinon moi le délire exclusivité ça me depasse un peu comme procédé. Le pire c’est que le site qui dit avoir l’exclu en France n’est même pas encore dispo pour les particuliers ?. Et j’avais effectué une commande chez carbonrevo il y a de ça 15jours, 2 jours avant la date butoir !1 point
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sans réponse pour le moment... 10 juillet 2018 à 12:04 Bonjour, Je me permet de vous écrire car je souhaite commander des articles issues de chez CarbonRevo dont vous avez l'exclusivité à présent en ce qui concerne l'import et la revente. Actuellement, je ne peux plus commander chez Carbonrevo comme vous avez l'exclusivité de vente pour la France, à ce jour votre plate forme internet n'est pas à jour pour la vente aux particuliers et quand le sera t-elle ? Je suis bloqué pour la commande d'article pour e trott comment dois-je faire ? et avez-vous des solutions à me proposer pendant cette période de transition. En vous remerciant d'avance, cordialement,1 point
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Le mois dernier j'ai contacté une boite chinoise pour cloner la Weped miniR1 point
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