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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/14/18 dans toutes les zones
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@Francisco El letrico infos ou intox c'est quoi le problème avec le contrôleur dans le Shop de Kwk que @lollipop et moi même t'avons envoyés en lien. Il ne te conviens pas pourtant c'est un contrôleur pour DT2. Quand tu balances des gros trucs de ce genre il faut que ça soit du sûr. Donc si tu peux être plus explicite sur ce qui ne vas pas. Ta Trott acheté en nov 2017 ne fait pas parti de la 1ere génération de contrôleurs où il faut tout changer. Il y a des possesseurs de DT2 EX qui devraient être intéressés par ton affirmation et tout un tas de DTistes d'autres modèles qui devraient faire preuve de vigilance ? Ça serait cool d'avoir ton retour de pb et de pas lâcher une bombe sans éclaircissement.5 points
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Voilà une image amusante, caractéristique de l'effet que produit l'apparition d'une femme (qui pourtant précise d'entrée de jeu être en couple) dans un milieu quasi exclusivement masculin. Et ce, tant dans le nombre de réponses que dans le nombre de vues ! Pour autant, en ces périodes troubles de "libération de la parole", je ne doute pas un seul instant de l'intérêt de cette personne qui nous arrive et qui est déjà si bien entourée4 points
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Je l'attend avec une impatience cette compact!!!! Je n'ai plus de mots pour qualifier oh combien je la veux!4 points
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J'ai surtout l'impression qu'il s'est luxé la grammaire et fait une double fracture orthographe-ponctuation.4 points
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J'hésitais aussi entre la DT2 Raptor et la Speedway Mini 4 Pro. Mon utilisation: 13 km par jour, dont un transport en TER. Au final, j'ai pris la mini 4 pro et j'en suis très content. Porter 16kg dans le train et dans les couloirs et suffisant, 24 kg ça n'aurait pas été drôle. La trott est super compacte, j'arrive même à la caler derrière un fauteuil de TER, donc super pratique. Je pèse tout de même 100kg pour 1.91m, mais sur du plat à pleine balle, je suis à 45km/h... ce qui est déjà dangereux. Je pense que dans mon cas, j'aurai regretté d'avoir dépensé 2x le prix pour une Raptor dont le guidon ne se plie pas d'origine et est nettement plus imposante.4 points
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Je sais que ça t'étonne mais effectivement je l'ai jamais testé du faite qu'elle a des roues en 8 pouces après tout avant de juger vaut mieux tester mais les retours de mes copains en Asie sont mitigés et comme le dit Nicogre40 " tu devrais tester la trotte et tu te feras une idée après " Qui serait OK pour me faire tester sa trotte sur Paris ?4 points
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J’ai ce modèle de kiddybar sur ma Mini4, l’attache est très costaud! Les poignées mousse n’ont pas tenues le coup longtemps, je les aient remplacé par ce modèle et c’est parfait: https://www.decathlon.fr/poignees-sport-100-courtes-id_8351467.html Les petites lumières fonctionnent toujours mais je les utilise peu.. Bref, un bon modèle à bidouiller.3 points
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erreur de ma part mais il vend aussi le controleur https://fr.aliexpress.com/item/Controller-for-Dualtron-II-electric-scooter/32790951140.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c376SSvpI3 points
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Bonjour, J'ai la Speedway S4 mini, je trouve que le freinage n'est pas bon, il est même dangereux en agglomération, malgré la mode PA au maximum. Je ne sais pas si il est possible de l’améliorer en modifiant les freins. Je souhaite savoir si quelqu'un a fait des modification a ce niveau là ? Merci d'avance pour vos contributions à ce sujet2 points
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Oui N'empêche comme elle à vu que je ne tombais pas et bien elle commence à lorgner sur ma trottinette, il va falloir que je me méfie elle risque de mordre si je ne lui prête pas2 points
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Sur route lisse la V10 est une voiture allemande. Pense à te protéger pour les « grandes » vitesses. Après une S2 tu rouleras en Porsche.2 points
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La raptor est encore produite ... la mienne est de juin 2018 ?? Elle est toujours achetable chez notre fidèle fournisseur Kylin Pan ??2 points
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Ça y est @Paris-sien tu t'es fais envoûté par la Dualtron 3. Toi le fervent défenseur de shop Français et garantie Française tu changes d'avis petit à petit. ?. Dans les 2 cas je comprends ta démarche. Je voulais juste te chatouiller. Go KWK ! C'est vrai foutre 2500 boules à l'autre bout de la planète c'est flippant ? mais tu verras que dans l'ensemble d'une KWK assure et de deux ta Trott te le rendras bien. Et tu auras toute une communauté de Dingos qui t'aidera. Vas y fonce ! Je me lance dès la semaine prochaine ou la suivante mais sur un autre modèle.2 points
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Faisons une petite commande groupée pour avoir une meilleure remise ? La DT3 + ma nouvelle roue, madame va me tuer ! ?2 points
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Chez Kwk je passe commande là je vais pas attendre Septembre j'en est marre d'attendre j'attend depuis Début Mai (quand d'autre attende depuis le debut de l'année ) Boutique France (On les Reçois Fin Mai Apres Debut Juin, Fin Juin , Mi Juillet Fin Juillet Maintenant Septembre , Heuu Comment dire J'en est ma claque !2 points
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This controller is only fit for Dualtron II, 60V. Pls don't order it for other models. The controller has been upgraded 2 times: 1. First upgrade is happen in March, 2017. This upgrade can be applied to the scooter produced before March 2017 to have better performance. 2. Second upgrade is happen in August, 2017. Programe of controller is changed since August 1st, 2017. And then in the end of August, Minimotors compact two controller to be one block unit to make it more simple, clean and save the space. Additional aluminum fins is not necessart as minimotors change the battery cabinet frame as well. So new controller has to work with new frame. Client can't upgrade his old dualtron scooter without new DTII LCD and new frame. So pls choose the right version of the controller according to the production time if you need to change or repair the controller. Normalement pas de pb pour en acheter un si tu l'as bien commander en Nov 2017. @Francisco El letrico2 points
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lcd toujours en vente voir ma réponse je rectifie le lien du controleur est https://fr.aliexpress.com/item/Controller-for-Dualtron-II-electric-scooter/32790951140.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c376SSvpI2 points
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Change ton pneu il est mort ! Je suis quasi certain que l'armature du pneu dépasse à un endroit et c'est ce qui transperce ta chambre à air. C'est dû au fait d'avoir roulé à plat. Ces pneus ne supportent pas du tout. (J'ai voulu économisé un pneu et au final ça m'a coûté 2 chambres à air) Je te ferai une photos si j'y pense pour te montrer de quoi je parle.2 points
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Quelqu’un connaîtrait le diamètre des pneus et la puissance de la compact? Perso pour ceux qui voudrait la raptor attendais la Compact qui sera simplement une amélioration.2 points
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Bien sûr 113cm pour la DT3 vs 123cm pour la DTU. Et quand tu vois des pneus de 10 avant des pneus de 11. Tu te dis que la DTU est un 4x42 points
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N'ayant pas eu de nouvelle de Volt Corp, j'ai envoyé un mail à Lawrence de Carbonrevo qui à été hyper réactif. @sidinho+1 pour la réactivité de Lawrence. En lui expliquant que je ne pouvais ni commander en France chez Volt (pas de shop on line) ni chez eux du fait de l'exclusivité de revente attribué à Volt. Donc il m'a juste dit : Let me know what u need ! Et je lui ai répondu I'll be back... with an order. Finalement, Je vais pouvoir commander sereinement chez Carbonrevo. ?2 points
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Je viens de voir une ultra en magasin c'est juste énorme !!!! J'espère que la DT3 sera beaucoup plus petite....2 points
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En effet, il ne l'est que : N'empêche que je me marre de voir comment l'intérêt pour les nouveaux venus (genre neutre, hein) est clairement lié à la roue(pète).2 points
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Bonjour à tous, Avant de me lancer sur une DT3, est-ce que quelqu’un aurait un avis entre Speedtrott RS1600 et DT2 (ou DT3 du coup?!) ou plus generalement entre les 2 marques... Merci2 points
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Les commentaires de @Hansolo sont toujours très concis, je développe un peu : Les roues KS sont des roues réversibles, il n'y a en principe pas de sens de roulage prédéfini... sauf la ks18L à cause de sa bavette. Le sujet a déjà été débattu, on respecte le sens de montage dans les cas suivants : --1-- quand la vitesse et le profil crée un risque d'aquaplaning --2-- quand le pneu essaye d'avancer dans de la boue, les sculptures l'évacue sur les côtés (comme pour l'eau ) --3-- quand la structure interne du pneu est dissymétrique (couches textile en biais plus solides dans un sens. Une e-roue a un faible couple, les dérapages possibles sont extrêmement limités, et les pneus sont aussi solides en accélération ou en freinage. A ce jour, lors d'un test en aveugle, aucun wheeler n'est capable d'identifier le sens de montage. Il n'est donc pas important de respecter ce sens de montage, et ks a raison de ne pas se prendre la tête avec ça. Il est cependant exact qu'une roue dissymétrique (Gotway...) est plus "jolie" avec le pneu dans le bon sens, l'argument est esthétique et non pas technique, on peut conclure que l'amélioration de tenue de route est une légende urbaine.2 points
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sur ce point c'est plutôt une régression, ce qui était facile sur une DT1/2 ou ultra va devenir bien plus chiant sur une DT3/thunder. Plutôt que du tubeless, ils auraient mieux fait de plancher sur un pneu a chambre de meilleur qualité genre radial etc….et d'en faire bénéficier toute la communauté MIMO.2 points
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Bonjour, Je participerai volontiers aux randos proposées ( comme celle d'aujourd'hui) mais : Paris c'est loin pour moi , pas facile à se garer et aussi 50km, c'est un peu trop long pour moi . Alors je me lance, et propose pour demain 15 juillet une balade en forêt de Sénart de 20 - 25 km (1h30 -2 h approx) au départ du parking de Soisy sur Seine (91450) à 10h ( quelques goutes sont possibles pour l'après-midi, et on aura largement fini avant le match ⚽ ) Le parcours (il y a de nombreuses variantes possibles) et l'horaire peuvent être aménagés en fonction des participants, s'il y a des volontaires . Le sous bois de la forêt est agréable par ces températures . C'est un peu tard, mais je lance l'idée ...1 point
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@EXD | Dorian Dans ce cas, une gyroroue au profil moins citadine pourrait te convenir, comme la V10F (IP55, qui me l'a fait choisir comme nouvelle rouetaf, oui, il pleut à Paris)1 point
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De plus un balancing chargeur intelligent pour batterie type 13s-14s coûte 350€ et rare à trouver Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk1 point
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Je me suis mal exprimé, effectivement dans tout les cas elles ne sont pas pleines, mais je pensais que le module d'éclairage était placé dans le tube et qu'ils avaient découpés le tube pour faire passer la lumière, bon je sais pas si c'est vraiment beaucoup plus clair ahah ?1 point
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Re Je ne sais par quoi commencer Lol surement par le poids il ya une différence de poids mais ça se joue à peu de chose près donc on ne sent pas la différence par rapport à une DTU qui elle ne fait pas 37 Kg mais plus de 40 Kg et la Thunder est entre 42 et 43 Kg, je n'ai pas de balance correcte pour peser ça et celle de mon amie n'est pas d'origine. Ensuite pour la puissance c'est pareil plus ou moins, je dirais même que c'exactement la même puissance tout va dépendre du niveau de la batterie et le poids du conducteur ! Le freinage est NETTEMENT en HAUSSE !! on est bien loin des freins à câble ! ça freine pas aussi bien que les Magura avec les disques flottant mais pour de l origine ça fera très bien son Taff ! oui j'avais oublié le système ABS je ne trouve vraiment pas Top il s'enclenche a peine qu'on touche les freins et j'ai un doute par rapport à son efficacité à TESTER ... La suspension qui a été revue sur la Thunder est mieux en même temps c'étais pas dur vu comment l'Ultra c'est du béton, elle reste tout de même un peu Raide peut-être que il faut plus de km car je la sens plus molle que au début (après tout est relatif il faut voir le poids du pilote) ah oui au passage La Thunder est plus haute que l'ultra de environ 1-2cm a vue d'oeil. Le guidon pliable bien pratique mais la positon avec un guidon VTT comme sur la DTU de mon ami et quand même plus agréable plus rassurante (meilleur grip tout simplement) Conclusion cette Thunder je la vois comme une amélioration de DTU tout simplement je me sens en sécurité dessus car le freinage a bien été revue par DTU ! Suspension aussi. Dès que je lui trouve un défaut je vous fais signe mais d'ici là il y aura plus de avis j'espère ? Je finirais sur le fait que c'est une superbe trottinette laquelle n'est pas à mettre dans toutes les mains car à 85km/h et 90+Km/h en descente c'est super MEGA dangereux !! vaut mieux avoir eu quelle trottinette avant ou avoir fait de la moto (avis perso) j'essaye de vous faire des Pix demain. Bon Ride ✌️1 point