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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/18 dans toutes les zones
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45 kgs c’est abusé. Vivement que les nouvelles générations de cellules arrivent sur le marché. Et va falloir qu’ils pensent à utiliser du carbone pour les pièces simple : la colonne, plaque de deck... Et un seul bon moteur (à l’arrière bien sûr) qui pourrait cracher 2000w nominal. Deux moteurs alourdissent trop les machines et les rendent moins joueuses. Doit y avoir moyen de gagner 15 kilos facilement, histoire de se rapprocher de la Rion Den (du poid pas dû prix). Ah c’est beau de rêver...?5 points
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C'est vrai mais à force de les alourdir, elles vont se transformer en Honda Goldwing...?4 points
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Si la roue vient de la droite, c'est un refus de priorité de la part de la poussette ?4 points
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Une Ultra pour débuter ???... Donc pour débuter tu commences par La Reine, La boss... Par freins à disques tu sous entends un montage full hydraulique ? C'est faisable et 8h de boulot... Ultra / Thunder : c'est une accélération de malade, ça te tire sur les bras, t'en as des ampoules aux mains si tu n'as pas de gants. Pour la réparer tu as besoin d'un fenwick pour la déplacer. C'est le lumbago assuré. DT2 : Belle accélération également ça te tire sur les bras. A partir de 55km/h jusqu'à 65km/h tu te fait dessus tellement ça va vite. DT Raptor : Une accéleration égale à l'Ultra avec des roues de caddies. Sérieusement essaie en une avant de te décider, ces trottinettes ne sont plus des joujous. Se poutrer à plus de 70km/h... je n'ose l'imaginer.3 points
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Elle s'éclaire de toutes les couleurs, elle est lourde, c'est donc une enclume motorisée déguisée en sapin de noel... !!! ?3 points
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BIM et voila ! Tant de critiques négatives sur une roue pas encore testée et au final la majorité des retours sur la version finale sont plus que positifs. Je n'ai pas encore la roue que je ne regrette déjà pas mon choix.3 points
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N'y a t il pas pas un gardien de la paix amateur de roue électrique sur le forum qui pourrait s'en occuper...3 points
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les tarifs US sur la Z10 ont été réévalués à la hausse. maintenant, la Z10 fait jeu égale avec la KS18L en 1000wh à 19$ pres. edit : j’ai revu les calculs avec un taux de change à 0,86, et fait un comparatif US/FR. on a donc : ks18l-1036Wh : 1780$ + TVA = 1830€, vendu 1990€ en france. écart de 160€ MSX-1600Wh: 1980$ + TVA = 2035€, vendu 2490€ en france. écart de 455€ Z10-995Wh : 1799$ + TVA = 1848€, vendu 2700€ par Urban. écart de 852€ ( attendons tout de meme de voir le tarif proposé par l’importateur européen ) qui se fout de votre gueule ? mention spéciale à @Kingsong Europe qui semblent être les moins gourmands, par ailleurs il y a eu une offre de lancement, les seuls à l’avoir fait.3 points
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Salut tout le monde dispo à l arrache avec @Didier.94600 mais au cas où je partage quand même Aujourd'hui Rdv 10h15 10h30 pont de Joinville Recharge à Chelles 2 ieme départ 13h30 14 h00 Possibilité 2 ieme recharge pour le retour Aux plaisirs2 points
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Hmmm non. Je pars sur qqchose de plus raisonnable, moins de 36kg, au delà pour moi ça n'est plus de la trottinette. C'est surtout le poids et l'espace que je n'ai pas. Donc je reste fidèle à du bon rapport poids puissance et sans excès et une autre Trott en plus pour du mobile. Je te laisse chercher ?. Donc 2 Trotts aux prix avoisinant une Thunder. Oui je kiff fouiner sur le Web les nouvelles infos ou vidéos sur les Trotts Dual motor. En single je suis un peu moins branché déjà.2 points
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Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade ! C'est koi un finwick ? ?2 points
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Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces. À +2 points
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t’inquiète, c’est moi, j’ai pas détaillé et j’ai fait ça de tête, donc pas clair je ramène le tarif américain à celui qu’on aurait, du point de vu de notre pays ou celui de la belgique. calcul du taux de change : 1799$ x 0,86 = 1548€ ht ajout de la tva belge : 1548€ + ( 1548 x 21 / 100 ) = 1873€ ttc plus qu’à soustraire le prix de vente belge avec le tarif US calculé : 2049 - 1873 = 176€ donc un prix supérieur de 176€ que le tarif US. c’est mieux que les 852€ de chez nous... en plus, la vaseline n’est même pas offerte. le lot de consolation, c’est le SAV payant !2 points
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Salut @nounours87 Sur ce point précis, la V10F est supérieure à la KS16S (qui reste une bonne gyroroue, il ne manquait pour moi, que l'IP55)2 points
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il y a de fausses déclarations, car ils y a de fausse couvertures d'assurances2 points
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Etant ex-motard, je n'en ai plus ?. C'est quand meme impressionnant. Essaie en une avant de faire un choix et prends ton temps de lire attentivement les différents sujets traitant sur ces machines.1 point
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ça semble trop souple à mon gout. Se prendre un nid de poule avec un débattement aussi important c'est un coup à se retrouver avec la colonne cassé en 2 ou bien que la butée bloque la roue.1 point
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Le week-end dernier se déroulait le salon de l'électrique à val d'Isère , j'y suis allé comme l'année précédente et qeul ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il n'y avait pas de représentent pour les monoroues bien sûr mais ni même pour les hoverboard segway ou autres skates électrique ????? mis à part des tesla zoe lexus... à des prix ? ... Des vélos à 5000€ l'entrée de gamme et bien sûr bridé à 25 et pourvus d'un moteur de 250w maximum souhaité par la législation française ?... Bref vraiment naze comparé à l'an dernier . Voilà c'était juste mon coup de gueule et je m'disais qu'il avait bien ça place ici sur ce forum . weelers forever ✌1 point
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Elle est vraiment très très stable , logique 19 pouces, tu mets à peine les pieds sur la pédales même à basse vitesse que c'est stable c'est juste dingue.1 point
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Je te remercie c'est vraiment sympa de ta part,Mais vus le nombre de batterie que je répare je pas le temps de faire ça en deux fois, et j'ai déjà un monstre en chargeur 10s Et je préfère Investir dans un chargeur 14s Mais en tout merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sais de quoi il parle Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk1 point
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euh, oui, je ne voulais pas enfoncer le clou autant mais oui ! la vidéo qui a fait baver tant de monde (moi y compris au début) promet que ce bel objet est 100% taillée pour le off-road, et je mets ma main à couper que les gens qui vont l'acheter ne rouleront jamais sur autre chose qu'un beau bitume bien lisse. il existe aujourd'hui la Mten3 également en tubeless (batterie hors jante mais peu importe) je ne me souviens pas avoir vu de retour à ce sujet, dommage, ça serait sympa de savoir si ça apporte quelque chose en confort. en bricolant un peu et en s'inspirant du montage cascade des anciennes KS, c'est possible sur quasi toutes les roues, en respectant la tension évidemment. il y'a très peu d'écart de prix sur les batteries d'une marque de roue à l'autre, et très peu également à caractéristiques équivalente sur les cellules elles-même entre Sony, Pansonic, LG ... et à part Inmotion (à ma connaissance) qui verrouille la connectique par un câble supplémentaire qui dialogue avec la CM, il n'est pas impossible de fabriquer soit même sa batterie.1 point
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Commandée en Belgique Vendredi pour 2049,00 euro....réception fin juillet/début Aout...1 point
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ça conduite fait moins sexy que chooch @Becks, sur le forum US, est-ce que tu comprends la même chose que moi : il aurait entrainé la surchauffe de la roue à deux reprises, notamment sur une côte escarpée ? je suis pas sur de bien comprendre le sens de sa phrase. BTW, I also over-heated it twice, once causing it to tumble 100-feet down the side of a steep hill si je traduit en brute, je comprend cela comme ça : à propos, je l'ai aussi surchauffé deux fois, une fois en l'amenant à culbuter à 100 pieds sur le côté d'une colline escarpée.1 point
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j'y pense , peut-être pour le week-end du 4/5 août . si la météo veut bien être clémente.1 point
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Felicitations ! Des regards curieux?, tu vas en avoir... Ca fait partie du sport.?1 point
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Soulever sa roue et l'envoyer en sur-vitesse est fatalement arrivé à tout le monde, mais la ks16 est à mon avis une roue qui se contrôle plutôt bien. D'abord l'arrêt au bouton, par sécurité il n'est possible que quand la roue ne roule pas, le temps d'attente n'est pas monstrueux, et l'arrêt est concrétisé par un bip. J'imagine que toutes les roues font pareil, mais fatalement il arrivera un jour où on soulèvera la roue encore active... En configuration basique, les leds latérales indiquent le sens de rotation. On peut donc essayer de contrer cette rotation (roue hors sol), ce qui est assez facile grâce à la poignée télescopique centrée, surtout si elle est dépliée. Bon, si on est surpris ou stressé (surtout en public), on peut foirer la manipe, on a le choix de laisser la roue accélérer jusqu'à la sur-vitesse (comme vient de le dire @gordas06 - environ 60km/h avec des bips frénétiques ou des messages style "please decelerate"...). Ou bien on peut coucher la roue sur le côté (comme l'a dit @minch ), grâce à la pédale KS dont la partie inférieure forme une poignée. Mais là encore, rafale de bips, bruit de sirène (moteur), impossible de ne pas passer pour un bouffon . Le pire du pire est de reposer le pneu au sol, ce qui permet à la roue de procéder à un burning et de tenter de s'échapper. Curieusement, les dames n'apprécient pas les virgules de gomme au milieu du salon... Incontournable, apprendre à maîtriser une roue hors sol fait partie du métier de wheeler... La ks16 n'a pas le "bouton magique" qui coupe la roue soulevée, à mon avis c'est plutôt une bonne chose qui évite des aléas fonctionnels, même si dans le principe c'est relativement séduisant. Edit : roue soulevée, si possible poignée dépliée, il est plus facile de contrôler une roue en mode "mou" qu'en mode "dur".1 point
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Les commentaires de @Hansolo sont toujours très concis, je développe un peu : Les roues KS sont des roues réversibles, il n'y a en principe pas de sens de roulage prédéfini... sauf la ks18L à cause de sa bavette. Le sujet a déjà été débattu, on respecte le sens de montage dans les cas suivants : --1-- quand la vitesse et le profil crée un risque d'aquaplaning --2-- quand le pneu essaye d'avancer dans de la boue, les sculptures l'évacue sur les côtés (comme pour l'eau ) --3-- quand la structure interne du pneu est dissymétrique (couches textile en biais plus solides dans un sens. Une e-roue a un faible couple, les dérapages possibles sont extrêmement limités, et les pneus sont aussi solides en accélération ou en freinage. A ce jour, lors d'un test en aveugle, aucun wheeler n'est capable d'identifier le sens de montage. Il n'est donc pas important de respecter ce sens de montage, et ks a raison de ne pas se prendre la tête avec ça. Il est cependant exact qu'une roue dissymétrique (Gotway...) est plus "jolie" avec le pneu dans le bon sens, l'argument est esthétique et non pas technique, on peut conclure que l'amélioration de tenue de route est une légende urbaine.1 point