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  1. Djowss_Hmong_Jaofa

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  2. urban007

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  3. RoueLibre

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/18 dans toutes les zones

  1. 45 kgs c’est abusé. Vivement que les nouvelles générations de cellules arrivent sur le marché. Et va falloir qu’ils pensent à utiliser du carbone pour les pièces simple : la colonne, plaque de deck... Et un seul bon moteur (à l’arrière bien sûr) qui pourrait cracher 2000w nominal. Deux moteurs alourdissent trop les machines et les rendent moins joueuses. Doit y avoir moyen de gagner 15 kilos facilement, histoire de se rapprocher de la Rion Den (du poid pas dû prix). Ah c’est beau de rêver...?
    5 points
  2. C'est vrai mais à force de les alourdir, elles vont se transformer en Honda Goldwing...?
    4 points
  3. Si la roue vient de la droite, c'est un refus de priorité de la part de la poussette ?
    4 points
  4. Une Ultra pour débuter ???... Donc pour débuter tu commences par La Reine, La boss... Par freins à disques tu sous entends un montage full hydraulique ? C'est faisable et 8h de boulot... Ultra / Thunder : c'est une accélération de malade, ça te tire sur les bras, t'en as des ampoules aux mains si tu n'as pas de gants. Pour la réparer tu as besoin d'un fenwick pour la déplacer. C'est le lumbago assuré. DT2 : Belle accélération également ça te tire sur les bras. A partir de 55km/h jusqu'à 65km/h tu te fait dessus tellement ça va vite. DT Raptor : Une accéleration égale à l'Ultra avec des roues de caddies. Sérieusement essaie en une avant de te décider, ces trottinettes ne sont plus des joujous. Se poutrer à plus de 70km/h... je n'ose l'imaginer.
    3 points
  5. Le poids c'est l'ennemi...
    3 points
  6. Elle s'éclaire de toutes les couleurs, elle est lourde, c'est donc une enclume motorisée déguisée en sapin de noel... !!! ?
    3 points
  7. BIM et voila ! Tant de critiques négatives sur une roue pas encore testée et au final la majorité des retours sur la version finale sont plus que positifs. Je n'ai pas encore la roue que je ne regrette déjà pas mon choix.
    3 points
  8. N'y a t il pas pas un gardien de la paix amateur de roue électrique sur le forum qui pourrait s'en occuper...
    3 points
  9. les tarifs US sur la Z10 ont été réévalués à la hausse. maintenant, la Z10 fait jeu égale avec la KS18L en 1000wh à 19$ pres. edit : j’ai revu les calculs avec un taux de change à 0,86, et fait un comparatif US/FR. on a donc : ks18l-1036Wh : 1780$ + TVA = 1830€, vendu 1990€ en france. écart de 160€ MSX-1600Wh: 1980$ + TVA = 2035€, vendu 2490€ en france. écart de 455€ Z10-995Wh : 1799$ + TVA = 1848€, vendu 2700€ par Urban. écart de 852€ ( attendons tout de meme de voir le tarif proposé par l’importateur européen ) qui se fout de votre gueule ? mention spéciale à @Kingsong Europe qui semblent être les moins gourmands, par ailleurs il y a eu une offre de lancement, les seuls à l’avoir fait.
    3 points
  10. Salut tout le monde dispo à l arrache avec @Didier.94600 mais au cas où je partage quand même Aujourd'hui Rdv 10h15 10h30 pont de Joinville Recharge à Chelles 2 ieme départ 13h30 14 h00 Possibilité 2 ieme recharge pour le retour Aux plaisirs
    2 points
  11. Hmmm non. Je pars sur qqchose de plus raisonnable, moins de 36kg, au delà pour moi ça n'est plus de la trottinette. C'est surtout le poids et l'espace que je n'ai pas. Donc je reste fidèle à du bon rapport poids puissance et sans excès et une autre Trott en plus pour du mobile. Je te laisse chercher ?. Donc 2 Trotts aux prix avoisinant une Thunder. Oui je kiff fouiner sur le Web les nouvelles infos ou vidéos sur les Trotts Dual motor. En single je suis un peu moins branché déjà.
    2 points
  12. Elle est nerveuse la m365 ! ?
    2 points
  13. « Une ultra pour commencer » ?? Test d’abord la Xiaomi m365 tu nous redis après ?
    2 points
  14. Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade ! C'est koi un finwick ? ?
    2 points
  15. Currus RS reviewing
    2 points
  16. Ou l'ami de la stabilité.
    2 points
  17. C'est donc une enclume motorisée... ??
    2 points
  18. Vidéo de la DT3 enfin... Aux plaisirs des yeux.
    2 points
  19. Je vend la mienne, neuve Au prix attractif de 2500€ ????
    2 points
  20. Jojo est de retour avec "ses" pièces volées. https://www.leboncoin.fr/vi/1463223824.htm
    2 points
  21. 2 points
  22. Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces. À +
    2 points
  23. t’inquiète, c’est moi, j’ai pas détaillé et j’ai fait ça de tête, donc pas clair je ramène le tarif américain à celui qu’on aurait, du point de vu de notre pays ou celui de la belgique. calcul du taux de change : 1799$ x 0,86 = 1548€ ht ajout de la tva belge : 1548€ + ( 1548 x 21 / 100 ) = 1873€ ttc plus qu’à soustraire le prix de vente belge avec le tarif US calculé : 2049 - 1873 = 176€ donc un prix supérieur de 176€ que le tarif US. c’est mieux que les 852€ de chez nous... en plus, la vaseline n’est même pas offerte. le lot de consolation, c’est le SAV payant !
    2 points
  24. Salut @nounours87 Sur ce point précis, la V10F est supérieure à la KS16S (qui reste une bonne gyroroue, il ne manquait pour moi, que l'IP55)
    2 points
  25. il y a de fausses déclarations, car ils y a de fausse couvertures d'assurances
    2 points
  26. Ils auraient dû tester celle-là ces 2 Coui..... !!! lol pttdddrrrr ??? Clin d'oeil a @gardien ?? Ou ça !!! et on aurait bien Rigolez nous ptêtre, lol ????
    2 points
  27. bloup bloup ...........bloup
    2 points
  28. Faut bien de temps en temps voler les voleurs.
    2 points
  29. Il y est allé un peu fort non? Il arrive un peu trop facilement en butée à mon goût.
    1 point
  30. Hello Kylin m'a envoyé un nouveau pneu ,un nouveau controleur et un nouveau moteur..j'etais sceptique mais franchement l'envoi fut dune rapidité..maintenant il y a plus qu'a installer tout ca
    1 point
  31. Un choix un peu ambitieux quand on à aucune expérience en trott. Cette trott est vraiment dangereuse mise entre des mains peu expérimentées. Après chacun fait comme il le veut. Il faut juste etre vigilant dans ce qu'on achètent. C'est une trott qui peut te faire voler dans le décor... Bienvenue avant tout et bonne reflexion.
    1 point
  32. Meme batterie et meme motorisation. La thunder a de nouveaux amortisseurs reglables. De meilleurs frein. On peut y installer un capteur d'empreinte digitale pour la demarrer. Elle s'eclair un peut de toutes les couleurs. Elle est plus lourde. Envoyé via Tapatalk
    1 point
  33. Bienvenue On connais la video puisque le membre est sur le forum La thunder est la version "ameliorée" de l'ultra. A peu pres 45 kg.. 85 kmh.. Tu as un topic dedié a chacune de ces trott Dualtron ultra Dualtron thunder Dualtron 3.. Envoyé via Tapatalk
    1 point
  34. En tous cas je fait attention Je veut pas les perdre justement, mes dents ?
    1 point
  35. Non pas directement, ça a mis un peu de temps.
    1 point
  36. Pire, la gyroroue de 20Kg qui fonce sur une poussette, vas t'expliquer ensuite avec les parents..... ?
    1 point
  37. Je viens de commander aussi. J'attends la validation du paiement !
    1 point
  38. en regardant le montage video, on s’aperçoit que toutes les chutes ont été coupé, ca sent le partenariat avec conditions général, comme ne pas montrer les chutes du whellers car ce serait négatif à la vente, mais ont peu montrer les chutes de la roue pour voir qu'elle est costaud. Ont notera aussi que le mecs arrive a faire la roue tres rapidement, en quelques éssais hop, ne surtout pas dire que ca lui a pris 2h a réussir à faire une ligne presque droite, d'ailleurs on dirait au vu des traces au sol, qu’apparemment ils se sont bien amusé (entraîné) avant de faire la vidéo., ca sent les burn de Dualtron ? video
    1 point
  39. Pour vous faire baver, moi j'ai enfin fini de tout installer. Voici le résultat final après une séance de nettoyage car la matinée dans la Mandallaz a fait un beau crépis de surface suite aux orages d'hier soir Le montage s'est bien passé. Il a fallu usiner légèrement le centre de l'axe du pédalier sur le cadre car il était plus étroit que la partie filetée (merci le Dermel). Le montage des détecteurs pour les freins hydrauliques n'est pas compliqué en soit, mais il faut réfléchir à plusieurs fois pour faire un travail propre qui ne bougera pas. J'ai déplacé le fusible (très mal placé) du câble d'alimentation du moteur sur une jarretière qui se trouve dans la sacoche de cadre avec le reste des excédents de câbles et certains connecteurs. Il me restait assez de place dedans pour mettre un outil multifonction et des leds avant et arrière en cas de retour trop tardif. La seul chose qui me manque est le porte gourde, j'ai commandé un adaptateur pour tige de selle. Pour l'instant 100 km de recul sur tous les types de terrain et de dénivelé. Ce moteur est vraiment un must !
    1 point
  40. bah, c'est des jeunes (ou pas, mais faut pas leur dire) faut qu'ils s'amusent. et pis on doit être trop con...descendant pour comprendre
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  41. +1! Oui c'est comme ça qu'on l'aime et qu'elle se fait respecter, bestiale...?
    1 point
  42. tout à fait. Le piège le plus courant sur un piste cyclable, c'est le gisement de racines que tu découvres au dernier moment…. avec une 18" ou une V10F, tu auras davantage de chance de t'en tirer ?
    1 point
  43. J’ai roulé à nouveau aujourd’hui en compagnie de @braincorp, sous 50% c’est 30kmh c est plutôt sous 35% 25kmh. On a fait une rando endurance surper sympa
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  44. C'est un MONSTRE !! lol
    1 point
  45. a noter que les pneus neufs sont recouverts d'une couche de parafine (pour les démouler) et qu'il faut les user pour avoir une meilleure accroche.
    1 point
  46. Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi faire de la pub pour parler de la mini ailleurs qu'ici? Le Forum Esprit Roue n'est il pas mieux pour qu'on en discute plus nombreux ici??? Je ne suis pas sectaire mais tu n'arrêtes pas d'insister avec ce tchat...
    1 point
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