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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/19/18 dans toutes les zones
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l'information est trouvable sur le forum…..KWK c'est en moyenne 4 semaines . on est pas là pour juger ni pour mettre en cause ton droit de rétractation …..on trouve juste que 2 semaines de plus c'est pas énorme par rapport au délai moyen. Et on comprends aussi que tu ai envie de profiter de ta trott par ces belles journées9 points
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Je ne suis pas d’accord avec toi (vous), tu ne peux pas profiter de ton inscription sur le forum pour accéder à un tarif préférentiel chez KWK et en même temps risquer de remettre en cause les accords tacites que l’on a avec cette boutique avec un comportement de « client roi ». On a tous des droits mais aussi des devoirs. Je ne sais pas si tu as annulé une commande ou pas, et c’est tout à fait ton droit. Juste c’est pas cool pour lui ni pour Esprit Roue KWK annonce souvent un délai d’expé plus long, pour éviter d’avoir à demander une prolongation de délai aux clients (ce qui peut arriver quand même), mais livrer bien avant. Comme déjà dit, les délais sont majoritairement de 4 semaines, sauf exception, et ça a souvent été dit.5 points
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Désolé mais je ne trouve pas ça drôle. On a une relation de confiance avec Kylin de KWK, qui assure pour les membres (tarifs, suivi, dispo, SAV...) annuler une commande sur Aliexpress sur un coup de tête n’est pas du tout anodin pour lui.5 points
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En tous les cas, pour moi, il n'y a pas plus sérieux que KWK !!! Je pense que certaines boutiques françaises ne lui arrivent pas à la cheville....??4 points
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@Paris-sien je comprends tout à fait ta position, de mon côté toutes les livraisons (de trotts) se sont bien passées, c’est facile pour moi de critiquer... Mais à ce tarif il fait aussi être prêt à quelques concessions J’espère que c’est un délai « de sécurité » qui t’es annoncé et que tu la recevras vite!4 points
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Pour info, trottinette expédiée le 08/07/2018 par KWK, livraison demain par UPS !!!! On est en dessous d'1 mois !!!!??4 points
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Après ça n'engage que moi, mais en tant que membre Esprit Roue, on se doit d'être honnête et clair dans nos intentions avec nos partenaires. On est un peu tous des ambassadeurs Esprit Roue à partir du moment où on demande à kwk les 10%, quand tout se passe bien et quand tout se passe mal malheureusement. Donc l'image qu'on reflète aux partenaires est celle du site. Bien sûr je ne dis pas de dire Amen à tout. Donc les gars avant de commander réfléchissez y à 2 fois. Imaginer le jour où Kylin dit : les gars d'EP s'est terminé le biz. là on va tous pleurer dans les jupes de nos Mamans.4 points
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Il vaut mieux que le cas n'arrive pas : - Aucun des nombreux articles au sujet des trottinettes Lime n'a abordé ce point pourtant crucial - Contacté sur la question le 05 juillet 2018, Lime se contente d'une absence de réponse. Les utilisateurs apprécieront.3 points
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Ca peut justifier le prix de la bête ? C'est comme comparer un iphone/samsung haut de gamme et un bas de gamme android... Pourtant les 2 fonctionnent3 points
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C'est comme pour les tours de magie, une fois le "truc" dévoilé, le mystère perd un peu de son charme, mais de temps en temps, je me dis "quand même sacrément bien foutu, le numéro!". Eh bien, pareil pour cette Z10, je me dis que si les solutions techniques choisies ne son finalement pas si innovantes que le laisserait supposer l'apparence de la belle, l'approche plus pro de la réalisation me séduit, je me dis que ce qui est caché doit être du même acabit, bobinage pro, aimants néodines quali, assemblage soigné, bref, je reêve un peu. Bref, le "faisons encore mieux" me séduit plus que le "faisons toujours plus", j'ai hâte de pouvoir essayer cette bête.3 points
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Oui mais là ça ne va plus c'est une 6 roues maintenant Avec deux roues motrices en fait c'est une F1 Tyrrell3 points
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Sauf exceptions.... chez KWK , entre la commande passée sur le net et la réception du colis à la maison , c’est un mois maximum !!!! donc, grand max 4 semaines !!!3 points
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Ça m’a l’air d’un taille basse, oui. j’avais posé un flasque de DT2 à côté d’un flasque d’Ultra (en 6,5 pouces, donc) la différence n’était pas énorme. Je recherche la photo. EDIT ah non , c’est un flasque de DT2 dans un pneu d’Ultra. A vue de pif la différence est de env. 3cm sur le diamètre, possible que sur les DT3 ils soient passé sur des jantes de 6,5 pouces (c’est ce que dit le pneu, en tous cas, et ce serait cohérent avec leurs jantes démontables, ils ont eu besoin d’un peu de place. J’essaierai bien un moteur de DT3 sur ma Limited...2 points
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Mieux mettre plus de protection la première heure, histoire d’amortir le choc. Il y a aussi le truc de la corde ou de la ceinture pour tenir la roue debout. Mais je n’ai pas essayé, peut être ça gêne aussi un peu de ne pas avoir les mains libres.2 points
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Attendez les gars moi je suis client et en principe le client est roi étant donné que la livraison n'est pas assuré sous 15 jours ..( allé 20 jours)j'ai le droit d'annuler ma commande là j'apprends que c'est 5 à 6 semaines (sans compter la delais de preparation ...) donc un moment donné quand on dit pas les choses clairement et que l'on promet une livraison rapide au client je ne trouve ça pas sérieux du tout ... Je lâche tout de même 2400 € donc j'ai quand même le droit de faire un peu ce que je veux. Ce n'est que mon avis si ça ne plaît pas ce n'est pas grave ?2 points
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Il est clair qu'il faut organiser soigneusement la partie puissance. On voit ici les mosfets en boîtier cms (composant monté en surface) ce qui est original par rapport aux autres roues, mais techniquement très classique. Cela suppose une carte multicouche avec drains thermiques, des pistes cuivrées surdimensionnées et une semelle dissipative qui puisse faire sortie les calories de la boîte... Ce n'est pas trop le choix du composant qui est important, mais surtout la mise en oeuvre. On peut noter aussi l'utilisation de 3 condensateurs de "faible valeur" 220µF mais de forte tension 100V, ce qui est là aussi inhabituel : les taux de charge en tension-courant-puissance sont pris en compte quand on fait des calculs de fiabilité, et on a ici des grandeurs qui ressemblent à ce qui se pratique en milieu professionnel.2 points
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oui d'autant que 5 à 6 semaines c'est pas beaucoup plus que le delai normal d'un mois, en général, sur une commande kwk2 points
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tu devrais te rapprocher des sudistes qui ont des ultras comme @Oliv’, c'est plus facile de détecter un problème quand on a la trott sous la main.2 points
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En effet @Francky c'est "Hyper Méga Ultra Jouissif" la pattate ? ? d'une bonne vieille Dualtron, lol ???????????2 points
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un peu capilo-tracté ….il n'y a que 6 cms de plus en longueur sur une LTD qui pèse 30 kgs, tout le reste est strictement identique à une S ….. par contre les 6 ou 7 kgs de plus sur la DT3 on les voit bien….pour des perfs identiques à une LTD. Chacun voit le progrès à sa manière1 point
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Hello Oui laisser le bouchon sur l'entrée du chargeur surtout si tu roule sous la pluie et envoyer un mail à Kylin pour en commander un. Ou solliciter les boutiques sur Paris en demandant un bouchon pour speedtrott RS 800.1 point
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Salut, tu peux envoyer une photo de la house? non pas besoin, je viens de la trouver sur le site de Inmotion1 point
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Si tu peux le faire tu devrais garder la S2, après un moment sur une V10 tu vas apprécier la petite pour divers activités. En tout cas je te souhaite un grand plaisir sur laV10 et aux autres qui attendent la livraison. Gardez le carton, il peut servir comme chambre d’amis ?1 point
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Je pense que j'ai trouvé une réponse à mes interrogations et qui m'a induit en erreur. Le "power" remonté par wheellog est en fait la puissance électrique. En effet, je me suis rendu compte que sa valeur correspond à "voltage" * "current" à savoir "tension * intensité du courant". Je n'ai donc aucune information sur la puissance mécanique. J'ai lu que le rendement du moteur est le rapport entre "puissance mécanique produite" / "puissance électrique fournie". J'ai cru comprendre que ce rendement peut varier avec la température. Plus le moteur chauffe plus faible sera le rendement si j'ai bien compris. C'est la raison pour laquelle la qualité du refroidissement de tout ça est importante. La chaleur est l'ennemie du moteur. Finalement, le mieux pour un utilisateur c'est d'avoir une machine qui grimpe, qui accélère, qui freine bien et que les alertes fonctionnent bien et de les respecter. Tout ça avec une machine qui a prouvé par l'expérience qu'elle tient bien le choc ? (je n'ai pas avancé d'un chouia dans ma compréhension ? )1 point
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Pour info j'ai acheté une Ultra en février chez KWK 21 jours de livaison et une Thunder 20 jours (entre le click de a commande et la livraison chez moi)1 point
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C’est frustrant de tomber sur un fil passionnant qui s'arrête... On a envie de continuer à suivre les péripéties de filalapat, qui a un vrai talent pour nous tenir en haleine, mais plus rien depuis un an... Certes, c’etait le journal d’un débutant et il est devenu désormais un wheeler chevronné. En tout cas merci de la transcription chronologique de cet apprentissage, fort précieux pour tous ceux qui, comme moi, vont bientôt vivre la journée « 0 » décrite au début de ce fil...1 point
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je pense que le bas et le haut sont en carbone, une des photos montre bien l'intérieur de la demi coque basse sans équivoque (la partie avant) c'est juste une version noire. si la demie-coque basse était en métal, la trott ne pèserait pas 18kgs, et surtout la présence du longeron métallique n'aurait aucun sens.1 point
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en fait, si on observe bien les photos, on voit qu'il y a un longeron central sous la coque, certainement en métal ( magnésium, alu,….?) ce qui est évident, le carbone ne travail pas en flexion. Le longeron assure la rigidité de la partie cycle en assurant une liaison solide entre le train avant et le train arrière. -deux demi-coques carbone font office de contenant pour la batterie et le contrôleur. les renforts alu dans les coques sont la pour reporter le poids du pilote sur le longeron central. c'est trés bien fait, en tout cas c'est comme ça que je m'y prendrais si je devais faire une trott en carbone .1 point
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étonnant qu'une société puisse mettre en location des "véhicules" à l' échelle d'une ville comme Paris, sans que ce genre de point ne soit meme abordé par les services de la ville…. je pense monter une boite de location de Kalach que j' appellerais Snipe….bein quoi !……..1 point
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Peut être 15 jours de préparation.... fabriquer le carton, le fermer, le scotcher etc....?1 point
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Merci, je m'entraine pour pouvoir faire une prochaine rando avec vous .1 point
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Pareil, plus de 5 ans de vape. Par contre ce qui m'a surpris c'est le nombre de gens qui me disent bravo quand je m'arrête aux feux ou qui me font des [emoji106]quand ils me doublent en voiture. Comme je suis plutôt respectueux de mon environnement, surtout quand je croise des piétons, je n'ai pas spécialement eu de réaction négative. Une fois je suivait un velib qui mettait des coups de sonnette un peu insistant. Beaucoup de gens râlaient. Je passe juste derrière avec deux petits coup de sonnette et en ralentissant et les mêmes me souriaient [emoji38].1 point
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Je viens de faire ma première rando de 50km , avec quelques pointes de vitesse à 30 km . Voici ce que je ne pouvais pas faire avec la E+ . La Tesla (et son pilote) s'est bien sortie de passages délicats où l'espace pour passer était millimétré . J'en viens à me demander si en forêt, l'agilité n'est pas plus importante que le franchissement style 18 pouces Bref, je suis satisfait car je sais que je peux faire 50km , à condition qu'il n'y ai pas que du chemin off-road cassant ... quelques bonnes portions cool et lisses, c'est quand même reposant, parfois! pour moi, une étape est franchie et j'en suis très heureux1 point
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C'est le prix de la rareté et du fait qu'elle soit faite sur demande. A la vue des images, j'ai quand meme du mal a me dire qu'il y a du bas de gamme. Elle cherche a se demarquer du reste. Et puis l'abs ne fait pas tout. Il est de serie depuis peu sur les motos alors qu'elles allaient deja a 300.. La repartition des masses, les etriers ,pistons, plaquettes joue bien plus qu'un abs qui peut etre trop intrusif On aura pas le fin mot de l'histoire tant que personne ne la teste par ici [emoji3] Envoyé via Tapatalk1 point
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La conf de l'ABS se fait bien sur le display (c'est le programme PD) et de ce que je sais ce n'est que sur le DTT (et DTX) mais pas certain. Le PD n'existe pas sur la DOC le DT3 (DOC Display DTThunder en PJ pour ceux qui ne l’aurait pas) DT3-thunde.pdf1 point
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on te l'avait dit…….. Paris en trott c'est juste une question d'habitude. -prends toi une mini pro4 ou une e-twow et tu verras que le meme voyage se transformera en partie de plaisir. je prends souvent le train avec une egret ten (17kgs) et c'est génial.1 point
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Aucun souci avec mon Oneplus sous Android 7.1. Les autorisations sont demandées au démarrage de l'application.1 point
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Sortie avec notre champion du monde !! Le maître JEDI DT 110 km le padawan 90 km 1 ère grosse sortie pour notre maître à tous @Didier.94600 sur mes terres depuis le temps suite à sa convalescence Maintenant qu il s est remis en selle (trott lol) je pense que les kilomètres vont défiler de plus belle!!! Vers l infini et au delà !!! Quel honneur mon Didier !? Aux plaisirs1 point
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Salut @nounours87 Sur ce point précis, la V10F est supérieure à la KS16S (qui reste une bonne gyroroue, il ne manquait pour moi, que l'IP55)1 point
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Bon les gars les explications techniques de nos modifications, je préfère les laisser à @Riendautrafair il fait ça beaucoup mieux que moi ...en ce qui me concerne je préfère oeuvrer dans l'ombre surtout qu'avec ce gros gros compliments de @Trotti Phil sur ma modification de la piste magnétique j'en ai les chevilles qui enflent mdr au passage merci pour ce beau compliment @Trotti Phil j'en suis assez fier je l'avoue ?? ...en contrepartie je vous mets quelques photos d'une de nos pauses au bord de la Grande bleue ce dimanche avec RDFA, nous vous mettrons bientôt des vidéos de nos balades et courses poursuites dans les lacets de la corniche d'or des moments plein de bonheur pour les yeux et d'adrénaline!!!1 point
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Ce sont les décharges profondes (<10%) qui abiment les batteries et ce sont les charges continuelles à 100% qui peuvent faire diminuer le nombre de cycles. Si tu débranches le chargeur dès que la diode passe au vert, cela veut dire que le courant de charge vient de passer en dessous de 0,5 A comme il est inscrit sur le chargeur. Donc la charge n'est pas effectivement à 100%. De temps en temps (une fois sur cinq ou une fois sur dix ?), il est préconisé de charger un peu plus longtemps (une heure de plus ?) jusqu'à ce que le courant passe à zéro pour équilibrer les cellules de la batterie. Je ne pense pas que ta batterie soit abimée mais laisse-la charger de temps en temps un petit moment après que la LED du chargeur soit passée au vert pour équilibrer les cellules. PS. J'attends que le charge doctor V3 de @hobby16 soit prêt pour pouvoir répondre précisément (avec des chiffres) aux questions posées entre parenthèses...1 point