Aller au contenu

Classement

  1. Frank

    Frank

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      425


  2. Fronteix

    Fronteix

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1440


  3. Tartufe

    Tartufe

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      176


  4. Didier.94600

    Didier.94600

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2384


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/20/18 dans toutes les zones

  1. J'ai le même problème avec ma voiture, son compteur affiche 240 km/h. Je n'ose pas circuler en ville car c'est trop rapide ?
    5 points
  2. @Paris-sien Le retard concernant les DT3 et Thunder est certainement dû aux corrections des bugs suite aux retours de nos amis Koréens et Russes, si il y a des modifications mécaniques et autres a apporter, cela peut prendre plusieurs semaines et dans ce cas les chaines de montages sont au ralenti, de façon a fournir des Dualtron irréprochables a tout les futurs acheteurs impatients de la recevoir !!!!! ??☺️??
    4 points
  3. Voili voilà ? Ça déchire, 1er test en mode 3 c'est juste génial ? une balade de 11km pour commencer RAS que du bonheur pour le moment Tout les réglages sont au max
    3 points
  4. Je vais pouvoir enfin poser mes pieds !!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    3 points
  5. Quelle bonheur cette trott !!! Je l'ai depuis mardi soir et je me fais plaisir pour aller bosser. Je gagne 7min/trajet par rapport à mon ancienne bouze... Petite pointe à 48km/h hier soir et surtout la montée que je prenais à 10-12km/h avant (ne rigolez pas), je l'avale à 36-37km/h avec la Mini IV Pro ! :-) Très confortable, je suis vraiment content de cet investissement !
    3 points
  6. oui, c'était bien ça… l'appli n'était pas à jour et pas moyen de la faire avec Chrome, il a fallu que je passe par internet explorer….j'ai donc bien le drive switch mode maintenant.. merci du coup de main..
    2 points
  7. Je la trouve plus légère dans les deux modes. Plus important que le mode est la protection de la roue, elle est lourde, donc de la mousse de 2cm double scotchée sur les endroits d’atterrissage. Ou autre chose assez épaisse sans gêner les jambes. Puis un casque et des gants, surtout des gants. Et ne pas se laisser emporter par la vitesse, c’est trop bon, mais attendre les 200km... Je parle pour le débutant évidemment. Si on a déjà 2000km sur une autre roue... je garderais les gants!
    2 points
  8. Ou bien une Ultra en cadeau...
    2 points
  9. Vraiment sympa ! cool pour toi demande lui soit un virement de la difference ou d'autre cadeau ( un pneu / des plaquettes de freins ou un chargeur sup )
    2 points
  10. Verifie la visserie. Met du frein filet ou verifie tres regulierement. Ressere la vis de la direction dont on parle plus haut si tu as du jeu au guiDon. Active le frein elec Envoyé via Tapatalk
    2 points
  11. Ils te laissent un avis de passage avec les infos. Puis tu dores pas la nuit ?
    2 points
  12. Mon petit retour d'expérience sur la mini 4 pro aprés 20 km sur deux jours ca va vite... trés vite. Mode 3 tout le temps, gros gros plaisir mais j'ai du acheter un casque sérieux hier soir... c'était la grosse flipette à 42 km/h sinon. J'ai hésité à mettre mon casque de moto. la batterie est trés correcte en autonomie à priori. Je vais faire du 80% de charge max, ca me suffit pour mes trajets habituels de 10-15km par jour et balancer les packs de cellules de temps en temps (j'ai pas encore ouvert la trot). le frein, comme pour tout le monde, c'est juste hyper dangereux. En cas de freinage violent, c'est un gros dérapage du pneu arriere assuré. La petite parade classique, c'est de mettre plus de poids sur l'arriere en se reculant un peu pour augmenter l'accroche. Bref elle est top, gros fan, bonnes sensations, il faut tout anticiper sinon c'est le gadin assuré. Donc c'est un bon café obligatoire le matin avant de prendre la trot!
    2 points
  13. A est devenu "comfort mode", B est devenu "classic mode". J'adore l'explication en ... "chinois du nord de l'Auvergne".
    2 points
  14. J'ai chuté une fois méchamment sans casque, et c'est le menton, une épaule, et les doigts qui ont tout pris. Deux mois après, les traces sont toujours là. Donc il faut un casque intégral pour protéger le visage, un blouson de moto pour les coudes et les épaules, des gants avec protège-poignets, un jeans en kevlar avec genouillères intégrées, et des chaussures montantes pour protéger les chevilles... Je suis passé de la moto à la gyroroue précisément pour m'affranchir de ces contraintes. C'est une affaire de conscience personnelle, et hors-sujet dans ce fil de discussion.
    2 points
  15. Attention, technique de la corde + coupe circuit sous la poignée = échec. Si tu laisses trop de mou tu ne vas plus retenir la roue quand elle va tomber et si tu tends trop tu vas actionner le coupe-circuit et faire un câlin à la route. Crois-moi j'ai essayé sur ma V5, je me concentrais finalement plus sur la position de la corde que sur mon apprentissage et je n'avançais pas.
    2 points
  16. Et à moins que tu ne te serves pas de tes genoux, mets des protège genoux ou un jean kevlar de moto, en cas de chute les genoux mangent. J’adore le ski, hors de question que je me retrouve avec des genoux HS Cest vrai également pour les coudes et les avant bras ceci dit ... bref sort couvert ! (Enfin c’est ta vie et ton corps hein)
    2 points
  17. Moi aussi elle est arrivée !!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  18. C'est bon reçu ? Je déballe?
    2 points
  19. il faut qu'elle soit entre 50 et 70%. Et minimum 20 min de charge tous les mois Envoyé via Tapatalk
    2 points
  20. D’ailleurs le son d’avertissement se déclenche moins souvent, probablement le temps de déclenchement est allongé.
    1 point
  21. Ben, après 250km j’étais assez adapté. Maintenant je dois m’adapter à nouveau. Mais si on commence tout de suite dans cette configuration on devrait aimer. Elle est d’un coup plus maniable, cela me donne un sentiment d’instabilité. Mais elle mange toujours les obstacles en ligne droite...
    1 point
  22. P'être juste l'adaptation à la gyroroue ? ?
    1 point
  23. J’ai fait la MAJ 2.2.8 puis j’ai fait un « turning and forwarding adjustmen » sous « vehicle correction », ça m’a débarrassé de la lumière rouge. Après j’ai remonté la limitation de vitesse à 30 (je ne supporte pas le bruit d’alerte à 25). J’ai vite testé le mode À et B mais j’ai probablement fait une erreur, je ne sens rien. Sinon elle roule super bien, accélération lente comme avant et toujours un excellent comportement de croisière. Fascinant ce truc...
    1 point
  24. @EXD | Dorian Et bien non le tilt back ne s'est pas déclenché plus précocement que les 3km/h actuel mais pour en etre sur je referais un test quand ma batterie aura descendu ! @Fronteix Ohh merci à toi pour ce lien je vais tester ces 2 modes tout de suite ? . C'est donc pour sa que à chaque ouverture l'application me demandais de faire une MAJ mais en appuyant sur YES, sa m'ouvrai une page internet et la refermais immediatement je pensais que c'était un bug , comment as tu trouver ce site ? D'ailleurs as tu des fails de connection ? Car moi il faut au moin 3 tentatives pour que ma roue ce connecte ? ?
    1 point
  25. Et oui c'est vrai que c'est fabrication main ou plutot assemblage Fait main pour les pièces usinées avec des machines c'est autres chose @Didier.94600 j'espère que tu as raison Didier en tout cas... si il rétablisse les éventuels defaut ça m'arrange d'un côté ?
    1 point
  26. @EXD | Dorian c'est ce que j'ai resenti au debut mais une fois que j'avais l'appli en main la vitesse ou le tilt back c'est déclenché etait bien de 37km/h ( pour ma part avec une vitesse limité à 40km/h) , je me demande si c'est fait exprès ou si c'est aléatoire à partir du moment ou la batterie descend en dessous des 50% . Je réeserais plus tard car du coup je l'est mis à charger . @Fronteix je n'est pas cette option , peut tu me dire quelle est la version de ton application ?
    1 point
  27. Oui ! ils font tout l'assemblage a la mains ou presque @urban007 c'est pour ça que c'est plus long !!!!! ???
    1 point
  28. " acceptée"……ce pays s'éloigne chaque jour un peu plus de ce que doit être une république….plutot que de "légaliser", c'est tellement plus pratique d'instaurer le fait du prince en "tolérant", on fabrique du hors la loi et après, c'est à la gueule du client ou selon les besoins trésorique du "dit" prince.
    1 point
  29. @S3RG3I alors tu la reçu ? j'attends DPD qui doit passer avant midi? j'en peux plus d'attendre.
    1 point
  30. @sonkenn merci de l'aide J'attends le kit de connexion entre les durites et les étriers. https://titaniumplanet.com/index.php?id_product=62&controller=product&id_lang=3 Après ça, je pense que ça sera bon ... Enfin j'espère ... P.S. 1 : je ne sais pas si se sont les disques qui sont voilés ou l'étrier qui est mal placé, mais ça frotte comme si c'était voilé par moment ... https://www.probikeshop.fr/disque-magura-storm-sl-2-6-trous-argent/142088.html P.S. 2 : je vous ferai le listing complet de toutes les modifications dans le topic approprié ?
    1 point
  31. ca dépends avec qui ou de son humeur alors, moi je connais quelqu'un qui a acheté une raptor chez lui, tombé en panne récemment il ne lui a jamais répondu. Moi même panne au bout de 32 km pas de réponse, je litige réponse 2 min après. Après je dis pas c'est un excellent marchand, mais je ne sais pas pourquoi avec certains ca bloque!
    1 point
  32. En tous les cas, pour moi, il n'y a pas plus sérieux que KWK !!! Je pense que certaines boutiques françaises ne lui arrivent pas à la cheville....??
    1 point
  33. 1 point
  34. C'est comme pour les tours de magie, une fois le "truc" dévoilé, le mystère perd un peu de son charme, mais de temps en temps, je me dis "quand même sacrément bien foutu, le numéro!". Eh bien, pareil pour cette Z10, je me dis que si les solutions techniques choisies ne son finalement pas si innovantes que le laisserait supposer l'apparence de la belle, l'approche plus pro de la réalisation me séduit, je me dis que ce qui est caché doit être du même acabit, bobinage pro, aimants néodines quali, assemblage soigné, bref, je reêve un peu. Bref, le "faisons encore mieux" me séduit plus que le "faisons toujours plus", j'ai hâte de pouvoir essayer cette bête.
    1 point
  35. Oui mais là ça ne va plus c'est une 6 roues maintenant Avec deux roues motrices en fait c'est une F1 Tyrrell
    1 point
  36. Pareil, plus de 5 ans de vape. Par contre ce qui m'a surpris c'est le nombre de gens qui me disent bravo quand je m'arrête aux feux ou qui me font des [emoji106]quand ils me doublent en voiture. Comme je suis plutôt respectueux de mon environnement, surtout quand je croise des piétons, je n'ai pas spécialement eu de réaction négative. Une fois je suivait un velib qui mettait des coups de sonnette un peu insistant. Beaucoup de gens râlaient. Je passe juste derrière avec deux petits coup de sonnette et en ralentissant et les mêmes me souriaient [emoji38].
    1 point
  37. tu oublies la sécurité type IPS avec son modèle S5, tout en redondance
    1 point
  38. Slalom_et_marche_arriere.mp4 Slalom Zapille.mp4
    1 point
  39. Après avoir déposé Maman et les gnomes de l’espace ?
    1 point
  40. L’aventure continue. Le matos tiens le coup malgré la croissance des enfants et de mon tour de taille.
    1 point
  41. Heureux et Addict... C'est l'effet roue.
    1 point
  42. J'ai pris une Rc similaire chez allianz, sur leur stand aux wheels-games. Pour la la V8 , la CYLINDRÈE = 1 CM3 ? Le tarif est différent sur Lyon, 134€ par an, que je trouve déjà un peu chère. J'ai bien discuté avec les représentants d'Allianz, cette rc spécifique aux nvei semble bien couvrir les dégâts des tiers, propose une prime d'invalidité du pilote correcte; mais ne couvre pas pas la valeur du nvei. J'attend avec impatience le contrat finalisé et détaillé (closes d'exclusion à vérifier) et une carte verte définitive, la marque et le modèle de roue sont déjà spécifiés sur la provisoire. On verra plus clair quand on saura vraiment à quelle sauce la réglementation va nous manger, en l'état actuel, la RC étant obligatoire pour les nvei, il faut bien se décider, les gars d'allianz m'ont assuré(si je puis dire) qu'il n'y avait pas de clause d'exclusion particulière dans cette rc, mais à vérifier.
    1 point
  43. pas besoin d'assurance contre le vol, j'ai trouvé l'astuce, un bon camouflage, je la jette sur une pelouse et hop disparu bon la c'était facile de la voir, j'ai perdu un bout sur la pédale et il suffit de suivre la trace de burn
    1 point
  44. Ils font le modèle pour traverser la frontière coréenne du sud / Corée du Nord la légende raconte que ça évite les mine anti personnels. Personne n’est jamais revenu pour le confirmer
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward