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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/20/18 dans toutes les zones
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J'ai le même problème avec ma voiture, son compteur affiche 240 km/h. Je n'ose pas circuler en ville car c'est trop rapide ?5 points
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@Paris-sien Le retard concernant les DT3 et Thunder est certainement dû aux corrections des bugs suite aux retours de nos amis Koréens et Russes, si il y a des modifications mécaniques et autres a apporter, cela peut prendre plusieurs semaines et dans ce cas les chaines de montages sont au ralenti, de façon a fournir des Dualtron irréprochables a tout les futurs acheteurs impatients de la recevoir !!!!! ??☺️??4 points
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Je vais pouvoir enfin poser mes pieds !!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk3 points
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Quelle bonheur cette trott !!! Je l'ai depuis mardi soir et je me fais plaisir pour aller bosser. Je gagne 7min/trajet par rapport à mon ancienne bouze... Petite pointe à 48km/h hier soir et surtout la montée que je prenais à 10-12km/h avant (ne rigolez pas), je l'avale à 36-37km/h avec la Mini IV Pro ! :-) Très confortable, je suis vraiment content de cet investissement !3 points
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oui, c'était bien ça… l'appli n'était pas à jour et pas moyen de la faire avec Chrome, il a fallu que je passe par internet explorer….j'ai donc bien le drive switch mode maintenant.. merci du coup de main..2 points
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Je la trouve plus légère dans les deux modes. Plus important que le mode est la protection de la roue, elle est lourde, donc de la mousse de 2cm double scotchée sur les endroits d’atterrissage. Ou autre chose assez épaisse sans gêner les jambes. Puis un casque et des gants, surtout des gants. Et ne pas se laisser emporter par la vitesse, c’est trop bon, mais attendre les 200km... Je parle pour le débutant évidemment. Si on a déjà 2000km sur une autre roue... je garderais les gants!2 points
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Vraiment sympa ! cool pour toi demande lui soit un virement de la difference ou d'autre cadeau ( un pneu / des plaquettes de freins ou un chargeur sup )2 points
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Verifie la visserie. Met du frein filet ou verifie tres regulierement. Ressere la vis de la direction dont on parle plus haut si tu as du jeu au guiDon. Active le frein elec Envoyé via Tapatalk2 points
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Mon petit retour d'expérience sur la mini 4 pro aprés 20 km sur deux jours ca va vite... trés vite. Mode 3 tout le temps, gros gros plaisir mais j'ai du acheter un casque sérieux hier soir... c'était la grosse flipette à 42 km/h sinon. J'ai hésité à mettre mon casque de moto. la batterie est trés correcte en autonomie à priori. Je vais faire du 80% de charge max, ca me suffit pour mes trajets habituels de 10-15km par jour et balancer les packs de cellules de temps en temps (j'ai pas encore ouvert la trot). le frein, comme pour tout le monde, c'est juste hyper dangereux. En cas de freinage violent, c'est un gros dérapage du pneu arriere assuré. La petite parade classique, c'est de mettre plus de poids sur l'arriere en se reculant un peu pour augmenter l'accroche. Bref elle est top, gros fan, bonnes sensations, il faut tout anticiper sinon c'est le gadin assuré. Donc c'est un bon café obligatoire le matin avant de prendre la trot!2 points
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J'ai chuté une fois méchamment sans casque, et c'est le menton, une épaule, et les doigts qui ont tout pris. Deux mois après, les traces sont toujours là. Donc il faut un casque intégral pour protéger le visage, un blouson de moto pour les coudes et les épaules, des gants avec protège-poignets, un jeans en kevlar avec genouillères intégrées, et des chaussures montantes pour protéger les chevilles... Je suis passé de la moto à la gyroroue précisément pour m'affranchir de ces contraintes. C'est une affaire de conscience personnelle, et hors-sujet dans ce fil de discussion.2 points
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Attention, technique de la corde + coupe circuit sous la poignée = échec. Si tu laisses trop de mou tu ne vas plus retenir la roue quand elle va tomber et si tu tends trop tu vas actionner le coupe-circuit et faire un câlin à la route. Crois-moi j'ai essayé sur ma V5, je me concentrais finalement plus sur la position de la corde que sur mon apprentissage et je n'avançais pas.2 points
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Et à moins que tu ne te serves pas de tes genoux, mets des protège genoux ou un jean kevlar de moto, en cas de chute les genoux mangent. J’adore le ski, hors de question que je me retrouve avec des genoux HS Cest vrai également pour les coudes et les avant bras ceci dit ... bref sort couvert ! (Enfin c’est ta vie et ton corps hein)2 points
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il faut qu'elle soit entre 50 et 70%. Et minimum 20 min de charge tous les mois Envoyé via Tapatalk2 points
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Bonjour à tous, possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça. Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie). J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour ) A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité. à bientôt, jérôme Visserie Dualtron Ultra.xlsx1 point
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D’ailleurs le son d’avertissement se déclenche moins souvent, probablement le temps de déclenchement est allongé.1 point
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Ben, après 250km j’étais assez adapté. Maintenant je dois m’adapter à nouveau. Mais si on commence tout de suite dans cette configuration on devrait aimer. Elle est d’un coup plus maniable, cela me donne un sentiment d’instabilité. Mais elle mange toujours les obstacles en ligne droite...1 point
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J’ai fait la MAJ 2.2.8 puis j’ai fait un « turning and forwarding adjustmen » sous « vehicle correction », ça m’a débarrassé de la lumière rouge. Après j’ai remonté la limitation de vitesse à 30 (je ne supporte pas le bruit d’alerte à 25). J’ai vite testé le mode À et B mais j’ai probablement fait une erreur, je ne sens rien. Sinon elle roule super bien, accélération lente comme avant et toujours un excellent comportement de croisière. Fascinant ce truc...1 point
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Et oui c'est vrai que c'est fabrication main ou plutot assemblage Fait main pour les pièces usinées avec des machines c'est autres chose @Didier.94600 j'espère que tu as raison Didier en tout cas... si il rétablisse les éventuels defaut ça m'arrange d'un côté ?1 point
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@EXD | Dorian c'est ce que j'ai resenti au debut mais une fois que j'avais l'appli en main la vitesse ou le tilt back c'est déclenché etait bien de 37km/h ( pour ma part avec une vitesse limité à 40km/h) , je me demande si c'est fait exprès ou si c'est aléatoire à partir du moment ou la batterie descend en dessous des 50% . Je réeserais plus tard car du coup je l'est mis à charger . @Fronteix je n'est pas cette option , peut tu me dire quelle est la version de ton application ?1 point
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Oui ! ils font tout l'assemblage a la mains ou presque @urban007 c'est pour ça que c'est plus long !!!!! ???1 point
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" acceptée"……ce pays s'éloigne chaque jour un peu plus de ce que doit être une république….plutot que de "légaliser", c'est tellement plus pratique d'instaurer le fait du prince en "tolérant", on fabrique du hors la loi et après, c'est à la gueule du client ou selon les besoins trésorique du "dit" prince.1 point
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@S3RG3I alors tu la reçu ? j'attends DPD qui doit passer avant midi? j'en peux plus d'attendre.1 point
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@sonkenn merci de l'aide J'attends le kit de connexion entre les durites et les étriers. https://titaniumplanet.com/index.php?id_product=62&controller=product&id_lang=3 Après ça, je pense que ça sera bon ... Enfin j'espère ... P.S. 1 : je ne sais pas si se sont les disques qui sont voilés ou l'étrier qui est mal placé, mais ça frotte comme si c'était voilé par moment ... https://www.probikeshop.fr/disque-magura-storm-sl-2-6-trous-argent/142088.html P.S. 2 : je vous ferai le listing complet de toutes les modifications dans le topic approprié ?1 point
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Et c’est sans compter la maniabilité dont fait preuve la ms3 1640Wh sous ses pieds, et ses 38kg ! Tout est question d’habitude, d’apprentissage et de capacité d’adaptation, ( il paraît que les gamins sont fortiches là dessus, adaptation et apprentissage ? n’est-ce pas @Olbom?) Mathéo se joue d’une 14 pouces, 16 ou 18 pouces avec une facilité déconcertante ! J’aimerais bien rajeunir tiens ! Pour ma part, roulant en 18 pouces en toutes circonstances, il n’y a rien d’impossible avec ce format. Tout est question d’habitude même si je dois avouer qu’il m’a fallu plusieurs centaines de km pour me sentir à l’aise dessus après un apprentissage en 16 Pouces. Un essai de 15, 20 ou 30 minutes n’est pas assez long pour s’adapter au pilotage et juger de manière fiable des qualités d’une roue. A moins d’être déjà à l’aise sur tous les formats proposés sur le marché (10, 14, 16, 18, 19 ou 22 pouces ), difficile d’être suffisamment Objectif pour donner un avis éclairé pour conseiller d’autres Wheeler qui ne ressentent pas forcément les mêmes choses1 point
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En tous les cas, pour moi, il n'y a pas plus sérieux que KWK !!! Je pense que certaines boutiques françaises ne lui arrivent pas à la cheville....??1 point
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oui, j'essaierai le truc de la corde.. on verra bien.. et peut être des protections en mousse scotché sur la protection pour le début..1 point
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C'est comme pour les tours de magie, une fois le "truc" dévoilé, le mystère perd un peu de son charme, mais de temps en temps, je me dis "quand même sacrément bien foutu, le numéro!". Eh bien, pareil pour cette Z10, je me dis que si les solutions techniques choisies ne son finalement pas si innovantes que le laisserait supposer l'apparence de la belle, l'approche plus pro de la réalisation me séduit, je me dis que ce qui est caché doit être du même acabit, bobinage pro, aimants néodines quali, assemblage soigné, bref, je reêve un peu. Bref, le "faisons encore mieux" me séduit plus que le "faisons toujours plus", j'ai hâte de pouvoir essayer cette bête.1 point
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Oui mais là ça ne va plus c'est une 6 roues maintenant Avec deux roues motrices en fait c'est une F1 Tyrrell1 point
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Pareil, plus de 5 ans de vape. Par contre ce qui m'a surpris c'est le nombre de gens qui me disent bravo quand je m'arrête aux feux ou qui me font des [emoji106]quand ils me doublent en voiture. Comme je suis plutôt respectueux de mon environnement, surtout quand je croise des piétons, je n'ai pas spécialement eu de réaction négative. Une fois je suivait un velib qui mettait des coups de sonnette un peu insistant. Beaucoup de gens râlaient. Je passe juste derrière avec deux petits coup de sonnette et en ralentissant et les mêmes me souriaient [emoji38].1 point
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Avec ma mini pro, j'ai rouler ss la pluie battante sa résiste à tout pour le moment mais J évite juste la pluie questions de confort1 point