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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/21/18 dans toutes les zones
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Bonjour à tous ?️, Je me permets d'intervenir car, je suis Philippe le responsable commercial chez Volt. Je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais en tant que particulier et non pour le compte de Volt, je suis un peu frileux sur ma participation en tant que pro mais comme je vois que certains d'entre vous, souhaitent être rassurés (ce qui est normal) je me permets ce petit message. Pour la petite histoire cela fait bientôt trois ans que je connais Lawrence, j'ai eu l'occasion de travailler avec lui lors de ma précédente activité ou j'importait du minimotors à mon compte, c'est tout naturellement que je lui ai proposé de nous revendre ses produits quand j'ai rejoins l'équipe de Volt. Concernant les produits nous avons trainé un peu car nous avons commandé l'intégralité du catalogue carbon revo donc des centaines de références et celle-ci sont prêtes à être expédiées par avion donc d'ici peu nous pourrons traité vos commandes. Un site BtoC est en cour de préparation, vous y retrouverez toutes les pièces carbon révo mais aussi minimotors etc. En attendant je m'engage à vous fournir une liste détaillée (lundi) des références qui seront en stock, dernière petite chose je réponds assez rapidement en général à toutes les demandes (sauf Nicolas ou j'ai trainé un peu, encore toutes mes excuses) en ce moment nous sommes pas mal pris par notre nouveau vélo électrique qui nous demande beaucoup de travail mais je vous promet plus de réactivité dans le futur. Je vous souhaite à tous un bon week-end4 points
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Super ce groupe ! Oui, c'est la bande de @minch. @jean111 Heureux d'avoir fait ta connaissance, tu as tes galons Wheeler Randonneur. A la prochaine. @Fronteix Vends-le ce casque pendant qu'il est encore neuf ! @psychoplack Et sans crevé!! @filou Tu as tracé pour rentrer. Il y a eu des radars qui se sont affolés vers le sud... @Louis75 Alors tu vas les faire les 75km ? @Laurent92 et @api-ness la force tranquille. @jeepy666 Ben moi, je suis heureux !3 points
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Oui la stabilité n’est pas la même , on est d’accord ... en revanche , haute vitesse et paris , ça ne fait pas bon ménage ? c’est pourquoi , la raptor est juste parfaite pour paname ❤️ L’utra est faite pour la campagne , la montagne et la mer ?? L’urbain n’est pas pour elle ?3 points
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@Carbonite tu n’as plus qu’à t’en couper une tranche pour vérifier... Le genre d’info pas facile à vérifier!!3 points
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Elle a été achetée le 11 juillet dans une boutique FR et date de fabrication le 11 juin.3 points
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Sortie avec notre champion du monde !! Le maître JEDI DT 110 km le padawan 90 km 1 ère grosse sortie pour notre maître à tous @Didier.94600 sur mes terres depuis le temps suite à sa convalescence Maintenant qu il s est remis en selle (trott lol) je pense que les kilomètres vont défiler de plus belle!!! Vers l infini et au delà !!! Quel honneur mon Didier !? Aux plaisirs3 points
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Hello, Il y a quelques jours, ma Raptor a refusé de s'allumer...le bouton du LCD n'avait plus aucun effet...J'ai assez rapidement mis en relation ce phénomène avec le fait que j'avais roulé sous une pluie (je m'étais fait surprendre) 3 jours avant. Après quelques hésitations et le soutien de @Minimotorsfan, j'ai ouvert le Deck et trouvé le connecteur qui relie le LCD et le controleur en bien mauvais état, certainement en raison d'un court circuit dû à une malicieuse goutte d'eau ayant réussi à pénétrer dans ce Deck. Le fil rouge parmi les 6 était vraiment touché. Après remise en contact via une bonne soudure, tout est bien rentré dans l'ordre. Moralité : regardez bien la météo, avant de partir en soirée, y compris pour l'heure du retour ! et évitez la pluie car nos Raptors n'ont pas le caisson vraiment étanche. Là c'était pas grave ça ne m'a coûté que des heures... vaut prévenir que guérir. Bonne route !2 points
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Merci pour votre participation @jean111, @psychoplack, @jeepy666, @Fronteix, @Louis75, @laurent75, @api-ness, @filou (V10F, 2 MS3, Tesla, ACM16, KS16B, KS18S, KS18L et MSX) Bon, j'ai essayé une variante par rapport à ma reco de mardi....et j'ai loupé toute une portion dans Meudon, à peaufiner pour la deuxième édition ?2 points
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Je ne fais que répéter ce que celle qui s'occupe des achats groupés espagnols m'a dit. Elle a précisé que Freda était plus commerciale et Kylin plus technique.2 points
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Tout pareil je pense Perso sur Paname je prends la mini direct avec transport Par contre j habite la banlieue et mon trajet est compatible avec la ultraaaaa mais pas mon ascenseur ni la voiture d ou mon pb éternel !!! mdr2 points
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Pour avoir eu 4 dualtron précédemment, la Raptor est excellente !!!! tres bon choix ??2 points
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Yes ! C'est celle d' @urban007 ! @Jpthor c'est juste l'occasion qui a fait que... Comme cela faisait un moment que je voulais remplacer ma E-Twow. T'avais pas parlé d'un IHAD3 le 21 ou 28 juillet ? ?2 points
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C'est pour ça que j'arrivais pas à fermé la petite fermeture éclair et que je trouvais bizarre que au moins un des phares soit caché par la protection :))) ... je viens de regarder mes mails et j'ai reçu le même...2 points
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La facture PAYPAL n'aura pas duré longtemps ! J'ai reçu un mail de leur part car n'ayant pas payé dans les 24h00 et pour eviter de bloquer tous ceux qui attendent pour la commander, la facture a été supprimée !!! Joli !!! ??2 points
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J’ai une seconde source qui après Urban360 me confirme que les Ultras ne sont plus produites. Il reste du stock donc on en trouve encore, mais après, finito... Attention à la pénurie de pièces détachées qui s’annonce... ?2 points
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Pourquoi un sens de montage alors ? Là encore, ce sens de montage est avant tout inscrit car selon Nicolas Cret, ingénieur développement pneus route Michelin, "l'expérience nous montre aussi que si nous n'indiquons pas de sens de montage pour une sculpture directionnelle, beaucoup d'utilisateurs reviennent vers leur détaillant ou notre service consommateur pour nous poser cette question." Vous voilà donc informés, vous pouvez monter vos pneus de vélo de route dans n'importe quel sens, cela ne détériorera pas les performances sur route humide...tout au moins jusqu'à 180/200km/h.2 points
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Ormis le nom sur le flanc du pneu, ils semblent parfaitement identiques, selon Kylin c'est la matière qui change et les pneus s'usent moins vite Perso ce qui a flingué les miens, c'est 2 mois à P7 = 0 (jouissif mais violent pour la gomme)2 points
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@Paris-sien KWK n’a pas reçu ton paiement, c’est AliExpress qui fait travailler tes sous en ce moment... KWK n’est payé que quand tu confirmes la réception. Donc oui tu seras intégralement remboursé. Je pense que là, tu as une bonne raison... A toi de voir si tu préfères attendre ou changer de modèle. Tu peux peut-être avoir une ristourne supplémentaire... mais si tu changes je pense que tu devras annuler cette commande pour en passer une autre.2 points
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Je ne suis pas particulièrement d’accord de parler d’effort physique important et ça ne me semble pas adéquat.... Mon fils manœuvre une roue de 27kg avec ses 38kg tout mouillé... Au mieux, son centre de gravité est plus bas C’est ce poids plume qui lui permet des randos de 70 km et de rentrer avec une led et sans les bips de fin de batterie. ?2 points
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Bonjour à tous, après avoir passé plusieurs (dizaine) d’heures à réparer cette fabuleuse trottinette qu’est la Xiaomi M365, j’ai voulu prendre le temps de répertorier les différente problèmes rencontrés et d'offrir les solutions dans un même post. N'hésitez pas à commenter pour aider à compléter cette FAQ ou pour de l'aide sur un des sujet présenté. Bonne route à tous ! MENU Questions fréquentes: Suivi de commande Appli smartphone Firmware (numéro visible dans les options de l’application) Mon BMS a-t-il un seul ou 2 fusibles Z ? Où est le numéro de série de la trottinette ? Comment différencier une M365 d’une Youth (M187) ? Où est le numéro de série de la batterie ? Batterie: ai-je les soudures renforcées ? Liste des codes erreur et signaux sonores avec bip Problèmes matériels Détérioration du câble du feu de frein arrière Jeu dans le guidon Disque de frein Crevaison Casse de la languette de fixation Problèmes électroniques BMS (Battery Management System) Pastilles de la batterie dessoudées Mise à jour impossible avec Ninebot App La trottinette s’allume mais n’avance pas Surtension de la carte électronique contrôleur La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas _______________________ Questions fréquentes: Suivi de commande : Problème : Vous avez commandé chez GearBest car c’était le prix le moins cher (comme 95% des acheteurs) et l’attente est longue. Solution : Attendez, patientez ! Souvent le délai annoncé est de 2-3 semaines, mais pour beaucoup d’entre nous, l’attente à été bien plus longue, souvent 1 à 2 mois donc achetez en connaissance de cause. Le suivi de colis qui est fourni ne fonctionne plus à partir de l’arrivée en France, car c’est un autre transporteur qui prend le relais. Appli smartphone : Deux solutions: MiHome, l’application originale de Xiaomi, ou Ninebot de Segway (qui est maintenant une filiale de Xiaomi). Avantages de MiHome : permet de voir plus de paramètres comme la charge de chaque groupe de cellules de la batterie. Avantages de Ninebot : plus simple et intuitif. Point négatif : la demande de géolocalisation à chaque connexion pour les deux apps… Lien MiHome iOs Lien MiHome Android Lien Ninebot iOs Lien Ninebot Android Firmware (numéro visible dans les options de l’application) : 1.3.0 : Première version. 1.3.1 : Depuis le 7/04/2017, possibilité de désactiver les notifications de l’application, correction du problème d’augmentation d’accélération. Ajout de fonction de ralentissement lorsqu’une survitesse ou frein moteur excessif peut causer une surchauffe. Optimisation de l’algorithme du KERS (frein moteur permettant la recharge), correction du bug de non détection du conducteur. 1.3.2 : Correction de bugs. 1.3.3 : Ajout d’un verrouillage antivol et une alarme, des numéros de série pour la version Youth, différenciation des numéros de séries internationaux et possibilité d’allumer ou éteindre le feu arrière manuellement sur l’app. 1.3.4 : Depuis le 29/08/2017, correction des bug de l’alarme/antivol et switch on/off pour le feu arrière automatique. Firmwares alternatifs (à vos propres risques et périls) : CFW w : Depuis mars 2018, hack permettant de débrider la puissance. Voir lien vers le tuto. CFW : Depuis mars 2018, hack permettant de débrider la puissance. Voir lien vers le tuto. Battery Management System : BMS 1.0.7 : exploite 70% de la capacité de la batterie et bride la puissance/vitesse à moins de 30% de batterie. BMS 1.1.5 : exploite 85% de la capacité de la batterie et bride la puissance/vitesse à moins de 50% de batterie. Bluetooth : BLE 0.6.8 / BLE 0.7.1 / BLE 0.7.2 Mon BMS a-t-il un seul ou 2 fusibles Z ? A partir du numéro de série de la trottinette, regarder les 5 premiers chiffres : Si le numéro est inférieur à 35000, vous êtes en V1 avec 1 fusible. Si le numéro est supérieur à 35000, vous êtes en V2 avec 2 fusibles. Si le numéro est exactement 35000, il faut vérifier visuellement sur la carte électronique. Où est le numéro de série de la trottinette ? Depuis l’application officielle Mihome, regarder le numéro de série “Vehicle serial number” ou directement derrière la béquille de la trottinette. C’est un code avec 5 chiffres, le caractère /et 8 chiffres. Comment différencier une M365 d’une Youth (M187) ? A partir du numéro de série de la trottinette, regarder les 5 premiers chiffres : 13678 = M365, Couleur blanche version Chine, batterie >mars 2017. 13679 = M365, Couleur noire, version Chine. 16057 = M187, modèle Youth edition, batterie >mars 2017. 16133 = M365, Couleur noire version européenne. 16132 = M365, Couleur blanche version européenne, batterie >mars 2017. Où est le numéro de série de la batterie ? Depuis l’application officielle Mihome, regarder le numéro de série de la batterie “Battery serial number” qui est un code à 13 chiffres/caractères. Batterie: ai-je les soudures renforcées ? Plusieurs solutions, le numéro de batterie commence par : “3JBG”, première version. “3JCG”, seconde version, avec soudures renforcées sur la batteries (V Juin 2017). “3JEE”, troisième version, avec soudures renforcées sur la batteries (V Août 2017). Exemple photo de pastilles renforcées avec de la soudure. Les versions après Août 2017 possèdent de la mousse dans le cache batterie. Liste des codes erreur et signaux sonores avec bip : Transposition des codes erreur en bips : 1er chiffre = nombre de bips longs, 2ème chiffre = nombre de bips courts. Transposition des codes erreur en flash de led verte (sur le contrôleur ESC) : 1er chiffre = nombre de flash longs, 2ème chiffre = nombre de flash courts. 10 – Erreur de communication du module Bluetooth. 11, 12, 13, 28, 29 – Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET. 14, 15 – Problème lié à l'accélérateur ou au frein. 18 – Erreur liée au capteur Hall (dans le moteur). 21 – Erreur de communication avec la batterie (BMS). 22, 23 – Erreur de numéro de série du BMS. 24 – Erreur de voltage d'entrée. 27, 39 – Problème de numéro de série du contrôleur de vitesse (ESC) ou non activé. 35 36 – Surchauffe de batterie ou erreur de capteur de chaleur. 40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC). Exemple de code erreur 21 visible depuis l'application Ninebot : Problèmes matériels Détérioration du câble du feu de frein arrière : Problème: Le câble électrique présent sous la protection de la roue touche le pneu, détérioration par frottement. Défaut non corrigé par Xiaomi. Solution : Protéger le câble avec une pièce adaptée. Beaucoup de vente de pièces de ce type imprimées en 3D sur internet. Lien pour le schéma 3D de la pièce Lien pour acheter la pièce (Xiaomi M365 tail Light Cable Protection) Photo de la pièce (longueur approx 3cm) Jeu dans le guidon : Problème: En roulage, le guidon de la trottinette bouge un peu d’avant en arrière, léger jeu. Solution : Placer une “cale” entre les deux parties du système de pliage/dépliage. On trouve aussi beaucoup de vente de pièces de ce type imprimées en 3D sur internet, appelée “papillon”. Lien pour le schéma 3D de la pièce Lien pour acheter la pièce (Xiaomi M365 vibration) Disque de frein : Problème : Bruit saccadé du aux frottement à chaque tour de roue. Le disque est voilé ou se voile à l’utilisation (une différence de moins de 1mm peut induire ce bruit). Solution : Régler le frein et les plaquettes pour qu’elle ne touchent plus le disque, cependant le réglage peut ne plus être suffisant pour avoir un freinage adéquat (mauvais freinage même lorsque la poignée de frein est à fond). Pas d’autre solution trouvée à ce jour mis à part changer le disque. Lien vers un site externe expliquant le réglage du disque et des plaquettes (Anglais) Lien aliexpress pour achat (15-20€ FDPin) Crevaison : Problème le plus rencontré pour cet appareil (et souvent le premier). Suivant les utilisations et le type de route emprunté le problème peut apparaître dès les 50 premiers kilomètres… ou à 700. Problème : Percement ou éclatement de la chambre à air dû à une surpression instantanée (montée ou descente de trottoir), ou intérieur du pneu usé qui perce la chambre à air par frottement récurrent lors des freinages (pour le pneu arrière). Il est important de ne plus rouler avec la trottinette lorsque le problème est détecté quelques centaines de m avec un pneu à plat suffisent à le détruire (en plus de la chambre à air). Solution 1 ( de loin la plus facile) : Regonfler le pneu avec une bombe anticrevaison pour voiture. Gros avantage, si cela fonctionne, vous pourrez rouler quelques minutes après la réparation. prix : entre 8 et 15€ suivant la marque et la taille, dispo dans tous les centres auto, centre commerciaux et magasins de bricolage. Je recommande personnellement d’utiliser ce système pour gonfler vos pneus avant même que le problème n’apparaisse. Solution 2 : Réparer la chambre à air, comme pour un vélo, achetez un kit de rustines, démontez le pneu, réparez et repartez ! Solution 3 : Changer la chambre à air, comme pour un vélo, démontez, remplacez et repartez ! Nécessite d’acheter en magasin ou de commander la chambre à air de remplacement. ~10€. Lien pour acheter sur internet (Aliexpress) Solution 4 : Solution 2 ou 3 + renforcement à l’intérieur du pneu. Afin de minimiser les frictions et si vous souhaitez conserver les pneus à chambre à air, vous pouvez placer une 2ème chambre à air découpée entre le pneu et la chambre à air qui sera gonflée. Solution 5 : Changer le pneu en question pour un pneu tubeless ou “pneu plein”, qui a l’avantage de ne pas pouvoir crever au détriment de la qualité de roulage. On ressent beaucoup plus chaque imperfection de la route et les vibrations. Attention, les pneus pleins glissent facilement lors des premières dizaines de km de roulage. Lien pour acheter un pneu tubeless (Aliexpress) ~20€ Une version Hollow (avec des trous) qui permet d’atténuer certaines vibrations présentes sur les version précédente ainsi que réduire le bruit en comparaison aux pneu plein est disponible. Réduire les vibration permettra aussi d’atténuer le risque de pastilles qui se désolidarisent de la batterie. Lien pour acheter un pneu tubeless “Hollow” (Aliexpress) ~25€ Tuto bien expliqué pour démonter et changer un pneu de M365 Casse de la languette de fixation : Problème : La languette de fixation permettant de maintenir le tube du guidon après dépliage est cassé. Solution 1 : Changer le tube + guidon pour un original. Prix ~50€ avec livraison. Lien AliExpress Solution 2 : Changer la languette de fixation uniquement, un revendeur Polonais revends sur eBay une pièce fabriquée par les russes ayant crée la M365 "Ferry". L'avantage est que c'est une pièce renforcée, celle-ci à très peu de chance de casser ! Prix ~40€ livraison comprise (délai France: 7 jours). Lien eBay Pour cela il faut retirer la barre de maintien de la languette de fixation. Pour la retirer, munissez-vous de quelque chose d'un diamètre similaire ou inférieur à l'axe (mais pas supérieur), par exemple gros clou, vis. Se servir de cet objet pour sortir l'axe à l'aide d'un marteau. N'hésitez pas à taper fort et plusieurs (dizaines) de fois pour que l'axe bouge, il est très bien fixé ! Problèmes électroniques BMS (Battery Management System) : Problème : La trottinette ne démarre pas. Fusible Z du BMS qui à grillé, problème qui apparaît principalement avec le Firmware 1.3.0 avec le mode de récupération d’énergie Medium ou Strong. Problème corrigé par Xiaomi sur les nouvelles version depuis Juin 2017 par un nouveau Firmware et double fusible. Solution : Si la trottinette date d’avant juin 2017, il est recommandé de rajouter un fusible en parallèle à celui existant (modèle 15 ampères et 32 volts modele Littlefuse pico). Lien pour acheter ce modèle (eBay) pack de 5 pour ~4€, nécessite de souder. Photo d’une carte réparée avec un nouveau fusible : Il est recommandé à tous de mettre le mode de récupération d’énergie sur WEAK pour éviter au maximum ce problème. Pastilles de la batterie dessoudées : Problème : Trottinette qui ne démarre pas ou qui ne se charge plus. Pastilles ou languette métallique de la batterie qui ont sauté et ne sont font plus contact. Problème présent sur toutes les trottinettes même les dernières versions bien qu’elles soient renforcées. Peut apparaître dès 100km. Solution 1 : Démonter le cache, couper le plastique de protection de la batterie et essayer de soulever légèrement avec l’ongle pour détecter une pastille décollée, c’est invisible à l’oeil et presque impossible à mesurer au voltmètre, car dès que l’on mesure, l’appui referme le contact et le voltage est correct. Vérifier aussi les angles, il se peut que la pastille soit bien soudée, mais qu’une fissure ai rompu le contact électrique entre celle-ci et les cellules accessibles sur le côté. Ce problème peut réapparaître plusieurs fois pour des pastilles différentes ! L’usage de pneus pleins et une mauvaise qualité de la route accentuent le problème. Photo des pastilles en question qui ont tendance à se désolidariser : Solution 2 : Ressouder les pastilles comme pour la solution 1, mais en utilisant du fil multibrin pour pallier à la casse due aux vibrations. Solution 3: Réparer une cassure de pastille (voir photos ci-dessous): retirer les autocollants noirs de protection des cellules (pas besoin de démonter le plastique noir), et vérifier les connections dans la continuité de la pastille. Attention, repérer une fissure ou une cassure peut-être difficile à l’œil nu, faites ceci avec un très bon éclairage, ou au soleil. Mise à jour impossible avec Ninebot App: Problème : Ninebot spécifie “Unsupported device model”. Solution : Il faut au moins la première fois utiliser l’application MiHome pour connecter et mettre à jour la trottinette. Après ça, réessayez de reconnecter à Ninebot. La trottinette s’allume mais n’avance pas : Problème : L’appareil s’allume, mais rien ne se passe en poussant et en pressant l’accélérateur, l’accélérateur est probablement défectueux. L’accélérateur est très fragile et peut casser après une chute. Solution : Remplacer l’accélérateur par un neuf. Surtension de la carte électronique contrôleur : Problème : en cas de défaillance du fusible BMS, la carte contrôleur peut être impactée par une défaillance du régulateur de tension TPS54160ADGQ qui devient hors d’usage. Lors d’une descente avec une forte récupération d’énergie, des transistors IRFB3077 peuvent aussi griller suite à une surtension, malgré le fusible Z qui est censé protéger une partie de l’électronique. Solution : Réparer/remplacer le composant défectueux ou changer la carte électronique. La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas Problème : L’appareil ne se charge plus (lorsqu'on branche le chargeur, la led reste verte comme pour indiquer la fin de charge) et ne s'allume pas lorsqu'on presse le bouton de démarrage. Le problème peut apparaître lorsque la trottinette s'est mise en sécurité après une surtension par exemple, peut être dû au firmware CFW 1000w dans certains cas ou apparaitre après une grosse montée et une demande de gros effort sur la batterie. Solution : Démonter le cache batterie, débrancher la batterie (gros fils rouge et noir, voir photo ci-dessous), brancher le chargeur pendant 30 secondes, débrancher le chargeur, rebrancher la batterie, essayer d'allumer la trottinette avec le bouton démarrer. Bonus : manuel de réparation et d'entretien : Voici ci-joint le manuel de réparation et d'entretien des M365 de la flotte de "Bird". Manuel de réparation M365.pdf Crédits : https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/04/25/solve-the-battery-or-ignition-problems-of-your-xiaomi-scooter/ https://forum.hardware.fr/hfr/electroniquedomotiquediy/trottinettes-xiaomi-debride-sujet_833_141.htm https://mimod.ru/en_US/m365errorcodes/ http://forum.myelectricscooter.org/viewtopic.php?id=5501 point
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ha ben la batterie est morte maintenant , vous aller vite en conclusion...1 point
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Si les compteurs kilométrique des ks16b étaient fiables, ça se saurait. La seule chose dont on soit sûr, c'est qu'on ne peut être sûr de rien.1 point
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Tout à fait d'accord avec @Erwanrcx: on n'a aucun effort à faire pour piloter une roue, que cela soit au demarrage, en roulant ou en s'arrêtant. Je me vois d'ailleurs mal lutter contre un moteur de 2000w, électrique donc avec un fort couple même au démarrage. Il faut essentiellement maintenir son équilibre, et gérer la position de son centre de gravité en permanence, ce qui participe au gainage de la sangle abdominale. Mesdames, mesdemoiselles, à bon entendeur salut. Les efforts ressentis sont surtout ceux du débutant pour trouver justement le parfait équilibre dans toutes les conditions. L'apprentissage initial peut paraître court, mais en fait on progresse ensuite plus lentement mais de façon permanente.1 point
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Oui c'est moi, pour 5 jours de retard j'ai eu l'empreinte digitale, demande une selle ou autre si c plus long, mais a mon avis il le ferra de lui même.1 point
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Ben moi je vois une annonce qui n’a plus lieu d’être, il @bruno_02 mentionne bien qu’il a vendu son ultra. C’est quoi cette manie de déterrer les post qui date ?.1 point
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Bonjour, Non, on a rien coché, rien ne correspond vraiment. Le 12, c'est '' viré à droite '', elle allait tout droit. Le 17 '' n'a pas observé un signal de priorité '', elle l'a observé mais ne m'a pas vu et a donc redémarré... Ptet que le 17 aurait dû être coché, même si elle l'a observé, elle l'a mal observé ! C'est franchement mal foutu leur constat, tu viens d'avoir un accident, tu es sous le choc, et tu dois déchiffrer le constat... Pas évident ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk1 point
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Vraiment sympa ! cool pour toi demande lui soit un virement de la difference ou d'autre cadeau ( un pneu / des plaquettes de freins ou un chargeur sup )1 point
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@Louis75, je suis content que la KS18L ne soit pas une gyroroue de salon ? (chemins de terre, parfois de sable, inclusion de pierres, et fortes pentes, voire du single track, mais sur de courtes portions)1 point
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Oui c'est comme ça que tout se passe sur Aliexpress. Que la commande soit de $20000 ou $0,5 c'est Aliexpress qui empoche les sous et le vendeur n'est payé qu'une fois la marchandise réceptionnée. Ca a un côté rassurant pour l'acheteur et permet à Aliexpress de gagner encore plus d'argent sur le dos des vendeurs. C'est pour ça que j'évite de faire c*i*r les vendeurs car ils ont des contraintes drastiques de la part d'Aliexpress, surtout pour un gars comme Kylin qui se tort pour offrir un service digne de ce nom !1 point
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Et oui c'est vrai que c'est fabrication main ou plutot assemblage Fait main pour les pièces usinées avec des machines c'est autres chose @Didier.94600 j'espère que tu as raison Didier en tout cas... si il rétablisse les éventuels defaut ça m'arrange d'un côté ?1 point
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" acceptée"……ce pays s'éloigne chaque jour un peu plus de ce que doit être une république….plutot que de "légaliser", c'est tellement plus pratique d'instaurer le fait du prince en "tolérant", on fabrique du hors la loi et après, c'est à la gueule du client ou selon les besoins trésorique du "dit" prince.1 point
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Attendez les gars moi je suis client et en principe le client est roi étant donné que la livraison n'est pas assuré sous 15 jours ..( allé 20 jours)j'ai le droit d'annuler ma commande là j'apprends que c'est 5 à 6 semaines (sans compter la delais de preparation ...) donc un moment donné quand on dit pas les choses clairement et que l'on promet une livraison rapide au client je ne trouve ça pas sérieux du tout ... Je lâche tout de même 2400 € donc j'ai quand même le droit de faire un peu ce que je veux. Ce n'est que mon avis si ça ne plaît pas ce n'est pas grave ?1 point
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Je viens de faire ma première rando de 50km , avec quelques pointes de vitesse à 30 km . Voici ce que je ne pouvais pas faire avec la E+ . La Tesla (et son pilote) s'est bien sortie de passages délicats où l'espace pour passer était millimétré . J'en viens à me demander si en forêt, l'agilité n'est pas plus importante que le franchissement style 18 pouces Bref, je suis satisfait car je sais que je peux faire 50km , à condition qu'il n'y ai pas que du chemin off-road cassant ... quelques bonnes portions cool et lisses, c'est quand même reposant, parfois! pour moi, une étape est franchie et j'en suis très heureux1 point
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J ai fais pareil pour l avant et l arriere le top ?1 point
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Et bien moi je sais que je bannis Gotway de mes futures roues. C'est vraiment le signe d'un design bâclé et d'une réalisation camelote.1 point
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Bin non, c'est logique. Sinon quand je roule vite ça fait flap-flap-flap-flap... Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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