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  1. Erwanrcx

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/23/18 dans toutes les zones

  1. J'ai commandé un steak frites ce midi, ça compte ?
    6 points
  2. Oui, il y a les trottinettes de salon, qui sont toujours nickelles et puis les autres qu’on utilise, raye, salit... tous mes engins sont dans un état ! ?
    4 points
  3. Un petit aparté sur le choix de la roue : on disserte beaucoup, on réfléchi sur telle ou telle, et sur les vertus des 16,18 ou 19 pouces (et je ne suis pas le dernier à cogiter là-dessus) Mais je me suis rendu compte lors de ma rando de samedi que dans les passages difficiles , tout le monde est passé sans soucis , avec des 16,18 ou 19 pouces. Des KS, des Gotway, des neuves et des vieilles ! Tous sauf moi , qui était le seul à avoir une Tesla . Dois-je incriminer la Tesla ? certainement pas . C'est mon manque d'entrainement dans les terrains vallonnés et donc aussi la peur de la chute . Conclusion, quand il faut se choisir une roue, il est légitime d'y réfléchir à 2 fois. Mais l'important, c'est le pilote, son expérience et la confiance qu'il met en en sa machine. ça relativise les pages et les pages de forums que je suis le premier à explorer . A choisir, il faut mieux passer plus de temps sur sa roue que dans des comparatifs sans fins !
    4 points
  4. Certes. Mais un produit très cher tu y fait très attention. J’aime bien ne pas avoir peur de leur mettre la misère. Les utiliser comme des outils qui sont fait pour être vraiment utilisé. Les bijoux tu les regardes beaucoup et en plus ils attirent les convoitises. J’aime la bonne qualité, la robustesse, la fiabilité. Mais le luxe ne m’intéresse pas. Trop lié au statut social et au regard des autres. Après chacun ses moyens et son idée de la trott idéale ? La (ma)meilleure trott aurait l’air très modeste avec des specs au top. Pas de led, un peu sale, un peu rayée, mais qui trace!!! Pas ostentatoire, mais qui cache son jeu.
    4 points
  5. Ne cherche pas, c’est sûr !!! C’est LITHIUM - ION On n’utilise pas de li-po dans les trottinettes, c’est trop instable ! Et encore moins pour du grand public !
    3 points
  6. Responsabiliser les gens, je veux bien mais (si c'est bien le cas) ne pas assurer en RC un véhicule qui doit l'être, le louer et laisser l'utilisateur gérer en cas de problème, c'est autre chose. On peu utiliser une trottinette civiquement et avoir un accident. Et en cas d'accident (surtout avec un piéton), la Sécu se désiste et les frais médicaux sont à 100% pour l'utilisateur (qui se retournera éventuellement contre le loueur). Vous imaginez louer une voiture et apprendre après un accident que les dommages ne sont pas couverts.
    3 points
  7. 3 points
  8. Petite sortie de nuit dans le Bois de VINCENNES avec la KS18L ce soir... Franchement vraiment très gros kiff !! je n’avais pas pris d’éclairage d’appoint, j’ai roulé dans les petits sentier du bois. Et la 18L m’a montré le chemin !! Bien évidement, ça demande pas mal de vigilance pour anticiper les racines et trous qui peuvent se planquer ici ou là mais franchement, avec l’éclairage, ça suffit quasiment. En tout cas, super expérience, vraiment un très bon moment, entouré de l’obscurite, des bois sombres presque menacants et seul sur ces petits chemins, juché sur la belle (sic). si qqn veut se faire une petite sortie nocturne dans le bois avec moi, avec éventuellement une petite bière derrière, ce sera avec plaisir. Ceci est une proposition décente ! ?
    2 points
  9. Bonsoir à tous, Je vous propose la sortie classique suivante : Rdv Porte de Vanves à 18h50 Itinéraire indicatif : Porte d'Italie Chevilly-Larue Rungis Nord des pistes d'Orly Wissous Chilly-Mazarin Massy Coulée Verte Porte de Vanves Vmoy cible : 17Km/h environ PS : pas de pause recharge et très peu de pauses, on y "bouffe" que du bitume, c'est le principe des afters ?
    2 points
  10. Ça y est on a perdu @Carbonite dans ls Raptor dimension... @wlaid17 a une Ultra! (ok ça ne change rien aux connecteurs merdiques... mais ça m’a bien fait rire Ceux que je tiens sont l’arrière, les avant sont en arrière plan (tu remarqueras beu/vert croisés pour l’arrière, pas l’avant)
    2 points
  11. Bien-sûr ion !! [emoji869][emoji4][emoji4][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
    2 points
  12. Je l'ai payé 1848 € tout frais compris, PayPal également. Commande effectué mardi 17 au matin, j'ai toujours pas eu de nouvelles de Green fashion concernant le suivie. J'espère qu'elle est en chemin ?
    2 points
  13. Salut @Djowss_Hmong_Jaofa Tiens voici la facture d'une de mes dernières commandes !!!!!
    2 points
  14. J'ai eu une réponse de Philippe aujourd'hui et m'a présenté ces excuses pour le retard. Ça c'est cool. Mon transfert de mail de Lawrence à Hugo et à Philippe était tombé dans les oubliettes ou dans les spams. Bref je n'en sais rien, le plus important ce que j'ai eu ma réponse. Je vous ferai un retour sur les tarifs qui me semblent bons vs les tarifs carbonrevo + frais de port.
    2 points
  15. Ahhhh comme je suis jaloux !! J'ai commandé le 03 je suis encore en préparation. Je suis sur qu'ils ont imprimé les commandes dans l'ordre et préparé en partant du dessus de la pile ?
    2 points
  16. YEEEEEAH la V10F !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  17. J'ai demandé à KWK s'il pouvait avoir une Weped. Il se renseigne et me tient au courant ! ?
    2 points
  18. Le garde boue est beau mais pas efficace lol Envoyé via Tapatalk
    2 points
  19. Bah même si vous n'avez pas apprécié une légère petite montée, perso je trouve la version actuelle nickel ?
    2 points
  20. Bonjour il y a un faux contact au niveau de la connectique ( fiches mal emboîtées ) ou un fil coupé qui lorsqu’il touche l’autre bout refait contact ! rien de méchant mais il faut que tu opère ?
    2 points
  21. Bienvenue sur le Forum @Figue ?????
    2 points
  22. Faut bien distinguer les pauvres des riches
    2 points
  23. Merci shivas pour la réponse de un seul utilisateur pour le finger print. Du coup j'ai dit à Kylin que je n'en aurai pas l'utilité et s'il pouvait m'envoyer un fast charger à la place et j'attends sa réponse. Pari-sien Kylin ne m'a encore rien dit sur le délai de livraison, j'ai lu environ un mois sur AliExpress A bientôt
    2 points
  24. lol 65km/h tu pourras pas aller plus vite 60km/h avec ton poids seras le vmax
    2 points
  25. Yoo je fais 105kil et pour l'instant le Vmax est 60 j'ai pas encore essayer les 65 mais déjà je trouve le trot plus trop stable ma vie défile a toute vitesse ??? Je te confirme bien qu'il y a le système pour bloqué le guidon mais il sers plus quand la trot bouge pas, car si tu l'as bouge le crochet tien pas ?(on peut toujours rajouter un petit truc pour que sa bloque vraiment)
    2 points
  26. Merci Shivas, ce fut fait des la réception de la mini, avec un peu de frein filet sur l’écrou pour qu'il tienne. Je pensais plutôt a la mise en place d'un frein à disque en lieu et place du frein tambour, mais je ne sais pas si c'est possible.
    2 points
  27. Lime vient de me répondre : ils n'ont pas souscrit d'assurance et le sinistre est à l'entière charge de l'utilisateur de la trottinette électrique.
    2 points
  28. coucou ruima fabrique pour divers revendeurs dont minimotor's et speedtrott donc tu peut faire cette achat sans problème ruima et une marque fiable
    2 points
  29. @Figue, les engins électriques sont un super mode de transport, avec un rapport puissance poids assez démoniaque, le seul point négatif pourrait être l’autonomie. On peut adapter un antivol qui empêche n’importe qui de l’utiliser en bloquant le fonctionnement du LCD, mais il ne devrait pas y avoir de protection du paramétrage A vérifier quand ta trottinette sera là ? D’ailleurs, peut-on toujours l’appeler trottinette ? Je pense que ce n’est pas sage de confier un tel modèle à des ados dont les hormones ont besoin de s’exprimer ! Il est très facile de rouler à des vitesses inavouables et on peut déjà se faire très mal en chutant à faible vitesse. Le problème de la trottinette par rapport à la monoroue, c’est qu’on est trop en confiance et que du coup on atteint vite des vitesses qui ne pardonnent pas en cas de chutes ! Moi perso, je te déconseille de la laisser en libre service auprès de tes jeunes garçons. J’ai déjà fait une chute en passant sur une bosse qui m’a fait guidonner à 30-35km/h et je me suis bien fait mal !!! Ceci dit, j’ai une petite idée qui pourrait te permettre un bridage et si tu veux des indications, tu peux me joindre par MP. A bientôt ?
    2 points
  30. @doutoune la méthode du Russe est tout à fait faisable. Tu n’as peut-être pas vu, il s’agit de tirer le bloc de suspension à travers le carré, avec les rods.
    2 points
  31. @Patou360 je n'es pas regardé la thunder, je veux pas me faire envie donc je connais pas ses spéc Mais oui la Ultra envoi sévère, plus que besoin, la première fois que tu pars avec.... ha ba non il y a que tes bras qui partent avec ? lol mais oui en gros c'est ca, le premier test est impressionnant, ne surtout pas mettre les 2 moteurs, car déjà 1 ca surprend, surtout que j'avais jamais fais de trott, j'ai faits une petite ligne droite, je suis descendu vérifier si mes bras était encore bien accroché. On si habitue vite, mais on la trouvera surement jamais trop molle, rien ne l’arrête, elle grimpe au arbre, d'ailleur la mienne je les appelé La Wallaroo , (c'est un kangourou ) et en hommage d'une mob de cette marque, que j'avais qui marchait super bien une fois bien préparé, au départ feu rouge elle burnait en faisant des petits sauts ❤️ Mais la Ultra au niveau du compteur tu peu la bridé et la rendre beaucoup plus douce, heureusement sinon elle est trop fatigante à conduire en ville.
    2 points
  32. Tu vas avoir besoin d’ecarter les disques de la jante. A priori suivant les expériences de chacun, d’au moins 5mm. Soit il te faudra bidouiller, car il n’existe pas de spacer à l’entraxe des vis de disques de l’Ultra (l’écartement n’est pas au standard velo), soit tu prens les adaptateurs Carbonrevo et tu les utilises comme spacers, avec déconnection des câbles moteurs pour les poser. Tu peux aussi le faire sans déconnecter les moteurs en faisant une gorge dans les « adaptateurs/spacers ». Je ne recommande pas l’option bidouille rondelles pour une telle épaisseur. N’oublie pas qu’il faudra changer les vis par des plus longues aussi. Relis bien le topic, il te restera sans doute des questions, pas sûr que tout ai été dit de manière synthétique. Remarque en passant: je ne suis plus très fan de ces Magura, entre les problèmes de montage qu'on rencontrés Carbonite et JJK, la purge, ils n’acceptent pas les disque flottants, les leviers qui ne déclenchent pas toujours très bien, ... Le seul intérêt que je leur trouve encore ce sont les interrupteurs intégrés, et encore ce n’est pas parfait.
    2 points
  33. Salut @cricri60 Pour ta question, il y a un topic complet concernant le montage des Magura sur le Forum !!!!! Bonne lecture ???
    2 points
  34. MERCI BEN!!! je ferai un "unboxing" a la reception. les cadeaux ont été négocié oui. j'avais oublié de préciser que dans le prix etaient inclus deux chargeurs un de 2A et un autre de 6.5A et en plus le siege?? le teste ce fera au portugal dans deux semaines? je ferai une petite video ?
    2 points
  35. @max31, ça permet de diminuer l’accélération paramétré • à zéro —> accélération vive • à 5 —> accélération progressive à toi de trouver la valeur qui te plaît plus. Pour moi à zéro c’est trop nerveux, à 1 c’est parfait
    1 point
  36. Désolé, mais je préfère rester sceptique plutôt que d'essayer de trouver des raisons d'espérer une redondance quelconque, en spéculant sur le poids du pilote, la pente ou la vitesse de l'équipage. Certains nous lisent pour choisir leur prochaine roue ... Au moment fatidique (quand UN composant d'un des deux systèmes a lâché) , 'un des deux "petits" moteurs doit développer INSTANTANEMENT le double de la puissance qu'il développe quelques centièmes de seconde avant, le BMS qui gère la "petite" batterie va devoir délivrer INSTANTANEMENT le double de l'intensité demandé par le moteur. On voit bien les limites de l'épure : Si la roue ne peut maintenir strictement sa vitesse instantanée, la roue ralentie brutalement, le pilote est déséquilibré : Faceplant. Si le seul BMS opérationnel décide que l'appel de courant du moteur est trop important et met en danger la batterie, il coupe : Faceplant. On voit bien qu'une véritable redondance demande une logique de cablage et de gestion informatique bien plus sophistiquée. D'ailleurs, la seule redondance dont on parle prudemment sur le site IPS sur la S5 est le "torque redundancy", soit un couple soit-disant plus important, de par l'utilisation combinée des deux moteurs. Rien n'est annoncé si l'un des deux stoppe ... Après la panne, la roue permettra peut-être de rentrer chez soi, avec une puissance et une autonomie divisées par deux ... Enfin, un double système, c'est deux fois plus de chance d'une panne. 6 composants peuvent lâcher au lieu de 3.
    1 point
  37. Et voilà le descriptif de la no-name ( même modèle, sortie de la même usine, Minimotors colle juste son nom dessus ) Après, pas étonnant de voir une erreur initiale recopiée par tous les revendeurs !
    1 point
  38. Bienvenue sur le Forum @Nico06 ????
    1 point
  39. ha non pas du tout efficace, il sert absolument à rien, juste route un peu mouillé ca t'envoi la sauce. je les acheté ainsi, je repasserais bien à celui d'origine tres moche mais surement mieux
    1 point
  40. Noté @filou @Fronteix, on t'attendra pte d'Italie
    1 point
  41. T inquiete ! J ai fait ca mais je suis deja revenu a la roue + velo normal ! ?? j ai passe 6mois dans le cote obscure ! ?
    1 point
  42. ouuuuu......laaaaaa c'est chaud ... tu connais les assurances c'est trooooop long mais si le vendeur veut te rembourser il passera par sont assurance
    1 point
  43. Trop chère oui mais haut de gamme. Il en faut pour tous les goûts !!!
    1 point
  44. sur le câble de frein sur le moteur arrière ta une grosse vis que tu doit re vissé pour amélioré ton freinage
    1 point
  45. Il est reviendu !!! Bienvenu chez les tiens courage mon @Twily
    1 point
  46. Bon plus grand monde ici alors je remonte le sujet cela veut aussi qu il n y a pas /plus de problème donc cool mise à part pour notre ami @Twily le dernier post qui n a pas trouvé réponse ? je l ai eu au tel et je peux vous dire qu il est un peu au fond du trou avec sa ltd d autant qu il a plus important à gérer avec sa voiture neuve qui a brûlé donc voilà j espère qu on pourra lui régler son pb trott quand il rentrera de vacances et qu il retrouvera le goût de la vie /trott mdr et de revenir nous voir ce qu il m a promis de faire une fois la trott récupérée ..et oui la trott c est la vie !!! Non ?? donc voilà la trott n a pas redémarrer à un feu rouge direction sav mais bon puisqu il a monté l alarme c est dans le bravo !! on lui annonce apparemment contrôleurs et batterie mort ba voyons j ai déjà entendu ça quelque part dis donc ... 2200 balles de réparation ... donc voilà je lui ai conseillé de récup sa trott et de se démerder tt seul enfin de revenir nous voir pour info quand il branche sa trott elle roule !!! donc certainement pas grand chose vous en pensez quoi à 1 ère vue ? Bien sûr on attend le retour de notre ami ici une fois qu il aura ouvert le monstre
    1 point
  47. Pour le futur quand ils seront plus grands
    1 point
  48. Hoooo putainggg con !!!! Bon sang !!! Mais c est bien sûr !?! Avrell !!! Un lien pour un cerveau bricolo svp ??? Mdr
    1 point
  49. Et bien moi aussi, pas de soucis majeures depuis le 29/06/2017 (sauf les 2 moteurs qui étaient un peu rouillés début Juin 2018 suite a 2 mois sans utilisation) juste des amélorations sur ma DT2-EX+, et là c'est reparti les km remontent !!!!!!!!!!!!!!!!!! (fait 110 km avec @Jpthor hier Lundi pour une IHAD Spécial Didier, quel "Super Kiffe" lol ❤️???)
    1 point
  50. J'ai l'impression que tout le monde veut la dualtron Compact/3/Thunder ! ?
    1 point
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