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  1. JJK

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/24/18 dans toutes les zones

  1. j' en connais un qui va faire une crise d'apoplexie en voyant l'état de son ex-trott…..
    6 points
  2. La mienne était finie de monter. Cool, encore deux mois et demi et il faudra câbler la carte mère soi même.
    5 points
  3. LA VOILÀ ! [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    5 points
  4. Non au contraire, elle est entre de bonnes mains ?? Pense quand même à lui refaire une toilette ?
    4 points
  5. Ca y est, je viens de réceptionner ma WideWeel. Rien à dire sur le colis, la trottinette est protégé par deux demis-coques en polystyrène. Elle est toute montée. Il y a juste le câble du moteur avant équipé d’une broche à connecter sur sa prise et la sonnette (livrée avec) à fixer au guidon. Il s’ag de la version 2 de cette trottinette. Le roulement à billes de la direction a été changé et la gomme des pneus a doublée d’epaiseur. Cette gomme n’est pas dur, au contraire elle est souple comme celle d’un pneu tendre. Pour le système de serrage de la colonne de direction, il y a 4 cônes qui s’imbriquent dans leurs empreintes en creux. Le tout serré en fait par un boulon et un écrou. Le fait que ces quatre ergos soit conique empêche l’usure et la prise de jeu. Pour le moment la trottinette est en charge. Je ferai les premières essai de roulage demain. Je vous tiens au courant.
    4 points
  6. Bon vous me remotivez tous avec vos v10F/v10 Je n'en ai pas un vrai besoin, toujours contente de ma v8, mais une petite envie de changement et de nouveauté (et d'un tout petit peu d'autonomie quand meme pour les quelques rando de plus de 30km ou j'etais obligé de surveiller et faire demi tour quand je le sentais pas). Tentant tout ça ?
    4 points
  7. J'ai enfin fini le montage de la rando du Samedi 21 /07 /2018 . Quelques remarques: - Pas facile de réduire plusieurs heures de films , il reste encore 20 mn, , c'est surement un peu trop . - J'ai fait ce film surtout pour moi, donc tant pis pour la durée, je voulais avoir un souvenir assez complet de ce qui restera une expérience forte et inoubliable ! - J'ai voulu garder la diversité des paysages rencontrés, surtout le milieu urbain, qui a été un vrai stress (surtout après une chute à 5mn du départ ! ) : me retrouver en roue là où j'évolue habituellement en voiture, c'était tout à fait impressionnant (et pas cool du tout) - J'ai laissé les changements brusques d'ambiance : (par ex : passer d'une seconde à l'autre du parc de St Cloud à un nœud autoroutier, c'est surprenant ! - vers t=6mn) - La vision est forcement en caméra subjective, et on peut voir les chutes arriver : intéressant ; on peut aussi voir votre attitude attentionnée , c'était vraiment sympa ( tel un troupeau d'éléphant qui prends soin de ses plus jeunes : dédié à @filou qui a trouvé cette belle métaphore ) - Vers t=10mn de la vidéo , j'ai trouvé que @minch avait un petit air de Dark Vador décrivant un plan d'attaque et sortant son sabre laser appareil photo J'espère qu'il ne m'en voudra pas (dommage que le stormtrooper @psychoplack n'était pas à ses coté )... - La musique n'est pas recherchée (musique au km) , mais pas d'inspiration de ce coté (sauf pour DarkVador , bien sûr) - Voilà, c'est un très fort souvenir, avec des moments de doute, mais finalement réussi grâce à vous tous . Donc encore
    4 points
  8. 4 points
  9. Moi je déconseille de changer le coté du frein avant ou arrière. Car pour moi s’il le frein avant et à droite c’est pour une bonne raison, éviter de freiner de l’avant et accélérer en même temps. Frein avant sur la droite c’est une bonne chose pour moi.
    3 points
  10. ça dépend de combien de mains gauche tu as….? commande la pièce chez KWK et le montage est facile. ouvrir le deck, debrancher l'inter daubé et rebrancher le nouveau en faisant trés gaffe au sens dans lequel tu le fais car tu as les câbles de puissance au bout des doigts et que le moindre court-jus ne pardonnera pas…. tu commence par débrancher le coté batterie puis les controleurs moteurs et au remontage l'inverse, contrôleur puis batterie. lien pour la pièce…va chercher bonheur…... Aliexpress.com- Acheter Commutateur de Dualtron et Ultra de switch fiable fournisseurs sur KWK SMART….webloc
    3 points
  11. Pour le resserrage de la colonne de direction, voici les outils adéquates que l'on trouve chez amazon par exemple. -Desserrez le collier au dessus (les 4 vis 6 pans) -desserrez l'écrou et contre-écrou (photo 1) -Resserrez la colonne (photo 2) veillez à ne pas trop serrer, contrôlez que votre guidon fonctionne sans à-coup. resserrez écrou et contre-écrou (photo 1) et venez plaquer le collier au dessus et resserrez les 4 vis. J'ai malgré tout constaté un jeu au niveau de la suspension. Je regarderai plus tard d'où cela vient.
    3 points
  12. J'ai posé la même question au vendeur de Charge Doctor, il me dit que non vu la capacité des batteries des Dualtron les 2 chose a respecté c'est de garder la charge à plus de 20% et moins de 80%
    3 points
  13. Si vraiment il faut, et à te lire vu les utilisateurs prévus, il faut, tu peux toujours ouvrir le circuit du bouton mode sur la carte dans le LCD, et déporter un interrupteur à clé. Sans clé, impossible d’activer le bouton mode et de changer les réglages du menu. Ce n’est peut-être pas à la portée de tout le monde, mais si tu as un électronicien de confiance près de chez toi, c’est tout à fait faisable. Je te conseille de toute façon de prendre un LCD de secours d’office
    3 points
  14. Il faut le tagger il vient plus chez les grosses depuis qu’il a la petite survitaminée ?? @Carbonite elle est entre de belle main maintenant ton ultra !!
    3 points
  15. Petite sortie de nuit dans le Bois de VINCENNES avec la KS18L ce soir... Franchement vraiment très gros kiff !! je n’avais pas pris d’éclairage d’appoint, j’ai roulé dans les petits sentier du bois. Et la 18L m’a montré le chemin !! Bien évidement, ça demande pas mal de vigilance pour anticiper les racines et trous qui peuvent se planquer ici ou là mais franchement, avec l’éclairage, ça suffit quasiment. En tout cas, super expérience, vraiment un très bon moment, entouré de l’obscurite, des bois sombres presque menacants et seul sur ces petits chemins, juché sur la belle (sic). si qqn veut se faire une petite sortie nocturne dans le bois avec moi, avec éventuellement une petite bière derrière, ce sera avec plaisir. Ceci est une proposition décente ! ?
    2 points
  16. Effectivement l'inversion de la rétrogradation est possible mais attention... tout va dépendre si la durites pète ou pas c'est un petit peu comme l'oxygène quand il y en a trop tu tombes Comme une mouche qui s'est fait éclater contre un pare-brise donc je te le dis il faut y aller avec des pincettes surtout si tu compares avec du thermique car le thermique c'est très chaud on va dire calorifique J'espère que ça va t'aider
    2 points
  17. Les batteries Liion et Lipo se chargent normalement à 1C ou C est la capacité de la batterie. En l’occurence Pour la Thunder qui a une batterie de 35Ah on peut aller théoriquement jusqu’a ... 35A. Donc le chargeur rapide à 6A ne provoque aucun dommage. D’autre part les valeurs que mentionne @sbu sont pertinentes mais avec une remarque: 20% est la valeur de décharge en dessous de laquelle on risque d’endomager La batterie, et 80% est la valeur idéale de stockage (plusieurs jours de non utilisation). Il n’est en effet pas recommandé de laisser ce type de batterie full charge pendant des semaines.
    2 points
  18. Je suis plutôt habitué à la tesla. J'ai testé un peu la ks18L. il faut se méfier de mon avis car je ne suis pas encore très sûr sur la KS-18L. Confort général: la KS-18L est mieux Vivacité/réactivité: La tesla est meilleure. Mais ce que propose la KS-18L est très bien. Freinage: j'arrive mieux avec la Tesla Stabilité: C'est mieux une 18 pouces. Néanmoins, la tesla est très très stable. Maniabilité: la tesla est meilleure mais la KS-18L s'en sort très bien.
    2 points
  19. L'autonomie... C'est exactement ce qui m'a poussé à passer de la V8 à la V10F... Je fais 40 bornes par jour pour aller/revenir du boulot... Je recharge tout les matins pour pouvoir rentrer le soir, mais ça ne me dérange absolument pas, juste un coup à prendre. Mais les randos du week-end ! Être "limité" à +/- 40 KMS devenait frustrant pour mes balades nocturnes. J'adore la V8 que je vais conserver, et je pense que je vais adorer la V10 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  20. bé oui, c'est une maladie connue….ne cherches pas plus loin, c'est ton inter général qui est daubé, c'est pour ça que ton moteur avant ne marche plus. -2 solutions : soit tu attends d'avoir un autre inter pour le changer soit tu squeez celui-ci en faisant un branchement direct pour pouvoir utiliser la trott. note que je suis partisan d'un inter d'arrêt général sur des pack lithium de cette puissance.
    2 points
  21. A priori, il ne sont pas collés par InMotion en usine car certaines personnes n'aiment pas la surépaisseur (question de morphologie...) donc le choix est laissé à l'utilisateur de les installer ou pas.
    2 points
  22. Hello @S3RG3I pourrais-tu partager le lien de ces outils s’il te plaît ? Ça peut dépanner d’autres membres du forum ?
    2 points
  23. On dirait qu'il manque les protections mollet en partie supérieure de la roue, on voit les vis de fixation de la coque !!, il faut que tu les colles toi même ?
    2 points
  24. Félicitations! Belle belle...
    2 points
  25. PayPal prend en charge les cas de garantie dans le cadre de la protection des acheteurs, c'est à dire qu'ils font respecter la loi Française. Si il y à un problème comme une CM qui grille, la batterie qui lâche ou autre et que tu ne trouve pas d’arrangement avec le vendeur tu peux ouvrir un litige sur PayPal. De plus, PayPal assure la protection des Gyroroues : Je suis totalement d'accord avec toi, 1800 € max pour une nouvelle roue désormais mais en cherchant je suis tombé sur la Z10 avec toutes ces performances de dingue pour 1848 € tout compris (75 € de frais PayPal c'est le prix de la garantie je trouve) je n'ai pas hésité.
    2 points
  26. Concernant le logiciel, c'est toujours possible de trouver une version française donc oui aucun problème (Dans le pire des cas celle en anglais est suffisante pour gérer sa roue, pas besoin d'un master en anglais pour savoir que light = lumière). Pour ce qui concerne la commande, j'avais envie de changer de roue, ma E+ durant 2 ans ça va un moment. J'ai donc choisis Aliexpress car aucune date de sortie officiel respecté, sans cesse repoussé et de toute façon la garantie 9bot est presque inexistante en France donc autant prendre sur Aliexpress avec PayPal. (Hop, on se fait sa propre garantie en cas de problème on aura safe nos arrières. Merci PayPal ) Et aussi car c'est moins cher sur Aliexpress car les 2399 € chez Urban + 300 € pour recevoir la roue fin août ça va 2 minutes.
    2 points
  27. je crois que je lui avais déjà envoyé celle-la , mais elle est pas toujours crade, juste quand je l'utilise ? ca ne veux pas dire qu'elle est pas bien entretenu et bichonné. ❤️ En ce moment c'est la poussière qui nous les dégueulasses, des que tu burn dans les chemins, des-fois ca soulève un nuage assez impressionnant , RIP le groupe de joggeurs que j'ai croisé hier ?
    2 points
  28. Effectivement elle viens de partir ce matin à 7h30. Le suivie annonce un délais entre le 7 et le 14 Août.
    2 points
  29. Bien entendu. Faire une fixette sur l'état du carton n'a pas de sens. C'est l'état de la roue qui importe, un coup de lingette dans le passage de roue (poussière ?), une analyse de l'état du pneu, et en 1 minute tu sais si oui ou non ta roue a fait 140 km dans la nature. Bon, tu n'as pas eu la couleur que tu avais commandé, c'est une non conformité, et c'est le seul argument sérieux que tu peux utiliser pour justifier un retour. Vierge ou pas ? On peut quelquefois se poser des questions, mais est-ce raisonnable ?
    2 points
  30. As-tu pensé à vérifier l’interrupteur mono dual ? Ça pourrait aussi venir de là…
    2 points
  31. Non j'ai informé Philippe que j'allais attendre l'ouverture du site Web pour avoir une vue d'ensemble du catalogue. Je veux prendre mon temps pour prendre tout ce dont j'ai besoin. Ma première commande fait à Lawrence c'était le truc genre urgent et vital avant de recevoir ma Trott et de faire le montage dessus au plus vite dés réception. Étant du genre, je fais le plus important tout de suite, sinon la flegme... ? Tout à été reporté avec mes congés qui s'annoncent et mon absence pendant 4 semaines de chez moi. Je crois que la non réponse au départ de Volt Corp a été une incompréhension entre Carbonrevo et Volt et le CC à 36 personnes que ça à fini aux oubliettes perdu dans le fond de l'internet. Bref, Philippe a été hyper réactif ensuite rien à redire. Donc c'est le genre de truc dont je ne leur en tient pas rigueur.
    2 points
  32. voir aussi l'inter dual qui peut avoir un souci….faut tester la continuité avec un ohmmètre .
    2 points
  33. Tu as un devis personnalisé ? Tu es un de leurs premiers clients!!! 17% de plus, 35€, pour des pièces dispos immédiatement, avec un contact en France, c’est plutôt bien je trouve. Certes c’est plus cher, et Lawrence envoyait vite et résolvait les pb vite s’il y en avait, mais c’est pas mal. Ils te les envoient?
    2 points
  34. abimer le moteur………….le frein électrique….. Max fais une petite recherche sur le fonctionnement d'un moteur électrique et dis toi que le principe du frein magnétique c'est la meme chose mais dans l'autre sens…..et tu auras la réponse
    1 point
  35. Merci Minch pour cette after, ça faisait trop longtemps j'étais en manque ?
    1 point
  36. Je confirme! :) ... Si personne n'en parle... c"est qu'il n y a pas de problème :D
    1 point
  37. Vends plaque de deck d'origine de Dualtron 2. Neuve. Je voulais la poser sur ma DT1 (les plaques de DT2 sont plus épaisses) et je ne l'ai jamais fait. DT1 vendue, plus l'utilité de la plaque. 50€ (affichée 81 chez KWK)
    1 point
  38. Bienvenu sur le forum
    1 point
  39. @urban007 ha un membre du fofo ?
    1 point
  40. Tu peux ajouter une rondelle derriere un fixation de la bequille Ca la desaxe. Moi ca a suffis Envoyé via Tapatalk
    1 point
  41. L'application a été traduite uniquement depuis la dernière MAJ, mais toute la partie communauté a été retiré.. Ce qui enlève l'utilité de l'application
    1 point
  42. Nous sommes d'accord que c'est le pilote qui fait tout. Cependant, une roue qui à la moindre demande soudaine de puissance et qui coupe n'est quand même pas terrible. Prenez une 14 pouces et foncer fort dans un trou et puis prenez une monster et passez au même endroit. Il y a quand même une sacré différence. Faîtes ensuite un demi-tour très serré avec le 14 pouces et faîtes la même chose avec la monster... Ce n'est pas du tout pareil non plus. Oui oui, on peut tout faire avec chaque roue mais c'est plus ou moins facile et bien sûr ça dépend du pilote. Voila pourquoi on dit souvent probablement qu'une 16 pouces et un format intermédiaire qui peut convenir à tout le monde. Surtout que les machines récentes sont très bien sur pas mal de points (notamment la puissance pour la sécurité)
    1 point
  43. si jamais ce n'est pas ça, ça peut aussi être dû au bouton physique "single/dual", j'avais ce comportement sur ma ltd, je l'ai réparé en démontant le petit boîtier des deux boutons, puis remis en place.
    1 point
  44. Meme pas mal !!! Pas pressé !
    1 point
  45. C'est assez peu efficient, je serais plutôt parti sur un booster qui permet d'avoir quasiment 120W en sortie (vendu pour 95% d'efficacité, ça serait peut être moins vu l'écart entre tension d'entrée et de sortie). Pour le pur sinus j'ai noté que certaines alim font du bruit et chauffent quand la sinusoïde est trop mauvaise.
    1 point
  46. Bon plus grand monde ici alors je remonte le sujet cela veut aussi qu il n y a pas /plus de problème donc cool mise à part pour notre ami @Twily le dernier post qui n a pas trouvé réponse ? je l ai eu au tel et je peux vous dire qu il est un peu au fond du trou avec sa ltd d autant qu il a plus important à gérer avec sa voiture neuve qui a brûlé donc voilà j espère qu on pourra lui régler son pb trott quand il rentrera de vacances et qu il retrouvera le goût de la vie /trott mdr et de revenir nous voir ce qu il m a promis de faire une fois la trott récupérée ..et oui la trott c est la vie !!! Non ?? donc voilà la trott n a pas redémarrer à un feu rouge direction sav mais bon puisqu il a monté l alarme c est dans le bravo !! on lui annonce apparemment contrôleurs et batterie mort ba voyons j ai déjà entendu ça quelque part dis donc ... 2200 balles de réparation ... donc voilà je lui ai conseillé de récup sa trott et de se démerder tt seul enfin de revenir nous voir pour info quand il branche sa trott elle roule !!! donc certainement pas grand chose vous en pensez quoi à 1 ère vue ? Bien sûr on attend le retour de notre ami ici une fois qu il aura ouvert le monstre
    1 point
  47. C'est peut être le grand DG de Minimotors....
    1 point
  48. Il est clair qu'il faut organiser soigneusement la partie puissance. On voit ici les mosfets en boîtier cms (composant monté en surface) ce qui est original par rapport aux autres roues, mais techniquement très classique. Cela suppose une carte multicouche avec drains thermiques, des pistes cuivrées surdimensionnées et une semelle dissipative qui puisse faire sortie les calories de la boîte... Ce n'est pas trop le choix du composant qui est important, mais surtout la mise en oeuvre. On peut noter aussi l'utilisation de 3 condensateurs de "faible valeur" 220µF mais de forte tension 100V, ce qui est là aussi inhabituel : les taux de charge en tension-courant-puissance sont pris en compte quand on fait des calculs de fiabilité, et on a ici des grandeurs qui ressemblent à ce qui se pratique en milieu professionnel.
    1 point
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