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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/18 dans toutes les zones

  1. Une petite les copains !!!!! ??????
    7 points
  2. BUG de reglage des LEDS après mise a jour firmware. Voici un tuto de la manière dont j'ai réussi a réactiver mes préférences en termes d'éclairage. Initialement juste après la mise a jour firmware j'avait beau essayer et re essayer dans le menu de l'éclairage les téléchargements échouaient avec un message de type "light blablabla failed". Voici une photo de mon apps ci dessous : 1) Dans ce menu qui permet d'activer depuis l'apps certaines fonctions de la roue (light on, light off par exemple) je clique sur la petite croix a gauche pour accéder au menu étendu 2) Je clique sur une petite icone qui concerne les LEDS, et cette petit icone va remplacer en bas de la fenêtre l'icone "light on / light off" (qui concerne l'allumage du phare avant) 3) Ensuite je clique sur l'icone LED (placée en 3 sur le screen) et cela m'amène à la fenêtre de sélections des différents éclairages par défaut ou personnalisés. Et a partir de la mon transfert a pu se réaliser correctement alors que quand j'allais directement dans le menu des leds tous les téléchargements échouaient. Voila, ça pourrait potentiellement aider certains camarades wheelers
    4 points
  3. Aujourd'hui, sans le rechercher, j'ai battu mon record trajet taff en V10F vs KS16S (et toutes les précédentes) Plus rapide dans les montées grâce à sa puissance, plus rapide sur les terrains ingrats, grâce au confort de son pneu large...
    4 points
  4. @sidinho, le plus simple est d’acquérir une pince à sertir et quelques connecteurs JST afin de changer le connecteur défectueux. Il n’est pas nécessaire de changer tout le cable si le contact électrique arrive bien sur les 2 fils qui te posent problème. Il arrive toutefois que les câbles se sectionnent dans la colonne de direction, et qu’il faut donc le changer ce qui nécessite de toute façon de sertir les connecteurs requis ... Exemple de pince : Pince à Sertir, Volador Terminal Pinces Outil à sertir à cliquet 2.54mm 3.96mm 28-18AWG 0.1-1.0MM https://www.amazon.fr/dp/B077RVK5JK/ref=cm_sw_r_cp_api_mr2wBb1F32194 connecteurs : Aussel 2.5mm Emplacement 2 3 4 5 broches JST Connecteur SM Connecteur mâle et femelle Connecteur Adaptateur Kit Assortiment 560 Pièces https://www.amazon.fr/dp/B0716JMHNJ/ref=cm_sw_r_cp_api_4s2wBbC0203D4
    3 points
  5. J'ai commencé à en faire un cette semaine, je trouve également celui d'origine assez moche. Je comptais faire des impressions de test d'ici 3-4 jours quand j'aurai le temps. Je vous filerai le modéle, c'est du openscad + stl, donc ca sera imprimable/modifiable pour ceux qui ont accés à une imprimante 3d ?
    3 points
  6. Bonjour à tous, Kylin m'a transmis la fiche technique de la nouvelle Speedway V Alors, qu'en pensez vous ?
    3 points
  7. Pluie ... check Flaques … check Super paysages … check customisation de roue … double check
    2 points
  8. Alors là tu me mets le doute ! C'est effectivement ce que je comprends... J'ai réglé ma V10f en "classic"+"footboard bidule" à 25%" et je ressens une réelle différence... Psychologique ? Je m'en vais alterner les deux modes consécutivement ce soir pour enavaoit le cœur net... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  9. Il y en a qui vont avoir les fesses mouillées [emoji23] Envoyé via Tapatalk
    2 points
  10. Voila, V10F reçue, séance de 15 minutes faites dans mon couloir d'immeuble, c'est pas évident mais je kiffe. Sinon pour l'app Inmotion toujours pareil, je lance... ça plante, ça va être compliquer de configurer et mettre a jour la roue
    2 points
  11. Oui, merci Frank, c'était un truc comme ça.. après avoir désinstaller l'appli et ré installer, j'ai éssayé ça et ça a marché.. j'ai même pu remettre les sons d'usine par défaut.. mais PUT..N !! que leur appli est mal faite!!! et prise de tète et bourré de bug!!! inadmissible vu le prix des machines!!!! mais merci encore Frank ?
    2 points
  12. J'ai reçu ma V10f à midi pleine charge et gonflage à 2.8. Un moment de découverte puis marche arrière au bout de 20min, la prise en pied est hyper rapide, je suis directe allé en côte et offroad. Première rayure sous les pédales au bout d'1h ? Le pneu est sympas, les pédales accroches bien, j'ai fait monter la température à quasi 60° très rapidement mais la roue n'a pas bronchée. Effectivement la nervosité ne fait pas rougir ma V5f Ceci dis j'ai monté des côté plus raides avec la 10 et évidement passer une racine en montée ne bloque plus xD. En terme de freinage en descente très raides la v5f est bien meilleure pour mon poids légé, je vais devoir accepter des descentes plus bourrin et moins contrôlées ? Du coup je suis ravis, sur la route c'est bien mieux, les obstacles c'est bien mieux, la vitesse et l'autonomie également, la manœuvrabilité identique, hauteur des pédales super. juste moins nerveuse mais plus rapide, avec une moins bonne retenue en descente. Comme elle avale mieux les obstacle je vais vite lui pardoner. Comme elle est haute monter les escalier n'est pas horrible malgré le poids, le trolley est parfait pour moi Aucun problème de maj, DIY pour les led, connexion musique 100% OP. Un truc a savoir, j'ai réglé un Tback à 10km pour voir comment il réagit, il est grave violent j'ai été surpris ! J'imagine bien me prêter la g a cause de ça en vmax. *-* Je vais surement m'entrainer avec a basse vitesse.
    2 points
  13. Un peu de courage, que diable!! OK , il fait un peu chaud pour bricoler...
    2 points
  14. Petit retour depuis mardi: Après une centaine de bornes, cette V10F correspond parfaitement à mes attentes: - je fais 40 kms par jour en trajet urbain et peri-urbain pour du domicile/travail. Je les faisais sans souci avec la V8, mais j'avais des alertes sans cesse. Comme j'ai su apprivoiser ce cheval fougueux, je n'ai jamais eu de souci. - la V10F, réglée en mode confort, est... Confort Ce mode est fabuleux sur les longues distances. Moelleux à souhait, il n'empêche d'être au taquet lors de situations d'urgence (freinages en particulier) Un canapé sur roue ! - et la section du pneu n'y est pas pour rien. ! Quelle différence par rapport à la V8 ! Cette V10 est un véritable tapis volant, absorbant la majorité des pavés parisiens que je subissait auparavant - les pédales larges ! ET longues ! ET HAUTES ! Mais quel bonheur ! Dans les virages serrés que je prend habituellement, ilmest arrive d'accrocher avec la V8, rien de tel sur la V10... La largeur et la longueur m'ont permis pour la première fois de repositionner mes DEUX piedsa la volée lors d'un ride (je parle du pied fort dans ce cas ! - j'ai remarqué une chose étonnante et intelligente de la part d'in-motion: alors que ma V8 chargeait à bloc jusque, et au delà, des 84V, la V10 arrête la charge à 99%... Je m'inquiétais de cellules deffectueuses, mais non... Sûrement le patch du dernier firmware sur les problèmes d'alertes "overload" que je rencontrais sur ma V8 parce qu'elle etait pleine raz la gueule? J'en suis convaincu... - j'en oublie encore, mais pour faire court, je suis conquis par cette roue
    2 points
  15. Si @Mstyle il y a une handle bar qui me sert pour tenir ma JBL Flip 4, mais les colliers des Meilan X1 sont au diamètre de 31,8 mm !!! sinon il existe des réducteurs pour le ramener a 22 mm avec le guidon d'origine MiMo ..... ???
    2 points
  16. 2 points
  17. Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en 90. Ils sont bien meilleurs en tenue de route que les road de l'Ultra et plus large de 14mm. La progressivité sur la mise sur l'angle est top. Du coup, c'est pas la première chose à changer sur cette trot. Pour ceux qui hésite entre une Ultra et une Thunder, il y a pas photo : prenez la Thunder. La tenue de route est bien supérieure que l'ultra, la nouvelle suspension apporte un vrai gain en sécurité. La trot ne bronche pas sur un raccord ou une plaque d'égout. Alors qu'une Ultra va vous faire rendre la gâchette, la thunder vous permet de garder la gâchette à fond sans chercher à éviter la moindre inégalité de la route. Le freinage hydraulique de la Thunder fait bien le job et le remplacement n'est pas nécessaire sauf puriste. Il est meilleur que les Juin R1 que j'ai monté sur l'Ultra. J'ai essayé le frein électrique sur la position 1 et c'est le max utilisable au-dessus c'est trop violent. J'ai pas testé l'ABS. Le seul défaut pour moi et ce qui déroute sur cette trot c'est le guidon, il est trop étroit et trop bas par rapport à la puissance de cette trot (je fais 1.80 m). Mais comme c'est pas la même colonne que l'ultra, impossible de mettre une potence de VTT en 28.6 mm avec le raccord qui va bien, la colonne n'est pas creuse, elle est renforcée et le serrage en bas de colonne est plus costaud. Ils ont eu la bonne idée de ne pas coller la potence pour éviter de se faire suer à la décoller pour rien. Il faut trouver un guidon de 22 mm avec un rise de 40-50 mm et au moins 68 cm de large. La finition est bien meilleure que l'Ultra à tout point de vue et fait plus premium. (Gaine spiralée sur les câbles). Bon je passe sur les guirlandes de Noël, on peut les éteindre ! Niveau vitesse de pointe c'est équivalent mais on dirait que la Thunder accélère plus vite et grimpe les cotes avec plus de facilité et de vitesse que mon ultra V1. Ce qui est curieux c'est qu'on dirait qu'elle régule (électroniquement) vers 65 km/h en position 2 turbo et 75 km/h en position 3 turbo (P0 à 11). Il est aussi évident que sans le moteur avant elle semble moins rapide en vitesse que l'ultra dans la même configuration. Je me suis surpris a rouler en position 2 turbo une bonne partie de la sortie sans chercher la position 3, ça poussait déjà très très fort. Sur l'Ultra je suis toujours en position 3 avec ou sans moteur avant. Niveau batterie, elle a l'air de moins consommer, j'ai fait 50 km avec 27 Ah de recharge. Donc une autonomie de 60-65 km est de mise. Dans les même circonstances mon Ultra consomme +/- 32 Ah pour la même distance. Je fais un peu moins de 100 kg, donc gros bébé. Pour résumer dans les routes qui tournicotent et dont le revêtement est pas top, l'Ultra ne peut suivre une Thunder. C'est une moto cet engin et on peut rouler en confiance avec. Avec l'ultra je garde un peu de marge, les réactions sont plus sèches. Je l'ai commandé chez KWK le 15/06 et reçu le 16/07/2018 dans les délais. Je recommande le site de Kylin sur Aliexpress car c'est un gars sérieux et j'en suis à ma 4eme trot chez lui. Voilà, j’espère que cela permettra aux indécis de se décider.
    2 points
  18. Salut Tu ne sera pas déçu. Je l ai depuis 3 semaines et je peux te dire que c est une vrai bombe. Un pied cette roue, je kiffe. Pourtant avant la RW j ai ahssi une kingsong 16b débridé, ce qui est déjà pas mais elle est pas comparable avec la RW. Ce n est pas la même categorie Tu vas t amuser avec
    2 points
  19. Pas d'accord sur la Vmax à 75km/h. J'ai fais maxi 62 très légère pente. Pour le poids c'est plus du 32-33kg. Le freinage est relativement bon ce pendant le disque n'est pas mordu par les plaquettes sur toute sa surface de freinage. L'angle direction pas assez large. Trop peu d'espace sur le poste de pilotage à cause de la colonne qui est trop penché vers soi. Je l'avais mesure d'un bout à l'autre du pneu AV et AR de mémoire c'est du 115cm me semble t-il. En 60 v tu peux prendre facile 67km/h maxi. Autre point noir, l'étrier AR est à Droite donc si on veut changer d'étrier c'est mort et il faut tout déplacer le freinage vers l'AR gauche. Un excellent rapport- perf - prix.
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  20. Une petite vidéo d'essai !!! pour bien voir cette belle machine ????
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  21. ok, tu pourras verifier ça avec le multimètre. Pour le câble qui vient des contacteurs de frein: En mode continuité (logo haut parleur/son ou diode) sur le multimètre, une fiche du multimètre sur chaque pin de la prise, quand tu freines ça doit bipper. A deux ce sera mieux!
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  22. 1 point
  23. Roue reçu ce midi, petit entrainement d'un quart d'heure dans le salon (pas top), puis parti le soir même à l'aventure. Resultat : 39km (d'àprès l'appli) et 50% de batterie restante. C'est ma première roue mais je sens que ça sera pas ma dernière, l'impression de voler au dessus du sol est tellement agréable ! Et je confirme pour l'appli, mal foutue, connexion difficile. Pour la précision, je prendrais ma montre gps pour la prochaine sortie, histoire de voir les écarts
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  24. Salut @sidinho, j’ai la pince et j’ai commandé des connecteurs à venir, mais il m’en reste peut-être encore assez d’avant. c’est quoi le pb de ton câble?
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  25. Quand je parlais hier de connaître ces besoins...
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  26. non je parle de la partie qui commence au niveau du contrôleur avec les pin. ensuite le câble se divise en deux pour aller vers les frein mais cette partie et souder! Voici une photo j’ai pris vite fait il s’est mis à pleuvoir donc j’ai rangé là trottinette !
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  27. oui, ça marche, ne pas oublier de mettre la roue en position parking
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  28. D après mes infos un membre a téléphoné il en avait 4 prix de lancement vendues en 1 h (mouais ok ) Ce ne serait pas une boutique mais un" garage "(??? ) Qui vendrait sous marque chinoise les dt seraient apparemment apparu il y a peu Effectivement s il y a du monde sur place un p'tit rdv et hop !!! Aux plaisirs
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  29. @0rsa Ok. J'irai y faire un tour.
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  30. @Jpthor https://pietechnologie.com Sur téléphone le site n'est pas top, donc je ne peux pas checké en détails. Ils ont une boutique physique ? Si oui, je peux aller voir dès que j'ai un peu de temps, je suis de Lyon ^^ .
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  31. Merci a @Drazic qui m'a inspiré une clé de solution. Sa question de "est ce que la batterie est chargée a 100%" m'a fait tester la manipulation PENDANT la charge de la roue. Et là du coup, cela a fonctionné, j'ai pu aller dans le menu et faire la manip de rééquilibrage sans que la roue s'éteigne avant la fin de la manip. A retenir donc si d'autres sont victime du soucis : Si après upgrade du firmware la roue clignote en rouge et s'éteint au bout de 5 secondes empêchant toue manœuvre a partir de l'apps, la brancher sur secteur et retenter les mêmes manip avec la roue en charge. ************************** En ce qui me concerne ce n'est pas fini puisque maintenant elle s'allume mais je n'ai plus aucun sons et mes préférences de lumières ont disparu et ne veulent pas se réinstaller (procedure failed). Je crois que j'ai lu un post ou quelqu'un avait un problème de son après l'upgrade … va falloir retrouver comment il s'en est sorti
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  32. Voilà un petit tuto pour installer le pad thermique pour mieux refroidir les contrôleurs. Ubgo double Drive - installation de pad thermique
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  33. Franchement cette nouvelle version est bricolage...
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  34. ça devient la monture de Robin
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  35. De mémoire le Doc avait dit 100 newtons pour le serrage de l'écrou de l'axe moteur. Pour ma part j'ai serré à 80 et aucun problème en 2000 km
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  36. Bonjour ma Dualtron Ex est toujours à vendre , 480km, lis l’annonce
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  37. Ce n'est absolument pas la chaleur mais la ou passe le cable dans l'axe qui est tranchant... le petit ressort qui normalement empeche cela a du ce deplacer comme pour moi ... D'ailleurs on le voit bien sur ta photo le sorte de ressort qui lui serre a proteger de cela.
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  38. @Kaalcifer Hâte de te croiser ( et de la croiser ) en ville ^^
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  39. Merci !!! Difficile de retourner dans le metro, une cape de cycliste, des gants et le casque (modele de ski pour moi) et ca passe sans trop se mouiller les jours d'averses .... par contre cote style tu repasses et pour peux que ca souffle aussi et tu fais ta marilyn
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  40. Sur les ubgo ils installent des pad thermique qui semblent efficace Envoyé via Tapatalk
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  41. Euh... l’interêt de ne pas changer quand on en a déjà une? l’intérêt de prendre une occasion? l’intérêt de se faire plaisir? et non, l’Ultra nes’t pas hasbeen! Bon j’en ai une, je suis pas objectif...
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  42. Oui, mon taux de change ne devait pas être très à jour. Finalement, la différence est assez mince. A bien vérifier le jour où on se décide à acheter et faire son calcul en fonction de sa banque, pour moi au CIC, c’est 2,9% + 0,30€ avec un max à 9€ pour un achat en dollars.
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  43. Quand elle coupe, le LCD reste allumé ou pas ?
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  44. A- Inversé les frein est un casse gueule assuré vu le freinage avec la gâchette d’accélération du coté du frein qui est inatteignable.... et qui serra le frein arrière. Ton cerveau mettra une semaine à s'habitué et a switché d'un vélo a une trott. Fait lui confiance. B- oui une seule emprunte C- Trop dure de trouvé une balance adéquoite D- Impultion avec le pied : si tu as mi trop de couple, ou démarrage hard ou pas de tempo au démarrage, elle part sans toi.... E- En Mendarin-anglais (il y a des caractère qui passe pas dans le PDF) et sinon Youtub F- Il n'y a pas de compression, ça joue sur l’inclinaison des bras plus il sont horizontaux plus c'est mou de ce que j’ai compris j'un une video Youtub si besoin G- ABS très efficasse mais désagréable car secousses en permance. H-Vide car j'ai mi à charger 1 5heures
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  45. Tu as tout ici si tu veux : https://fr.aliexpress.com/store/product/Ninebot-ONE-c-c-e-e-All-model-parts-Accessories-Electric-unicycle-shell-Lampshade-Battery-kickstand/1908673_32831248492.html?spm=a2g0w.12010608/itm2home-1.0.0.1c57abdbxJZKNB
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  46. Je la reçois demain, vous m'avez bien chauffé du coup j'ai hate ??
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  47. Aïe aïe aïe transfert par courroie ça craint Ça se détend très rapidement donc tu vas être obligé de régulièrement changer la courroie Pour la rion den même si elle est fabriqué en Chine tu ne pourras uniquement te la procurer sur le site de rion Mais il est fort probable que prochainement qu'on trouve des copies de rion sur le marché
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  48. Oui mais elle n’a pas la colonne qui s’illumine.? Moi j’ai mis une guirlande électrique de Noël autour de ma colonne. En passant rapidement l’illusion est parfaite!
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  49. Ca y est, je viens de réceptionner ma WideWeel. Rien à dire sur le colis, la trottinette est protégé par deux demis-coques en polystyrène. Elle est toute montée. Il y a juste le câble du moteur avant équipé d’une broche à connecter sur sa prise et la sonnette (livrée avec) à fixer au guidon. Il s’ag de la version 2 de cette trottinette. Le roulement à billes de la direction a été changé et la gomme des pneus a doublée d’epaiseur. Cette gomme n’est pas dur, au contraire elle est souple comme celle d’un pneu tendre. Pour le système de serrage de la colonne de direction, il y a 4 cônes qui s’imbriquent dans leurs empreintes en creux. Le tout serré en fait par un boulon et un écrou. Le fait que ces quatre ergos soit conique empêche l’usure et la prise de jeu. Pour le moment la trottinette est en charge. Je ferai les premières essai de roulage demain. Je vous tiens au courant.
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