Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/18 dans toutes les zones
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En décembre dernier, à l'occasion du changement de coque de ma Rockwheel GT16, je vous avais fait un sujet sur le démontage en photos. Cette fois, nouvelle coque - la 3ème sur cette roue - donc nouveau sujet mais filmé. Il s'agit donc d'un démontage intégral pour changer la coque, le pneu, le trolley et le couvercle du boitier de carte mère. Le remontage n'est pas filmé mais il suffit de faire les mêmes manipulations à l'envers.5 points
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Tu mets de coté ton H8 et revient avec un destrier DT3 en tant que gardien des bords de Marne. So good @Funny4 points
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Acheté 900 euros vendue 800 euros pour 100 kms autant prendre une neuve non ?3 points
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Merci pour votre participation @cagilaba2001 @psychoplack @CARAVERNE C'était l'occasion de tester l'autonomie max de nos fantastiques machines, sur des chemins et pistes cyclables agréablement desertés par les parisiens ? P1 et P2 tels que prévus initialement, mais pas assez de batterie pour faire la P3 ensemble (pour cela, il aurait fallu une recharge plus efficace durant la pause, peut-être plus longue : la charge rapide ! ?) Un vrai plaisir serein à rouler ensemble aujourd'hui Dommage qu'on se soit raté @CRYDER, à une prochaine Navré pour ton empêchement @Corex3 points
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Vous m"avez tous fait envie avec vos DT, c'est de votre faute ? @Jpthor : avec grand plaisir, je serai prêt pour de nouvelle rando IHAD et cette fois pas tranquilou, je serai à votre rythme, héhé Dès que je la reçois, je fais quelques photos comme l'exige la coutume. Et on se fera des sorties canon avant que le temps nous glace les doigts Au plaisir les copains3 points
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CQFD Quel geste commercial en France pour un retard (évident apparemment faut pas se leurrer ils la commandent au même endroit ) de commande ??? NIB !!!! N en déplaise à certains :: KWK =SMART LIFE Aux plaisirs3 points
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Il sera peut être plus assidu pour des patrouilles avec sa belle flamboyante hein ? @Funny?? ça va rouler des mécaniques à l UCPA !?!3 points
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Hé bé !!! Félicitations mon funny excellent !!! Hâte de te voir avec !!! Entre la raptor de Momo , la dt 3 et certainement un nouveau membre avec bientôt dtu ou DTT , on s embourgeoise au gang de la Marne !!! Va falloir montrer sa carte DT Minimotors pour y rentrer bientôt mdr Ça promet de bonnnes longues patrouilles et de bellesphotos sur notre terrain de jeu préféré tout ça Demain nous serons LEGION.!!! Je le dis depuis le début Aux plaisirs !!!3 points
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tu connais pas @Becks ? c’est l’homme qui change de roue comme de chemise. à ce rythme là, on va le flaguer importateur3 points
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Je suis tombé sur ce modèle de trottinette qui m'était jusqu'alors inconnue. A priori c'est une boite singapourienne qui la commercialise (Falcon PEV) --> https://www.falconpev.com.sg/products/zero-10x mais elle est également distribuée en Thaïlande et aux Philippines. Prix à Singapour: 1232,00€ environ sans livraison. Prix livrée en Belgique: 1498,00€ TTC en standard shipping via Fedex. Qu'en pensez vous ?2 points
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Soit c'est la batterie qui a perdu de la capacité mais je parierai plus sur le chargeur qui ne délivre plus la tension adéquate. Ça arrive souvent. Mesure au voltmètre ce que fourni ton chargeur et tu seras vite fixé. Edit: ce serait sympa que tu fasses une petite présentation dans la rubrique adéquate. 1er post et direct une demande d'aide ?2 points
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Bienvenu parmi les tiens !! Descends un peu vers la Marne on est quelques uns à patrouiller (trotteurs /Wheelers ) Aux plaisirs2 points
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Bienvenue ici je suis content de voir que certains passent le pas du groupe Facebook Minimotors pour le forum Esprit Roue qui est une véritable bible. Tu trouveras ici un grand nombre de passionnés hyper sympa. ?2 points
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Je trouve que le prix de Vente élevée, pour 1300 km , bonne chance quand même2 points
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Bienvenu sur le forum, et bientôt sur le deck d’une nouvelle trottinette ?2 points
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Il faut prendre sans fingerprint comme ca ils vous l'offriront contre une attente supplémentaire le temps que minimotors les livre.2 points
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Salut, Elles sont bridées à 25 pour le marché local. A l'export elles ne le sont pas. Au pire la bride est électrique il y a 1 prise à débrancher, grise s'il n'y a pas eu de changement entre dt2 et dt3.?2 points
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Quelques infos sur la commande : Prix : 2326€ J'ai posé la question sur les délais de livraison, voici ce qui m'a été répondu : Dear friend, We need 10 days to prepare the Dualtron 3. Then we use UPS cooperation line, which means 15 days from China to Holland by special line, and then 5 days around to reach your door from Holland by UPS service. So it takes about 3-4 weeks to reach you. The UPS trace is not available when it shipped from China, but it only moves when the UPS pick it up from Holland custom. Tax is free. Hope you could understand and thanks for your patience. Regards Daisy2 points
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Pluie ... check Flaques … check Super paysages … check customisation de roue … double check2 points
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Debrief du 2ème jour .... Vidéo dispo en fin d'article J'ai mis du scotch sur les haut-parleurs, c'est bien plus supportable comme ça. J'entends toujours l'avertissement mais au moins je ne dérange plus le voisinage. D'ailleurs je me demande si cette alarme est vraiment utile en sachant qu'il y a de toute manière le tilt-back juste derrière ... Suite à mes douleurs aux mollets, j'ai tenté de mettre des protèges-tibias, en les plaçant sur l’intérieur de la jambe, pour repartir l'appui .... ça fonctionne mais ce n'est pas terrible car on sent beaucoup moins la roue ! J'ai donc fini par adopter la "méthode chootech" en scotchant grossièrement une grosse éponge de chaque coté de la roue, juste en dessous des pads. L’éponge est un peu plus large, plus épaisse et plus molle que le pad. Résultat : du bonheur ! Plus de point de pression et du coup une très nette progression dans les virages appuyés ! Je peux tourner plus serré et je n'ai même presque plus besoin d'utiliser les épaules, juste un bon coup de pression contre la coque et le virage se fait de façon contrôlée et solide. ça me change la vie sur les petits sentiers sinueux. Mais j'espère quand même qu'à terme je pourrai me passer des éponges, car je ne cache pas que ça gâche quelque peu l’esthétique de la roue Et d'ailleurs je n'ai plus eu de "guidonnage" cette fois-ci. Comparaison entre les chiffres de l'appli et le réel au GPS: Km parcourus : 39 vs 35 Vitesse moyenne : 21.1 vs 19 Vitesse max : 34 vs 29.8 Vitesse instantanée : 30 vs 27-29 selon la situation Donc pour ceux qui ne pilote pas au GPS, vous pouvez quasiment retirer 8-10% aux valeurs que l'appli renvoi. Je sens que les 40km/h max annoncé par inmotion vont plutôt être du 36km/h. C'est dingue de fausser à ce point les chiffres, c'est vraiment si dur d’être précis ? Ou c'est plus vendeur comme ça ? Autres chiffres de l'appli : Température juste après la ballade : 42° Batterie restante : 44% Nombre de km restant estimé : 44km Donc avec à peu près le même kilométrage qu'hier, j'ai consommé bien plus aujourd’hui ! Bon j'ai peut-être fait quelques montées de plus mais rien de significatif, du coup je ne comprend pas d'où vient cette différence. Quand je suis rentré je n'avais que 2 crans de batterie et c'était orange. Si j'extrapole, et en me basant sur les km réel, et en admettant que je puisse la vider à 0%, ma batterie tiendrait 62km, à une moyenne de 19km/h pour un pilote de 75kg et pas énormément de montées. Je reste sceptique, je m'attendais quand même à de meilleurs chiffres. Va vraiment falloir que je la vide une bonne fois pour voir ce qu'il en ai réellement. Au fait je me rend compte que je n'ai pas parlé d'un critère que certains trouve important pour une roue : le bruit du moteur. Franchement, je la trouve super silencieuse, surtout venant de ma M365 qui siffle pas mal. D'ailleurs je regrette parfois presque qu'elle soit si discrète car les gens ne m'entendent pas toujours arriver Petite vidéo de la sortie : J'ai tenté de corriger le cadrage, mais c'est pas encore ça. Et j'adore le bruit de la roue sur les chemins de terre ! J'ai pas trop filmé car je ne sors la camera que si il n'y a personne (j'avoue j'ai du mal en publique, on me dévisage déjà suffisamment comme ça avec ma roue ...) Photos : Les éponges Le scotch sur les haut-parleurs2 points
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Ahah enfoiré !!! Corex je suis juste un grand enfant pourri gâté qui a flashé sur une moto donc j'ai besoin de cette somme pour financer une partie. L'histoire ne dit pas en combien de temps la moto sera vendue ?2 points
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OK. ben moi j'ai aussi eu les 10% sur la trott et en plus il m'offre le chargeur rapid 6,5A d'une valeur de 160$, je trouve ça correct, ce qui fait 296$+ 160$ ce qui fait 456$ de remise2 points
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Suite à la commande de la Z10, je vends ma MSuper High Speed 850Wh avec son trolley. Reçue début 2016, aucune idée du kilométrage (téléphone trop moderne pour être compatible avec l’appli [emoji1]), automobile constatée de 50km pour mes 90kg. Cela fait plus d’un an que je l’utilise quasiment plus mais j’ai toujours maintenu un niveau de charge de 2 à 3 leds sur cette période (et même avant). Elle dispose de bandes de protection et certains films d’origine. Boîte d’origine disponible. Je la propose à 650€. Je peux la vendre avec le stand si besoin pour 10€ de plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro ÉDIT : prise en compte des suggestions d’Erwan.1 point
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Si c'est à moi que tu poses la question, j'ai commandé la DT3 (et pas la thunder) chez KWK1 point
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@riton il faut vérifier le câble et éventuellement le changer ça arrive souvent ☺️ @wlaid17 il peut effectivement y avoir différentes causes à ton problème et pour tester véritablement le problème de contrôleur avant il faut faire comme précise @sonkenn Pour tester le switch single/dual, il suffit d’inverser les boutons flash/ dual ou eco/dual (suivant les modèles de trott) soit les connecteurs doubles avec fil : bleu/vert et rouge/jaune ( de mémoire) si le contrôleur avant fonctionne en enfonçant le bouton qui correspond à l’inversion, c’est juste un problème au niveau du switch. Et ça arrive très souvent que les câbles soient défectueux on peut aussi shunter les 2 fils verts qui sont sur un connecteur du contrôleur avant1 point
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Ouais ça me démange grave de le faire. C'est easy. Mais le pouvoir du SAV prend le pas sur le bricolage fait maison. ?. 3 semaines de SAV. Le fournisseur n'a plus de moteur en stock, il doit faire la commande. C'est dans ces moments là que je me dis si le SAV ça sert quand tu sais le faire toi même. Bref... En attendant je roule en Xiaomi... Elle souffre dès que ça monte à peine, la pauvre ?@shivas1 point
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@shivas S'il te plaît SHIVAS fais comme moi ne m'abandonne pas je suis casiement l'un des seuls a l'avoir commandé... ? prend la Dt 3 !!!!! Sois raisonnable une Thunder c'est trop lourd trop gros trop puissant moi j'ai un petit gabaris je fais un mètre 70 pour 62 kilos c'est largement suffisant pour mon gabaris @broze ma abandonné sur le coup il a préféré prendre la bête du Gévaudan THUNDER ! Edit: j'avais pas vu que tu n'avais pas Mi la thunder dans ta liste ???lol donc ça veut dire que tu as renoncé la Thunder voilà quelqu'un de raisonnable^^1 point
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Et re-merci @marko pour l'hydratation ?1 point
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warhack a raison si la trott et sous garantie go pour le sav perso je re ferait la ligne moteur car attendre des semaines fait chier1 point
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Bon, je viens de recevoir la bête. Je précise que j'avais une V8 juste avant et effectivement c'est le jour et la nuit. Elle est vraiment compact. Ensuite, le pilotage un régal, j'ai pourtant eu du Gotway (ACM) et Kingsong (KS16s), hé bien je partage tous les avis et retours d'expériences faits sur ce forum. C'est de la Bombe Bébé1 point
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