Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/18 dans toutes les zones
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En décembre dernier, à l'occasion du changement de coque de ma Rockwheel GT16, je vous avais fait un sujet sur le démontage en photos. Cette fois, nouvelle coque - la 3ème sur cette roue - donc nouveau sujet mais filmé. Il s'agit donc d'un démontage intégral pour changer la coque, le pneu, le trolley et le couvercle du boitier de carte mère. Le remontage n'est pas filmé mais il suffit de faire les mêmes manipulations à l'envers.5 points
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Tu mets de coté ton H8 et revient avec un destrier DT3 en tant que gardien des bords de Marne. So good @Funny4 points
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Acheté 900 euros vendue 800 euros pour 100 kms autant prendre une neuve non ?3 points
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Merci pour votre participation @cagilaba2001 @psychoplack @CARAVERNE C'était l'occasion de tester l'autonomie max de nos fantastiques machines, sur des chemins et pistes cyclables agréablement desertés par les parisiens ? P1 et P2 tels que prévus initialement, mais pas assez de batterie pour faire la P3 ensemble (pour cela, il aurait fallu une recharge plus efficace durant la pause, peut-être plus longue : la charge rapide ! ?) Un vrai plaisir serein à rouler ensemble aujourd'hui Dommage qu'on se soit raté @CRYDER, à une prochaine Navré pour ton empêchement @Corex3 points
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Vous m"avez tous fait envie avec vos DT, c'est de votre faute ? @Jpthor : avec grand plaisir, je serai prêt pour de nouvelle rando IHAD et cette fois pas tranquilou, je serai à votre rythme, héhé Dès que je la reçois, je fais quelques photos comme l'exige la coutume. Et on se fera des sorties canon avant que le temps nous glace les doigts Au plaisir les copains3 points
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CQFD Quel geste commercial en France pour un retard (évident apparemment faut pas se leurrer ils la commandent au même endroit ) de commande ??? NIB !!!! N en déplaise à certains :: KWK =SMART LIFE Aux plaisirs3 points
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Il sera peut être plus assidu pour des patrouilles avec sa belle flamboyante hein ? @Funny?? ça va rouler des mécaniques à l UCPA !?!3 points
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Hé bé !!! Félicitations mon funny excellent !!! Hâte de te voir avec !!! Entre la raptor de Momo , la dt 3 et certainement un nouveau membre avec bientôt dtu ou DTT , on s embourgeoise au gang de la Marne !!! Va falloir montrer sa carte DT Minimotors pour y rentrer bientôt mdr Ça promet de bonnnes longues patrouilles et de bellesphotos sur notre terrain de jeu préféré tout ça Demain nous serons LEGION.!!! Je le dis depuis le début Aux plaisirs !!!3 points
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tu connais pas @Becks ? c’est l’homme qui change de roue comme de chemise. à ce rythme là, on va le flaguer importateur3 points
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Je suis tombé sur ce modèle de trottinette qui m'était jusqu'alors inconnue. A priori c'est une boite singapourienne qui la commercialise (Falcon PEV) --> https://www.falconpev.com.sg/products/zero-10x mais elle est également distribuée en Thaïlande et aux Philippines. Prix à Singapour: 1232,00€ environ sans livraison. Prix livrée en Belgique: 1498,00€ TTC en standard shipping via Fedex. Qu'en pensez vous ?2 points
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Soit c'est la batterie qui a perdu de la capacité mais je parierai plus sur le chargeur qui ne délivre plus la tension adéquate. Ça arrive souvent. Mesure au voltmètre ce que fourni ton chargeur et tu seras vite fixé. Edit: ce serait sympa que tu fasses une petite présentation dans la rubrique adéquate. 1er post et direct une demande d'aide ?2 points
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Bienvenu parmi les tiens !! Descends un peu vers la Marne on est quelques uns à patrouiller (trotteurs /Wheelers ) Aux plaisirs2 points
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Bienvenue ici je suis content de voir que certains passent le pas du groupe Facebook Minimotors pour le forum Esprit Roue qui est une véritable bible. Tu trouveras ici un grand nombre de passionnés hyper sympa. ?2 points
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Je trouve que le prix de Vente élevée, pour 1300 km , bonne chance quand même2 points
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Bienvenu sur le forum, et bientôt sur le deck d’une nouvelle trottinette ?2 points
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Il faut prendre sans fingerprint comme ca ils vous l'offriront contre une attente supplémentaire le temps que minimotors les livre.2 points
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Salut, Elles sont bridées à 25 pour le marché local. A l'export elles ne le sont pas. Au pire la bride est électrique il y a 1 prise à débrancher, grise s'il n'y a pas eu de changement entre dt2 et dt3.?2 points
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Quelques infos sur la commande : Prix : 2326€ J'ai posé la question sur les délais de livraison, voici ce qui m'a été répondu : Dear friend, We need 10 days to prepare the Dualtron 3. Then we use UPS cooperation line, which means 15 days from China to Holland by special line, and then 5 days around to reach your door from Holland by UPS service. So it takes about 3-4 weeks to reach you. The UPS trace is not available when it shipped from China, but it only moves when the UPS pick it up from Holland custom. Tax is free. Hope you could understand and thanks for your patience. Regards Daisy2 points
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Pluie ... check Flaques … check Super paysages … check customisation de roue … double check2 points
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Debrief du 2ème jour .... Vidéo dispo en fin d'article J'ai mis du scotch sur les haut-parleurs, c'est bien plus supportable comme ça. J'entends toujours l'avertissement mais au moins je ne dérange plus le voisinage. D'ailleurs je me demande si cette alarme est vraiment utile en sachant qu'il y a de toute manière le tilt-back juste derrière ... Suite à mes douleurs aux mollets, j'ai tenté de mettre des protèges-tibias, en les plaçant sur l’intérieur de la jambe, pour repartir l'appui .... ça fonctionne mais ce n'est pas terrible car on sent beaucoup moins la roue ! J'ai donc fini par adopter la "méthode chootech" en scotchant grossièrement une grosse éponge de chaque coté de la roue, juste en dessous des pads. L’éponge est un peu plus large, plus épaisse et plus molle que le pad. Résultat : du bonheur ! Plus de point de pression et du coup une très nette progression dans les virages appuyés ! Je peux tourner plus serré et je n'ai même presque plus besoin d'utiliser les épaules, juste un bon coup de pression contre la coque et le virage se fait de façon contrôlée et solide. ça me change la vie sur les petits sentiers sinueux. Mais j'espère quand même qu'à terme je pourrai me passer des éponges, car je ne cache pas que ça gâche quelque peu l’esthétique de la roue Et d'ailleurs je n'ai plus eu de "guidonnage" cette fois-ci. Comparaison entre les chiffres de l'appli et le réel au GPS: Km parcourus : 39 vs 35 Vitesse moyenne : 21.1 vs 19 Vitesse max : 34 vs 29.8 Vitesse instantanée : 30 vs 27-29 selon la situation Donc pour ceux qui ne pilote pas au GPS, vous pouvez quasiment retirer 8-10% aux valeurs que l'appli renvoi. Je sens que les 40km/h max annoncé par inmotion vont plutôt être du 36km/h. C'est dingue de fausser à ce point les chiffres, c'est vraiment si dur d’être précis ? Ou c'est plus vendeur comme ça ? Autres chiffres de l'appli : Température juste après la ballade : 42° Batterie restante : 44% Nombre de km restant estimé : 44km Donc avec à peu près le même kilométrage qu'hier, j'ai consommé bien plus aujourd’hui ! Bon j'ai peut-être fait quelques montées de plus mais rien de significatif, du coup je ne comprend pas d'où vient cette différence. Quand je suis rentré je n'avais que 2 crans de batterie et c'était orange. Si j'extrapole, et en me basant sur les km réel, et en admettant que je puisse la vider à 0%, ma batterie tiendrait 62km, à une moyenne de 19km/h pour un pilote de 75kg et pas énormément de montées. Je reste sceptique, je m'attendais quand même à de meilleurs chiffres. Va vraiment falloir que je la vide une bonne fois pour voir ce qu'il en ai réellement. Au fait je me rend compte que je n'ai pas parlé d'un critère que certains trouve important pour une roue : le bruit du moteur. Franchement, je la trouve super silencieuse, surtout venant de ma M365 qui siffle pas mal. D'ailleurs je regrette parfois presque qu'elle soit si discrète car les gens ne m'entendent pas toujours arriver Petite vidéo de la sortie : J'ai tenté de corriger le cadrage, mais c'est pas encore ça. Et j'adore le bruit de la roue sur les chemins de terre ! J'ai pas trop filmé car je ne sors la camera que si il n'y a personne (j'avoue j'ai du mal en publique, on me dévisage déjà suffisamment comme ça avec ma roue ...) Photos : Les éponges Le scotch sur les haut-parleurs2 points
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Ahah enfoiré !!! Corex je suis juste un grand enfant pourri gâté qui a flashé sur une moto donc j'ai besoin de cette somme pour financer une partie. L'histoire ne dit pas en combien de temps la moto sera vendue ?2 points
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OK. ben moi j'ai aussi eu les 10% sur la trott et en plus il m'offre le chargeur rapid 6,5A d'une valeur de 160$, je trouve ça correct, ce qui fait 296$+ 160$ ce qui fait 456$ de remise2 points
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Depuis mon premier post je parcours le forum qui est très riche en informations ! Je pense investir rapidement dans une roue électrique. Je souhaite vos avis avant de faire chauffer ma CB ... J'ai 55 ans je mesure 1.78 pour 80 kilos mon objectif premier après initiation, balade autour de chez moi je dois avoir 15 kilomètres en piste cyclable et autan en chemin très roulant (j'ai pu le faire en trottinette roue 10") ensuite quand je vais maîtriser la bête, trajet travail domicile 5 kilomètres urbain ... Mon choix se porte sur un Ninebot E+ ! est ce un choix déconnant ? ou plutôt un choix adapté ? Merci de vos réponses Kaa1 point
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Ça doit être un sacré "écrase crottes de chien"... Et quand tu crèves, il faut l'amener dans un atelier poids lourd équipé de pont dernière génération...1 point
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c’est une coque de GT16 sur une 18 pouce que tu vois sur la photo. ce n’est pas la véritable gt16 tu as raison sur le fait qu’on ne voit rien. on ne peut faire que spéculer. mais quelque soit la photo, ce ne sont encore que des prototypes1 point
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Euh... mais d’après les photos les 4 vis ne sont pas centrées par rapport à l’axe du moyeux... Elles sont beaucoup basses sur la GT18 en photo... Et le support de pédales semble plus haut sur l’axe moteur au gros diamètre... Moyennant une pièce intermédiaire, rien d’impossible mais là il faudrait d’autres éléments pour faire le raccourci entre les 2 photos Et puis d’ailleurs, les pédales ont l’air terriblement basses par rapport à la GT16 !1 point
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je ne sais pas si c'est ta question, mais j'ai remplacé la chambre à air de ma i5, et les références sont celles de la V3. Donc le pneu ça doit être pareil...1 point
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Si pour un problème électronique quelconque une des deux alerte ne s'effectue pas (plus de tilt ou plus de son) ça laisse au pilote une deuxième chance d'être averti avant de pousser jusqu'au cut-off >>> face plant >>> vous ne repassez pas par la case départ et vous ne touchez pas 200001 point
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67 !!! Ouahhhh ! Faut que je me mette à la salade ?. Donc en 60v tu pourrais prendre plus poto mais trop dangereux. Le châssis n'est pas fait pour.1 point
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j'ai eu ma reponse de green oui les taxes sont inclus, d'ailleurs je viens de commander ma ninebot Z1 point
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J'ai reçu ma V10f à midi pleine charge et gonflage à 2.8. Un moment de découverte puis marche arrière au bout de 20min, la prise en pied est hyper rapide, je suis directe allé en côte et offroad. Première rayure sous les pédales au bout d'1h ? Le pneu est sympas, les pédales accroches bien, j'ai fait monter la température à quasi 60° très rapidement mais la roue n'a pas bronchée. Effectivement la nervosité ne fait pas rougir ma V5f Ceci dis j'ai monté des côté plus raides avec la 10 et évidement passer une racine en montée ne bloque plus xD. En terme de freinage en descente très raides la v5f est bien meilleure pour mon poids légé, je vais devoir accepter des descentes plus bourrin et moins contrôlées ? Du coup je suis ravis, sur la route c'est bien mieux, les obstacles c'est bien mieux, la vitesse et l'autonomie également, la manœuvrabilité identique, hauteur des pédales super. juste moins nerveuse mais plus rapide, avec une moins bonne retenue en descente. Comme elle avale mieux les obstacle je vais vite lui pardoner. Comme elle est haute monter les escalier n'est pas horrible malgré le poids, le trolley est parfait pour moi Aucun problème de maj, DIY pour les led, connexion musique 100% OP. Un truc a savoir, j'ai réglé un Tback à 10km pour voir comment il réagit, il est grave violent j'ai été surpris ! J'imagine bien me prêter la g a cause de ça en vmax. *-* Je vais surement m'entrainer avec a basse vitesse.1 point