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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/18 dans toutes les zones
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Messieurs bonjour, Je peux officiellement vous dire que nous avons reçu notre stock ce matin ? Nous avons pas mal de boulot maintenant pour tout organiser (inventaire, photos, rangement) mais début de semaine prochaine nous serons prêt à vous expédier les premières pièces. J'essaie demain de vous transmettre la liste des prix, si un modo qui passe par là pouvait me dire quelle est la meilleure manière de le faire ? Bonne soirée à tous,8 points
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J'ai reçu ma roue aujourd'hui (il était temps) donc j'en profite pour partager mes premières impressions. A savoir que je découvre la marque InMotion en même temps que la V10F car mon dernier ride était il y a 1 an sur une Ninebot E+ qui a rendu l'âme (lors d'un test de freinage d'urgence sur un pic d'accélération...). # Déballage J'ai été surpris de voir que les pads n'étaient pas montés à l'usine, c'est à nous de les fixer avec le double face pré-collé sur le pad. Ensuite en ouvrant une pédale le grip en caoutchouc est tombé car il n'était pas emboité dans la pédale, je ne sais pas si c'est censé être juste emboité ou si ca devrait être collé... Enfin lors de la première charge, j'ai eu du mal a retirer le capuchon de la prise sur la roue, au final j'ai réussi à l'enlever complètement et puis en le remettant je me suis rendu compte que je l'avais arraché en l'ouvrant du coté fin...ca se remplace ? # Application Avant tout niveau smartphone je suis sous Android et j'ai un Huawei P20. Pour commencer en scannant le QR Code dans le manuel je suis renvoyé vers une page pour télécharger l'app InMotion. Je clique mais ca ne marche pas, et après plusieurs essais je me retrouve sur une page bien vide: Bon ok...je ne me laisse pas démonter et je copie colle l'url dans mon navigateur et après plusieurs essai (décidément) le téléchargement de l'APK commence... En ouvrant l'application je me dis qu'ils auraient besoin de changer de stagiaire et de travailler l'UI et l'UX... Bref on perd en qualité par rapport à Ninebot ici, c'est brouillon et pas User Friendly. Ca se confirme ensuite quand en relançant l'app parfois ca me dit que je suis déjà connecté, du coup il faut se re-logguer et àa me l'a fait 3 ou 4 fois dans la soirée pendant mon ride. Sans compter la pub qui s'affiche à chaque démarrage, insupportable... J'ai également essayé de changer les animations drs LEDs...Impossible ça échoue tout le temps! Maintenant parlons de la mise à jour du firmware : ma roue était livrée en version 1.1.6 donc j'ai voulu faire l'upgrade vers la dernière version qui est la 2.2.8 à ce jour. Je suis les instructions qui disent de coucher la roue et de lancer l'update, j'attends...j'attends encore...puis j'ai des erreurs qui me disent que ca prend du temps et de confirmer que je veux quitter. Je choisi non plusieurs fois de suite puis le message ne revient plus et en remontant en haut de la page je découvre une barre de progression (ergonomie es-tu là?). J'attends le 100% puis ca me dit que la roue doit rebooter pour que tout se passe bien, ok j'attends...j'attends encore..au bout de 3 minutes je perds patiente et j'essaye d'allumer la roue sans succès, je persévère et elle se rallume. Je retourne dans la page d'update et je constate que je suis toujours en 1.1.6, je recommence en mettant le téléphone plus près de roue et en la mettant en charge aussi (je mets toutes les chances de mon coté) Pas de message de chargement trop long cette fois, j'attends que la roue reboot et la surprise...Elle clignote en rouge sur les cotés! Pas de panique ce problème est décrit dans les instructions de l'update et la solution est donnée : aller dans le menu "SCV Correction" puis faire "Car body turning and forward...". Ok je le fais...et là j'au un message "Failed"! Je réessaye... "Failed"! Ok je couche la roue, je la reboot, je réessaye, j'ai encore des "failed puis un "succeed", et hop les lumière latérales s'animent avec autre chose que du rouge. Bon voilà bonne nouvelle ma roue est à jour. # Conduite Mauvaise nouvelle : la nuit tombe, je n'ai pas roulé depuis un an et je ne connais pas cette roue... Pas grave, je fais un saut au parking pour m'échauffer et tester la bête. Premier constat : Bon déjà la roue c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas! Ensuite, je me sens bien à l'aise, la roue répond bien, je fais des 0 et des 8, puis des 3 et des 7 (non je déconne).. Je règle l'assiette car par défaut les pédales penchent en arrière donc ça complique les virages serrés et ca tire dans le bas des jambes. J'ai mis 2° comme le suggérait @Drazic et c'est mieux. Je pense mettre un peu plus par la suite pour tester. Ok je suis prêt, un petit tour à la station de gonflage avant pour faire le plein (2.8 bars) Le tilt back est réglé à 25 km/h (par défaut), GO! Je pars pour une traversée de Paris par les bords de seine. A peine parti et je sens déjà que niveau confort c'est au dessus de ma NB E+. Déjà vu l'épaisseur et le design de la V10 les maléolles ne touchent pas (les débutants vont s'épargner quelques douleurs). Ensuite les pédales hautes et larges c'est TOP, on est à l'aise et on a pas peur de frotter dans les virages serrés. Bon par contre niveau maniabilité c'est plus dur que la E+ avec le centre de gravité plus haut et ce pneu plus large. Niveau vitesse je l'ai poussé à 30 km/h, j'ai monté le tilt back rapidement à cette vitesse car à 25 km/h j'avais l'impression de braquer une banque tous les 200 mètres avec ce son d'alerte ? En tout cas la puissance est là, avec mes 80 Kg la roue ne peine pas : pentes, pavés, obstacles, irrégularités, petits trottoirs (à monter), elle avale tout du premier coup! Ma E+ m'aurais laissé sur le carreau plusieurs fois sur ce ride. J'ai frôlé le crash 2 fois à 25/30 km/h, tilt back sur des creux, ca m'a penché en avant mais la roue a encaissé mon contre mouvement, elle en a sous le capot. Avec la E+ c'était chute garantie! # Autonomie C'est mon tout premier ride avec départ à 100% de batterie. Comme on peut le voir sur le screenshot, j'ai roulé 44 km et la batterie est maintenant à 41%. Que du bonheur pour moi qui en avait marre d'être limité en distance et surtout de rentrer en mode tortue sur ma E+ dès que je descendais en dessous de 20% batterie. # Bilan Même si la configuration de la roue était un peu laborieuse, j'ai vite oublié çà une fois la roue en marche. La V10F est très confortable et puissante, le tout avec une bonne autonomie. On s'y sent en sécurité. Niveau conduite, c'est un régal, même si je regrette tout de même la perte de maniabilité à faible vitesse comparé à la NB E+, mais on ne peut pas tout avoir visiblement, et puis avec de l'entrainement ca sera vite de l'histoire ancienne. Enfin coté application il y a vraiment des progrès à faire car pour l'instant l'application n'est pas à la hauteur, pas ergonomique et buggée. Voilà voilà pour ce qui est de ce premier essai, j'ai déjà hate d'y retourner! ++3 points
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Salut les amis, après 2 semaines d'attente j'ai reçu ma trottinette Ubgo1005 2x1000w, livré par UPS le 1er Août. Comme je dois aller bosser je n'ai pas le temps de poster quelques photos que je l'ai prises. Oh, bonjour le poids facilement 32 à 35 kgs à côté de ma Xioami m365 qui fait poids plume. Voici les photos de la trottinette Ubgo et les accessoires. Je vais faire un essai ce week-end. Je posterai les sensations de l'Ubgo double drive.2 points
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Je t'ai écris en MP je suis à Lausanne, fais moi signe si tu es pas trop loin on pourra te faire essayer avec plaisir2 points
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Sur un des flans du pneu, est inscrite la plage de gonflage préconisée, pour la V8 ci dessous: min =2,8bar; max = 4,6bar. J'ai pas de V10 sous la main, mais il doit se trouver les mêmes infos sur le pneu en place. Gonfler en dessous de la plage augmente le risque de crevaison, d'écrasement du pneu, d’abîmer la chambre ou même d’abîmer la gente sur un choc important (bordure de trottoir). Au dessus de la plage, le risque est la déformation du pneu et le rétrécissement de la surface de contacte avec le sol, sans compter le décollement du dentier assuré, les plombage qui tombent et les chaussettes qui descendent sur le chevilles.2 points
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Une One E+. Ça vaut 600€ neuf et elle est très bien pour débuter. J’ai acheté une ACM 16, c’est déjà plus lourd et moins maniable. Mais tu peux aussi passer sur une One Z6, ça t’en coutera moins cher que la Z10, tu mettras plus de temps pour l’apprentissage mais tu auras LA roue qui te fait kiffer ?2 points
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Je me réponds à moi-même... cela a finalement fonctionné après le 'erase data'. Va comprendre! ?2 points
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J’utilise l’app sur iPhone avec ma V8 et V10. Mais une fois la roue paramétrée on n’a pas tellement besoin de l’appli.2 points
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C'est un partage d'expériences, ce qui convient pour l'un, ne convient pas forcément pour l'autre Il faut puiser l'inspiration dans le forum ?2 points
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Honteux pompage de mon propre post... ENFIN ! Le rappatriement depuis UPS fut laborieux, 30kg à bout de bras, ça finit par faire lourd. Au départ, je voulais faire une vidéo d’unboxing, qui aurait l’avantage d’être en Français par rapport à ce qui existe déjà. Au final, je me suis contenté de quelques photos : Toute là document est en « chinois », Ninebot One Z10 en toutes lettres apparaît à peine trois fois dans les trois documents Il fallait s’y attendre pour le cordon d’alimentation, mais comme beaucoup, j’ai ce qu’il faut... La clé pour monter le trolley ainsi que l’extension pour gonfler le pneu. En parlant du trolley... Le garde-boue... LA ROUE [emoji7][emoji7][emoji7] Il m’a fallu la charger un peu plus d’une heure pour l’allumer... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Hello les wheelers, Un post pour vous recommander chaudement d'aller y rouler au moins une fois. J'y suis passé hier soir en roue pour la première fois, regard interrogateur du garde-barrière qui doit faire payer l'entrée 3 € aux deux-roues à moteur (donc en théorie payant pour les trott'), mais rien n'est prévu pour le 1-roue-à-moteur ? Finalement je passe et je me retrouve quasi-seul dans un espace hallucinant de 460 hectares, avec de superbes perspectives, une grande route bitumée parfaite pour la wheel (on dirait qu'elle a été faite pour, mis à part quelques ralentisseurs), des petits chemins de graviers pas toujours évidents, mais quel pied !!! Un grand bol d'air frais dans ce monde de brutes. Notez-le sur votre to do list, c'est vraiment sympa.1 point
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J espère vraiment que les trottes ne vont pas être interdis !je l utilise chaque jours pour aller travaillé cela m évite de démarer ma voiture et arriver plus rapidement au travail a moindre coup.Il faudrait vraiment une autorisation sur route mais sans immatriculation comme a l époque des scooter 50cc.1 point
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Merci pour votre participation @Laurent92, Julien, @filou, @gordas06 , Cyrielle, @frabad, @CRYDER, @Sebastien, @Viédou, @tignou, @Jphi007, @Cormo et @marko spécialiste en interception ? Nous avons même croisé, et échangé avec @Didier.94600 ? @gordas06 tu as remarquablement formé ta compagne, bravo Cyrielle ? @tignou piégé par une butée de portail ancrée dans le sol, heureusement rien de grave pour toi, mais ta gyroroue a crevé par pincement ? (moralité, les coudières seront de sortie la prochaine fois, et ne pas oublier de regarder constamment loin et près) Nous avons profité des pistes désertées par les parisiens, pour nous laisser griser par une allure un peu plus soutenue ?1 point
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Au top ! Alors je vais me lancer la dessus ? Effectivement ca me fera une roue d'apprentissage et par la suite pour faire des balades à deux. Si en plus elle est robuste allez ! Je me lance, c'est vrai que ce serait dommage de faire des chocs sur la jolie Z ?1 point
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Pour du 8 pouces, du slime + bande anti crevaison ça crever à quand même. Par ex. Sur Xiaomi en 8 pouces et demi la plus grande galère avec c'est la crevaison pneu AR. En pneu 10 pouces, avec le même dispositif ça t'évite bcp de crevaison mais ça finit par crever un jour quand même. L'arrière je n'y toucherai pas, par contre l'avant slime+bac c'est excellent en préventif à condition de bien placer ta bande.1 point
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J'espère juste que les km de ma trot sont fidèle, parce que si le compteur affiche 38 km parcouru alors que j'en ai fait que 25. Hug. En tout cas ton itinéraire est pas mal marko, j'ai vite fait un map dessus et y en a pour 22 km, par-contre le maps ne veux pas m'afficher pour le vélo. Edit : A non en fait ça fait 35 km (itinéraire à pied), ma trot n'ira pas. Remarque a 15km/h en mode eco et 60% moteur ça pourrais le faire. A tester avant.1 point
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Désolé pour ton handicap, je n'ai pas vu ce cas sur les forums. Mais, je suis assez pessimiste, je pense que la roue nécessite une bonne symétrie des jambes du pilote pour éviter les louvoiements lorsque le terrain a des creux et/ou des bosses, de plus il faut des jambes semi-pliées pour amortir les chocs. Donc, à mon avis, l'articulation de la cheville est indispensable pour faire des randos. Il doit être possible de faire des figures sur un terrain de sport, mais je te conseille une roue moins sophistiquée, genre Ninebot One E, car tu risques vraiment d'être déçu. A toi de voir, je doute que tu puisses recevoir des conseils vraiment pertinents...1 point
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dans ce cas prend la Z6, pour ne pas prendre de risque, sinon au pire test la quand tu pourras ?1 point
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Dimanche 12 Août balade de 75 kms en bourgogne, rdv à chalon sur saone 10h , puis descente par les 75 Km de voie verte jusqu à Macon ! Possibilité de recharger au restaurant à Saint Gengoux le national puis à Cluny ! pour les personnes qui veulent se garer sur le lieu d arrivè puis monter à chalon en train : départ en train de Macon ville ( ter No 17756 de 8h04 à 10e ). Pour les lyonnais le train 17756 viens de la gare de part dieu !1 point
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Perso j'utilise l'embout clip avec mano de chez michelin et mon compresseur. Il faut décoller légèrement la valve avec le doigt et l'embout se clipse bien. Comme je fais 92kg, j'ai mis 2.9bar. En principe, sur les voitures, on peut moduler la pression de 0.3bar en fonction de la charge (parfois plus si spécifié par le constructeur). Par contre ici, le pneu est prévu pour une charge maxi de 75Kg, donc ne pas trop surgonfler qd même... ? Sur le site US, j'en vois qui le passe à 3.2 bars (46psi). Cela me semble beaucoup.1 point
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c'est claire.... et même si tu prend un model sans galère, tu n'en es jamais à l'abri Il faut s'armé de patience ^^ en tout cas la mienne je sais juste qu'elle est en cours de fabrication et il m'a sorti qu'elle partira d'ici 1-2 semaines (après vrai/faux..) mais je sais que je ne vais pas l'avoir avant au moins septembre, donc même une fois le choix fait toujours être patient ^^ Bon courage en tout cas ! profite en pour économiser et tu pourras prendre + gros et mieux :p1 point
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Le probleme de pneu qui frotte était donc vrai. Seulement sur 1 pieds et pendant les virages tres serrés heureusement. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk1 point
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Ça dépend chez qui il l’a commandée. Rockwheel Store a un dépôt en Europe, prêt à livrer en moins d’une semaine. Je ne sais pas s’il a du stock en MSX par contre.1 point
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Oui, le pneu a l'air bien gonflé à l'arrivée de la roue mais ce n'est pas le cas. Ca fait étrange de commencer la V10 à 1.8 bar puis de changer à 2.x, voir 3 bar… @FastMike On ne peut pas bien apprendre sur ton petit chemin. Impossible de faire les 10-12km/h nécessaire, sol trop moto-cross, pas de place à gauche et à droite. Il faut sortir de ton buisson et trouver une piste lisse, large, longue avec 2 poteaux :-) A mon avis tu vas immédiatement rouler comme un chef (en ligne droite). Donc attention, ne pas dépasser les , disons, 12 km/h. Ca serait trop dommage de te fracasser ton petit corps dès le début1 point
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Monoroues : Une fois que l'on sait en faire, aller vers les grands diamètres est naturel, tout comme en vélo. Regardez autour de vous la proportion de mini-velos ! Quand il s'agit de rouler, les grandes roues sont bien plus stables et confortables. Mardi soir, plusieurs copains ont pu, grâce à la gentillesse d'E-Roue à Paris (Super boutique, qui sélectionne soigneusement ses produits), tester les nouveaux 18 pouces (19) Gotway et Kingsong. Le plus amusant est l'essai de la 22 pouces (Monster) qui a surpris tout le monde. Encore maniable, elle est très "onctueuse", hyper stable et confortable. Dommage que ce modèle n'ait pas été terminé, et qu'il soit aussi cher. La maniabilité d'une roue est pour une grande part fonction de l'expérience du pilote. Mathéo, le fils d' @Erwanrcx, à bluffé tout le monde : Depuis 30s sur le Monster, il nous fait ... Une longue et magnifique marche arrière ! Il pèse 38kg, la roue 27 ... ??1 point
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https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=60764523656&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D60764523656%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer J'ai contacté ce vendeur histoire d'avoir des infos. (J'attends des réponses pour les autres vendeurs (boe/hiley) 1850$ livré au domicile, avec batterie LG 35AH. C'est vraiment pas dégueu comme tarif non ?1 point
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C est un pneu tubless basse pression, ca n à rien à voir avec un pneu a chambre à air d'une kingsong , au contraire d après le forum américain a 2 bars on est à la limite du surgonflage ce qui pourrait expliqué ton inconfort du premier roulage !1 point
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Comme expliqué sur Le forum américain (mais je ne sais plus où mais cette vidéo le synthétise bien ), le pneu tubeless permet de descendre plus bas en pression, notamment parce sa carcasse est plus rigide. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Faudrait que je dérègle le mien sur la mini, un ptit 130 sur le trottoir1 point
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Ça explique que t'en soit content. Avoir un Shop près de chez soi c'est bon ça. Comme je te l'ai dit je reste partagé. Pour de gros problème oui le SAV Fr est indéniablement ce qu'il faut. Pour de petits pb Diy.1 point
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Oui, trop éprouvant pour la gyroroue (surtout l'été), sauf pour de (très) courtes séances, c'est un exercice que j'évite lorsque je forme de nouveaux wheelers A la place, des arcs de cercle sur un pied (l'autre étant au sol), afin de ressentir la réaction de l'engin, et placer correctement son pied sur la pédale Suivi de lignes droites, aidé par un mur (/rambarde) ou un wheeler Bon courage ?1 point
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pour faire chauffer une roue voici la méthode:1 point
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Rien de bizarre, ta roue chauffe en s’adaptant en permanence à faire du surplace. Il faut trouver une surface lisse, un poteau et 20m de ligne droite. Lance toi tout droit et roule à environ 12km/h (ça ne fait pas trop mal). En dessous de cette vitesse tu ne pourras pas bien équilibrer. Les virages c’est après.1 point
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Il faut bien la maintenir, que ta jambe et ta roue ne fassent qu'un seul bloc, ça évitera qu'elle ne parte d'un côté ou de l'autre. Trouve l'équilibre entre appuyer vers le bas avec ton pied pour qu'elle penche vers l'extérieur et appuyer vers l'intérieur de ton tibias pour qu'elle ne penche pas trop vers l'extérieur, spoiler : c'est fatigant au début ?1 point
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97,2 km/h ?? ?Si certains y arrivent, il va falloir qu'ils nous expliquent comment à moins qu'ils aient un fort vent dans le dos et dans une descente d'enfer.... !!!!!1 point
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si je rajoute pas un autoradio et le caisson de basse, avec un mini frigo pour la bière ? lol Edit: je disais ca pour rigouler, mais finalement ca peu-être carrement sympa le frigo pour les rando, c'est pas grand je lui trouverais bien une place. ? https://fr.aliexpress.com/item/free-shipping-New-Mini-USB-Fridge-USB-Cooler-USB-Gadget-USB-Refrigerator/478912500.html1 point
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Je charge toujours ma trott pendant que je dors, pas le choix effectivement quand tu dois la reprendre le lendemain pour aller au taff1 point
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ENFIN ! Le rappatriement depuis UPS fut laborieux, 30kg à bout de bras, ça finit par faire lourd. Au départ, je voulais faire une vidéo d’unboxing, qui aurait l’avantage d’être en Français par rapport à ce qui existe déjà. Au final, je me suis contenté de quelques photos : Toute là document est en « chinois », Ninebot One Z10 en toutes lettres apparaît à peine trois fois dans les trois documents Il fallait s’y attendre pour le cordon d’alimentation, mais comme beaucoup, j’ai ce qu’il faut... La clé pour monter le trolley ainsi que l’extension pour gonfler le pneu. En parlant du trolley... Le garde-boue... LA ROUE [emoji7][emoji7][emoji7] En charge depuis tout à l’heure. Au bout d’une heure, elle ne veut toujours pas s’allumer sans être branchée [emoji15]1 point
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Je pense que beaucoup chargent la nuit pendant qu'ils dorment, faute de choix de faire autrement. On a pas encore eu ce genre de témoignage d'un membre sur le forum, donc ça doit rester heureusement relativement exceptionnel. Le titre est alarmiste concernant la SW3 mais il faut savoir que c'est un modèle générique qui n'a pas été conçu par Minimotors et qui est vendu par d'autres vendeurs en modèle générique avec des batteries qui peuvent différer en fonction du vendeur, il ne s'agit donc pas forcément d'une SW3 dans la vidéo.1 point
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Justement @OlivierM, concernant les assurance, il n'y a pas d'obligation concernant les vélos (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2697). Donc que l'on soit associés à des piétons ou à des vélos, nous ne devrions pas y être contraints si je comprends bien1 point
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Petit rappel les inscriptions aux Wheels Games sont limitées, n'attendez pas trop pour vous inscrire elles partent vite . https://www.wheelers33.com/wheels-games-2/. Plus que 80 jours avant cette1ere compétition nationale de mobilités alternatives électriques. Nombreux lots a Gagner, Des Gyroroues, E-trot, E-skates, E-coco, etc.pres de 20000€ de dotation des partenaires a la hauteur de l'évènement. Un week end de fête et compétitions autour des nouvelles mobilités. Des inscriptions de toute la France, d’autres d’Italie, Belgique, Suisse, meme de la réunion https://www.20minutes.fr/bordeaux/2188107-20171214-bordeaux-nouveaux-engins-electriques-urbains-vont-enfin-avoir-competition AfficheA3WG3.pdf1 point
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Je sent l excitation monter en toi patrick 77 c est bon signe et quand elle vas sortir du carton tu verra c est mieux que le sexe1 point
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Heureusement que tu ne t'es pas blessé! En tout-terrain c'est vigilance de tous les instants. Faut être attentif au moindre cailloux. Tu as bien camouflé les rayures en tous cas. Quant à l'absence de vigilance, l'autre jour je me suis pris une belle gamelle en GT 16, 100% de ma faute: en sous-bois, j'ai regardé mon smartphone et me suis pris un arbre dans le casque... la roue a continué son chemin mais pas moi, les 4 fers en l'air...1 point
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Hi Everybody ! Juste histoire de mettre mon grain de sel... Je suis en accord avec tous les posts concernant les tensions de stockage, vitesse de charge etc. particulièrement la charge à 1C. Pas de charge immédiatement après une forte décharge qui a fait chauffer le pack tout entier. Je vous invite à suivre les forums d'aéromodélismes ou dans ce hobby, on maitrise la charge de nos maquettes avec les accus LiPo - LiIo. Maitrise d'autant plus facile que l'on charge le pack d'accu avec pour chaque élément une analyse individuellement. C'est ce que l'on devrait faire pour ne pas surcharger le pack entier pour les éléments "faibles". Nos chargeurs disposent d'une prise de tension pour chaque élément. Et ne charge en fin de cycle que les éléments individuellement en retard, et donc les plus endurants ! J'ai crashé deux maquettes d'avion radiocommandées avec des accus pourtant chargées à 100% le matin même, par température froide. Température descendue encore plus certainement par la vitesse propre de la maquette en vol. J'arrête donc le massacre. Et pour ma Wheel, je respecte une durée de pause avant toute recharge après un long trajet. L'effet de refroidissement par la vitesse vous le ressentez sur vos propres joues de toute manière. Particulièrement moi, Avignonnais de naissance exilé dans le Grand Est Il faudrait mettre un capteur de température sur le pack d'accu. De type à cristaux liquide comme sur le bas de ma jambe intérieur de fuseau de ski, pour ceux qui voit à quoi je fais allusion.1 point